Jamel Debbouze n’est pas le bienvenu à Pontivy

Publié le 14 février 2020 - par - 50 commentaires - 5 302 vues
Share

Arnold Jerocki/News Pictures

La venue de Jamel Debbouze n’est pas du goût de tous les Pontivyens qui ont toujours à l’esprit le sinistre passé de l’humoriste.

La famille du jeune Jean-Paul Admette, décédé, livre un témoignage poignant :

« Combien de temps, on va souffrir comme ça dans notre cœur ? »

https://freedom.fr/temoignage-de-la-famille-admette-combien-de-temps-on-va-souffrir-comme-ca-dans-notre-coeur/?fbclid=IwAR36ULcUE2ibfOpi5sOeeog9rQyHufe0pU4A3MvHFl_HM2crk6Mf027kaMI

Le 17 Janvier 1990, Jean Paul ADMETTE, fils de Michel et Marlène ADMETTE, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes. Un train qui arrive à 150 km à l’heure le faucha et laissera aussi des séquelles à Jamel Debbouze, cette célèbre main qu’il cache obstinément dans ses poches.

Dans un article publié il y a 11 mois, Marlène Admette affirme : « C’est bien Jamel Debbouze qui a poussé mon fils sous le train ».

https://www.focusur.fr/actualites/2019/03/28/mon-fils-ete-assassine-par-jamel-debbouze/?fbclid=IwAR3qqnsob_o4VtoCxwCpEHg63f5Yx4JdD2bRk-KEn4QpXMhzWKC6eRD3V8Y

Certes, tous les tribunaux ont accordé un non-lieu à l’acteur. Mais la mère n’en démord pas : « Jamel Debbouze est l’assassin de mon fils, c’est lui qui a poussé mon fils sous le train. Immédiatement après l’accident, plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c’est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. C’est à ce moment-là que Jamel a lui-même été blessé à la main. Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de Saint-Cyr-l’École, tous sauf une jeune fille, Edwige Anzouana, qui persistera dans ses déclarations. »

Jamel était venu sur l’île de La Réunion en janvier. À cette occasion les Admette ont rappelé à l’humoriste le passé, un passé que l’enfant de Trappes avait intérêt, semble-t-il, à dissimuler. Ses représentations ont donc été annulées pour cause de « maladie ».

 » Il n’est pas malade. Il a eu peur, c’est pour cette raison qu’il n’est pas venu. Mais on ne lâchera pas. Il faut que la vérité éclate » conclut Michel, le père de la victime. Jamel Debbouze était connu comme un délinquant, comme un voleur de voitures à Trappes. »

« Jamel est venu chercher mon fils ce jour de 17 janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17 h. Il était accompagné de deux autres personnes Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé. »

« Tout ça parce que Jamel, qui n’a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, a piégé mon fils en lui cachant qu’il était accompagné de voyous qui en voulaient, tout comme lui, à son blouson ; blouson que l’on a d’ailleurs jamais retrouvé. »

Jamel, son crime lui aurait coûté sa main

« On ne nous a rendu que le corps. Oui je dis que c’est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée » dénonce Marlène.

Par solidarité et dans un souci d’apaisement, des Pontivyens réclament l’annulation du spectacle. « L’actualité démontre qu’il faut parfois du temps pour faire surgir des vérités ! »

Ils clament : « Aidons la famille du jeune Admette à obtenir la confrontation qu’elle réclame ! ».

A suivre…

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share

50
Poster un Commentaire

800
31
19
1
 
40
   
Notifiez de
Chaigne

Est il possible que l’enquête soit à nouveau réouverte ?

DA SILVA MANUELA

N’oubliez jamais une chose, quoi que vous pensiez, tout se paie, absolument tout.
Si c’est pas lui ce sera ses enfants, mais il paiera. Tout reviens a la surface, aussi incroyable que cela puisse paraitre. J’ai vu apres des dizaines d’années certaines situations se retourner contre les coupables…

Ghysly44

C’est un peu tard il est trop connu il fait parti du showbiz il aurait fallu le dénoncer en 90

Carmagnole

C’est dramatique que des citoyens assez cons puissent encore encenser ce pourris, cette petite frappe de Debbouze. Une vraie merde. Tous les mêmes ces voyous

PIstou

Depuis quand les bouses de vaches font de l’humour ,traiter la bouse d’humoriste est lui faire trop d’honneur en effet il n’est qu’un ignoble délinquant .

Hagdik

Cette daube ne m’a jamais tiré le moindre sourire.
Par contre je sais quand il me fera bien marrer : quand il passera sous un train.
J’attends…

POLYEUCTE

Jamais Jamel !
Son école d’Impro est… inappropriée, sauf pour les impropres !
La France, elle, est propre !

Ivar

Y’a prescription pénale non?
Je suis pas certain.
Si oui:
C’est ridicule de lui faire autant de pub. A moins d’aimer brasser du vent.
Si non :
Bah où est la plainte? A quoi servent les avocats?
Dans les 2 cas:
Absurde au mieux, stérile au pire.

