Jamais le peuple français n’acceptera de disparaître !

Publié le 7 septembre 2019 - par - 63 commentaires - 1 730 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "photo révolte populaire et revolituion"
.
Dans notre France littéralement shootée au politiquement correct, nous avons des élites totalement intoxiquées, camées, défoncées au poison du multiculturalisme qui va tout emporter. Mais jamais le peuple français n’acceptera de disparaître.
.
                         Résultat de recherche d'images pour "photo révolte populaire et revolituion"
.
Éric Zemmour a raison de comparer l’ancien monde, où les jeunes qui défendaient nos frontières étaient des héros dont les noms tapissent les murs de nos monuments aux morts, au monde d’aujourd’hui, où des jeunes patriotes qui s’opposent sans violence à l’invasion de clandestins sont envoyés en prison, alors que les vrais malfrats restent en liberté.
.
Dans l’ancien monde, l’État protégeait les citoyens puisque c’est sa mission première. Dans le nouveau monde, il protège les migrants, les clandestins, donc des hors-la-loi, au nom de la tolérance et de la fraternité.
.
On massacre des Français au nom de l’islam, mais ce sont les citoyens qui refusent l’islamisation de la société qu’on traite d’islamophobes, qu’on stigmatise et qui sont traînés devant les tribunaux.
.
Dans l’ancien monde, le droit d’asile protégeait les persécutés, aujourd’hui, l’asile est devenu un « réservoir inépuisable de combattants d’Allah. »
.
Quant à la justice, elle suit pleinement l’idéologie des juges rouges soixante-huitards. Le « mur des cons » en est la parfaite illustration. Le nanti, le patron, le franchouillard ont toujours tort. On criminalise le patriotisme.
.
Dans sa tribune sur le drame de Villeurbanne, Mathieu Bock-Côté nous rappelle que pour nos ayatollahs de la bien-pensance, le fait de dénoncer le lien entre immigration et insécurité est bien plus grave que l’agression d’un Afghan qui tue en entendant la voix d’Allah.
.
On évacue le sujet de l’immigration et de l’islamisation pour ne pas « faire le jeu du RN. »
.
Le fou d’Allah qui égorge un passant est toujours un déséquilibré. L’immigration de masse détruit le pays mais il est interdit de sonner le tocsin.
.
Un migrant a forcément vécu les pires souffrances dans son pays ou pendant son périple vers l’Eldorado européen. Le nier, c’est se comporter en salaud de populiste.
.
Le dogme du « vivre-ensemble » supplante toute autre considération. C’est devenu un postulat, tant ses bienfaits ne sauraient être contestés.
.
On assiste au naufrage de toute une civilisation, avec la bénédiction de nos élites qui s’imaginent que leur petit monde confortable et protégé restera à l’abri des lendemains tragiques qui se profilent. L’échec de l’intégration est flagrant mais ils ne voient rien venir.
.
Mais le peuple ne subira pas éternellement cette dictature du politiquement correct, qui fait de lui un salaud parce qu’il refuse de disparaître.
.
Dans son dernier livre, « Recomposition. Le nouveau monde populiste », Alexandre Devecchio nous montre la montée inexorable de cette lame de fond qui va submerger l’Europe.
.
Les peuples ne veulent plus subir les diktats de la Commission européenne, les jugements de la Cour européenne des droits de l’homme, les injonctions de l’Onu ou les leçons de morale des ONG.
.
Jamais consultés, les peuples ne veulent plus être effacés du processus démocratique. L’arrogance des élites, ça suffit !
.
Ils voient très bien que s’opère un basculement démographique qui les menace de disparition, alors que les élites nient à la fois l’échec de l’intégration et le Grand Remplacement.
.
Ces peuples méprisés et ignorés par leurs élites n’acceptent plus d’être taxés de racisme, de xénophobie, d’islamophobie, voire de nationalisme va-t-en-guerre,  au prétexte qu’ils défendent leur identité et leur culture, pendant que certaines minorités veulent imposer la leur.
.
L’universitaire Fewzi Benhabib, qui a fui en 1994 les islamistes de son Algérie natale pour venir s’installer à Saint-Denis, déclare :
.
« Cette ville surclasse désormais Oran en matière de communautarisme fondamentaliste ». Mais qui s’en soucie ? Certainement pas nos élites des beaux quartiers, celles qui font l’opinion.
.
« Silhouettes fantômes en niqab, barbus en qamis… librairies salafistes… McDonald concurrencé par le Mak-d’Hal et ses burgers 100 % halal, salons de coiffure protégeant les femmes voilées des regards indiscrets, disparition du traditionnel marché de Noël », tel est le nouveau visage de Saint-Denis qui abrite la nécropole des rois de France !
.
Quelle transformation ! Ce n’est plus un changement, c’est une véritable métamorphose, au point que Chevènement déclarait, au grand dam des immigrationnistes :
.
« Il y a à Saint-Denis, par exemple, 135 nationalités, mais il y en a une qui a quasiment disparu ». Déclaration aussitôt contestée puis enterrée.
.
Quant à Gérard Collomb, un autre ex-ministre de l’Intérieur, il nous laisse cinq ans de répit avant un face-à-face violent avec les minorités qui rejettent la République. Propos totalement ignorés par Macron.
.
C’est donc un changement de peuple et un effacement de la culture occidentale qui s’opère, sans que les  autochtones aient leur mot à dire.
.
Il ne faut donc pas s’étonner que des figures comme Trump, Salvini, ou Orban soient considérés comme des protecteurs de leur peuple et de leur pays.
.
Ce sont les populistes, ces lépreux comme les désigne Macron, qui sont dans le vrai. Le temps travaille pour eux et l’avenir va leur donner raison.
.
Jusqu’à, présent, les campagnes de désinformation et les mensonges de la presse ont empêché le peuple de prendre conscience de cette menace existentielle, mais l’échec du vivre-ensemble est tel que la vérité éclate au grand jour.
.
L’immigration, chance pour la France, est la plus grande escroquerie intellectuelle de ces trente dernières années. Le populisme n’est encore qu’une vaguelette, mais qui va bientôt déferler comme un tsunami.
.
La révolte gronde, et rien n’empêchera le peuple de s’exprimer. La crise des Gilets jaunes n’est qu’un avant-goût de la colère qui couve.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patapon

