J’apprécie 95 % des articles de Riposte Laïque, alors je vous parle des 5 %…

Bonjour amis de Riposte laïque

Tout d’abord, je tenais à vous féliciter et vous encourager dans le combat que vous menez depuis maintenant plus de 10 ans contre l’islamisation grandissante de la France.

Vous êtes un mouvement d’utilité publique et je vous souhaite de continuer le combat.

Lecteur assidu depuis 2012, j’avais découvert votre site sur Dreuz, que je fréquente chaque jour.

De sang juif, je suis hélas un peu perturbé par certaines de vos relations, plus ou moins distantes.

Je me suis toujours félicité de votre combat de première garde contre l’antisémitisme musulman et de banlieue, mais je cautionne difficilement le fait que vous relayez Boris Le lay, antisémite notoire, sous prétexte qu’il lutte lui aussi contre l’islam de toute sorte.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il est administrateur du site Néo Nazi Démocratie Participative, et qu’il est un grand ami d’Hervé Ryssen, antisémite virulent et qu’il a tenu des déclarations révoltantes sur les juifs, facilement trouvables sur internet.

Bien que je trouve Le Lay brillant dans ses vidéos, ne croyez vous pas que vous pouvez trouver des alliances ailleurs que dans sa direction ?

Je pourrais aussi vous parler de Thomas Joly, admirateur de Jeune Nation et de Rivarol, les deux derniers journaux antisémites d’extrême droite en France, nostalgiques de Vichy et défenseurs de « ceux qui ont perdu la guerre »et qui s’est entretenu avec le blog ouvertement Nazi Blancheurope.

Je pourrais aussi parler de vos articles élogieux sur Les Brigandes, groupe de musique ouvertement anti judaïque ou votre soutien à Civitas, dont le dirigeant parle de République judéomaçonnique, entre autre.

Évidemment j’ai conscience que vous prenez la défenses de ces hommes et femmes au nom de la liberté d’expression et pas au nom de convergence idéologique, sauf concernant l’islam, mais ne croyez vous pas que ces articles donnent du grain à moudre à vos ennemis, qui ne cherchent qu’à vous faire couler et vous faire passer pour d’extrême droite ?

Dernier point qui m’a fait légèrement tiquer, un article de Paul le poulpe, sur l’antisémitisme supposé de la racaille Omar Sy.

Pouvons-nous sérieusement parler d’antisémitisme concernant cet homme, sachant qu’il est marié avec une juive, que l’interprétation de ses propos est tout de même grossière, et ensuite faire l’innocent quelques semaines plus tard en parlant « d’antisémitisme supposé » concernant les Brigandes, amplement plus explicites dans leurs textes et interview ?

Malgré ces critiques, j’apprécie 95 % de vos articles et la plupart des auteurs, et je viens quotidiennement sur votre site, mais, et j’ai conscience du pathos, je me sens parfois blessé en tant que petit fils de déporté de vous voir dénoncer le vrai antisémitisme aujourd’hui et de demeurer fort poli avec un plus ancien, venant bien de chez nous.

Bonne continuation à vous tous.

Thomas Blote

0
0

131 Commentaires

  1. Certainement parce que l’antisémitisme ne vient pas de nulle part, et que les juifs comme la plupart des musulmans arabes sont des sémites historiquement rejetés par les Européens pour des raisons diverses.

  2. Bien d’accord avec l’auteur de cet article.
    Non juif moi-même, je suis parfois consterné (pas souvent heureusement) par ce que je lis sur RL, y compris dans les commentaires.
    Bien des Français sont soit très ignorants de l’historie du peuple juif, de l’histoire et de l’actualité d’Israël qui fait face exactement à la même menace que nous, mais depuis 70 ans… soit des complotistes jaloux de première, prêts à croire n’importe quelle outrancière fadaise pourvu qu’elle rabaisse les Juifs.

  3. c’est historique,et ne fait aucun doute,neo-Nazis,adepte du bavarois,sont a mes yeux cul et chemise avec l’islamisme,et l’islam.et ne peuvent se pretendre.du patriotism,l’antisemitisme de gauche ultra,ou droite ultra,comme musulmane sont du meme tonneau.

