Jakubowicz tombe le masque : que les vaccinés crèvent en silence !

Jacubowicz, avocat, ex-président de la  dhimmie Licra, plus inquiet de « l’islamophobie » que du terrorisme, et plus inquiet de l’existence de non vaccinés que de malades suite au vaccin… Immonde…

https://resistancerepublicaine.com/2018/11/24/mort-dilan-halimi-jakubowicz-et-le-juge-fenech-ne-sinquietent-que-de-lislamophobie/

La mauvaise foi de ce bonhomme qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter est ahurissante… quel mépris pour Rioufol, pour Praud… simples journalistes tandis que l’avocat pleurniche parce qu’on sous-entendrait qu’il ne serait qu’un homme et que, à cet égard, comme tous les hommes, il ne peut être exempt de reproche pour toute sa carrière professionnelle.

Du Grand Guignol…

Pour voir la vidéo tout entière, avec au début un échange écœurant entre Praud et le deuxième immonde Joffrin qui ne supporte pas que Praud, à propos de la pétition des journalistes contre l’extrême droite  Zemmour, s’étonne que les mêmes ne disent rien quand ils sont interdit d’entrer dans les Cités…

Praud et Rioufol sont excellents face à la mauvaise foi des deux autres.

Mais surtout, avec le témoignage de Mathilde, pauvre gamine de 16 ans, gymnaste et lycéenne brillante, qui ne peut plus rien faire et souffre le martyr depuis qu’elle a été vaccinée (pour pouvoir continuer la compétition) puisque le vaccin a fait naître une maladie grave, le syndrome de Guillain-Barré. On sent que Praud est plus qu’ému et qu’il a bien compris que vacciner des gosses c’est un crime, il le dit clairement. Ils ne risquent rien du Covid et ils risquent tout du vaccin…

Le témoignage de cette pauvre gosse est à pleurer…  À partir de la minute 19

Alors qu’elle était en très bonne santé, trois jours après la seconde dose, son état s’est aggravé. De jour en jour son état a empiré. Son corps est aujourd’hui entièrement handicapé. Mathilde s’est rendue à l’hôpital, où les médecins lui ont diagnostiqué une souffrance d’ordre psychologique. La jeune gymnaste sera hospitalisée par la suite, mise sous anti-douleur et anxiolytiques. « Aujourd’hui je n’arrive plus à marcher. J’ai mal partout, ma colonne vertébrale me brûle en permanence, je tremble, mes jambes bougent toutes seules, c’est vraiment compliqué à vivre. » « C’est la neurologue [qui a diagnostiqué le syndrome de Guillain-Barré], c’est écrit noir sur blanc sur le papier. » « Les médecins me disent que l’évolution de la maladie peut prendre deux mois comme deux ans. Ils n’ont pas du tout été clairs. On le verra au fil du temps, c’est un petit espoir de reprendre une vie normale. »

Témoignage à pleurer…

Très perturbé par le témoignage de Mathilde, Pascal Praud semble éberlué de voir en face de lui une adolescente aujourd’hui lourdement handicapée, alors qu’elle fait partie de la population qui ne court aucun risque de covid.  « Mathilde n’est pas la population qui est ciblée par le covid. Quand on a soixante-dix ans, on peut prendre le risque de la vaccination mais quand on en a seize… » Brigitte Milhau — dans un élan de lucidité — se doute que Mathilde s’est fait vacciner pour pouvoir faire du sport : « Je suppose que c’est pour pouvoir faire ses compétions sportives. »

https://lemediaen442.fr/mathilde-16-ans-atteinte-du-syndrome-de-guillain-barre-apres-le-vaccin-je-narrive-plus-a-marcher/

Et que fait ce sale bonhomme, n’ayons pas peur des mots, ce Jacubowicz ? 

Ce que vous êtes en train de faire est complètement irresponsable. Sur CNews, sur une grande chaîne de télé vous êtes en train de lancer l’idée qu’il pourrait être dangereux de généraliser le vaccin pour les jeunes.

Rioufol : ce qui serait irresponsable serait de taire qu’il peut y avoir des effets indésirables !