Encore une fois,chapeau bas,Mr Guillemain.

Natou

Notre renaissance passe par la Remigration!

PotonLahire

Bonjour
Je ne voudrais pas jeter de l’huile sur le feu, je l’ai déjà dit, mais je n’ai jamais entendu un représentant des gilets jaunes sur les plateaux tv, BFM. CNEW etc…se plaindre de l’immigration, à mon avis, ils ont été informés avant les émissions de ce qu’ils pouvaient parler ou pas.
Apparemment ils ont accepté de jouer le jeu, je parle là des représentants que l’on voit à la tv, pas de l’ensemble des GJ

Patapon

Que les Identitaires se mêlent fraternellement aux braves Gilets Jaunes!Qu’ils se fassent connaître et reconnaître.Nous vaincrons dans l’unite.

POLYEUCTE

Comme dans un combat de Boxe, les premiers rounds ne sont pas décisifs, mais constituent une alerte. Nous y sommes…
Hélas, l’Arbitre, la « Justice », autorise les coups bas et la France va dans les cordes !
Hélas, les Urgences sont en grève !

anonyme

pour ne pas disparaître justement il faudrait que les Français ai des c……s au c..s , comme nos anciens quand ceux-ci se sont battus pour la garder notre France , mais voilà , j’en doute

