Jamel Debbouze : s’attaquer à la Burqa est « xénophobe et raciste »

debbouze3000ansLe show business n’aime rien tant que d’aller à la soupe, tant ses liens sont étroits avec le monde politique et journalistique. Cirer les pompes des casseurs de l’Histoire de France, il est vrai, n’a pas pour seule vocation que d’abrutir la masse, mais rapporte en retour de substantielles recettes. Pour la plupart, subventionnées. Et pour distiller la bienpensance, chaque artiste-commissaire politique y va de sa sensibilité.

 

C’est grâce à la vigilance de Déborah, pour Europe-Israel, qui ce grand moment de cinéma n’est pas resté dans les trous de la raquette des grands éditorialistes matinaux. Joignant la vidéo de Le Parisien Aujourd’hui, cette contributrice pose magnifiquement le décorum : « Qui ne connait pas Jamel Debbouze,  au travers d’une filmographie « exceptionnelle », qui sera peut être un jour inscrite aux côtés des grands du cinéma Français, au même titre que Jouvet, Gabin ou Gérard Philippe? Rien n’est impossible pour celles et ceux qui déconstruisent notre culture! Voici ce que l’acteur pense de la place de l’Islam en Europe et de la burqa dans l’espace public. » Tout au plus aurait-elle pu remplacer acteur, par pâle figurant récitant. http://www.europe-israel.org/2016/10/pour-le-grand-penseur-jamel-debbouze-sattaquer-a-la-burqa-est-xenophobe-et-raciste/

 

Au final, c’est donc toute une carrière éloquente de vulgarité vulgarisée http://www.jameldebbouze.fr/jamel/bio/  qui vient d’être couronnée non seulement par s’attaquer à la Burqa est « xénophobe et raciste » mais dûment complétée par la prestation de Jamel Debbouze à un 10ème anniversaire d’exception, placé sous le signe de la probité, comme on peut en juger : 

 

« … la Fondation Culture & Diversité a réuni du beau monde issu d’univers variés à la Salle Pleyel à Paris le 3 octobre…Premier invité de marque, pas moins que le président de la République française ! François Hollande, proche de Marc Ladreit de Lacharrière, était de la fête, lui qui a déjà présidé la cérémonie de récompense du Trophée de l’impro Culture et Diversité à L’Elysée. Il a pu partager cette soirée avec plusieurs de ses ministres : Jean-Marc Ayrault, au service des Affaires étrangères, Najat Vallaud-Belkacem, en charge de l’Education, et Audrey Azoulay, qui s’occupe de la Culture évidemment. Cette dernière a pu croiser l’un de ses prédécesseurs, Frédéric Mitterrand. Car si les politiques étaient nombreux, on souligne qu’ils venaient de part et d’autre de l’échiquier politique : la preuve avec la venue d’Alain Juppé et François Fillon… la réalisatrice et femme politique Yamina Benguigui, les hauts fonctionnaires Louis Schweitzer et Jean-Claude Trichet figurent également sur la liste des invités.

 

Des convives qui ont donc rencontré et applaudi Jamel Debbouze, fidèle allié de Marc Ladreit de Lacharrière … »     

http://www.purepeople.com/article/jamel-debbouze-fete-un-10e-anniversaire-d-exception-avec-francois-hollande_a203781/1 

 

 

A l’unisson avant 2017

 

La basse-cour artistique ne va tarder à entrer en piste pour le remake vivre – ensemble sans amalgame©, à valoir et droits d’auteurs généreux garantis. 

