Jamais un déséquilibre chrétien ou juif n’a tué en invoquant son Dieu

Publié le 16 janvier 2020 - par - 22 commentaires - 754 vues
Traduire la page en :

 

Je regardais la télé lorsque cette information est tombée.

Une attaque au couteau dans un parc de Villejuif.

J’ai certainement, comme beaucoup de personnes, attendu que l’on nous précise que l’auteur était musulman.

Je me promenais entre deux chaînes, France Info et BFM, cela a tardé, mais j’ai fini par entendre que le terroriste portait une djellaba noire et une longue barbe. Il nous a même été précisé que dans le sac retrouvé après que des policiers l’avaient éliminé, des objets relatifs à l’horreur qu’est l’islam avaient été retrouvés.

Mais à chaque fois qu’un musulman tue, massacre des innocents, la même excuse ridicule que est invoquée :  que l’on retourne ce problème dans tous les sens, il est musulman, et s’il est  seul, il sera un déséquilibré.

Le problème pour les désinformateurs c’est lorsqu’ils sont plusieurs ; ils ne peuvent être tous déséquilibrés.

Le comble, c’est que quelques jours après, c’est ARTE qui nous a diffusé une émission sur l’islam de France. C’était très gentil, ils nous ont présenté des musulmans heureux de vivre en France. D’apprécier sa laïcité qui permet de vivre sa religion sans contraintes. Un intervenant était heureux de nous déclarer que dix à douze mille musulmans s’étaient engagés dans l’armée française alors que ceux qui étaient partis au djihad n’était que deux mille. Si j’avais pu, je lui aurais demandé pourquoi ces deux mille, s’ils sont si heureux en France. Car il va de soi que ces gens qui vont perpétrer des massacres dans les pays musulmans ne partagent ni nos valeurs, en particulier celle de la laïcité, ni nos usages, dans une France qu’ils ne cessent de dégrader,  ce que tout un chacun aura constaté. 

La lecture de ce que me rapporte Patrie.info du 15/01/2019 est révoltante.

https://patrie.info/strasbourg-un-clip-de-rap-montre-des-violences-urbaines-enquete-ouverte/

Vous verrez sur cette vidéo que le rappeur nous déclare qu’ils peuvent commettre tous les délits en France sans que personne ne puisse les arrêter. Il n’est que de lire la presse étrangère, moins soumise aux diktats de l’interdiction des soi-disant fake news, pour s’en convaincre. Notre pays est la proie d’un nombre considérable d’agressions, de viols, d’assassinats que nos médias officiels tentent de dissimuler.

À Poitiers, trois jeunes ont été tabassés, ils ont subi le « péage des coups ». Eh oui, si vous passez sur le territoire qu’ils se sont approprié en toute illégalité, vous devez payer en recevant des coups. Le problème de ces pauvres jeunes, c’est qu’ils ne connaissent pas la mentalité et la lâcheté de ceux qui les ont agressés.

La méthode des agresseurs est celle des lâches : réunis en bandes, ils commencent à évaluer ceux qu’ils envisagent d’humilier, et si ces derniers montrent la moindre peur, ils recevront les coups. Dans le cas contraire, ils y échapperont.

J’ai expérimenté cela, passant sur un trottoir de Paris où se trouvaient sept à huit jeunes beurs, au moment où je les avais dépassés de trois à quatre mètres. L’un d’eux a prononcé le mot « juif » ;  je suis revenu vers eux en disant, l’air menaçant :  « qu’avez vous dit ? ». Même en nombre, ils m’ont répondu : « salut ». Ils avaient vu que je ne les craignais pas. Ils n’attaquent que s’ils sont sûrs que l’adversaire ne se défendra pas. Je sais cela parce que je suis né en Algérie, et que très jeune, j’avais compris. Tout dépend de l’impression qu’auront de vous vos adversaires. Souvenez-vous de ce général irakien qui nous annonçait, lors de l’invasion de l’Irak par l’armée des USA, le massacre des soldats américains qui en réalité ne rencontraient aucune résistance. Faisant cela, il espérait redonner du courage aux soldats de son armée qui fuyaient. En y réfléchissant, les coqs, lorsqu’ils se battent, gonflent leurs plumes, les chiens hérissent leurs poils.Tout est dans l’apparence. Si en outre le courage est réel, vous verrez fuir ces chiens aux mœurs de sauvages.Car je le répète, ils n’ont que le courage des lâches qui ne craignent rien.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lorong

Ouvrez un livre d’histoire.

Edwige MESNIL

Je suis tout à fait d’accord avec Monsieur ATLAN car comme lui je suis d’Algérie et jamais en France un arabe s’est permis de me manquer de respect car chaque fois que j’avais une réflexion, je me rebiffais et en plus je parle arabe et là, je peux vous dire que quand ils voient qu’on a pas peur, ils préfèrent se défiler.

zéphyrin

oui il serait bon qu’en cas d’accident regrettable entrainant le décès d’un musulman lâchement agressé par une bande d’extrême droite (des milliers de cas avérés en France chaque semaine), le responsable parle des voix qu’il a entendues , de son dieu perso (même non répertorié)
il faut qu’il soit un déséquilibré qui ne représente nullement l’extrême majorité des français qui sont dans le bonheur tout aussi extrême du vivre ensemble.

yvank

Des musulmans heureux de vivre en France? Arte c’est un peu allemand non? Ça serait pas pour nous refiler leur surplus de mafia muse? Les musulmans heureux c’est inquiétant. Ils ne peuvent l’être qu’après avoir fait quelque saleté contre ceux qui rêvent qu’Allah les emporte.