PATRICIA PIERRE

Excellent

40 ans de 93

St denis, ville ou mon grand père arrive en 1921… Premier huit contre un, à l’âge de huit ans école pierre semard en 72 … discrimination positive en exergue bien avant la « fameuse » loi par la municipalité… braouzec se prenant des baffes par des CPF, dans le parking en sous-sol de la mairie et donnant instruction de détruire les bandes vidéo… ville où les communautés se côtoient que par incivilités interposées dans la majorité des cas ! Absolument aucun enrichissement là dedans ! … triste mais triste … sic

Patapon

La basilique de nos Rois est l’epicentre de la Reconquista.Je rêve d’un rassemblement à haute valeur symbolique de notre peuple uni en cette enceinte sacrée ,cœur éternel de la France éternelle.

wika
dominique

les GJ ne cherchaient qu’une augmentation de leur pouvoir d’achat, rien de plus. Ne soyez pas naïf.

Patapon

Dominique,vous n’avez rien compris aux Gilets Jaunes.Votre propos méprisant est injuste.

hoplite

« Mais jamais le peuple français n’acceptera de disparaître. »

Mais c’est déjà fait, non?

JACOU

Disons que c’est en cours.

François BLANC

 » l’idéologie des juges rouges »: en réalité ce sont toutes les institutions françaises qui sont gangrénées par le marxisme depuis leur invasion par les cocos en 1945, mais maintenant cela s’appelle le « progressisme » bien que le terme soit en fait employé par les staliniens depuis 1937
Coté magistrats la seule solution est d’instaurer la responsabilité individuelle de ces professionnels censés être indépendants
Pour le reste et notamment les enseignants qui s’emploient à formater les jeunes esprits des stages de rééducation en forêt tropicale me paraissent une bonne solution dans le style camp 113 de leur alter ego Boudarel

Jill

Sans doute, mais quand prendra t’il enfin la
mesure du danger islamique, et fera t’il le
nécessaire pour l’eradiquer.

RODRIGUE

Jill,
De qui parlez-vous ?
S’il s’agit de Macron ou de nos élites ou gouvernants, la réponse est jamais.
Comme dans le Camps des Saints, même quand ils verront leurs filles ou femme se faire violer par des barbares, ils n’y croiront encore pas !
Ils ont le droit de vouloir se suicider mais suicider les autres porte un nom, le meurtre !
Ce sont donc tous, des meurtriers !

Jill

Je parle du peuple, mais bon, il est difficile de
trier le bon grain de l’ivraie.

Patapon

Qu’est un peuple sans son Roi? Un troupeau en débandade…Un canard sans tête…Avez vous remarque que l’on ne parle plus de la France,mais de la république?Pitoyable!L’ethnocide en mode « progressiste ».

Viktor

En cela on peut s’interroger sur les limites à l’expression des militaires, alors que le CEMA avait invité les militaires à prendre la plume afin de permettre un renouvellement de la pensée sur les thèmes relatifs « à la confrontation et au fait guerrier » : dans cette avant-guerre civile cette initiative paraissait intéressante ! Depuis, il s’avère que dans l’écriture, le militaire ne doit pas aller trop loin au goût de sa hiérarchie dont les nominations et promotions dépendent du ministre. Le militaire encaserné risque de se retrouver dans la même situation que nous avons été le 5 juillet 1962 à Oran, c-à-dire assister au massacre des français « pieds noirs » avec ordre de ne pas intervenir : situation peu glorieuse pour l’armée française et hélas susceptible de se renouveler ?

Posy

Mais, Monsieur Guillemain, il est déjà trop tard ! Les Français n’ ont qu’une chose en tête ; leur vacances ! les grandes, la Toussaint, Noël, les sports d’ hiver, Pâques, les
ponts. E n dehors de ça, les repas du dimanche, les apéros entre amis etc…Donc,
ils n’ ont pas le temps de penser à la France Tant qu’il y aura 600 km de bouchons
sur les routes, les Français ne bougerons pas De plus ils sont béats devant les médias
qui leur dictent la façon dont il faut penser Les autres au contraire sont prêts à mourir
pour leur cause Voilà ! Pouvez vous me prouver le contraire ? ça me ferait un bien fou !

