J’appelle les pourfendeurs de Raoult à servir de cobayes pour la Science

Publié le 12 avril 2020 - par - 39 commentaires - 1 637 vues
Share

Revenons un peu en arrière : il y a quelques semaines, le Pr Raoult sortait une étude sur 25 patients ; réponse des sommités Diafoirus et Purgon des sociétés savantes : «  Ça n’a aucune valeur, ce n’est pas sérieux ». Quelques jours plus tard, nouveaux résultats sur 80 : « C’est largement insuffisant ». La semaine dernière, Macron se déplace à Marseille (gloire à lui l’omniscient, vie, force, santé) pour sa com et le Pr Raoult lui montre les résultats sur 1 000. « C’est pas bon encore, il n’y a pas la MÉTHODOLOGIE, il n’y a pas de groupe témoin et en plus c’est pas éthique » et tac…

En prime nous avons aussi eu droit au défilé des épidémiologistes, à croire que c’est une épidémie ! Ils les ont plantés l’an dernier, maintenant c’est la récolte ? Eux aussi sont contre le Prof et son équipe, de vrais blaireaux à Marseille ! Un bon épidémiologiste est dans son labo et surtout, il ne voit pas des patients ; on sait jamais, ça pourrait lui perturber le cerveau ! Il regarde son tableau Excel…

En résumé, élève Raoult, vous êtes un nul, vous n’aurez pas votre diplôme.

En gros, nous sommes dans la situation où un inspecteur du permis, un petit fonctionnaire médiocre vient expliquer à Sébastien Loeb qu’il ne sait pas conduire…

Pourquoi pas ? Je suis prêt à tout admettre, même que Belloubet est une bombasse !

C’est vrai que Raoult et son équipe n’ont pas compris ce qu’était un médecin. Sérieusement, ce dernier n’est pas là pour soigner les malades avec un traitement qui coûte des queues de cerises, ça va pas la tête ?

Un bon médecin fait des études avec des labos pendant des mois et à l’arrivée, il prescrit un médicament qui ne sert à rien mais qui rapporte. En plus, avec un peu de chance, le médoc a de telles contre-indications qu’il en faut deux. Comme il ne marche pas ou mal, on refait des études et ainsi de suite… Voilà comment doit fonctionner la médecine moderne et comment on gagne sa vie. Faut arrêter avec des vieilleries comme le serment d’Hippocrate, un Grec ! Nous n’en dirons pas plus.

Cependant j’ai eu une révélation en écoutant le Dr Hamon, (pas Marcel), éructer que le Pr Raoul avait fait perdre du temps. C’est vrai, il est vraiment con, le prof ! Il soigne les malades, en ne faisant pas les études comme prévues par le mode d’emploi et alors qu’il fallait un groupe témoin !

Petit rappel, ce médecin syndicaliste nous expliquait, il y a un plus d’un mois, que le gouvernement avait fait un sans-faute. Maintenant il veut les envoyer au tribunal !

C’est le même qui s’est auto-prescrit le traitement Raoult et y a renoncé au bout de 2 jours, « non, ça ne marche pas ». Franchement, c’est pas très sérieux comme comportement. À titre perso, j’irai pas chez ce guignol !

Malgré tout, je me suis dit : « il a raison, il faut un groupe témoin ».

Pour ceux qui ne sauraient ce qu’est un tel groupe, je vais vous expliquer. C’est simple, on prend 1 000 personnes malades, on tire au sort, 500 auront le médoc et les autres la poudre de perlimpinpin…

C’est-à-dire que la moitié est envoyé au carnage, comme aurait dit le général Nivelle à la guerre et telle est la situation selon notre Président vénéré, notre Clemenceau de carnaval, il faut accepter des pertes.

Donc cette fine équipe d’éditocrates, de blablatocrates, de médecins de plateaux TV, de spécialistes de la spécialité, veulent, exigent des cobayes.

Ben moi je les ai trouvés : eux !

Vous voulez démontrer que Raoult est un âne, c’est l’occasion ou jamais, c’est une proposition que vous ne pouvez refuser.