Énée

Ne sont-ce pas les juifs qui ont tué Jésus, il y a presque 2000 ans ?, ne le reconnaissant pas comme leur Messie…

Paskal

DES juifs. Il n’y a pas eu un referendum.

Bernard Atlan

Non Enée l’ignare, ce sont les Romains qui ont crucifié le christ. Mais pour affirmer son autorité l’église avait fait croire que c’était les Juifs qui avaient tué Jésus. Enée que vient faire ton commentaire dans ce débat. Retourne paitre avec les ânes comme toi.

Énée

Il suffit d’agiter le chiffon rouge pour que le taureau fonce comme un abruti. Votre bêtise, votre ignorance et votre vulgarité donnent une idée de l’infini.

Thorgal

Et les assassinats des médecins aux USA qui pratiquent l’avortement ? C’est bien des chrétiens qui les commettent au nom de leur dieu.

Lolotte de Modigliani

Oui, ce sont des trouillards qui essaient de semer la terreur.
J’ai vécu une expérience similaire. Deux beurs m’ont interpellée (insultes à l’encontre des femmes). Je me suis arrêtée, leur ai demandé de répéter. Eh bien, ils ont filé !
Je précise que je les connais aussi, ayant passé mon enfance en Algérie.

Laurent Droit

C’est en effet une chose que les dirigeants ennemis de la France ne veulent pas savoir pour continuer à détruire notre pays et notre peuple…

R2D25

Jamais un déséquilibre chrétien ou juif n’a tué en invoquant son Dieu

A tous les procès passés ,présents,et à venir
Ce Seul argument devrait suffir à ERADIQUR L’ISLAM de la FRANCE. .

HARGOTT

“Jamais un déséquilibre chrétien ou juif n’a tué en invoquant son Dieu” Il faudrait préciser: depuis plus de 100 ans.
En effet, un imbécile tel que Pena Ruiz a pris prétexte (lors de son premier débat avec Zemmour sur I Télé) des crimes de l’inquisition pour dézinguer le christianisme actuel, le renvoyant dos à dos avec l’islam. Pour ce fake philosophe, le fait que les musulmans tuent encore aujourd’hui au nom de la religion n’est pas plus grave que le fait que les chrétiens l’aient fait voici 5 siècles.
Ce pauvre type fait l’amalgame entre deux époques éloignées, et par là exonère les musulmans de leurs crimes actuels.
La pensée critique est morte, puisqu’un tel idiot prétend être “philosophe”.

Thorgal

Les chrétiens intégristes existent encore aujourd’hui. Regarder l’assassinat des médecins pratiquant l’avortement aux USA ou encore l’attentat au cinéma St Michel dans les années 80. Il est vrai que c’est des cas rares. Toutes les religions qui prétendent détenir la vérité peuvent générer des fanatiques prêts à assassiner au nom de leur Dieu. Ce dont les hommes ont besoin pour assassiner est seulement un idéal qu’ils placent au dessus de tout comme un Dieu, une Nation, une certitude politique, …

Eric des Monteils

Simple à comprendre : l’islam est une croyance de déséquilibrés mentaux. Oui, je sais, me drez-vous, çà fait beaucoup, (1 milliard et demi), mais compte tenu de leur guide écrit par allah lui-même, rien n’est impossible au grand créateur de cette engeance ridiculement geignarde, sauf quand elle tue et pille. Puisque l’ordre lui en est impérativiment donné. La solution ? Hummm……je vois que vous y pensez.

HARGOTT

Beaucoup de pathologies mentales ont pour origine la folie des sociétés qui les sécrète, du fait de leur idéologie ou de leur religion.

Ivar

Je suis pas un pro de la psy, mais quand même… être capable de tuer n’importe qui, n’importe quand, gratuitement, sans aucune distinction, faut être bien perché quand même.
Des purs déséquilibrés, comment peut-on les appeler autrement?
De mon point de vue, ce n’est pas une circonstance atténuante, et déséquilibré ou pas, le châtiment devrait être le même.
Ça reste quand même des tarés congénitaux.
Qu’on me trouve dans l’Histoire un seul terroriste sain d’esprit.
Ça n’existe pas.

Paskal

S’ils sont déséquilibrés, l’islam n’y est pas pour rien.

HARGOTT

L’islam rend fou. Regardez le fou qui poursuit Tintin avec un sabre , dans le Lotus Bleu: “je vais vous couper la tête pour que vous trouviez la voie”. Il a été rendu fou par une piqûre empoisonné.
De même, l’islam est devenu le poison qui rend fou.
C’est gravissime, pire que les religions au Moyen-Age.

ALPHA ... OMEGA .

Voici ce qu’a écrit ERIC CONAN dans l’ EXPRESS le 24 avril 2006 :

– ” Les religions chrétiennes furent sanglantes et meurtrières en s’éloignant de leurs textes , tandis que l’islam le fut en se rapprochant des siens .”

HARGOTT

“furent” alors que l’islam le devient de plus en plus (sanglant)

Lire Aussi