Christine

Désolée de vous contredire ,mais j’ai pas l’impression que les français veulent mourir pour la cause ,ça c’est d’un autre temps !
Moi ,la première ,pourquoi voudrais-je mourir pour des gens qui n’en vallent pas la peine ,je ne suis pas encore débile !
Voulez-vous vraiment mourir pour les français qui vous traitent de fachos et qui sont pro-migrants ?

christine L

Christine, vous n’avez pas d’enfant(s) ?

Torpillator

Il faut arrêter de prendre Choupinet pour notre Monarque martyr puisque c’est son exact contraire, un jacobin de la pire espèce, un démolisseur du Christianisme et de nos 1300 ans de Monarchie absolue, un pur mondialiste maçonno-républicain !

L’élyséen est à rapprocher de Fouquier-Tinville !
https://lh6.ggpht.com/-hCXblev8bC0/TnJPRqmxCPI/AAAAAAAAEJ4/khvi_0oGnyI/Fouquier-Tinville%25252C_Accusateur_Public_au_Tribunal_R%2525C3%2525A9volutionnaire.JPG
Accusateur Public au Tribunal Révolutionnaire

la lorgnette

Je ne vois pas où les Français refusent de disparaître;dès que l’on évoque le trop plein d’immigrés et l’expansion galopante de l’islam on est immédiatement taxé de fascime(au mieux ignoré)et pas seulement dans les milieux politicomédiatques mais dans la population ordinaire.

Jean Marie

 » La France aux Français  »
Votons tous pour le RN pour une France libre & respecté !

Jonathan

Le peuple français est déjà en train de disparaître et l’on ne voit pas le moindre signe avant-coureur d’une vraie révolte de sa part.

Certains articles publiés régulièrement me font penser à la méthode Coué. On en est réduit à pratiquer l’auto-suggestion pour y croire encore.

Chut faut pas le dire

@Jonathan C est exactement ça, cela fait longtemps que le processus est devenu irréversible mais laissons les naïfs continuer à croire à une révolte !

patphil

c’est vrai que les peuples qui ne veulent pas mourir réussissent, mais les français ne sont pas les québecois, ils se voilent la face d’une burqa, ne voulant pas voir la réalité pour rester tranquilles, comme le disait churchill, ils auront la guerre et le déshonneur

Archibald

Le « peuple français », ce serait les cons en jaune ?
Ah mais alors vive l’étranger !

Nicolas

La France se meurt, mais c’est une majorité de français ( un trop grand mot pour ceux-là) qui en sont la cause.

zéphyrin

bien vu, mais le positif de l’histoire c’est qu’on pourra faire des commémorations émues sur les grandes dates de notre quasi disparition.
les médias adoreront ressortir de leur réserve ethnique les vieux blancs irréductibles .

François Desvignes

Les faits :
– Il y quatre pays en France, le réel, le légal, le noir, le musulman qui se font la guerre.
– Cette guerre a commencé en 2005 avec le referendum car il y a une filiation insurrectionnelle entre ce vote, la LMPT, les bougies du Bataclan, les bonnets rouges, les gilets jaunes.
– Aucun des intervenants ne maitrise ce conflit qui s’impose à lui et qui se radicalise, avec ou sans immigration.
– De tous les belligérants seul le pays reel gagnera ce conflit contre les 3 autres : il a l’Histoire, la Terre, le nombre, la technologie…et le bon dieu pour lui.
– C’est ce dernier détail qu’il omet qui explique qu’il subit encore : s’il prenait conscience que Dieu est pour lui, ses ennemis seraient vaincus.

BobbyFR94

Le gros de la masse n’aura pas le choix !!

ll y a d’abord l’économie qui va s’effondrer, la seule question, ce n’est pas « est-ce que », mais QUAND !!