 

Enrico Macias vient de déclarer que si Marine était élue, il émigrerait en Corse ou en Israël https://ripostelaique.com/lislamisation-sous-estimee-en-corse-comme-dans-le-reste-de-la-france.html

 

Pour mémoire, voici ce que le mendiant de l’amour déclarait, il y a un an : « … »Je le dis aux musulmans et à la communauté juive, si Marine Le Pen vient au pouvoir, je vous en supplie, ne restez pas en France », a-t-il déclaré, comme on peut le voir dans l’extrait ci-dessus, que Le HuffPost s’est procuré. « Je reste en France, parce que j’aime la France, c’est le pays qui m’a tout donné, c’est le pays qui m’a rendu comme je suis, et je ne veux pas que la France redevienne la France de Vichy », a lancé celui qui fût un fervent supporteur de Nicolas Sarkozy… « Ce que je veux, c’est qu’il y ait enfin un front républicain, non pas seulement pour les élections mais pour gouverner la France contre le Front national qui est une vraie menace… » http://www.huffingtonpost.fr/2015/10/23/enrico-macias-si-marine-le-pen-elue-quittez-france-juifs-musulmans_n_8368660.html . Des propos qu’il a d’ailleurs le loisir de rectifier, pour peu qu’il analyse encore les discours de Marine (sans le Pen).

 

D’autres saltimbanques font plus dans la dentelle, mais toujours dans le domaine de l’inculture culturelle. C’est le cas de Michèle Laroque. La compagne de François Baroin, sénateur-maire de Troyes  https://ripostelaique.com/lassociation-des-maires-de-france-complice-de-la-repartition-des-migrants.html  dit adorer le rap ; à telle enseigne que de bon matin, Europe 1 lui en a offert un morceau en vogue. Ah, programmation politico-culturelle, quand tu nous tiens! http://www.europe1.fr/emissions/culture-sorties-co/michele-laroque-20-ans-de-couple-de-scene-avec-pierre-palmade-2867539

 

Jacques Chassaing

 

image_pdf
0
0

79 Commentaires

  1. Monsieur DEBOUZE, les Français ne s’attaquent pas à la burka. Ils aspirent vivre selon les seules lois de la République qui rythme leur vie de tous les jours et non selon les préceptes du Coram ou de la Bible pour ne citer que ceux là. Ils n’entendent pas tout simplement à ce que la religion qui relève de la sphère privée quelle qu’elle soit s’affiche dans la rue par quelques artifices que cela soit. Celles et ceux qui entendent que leur vie soit rythmée par les préceptes du Coram, en lieu et place des lois de notre République, disposent de cette liberté, celle d’aller s’installer ailleurs et nul doute qu’ils trouveront un coin de paradis correspondant à leurs aspirations.

  2. « s’attaquer à la Burqa est « xénophobe et raciste » » ce n’est pas plutôt le contraire ?
    Debouze avait également victimisé merah dans l’indifférence totale. Il avait également déclaré que des merah il y en a plein » tout en déclarant que c’est une minorité, pas d’amalgames.
    Par contre quand Veronique Genest dit qu’elle a peur de l’islam là c’est elle la « méchante » la raciste….
    JAMAIS on entend le mot racisme pour qualifier les personnes qui le sont vraiment et pas seulement dans les mots. Il y a également le coup de gueule du « préféré des français » :
    http://www.europe1.fr/societe/omar-sy-dans-c-a-vous-aujourdhui-

  3. Je m’en fiche de ce vêtement… Mais je crois il s’agit d’un humoriste… qui parle là.

  4. Ce Jamel est répugnant : assis entre Bernadette et Jacques Chirac dans une salle de spectacle, il les enlaçait et osait même un bisou sur la joue de Bernadette. Ah oui, il l’aimait Jacques Chirac quand il était Président. A présent il agit de même avec Hollande. Ah oui, il l’aime François Hollande parce qu’il est Président. Ce Jamel lèche-c. me fait l’effet d’une méduse répugnante tellement elle colle de partout, partout où la lèche rapporte.

  5. « S’attaquer à la Burqa est xénophobe et raciste »
    « l’islam est en Europe depuis 3000 ans »

    Convictions d’un musulman modéré.

    • 3000 ans c’est-à-dire 1000 ans avec JC !

      Au fait il devrait pas être en prison ce mec ? Il y a eu mort d’homme quand même….