Jacubowicz : la conclusion que les gens entendront c’est « attention ne faites pas vacciner les jeunes gens de 16 ans » . Ben oui mon colon, c’est la seule conclusion à tirer, non ? Et en quoi ce serait irresponsable de sauver des vies de jeunes dans la force de l’âge ???

Et Joffrin qui trouve gênant que Praud donne chaque semaine la parole à une victime du vaccin ! Chut ! la poussière sous le tapis, ne parlons pas de ce qui fâche ! Ils sont beaux les journaleux, les avocats, les défenseurs de l’islam mais pas des pauvres gosses de chez nous !

Et la Brigitte Milhau qui fait son boulot de collabo du système en affirmant qu’on risquerait plus d’avoir la maladie de Guillain-Barré avec le Covid qu’avec le vaccin…

Et ils tournent en rond en parlant de statistiques, des risques d’avoir des suites graves si on attrape le covid… jusqu’à ce que Pascal Praud explose : ils n’ont pas de risque de terminer en réa avec la covid ces enfants ! Voilà,  ouf !  Il a tout dit  :  les jeunes n’ont aucune chance d’avoir des suites graves du Covid ! Ils courent donc plus de risques avec le vaccin qu’avec la Covid… Merci à lui.

Pendant ce temps, Mathilde, regarde, écoute… et on imagine ce qui peut se passer dans sa tête !

Voilà une gosse qui souffre, qui n’a rien demandé, à qui on a fait du chantage vaccin contre sport… raconte son calvaire et l’autre enfoiré traite Praud d’irresponsable pour l’avoir invitée et pour dire qu’il condamne cette vaccination d’ados que rien ne justifie.

On sent Praud excédé par ces gens, il le leur dit : vous ne voulez pas du débat, vous ne voulez pas du débat sur l’extrême droite, vous ne voulez pas du débat sur le Covid… votre intolérance me fascine, vous avez la vérité et vous ne voulez pas du débat !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/20/pourquoi-praud-invite-t-il-jacubowicz-immonde-devant-une-pauvre-gosse-malade-a-cause-du-vaccin/

image_pdfimage_print
43
1

81 Commentaires

  1. Dommage que cette pauvre Mathilde, à qui je souhaite le rétablissement le plus rapide possible, n’ai pas dit à l’immonde baveux que son sort à elle ne semblait pas plus l’émouvoir que celui de Maylis, la victime de son client Lelandais.

  2. et si ce con de juka aurai un de ses gosses vaccinés et attrape les mémes sympthomes que la petite Mathilde ? qu’aurait pensé jaku du vaccin ?…..minable.

    • ce type est un cauchemar..que n’a t-il pas quitté le pléateau ? au lieu de faire son cinéma !!!!

      • Le même qui a défendu et voulu la tête de ceux qui ont menace un certain « albou » propriétaire d un mini U de L’arbresle 69 qui avait été vu sur les réseaux sociaux en train de pratiquer lune tuerie sur des animaux en afrique

  3. J’ai vu l’émission, j’en ai été bouleversée du témoignage de cette jeune fille. Mais que font ses parents ? Vont-ils intenter une action ? Leur fille est handicapée ; c’est pas rien tout de même !

    • S’ils tentent une action en justice, il la perdront et beaucoup de temps et d’ argent avec. C’ est ça la France d’ aujourd’hui. Pour être gagnant, il faut être du côté des traitres et faussaires.

    • une action? pot de terre contre pot de fer.Inutile tant que la clique est au pouvoir.

    • Les parents? Mais qu’ils chialent en silence: ils sont responsables de ce qui arrive à leur gosse.
      Comme tous les « parents » collabos qui auront participés à flinguer l’avenir de leurs mômes !!!

  4. Je l’ai vu en direct : une vraie furie le Jako , doté d’une mauvaise foi incroyable . Quel personnage insupportable …..

