Jamais ils ne feront de moi une empaquetée !

Publié le 6 octobre 2020 - par - 28 commentaires - 2 007 vues

Ceci n’est pas une empaquetée d’origine, mais une Parisienne sous l’emprise de la peur

L’article 1 de la Loi du 11 octobre 2010 dispose que « Nul ne peut, dans l’espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage ».

[…] Les pratiques de dissimulation du visage dans l’espace public, auparavant quasi inexistantes (explication : auparavant, c’était AVANT ! Avant que nos « responsables » ne nous laissent envahir par une énorme vague migratoire, et avant qu’un chef d’Etat autorise le regroupement familial) peuvent constituer un danger pour la sécurité publique et méconnaissent les exigences minimales de la vie en société.” (Je reviendrai volontiers sur ces exigences minimales)

L’article 2 précise :« L’espace public est constitué des voies publiques ainsi que des lieux ouverts au public ou affectés à un service public ».

L’article 3 avertit que « la méconnaissance de l’interdiction édictée à l’article premier est punie de l’amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe. „ Le fait d’imposer à une ou plusieurs autres personnes de dissimuler son/leur visage est puni d’un an d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende, amende doublée s’il s’agit de mineurs9.

Jamais vous ne ferez de moi une encapuchonnée ! Jamais je ne me laisserai transformer en Belphégor !

Je me suis fait insulter, chasser, menacer. Agonir d’injures. J’ai perdu des amis. Je respecterai la loi tant qu’elle ne sera pas abrogée et à ce moment, il va bien falloir que je m’exile.

https://ripostelaique.com/voilee-francaise-chasse-en-meute-dinternautes-muzz-contre-anne-schubert.html

Je ne les aime pas, les empaquetées, je les évite, je n’ai pas eu besoin d’un virus chinois pour respecter une distance d’un mètre cinquante dans la rue, je change carrément de trottoir, moi. Sinon, je simule un malaise. A cause de ces emmaillotées, je ne prends plus (hélas !) les transports en commun (Donc, je pollue. Morale de l’histoire : le niqab pollue !).

Aucun danger…..

Vous ne croyez tout de même pas que je vais adopter leur harnachement ?

Le voile intégral est interdit dans les lieux publics en France depuis la loi du 11 octobre 2010. Sont concernés : la rue, les transports en commun (voir plus bas), les commerces (à éviter dans la mesure où vous, âgé de plus de 50 ans, pouvez être confrontés à une jeune voilée qui vous donne des ordres insipides !), les hôpitaux (merci, on ne parle plus que d’eux), les administrations (j’administre TOUT par voie électronique), ou encore les cinémas (où plus personne ne va, d’ailleurs, de peur d’être interpellé dans le contexte d’une tentative de retrouver son souffle)

Le niqab (que nous sommes censées porter toutes cet hiver en rue) est un voile intégral complété par une étoffe (appelée masque anti-coro). Contrairement à la burqa, il laisse apparaître une fente pour les yeux. Son usage s’est notamment répandu sous l’influence de l’islam wahhabite. (L’express).

Il y a quelque temps, (quelques mois ?), la police arrêtait encore les toupies camouflées et leur filait une amende (Certes, pas partout. Parfois, l’agent était poignardé avant même d’avoir sorti son organizer, je l’avoue). Aujourd’hui, excusez cette phrase ringarde : le monde tourne à l’envers ! (J’aime aussi : on marche sur la tête !). On vous arrête vous, si vous ne vous déguisez pas en islamis-TE. C’est le BOUQUET !

A mon avis, dissimuler le visage, c’est bon pour les incendiaires : ce lundi, un groupe « d’une dizaine de personnes, vêtues de noir et cagoulées afin de ne pas être reconnues par les caméras de vidéo », a lancé une voiture contre la façade d’une église et y a mis le feu (L’église de Rillieux-la-Pape, cible d’une tentative d’incendie. Je vous rassure : Darmanin condamne fermement !)

Ou pour les cambrioleurs :

Photo de l’un des présumés truands:

“Les suspects ont brisé une fenêtre et ont fouillé la maison durant un quart d’heure. Ils ont quitté l’habitation via la porte de derrière. L’un des supposés est probablement âgé de 20 à 25 ans. Il a les cheveux noirs, des yeux foncés (déjà pas un danois) et des sourcils droits. Il portait un pull noir et un masque buccal. (Tenue standard des malfaiteurs.). Ceci s’est passé à Hoeilaart (La “ville de verre”, à voir!)