  4. Là ou vous avez raison, c’est que les juif français ne se défendent pas suffisamment fort pour dénoner que l’antisémitisme en France, est à 80% musulman! Le CRIF, ne peux décemment pas entrer en guerre contre l’UOIF!
    Mais là où je ne suis pas d’accord, c’est qd vous dites que les juifs crachent sur les patriotes! Jamais vu!
    Quand à Marine, je dirais simplement que « les chats ne font pas des chiens » et que si elle semble n’être pas antisémite, c’est uniquement pour avoir des voix!

  5. Tu ne l’as pas lu il y a une quinzaine d’années, quand il était encore un illustre inconnu et qu’il avait pondu un texte sidérant titré « le statut des juifs », dans lequel il exigeait, ni plus ni moins, que les juifs ne soient plus autorisés à faire d’enfants sans l’accord d’une administration. Il l’a depuis soigneusement fait disparaître mais je m’en souviens très bien, j’avais été sidéré de la haine ahurissante qu’il exposait alors.

    Tout son texte était un quasi copier coller des statuts de Nuremberg, et à cette époque là il ne pipait pas un mot contre les musulmans => je pense que tu devrais éviter de soutenir quelqu’un que tu ne connais visiblement pas du tout.

  6. Ballard le gaulois, tu n as pas l honneur d un Arnaud, ni d un Jean Moulin. Je suis francophone mais je ne suis heureusement pas française. Je n habite pas la France. Je ne visiste plus la France à cause de débiles comme toi qui font honte à la France. Demande à Marine, Macron ce qu ils pensent de toi. Un minable.

  7. Bonjour Mr Blote
    Ce que je trouve absurde dans votre très bon billet c’ est vos plaintes en temps que juif.
    Vous êtes, je suppose, français alors pourquoi parlez-vous en tant que juif et non pas en temps que français tout simplement ?
    Croyez-vous que les catholiques ont une meilleure place que vous les juifs dans la chasse aux dhimmis ?
    C’ est toute la population de la France qui est visée et non pas, comme vous semblez le penser, plus spécialement vous.
    Nice, le Bataclan… pensez-vous que ces bâtards faisaient une différence et visaient plus les juifs que les Bouddhistes, les Protestants, les catholiques, les athées..?
    Ce n’ est pas nos religions qui sont visées mais les non-musulmans.
    Ne soyez pas communautariste pensez français et cessez de tout ramener à vous.

  8. Comme au Resto, il y en a pour tous les goûts !
    La France ne devrait pas être communautariste. Elle le devient allègrement…
    Chaque allégeance défend ses différences, à tort !
    La question n’est nullement le « pb Juif », peuple persécuté par l’Histoire, qui a toute sa place parmi nous, mais ses « représentations imposées » (Kippa, Casher, Beth Din).
    Un CRIF omniprésent.
    Rejoignez-nous ! Fondez-vous ! « La Différence n’est pas toujours un Avantage » !

  9. Si c’est un « Commentaire en attente de modération » vous pouvez me rayer de votre listing.
    Les pro-nazis pétainistes pas morts!

  10. Ce n’est pas seulement une page signée PAR DES ANTISEMITES! Mais aussi pas des INCULTES, le propre même des antisémites!

  11. Bonjour M. Blote. Je partage l’avis de Géronimo (cf. son commentaire). Moi aussi je m’étonne et m’agace que le Président du CRIF juge infréquentable Marine Le Pen, par exemple. Nous avons l’impression, ici, que les Juifs ne savent pas faire la différence entre ceux qui dénoncent la haine et ceux qui sont capables de les agresser, voire de les tuer… Il est vrai que le phénomène ne s’applique pas qu’aux Juifs puisque les magistrats condamnent Christine et Pierre au motif qu’ils dénoncent l’islam comme étant assassin. Il y a donc, à notre époque, un nombre incalculable de citoyens qui souffrent d’un manque de discernement. Quant aux Brigandes, j’ai entendu plusieurs de leurs chansons et pas une seule fois je n’ai trouvé d’allusion antisémite…

    • Olivia vous avez raison, j’ai beau suivre le bloc des Brigandes et je ne vois rien d’antisémite.
      Bien au contraire je loue leur courage et suis de tout coeur avec elles dans leur combat.