  5. Quel manque inouïe de tact et même d’empathie de l’avocat Alain Jacubowicz : suppôt des sataniques BigPharma et de leurs exploits en Israël ? Il faut l’interdire des définitivement des plateaux tv ains que tous ces covidistes agents de BigPharma

    Les PDG de Big PHARMA Refusent de Faire Vacciner Leurs Enfants : « Là, il y a un Véritable Problème Démocratique qui se Pose… »
    https://twitter.com/BAN05063867/status/1462072585538129920

  6. les non vacciné ils veulent nous avoir part tout les moyens ont va les avoir autrement en silence plus radicale que les injections génique poison expérimental cela va se faire par la ruse dans l’alimentation ,bill gâtes ils veulent que sa se face pour tué le maximum de personnes dans le monde ,voici la vidéo se qu’il prépare ,il faut le mettre hors état de nuire vite car personnes ne veulent l’arrêté pour tué encore plus s’est aux peuples de le faire on va le stoppé se satanique il veut tous nous faire crevé de force
    seigneur que votre justice soit faite sur ses démons amen

    https://odysee.com/@Chloe_F:b/Chlo%C3%A9-Frammery–Mehdi-Belhaj-Kacem—Dialogue-%C3%A0-l'%C3%A8re-Covid—%C3%89cole–enfants:8

  7. Ont n’a pas la même responsabilité dit-il à praud…
    Traduction n’oublie pas que je suis en tant que commissaire idéologique…ton boss !…
    La menace n’étais même pas voiler et praud la très bien compris….

  8. alain jakobowickw toujours exécrable…..n’est pas capable de se contenir …une plaie …en plus fait du cinéma..je vais quitter le plateau…et bien qu’il dégage….ça seraitouf..dégage …ouf…ouf….

  9. jakubovitch avocat devenu procureur !
    ou plutot commissaire politique soviétique, il y a ce qu’on peut dire et ce qu’il interdit de dire !

  10. Jako est un triste sire. Pendant le 2éme guerre mondiale je l´aurai trés
    bien immaginé kapo dans un camps de en Pologne. Vernichtungsanlage.

  11. Et le pire et que 100% des français qui furent « obligés » de se faire « traiter* » par injection d’un produit à la composition inconnue ont été obligés de signer une decharge de responsabilité pénale et civile du laboratoire et de l’état !
    *produits pour un traitement génétique, ce n’est pas un vaccin.

    • si les idiots souvent agés! n’avaient pas couru et fait la queue dès le début, on n’en serait jamais arrivés là; c’est à cause d’eux!

    • J 75 . C’est pour cette raison que c’est incompréhensible. PERSONNE ne nous fait signer une décharge lors du vaccin tétanos /polio ou autre, alors pourquoi cela n’alerte pas les gens ? Je serais immédiatement méfiante si avant une vaccination le médecin me demande une telle chose qui me priverait de tout recourt ? Eux foncent se faire piquouser, une personne à un malaise, ils restent au lieu de partir ??? Les animaux à l’abattoir sont plus réceptifs au danger de mort que tout ces lobotomisés qui pour beaucoup ne pensent qu’à la perte de leurs sacro saint loisirs. Il est évident que cela ne concerne PAS ceux qui sont SOUS LA MENACE et LE CHANTAGE au chômage mise en place par Macron / Véran !!!

      • C’est bien vu ! Cette signature d’une décharge n’inspire pas confiance en effet. C’est une façon de se laver les mains de toute conséquence. Macron, le dernier des Ponce-Pilate. Il impose de façon détournée un vaccin qui n’est pas sûr et n’assume aucune responsabilité.

        • Les idiots iront eux-mêmes à l’abattoir !dixit Jacques Attali !

          (Modération : Propos raciste supprimé)

  12. Comme tous les matins,je regarde Pascal Praud ,uniquement lui,donc ce vendredi j ai entendu jakubowicz,la crapule d avocat,fidèle à lui-même qui préfère trouver des excuses aux assassins qu aux non vacciner qu’elle ordure alors que le professeur Luc Montagnier a alerté les autorités d une recrudescente de la maladie de CREUTZFELDT – JAKOB du aux vaccins ,dans le journal France soir,de cessez le vaccin au plus tôt dit il ,nous sommes gouvernés par des assassins et des criminels,Macron a fait ce que Hither a rêver de faire.