Ensuite, le niveau de chômage qui ne va faire qu’exploser, et ajoutez à cela le fait que des enfoirés préfèrent « employer » des clandos ou des gens extra-européens, naturalisé ou « tolérés » par le gouvernement…et soutenus par les idiots utiles aux MONDIALISTES !!!

Ajoutez à tout ça, la NAZISLAMISATION du pays, et son cortège d’HORREUR (agressions, viols, meurtres)

Ajoutez, de plus, le coût EXORBITANT (près de 150 MILLIARDS…) de l’invasion mususlmane…

Le mélange est donc EXPLOSIF (pire que la NITROGYCERINE), et au vu de l’instabilité des évènements, ce n’est plus qu’une question de temps et d’évènements avant que…

marzia perez

tout juste

PATRICIA PIERRE

Lorsque les frigos seront vides toutes les révoltes éclateront en même temps dans un tsunami dévastateur….Juste une question de petites années devant nous…

BobbyFR94

… « le ou les morts de trop » n’arrivent…

Notez que le ou les morts de trop, ce peut être ceux de l’une des communautés muzz (entre les arabes, les turcs, les africains, les asiatiques, c’est la HAINE, ils ne peuvent pas se saquer) …

Je prédis que ce qui mettra le feu à la poudrière nommée « France », n’aura, au départ du moins, pas de rapport direct avec le NAZISLAM ou l’économie…

PREPAREZ-VOUS, et laissez les boboChiottes, même et d’ABORD ceux de votre famille faire leur expérience de « l’enrichissement multiculturel »…

Si vous intervenez, vous risquez, soit d’être blessé ou pire, soit de vous retrouver devant l’injustice…tout ça pour un ou des boboChiottes…

A vous de voir, moi, ma femme sait comment je vois les choses, que ce soit sa famille ou la mienne…

sitting bull

j habite en Belgique et le peuple ne bougera pas ,ils ont leurs esprits formatés par les médias , ils continuent a voter a gauche a chaque élections , la gauche et leurs alliés les médias ont fait leurs oeuvres , les gens vivent encore en léthargie

didile

Eh bien ;voilà ,c’est ça l’Europe .
Tous les pays sont liés les uns aux autres pour vivre dans la m…,surtout pas pour en sortir .
Il n’y a qu’à voir ces pauvres Anglais ,toute l’Europe est là en permanence pour les monter les uns contre les autres ,comme on assisterait à un combat de coqs et ils tombent dans ce piège monstrueux .
Du nord ,au sud ,de l’est à l’ouest ,on les encourage ,on les hue , allez vas-y Johnny ,fous-lui une baffe ,bravo .
On ne veut plus de corridas en Espagne ,On a raison ,elles sont plus spectaculaires et plus meurtrières outre-manche .

Natou

J’espere bien Jacques que le Populisme va déferler comme un tsunami et tout emporter sur son passage pour repartir sur de nouvelles bases !
Mais comment Macron a t’il pu dérouler le tapis rouge à Biarritz à l’ambassadeur d’iran ? L’Iran où on lapide les femmes en place publique ? L’iran qui rêve d’anéantir Israël et qui parle de faire 6 millions de morts !!!! En plus cet incompétent de Macron s’est pris une claque magistrale !

Laguerre

En effet. Les seuls qu’il faudra effacer sont les traîtres qui se sont permis de déclarer la France « pays ouvert », comme d’autres à une époque pas si lointaine déclaraient l’ouverture de leurs villes aux troupes ennemies, dans l’espoir de ne point en subir la malfaisance.
Les époques changent, mais pas les hommes, apparemment.

