J’allais voter Poutou, et j’apprends que c’est un négrier raciste et sexiste !

Une sale histoire éclabousse la réputation de Philippe Poutou, candidat pour la troisième fois à l’élection présidentielle. Alors qu’il est élu au conseil municipal de Bordeaux, et bénéficie pour cela d’une conseiller de groupe, payée avec nos impôts, 2500 euros par mois, on apprend que le militant révolutionnaire de NPA, qui veut interdire aux patrons de licencier, se comporterait avec elle comme le pire exploiteur !

Et c’est une femme, de couleur en sus !

De là à en tirer des conclusions quant à la sincérité du discours…

https://www.sudouest.fr/politique/conseil-municipal-de-bordeaux-dissensions-dans-le-groupe-poutou-antoine-boudinet-demissionne-7425470.php

Poutou se conduit en négrier avec son unique salariée, noire…

Mais heureusement, le camarade Poutou est un grand démocrate, la preuve : il veut empêcher ses opposants d’exister, même par l’affichage.

 

image_pdfimage_print
33

50 Commentaires

  1. VOUS AVEZ DIT POUTOU COMME S’EST POUTOU,1% dans les sondages et ils reussissent a se faire elire,poutou digne des stroskistes communistes,ils arrivent a avoir un groupe,alors que le premier parti de france n’a pas de groupe a l’assemblee,que les communistes ont un groupe,les verts et autres,aussi avec l’argent qui va avec,pauvre france,pauvre francais qui elisent ceux qui les detruisent

    • Déjà, vous feriez bien d’ apprendre le français. Ensuite, Poutou n’ est pas au PCF mais au npa, organisation qui, à ma connaissance, n’ a jamais eu de députés à l’ assemblée nationale, contrairement au fn-rn.

      • Poutou et Besancenot qui s’agrippent aux subsides du capitalisme.
        Tu me fais marrer Carrasco. Heureusement que le capital est là pour les entretenir, et toi avec.

        • Le blob, je me regale de ton niveau d’ intelligence 🙂
          En cette periode, c’ est vraiment du foie gras et du champagne😂

  2. Ce qu’il y a de stupéfiant c’est que cet abruti qui ne fera pas plus de 1% aux Présidentielles, trouvera 500 guignols qui lui donneront leurs signatures et qu’il trouvera surtout 15 millions d’euros pour financer sa campagne ???
    Si Zemmour devait ne pas obtenir ses 500 signatures, plus jamais j’irai voter !

    • mais « voter » ça c’était dans les années 70 ! depuis les évennements de 81 il se doit de ne plus « veau-ter » voir en 2017 le foutriquet qui a été choisi bien en avance et JAMAIS « élu » le même qui va lui succéder !!! c’est prévu depuis fort longtemps !!! et les « SAL—- » qui vont encore aller voter ??? sales rats d’illettrés …

  3. un fainéant qui n’a JAMAIS Travaillé ! une « gauchiasse »
    qui aurait la prétention de « NOUS » donner des leçons ???
    au gibet cette saleté !

    • Perso, je serais plus pour le taillader un peu partout (superficiellement, on n’est pas des sadiques, hein ! ) avec un cutter avant de le tremper dans un grand tonneau de vinaigre salé. C’est comme ça qu’on assaisonne les cornichons !

  4. Ces deux là devraient avoir le courage d’ouvrir le poing pour montrer ce qu’ils sont en réalité, des fascistes …!!Honte aux 500 maires qui lui donneront leur parrainage …!!

  5. A tous ces alarmistes ,pisse vinaigre,oiseaux de mauvaises augures ,j’applique la méthode que Zemmour avait faite à Marseille pour répondre à une tarée un doigt d’honneur et avec les deux mains.

  6. Poutou et Besancenot sont deux odieux personnages cathophobiques qui lèchent de concert l’islam dans le sens du poil, bref deux bons gauchiottes remplacistes actifs !

  7. Poutou et Besancenot sont comme des champignons saprophytes , ils ne subsistent que sur des substrats en voie de pourrissement comme notre société actuelle.

