Jakubowicz veut la Loi Gayssot contre ceux qui s’interrogent sur les armes chimiques…

Publié le 16 avril 2018 - par - 29 commentaires - 1 727 vues
Share

Les trois « zéros » pointés de la semaine : Alain Jakubowicz, Bernard-Henri Lévy et Thomas Guénolé.

En ce qui concerne le premier cité, je vais lui communiquer l’adresse du magasin « Afflelou » le plus proche de son cabinet d’avocat.

Cela lui permettra de s’équiper bon marché pour mieux voir ce qu’il ne voit pas et éviter de voir ce qu’il croit voir, grâce à la seconde paire de lunettes offerte.

Le défenseur « défectueux » de ce monstre qu’est Nordhal Lelandais est l’un des seuls, souvenez-vous, à ne pas « avoir vu » que la fillette filmée dans la voiture était cette malheureuse Maëlys. Il nous l’a expliqué longuement lors d’une interview télévisée où il s’est couvert de ridicule.

Lui, qui n’a pas été capable de constater la présence de cette petite fille a, en revanche, une certitude : il y a bien eu un bombardement chimique en Syrie et il est certain qu’il s’agit d’un acte délibéré de « cet assassin » de Bachar El Assad.

Et celui, ou celle, qui ose le contredire, ou contredire sa certitude, est un, ou une négationniste qui nierait l’existence des « chambres à gaz ».

Les chambres à gaz ont existé, maître, personne ne peut en douter, les preuves sont, hélas, effroyables et accablantes.

Il est fort possible qu’il y ait eu un bombardement par arme chimique en Syrie mais, jusqu’à aujourd’hui, on nous a annoncé des preuves que personne n’a encore pu voir, ni sur le bombardement, ni sur celui qui a commis cet acte barbare, s’il a bien eu lieu ?

Or, en tant qu’avocat, vous êtes mieux placé que quiconque pour savoir que « faute de preuves » il y a présomption d’innocence. C’est bien ce que vous annonciez pour votre client Lelandais !

Une commission d’experts est actuellement sur place, maître, pourquoi ne la rejoignez-vous pas ? Pourquoi ne jouez-vous pas le Jakubowicz de Syrie, comme le fut, l’autre zéro de la semaine, le BHL de Libye ?

Vous savez, ce BHL, chef de guerre en chemise blanche et costume noir, qui veut se battre, avec ses petits poings, contre l’horrible Poutine, qui n’en ferait qu’une bouchée à l’Arielle ! (à la Reine).

Jakubowicz, BHL, il ne manque, dans un tout autre registre, qu’un Thomas Guénolé. Celui-ci voudrait devenir le nouveau Cohn-Bendit d’un nouveau mai 68. Il rêve d’un soulèvement national : « Tous unis », étudiants, ouvriers et fonctionnaires. « Tous unis » derrière un Mélenchon et ses insoumis. « Tous unis » pour une nouvelle révolution, un mai 18 qui changera la France, comme, paraît-il, mai 68 l’aurait changée !

Guénolé rêve de revivre le passé, soit, alors revivons-le, pourquoi pas, mais au lieu d’un nouveau mai 68 pourquoi ne pas rejouer un avril 61 ? Souvenez-vous, c’était la naissance de l’OAS : une population patriote et une partie de l’armée française, fidèle à la parole donnée, qui rêvait de sauver le pays livré à la traîtrise et au reniement de son président.

Mai 68 avait rejoint, à l’époque, avril 61. De Gaulle n’avait-il pas « fui » outre-Rhin pour appeler à son secours le général Massu. Ce général qui, par légalité, n’avait pas apporté son soutien à l’OAS et qui, toujours par légalité, envoya paître de Gaulle dans son bourbier soixante-huitard.

Trois « zéros » pointés en cet avril 2018.

Soyez déçu, Thomas Guénolé, il n’y aura pas un nouveau « mai 68 ». Vos « Insoumis » continueront à l’être dans leurs fauteuils de l’Assemblée nationale, où ils se distinguent par leurs déclarations « tonitruantes » et « inaudibles ».

Quant à vous, maître Jakubowicz, contentez-vous de plaider, si l’on peut appeler vos prestations des plaidoiries et ne tentez pas d’imiter un BHL qui ne va pas tarder à enfiler sa chemise blanche pour aller se battre en Syrie, et la sauver d’un El Assad et d’un Poutine, comme il a sauvé la Libye d’un Kadhafi !

J’ajouterais bien un quatrième « zéro », celui du Plenel d’hier soir. On aurait aimé le voir combattre Macron, comme il a combattu Fillon et bien d’autres, mais il a été vite remis « à sa place », celle d’un triple zéro !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Comme les armes de destruction massive en Irak

ha si il decidait d’aller en Syrie,il lui faudra,pour sur de bonnes lunettes,sur des futs de produits chimiques,il risquerait de lire made in Saudi Arabia,comme il avait ete photographier,voila qq annees,pour ces intellos negationistes,meme les tetes coupees de centaines de chretiens ils ne les voient pas,l’EI il ne l’avait pas vu non plus.le jeu de la Turquie encore moins,les armes fournis par xxet x,mais vous n’y penser pas,ils sont tous,et de meme qu’en France leur pays dans le deni total.mais qui peut encore croire,aller disont ces rigolos.

