Jamais un Le Pen ne dirigera la France

marine-sur-les-migrants

Ca y est, vous êtes tous réveillés, les rêves se sont enfuis, d’abord Zemmour, ensuite Marine et vous avez, comme cela était plus que certain, Macron pour encore cinq années. Vous n’avez toujours pas compris, mais comprendrez-vous un jour ?

Le seul qui avait tout compris c’est Eric Zemmour : il savait qu’il ne serait pas président, il savait qu’il ne serait pas au second tour, il s’est présenté à cette élection, jouée d’avance, dans le seul objectif d’afficher et d’expliquer « sa stratégie » : Union des droites, du LR au RN, Arrêt de l’immigration illégale, retour des clandestins chez eux, suppression du droit du sol, déchéance de nationalité pour les récidivistes, etc. et le message est passé durant toute la campagne du premier tour, malgré la pandémie, malgré la guerre en Ukraine, et nous l’avons aidé en lui permettant de créer son parti « Reconquête », c’était son unique but.

Un parti où se réuniraient la droite des Républicains, celle de Laurent Wauquiez et d’Eric Ciotti et des 40% des militants qui ont voté pour eux, lors de l’éclatement du « LR » mais également « Debout la France », quelques autres, et une association avec le RN de Marine.

C’est à présent que tout se joue : est-ce que « Les Républicains » éclateront, alors qu’une majorité rejoint Macron, derrière Sarkozy, Pécresse et de nombreux autres ? Est-ce que Marine Le Pen admettra qu’elle ne sera jamais la présidente des Français et comprendra l’inutilité de se présenter une énième fois ? Attendons les prochains jours et le choix de Macron pour son premier ministre et son nouveau gouvernement. Il me semble que son choix « portera à droite », puisqu’à gauche c’est le vide total.

Tout d’abord les législatives : 70% des militants du RN et 93% des partisans de « Reconquête » exigent un rassemblement des deux partis. 40% des militants du LR seraient comblés d’un soutien des candidats entre LR et Reconquête. Or que se passe-t-il, pour l’instant : Bardella, Chenu, et quelques autres, rejettent ce rassemblement avec Zemmour et déclarent même envisager de présenter des candidats et contre lui et contre Reconquête, ils vont droit dans le mur, ils seront représentés à l’Assemblée par une portion congrue de députés, bien moins que La France insoumise par exemple.

Le même Front Républicain qui a pleinement joué pour la présidentielle, du LFI au LR en passant par les « écolos », les « communistes », et les « socialistes », sera toujours présent et fera barrage.

Si Marine n’a pas compris que le « Pouvoir d’achat » des Français, que l’insécurité, que la souveraineté, dépendent totalement des problèmes posés par une immigration incontrôlée (sans les aides sociales accordées, sans les bas salaires proposés aux travailleurs étrangers, le salaire minimum des Français serait bien plus élevé.) 

Oublions les législatives et les cinq années à venir et concentrons-nous sur la présidentielle de 2027 : le score intéressant, puisqu’en net progression, de Marine, lui fera-t-il revenir sur sa décision de ne plus se présenter ? Ce serait une grave erreur car elle échouera une nouvelle fois près du but : jamais « Le Pen » ne présidera la France. On peut le regretter mais c’est un constat évident, or que resterait-il du Rassemblement National sans Marine ? Que resterait-il de La France Insoumise sans Mélenchon ? Qui serait susceptible de les remplacer l’une et l’autre ? Pour le moment aucun nom ne se présente, susceptible de rassembler une majorité. Nous savons déjà que seront présents Edouard Philippe (Horizon), Fabien Roussel (Communiste), négligeons les figurants habituels, y aura-t-il une nouvelle primaire chez les LR et chez les « Verts » ? On peut en douter après le lamentable échec de Pécresse et de Jadot, surgira-t-il un nom chez les socialistes ? Après Hidalgo on ne peut qu’en douter. Notre seule espérance mais, pour une fois, nous pouvons réellement y croire, ce serait Marion Maréchal (Reconquête) avec, cette fois (si la droite ne reste pas « la plus con » du monde) une certitude de vivre, pour la première fois, dans une France dirigée par une femme.

Je vais faire mon possible pour « tenir » jusqu’en 2027 afin de vous quitter « pleinement satisfait » !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

38 Commentaires

  1. Jamais une femme ne présidera. Pas plus qu aux États-Unis ou ailleurs. Le patriarcat est encore bien implanté malgré les protestations féroces des feministes. C est comme ça et pas autrement. A part Merkel qui sont les femmes à la tête d un pays. Très peu voire pas du tout. Marine nous a une nouvelle fois fait perdre toutes nos illusions en plus elle persiste. C est à cause d elle que nous en avons repris pour 5 longues années. Impardonnable.

    • et comment l’expliquer puisqu’il y a 1% au moins plus de femmes que d’hommes ?