  8. Si on est contre les imbéciles, on peut donc aussi recouvrir leurs affiches, alors ? Hein, Poutou ?

  9. C’est une très belle illustration du manichéisme qui étouffe la politique actuelle française. Comme dans les westerns des années 50 il y a les Gentils et les Méchants. On s’imagine le Gentil tout blanc et le Méchant tout noir alors que nous sommes tous Gris (sans vouloir faire d' »allusion »). La politique actuelle française est basée sur cette dichotomie : Le Camp du Bien contre le Camp du Mal. Ce côté manichéen est de la poudre aux yeux et le cas Poutou en est un exemple parfait mais Poutou est un enfant comparé à Dupond-Moretti et à d’autres « bien-pensants ». La politique française est plombée par le manichéisme.

    • Tout le monde recolle tout le monde dans cette affaire, et si ton affiche tient plusieurs jours, c’ est generalement un miracle, alirs, arrete de chialer ta race.

  10. Le CV de poutou est balaize : la mort de l’usine Ford de Bordeaux lui doit beaucoup.
    Comment des ouvriers peuvent-ils voter pour ce désastre ?

    • Poutou possédait Ford? Première nouvelle.😂 Je vais vous en apprendre une bonne : ce sont les actionnaires de Ford qui ont décidé de fermer l’usine, pour faire plus de profits? Capice?

      • @Carrasco

        C’est parce que Poutou a foutu la merde dans la baraque que les actionnaires de Ford ont décidé de fermer.
        Arrête d’inverser le rôle et les responsabilités des uns et des autres ; espèce de pourriture. Tu ne nous apprend rien. Par contre, tu nous confirme ce que tu es.

        • Oui, c’ est bien connu : les capitalistes mettent la clef sous la porte a cause des mechants syndicalistes de la cgt (et de sud, eventuellement)… Brave garcon va 🙂

  11. Avant de vomir sa haine, il faudrait peut être se renseigner un peu mieux sur le fond de l’ histoire. Quant à taxer Poutou de racisme, qu’ est ce qui vous permet d’ affirmer cela? Poutou a t’ il tenu de tels propos ? Vous êtes quand même sacrément gonflé, vous qui parlez de « blacosses », qui tenez des propos racistes sur les immigrés africains ou moyen orientaux… Un nouveau procès en vue? Parce que là, ça relève de la diffamation.

    • carrascrotte 💩 toujours du coté des envahisseurs barbaresques !
      ça change pas quoi !!!! 😎

    • @Carrascouilles

      Poutou est taxé de racisme par les mêmes méthodes qu’emploient ceux que tu défends, espèce de petite frappe. Tu ne dois pas te gêner à jouer au petit Besancenot dans ton village et de bien foutre la merde au bureau de poste où tu assures ta planque, espèce de branleur.

      • Viens faire la tournee avec moi qu’ on rigole. Tiens, ca tombe bien, ma piignee de porte cote conducteur est cassee. Tu descendras m’ ouvrir la porte 🙂

  12. Poutou, n’est ce pas le camarade des Nouvelles Putes Adoratrices qui veut lécher le cul d’emmanuelle macronne ? Celui à qui nous faisons horreur mais qui se goinfre de nos impôts au lieu de travailler ?

  13. Ce petit malfrat de Poutou va bien avec sa région de musulmerde Recouvrir les affiches des concurrents c’est un comportement normal dans son cartier? Complètement fou ce type.

  14. Poutou et Besancenot deux gros collabos de nos jours et qui auraient fait des ravages dans les années 40 qu’ils crèvent ces deux pourritures c’est tout le bien que je leur souhaite .

  15. Geste « cheap » sans aucune conséquence pour le camarade commissaire Poutou. Ce gros porc communiste génocidaire a le courage des lâches. Il sait que la société, que ses potes gauchistes haineux ont sectairement conditionnée, manipulée et endoctrinée jusqu’à l’os, ne fera qu’applaudir. Il ne risque donc strictement rien. Par contre, ce vaurien et déchet communiste assassin, que pense-t-il de l’Himalaya de 100 millions cadavres qu’a amoncelés son idéologie haineuse de la terreur de masse génocidaire ? Allô camarade commissaire Poutou, t’en penses quoi exactement ? Oui, les 100 millions de victimes innocentes de la terreur de masse communiste dont tu te revendiques. T’en penses quoi ?

