J’appelle les policiers à refuser de faire appliquer une loi hors-la-loi !

Publié le 5 août 2021 - par - 40 commentaires - 1 241 vues
Traduire la page en :

Comme c’était prévu le Conseil constitutionnel présidé par un ancien repris de justice devenu alcoolique à quasiment validé la loi liberticide sur le pass sanitaire il eut été utopique d’envisager l’inverse vu que ces gens sont inféodés au pouvoir en place !

De sorte que grâce aux 117 députains qui ont voté cette loi liberticide et ce qu’on appelle 8 sages (en réalité 8 vieux bonzes complètement abrutis qui ont été nommé là pour arrondir leur retraite) soit 125 abrutis ont décidé de l’avenir de 68 MILLIONS DE Français qui apparemment se laissent faire et se laissent mener par le bout du nez !

Pour ce genre de chose la France est un pays formidable !

Ces crétins porteront à jamais une lourde responsabilité dans ce qui va suivre :je leur prédis une rentrée « très chaude »si j’en juge déjà par le monde dans la rue durant le mois de juillet !

J’exhorte TOUS les Français à se renseigner sur le vote qu’a fait le député de sa circonscription et de lui envoyer un courrier pour l’informer que désormais ils ne voteront plus pour lui s’il a voté le pass sanitaire ou même s’il s’est abstenu !

Je recommande à ceux qui ne veulent pas se soumettre au dictat du dictateur Macron et qui se feront verbaliser à entamer une procédure et à déposer une plainte pour mise en danger de la vie d’autrui j’ai vu que Maître Di Vizio dont la Kommandantur avait fait supprimer la chaine Youtube avait déjà fait un recours donc tout le monde peut se rapprocher de lui !

Montesquieu disait « il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle qui s’exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice » notre devoir est de nous battre, de refuser de subir pas seulement pour nous MAIS POUR LES GENERATIONS A VENIR !

Je constate que mon pays depuis cet après-midi n’a plus de Constitution puisque ceux qui sont chargés de la faire respecter viennent de la brûler aux yeux du monde !

Nous avons été trahis et j’appelle tous ceux qui sont attachés à nos valeurs à résister par tous moyens à l’application de cette loi liberticide j’appelle les forces de police à refuser de faire appliquer cette loi qui est complètement illégale !

Enfin bien évidemment TOUS LES FRANÇAIS DOIVENT ÊTRE DANS LA RUE POUR MANIFESTER SAMEDI CONTRE LA PRIVATION DE NOS LIBERTES ELEMENTAIRES !

Le syndicat des pompiers appelle à une grève illimitée à compter du 9/8/2021, des hôpitaux de plus en plus nombreux se mettent eux aussi en grève, J’EXHORTE LES FORCES DE POLICE A SE JOINDRE A NOUS EN REFUSANT DE FAIRE APPLIQUER UNE LOI LIBERTICIDE ET SURTOUT HORS LA LOI !

Le ton employé par le dictateur Macron laisse a penser que des ordres ont été donnés et que l’escalade est bien plus que probable je n’ose imaginer que des forces de police puissent tirer et blesser des gens qui manifestent dans le calme comme ils ont fait avec les gilets jaunes ou beaucoup ont été estropiés.

Je crains qu’à la rentrée la France ne bascule dans un chaos dont elle ressortira infirme elle le devra à Macron et à tous les salopards qui nous dirigent j’espère également que pour une fois ces salopards seront lourdement condamnés afin qu’ils expient leurs crimes !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
col

Et Vincent Pipeau est plus doué pour dire des conneries que dire des choses sensées , décidément …

Jardin

Il y en a toujours qui veulent passer pour des experts mais qui en faites n’y connaissant rien passent pour ce qu’ils sont:des cons!

Colargol

Vous ne voyez donc pas que c’est juste un connard de troll ?

Sniper 338

S’il ils ose tiré à balle réel sur les manifestants…..ils sont morts !
Leurs uniforme de milicien deviendras de facto une cible….la pour le coup vas falloir qui nous fasse le décompte chaque soir des miliciens/politique/journalopes foudroyé en mode snipers (guerrilla)…a côté les morts du pseudo-covid 19 ….seras une plaisanterie …..
🤗🤭

Lydia

à Sniper 338 : s’ils osent tirer sur les manifestants ils sont morts ????? Mais de quelle façon ?? Si je ne m’abuse, la population a été désarmée. Chez les Français il n’y a pas d’armes dans les caves !

Pablo Picassiette

@Lydia : va te recoucher cocotte, ici c’est pas le monde des Bisounours !

Jean05

Si, bon nombre de Français sont armés. Le plus souvent légalement, mais il y a souvent aussi, dans les greniers campagnards, le fusil laissé par le grand-père, ou des “souvenirs” des parachutages anglais de 1942-1944, ou des “souvenirs” rapportés d’Allemagne après 1945.