Toujours en Belgique : une jeune femme victime d’une agression sexuelle à Quevauchamps. L’auteur portait un masque, a précisé le parquet de Tournai. (12.2016)

Un Allemand de 42 ans a avoué le viol d’une jeune fille de 11 ans. Un acte effroyable, circonstances aggravantes, affublé d’un masque de loup. (07.19)

Un homme masqué commet un braquage au Night&Day de Tongrinne (04.2020)

Le masque est donc l’accessoire des crapules, des scélérats, des islamistines, des violeurs, des braqueurs. Et moi, là-dedans ?

Je n’arrête pas de répéter que le masque, soi-disant indispensable à notre protection, est la réponse de l’Europe à l’accoutrement des femmes islamistes. Je l’avais prévu, cet accessoire. Et que nos petites filles seront voilées aussi. Je récolte des ricanements, parfois même, on me déclare la guerre.

Ça ressemble à quoi, ceci, pas à un niqab, peut-être?

Ces deux créatures ne sont pas elles non plus des empaquetées récemment importées du Maghreb. Non. Ce sont des européennes déguisées en islamist-ES. Et qui ne le remarquent même pas.

Il est fort utile pour de noyer le poisson, ce bâillon, et pour attirer l’attention sur des sujets soigneusement choisis et amplifiés, comme par exemple la supposée deuxième vague du coronavirus. On fabrique la panique et les gens, morts de trouille, restent dans une parfaite soumission aveugle, muette et totalement passive.

Pas mon genre.

Anne Schubert

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Gabriel Zallas

Un autre côté absurde de ces situations : les DAB, parfois il y a un larbin pour desinfecter les clavier la journée, mais le soir (?) et les WE (?) ah oui c’est vrai les virus se reposent et partent à la campagne. Dans la foulée, on nous demande de ne pas porte de couvre chef au titre de la sécurité mais à côté de cela le port du masque est tout à fait compatible avec la dite sécurité, allez comprendre… Une fois introduit aux guichets après désinfection des mains et port du cache bouche, afin de pouvoir respirer normalement je baisse mon masque sous le menton, alors, à quoi ça sert et personne ne dit rien (ils n’ont pas intérêt). Voilà Ubuland !

Tripes aviseur

Surtout que cela ressemble à des sacs poubelles ambulants.

Richard

Ce n’est pas sympa pour les sacs poubelles au moins ils sont utiles !

Mountain

Oui belle aubaine le masque pour les cambrioleurs et les agresseurs comme ça pour les identifier pas possible ils doivent se régaler ,et petit à petit on porte atteinte a nos libertés insidieusement soi disant pour notre bien

Deux suppos pour Pantera

Et si le port du masque n’était qu’une gigantesque manipulation planétaire émanant du grand complot mondialiste dans le but de promouvoir la future burqa pour tous ?

Mary

Vous avez entièrement raison, je l’ai déjà dit autour de moi, muselière=charia, un bon début à la soumission de l’islam. J’habite une petite ville moins 5000 habitants fortement islamisee, et depuis quelques jours, surprise, en sortant de chez moi, masque obligatoire!. Personne ne marche dans les rues, cette ville sinistrée, confinée ou pas, c’est la même chose, on ne voit jamais personne dans les rues. Du délire! Je sors de chez moi en empruntant un autre chemin pour éviter la camisole de rue et surtout la brigade de cowboys, les collabos de micron, qui veillent à faire respecter les lois, surtout quand elles sont imbéciles. Et je rajouterai, si vous vous faites agressé, ne les appelez pas, ils ne se derangent pas, mais verbaliser une vieille dame sans masque, quel bonheur!

LANKOU RU

Des “ordures ” ces bleus ! rien , mais rien dans leur petite tête !
Alors quand ils tombent sur des vraies racailles , je jubile de voir ce qu’il leur arrive .Et c’est tant mieux .