Les Deray, Ichou (et pas Michou), la Milhau, la diva de CNews… Ne lésinons pas : Salomon le croque-mort ex-conseiller de Marifolle Touraine, Véran le mec qui attend les ordres des « savants », on vous attend, comme les précieuses ridicules de la presse subventionnée Géraldine Woessner et Emma Ducros, Cymes l’imposteur, la grosse menteuse Carrère d’Encausse, les badernes Cohn-Bendit, Duhamel, Luc Ferry, faut y aller aussi ! En plus vous êtes dans la bonne zone d’âge. Nous attendons aussi Laurent Alexandre, le neurochirurgien qui a tenté une auto-greffe du cerveau (visiblement il y a des séquelles) et tant d’autres dont j’ai oublié les noms.

En guest star j’espère qu’Hervé Seitz, biologiste au CNRS, va accepter. C’est pas rien, lui, il est payé depuis des années, comme d’autres à chercher, il ne sait quoi mais il cherche.

Sibête, on ne la prend pas dans le groupe, elle nous fait trop rire et par ces temps incertains, il faut pas se priver des comiques.

Je vous lance donc un appel : soyez le groupe témoin, sacrifiez-vous pour la SCIENCE. Votre geste sera magnifique, le devoir des élites est de montrer l’exemple.

Je vous dévoile un peu le protocole, c’est Karine Lacombe qui va être chargée du boulot.

Karine c’est ma chérie, j’ai son poster dans ma chambre, c’est ma bimbo à moi. Il paraît qu’en été, au Macumba Club de Palavas, elle chauffait la piste de danse. Elle va avoir pour mission de filer le virus aux cobayes.

Les matafs ont réussi à mettre hors service un porte-avions avec 2 000 marins à bord. Même les Russes avec leurs missiles auraient pas pu faire mieux. Karine peut facilement inoculer le virus à une centaine de personnes, elle se débrouille bien sur la méthode. Ahhh ! la MÉTHODE ! Elle est très manuelle, paraît-il… On m’a dit qu’avec virologie elle a fait sexologie…

Tirage au sort il n’y aura pas, on va aller à l’essentiel, ils seront tous dans le groupe témoin, il ne faut pas prendre de risques. Par exemple, Gérard Leclerc, si on le soigne, il y a un risque d’effet secondaire, il peut devenir intelligent. C’est trop grave, on ne déconne pas, non plus !

Bref, il faut ce groupe témoin, il est plus indispensable que jamais. Nous l’avons, il faut foncer, c’est pour la SCIENCE ! Le rôle de cobayes ne doit pas être réservé aux sans-dents.

Ceci est un appel solennel.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pseudo1

Pour l’étude Discovery, elle n’est pas éthique si elle ne donne pas d’antibiotiques aux malades car elle inclue des patients hospitalisés avec des signes respiratoires, en particulier une pneumonie donc qui ont besoin d’antibiotiques pour guérir, et alors que pour ces malades, la chloroquine ne peut que leur causer des effets indésirables en plus de leur maladie sur laquelle ils luttent. Les antiviraux, pour ceux qui fonctionnent contre les virus, doivent être pris au tout début sinon, ils ne servent à rien, à part à rajouter encore sur la maladie, des effets indésirables. Au-delà, tous ces malades doivent prendre des antibiotiques : l’Azithromycine.

Pseudo1

L’étude Discovery donne des antiviraux seuls, en sachant qu’elle prend entre autre des cas sévères (même si pas tous, la majorité sont des cas modérés, mais je ne sais pas vraiment ce qu’ils veulent dire par « modérés », car si ce sont des cas « modérés » ont des pneumonies, ils ont besoin d’antibiotiques), alors que ces malades ont besoin d’antibiotiques entre autre traitement, mais les antiviraux, il ne faut pas leur donner.

saurer

Superbe article, cher Paul le Poulpe, bien vu, bien dit, du vrai de vrai. Tous ces matamores de plateaux TV, nous font vomir ! …

ALLARD

Qu’ils testent leur futur vaccin sur eux… et on attend la prochaine épidémie avant de l’imposer aux autres. S’ils survivent !

Pseudo1

(suite) En revanche, les gens doivent savoir qu’aujourd’hui, ils peuvent se soigner avec des médicaments accessibles à tous dont il y a déjà la preuve de leur efficacité (antibiotiques). Ils n’ont pas besoin d’attendre sur cette question de chloroquine. C’est fait exprès pour tourner les gens en bourrique et pour qu’ils croient qu’il n’existe pas de médicaments contre ce virus pour les bloquer chez eux et pour ensuite qu’ils se précipitent sur le vaccin croyant qu’il n’y aura plus que cette voie, alors que pour se soigner, il faut prendre les mêmes qu’habituellement en cas d’infections respiratoires (antibiotiques).