.Dupond 1
Une patriote

Balkani agressé, la police immédiatement sur place, le ou la pauvre citoyenne à qui cela arrive elle ou lui peut attendre longtemps avant que la police se déplace, cette dernière argumentant  » que tant qu’il n’y a pas agression, ils ne peuvent rien faire. Eh oui  » selon que tu seras puissant ou misérable …. »

.Dupond 1

Une patriote
+100000000000000000000000000000000000000
Et encore là la police avait affaire a un repris de « justesse » ….devinez si cela avait été un politicard honnete ? Bon d’accord c’est un lapsus !!!

zéphyrin

ça va une petite bousculade, des insultes non racistes et non homophobes, c’est de la petite bière (sourire)
mention: peut mieux faire

beretvert

Cela finira par la pendaison de micron de sa Marie Antoinette du pauvre de toute la LREM de Bayrou de tous les traîtres au moins 100 000 morts et dehors tous les allogènes

Torpillator

« Jusqu’à, présent, les campagnes de désinformation et les mensonges de la presse ont empêché le peuple de prendre conscience de cette menace existentielle » …………….
Certes mais il y a aussi les crétins qui ne savent pas discerner le SYSTEME mortifère anti-français qui a submergé toute la gauche de méluche à macron et qui nous les remettent sans arrêt au pouvoir depuis 40 ans et qui a aussi partiellement envahi la droite dhimmisée à l’islamo-socializm, heureusement il reste NDA, Marion, Larrivé et quelques autres qui seront INCONTOURNABLES pour un grand projet éradicatif des SOCIALOPES !

amril

Larrivé, encore??? Il a occupé des postes importants au sein de l’exécutif sous les présidences de Jacques Chirac et de Nicolas Sarkozy, donc complètement en accord avec ces deux grands traîtres à la nation.
Vous avez une carte chez lr?

Torpillator

Larrivé n’est pas responsable des conneries de sarko,
Tout comme NDA par ailleurs.

Nico

Vrai torpillator. 40 ans de socialisme et de droiche immigrationniste. Quand à ce larrivé j y émet des réserves car il vient des LR qui nous l ont tous fait à l envers.

Torpillator

C’est clair, mais il nous faut compter avec les « retournements de vestes » du bon coté, .. ça existe aussi !!! ;-)

Viktor

Le macronisme c’est de l’hitlerisme inversé. Deux psychopathes aux idéologies folles. Ne refaisons pas l’erreur faite avec Hitler, celle après ses cinq premières années au pouvoir d’en avoir fait par lâcheté et pusillanimité, l’un des plus monstrueux génocidaires dans l’histoire de l’Europe. Pour la survie de la France et plus particulièrement des français autochtones, Macron ne doit absolument pas franchir le cap de 2022. Comme Hitler, après 1938, rien ne l’arrêtera !

Philippe DRU

Malheureusement, je crains que Macron ne soit réélu en 2022, les Français sont des veaux, ce n’est pas moi qui le dit, c’est De Gaulle…

vendéenne

suite de mon commentaire) les actuelles féministes.
Autre exemple, montrant que les femmes aujourd’hui jouent souvent un rôle néfaste : on a dit que les retraités avaient largement voté pour macrocon.Or , les femmes retraités à partir d’un certain âge sont certainement plus nombreuses que les hommes. Macrocon avait tout du petit fils idéal à la TV . Et en tout état de cause, les femmes ne sont absolument pas intéressées par la politique à part une minorité qui s’informe réellement.
Le rapport entre populations et votes est largement défavorable à un changement remarquable de gouvernance et compte tenu de la pyramide des âges, un sursaut salvateur de fonds quasiment impossible .