  16. Merci Pierre de me faire rire.
    Je ne comprend pas pourquoi les gens ne se renseignent pas pour s’apercevoir que tout cela est une arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le virus existe tout comme la grippe et c’est tout !
    Trop de débiles dans ce pays, désolé mais c’est vrai.

  17. Lui, il passe le pinceau de colle sur les affiches et elle, elle se coltine les seaux de colle = 12 kg chaque…
    Quand il la monte, il utilise les éperons pour qu’elle aille plus vite…
    Vraiment, c’est un négrier raciste et abuseur !!!!
    Il faut le huer chaque fois qu’il va à l’Elysée faire reluire les pompes à Macron !
    C’est un bolchevique dans toute sa splendeur !

    • Mais non Rose, il faut comprendre que c’est ça la parité, voyons : je fais le beau devant la caméra et la meuf sert de faire-valoir.

    • 12kgs les seaux de colle… Ben dis donc, vous n’ avez jamais colle d’ affiches vous!:)

  18. Dans ce pays le syndicalisme est une planque pour les fainéants. Ces branleurs qui se foutent en délégation syndicale pour échapper à la tâche et continuer à à percevoir tout ce qui va avec. Sans compter le nombre de boîtes qu’ils ont coulées parce qu’ils ont réussi à faire en sorte que les patrons jettent l’éponge.

  19. Poutou se conduit en négrier avec son unique salariée, noire… Son programme tient en deux lignes

  20. poutou négrier et sexiste mais SURTOUT maréchaliste, le prénom de pétain est l’expression d’un collaborationniste réactionnaire, non?

  21. Ces révolutionnaires de fêtes foraines m’ont toujours fait rire, ils disent que les prolétaires vont renverser le système capitaliste mais ils ne disent jamais comment, a-t-on déjà vu une révolution se faire par bulletin de vote ?
    Mais ces grosses feignasses qui ne sont que des parasites, sont utiles au système ils drainent la colère de tous les couillons au QI de moule
     » C’est la lutte finaleueeee  » , il y a belle lurette qu’elle est finale la lutte, beaucoup de révolutionnaire de pacotille sont morts de vieillesse

  22. Poutou, un relent de stalinisme. Il compte pour du beurre heureusement, car il ferait peur si il avait un tant soit peu de pouvoir. Quel affreux personnage.

  23. Quand on écoute POUTOU ,la seule envie c’est d’aller aux chiottes faire un gros poutou .

  24. depuis le début, ce sont les démocrates et rien qu’eux seuls qui ont initialisé l’esclavage africain en s’acoquinant déjà avec les arabo-musulmans qui les leur livraient pieds et poings liés……kkk ? = démocrates exclusivement toujours alliés aux mêmes qui étaient armateurs en chefs à l’époque et qui continuent par génération interposée chez pfizer et compagnie.

  25. Ce pauvre Poutou a un langage de niveau CM1.
    Il faut ceci, on doit cela..
    Aucune argumentation, aucun chiffre, aucune référence quelconque. Il faut taxer les riches, dépénaliser la drogue et désarmer la police.
    Quand notre pays se casse la figure économiquement et financièrement, il a des revendications de gosse capricieux.

  26. Poutou est l’invité du dîner de cons !
    Démago et dégoulinant de bien-pensance-islamo-gaucho

    Négrier sexiste peut-être mais surtout un vrai con !!!

  27. Juste un gros con! Je ne lui ferais même pas un petit poutou! Le connard utile du capitalisme.

  28. Le type fait parti de la politique française depuis je ne sais pas combien d’années, mais à la question sur son programme, il dit : c’est ce genre de lutte qu’il faut qu’on mette en place, en somme, comme merluche il a passé sa vie à blaterer des inepties et à vouloir une révolution qu’ils idéalisent sans savoir à quoi elle s’attaquerait…. Des pleutres,des parasites plus proche de macron que du peuple.

1 Rétrolien / Ping

  1. Hier, j’ai raté Poutou : deuxième tentative, pan, dans le mille ! – Riposte Laïque

Les commentaires sont fermés.