    • Qu’il nous explique par quel miracle les musulmans qui ont 1300 ans d’âge (islam créé en l’an 700) peuvent être en Europe depuis 3000 ans !!!!

  6. Vu son passé (lourd), ce type devrait fermer sa bouche au lieu de raconter n’importe quoi. Ce ne sont pas les français qui sont racistes, ce sont les musulmans et ils le prouvent tous les jours. Pourquoi on ne les juge pas ? C’est simple. C’est parce que le gros mou crève de trouille devant le cataclysme qu’il a créé de toutes pièces.

    • et vous savez il a plus de 100 m2 dans le plus chic quartier de Paris ! Puis une villa au Maroc d’être un delinquant paye de nos jours !!!! Rejoindre la discussion

  7. De bouse nous blouse en donneur de leçon. La conquête de la France par l’islam politique ne passe pas par les franco saltin banque.

  8. De bouse est un malpropre. Qu’il nous raconte plutôt comment il a poussé un type sous un train en lui braquant son blouson. Le type est mort. La bobosphère merdiatique est bien silencieuse à ce sujet, bien soucieuse de glorifier son petit protégé puant…

  9. bouse de vache retourne dans ton bled, dés que je vois ta gueule à la télé je zap.

  10. L’essentiel est que la majorité des Français se fout bien de son avis. Son d’Jamel comédien club ne fonctionne que grâce aux subventions de la merdia-inculture. Tout se fric qu’on donne avec nos impôts pour que des merdres déversent leur haine de la France c’est proprement scandaleux. Même pas un voile ne devrait être toléré en France, ni dans les lieux publics ni dans nos rues. Et idem pour leur pyjamas.

  11. comprends plus ? je l’ai entendu lors d’une interview et il disait aux musulmans que si ils ne voulaient pas respecter la France et ses principes qu’ils s’en aillent !!! respecter la République et s’adapter aux coutumes du pays qui les reçoit – alors là on m’explique – quel est ce revirement de sa part ? à quoi cela ressemble t’il de se contredire ? merci de vos réponses

    • son discours? il dépend de la direction du vent. c’est selon l’interlocuteur,ou les circonstances……

    • Normal,je crois que ça s’appelle la taquiya.Il s’agit de mentir au nom de leur alalalala pour que ce soit une bonne action qui promet le paradis avec les pucelles.Avec tout ce qui va leur passer dessus,elles vont rapidement être rodées.

  12. Si Marine arrive au pouvoir, j’espère qu’ils écouteront tous le message d’Enrico et qu’ils décamperont. Quel bonheur !
    Quant à de-bouse qui peine à prononcer ses 50 mots de vocabulaire et donne des leçons à tout le monde, il ferait mieux de la ramener un peu moins, vu son passé plus que trouble.
    Ce type inculte et même pas drôle qui doit sa notoriété à ses potes de même religion, pollue nos média. Sa ravissante bonne femme ne vaut pas mieux. Espérons qu’elle ouvrira un jour les yeux.

    • Il tient sa notoriété de Canal+. C’est cette chaîne qui l’a imposé. Comment ? Je sais. Le matraquage. Pourquoi? Je l’ignore. En tout cas je ne suis plus abonné à la chaîne depuis longtemps. Elles est sur le point de s’écrouler. Je ne la pleurerai pas.

  13. il est nul en histoire , et anti français et France bien sur cireur de pompes et rien d’autre

  14. Qui se ressemble s’assemble, la preuve tous les crétino-islamo-socialo-lècheurs étaient réunis dans une même assemblée devant un guignol ex-voyou dont l’inculture est égale à son succès auprès des débiles mentaux qui nous « gouvernent ».