Grougnach

Pas tant que ça ! On est en train de le descendre en plein vol !

Phil93

le simple fait que de tels articles puissent être écrits sans visible problème en dit long sur la justice française et la culpabilité de jamel2b.
vous avez déjà vu les parents ou témoin qui ne s’est pas désisté interrogés par les merdias ?
ni absurde ni stérile : révoltant !

Olivia

Le pire, après le « pire » fut qu’une fille bien de chez nous, jolie, intelligente, s’amouracha de lui… Ils sont toujours ensemble… Incompréhensible car, visuellement le couple n’est pas du tout assorti, la « différence » jure, comme si les yeux avaient plus de bon sens que le cerveau lui-même.

jev

Je ne comprends toujours pas comment une telle belle femme,Mélissa Theuriau, journaliste, ait pu se marier avec un tel énergumène… Incompréhensible!!! Qui plus est ils ont eu deux enfants??? Cette femme ne doit pas être très normale…. Mais il parait que l’amour est aveugle, soit disant… Je ne sais pas ce qu’elle a pu trouver chez cet énergumène, ce tas de boue, ou bouse de vache… Surtout que depuis de nombreuses années il ne cesse d’être pointé du doigt pour  »’son crime »’… Pôvre justice… Ou belle merde de justice… Ce n’est certes pas lui qui me fera rire avec ses sketchs à la noix… Mais il y aura toujours des cons pour rire de ses conneries… Peut-être des cons de sa race…

Phil93

pas mal de femmes sont attirées par des assassins…

Ghysly44

L’argent qu’il a doit combler pas mal de choses

georges

vous savez pourquoi jamel debbouz est a l’abri de la justice ? c’est tres simple …il est alle voir les racailles du 93 et du 95 et leur a demander de menacer le gouvernement que s’il ne laissait pas tranquille jamel debbouz ? les maghrebins mettraient la france a feu et a sang …..
or vous savez tres bien par qui nous sommes gouverne !! des lopettes qui ont vendu leurs ames apres avoir vendu la france ……..et la plus a plaindre c’est son epouse ……..française de souche qui a choisi l’argent de la justice …..

Tofphiniodu85

Oui tu as raison,je rajouterai que ce pourri s’est fait connaître à canal +,puis il a soutenu tous les anciens présidents pour se mettre à l’abri au cas où il y aurait eu des plaintes contre lui, puis avec le soutien de ces guignols il était à l’abri. J’espère qu’il le paiera un jour

Phil93

décidément Jamel Debbouze porte bien son nom !
ce n’est pas une merde mais une double merde (deux bouzes) !!!
Moi aussi il me sort par les cheveux , je zappe dés que je vois sa gueule de criminel parvenu…
je ne comprends pas son succès avec son humour à deux balles- deux merdes….
évidemment succès surtout auprès des CPF et millions d’algériens mais pas que…

Phil93

en me relisant voilà que je me surprends à parler comme …Mila !!!
Elle me plait de plus en plus cette petite ;-))

wika

Bravo à la famille et à ceux qui ne se couchent pas devant la bienpensance.
Espérons que même 30 ans après, ce nul parvenu grâce à la discrimination positive, rendra enfin des comptes

Bipbip

Très bien! Cette ordure doit payer. Son succès populaire est une insulte.

Eric des Monteils

Dans ce monde où l’on fait la promotion des pires racailles, pourquoi s’étonner d’avoir fait d’un assassin une tête d’affiche ?
C’est encore pour mieux nous humilier, nous asservir, faire exploser toutes nos valeurs qui sont comme un garde fous, et que le progressisme ne tolère plus.
OUVRONS ENFIN LES YEUX : ils ne s’arrêteront pas jusqu’à notre
destruction totale. La gauche est le poison de l’humanité. Se servant, (en les retournant) des principes nobles qui animent une société, pour voler la parole et surtout se faire le camp du bien à bon compte, pour mieux nous duper, nous rouler dans la farine.

Pierre ESCLAFIT

+ Que les Pontiviens, ce sont tous ceux qui ne veulent plus cette racaille qui doivent faire le relais…

Versaline

J’ai une pensée particulière pour ces parents qui ont perdu leur fils et qui doivent chaque jour vivre en sachant que l’assassin de leur fils vit dans la plus impressionnante impunité, adulé comme une vedette et se pavanant sur les plateaux de télé. J’espère sincèrement qu’un jour la vérité éclate et que le vent tourne pour qu’enfin justice soit faite (mais la justice française n’est pas une référence) et que le coupable paye enfin sa dette envers ceux qui depuis tant d’années pleurent leur fils…

Saintpol

Debouze est un assassin ! ! ! On ne devrait meme pas le voire à la télévision ! ! ! ! C’est scandaleux ! ! ! Vivement le grand déplacement ! ! ! !

GERARD R.