Pathétique Jakubowicz. Après sa lamentable sortie sur Lelandais, il devrait avoir la décence de la fermer.

« Quant à vous, maître Jakubowicz, contentez-vous de plaider, si l’on peut appeler vos prestations des plaidoiries et ne tentez pas d’imiter un BHL qui ne va pas tarder à enfiler sa chemise blanche pour aller se battre en Syrie, et la sauver d’un El Assad et d’un Poutine, comme il a sauvé la Libye d’un Kadhafi ! »
Et comme elle a sauvé l’Irak d’un Saddam Hussein!

Il suffit que Jean Marie Le PEN fasse une demande somme toute légitime pour qu’immédiatement on le compare au nazisme.C’est cela la mauvaise propagande d’un avocat véreux .!!

J’ai répondu a Monsieur Gomes courtoisement et de façon argumenté a une affirmation qu’il exprimait dans le texte qu’il présente. Ma réponse a été mise a la poubelle. Je regrette cette censure que je n’attendais pas sur votre site. J’ai toujours répondu a vos demandes d’assistance lorsque vous étiez harcelé judicièrement. maintenant je m’abstiendrais.

Beau trio en effet ! Avocat félon, BHV du Korrect, Andouille de .. Guénolé ! Plus la Plenelitude !
Ne vous en déplaise, Charles aurait remis les pendules à l’heure, urbi et orbi !

Les preuves de l’utilisation d’armes chimiques,et de l’origine des munitions devraient pouvoir être ramassées sur le terrain avec une pelleteuse ;or,on a l’impression que cette fameuse commission d’experts opèrent comme Sherlock Holmes avec une loupe …c’est dire si l’évidence s’impose .

On parle d’officiers d’occupation et de tortionnaires , comme si on parlait de français

vous voulez perdre un jour une affaire il faut prendre M.jakobowicz car pour lui il n’y à pas de présomption d’innocence sauf pour les assassins.

Jacubowicz prouve qu’il n’est pas français, pour lu comme pour les racailles de quartier, la religion passe avant sa patrie.

Pour être juste, si c’est le cas des musulmans et de beaucoup de juifs, ce fut longtemps la règle. Il y a quelques siècle, un protestant français se sentait plus proche d’un protestant anglais que d’un catholique français. Même aujourd’hui, en Ulster, la plupart des protestants se veulent britanniques.

Les Catholiques se sentent plus proches du Vatican que de la France. Ils obéissent au Oape qui leur dit d’ouvrir les frontières et les églises pour y loger les migrants. Me communautarisme catholique est celui qui est le plus pro migrant

vous vous sentez bien?

lol .. Oui il est dans son état normal !

Dany je suis catholique et j’emmerde ce faux pape.

Moi aussi, et je ne suis pas la seule .

Pareil ! ……… Il est complètement con ce Dany « athée ET agnosqtique » !!!! ..(c’est cela même oui. lol)

la France est un pays occupé.

Ces tristes sires existent grâce à la presse sinon ils seraient dans le néant.

Ah enfin , je trouvais que jaculbowicz mettait du temps à couiner cilinazis .
L’entourloupe est usée , faut trouver aut’chose. A force d’utiliser des tours grossiers ça provoque l’effet contraire. La population française attaquée quotidiennement par la diversité n’en a plus rien à foutre des bonimenteurs qui glapissent au nazisme à tout va.
Je propose que les va t’en guerre envoient leurs propres enfants au front , enfin merde quand même !

j’accuse bowicz de mensonges, et d’ingratitudes envers la france.puisqu’il est de mise de mentir.et comme disait la chanson de dalida, des paroles, et toujours des paroles, résume trés bien la situation, plus le mensonge est gros, plus cela passe.paroles prônée par un certain peintre autrichien.qui savait de quoi il en retournai, vu que cette méme personne ne cessait de mentir a son peuple.et la déconfiture qui va de pair avec son histoire ,trés peu héroïque.

envoyer jakou j’sais pas quoi chez Afflelou c’est encourager le communautarisme.
pas d’accord!

lol .. bien vu

Mdrrrr très belle répartie !

Je crois bien que choucroutchener , le porteur de sac de riz pour mes deux seins immonde ou sans limites a aussi ouvert son clapet hier ou ce jour !.. j’ai vite aéré la maison.

pourquoi vouloir toujours des preuves ? Ce qui compte c’est d’imposer sa loi aux autres non ?
vae victis…

Et oui pauvre BHL, blessé à plusieurs reprises par des tartes à la crème. Ça vous forge un héros

Non BHL est un grand amateur de tartes. Enfin il y a tartes et tartes.
Certaines font « bobo » a la gueule. Genre Krav Marga, mais ça tache les costumes.
Quand a Kroukroucher, il aime porter des sac de riz pleins de plumes ou de polystyrène..
C est ça l humanitaire socialo. Que du vent.
Bon moi j ai une sortie au cirque pour mes petits enfants.
J espère voir Bozzo le clown, BHL et l autre ? Kroukrheucheur.
Je ne sais plus.
Bonne journée aux patriotes…