  2. Zemmour savait en effet qu’il ne serait pas Président.
    Marine lui a proposé publiquement, dès le début de la campagne, de le nommer Premier Ministre si elle était élue.
    Mais Zemmour était mandaté pour faire barrage à Marine, et pas pour s’unir à elle pour la faire gagner.
    Donc s’il croit qu’elle va vouloir à présent composer une union avec son parti, il se goure.

    • E. Dés le départ E.Z a montré qu’il était contre Marine et aux côtés des capitalistes / mondialistes. E.Z c’est un 2e Macron, il est à des années lumières des problèmes du peuple, du travail, du pouvoir d’achat, du social, du corps médical etc. Sa campagne est payée par Bolloré. Il ne fait que des meetings à 1 million E pendant que le peuple crève de mal. Meetings qui ne rassemblent que des gens aux mêmes idées que lui et jamais de terrain, jamais de contact avec la France profonde comme Marine. E.Z tout comme Macron est narcissique. Avec ses petits 6 % il vient encore de louper une occasion de se taire en descendant en flamme Marine, c’est lamentable de stupidité car une fois de plus il soutient Macron et non le peuple !

  3. Avant c’était tou sauf macron et aujourd’hui c’est tout sauf macron et aussi tout sauf le pen

  4. Il faut vraiment être obtus pour appeler de ses vœux l' »UNION DES DROITES ».

    Elle existe déjà, elle s’appelle la Macronie. Seul les zemmourroïdes ne s’en sont toujours pas rendu compte.

    • Pas seulement les sondages, mais également le résultat de cette élection.

    • M. E.Z toujours dans le narcissique serait une très mauvaise voyante. Le pauvre avec ses 6 % n’a toujours pas compris après le second tour puisqu’il descend toujours en flamme Marine avec ses 42 % !!!

      • votre gauchiasse marine et ses abrutis issus du PCF n’ont pas encore compris que leurs 23 ou 41% comportent une majorité d’électeurs opposés à macron et au stalinien, ils ne voteront pas pour eux aux législatives aprés le débat de connivence avec macron

  5. Ce que nous voulons c’ est que le RN disparaisse totalement, absorbé par Reconquête afin d’ avoir enfin un vrai parti d’ opposition efficace et déterminé à changer les choses, contrairement à MLP qui n’ a comme SEUL objectif que le maintien de sa place de présidente du RN (Son refus d’ union des droites en est une preuve flagrante !). Et si LFI disparaissait aussi, ça serait cerise sur le gâteau. Le résidu gauchiste ne nous inquièterait pas.

    • M. C’est le RN avec Marine et ses 42 % qui doivent laisser la place à une copie de Macron aux 6 malheureux %. Vous prenez qui comme cachets, ils vous font planer attention à la chute !

    • M. Vous voulez que le RN disparaisse, le seul parti populiste ? Pour le remplacer par un nouveau parti capitaliste / mondialiste qui écrasera encore plus le peuple pour enrichir les plus riches. C’est ça que vous appelez changer les choses ? Remplacer Macron par un 2e Macron qui terminera ce que le président des riches n’a pas fini ? Ca n’est pas Marine qui ne veut pas l’union, c’est Z. le coucou à la tête de melon et aux minables 6% qui veut tout pour lui tout seul sans partage et sans fusion. Arrêtez de vous cacher la réalité et ouvrez les yeux, Z. c’est le fric et rien que ça !

  6. c’est bien manuel, on compte sur les articles pendant au moins cinq ans

  7. De toute manière , MLP ne tient même pas à la présidence …être à la tête de son parti lui suffit amplement !!!

  8. C’est certain qu’en insultant le RN et celle qui a réalisé 42% à la présidentielle, par deux qui ont fait 7% c’est la bonne méthode diplomatique… De plus comme aurait pu dire Audiard « ceux qui pèsent 7% ,écoutent ceux qui font 42% »

  9. Reconquête n’a que quelques mois d’existence et du bon travail a été fait. Préparons 2027, sous forme d’université d’été, de conférence, de groupe de soutien au niveau local…laissons le RN qui perd à chaque fois!

    • J’espère que vous avez noté que LFI, Les communistes, dlf, etc… perdent aussi à chaque fois, et ne sont même pas au second tour. Et maintenant les Ps et Lr aussi.
      Marine perd à chaque fois mais c’est la seule qui va ‘à chaque fois au second tour’. Regardez où est Pécresse qui a été donné gagnante à un moment… La banque va lui saisir ses biens et elle sera SDF (je ma fais plaisir gratuitement, c’est pas une prophétie).
      Reste que les médias et le système ne veut pas le pen. Valls en 2017 avait dit, si le pen est élue, j’annulerais les élections. Donc oui, elle ne passera jamais. Mais Zemmour non plus. Le ‘système’ se défend, que ce soit Le pen ou tout autre.

  10. Peu importe cette pseudo « Union des droites ». Les LR iront chez Macron, pas 60%, la totalité, vous n’aurez ni Ciotti ni Morano, depuis le temps, vous devriez avoir compris.
    Ce sera l’union des extrêmes-droites, de Mégret et Jean-Marie, et cela ne fera jamais une majorité.