Christine

Je suis une vendéenne de 71 ans ,et je ne n’ai toujours pas compris ,si c’est vrai ,pourquoi des baby boomers qui ont connu la belle France d’avant pouvaient voter pour macron !
Petit fils idéal ,je ris ,déjà qu « emmanuel  » c’est pas vraiment viril ,ça fait plutôt gigolo de plus il n’a aucune prestance ,tout comme sont prédecésseur d’ailleurs !

vendéenne

suite de mon commentaire) (oups : préfèrent et non préfère)
radio subventionnées. Beaucoup refusent d’être dérangés dans leur quotidien confortable et leurs certitudes. Et puis , il y a tous ceux qui sont largement sous l’influence de leurs enfants (devenus des bobos gauchos écolos sans même s’en rendre compte) , surtout les femmes d’ailleurs, qui aujourd’hui finissent par avoir un impact marqué sur le vote de leurs maris.
Eh, oui C’est bien la société décrite par Zemmour c’est à dire la société dévirilisée, où les femmes ont insidieusement pris la première place (tout en continuant à jouer les victimes) en voulant faire encore plus que les hommes dans les mêmes fonctions mais qui font pire au bout du compte. (je précise que je suis une femme qui ne se reconnaît absolument pas dans

vendéenne

Suite de mon commentaire) J’ai pu m’apercevoir assez vite, que la plupart des personnes auxquelles j’adressais les articles ne prenaient même pas la peine de les lire me disant qu’ils n’avaient pas le temps quand bien même ils ont toujours le temps de regarder 45 mn d’info et de pub à la TV d’Etat.
Certains m’ont dit : »on sait que c’est de la propagande , mais ce que tu lis c’est aussi de la propagande. Pourquoi cette dernière serait plus vraie que les infos de la TV et des journaux qui existent depuis longtemps. Toi aussi tu te laisses influencer par de la propagande ». Voilà ce que certains me rétorquent pour ne pas avoir à lire les articles que je leur adresse. D’autres pensent que ces articles sont excessifs, voient tout en noir et préfère garder le moral en se fiant à la TV et à la

vendéenne

J’aimerais vraiment, Mr Guillemain, que ce que vous dites en conclusion soit vrai.
Mais j’ai de sérieux doutes en ce qui concerne le réveil de la France.
Très peu de personnes autour de moi partagent mes idées sur l’islamisation , la disparition de la civilisation et le remplacement de la population Française par des gens venus d’Afrique du nord et d’Afrique noire essentiellement muzz.
J’ai pourtant adressé de nombreux articles de RL,,RR, DREUZ, Boulevard Voltaire, Ivan Rioufol , Europe Israël, F de Souche, etc, aux personnes que je connais. Je leur ai souvent répété qu’il valait mieux s’informer sur ces sites ou sur TV ou Radio Liberté plutôt qu’à la TV ou dans les quotidiens et hebdomadaires qui ont pignon sur rue car on ne leur servirait, dans ces derniers, que de la propagande.

Viktor

« Guerilla-Le temps des barbares », le tome 2 à paraître le 26 sept 2019 et faisant suite à « Guérilla-le jour où tout s’embrasa », paru en sept. 2016, scénario de notre prochaine guerre civile, écrit par Laurent Obertone, devrait être lu en priorité par tous les veaux, les moutons, mais aussi les marioles qui n’ont encore rien vu venir. Pour en avoir lu la présentation, ce tome 2 pourrait très bien servir de situation générale au profit d’un exercice d’État-major. Il est vrai que nos militaires semblent d’avantage préoccupés par la géostratégie, ce qui me fait dire que nos SNLE sont un peu notre nouvelle Ligne Maginot et que les autochtones que nous sommes sont devenus quantité négligeable, voués aux dégâts collatéraux. Une autre façon chère vendéenne d’apporter de l’eau à votre moulin.

Alain Bobo

On peut toujours dire qu’on se laissera pas faire. Mais vu l’état de ce pays, j’ai bien des doutes. Et quand j’écoute les infos, j’ai l’impression d’entendre l’orchestre qui continue de jouer avant que le Titanic sombre !

Jef

Le ciel vous entende!!!!!!

clercophage

Le son ne se transmet pas dans le vide intersidéral.

zéphyrin

(rire) le vide entre gouvernants et peuple l’est pratiquement autant