Pseudo1

S’il n’y avait pas d’études avec des groupes pour comparer entre les uns et les autres pour connaître l’efficacité de médicaments, nous n’aurions tout bonnement aucun (ou peu) de médicaments efficaces qui nous guériraient de maladies.
Par exemple, comment a été connu l’effet antiviral du zinc ? Par des études avec deux groupes dont un placebo :

« Selon une étude parue en avril 2014, la prise orale de compléments de zinc pourrait diviser par deux la durée du rhume. La dose à partir de laquelle cet effet se fait ressentir est néanmoins élevée (75mg/jour), ce qui pourrait provoquer des effets indésirables, notamment des nausées. » (en sachant que même des médicaments antiviraux ont des effets indésirables)
https://www.doctissimo.fr/sante/diaporamas/remede-naturel-rhume/zinc

Pseudo1

Maintenant, les antiviraux, il faut les prendre très vite, sous 24H dès les premiers symptômes, donc il faut que les gens en aient au cas où (pour ceux dont les effets indésirables ne leur pose pas problème, chacun voit), sinon, ils n’ont aucun effet. Sinon, il faut attendre que ça s’arrête mais si ça persiste, s’il y a infection, il faut passer aux antibiotiques.

Pseudo1

Et au-delà, tous les antiviraux, quels qui soient, doivent être pris au tout début des symptômes grippaux, sous 24H, pour réduire le temps de la maladie, ils ont des effets secondaires plus ou moins importants donc chacun évalue, c’est un choix personnel mais la décision d’en prendre, doit se prendre au début, puisque, s’ils ne sont pas pris dès le départ, après ils ne servent plus à rien, ils ne servent plus qu’à faire uniquement des effets indésirables.

Pseudo1

Quelle est l’efficacité du zinc contre le rhume?
http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2014-04-12/efficacite-zinc-contre-le-rhume

Pseudo1

« Tamiflu, Relenza… Zoom sur les antiviraux antigrippaux »
https://www.doctissimo.fr/html/dossiers/grippe-aviaire/9028-grippe-aviaire-tamiflu-antiviraux.htm#

dicentime

Quand on sert de cobaye pour la « science » sans conscience qui prévaut actuellement sous macron 1er notre corps finit dans un charnier ou dans une salle poubelle avec les rats a la fac de médecine et sert de jeu aux apprentis faust ! https://www.lepoint.fr/people/charnier-de-descartes-qu-est-devenu-le-corps-de-micheline-dax-07-02-2020-2361671_2116.php https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/micheline-dax-sa-fille-veronique-lafond-reagit-au-scandale-du-charnier-de-paris-descartes-il-faut-que-des-tetes-tombent-2090732 ps changez vos images d’illustration SVP on dirait d’anciens articles . amicalement .

BERNARD

Latrine latombe, rien à dire, elle est bonne.

sanzanicroche

mise a jour : citation (voir source) Paroles de « raoult l’africain » : « Vaccin contre le Coronavirus : pourquoi ils veulent commencés en Afrique là où il y’a moins de cas? » Didier Raoult appelle les africains à ne pas prendre le vaccin de Bill Gates pour lutter contre le Corona virus.
Didier Raoult déclare : J’appelle les africains à ne pas prendre le vaccin qui sera bientôt mis en vente contre le Corona virus, ce vaccin contient du poison et les occidentaux veulent anéantir l’Afrique sous prétexte que c’est le Corona virus qui a détruit l’Afrique, pourquoi ils ne commencent pas leur vaccin en Italie, en Espagne et en France là où il y’a beaucoup des cas ? Pourquoi ils v

sanzanicroche

…là où il y’a beaucoup des cas ? Pourquoi ils veulent commencés en Afrique là où il y’a moins des cas ?. J’appelle les dirigeants africains à la prudence, l’unique vaccin et antidote pour lutter contre le Corona virus est la chloroquine. Je veux que ce message soit partagé à toute l’Afrique.
Didier Raoult » (sic) https://focusguinee.info/2020/03/28/vaccin-contre-le-coronavirus-pourquoi-ils-veulent-commences-en-afrique-la-ou-il-ya-moins-de-cas-didier-raoult/