  13. « L’avocat Alain Jakubovicz sur le point de quitter … » J’ai eu un instant d’espoir : de quitter le plateau, ou même mieux de quitter la France ? Mais non, bien malheureusement c’est ni l’un ni l’autre. O rage, O désespoir ! Les deux morpions Joffrin et Jakubovicz s’accrochent à la France pensant arriver à la détruire.

  14. Une question me turlupine, comme je ne suis pas vacciné. On signe une décharge ok . Mais le nom et prénom de l’injecteur kapo apparaît quelque part sur un document ? Non pour porter plainte car inutile mais pour ………….en enfer .

    • Alors non, je me suis aussi renseigné sur cette feuille de décharge qu’il faudrait signer avant la vaccination, ce n’est pas vrai bien qu’André Bercoff l’ait annoncé dans son émission.

      • L. R. D’après ce que j’en sais, dans ces centres ils vous remettent un questionnaire, vous cochez les cases et vous signez. Vous savez ce que contient le produit qu’ils vous injectent ? Vous savez si votre corps va supporter ce produit dont PERSONNE, même pas les médecins qui vous l’injectent ne connaissent la composition ? = NON MAIS trop tard, si vous redonnez la feuille après l’avoir signé c’est que vous acceptez tout le reste.

  15. Ahurissant, ça me dépasse, cette JF de 16 ans fait une 1ère  » vaccination  » son corps réagit mal au produit injecté, au lieu de s’arrêter là qu’est ce qu’elle fait, elle retourne pour subir la 2 e injection ??? Incompréhensible, son corps a tiré la sonnette d’alarme à la 1ère injection c’est bien le signe qu’il ne fallait surtout pas faire la 2e. Et les parents là dedans, leur fille et mineure, pourquoi ils ne lui ont pas interdit d’y retourner ??? C’est dingue de voir à quel point les gens suivent le troupeau des soumis aux directives de Macron / Véran tant pis pour les conséquences sur eux ou leurs gosses.

  16. J’ai bien fait de ne pas regarder cela …
    Dès que je vois Jakubowicz ou Joffrin – a fortiori les deux (insupportable !) et leurs tronches, avec cette expression à la fois molle et fourbe, je zappe … Non, le regard par en-dessous de Joffrin, quelle horreur !

  17. Un cas particulier reste un cas particulier. Ce qui compte, ce sont les statistiques, pour déterminer l’efficacité ou non des vaccins et pour déterminer la balance bénéfices/risques pour chaque catégorie de gens.

    Et là… les stats qui commencent à sortir ne sont pas franchement en faveur de la vaccination de masse :
    Explosion de la surmortalité hors Covid-19 en Europe https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/19/explosion-de-la-surmortalite-hors-covid-19-en-europe/

    Et en France, pour ceux qui ont la curiosité de regarder les chiffres de l’INSEE (mortalité générale) : pour l’instant, en 2021, la mortalité est supérieure à celle de 2020 sur la même période (janvier-octobre), de 10.000 à 15.000. À affiner en fin d’année, mais il est peu probable que le taux de mortalité en 2021 sera inférieur à celui de 2020, alors pourtant que les gens sont massivement vaccinés. Conclusion ?

    • Votre source Insee ? Moi j’ai celle-ci : https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854. Je vois surtout 2 grosses bosses en 2020 que l’on ne retrouve pas en 2021 au niveau des courbes. Avant la première bosse (c’est-à-dire avant la 1ère vague), la courbe 2020 est en dessous de celle de 2021 mais aussi de celle de 2019 et sur la période où l’on voit la 2eme bosse (c’est-à-dire maintenant), la courbe de 2021 plonge pour l’instant sous la courbe de 2020 et même celle de 2019. Explication ?

      • Mortalité France 2020 par rapport à 2019 : +55000 morts
        Morts Covid 2020 : 100000 morts
        Manque 45000 morts . Explication ?
        Un commentaire sur les 2% covid hospitalisés alors qu’on nous bassinait matin , midi et soir qu’ils sursaturaient les hôpitaux ?

