Jamais on n’avait fait une expérimentation médicale au niveau planétaire

Publié le 22 avril 2021 - par - 27 commentaires - 1 501 vues
Traduire la page en :

J’aimerais répondre à Josiane. Moi aussi je suis cool pour moi-même, dans mon p’tit jardin, dans mon p’tit village, au fin fond de ma p’tite vallée, mais inquiète pour ma fille qui travaille dans un bureau. Sa directrice et la chef du personnel sont collées à leur “Smarfon” et échangent en permanence des « Mon Dieu, encore 17 positifs et encore 3 morts, mais qu’est-ce qu’on va devenir ? » Elles imposent les masques. L’une d’elles souffre d’asthme et ahane comme le soufflet d’une forge moyenâgeuse. Les collègues n’en peuvent plus des masques. Que faire ? L’un après l’autre ils prennent rendez-vous chez leur médecin et au pire iront en congé de maladie. Ils commencent à mesurer leur taux d’oxygène avec un oxymètre. La stratégie se met en place, mais clairement ça ne peut pas durer.

Pour quelle raison des gens sont-ils fanatiques du masque ? Il y a ceux qui ont peur. Comme vous le dites, Josiane : quand on est tout seul sur le quai du lac avec grand vent, pour quelle raison porter un masque au lieu de se rincer les poumons dans un bon bain d’oxygène ? Ou tout seul dans sa voiture ? Ou un joggeur isolé en forêt, avec masque ? C’est tellement absurde que c’est inconcevable et pourtant : on les voit, ils existent… Pire, ils sont convaincus de bien faire !

Je reprends ma casquette de psy de comptoir. Le monde médical jouit d’une aura grâce aux feuilletons américains, aux figures héroïques comme Florence Nightingale ou le Dr Schweitzer et bien sûr, depuis un an, le mythique personnel soignant. Tout le monde les admire, tout le monde veut leur ressembler. De là à adopter un de leurs symboles, il n’y a qu’un pas : le masque. Ça fait sérieux, responsable. « Oh! c’est pas pour moi, c’est pour protéger les autres, c’est héroïque : je me sacrifie pour les autres. » Ceux qui ne mettent pas de masque ne vénèrent pas les idoles, ce sont des dissidents, des méchants.

Il suffirait de lancer l’idée que pour protéger les autres, il faut écouter le flux d’air dans les poumons et le lendemain tout le monde se promènera avec un stéthoscope autour du cou.
Avec ces gens, la discussion est perdue d’avance, ils ne réfléchissent pas. Laissez-les porter leur masque, à condition qu’ils n’emmerdent pas tous les autres.

Mais, masques ou pas masques, les virus ne sont pas « éliminables » et leurs mutations ne sont pas « arrêtables ». Nous n’allons donc jamais retourner à la vie d’avant. L’Histoire ne retourne jamais en arrière. Nous allons toujours de l’avant en nous adaptant, en faisant avec, comme on l’a fait depuis toujours et comme nous l’explique l’ami Darwin…

https://insolentiae.com/le-variant-sud-africain-capable-de-dejouer-le-vaccin-pfizer-ledito-de-charles-sannat/?unapproved=213079&moderation-hash=51eea12647e350fc09ce80161b9ca4a1#comment-213079

Arrive la question des vaccins. Des scientifiques nous expliquent que ces « vaccins » ne sont pas des vaccins au sens que nous donnons au mot vaccin (exactement comme l’islam n’est pas une « religion » au sens que nous donnons au mot religion). Tous ces scientifiques nous disent que personne ne sait ce qu’il y a dans ces pseudo-vaccins et que personne ne sait ce qui va se passer et même qu’il s’agit d’une expérimentation qui va durer jusqu’en 2023…

Normalement, si on demande à une personne normale de boire un verre de liquide en lui disant que personne ne sait ce qu’il y a dedans, eh bien, personne ne boit un verre de liquide dont il ne sait pas ce qu’il y a dedans. Par contre des tas de gens se précipitent pour se faire injecter une substance dont on ne sait rien ! et, que le cas échéant, on ne pourra pas leur enlever! C’est totalement fou,!

Que va-t-il se passer ? De plus en plus de scientifiques expliquent que ces pseudo-vaccins perturbent ou même détruisent le système immunitaire. Alors c’est très simple : il faut attendre la prochaine vague d’infections, par exemple la prochaine grippe… C’est une question de quelques mois : d’ici à l’automne il y a 6 mois. Dans 6 mois on va commencer à voir : ou bien il ne se passera rien, ou bien ce sera l’hécatombe ? Mais d’ici là : principe de précaution ! Wait and see !