Stentor

Oui, des fusils sans cartouches dont les canons sont piqués, des mitraillettes sten pour lesquelles il n’y a pas de chargeurs supplémentaires…

Sourire63

Comment un gouverneMENT d’assassins pourra t-il envoyer l’OTAN contre le peuple ? Il va le faire, si nous décidons d’envahir l’élysée ou autre bâtimentl… Attila, le poudré psychopathe, attend, sur son jet-sky n°666, que nous franchissions la ligne de non retour… pour nous envoyer les militaires, chiens de garde de l’europe! Et nous serons directement parachutés dans le 4ème Reich! Incroyable qu’un psychopathe génocidaire décide de tuer son peuple sans que ce dernier ne puisse rien faire!!!!!!! Le peuple doit retrouver ses droits! Le peuple doit dresser des potences… Des milliers de potences en représailles et pour tous les morts qu’il a sur la conscience (absente chez lui!)!!! Nous n’en pouvons plus mais qu’a fait-il le peuple, à part les gj qui ont manifesté, il y a 4 ans ? RIEN…

Chantal Cassard

Attention cependant, je crains que le gouvernement ne cherche justement ce chaos afin d’avoir l’opportunité d’instaurer une loi martiale sous chapeau de l’OTAN et d’emprisonner plus encore le peuple. Manifestations sans violence, boycott, et respect des bâtiments de l’Etat ! Il ne faut pas leur donner ce qu’il est évident qu’ils cherchent.

Pablo Picassiette

Cette loi martiale serait une EXCELLENT CHOSE pour vous obliger à sortir de vos tanières et retrousser vos manches de planqués et de peureux

Jardin

EFFECTIVEMENT C EST UN RISQUE A NE PAS NEGLIGER MAIS CEPENDANT QUE POUVONS NOUS FAIRE D AUTRE APRES LA TRAHISON DU REPRIS DE JUSTICE POIVROT!

la méthode de Duterte est la meilleure

La volaille paralysée idéologiquement que pour oser dégainer son arme et tirer lorsqu’ elle est menacée de mort par la racaille ne fera rien : ce sont des lobotomisés frontaux pour la plupart mais des brutes préhistoriques lorsqu’ il s’ agit de matraquer ou mutiler des gilets jaunes pacifiques sur ordre de Catamerde et du présigland Pineaucul 1er !
Ces fils de pute en uniforme sont nos ennemis !

PHIPHI

ils sont dispensés d’injection, pourquoi à votre avis ?
:)

andre

“que pour une fois ces salopards seront lourdement condamnés afin qu’ils expient leurs crimes !” ils devront être pendus haut et court, sans procès, leurs dépouilles devra être ramassées par les équarrisseurs.

Requiem

Donc les flics qui sont restés l’arme au pied pendant que fifille et des centaines de ses collègues et spectateurs gauchistes se faisaient massacrer par des adeptes du bédouin, sans même essayer de se défendre cela dit, les mêmes flics qui ont massacrés des blancs en gilet jaune, feraient quelque chose de bien ?
J’en doute. La vermine en bleu a reçu des assurances, pas de vax, promotion pour la répression la plus sanglante de la Ve ripoublique, prime pour chaque prolo éborgné.
Ils feront l’inverse du batagland, certains s’abstiendront, la plupart massacreront.
Sous les rires des métèques que ces pandores n’osent pas toucher.
Préparez vos pancartes mais n’oubliez pas les masques à gaz et les lunettes de sécu.
Samedi ça va gazer. Et saigner.

Requiem

Post scriptum : Fabius n’est pas juste un poivrot, il fait parti de vous-savez-qui.
Bourla, Buzyn, Levy, Hirsch, Salomon, Wargon, Drahi, toute l’amicale des belles-filles et beaux-fils de déportés.
La liste de Schindler, sauf que c’est eux qui génocident, et c’est pas de la fiction.

Colargol

Très bien dit !

YAYA

Policiers, pour protéger votre famille et ceux que vous aimez, mettez-vous avec les Citoyens qui veulent défendre le pays. N’exécutez plus les ordres qui vous sont donnés par les détracteurs qui nous gouvernent et veulent casser le Pays.
Tous les Citoyens solidaires: Aux Armes Citoyens !…….

Laurent P

Vous êtes invités à faire avec cet article la même chose que ce à quoi vous étiez invité avec l’article similaire de Sébastien Jallamion :
https://ripostelaique.com/policiers-rejoignez-les-francais-qui-se-battent-contre-la-dictature.html#comment-1344670
URL direct pour le présent article : https://www.printfriendly.com/p/g/qavLhD
Choisir taille de texte 120% & d’image 50%

Jardin

effectivement je n’avais pas lu l’article de mon ami Sebastien Jallamion merci de me l’avoir fait connaître

Chiartano

Et s il fallait passtaga pour aller voter, rendons notre carte d electeur

Pacifique sud

C’est oublier que pour un soignant ou un pompier, se mettre en grève signifie simplement porter un brassard “en grève” tout en continuant à effectuer son travail comme si de rien n’était.
Donc tout le monde s’en fout. Ça doit doucement les faire marrer les menaces de grève des soignants et des pompiers.