sanzanicroche

Ne soyez pas superficiels , arrêtez de victimiser RAOULT c’est suicidaire c’est exactement ce qu’ils veulent , vous n’avez rien compris ! Raoult est sans doute un bon chercheur mais c’est aussi un condensé d’anti France ! Alors comme ça il na pas dit ? : « Le Français de souche n’existe pas » https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/le-francais-de-souche-n-existe-pas-23-08-2012-1498404_445.php
« Étant partiellement sénégalais, je ne peux pas ne pas me sentir concerné par ce qui se passe en Afrique »
https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/le-francais-de-souche-n-existe-pas-23-08-2012-1498404_445.php (suite…)

sanzanicroche

« En France, 50% des thésards sont étrangers. Sans les étrangers, il n’y a plus de science française »
« Les meilleurs, les plus intelligents, les plus dynamiques, ceux qui travaillent le dimanche, ce ne sont que des Noirs et des Arabes. Voilà ! C’est comme ça. » la liste n’est pas close !
https://www.jeuneafrique.com/923934/societe/didier-raoult-lafricain-sur-la-piste-de-la-chloroquine-de-dakar-a-brazzaville/
Bordel !c’est ça votre héros ? que croyez vous qu’il faille attendre de bon de la part de quelqu’un comme ça et qui téléphone a macron quand il le veut ? Raoult c’est Raoult la chloroquine c’est la chloroquine …

sanzanicroche

Raoult c’est Raoult la chloroquine c’est la chloroquine elle existait déjà des dizaines d’années avant , Raoult n’a rien inventé n’est connu que depuis janvier/février 2020 apparut du néant EXACTEMENT comme macron ! exactement de la même manière porté par les merdias dithyrambiques ! et vous , vous allez tous portés par les « bons sentiments » droit dans le mur ! https://resize-parismatch.lanmedia.fr/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/sante/coronavirus-le-professeur-raoult-a-t-il-trouve-le-remede-1679958/27383034-1-fre-FR/Coronavirus-le-professeur-Raoult-a-t-il-trouve-le-remede.jpg

salagouducro

la chloroquine existe depuis 70 ans alors si vous le souhaitez disons VIVE LA CHLOROQUINE mais pas VIVE RAOULT c’est absurde et au dessus de mes forces , il n’en est pas du tout l’inventeur
, trouvez quand meme ci dessous quelque chose pour les raoultophiles et les raoultolatres sisisisi ça va leur plaire !: https://lesmoutonsenrages.fr/2020/04/12/comment-construire-un-reportage-de-demolition/#more-127219

Gerard ROBEAU

Ce matin sur LCI, un médecin briant atteint du coronas 19 dénigrait le traitement du professeur Raoult, mais reconnaissait avoir été soigné par ce même traitement. En effet, son argument est de dire que 80% de malades atteint du virus guérissent seul. Alors, pourquoi n’a-t-il pas refusé d’être traité ? Débile ce mec

Pseudo1

Tout ça est fait exprès. C’est gros comme une maison. Le but, c’est justement de faire croire à l’efficacité de la chloroquine (attention, je ne dis pas qu’elle n’en aurait pas mais juste qu’il n’y a pour l’instant aucune preuve de son efficacité) tout en la rendant inaccessible pour les gens pour qu’ils ne comprennent pas qu’ils ont déjà tous les médicaments, déjà connus pour leur efficacité, pour se soigner ! Ce sont des manipulateurs !

Kancau11

A l’instant, la LACOMBE vient de dire qu’elle avait quitté les réseaux sociaux, elle en a certainement pris plein la gueule, qu’elle se rassure, elle ne nous manquera pas.

beto 1

Je confirme : elle a ramassé une volée de bois vert sur les réseaux , il serait curieux de savoir dans quelles eaux , elle patauge ? eaux clean , ou eaux troubles ?

Kancau11

Paul, vous avez oublié toute la clique de bras cassés qui hantent les couloirs de BFM/RMC, il y en a au minimum une bonne dizaine, placébo bien sûr pour tous ces journaleux vendus.