Et le passeport vaccinal ? Idem : patience. Attendons de voir ce qui se passe avec les vaccinés. Si vous n’avez pas un besoin impératif, attendez.
Ma question : si dans 6 mois les effets des vaccins commencent à se faire voir, par exemple avec une augmentation de la mortalité des personnes à risque, comment vont réagir les vaccinés qui vont commencer à se demander « Mon Dieu, moi aussi je suis vacciné, qu’est-ce qui va m’arriver ? »… Cela va-t-il provoquer une vague de panique ? au niveau mondial…

Israël a vacciné aussi ses jeunes. Si ça tourne mal, que va-t-il arriver ? Israël repose sur son armée, son armée c’est ses jeunes ; si ses jeunes sont terrassés par le vaccin, Israël n’a plus d’armée ? Personne n’y a pensé ? Ils ont sauté à pieds joints dans l’inconnu ?

La Chine vaccine toute sa population ? Et si le vaccin tourne au vinaigre ? Mais aussi dans nos pays : que va-t-il se passer si le vaccin tourne au vinaigre ? Bon, les vieux qui meurent à 80 ans au lieu de mourir à 81 ans… Mais les jeunes ? les enfants ? Pas de principe de précaution ? C’est fou, archifou !
Et là aussi : vaccin ou pas vaccin, les virus et leurs mutants sont « inarrêtables »…

Chère Josiane, nous vivons une période extraordinaire ! Jamais dans l’histoire d’aucune planète n’a-t-on fait une expérimentation médicale au niveau planétaire de cette importance !
Mais y a quand même un p’tit truc qui m’titille : le très aimé commandant Cousteau préconisait de ramener la population mondiale à 500 millions d’individus. Coïncidence : les Georgia Guidestones disent exactement la même chose et le très regretté duc d’Édimbourg (fondateur du WWF) n’aurait-il pas aimé renaître sous forme de virus mortel pour liquider la surpopulation ? Il y a aussi l’ami Klaus Schwab avec son Grand Reset et sa Quatrième révolution industrielle et « l’Agenda 2030 de l’ONU » (j’insiste : personne ne s’y intéresse et pourtant derrière l’apparence bon enfant du soi-disant développement durable, c’est pas triste non plus) et le programme 2030 de l’OTAN…?

Question : quel est le dénominateur commun entre ces coïncidences bizarres ?
Et nous, dans tout ça ? Ben, le bon sens : attendons de voir… Patience ! D’ici 6 mois ou bien il ne se passera rien, ou bien ce sera la foire. Et avec les excités on répond « attends, on en reparle dans 6 mois…».

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chassaing Jacques

Bonsoir Anne,
Tout à fait d’accord sur le fait que l’agenda 2030 n’intéresse visiblement personne, alors que tout y est inscrit sur la fin du monde programmée de notre civilisation. Pourtant, tout est consultable sur internet.
Tout à fait d’accord aussi sur les vaccinés volontaires que je ne plaindrais évidemment pas quand ils seront en train de crever sur leur lit d’hôpital. Je me souviendrais de deux ou trois vieilles peaux méprisantes croyant sauver leur carcasses à la pharmacie.

stendek

Si un députe (avec « pute » dedans) a ses entrées dans les merdias des banksters (qui ne laissent parler que ceux qui diront du bien du mondialisme prison et du vaccin poison) , qu’il fait semblant de « révèler » un truc sur ppffffizz c’est qu’il y a quelque chose derrière qu’il ne faut pas que vous voyiez et qu’il veulent que vous regardiez dans la direction du pognon seul ! oui quelque chose derriere le « simple » pognon ! et quoi ? simple le pognon arbre cache la foret GENOCIDE PLANETAIRE pour des raisons qui n’ont rien a voir avec l’argent https://odysee.com/@BobTremblay:6/2640:a ILS EN SONT TOUS ce sont tous des marionnettes de l’entité dans l’ombre ! les deputes sont comme toutes les vermines politiques !a remplacer par le referendum permanent !