Paoli

Le masque oui à cause du virus ,mais aucun déguisement dans la rue ….je trouve cela lamentable …et ce n’est pas Halloween tous les jours …

Tripes aviseur

Si on y regarde de près, l’état est en train, subrepticement, de nous régir comme le Coran organise la vie des musulmans.
Et nous n’y prenons pas entièrement garde car il agit comme le voleur chinois qui peu à peu déplace l’objet qu’il désire. Ne soyons pas de bénis-oui-oui et refusons de nous soumettre à ses diktats.

Maximus

J’enlève ce foutu masque dès que je peux .
Une insulte à notre intelligence
Pour le moment cette maladie ,certe grave, n’a pas fait plus de morts que la grippe .
Les mensonges ca suffit!!! bon sang !!!

kounnar

“Les mensonges ca suffit!!! bon sang !!!” :-)

grippe 2018/2019 assez virulente 8100 morts toutes comorbidités confondues , avec les morts à domicile (comme pour les chiffres du covid )
covid 32365 morts toutes comorbidités confondues sans les morts à domicile ( voir la déclaration du syndicat des médecins de ville à ce sujet)
Sans même parler des conséquences pour les cas les plus graves qui ont survécus …

“Les mensonges ca suffit!!! bon sang !!!” oui je ne vous le fait pas dire :-)

kounnar

elle a engendré un nombre élevé d’hospitalisations après visite aux urgences pour syndrome grippal (plus de 10 700 personnes) et de cas graves admis en réanimation (plus de 1 890 personnes). Compte tenu de sa courte durée, l’épidémie de grippe 2018-2019 a été marquée par une surmortalité importante, avec 8 100 décès

Lisianthus

Allez donc vivre avec des ko-nnars dans votre genre et fichez-nous la paix !

FCC Cercle Légitimiste de France

Excellente argumentation renvoyant ce gouvernement de bras cassés dans les cordes!!!

Riel

Euh ben non. Comme le gouvernement n’en a rien à foutre de votre gueule et ne lit certainement pas ce site (en encore moins les commentaires), il n est renvoyé dans rien du tout.
O

Le Blob

Et le renseignement intérieur, vous y pensez ? Mais bien sûr que RL est lu !

Monique

Il faut voir la fierté de ces connnasses empaquetées avec leur horreur de vêtement islamique qui me fait plus penser à un sac poubelle .

Atomic

Très bien vu votre article chère Anne !
Le masque obligatoire permet aux niquabées de déambuler en tenue islamique “autorisée”, et aux racailles de se dissimuler, c’est indéniable en effet, tout en accoutumant les bulots au fait racaillo-islamique dans nos rues, par une sorte d’effet subliminal !!!!

joseph d arimathie

si on ne fait rien , il faudra se voiler pour aller acheter sa baguette sans se faire agresser par des CPF . ce sera ca ou les crachats ….

R2D25

Jamais ils ne feront de moi une empaquetée !

Alors! Dans le futur Il vous faudra quitter ce pays .

alceste

Je ne comprends pas bien de quoi il est question au juste : des niqabs ? des masques chirurgicaux? Le rapport entre les deux?

Fomalo

Chuis dans le 34, agglo de béziers. Depuis 7 ans et surtout depuis 6 mois les enniqabées sont légion dans mon quartier, 3 fois par jour , conduire leurs chiards à la crèche ou l’école, les chercher à midi pour les faire bâfrer halal, les récupérer à 16h30 ?Langage?que de l’arabe. Pourquoi l’enseigner à l’école? Serions-nous en islamie? Perso, quand j’entends un pèque maighrébin dire que Noël ne le concerne pas, j’ai envie de dire au parent présent: pas de vacances alors, pas de cadeaux de l’école , et des cours de français intensifs pendant ces “vacances” pour que le gniard apprenne que le ramdam c’est seulement pour les migrants, et que le France est avant tout chrétienne.

Detomaso Pantera

Je crous vraiment qu il est temps de vous faire soigner, Scub…ça frise la pathologie.

BobbyFR94

A qui vous adressez-vous ?

Monique

Et vous vous devriez aller vivre en terre islamique là où vous pourrez voir que des empactées.Il faut être complètement être débile pour porter ces vêtements grotesques .

patphil

de LES faire soigner !
votre commentaire ne frise pas la pathologie, il prouve la votre

Deux suppos pour Pantera

Tu devrais te faire interner dans un refuge pour chiens galeux.

Lire Aussi