Joël

« il n’y a pas de groupe témoin »
Ils se foutent de notre gueule ! Il y a des milliers de groupes témoins dans tous les hôpitaux de France qui n’ont aucun traitement hormis le respirateur.
Ce sont ceux qui alimentent le compteur journalier des morts de Salomon.
On en est à 14 393 « placébos » hier soir, ça ne leur suffit pas ?
Et encore, on ne compte pas les morts à domicile.

Lucien Oulahbib

Très bon 👍

Pseudo1

Ca ne démontre rien. Les personnes hospitalisées sont les cas sévères.

Pour démontrer qu’un médicament est efficace, il faut diviser deux groupes se ressemblant exactement, avec les mêmes proportions, car je vous donne un exemple : si vous mettez dans un groupe un maximum de malades jeunes et dans l’autre, un maximum de malades âgés, le groupe avec le maximum de malades âgés aura obligatoirement, dans tous les cas, plus de décès (sans compter qu’il y a aussi la question du sexe : homme ou femme selon les maladies et ce sont les hommes, et âgés, qui meurent le plus du covid-19, alors que Raoult a pris pour son étude, une majorité de femmes). Mais aussi faire l’étude sur pas mal de malades.

Pseudo1

De plus, ne pas oublier qu’un médicament, il peut avoir des effets secondaires. Quel est l’intérêt pour une personne malade de prendre un médicament qui ne lui ferait aucun effet mais par contre qui pourrait lui causer des effets secondaires ?

Pseudo1

Il existe des antiviraux si les gens veulent en prendre dès le début des symptômes grippaux (sinon, ils ne servent plus à rien) et que les médecins généralistes peuvent prescrire. Et pour le zinc avec un dosage élevé, les gens s’ils veulent, peuvent en acheter.

JCML

Excellent. On pourrait ajouter d’autres « candidats » aux « essayeurs », Plenel par exemple, Martinez aussi et en prime le freluquet, pourquoi pas. En fait non, lui il doit avoir été déjà immunisé discrètement. Belloubet se serait bien…Bref il a trop de potentiels cobayes, en plus ils risqueraient de s’en tirer !

moi libre

#onnoublierapas leur nom

Juste

c’est certain ils seront volontaires… ah non ? comme c’est étrange !

patphil

quand on pense qu’ils ont administré des placébos à la moitié des gens sélectionnés pour leur test européen …

Gigi

Je viens récemment d’apprendre que le professeur Raoult est né et à passé toute son enfance à Dakar. Lui-même se dit très lié à l’Afrique et aux Africains. Bref un immigrationiste se plus.
A Marseille, il est comme un poisson dans l’eau.

HARGOTT

Ce qui compte, c’est qu’il guérit.

JSG

Le président Macron a jusqu’à lundi soir pour montrer qu’il est autre chose que le pantin de la bande à Lévy. Les français ne toléreront plus qu’on les sacrifie pour ménager l’intérêt d’un labo. En plus, tous ceux qui sont indirectement responsables de la mort de nombre de malades en raison de leur incompétence feinte, auront quoi qu’il arrive, des comptes à régler. Maintenant, le confinement, la tentative de flicage par smartphone après celle de linky ÇA SUFFIT, VOUS NOUS FAITES CHIER ! ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES TRUFFES SINON LES GILETS JAUNES N’AURONT ÉTÉ QU’UNE PETITE ANECDOTE DANS LA VIE DE LA FRANCE !
RAOULT PRÉSIDENT !

Adler

Linky. Une belle saloperie. De 2016 à 2019 avec un voisin nous avons étudié le sujet, nous nous sommes déplacés sur des lieux où à sévi cette bombe à retardement. Nous avons contacté des personnes pour nous renseigner sérieusement. Nous avons créé l’un collectif. Nous y avons dépensé notre énergie. Mais le relâchement et naïveté des adhérents et habitants de notre commune nous a fait abandonner. Les linky ont fleuri dans notre commune. Par contre dans notre quartier nous sommes 3 à tenir bon et refuser.

LIMA

Bonjour,
Outre que ce message vienne ici comme des cheveux sur la soupe, je ne vois pas de raison OBJECTIVE de s’opposer au compteur linky, hormis la mise au chômage des agents qui étaient chargés de relever les compteurs.
Tous les contre-arguments avancés par les anti-Linky sont dénués valeurs scientifiques.

Renault Olivier

Excellent !