        • Source de vos chiffres ? Surmortalité de 55 000 morts avec 100 000 morts Covid, ca peut vouloir dire que des causes de décès ont diminué : morts de la grippe, morts par accident de voiture lors du confinement, … Inversement, il peut y avoir eu un surplus de mortalité pour d’autres causes de décès : suicide suite à des dépressions liées au confinement / restrictions sanitaires, pathologies mortelles qui n’ont pu être traitées a cause de la saturation des hôpitaux durant les vagues, … Je ne vois pas ce qu’on peut tirer comme conclusion à partir de vos chiffres.
          L’histoire des 2% a déjà été abordée. On savait déjà que des hôpitaux étaient en surtension (quart nord est) et d’autres pas (quart nord ouest par exemple).

      • Sur la même page un peu plus bas, on a les chiffres cumulés. Il y a un mois, comme dit plus haut, on était supérieur pour 2021 par rapport à 2020. (8.000 décès environ). Ce sont les derniers chiffres que j’avais depuis une quinzaine (pris d’une autre page, en fait, mais peu importe). Les chiffres actuels ne sont pas fiables car il faut plusieurs semaines pour que tous les décès soient signalés par les mairies – j’ai l’habitude, je regarde ces chiffres depuis plus d’un an.
        Bref, il faudra affiner en fin d’année, mais a priori on sera au-dessus de 2020 en chiffre brut. Après, il faudra voir le taux de mortalité (ramené au nombre de gens et par catégorie d’âge si possible) pour être plus précis. Mais a priori on ne sera pas à un niveau de mortalité sensiblement inférieur à 2020, alors que les vaccins sont la grande nouveauté de 2021 et qu’ils auraient dû entraîner une baisse significative du taux de mortalité, non ?

      • pénible, cette interdiction de dépasser 1000 caractères. C’était bien mieux depuis quelques semaines.

      • suite… puisque maintenant on est tenu par une limite de 1000 caractères :

        Du reste, l’article repris par le courrier des stratèges va nettement dans le même sens : le taux de mortalité global comme par catégorie d’âge est très nettement supérieur à la moyenne 2016-19. Pas terrible quand même. Il serait encore plus intéressant d’avoir la comparaison 2020-2021 dans ces pays européens, pour voir l’effet « vaccins ».

        • C’est un truc à se faire des noeuds au cerveau. Je pense que vous n’en tireriez rien de conclusif en passant par une analyse fine, par classes d’âge, par période et par cause de décès (en distinguant aussi les variants, leur contagiosité, leur virulence). Voilà pourquoi j’ai plutôt mis en avant les 2 pics en 2020 qui sont ce qu’il y a de véritablement significatif et font toute la différence. En gros, en 2021, on n’a pas eu de pic majeur de décès donc d’événement exceptionnel. C’est comme si le Covid avait disparu (plus de vagues épidémiques mortelles). Et de fait, on peut l’imputer soit au vaccin, soit à la dégradation du virus. D’ailleurs, l’explosion des cas sans pic de mortalité significatif va dans ce sens. On ne peut donc aller dans le sens de votre conclusion, à savoir l’inefficacité des vaccins, et encore moins dans le sens de leur dangerosité fatale, pas plus que d’un phénomène d’ADE. Pour moi, les Delépine se sont trompés.

          • Je ne dis pas que l’analyse n’est pas compliquée. On peut tout aussi bien dire, pour les pics de 2020, que l’interdiction faite aux docs d’exercer leur art en soin précoce a joué dans le mauvais sens.
            Simplement, si vous avez un taux de mortalité qui en 2021 est plus élevé qu’en 2020 (et qu’avant 2020), il y a un souci, non ? Surtout quand on part du principe que le virus est devenu plutôt moins agressif. Que la hausse soit liée au vaccin ou à autre chose (confinement -> suicides ou pertes de chances pour les cancéreux et autres malades graves mal soignés du fait d’une mauvaise gestion, bien trop bureaucratique pour le dire gentiment, de cette crise… ou autre). Une hausse significative du taux de mortalité est un problème dont il faut analyser les causes. Les (risques de) nœuds dans le cerveau, ce’st le lot quotidien des chercheurs, sauf erreur, et ils sont payés pour ça.