    • en ce qui concerne Marine, le CRIF a raison! Vous connaissez le dicton « un chat de fait pas des chiens », et si elle semble n’être pas antisémite, c’est uniquement pour avoir des électeurs! Elle a baigné toute sa vie dans la xénophobie et l’antisémitisme « …un détail de l’histoire »

      • Tant que les Français craindront davantage Marine que l’islam il y aura des morts ! Je pense que Marine le Pen est le contraire d’une fourbe ! Elle paye cher d’avoir rompu avec son père, car les liens du sang existent en dépit des dissensions ! Combien d’enfants, nés dans un milieu, savent s’en affranchir s’il le réprouve ? Je pense que Marine est quelqu’un de bien, très loin d’approuver l’antisémitisme de son père. Et que le FN serait le meilleur pourfendeur des islamistes antisémites s’ils avaient les moyens de le prouver.

  12. J’espère seulement que vous serez tout aussi critique quand certains se permettront de taper sur les chrétiens.Il faut aussi accepter la critique des religions sous peine de faire comme les musulmans qui se victimisent pour se faire plaindre.
    Le casher n’est pas mieux que le halal. J’espère qu’on est d’accord?
    Pour ma part, on est très prompte à critiquer les éleveurs sur la conduite de leur troupeau mais on a tendance à fermer les yeux sur les pratiques cultuelles qui tiennent de la torture. Et ça, je ne supporte plus.

    • « Le casher n’est pas mieux que le hallal! » vous délirez, vieux!
      Autour de 15 à 20 millions d’humains d’origine, de culture et beaucoup moins de religion judaïque. Et qui représentent 23% des prix Nobel scientifiques.
      En face, 1 milliard et demi d’islamistes, pas tous fous d’Allah, mais majoritairement soumis à la pression sociale de leurs théocraties. Et eux n’ont aucun prix Nobel scientifique à ce jour.
      Et puis nos compatriotes de confession juive ne nous imposent pas de pratiquer leurs rituels alimentaires. Les étrangers nés en France que sont les salafistes, si!
      Un peu de rationnel, SVP. Allez vous inscrire à la SPA, pour défendre les animaux.

      • @ André Léo
        Vous vous dispersez et confirmez par une réponse hors sujet le commentaire de @ Vieux Rebelle qui, ne vous en déplaise, décrit un état de fait avéré et ne porte aucun jugement.
        À propos de casher et halal, je confirme, aucune différence dans la méthode cruelle d’abattre une bête, point barre, il n’y a pas à chercher midi à quatorze heures.
        Ceci étant, mon cœur va vers Israël, après la France et le ViêtNam.

    • Pareil? non! Dans les abattoirs cashers, il y a d’abord un rabbin vétérinaire, pour contrôler la santé des bêtes! ensuite, les bêtes sont assommées, (ou électrocutées maintenant), avant d’être égorgées!
      C’était le travail de mon grand père, il y a plus de 100ans, en Turquie! revoyez votre jugement!
      Quant à ce qui arrive aux chrétiens d’orient, aucun juif ne cautionne! car la chrétienté, est la résultante du judaïsme! Vous êtes au courant je pense, que vous êtes Judéo-chrétiens!

    • En 2010 sur son blog : « les juifs sont surreprésentés chez les violeurs et autres désaxés mentaux » ils ont une « nature exclusivement parasitaire et improductive ».

  13. Bonjour M.BLote, bien sur que l on ne peut pas etre d accord avec tous les articles, et l exprimer est une liberté. Cependant, rejeter voire inciter à eviter de parler de telles ou telles personnes sous prétexte que vous êtes en désaccord avec eux ou que vous vous sentez visé par leurs propos, va nous faire basculer dans la même intolérance que les parasites qui nous gouvernent. Voyez l ennemi du moment et pensez aux autres plus tard. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (à court terme)

    • bonsoir stef! Vous avez raison, mais, quand on veut défendre la xénophobie et l’antisémitisme, on fait attention aux modèles que l’on prend!

  14. Le CRIF, est-il une représentation moderne des Pharisiens ? Thème philosophique à développer prochainement ? Je pose la question.