Qu’est-ce qui vous empêche de la benner, votre satanée téloche, sur laquelle la racaille fait les beaux jours ? Il n’ y a pas que ce cafard huileux, de merde qui est glorifié par la télé. Ils le sont tous. Tout possesseur d’une télé est quelque part, un peu complice…

zéphyrin

petit écoeurement au petit déj de ce matin….une radio locale que j’apprécie a eu le mauvais goût de présenter la venue de cette pauvreté pour la France.
beurk…j’ai refusé de vomir , il n’en vaut pas la peine.

Annie

cette 2 merdes est reçu par les politiques et se pavane à la télé , j’espère qu’un jour la justice passera , …..SI ON change de régime !!!!!!!

Daniel CH.

Jamel le bon copain de François HOLLANDE-OUILLE.

.Dupond1

Vous pouvez ajouter léonarda et vous avez le top de la classe de nos « zélites » . Le vieux proverbe dit « dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es « 

Filouthai

Deux bouses, c’est de la merde.
Cette phrase est une analyse sémantique, et non l’expression d’une quelconque critique envers une personne. Bien sûr. Honni soit qui mal y pense.

jeannot

Il ne fait rire que sa mère et encore. Dès qu’il passe à la télé, il peut faire n’importe quelle pitrerie, les journalistes se sentent obligés de rire, mais d’un rire forcé, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Un jour, j’ai même entendu l’un d’eux dire qu’il était le meilleur humoriste « français » loin devant Louis de Funès. Il est à l’humour ce que Romano Chucalescu est à la peinture

Laguerre

jeannot.
Oui, » le meilleur humoriste français… » un peu comme Omar Sy, acteur chouchou des Français année après année. Celui-là, il ne m’ a jamais arraché le moindre éclat de rire, non plus.
Heureusement que pour tous ces nullards ( et tant d’autres issus de la diversité), la discrimination a été mise en place.

R2D25

Ça fait rire un connard comme delahousse sur fr2.

David

Aucun humour,aucun don,aucun talent. C’est une racaille qui se la joue grand artiste ou même acteur. Rien ne vaut les Alain Delon , Lino ventura et consort.

Saintpol

C’est un arabe quoi ……..

Eric des Monteils

Bon résumé : peut-on être arabe et humoriste ?

David

L’avenir d’après les bien pensant.

jeje

Comme tous ceux issus du « Jamel Comedy club  » … des racailles qui font de l’humour de rue, des vannes entre junkies.

Kancau11

C’est grâce à ce tocard de banlieue que j’ai appris le zapping, comment peut-on rire des singeries de ce sinistre individu.

Jill

Un humoriste çà ? Que le muzz aille donc sur
Paris Première le mercredi dans l’émission de
Zemmour / Naulleau ; y officie aussi une certaine
Sandrine Sarroche… Il saura alors ce qu’est une humoriste : du grand art. Zemmour s’étouffe de rire, Naulleau s’etrangle…

PATRICIA MARTINE

Alors là vous avez tout dit ! Entièrement d’accord , Sandrine est une vraie humoriste , pas comme tous ces pseudos humoristes et artistes qui se disent humoristes comme Omar Sy , Gad Elmaleh, etc qui ne font rire qu’eux même.

.Dupond1

Il ne fait rire que les niais ……il humilie les spectateurs qui ont une once de dignité avec son humour acide

efromfourme

Avec Debbouze on touche le fond de la bêtise de la vulgarite de l analphabètisme crasse des banlieues islamises et ça fait rire qui ? les journalistes impertinents de Canal et de France Inter Debbouze la bouse je souhaite que toute la lumière soit faite sur cette affaire sordide

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000000000000000
Bourville en imitant la paysannerie normande c’est fait adorer de toute la France et les normands etaient fiers de le considerer comme un enfant du pays …..pour une fois je peut dire « c’etait mieux avant « 

gorge tranchée

C’est un arabe et « l’humour arabe  » ne fait rire que les arabes !!

Natalia

Vous vous trompez si vous savez le nombre de français qui adorent ce con ou même omar sy vous tomberez de votre chaise

katarina

c’est Canal Plus qui a rendu Jamel Debouse connut, moi je ne l’ai jamais aimé pour son humour, cette chaine a rendu un assassin, voleur, criminel riche et connu! c’est l’inversion des valeurs, incroyable, cette chaine pouvait le savoir, où se renseigner pour la perte de sa main? et le casier judiciaire, surtout quand vous tué un homme sans défense et en le piégeant, donc par ruse, conclusion, préméditation de crime, de meurtre par intérêt, c’est vicieux en plus, imaginez tuer pour un blouson! prendre la vie d’un être comme ça et en plus un français de souche, donc un fils d’immigré tue un français et il est récompensé par les médias……

Michel

Il devra fatalement payer pour ses crimes. S’il veut échapper (mais pas pour longtemps) à la justice des gens (pas la fausse justice actuelle), il ferait bien de partir très loin et de se faire oublier mais c’est trop tard. Il devra passer à la caisse.

Racamille

Quel grand artiste !
On va le regretter ?
Bof !

R2D25

Rire! devant cette face de rat ? Non !!