  15. ce petit voyou marocain , ce Clown doublé d’un assassin qui vit dans l’impunité et le faste et protégé par les marquis de la « république  » du caviar et de la merde , on en a fait une idole dans le pays des Gaulois .. Alors que des HEROS gaulois dont on ne peut même pas citer le nom sous peine d’être « égorgé » par les Censeurs BHLiens , sont insultés , persécutés , bannis des medias et de la symbolique républicaine UMPS des Vaals , Fabius , Kouchener , Sarkozi , Juppe et autres jack Lang et Azoulay ….c’est ça la culture francaise ???? Pleurez Molière , Gabin, Jouvet , Racine …

    • Il y a des relents antisemites dans ce post. C’est regrettable. Cette attitude fait partir les Juifs de France et nous allons nous retrouver, nous les Percevals et Cie en face de Musulmans prêt à en découdre pour la possession de la France.

  16. Et pourquoi le manchot ne s’est pas marié à une manchote voilée ? Ça justifierait au moins ses commentaires à la con. Petit merdeu !

    • Sa vendue de femme, il faudrait qu’un jour elle soit tondue, comme en 45.

  17. Je le verrai bien ce débouzze animateur sur l’un des nombreux bateaux qui participeront à la reconduite au bled de ces amoureux de la burka et autres lecteurs du coran qui pullulent sous nos cieux et nous polluent l’existence, tous grands consommateurs d’allocs et de soins médicaux gratuits .

    • Ils sont très bien dans notre France mais elle est maintenant aussi la leur. Promenez vous dans nos villes et villages et amusez-vous à compter les musulmans que vous croisez dans l’avenue ou la rue principale. Vous verrez c’est très instructif. Ils nous diront certainement la France tu l’aimes comme elle est devenue, islamique, où tu la quittes. Voilà où en est la France pour les aveugles.

  18. Toi, DEBBOUZE, j’aimerais me retrouver face à toi dans une pièce, m’attacher un bras pour être à égalité avec toi pour ….. le Jugement de Dieu !
    Je ne pense pas que ton Allah t’aidera !

  19. début de l’islam 612 après JC on est loin des 3000 ans de présence annoncé par camel debouze enfin venant de ce personnage rien d’étonnant

    • Espérons surtout que l islam ne restera pas 3000 ans en Europe car après 30 ou 40 ans nous en avons déjà bien assez vu et entendu de la part de ses adorateurs.

    • C’est un des arguments en faveur de la primauté de cette secte : l’islam aurait existé depuis toute éternité, même le Christ aurait été musulman. Ils y croient dur comme fer, comme à leurs « miracles scientifiques ».

      • Où êtiez-vous pour défendre les Juifs et Israël quand les hordes de musulmans déferlaient dans Paris et où êtes vous chrétiens de toutes obédiences quand, à Paris encore, l’Unesco vient d’affirmer que Jérusalem et son mont du Temple de Salomon est étranger aux Juifs comme il est affirmé que les musulmans sont en Europe depuis 3000 ans? Rigolo, non ?

    • Rien d’étonnant en effet, venant de ce malheureux clown, complètement inculte et sans aucun intérêt — sauf bien entendu pour les fans des « people » !

  20. Bandit manchot , porte étendard de  » l’humour coucoussien  » , arme d’intégration cinématographique massive hier et porte parole aujourd’hui des vertus de la charia ?

    • Il ferait mieux d’expliquer dans quelles circonstances il a perdu l’usage de son bras…..- la vraie version……Demandons lui s’il prend souvent le métro par exemple.

      • En braquant le blouson d’un type, ils sont tombés sous un train à la gare de Trappes. L’autre est mort….

  21. Je crois surtout qu il a peur de devoir cracher au bassinet en cas d election du FN comme les autres « artistes » de son acabit. Porte a bout de bras par le systeme actuel, il tomberait vite dans l oubli avec un Menard a la culture par exemple.

  22. la religion musulmane n’a pas 3000 ans la moitié tout au plus mais peut être je me trompege quoi qu’il en soit citation venant d’une merde (debouze) la ka fermé sa geule

  23. Emigré en CORSE, elle est bien bonne de la part d’un ex hussard de la république.La sous éducation nationale va continuer à nous faire passer de mauvais jous.
    Qaund à la bouse de l’artiste,il n’a qu’à aller se vautrer dans celle des chameaux.