          • Et pour en revenir au facteur « vaccination », en l’isolant des autres facteurs jouant sur la mortalité (confinement etc.), le 1er article que j’ai mis en lien va dans ce sens – même si je trouve les courbes pas faciles à lire, en particulier l’évolution de la vaccination dans les pays concernés. S’il y a vraiment une hausse significative de la mortalité « toutes causes », hors périodes de Covid actif et en parallèle de la vaccination (avec éventuellement un décalage de qq jours ou semaines), ça commence à vouloir dire qq chose.
            Pourquoi faut-il que ce soient des particuliers ou des chercheurs isolés qui fassent ce boulot ? Jusqu’ici, je n’avais vu d’analyse des taux de mortalité (2020/Covid et 2021/vaccin) que de la part de Pierre Chaillot, cela ne me semble pas normal.

            • Connais pas Chaillot. Raoult faisait ce genre d’analyse. C’est sa spécialité de « faire parler les données », même s’il faisait surtout de la corrélation et a foiré régulièrement dans les explications d’ordre causal.

              Je pense que vous cherchez du poil sur les œufs, cher Jacques, comme disait une de mes profs de français. Ne seriez vous pas un peu complotiste ? :-)))

              J’avoue que je ne m’intéresse plus guère au sujet de la vaccination car ce qui est fait n’est plus à faire. Le pass sanitaire reste un vrai sujet néanmoins ainsi que ces rappels tous les 6 mois jusqu’à que mort s’ensuive. :-)))

              • Le pass est un sujet, je suis bien placé pour dire la même chose, mais il l’est parce que la vaccination en est un. Surtout pour ceux peu à risques/Covid. Les soignants et pompiers écartés de leur emploi pour non-vaccination est un des plus grands scandales à mettre au débit de ce gouvernement.
                Je continuerai pour ma part à m’intéresser à cette question de balance bénéfices/risques (par catégories) et un des moyens de l’approcher est l’évolution du taux de mortalité. Je veux bien que corrélation ne soit pas causalité, mais quand vous avez des courbes qui, de façon répétitive, évoluent parallèlement, ça commence à vouloir dire qq chose. J’ai moi aussi fait un peu de recherche.

  18. Les rats sont sortis des égouts en 1968 et ont , depuis , infiltré leurs métastases jusqu’au plus haut des titulaires des responsabilités nationales .

  19. En tant que baveux qui parle de Nordahl Lelandais comme si on parlait de Baudelaire ou de Rimbaud, Jakubowicz est vraiment gonflé à bloc (comme son compte en banque!). Quant à Joffrin, c’est normal qu’il prenne la défense de Jakubowicz : LE CONTRAIRE AURAIT ÉTÉ SURPRENANT!

  20. Le problème, c’est bien de savoir s’il est plus grave d’attraper le covid au risque de pathologies graves, ou de se faire vacciner pour le même risque. Personne n’a de réponse à cette question, et c’est bien là le drame, quoi que l’on décide, il y a un dilemme possible.
    Le cas de cette jeune fille est bien évidemment dramatique, mais à ce jour qu’en est il des 50 millions et quelques de vaccinés, combien de conséquences négatives sont recensées, comparés aux effets de la COVID19 ?? Une chose est sûre, l’état chinois fourbe et manipulateur a réussi à foutre la planète entière dans les conflits et drames.

  21. Et bien sûr les gauchos bien pensants et les journaleux Morris aux ordres de l’etat , préfèrent critiquer la France, le constat évident que font quelques Zemmour, Aignant, Philippot,Cioti
    Que de voir ce qui se passe réellement avec cette épidémie qui au final est très peu létale
    Je ne comprends pas que même des garçons comme pascal praud, et rioufol,goldnadel etc…..ne répètent pas chaque soir pour contrer ces fous du tout vaccin, qu’ils ne disent pas que quelques millions de morts pour presque 8 milliards d’habitants c’est insignifiant; c’est triste pour ceux qui en meurent certes, mais il n’y a pas de quoi installer une dictature en Europe