    • Il faut demander à des spécialistes très avertis. L’opinion généralement admise est qu’après la destruction du second temple, les pharisiens seraient devenus prépondérants dans le judaïsme avec les tannaïm. Beaucoup pensent que l’islam est issu particulièrement de la branche pharisienne du judaïsme.

      • Crétin congenital bas du front obsédé de théories plus débiles les unes que les autres. Pénible casse pied stupide vous représentez ce qu’il y a de pire dans l’obscurantisme fanatique dans l’anti judaïsme au même niveau que vos copains musulmans.

  15. Le CRIF, est-il une représentation moderne des Pharisiens ? Thème philosophique à étudier ? Je pose la question.

  16. athée d’origine catholique, je lis RL tous les jours et j’apprécie DREUZE info quotidiennement aussi, je recommande cet organe de réinformation à tous, essayer c’est l’adopter comme disait la réclame de ma jeunesse

  17. Rectification

     »Le fait d’être marié à une » juive » un » noir » etc… ne fait pas de vous un antisémite » c’est philosémite qu’il faut comprendre. Ce n’est pas parce qu’un homme est marié à une femme juive , qu’il n’est pas obligatoirement antisémite …

  18. Tout ce qui est excessif devient insignifiant.
    En plus de nous infliger vos élucubrations, moins artistiques que certaines élucubràsion, vos « écrits » piquent les yeux.
    Pas de cours de français pendant votre stage de « sniper » ? Ni de sang- froid ? Ni de politesse ?
    Vous salissez ces pages, monsieur.

    • La bave de crapaud de sniper n’atteint pas la blanche colombe RL ni ses autres lecteurs .

      • Si c’est un « Commentaire en attente de modération » vous pouvez me rayer de votre listing!

  19. Le CRIF cause beaucoup de tort aux juifs en général, une sale officine qui fait croire qu’elle est représentative, des saboteurs avec des débris à la BHL, qui invite Yann Moix à ses conférences, et j’en passe. Les juifs devraient se débarrasser du CRIF.

  20. L’antisémitisme ancien, c’est du passé révolu, mais il ne faut pas l’oublier. L’antisémitisme actuel est bien plus préoccupant que l’ancien. Je déplore moi aussi que des antisémites s’expriment sur RL, en discréditant ce site. Serait-il préférable de les censurer alors que RL défend la liberté d’expression ? Les antisémites qui sévissent ici, ne sont-ils pas à la solde de ceux qui veulent fermer RL ?

    • bla blla bla pauvre con il n’y a aucun commentaire antisémite sur RL puisque la Modération veille ! Par contre tes propos de déchet antifrançais passent tranquille
      exemple je te cite fumier
      « les français sont un peuple de larves »
      « je conchie le christianisme »
      Ces propos intolérables sont pourtant diffusés par ta bouche de cafard

      • Si la modération veillait, on ne te verrait plus ici, pauv’naz! surtout si elle censurait les commentaires les plus cons.

      • On ne prête qu’aux riches, mais ne m’attribue pas ce que je n’ai pas dit, crétin irrécupérable !

    • D’accord avec vous ce sont des trolls des ennemis de RL mais heureusement nous veillons au grain.

  21. Erreur involontaire : en hommage à Madame Knoll, victime d’un musulman.

  22. @ Thomas Blote
    Vous oubliez, me semble-t-il, le CRIF qui collabore avec les autres officines anti-patriotes et se permet de décider qui doit vivre ou mourir – politiquement parlant – en usant d’ostracisme et de sectarisme. Dernier exemple en date : de quel droit interdit-il la marche blanche à qui que ce soit ? L’hommage à la mémoire du Lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame ne lui appartient en aucune façon ! Bel exemple de démocratie à sens unique !

  23. Le fait d’être marié à une  » juive  » un  » noir  » etc… ne fait pas de vous un antisémite , ou un pro –  » noir  » … La personne a épousé une femme , et s’il était antisémite avant , il le reste après . C’est comme dire que tous les mukallaf ( musulmans ) qui épousent une chrétienne , deviennent subitement christianophiles acharnés . D’ailleurs la première des choses qu’on demande à un chrétien qui épouse une musulmane , c’est d’abjurer sa foi chrétienne et de se convertir à l’Islam ( cf le certificat de coutume des pays du Maghreb ) .