Moi1

“Quel est le point commun entre les plus riches et influents acteurs du philanthrocapitalisme contemporain : Bill Gates, George Soros, Ted Turner, Warren Buffet, Jeff Bezos ; des hommes d’influence tels que : Henry Kissinger (que Klaus Schwab considère comme son inspirateur) ou David Rockefeller (1915 – 2017 cofondateur du club Bilderberg et de la Commission Trilatérale); des membres de la famille royale britannique comme le prince Philip (président émérite du WWF) et le prince Charles ; ou bien encore des militants écologistes médiatisés comme Greta Thurnberg et Paul Watson (le président de Sea Shepherd) ?

Tous partagent une idéologie commune qui guide leurs actions et leurs agendas politiques respectifs : l’idéologie de la dépopulation.
Cette idéologie constitue un projet totalitaire.”

Jacques B.

Lire l’intéressant article du fils de Charles Gave paru sur le site de l’institut des libertés il y a une quinzaine : il ne connaît personnellement personne qui soit mort du virus, mais il connaît deux personnes amies qui sont décédées 3 jours après avoir été vaccinées. 3 jours pour les deux ; l’un avait 65 ans, l’autre 80 ans.
Alors ne généralisons pas, hein ! (pas comme ceux qui connaissent une personne morte du Covid, par exemple) Mais quand même.
Le souci est que les pouvoirs publics ont tellement pris l’habitude de manipuler les chiffres, que nous aurons beaucoup de mal à savoir s’il y a une hausse de mortalité liée à la vaccination dans les mois/années à venir : ils seront noyés dans la masse.

Les décès dus à la grippe (entre autres) le sont déjà aujourd’hui

Pivoine

“les virus ne sont pas « éliminables » et leurs mutations ne sont pas « arrêtables ». ”
Pour ma part, je ne crois pas à ce “nouveau virus”, et encore moins à ses variants.

Henri

Vacciné depuis peu à l’AZ, ainsi que ma femme, et ce, sur les conseils insistants de notre médecin (âge + qqs “menus” problèmes de santé). ABSOLUMENT INDOLORE, AUCUNE réactions dans les 48h qui ont suivi. VRAIMENT RIEN ! Désormais titulaires d’un magnifique certificat de vaccination, nous pourrons prendre l’avion et à nouveau voyager dès que possible. Et bien sûr, tenir table ouverte pour nos petits enfants, la famille, les amis, etc… mais ça, nous le faisions déjà, même au pire moments du confinement !

stendek

tu nous permettra ducon de ne pas croire un mot de ta propagande merdacronienne ! pour la simple raison que verreux lui meme a dit que vacciné ou pas ton billet d’avion tu peux te le foutre au cul

Lisianthus

Profitez bien, vous n’en avez peut-être plus pour longtemps !

Respectvaleurs

A voir absolument le docu “le crime parfait” sur Odysee à côté duquel Hold up est de l’eau plate. Mais chère Anne, il y a un pb avec votre stratégie wait and see car Il n’est pas du tout sur qu’en cas de décès massifs post Vax on puisse établir le fameux lien de cause à effet. Si Bill a bien fait les choses il peut compter sur des phénomènes plus discrets comme l’infertilité induite…

La lyonnaise

Pour limiter la démographie, au lieu d’éliminer les humains vivant, il serait beaucoup plus judicieux et économique d’imposer une limitation des naissances mondialement, en particulier en Afrique, continent qui étrangement et apparemment est très peu touché par ce virus!

Pivoine

Exactement !
Je pense qu’ils auraient dû s’y prendre en amont, d’autant que dès les années 1950, certains avaient prévenu que la surpopulation allait poser des problèmes, à tous les niveaux.

stendek

rien d’étrange là dedans cela fait partie du plan des “sages de sion”

En passant, comme ça

A propos de Cousteau…

https://leplus.nouvelobs.com/contribution/1204704-jacques-yves-cousteau-nazi-eugeniste-et-musulman-stop-aux-calomnies.html

Mais à part cela, ici à la maison (75 piges), c’est pas de masque, ni pcr, ni vaccins… on boit du cidre, du vin, l’apéro le samedi en rigolant de l’obséquiosité des journaleux des régionales. On mange de tout, du couscous et du cochon, et on se balade sur les sentiers douaniers en regardant le large… bon, nos pieds aussi à cause des merdes de chiens et des abrutis porteurs de masques malgré tout parfois déguisé en coureurs à pied. On tient le coup.

En gros bravo et merci pour votre papier Madame Lauwaert.