  22. J’ai vu ça en replay ahurissant cet avocat n’est qu’un parvenu imbu de sa personne et ne méritant que la corde mais la plus grosse pourriture c’est cet abominable jofrin il pu il pu tout ce qu’il y’a de plus abject dans un être humain il est faux traître menteur fourbe il a quand même avoué que tous les journaux disaient que Zemmour était l’extrême droite d’où Rioufol lui a rétorqué, vous disiez naguère que le pluralisme régnait dans le journalisme il s’est fourvoyé ce fumier

  23. Jacubovicz (pas de « Maître) et Mouchard en même temps sur le même plateau: serait-ce un complot dont le but serait de disqualifier CNEWS?
    Je ne le pense pas, mais la présence de ces deux crétins rend la séquence insupportable on se prendrait à souhaiter qu’ils se prennent des effets secondaires du bouillon dont ils font les louanges.
    Cela étant dit, qui sont les vrais irresponsables?

    • Un à la fois (un Joffrin ou un Jacubovicz) c’est déjà pénible mais les deux dans la même émission, c’est carrément insupportable, c’est l’overdose ! Dans ce cas-là je m’enfuis (je zappe) …

    • Avez-vous noté que le jaku cherchait le regard du copain mouchard à chacune de ses interventions?

      Pas de maître et pas de majuscule un jaku!

  24. Cet ancien président de la licra a mis en œuvre sur le plateau de P.PRAUD, la politique des gauchos.
    Il ne faut pas dévoiler la réalité, l’immigration massive et les MNA parce que c’est obligatoirement du racisme, de la discrimination etc Diffuser les problèmes va être un frein à l’immigration dans l’opinion.
    Le vendredi P.PRAUD donne la parole à une personne victime d’une possible conséquence du « vaccin ».
    Il y a sans aucun doute une cause à effet de la vaccination mais il ne faut pas le dire parce que c’est « DEGUEULASSE ».
    Les mougeons ne vont plus aller se faire vacciner !
    En conclusion:
    Il ne faut pas informer les gueux de la réalité. Eux savent ce qui est bon pour nous.
    Dans le cas de la covid, qu’ils se fassent vacciner et obéissent! Les gueux n’ont pas besoin d’en savoir plus. Le reste, tout le reste, ça ne les regarde pas!
    Vive les valeurs de la république et la démocratie !
    Bande de pignoufs, ça ne marche plus !

  25. Excellent texte Christine, ces pourris de la tête, ces gauchistes de merde doivent en croquer pour ne pas voir l’évidence ! D’ailleurs j’aimerais bien savoir si ces ordures sont vaccinées eux et leurs enfants ? Et la réponse serait, c’est un choix que je n’ai pas à divulguer car relevant de la vie privée !Pourritures innombrables Joffrin en premier qui sautait sur les genoux de JMLP ! Je vomis ces traîtres à la France !

  26. On ne vous laissera pas le monopole ? Jakubowicz c’est qui ON ? Les juifs sionistes ? C’est grave de dire ça en direct ! Alors comme ça on ne peut plus rien dire même une vérité ? Zemmour le petit juif a raison il faut renverser la table et virer tous les grands juifs !😇

  27. BRAVO pour votre article !
    Ce Jakubowicz ne mérite pas la belle vie qu’il a alors qu’il y a tant de gens qui souffrent de mille façons.
    Un égoïsme pareil ne devrait pas être permis.

  28. Effets « secondaires » :
    -Tremblements violents
    https://twitter.com/KARIMAMARKHODJ1/status/1462411812662620168

    -Rhumatisme inflammatoire/goutte
    https://twitter.com/AaronMa66496969/status/1462140645255131140

    -Eruption cutanée grave
    https://twitter.com/fanatyyk2/status/1462110619927257090

    – Liste d’effets sur une seule jeune femme
    https://twitter.com/AaronMa66496969/status/1461769367058792459

    – Encore un sportif meurt de crise cardiaque à 45 ans. Le joueur dominicain de baseball Julio LUGO, mort le 15 novembre 2021
    https://www.the-sun.com/sport/4071550/julio-lugo-dead-red-sox-shortstop/

    EN Ecosse:
    Selon Santé Publique ECOSSE, il y a eu une forte augmentation du nombre de nouveau-nés morts en septembre. La flambée des décès est si perceptible qu’elle a déclenché une enquête.
    https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1462372070352949254