  24. Monsieur Blote,
    En tant que neveu d’un ancien déporté à Buchenwald (non juif) assassiné par un kapo le 26 novembre 1943, je comprends votre émoi de voir réapparaître le nazisme. Les choses sont effectivement très compliquées et certains de ceux qui n’ont pas connu cette époque se fourvoient souvent.
    Je voudrais toutefois vous rappeler qu’une institution juive fait les beaux jours de nos collaborateurs de l’islam salafiste (et des Frères Musulmans) depuis des décennies et je parle là de nos dirigeants complices des attentats depuis Sarkosy, c’est le CRIF qui invite ces gens à sa table et refuse d’autres qui n’ont rien d’antisémite. Alors, je pense que la période troublée que nous vivons est révélatrice d’une confusion des esprits.

  25. Ouin ouin, ça y est encore une pleureuse, « on nous aime pas «  . Monsieur permettez moi de vous demander votre avis sur des personnes telles que MOIX,COHEN,APATHIE,ELKABACH,ELKRIEFou encore SOROS, BRUEL….. la liste est tellement longue que j en aurais pas assez de la journée pour les nommer . alors vous attaquer à des résistants, me dégoûte au plus haut point.Peut être , finalement , ne valez vous pas plus qu un merluche …?

  26. L’union Nationale consiste à rassembler!
    Exiger le rétablissement puis l’extension de la Laïcité avec toutes nos libertés recouvrées. Le SEUL frein à cette Union nationale, ce sont les engagements religieux des uns et des autres.
    Le CRIF, cette institution de division, vient de prononcer l’excommunication des 30% de Français qui avaient voté Lepen en 2017. Ces intégristes « interdisent » à 30% de Français d’exprimer leur indignation, leur souffrance, devant l’assassinat odieux d’une Française par deux fous d’Allah.
    Si aujourd’hui, nous sommes tous de “sang mêlé”, nous sommes tous issus du même ancêtre commun universel. Défendre l’Humanité contre les barbaries, c’est combattre les obscurantismes religieux, sans opposer sa croyance à celles, innombrables, des autres.

  27. Vous continuez à nous casser les pieds avec vos refrains sur des patriotes antisémites ou non ! cette classification n’a pas lieu d’être et on a parfaitement le droit d’être antisémite, ne vous en déplaise. C’est vous qui l’alimentez comme les antiracistes font avec le racisme alors ne vous trompez pas de combat, l’islam est notre ennemi pas les juifs !

  28. D’accord à 100 % avec Lara, surtout pour ce qui est de certains commentaires déplaisants, aggressifs voire haineux. Mais bon, c’est ça la liberté de parole et une censure limitée au maximum.

  29. Merci Monsieur je ressens la même chose que vous. Cependant comment connaître son ennemi si on le tient caché à l’instar de la plupart des musulmans qui se gardent bien d’exprimer tout haut ce qu’ils pensent tout bas.

  30. Pour sauver la France et TOUS les français il faut s’unir. Le danger le plus crucial actuellement ce sont les musulmans vecteurs du racisme en général : anti FDS, anti Juifs, anti-blancs, anti tout ce qui n’est pas eux. Malheureusement de nombreux français de confession juive, gauchistes, voire d’extrême gauche et pas des moindres, tels que BHL, Attali, Askolovitch et beaucoup d’autres sont pro-islam grave, très grave. Ne pas faire d’amalgame, certes mais …

  31. A BÂTARD LE GAULOIS: Regarde donc comment font les Juifs face aux muzz et prend exemple! Je ne suis pas Juif et je les respecte car eux au moins ils ont des couilles! Ils ont un esprit patriote et un courage que tu es loin d’avoir, planqué dans ta cave ou derrière ton clavier!

    • Bravo c’est sûr ballard le gogol se ferait dessus de trouille devant l’ennemi il préfère laver le cerveau des simples d’esprits bien planqué sans se salir les mains et serait bien capable de se convertir en lèche babouche s’il le fallait.