    • C’est un grand mytho cet individu, il est français de papier et uniquement, pour moi il n’est pas français. Les français, les vrais, sont descendants des gaulois, point barre.
      Moi je suis française de papier, mais européenne, mais pas descendante des gaulois. Aussi j’ai toujours respecte la France, Aussi SVP mr le guignol venez pas donner votre avis, repartez chez vous svp en France colle en Europe on a pas besoin de vous, vos singeries offrez les dans à votre pays. Je n’ai jamais aimé cet individu pour moi il est inculte et nul de chez nul, svp vous n’êtes pas chez vous, vous n’êtes pas gaulois, alors houst « DEHORS » faîtes comme moi ne donnez pas votre avis – merci

  24. Mais comment les Français ont-ils pu attribuer à cette petite racaille grande gueule et pétocharde le moindre talent de faire rire ?
    Un clown à qui l’on a donné de l’importance et qui dès lors ne se sent plus pisser … comme tous les arabo-berbères qui gagnent un tant soit peu de popularité grâce au fric que les Français leur donnent pour leurs pitreries …
    Chaque fois que je l’aperçois j’ai envie de chialer !
    C’est désolant, rabaissant, humiliant pour la France …

    • Voilà les mots que je cherchais : PITRE et pitreries ! Ce qui ne l’empêche pas de se comporter, comme Mme Belkacem, « d’abord en Arabe, puis en musulman ».
      Et, loin derrière en « Français » (??)….

      • Oui, c’est un des porte-flingues de la Belkacem qui lui a soufflé le slogan debile «L’immigration n’est pas un problème, c’est la solution». La solution pour islamiser la France. C’est très juste.

    • Il n’a aucun talent, il est inculte vulgaire, il ne m’a jamais fait rire, c’est les bobos qui ont décidé s pour nous, mais nous on est pas incultes on sait qu’il est nul. J’ai jamais aimé cet type il me faire vomir quand je le vois, je change de chaine. Il est nul et médiocre et ses leçons il les garde pour lui basta de cette merde qui pollue la France Mmes Mess les gaulois débarrassez vous de la merde qui pollue votre pays mais faites vite tirez vite la chasse d’eau avant qu’il soit trop tard. Nous les espagnols ont voit ca de loin, mais nous sommes prêt à vous aider pour vous débarrasser de ces tas de merde qui pollues votre France allez vous attendez quoi ??????

  25. A force de cracher dans la soupe, celle ci va finir par déborder, bord*l……

      • Pire, les gens cultivés sont « rabaissés » et certains jeunes gens Français qui travaillent TRES bien à l’école, sont tabassés ou poussés au suicide.
        J’ai même parmi mes collègues des abruties qui ne supportent pas que je partage mes connaissances(en Histoire principalement). Elles me répondent : « Cela m’ennuie ! »

  26. Enrico Macias a oublié qu’il a été viré de son pays l’Algérie il y a quelques années.

    • Alzheimer ( Aloïs ) pour ceux qui auraient oublié !!!

      Il me fera toujours rire ce belâtre, et comme le dit Bérurier ( San Antonio )

      Haricot Machiasse !

    • mais tous ces soi disant « artiste » ne se resignent pas a toucher jusqu’a 7500 euros/entre deux spectacles ou films meme de merde , ou 2 apparitions sur des feuilletons de merde de la 3, dites chaine publique . dixit nanar Lavillier dans un article du non moins subventionne journal  » le progres »

      • La Bouzzz il c’est trompé de quelques années sur l’islam.
        L’islam ça date de plus de 65 millions d’années quand il y avait des gros lézards
        fachos qui traînaient dans nos quartiers.
        On les a massacrés ! whow !

Les commentaires sont fermés.