  29. Ce qui se raconte également :

    Campagnol
    @CampagnolTVL
    Que Zemmour considère le passe comme une mesure technique est déjà accablant.
    Mais surtout il ne montre d’empathie que pour sa propre enfance (et le passé en général).
    Aucune compassion pour la France d’aujourdhui, humiliée par un mensonge auquel il ne fait même pas allusion
    6:51 PM · 20 nov. 2021·Twitter Web App

  30. Personnellement je ne crois pas que les dirigeant russes, chinois, israéliens soient des débiles, au contraire des nôtres.

    Donc cette reprogrammation génétique est juste temporaire, une bonne rente donc. Et le faux article de Lancet, qui a permis au Véreux d’arrêter les études sur les médicaments classiques telle la quinine, pue juste l’habituelle prostitution de la crasse, de la journaloperie, de l’expertocrassie merdiatique, et maintenant même de la vraie science.

    Et s’il y a des MILLIONS DE MORTS VACCINÉS AU BOOBALAND, C’EST TOUT BON POUR Z finalement, et pour l’écologie (amélioration définitive du bilan carbone).

    « Le principe général de l’argent est en réalité la prostitution universelle, qui est la phase ultime nécessaire de la société capitaliste. » Karl Marx

  31. LICRA ( TERREUR TRIBALE ET JUNTE DESPOTIQUE ORIENTALE IMMIGRATIONNISTE ) : Pour bien connaitre cette ordure fasciste immigré de Jakubovitssch Machin consonnes et pour bien comprendre la Nature, le fonctionnement et le Rôle de la LICRA qu’il dirige , il faut lire 4 livres :
    1-  » La France Licratisée  » de Anne Kling
    2-  » Les Beaux Draps  » de Louis Ferdinand Celine
    3-  » Le Péril Juif  » de Marcel Jouhandeau
    4-  » Nuremberg ou la Terre Promise  » de Maurice Bardèche
    ( 4 livres français interdits en France , comme au temps du régime tribal fasciste arabiste de Saddam Hussein )

  32. Ne vous laissez pas influencer par Mr Zemmour!!! Ce Monsieur est Juif, donc communautaire au plein sens du terme! Soit, il peut avoir une certaine idée de la France d’avant, mais les Français doivent réapprendre à penser par eux mêmes pour eux mêmes et pour leurs propres intérêts et ceux de leurs enfants et de leur Pays!!! Les Peuples blancs européens doivent réintégrer leurs intérêts raciaux sociologiques, Identitaires, géopolitiques!!! Chacuns chez soit et Dieu pour tous! Croyez moi; Ne vous laissez pas influencer par des bellâtres ou autres contemporains « républicains » sous perfusions idéologique venus tout droit du Jourdain! Quant à la télévision, chassez la de vos intérieurs à tout jamais!!! Faites comme moi!!! Plus de télôche depuis 17 ans, et je suis redevenu libre de toutes influences maléfiques républicaine !!!

    • « Ne vous laissez pas influencer par Mr Zemmour!!! Ce Monsieur est Juif, donc communautaire »
      En voilà un argument à côté de la plaque ! Zemmour est peut-être juif, mais il n’est pas communautaire, bien au contraire.
      Quant à votre avis sur la télé, je le trouve bien excessif. Avec toutes les chaînes dont on dispose à présent, il y a le choix ! Grâce à la télé, j’ai eu le plaisir de revoir dernièrement deux films que j’avais beaucoup aimés : Marche à l’ombre et Pas son genre et de voir (pour la première fois) A star is born, un beau film ‘ils deviennent rares au cinéma) dont c’était le enième remake, très réussi avec Lady Gaga (drôle de nom mais très belle voix et bonne actrice) et le séduisant Bradley Cooper. Désolée, je garde ma télé !

  33. Monsieur . Vous etes remonte contre monsieur Zemmour parce qu’il est JUIF . Alors que toute les les populations vont etre vaccinees de force par le laboratoire pfizer qui est piloter par un juif. Le saviez vous?.

Les commentaires sont fermés.