Des Abusés

Prochaine expérimentation, nationale cette fois mais ô combien délicate : greffes de couilles massive pour ce gouvernement de chiffes molles

stendek

impossible il y aurait un phenomene de rejet massif du greffon couilles bite sur ce gouverne qui ment a longueur d’années , car en plus d’etre des reptiles a sang froid ce sont des chochottes et heureuses de l’etre , c’est aux vrais français de cœur et de sang a sortir leur artillerie pour montrer qui en a et qui est le patron de ce pays , pas les tarlouzes en tout cas !

Lisianthus

Jeanne d’Arc n’en avait pas …

BobbyFR94

Anne, j’ai exactement la même démarche sensée, le même raisonnement, raisonnement que j’ai expliqué à certains autour de moi, qui, bien évidemment, ne me croient pas…

Mais, finalement, ce “vaccin”, il va faire le tri avant la fin de l’année !!!

C’est bien pour ça que je ne me prends plus la tête, car la fin de l’année arrivera vite !!!

Le point commun de tout ça, c’est la mise en place du nouvel ordre mondial, qui accompagnera l’hécatombe, et la mise en esclavage des survivants, sachant qu’il faut ajouter la guerre avec le NAZISLAM, en plus…

Rappel, le NAZISLAM n’est qu’un outil aux mains des mondialistes, pour ceux qui ne font pas encore le lien entre tout ce qui se passe, les décisions CONTRE nous, qui REJETONS la PIRE des saloperies inventée par l’homme…

Mira

J’ai 81 ans, ma fille 45. Au tout début de la pandémie, nous sommes rentrées de la République Dominicaine avec le Corona. Je suis très gravement cardiaque : infarctus, AVC. Eh bien nous nous sommes très bien remises, avec pour ma fille quelques difficultés à respirer, et pour moi des éruptions dans tout le dos. En 10 jours, nous étions remises. Donc en ce qui nous concerne, hors de question de se faire vacciner avec n’importe quoi.

stendek

bravo et compte tenu que les tests sont une fumisterie organisée pour faire chanter les peuples de toute la planete vous n’etes en fait pas si certaine que ça que vous aviez le “coronarnaque” mais peut etre bien tout simplement une grippe saisonnière puisque rhume grippe arret cardiaque accident de saut a l élastique , tout est estampillé “corona” moyennant espèces sonnantes et trébuchantes de corruption des consciences !

Tripes Aviseur

On va réduire la population mondiale. Mais pour l’instant, on a réussi à réduire sa capacité de bon sens.

Mili

Chère Anne, en France et en Europe il y a eu des guerres et des génocides, et cela recommence. Quand il y a un problème ici, c’est en grand. Les gens portent les masques, courent vers les vaccins, certains parce qu’ils veulent voyager ou retourner à la vie d’avant mais PERSONNE ne leur a dit que ce serait comme avant. Je ne comprends pas comment ils sont si aveugles, mais pour eux je ne suis qu’une complotiste et on me rigole au nez. Nous voyons clairement le totalitarisme violent qui se met en place, la menace des picures Nazis et l’interdiction de circuler si on ne se plie pas aux ordres. On menace nos enfants. Un peu de liberté trompeuse. On attend que les militaires nous débarrassent des mondialistes, mais le génocide est en cours et ceux qui ont les armes ne se bougent pas.

Respectvaleurs

L’armée est faite pour obéir, sic P. De Villiers qui sait de quoi il parle. Ils ne bougeront pas.

stendek

si ils bougeront pour nous tirer dessus étant considéré que l’armée n a d’armée que le nom tout comme la milice SS de merdacron n a de gendarmerie que le nom , tous ces corps d’état coercitifs sont infestés volontairement d’ennemis mortels de la France ( ennemis de la France mais pas ennemis de la Raie publique maçonnique qui les gave avec nos impôts , eux et leur engeance )

jeannot

Pour qui sont donc prévues ces montagnes de cercueils à 3 places ?
https://www.youtube.com/watch?v=m3zSDdm-SHI

stendek

bien entendu ! et en plus ils ne sont pas a 3 places mais a au moins 6 ou 7 places , les corps entassés dans une grande boite ne prennent finalement pas tant de place que ça ! de plus ces cercueils existent et sont stockés depuis au moins 20 ans et je connais ces films sur les depots fema depuis les années 2001 (WTC comme par hasard !) donc ceci fait partie d un plan étalé sur des dizaines d ‘années

Theodore

Je reprends ma casquette de psy de comptoir. / dixit
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil…( pour Anne Lauwaert )
https://youtu.be/34QxDoQo6KI

Vous modifiez un peu les paroles de la chanson de 72, vous allez voir cela fonctionne…;)

Lire Aussi