La partie des forces armées, qui a refusé d’être corrompue, ne bougera que quand il y aura suffisamment de monde dans la rue pour manifester, mais à ce train là, le poids des velléitaires, des gogos et des collabos s’accroissant de jour en jour, les contestataires actifs et courageux vont bientôt voir leurs effectifs se réduirent comme une peau de chagrin ! Raison de plus pour agir vite et fort…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

On remarque par ailleurs que les 125 vomissures aidées grandement dans leurs tâches par les autres dégueilis absents et absentionnistes lors du vote, qui ont prétendu voter ou valider le pass sanitaire pour le bien des Français au mépris de la Constitution des Droits de l’Homme et du Citoyen française, se sont TOUS exemptés des contraintes liées au pass sanitaire, ce qui signifie entres autres, qu’ils peuvent avoir accès librement aux hôpitaux pour rendre visite ou pour un petit bobo, quel que soit le bon vouloir du préfet local. Pour paraphraser cet avertissement “si vous prenez ma place, prenez mon handicap !” par “si vous estimez faire le bien des 65 millions de Français par des restrictions des libertés appliquez-les donc à vous ” !

Hectorperrier

C est curieux le comportement de la police vous avez peur de quoi, de perdre votre emploi, vous ne risquez rien, vous devez protection aux citoyens et les citoyens vous payent et vous respectent pour cela. Les politiques passent mais le peuple reste vous faites parti intégrante de ce peuple. Vous ne devez rien aux politiques.

Chiartano

Ou quand ils debaroulent dans un quartier, qu ils mettent la sirène et gyrophare

Marie france Cheikh

Les retraités contrôlent les passes pour se sentir utiles après avoir été rognés sur une partie de leur retraite mais ils pardonnent. Pour ma part rien ne sera pardonné ni oublié. Les amendes a 135 balles pour défaut d ausweis. Nos anciens qu ils ont triés et laisser mourir sans soins, enterrés comme des chiens. Les personnes maltraitées et traînées au sol pour un masque mal mis, des vieux verbalisés pour s etre promenés seuls sur une plage déserte ou pour avoir fait un coucou à son mari derriere la fenêtre, nos vies saccagées avec pour unique droit que d aller bosser pour nourrir nos bourreaux qui sans nous ne seraient rien. Non jamais je n oublierai

Papilou

Mort au tyran!

raslebol

Quand momo à fait cette déclaration “nous sommes en guerre” il savait déjà ce que nous traversons en ce moment. C’est tout le gvt, tout les ministres collabos, tout ce monde de faux-culs qu’il faut éjecter de leurs postes, les emprisonner en HS jusqu’à leurs procès pour assassina de masse sur le peuple Français avec l’aide de terroristes islamiques venus d’afrique qu’ils font venir en masse sur notre sol !!!

French bogoss

Qui êtes vous pour demander que la police refuse d appliquer la loi ?

Smart 38

Quelqu’un de plus sensé que vous !

Laurent P

Quelqu’un qui t’aurait traité de collabo si tu avais fait la même remarque en 1942 et bien pire si tu avais intégré la milice de Darnand.

haegi

la loi c est de proteger le peuple contre un personnage malfaisant

torquebiau

un patriote ce qui n’est apparemment pas votre cas!!!!

bernard

heu, c’est écrit en haut de l’article andouille :

c’est Monsieur Patrick Jardin, citoyen et patriote qui en démocratie a le droit et le devoir selon la constitution française de s’opposer à un gouvernement qui viendrait bafouer ses lois !

le peuple français dont les forces de police ont le devoir de préserver la démocratie et la constitution de ce pays !

vous ne le saviez pas ?
vous venez d’où, de Bougnolerie ?

Jean05

Cette loi a été votée
(a) par une minorité de députés
(b) selon une procédure illégale (en deuxième lecture alors que selon l’état d’urgence il n’y a qu’une lecture)
(c) dans un Parlement qui n’est de toute façon pas représentatif (un électeur macronien a la même représentation que 8 électeurs LFI et que 17 électeurs RN, vive l’égalité)
(d) en violation du code de Nuremberg
(e) en violation de la loi qui protège le secret médical
(f) en violation de la Convention d’Oviedo sur les médicaments expérimentaux
(g) en violation de la Déclaration des Nations-Unies sur les droits des peuples autochtones (Déclaration signée par la France, et d’ailleurs appliquée par elle au bénéfice des Canaques de Nouvelle-Calédonie, mais qu’elle refuse d’appliquer à son propre peuple autochtone)
Donc…

JEV

@French bogoss….
Quelle loi imbécile? Et tu te dis French et beau gosse? Tu n’es qu’un sale traître, une belle enflure! Mais peut-être ai-je mal compris?

Sniper 338

French boboconard….Ben nous somme là résistance …au faite tu la vue où bouffon t’a soit-disante “police”…..nous ont ne voie que la milice mondialiste parasitaires de macrocescu…..il est sur que toi t’ais un parfait petit gestapiste sous-merde soumise….je suis certain que tu as dejas dénoncé t’a mêre sale crevure de traitres…🤗🤭

Colargol

French beau con ! On n’a pas besoin de te demander qui tu es, toi, et ce que tu viens faire sur ce site !
Dégage, connard !

Lire Aussi