    Les seules voix restantes sont celles de Mélenchon. Et peu importe que les profs ou les musulmans ne nous les donnent jamais. Il faudra bien un jour se sortir les doigts pour qu’ils votent patriote.
    La petite musique sur les affreux musulmans, c’est entendable, compréhensible même, mais à un moment nous expliquer que Marine a perdu parce qu’elle n’est pas assez raciste, ça commence à bien faire.
    Non à l’alliance perdante, car on connaît d’avance le couplet des nazillons : ce sera la faute à Marine. Vous êtes radioactifs, autant vous laisser crever.

  11. un président musulman mettra tout le monde d’accord! et là il ne sera pas question de contester.sous peine de représailles.

    • Pas plus qu’un Durand ou un Dupont AVEC LES MÊMES IDÉES bien sûr .

      Avec la plus grosse COMMUNAUTÉ MUSULMANE D’EUROPE. ……..

  12. Tant que les Français n’auront pas compris que tous les partis politiques sont noyautés par les Sionistes, ils n’auront rien compris.

    • Je ne vais pas abonder car potentiellement répréhensible, mais c’est leur communautarisme sur base de race qui noyaute tout ce qu’il peut qui est ce qui leur coûte régulièrement des représailles sanglantes.
      Ils ont obtenu des lois racistes / religieuses pour eux seuls en pays laique… tout est dit. Et depuis tous les ‘ennemis’ de la laicité grignotent, grignotent.
      Il n’y a pas que l’islam, c’est toute une alliance ‘de circonstance’. La laicité c’est la régulation du vivre ‘ensemble’, en particulier en évitant d’afficher ses idéologies tout le temps, partout. La discrétion en publique comme le rappelle Z.

  13. Jamais un Le Pen ne dirigera la France.

    Ni un DUPONT avec les mêmes idées.
    La France est pourrie par l’immigration maghrébine. Mélenchone 70% de voix maghrébines.

  14. Bonjour, autant j’ai pu entendre et lire Eric ZEMMOUR par plusieurs fois disait qu’il serait au deuxième tour. Merci pour votre réponse.

  15. La question de l’avenir de la « France » en tant que nation souveraine et civiquement sereine est totalement inexistante pour beaucoup de personnalités politiques des divers partis. Ils sont « psychiquement » soumis à des partis politiques et aux idéologies dominantes. Le simple fait d’entendre en continue dans les médias que le pouvoir d’achat est la préoccupation centrale du peuple, (ce qui n’est pas totalement vrai) nous prouve que les électeurs sont vus avant tout comme des consommateurs insatisfaits. La véritable justice, le civisme, la tranquillité dans les villes, l’éradication de la délinquance sous toutes ses formes, les aides aux petites retraites, la pédagogie d’encadrement éducatif des enfants et la mise en place de programmes d’encadrement et de limitation de l’immigration, ne sont pas la priorité de la plupart des membres des gouvernements. Il sera bien trop tard quand la totalité du peuple « français » en aura pris conscience.

  16. ce qui manque à Z c’est un peu plus de diplomatie : tirer d’entrée à boulets rouges sur une candidate de droite au lieu de s’attaquer à l’extrême gauche qui vient de doubler son score en 10 ans, et aux horreurs qu’elle nous réserve si elle n’est pas attaquée comme il convient par la droite patriote, aurait été beaucoup plus d’actualité

    • Comme Zemmour, elle n’a pas de députés, donc elle n’aurait pas pû gouverner.
      Et face aux menaces à peine voilées de fermeture de son parti, d’invalidation des élections, de mise au cachot ou au ban de la société, c’est pas 51% qu’il faut. c’est plutôt 60-70% afin que le camp ‘du bien’ se sente suffisamment con pour rester un minimum courtois / démocrate.
      Donc oui c’est compliqué. Et une révolte encore plus, lorsque pour la plupart on est désarmé au sens premier du terme.

  17. La franc-maçonnerie juive B’naï Braït a juré que jamais un « Le Pen » ne serait président de la France !que ça soit le vieux ou la fille , ça se confirme ! n’oublions pas que la France est « gouvernée » en sous main par les Rotschilds !!!!

  18. Ce que Zemmour a surtout failli réussir, c’est de siphonner suffisamment Marine pour que Mélenchon se retrouve au second tour, ce qui aurait été une CATASTROPHE. Mélenchon a fini derrière Marine, mais même pas à 2% d’écart.
    Certes Marine a perdu, mais ça vaut infiniment mieux qu’un second tour Mélenchon Macron.

  19. Je l’ai tjrs dit MLP ne verra jamais sa terre promise. Et elle continue à refuser la main tendue de Zemmour. Pourtant l’union fait la force et encore une fois le nombre des député RN sera ridicule par rapport au 41 pour cent de votes

  20. En plus c’est une femme, et un peu hommasse de surcroît…rien pour gagner dans le pays où nous vivons actuellement!

Les commentaires sont fermés.