    • BAR A MUZZ DE TOURS, si tu as des cicatrices c’est que tu as reçu!
      Tu parles des bras, parle nous un peu de ton arrière train qui doit être dans un sale état.
      C’est pas avec des grandes gueules que l’on va gagner la guerre.
      Pauvre sous merde, tapette à muzz!

  32. Mr Blote: Dans quelle France voulez vous vivre: Dans la France de Omar Sy? C’est à antiraciste, vivre ensemble, généreuse, ouverte ,donc immigrationniste et à terme complètement islamisée, et où tous les juifs non assassinés seront partis en Israël pour leur survie?
    Ou dans la France des patriotes qui est à 90% composée de gens qui veulent seulement retrouver leur identité ? Ce sont les seuls qui ont la volonté de stopper l’islamisation de la France, qui est le seul réel danger mortel pour les juifs. Quant aux peut-être 10% d’antisémites comme les brigandes qui font partie aussi des patriotes, c’est vrai, essayons de supporter leurs outrances antisémites, anti jésuites, anti gauchistes qui ne sont que des paroles, c’est quand même beaucoup moins dangereux que des coups de couteau.

  33. Ballad le gaulois …je te presente mes plus imense respect tres tres bien repondue !
    FORCE / HONNEUR !
    MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

  34. Moi, ce sont les articles de sroussi et maintenant ceux de blotte qui font parties des MES 5%…
    A propos que dites-vous de l’interdiction faite par le CRIF à Mme Le Pen de participer à l’hommage rendu à l’infortunée Mme Knoll ?

    • Je ne comprends pas certains comme le CRIF qui déblatère contre MLP et vont jusqu’à interdire une vraie française de souche de participer, dans son propre pays, à une manifestation quelle qu’elle soit. J’aurais aimé que M. Blote s’explique à ce sujet ainsi que le CRIF. Personnellement j’ai toujours été pro-Israël et je considère la religion juive comme la sœur ainée des croyants.

    • J’adore Frédéric Sroussi, très brillant et talentueux dans ses analyses. J’aime beaucoup la pluralité des articles de Riposte Laïque car il y a du débat et ça fait avancer les consciences.

      • Merci à vous pour votre ouverture d’esprit cela nous change de certains

    • Je connais des amis Juifs qui ne participeront pas à la marche blanche concernant l’assassinat barbare de Mme Kroll car la présence du FN n’y est pas souhaitée. Ces amis Juifs n’aiment pas le CRIF; Ils disent que  » Le CRIF déconne ».

    • On s’en fout du Crif zut alors ! La famille de la victime accepte l’hommage de tout le monde c’est cela qui est important ! Vous quant à moi vous faites partie des 95% qui me les brisent menu. Dehors !

  35. Suite…ce nest legitime que pour les israeliens mes pas pour les francais peut-etre parceque
    estimer que la france vous appartien la pseudo-france judeo-chretien. ..non messieur la france n est pas est sera jamais judeo-chretien ni mahometans la france a etait et sera toujour heleno-chretien point-final !
    FORCE / HONNEUR !
    MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

    • Le christianisme venant du judaisme, il est, par essence judeo-chretien, et c’est tant mieux!

    • Incompréhensible logorrhée arrêtez le hakik ça detruit les neurones (vous avez dû commencer de bonne heure).

  36. Monsieur Blote, je suis à 95 % d’accord avec vous. Vous cotez généreusement. Lecteur régulier, j’évalue à 80 % les articles valables. Bien évidemment nous ne pouvons être d’accord sur tout car nous ne sommes pas, nous, des moutons bèlants (bêlants ?) ni des décérébrés amortis du cerveau comme ceux qu’on critique.

  37. Pourriez vous nous citer, donner les référenes de ces textes et interview amplement explicites antisémites, monsieur Blote ?

  38. BALLARD LE GAULOIS, Vous etes un raciste et manquer de jugement éclairé. Un facho qui discrédite ce journal important dans la lutte contre le terrorisme. Vous collaboreriez avec l ennemi meme au risque de perdre votre pays comme du temps de Pétain. J applaudis Monsieur Thomas Blote qui sait comment protéger et aimer la France alors que vous ne savez que cracher du venin, qui se prétend gaulois alors que vous etes un facho, comme les sialmistes

  39. Personnellement, j’ai toujours défendu les juifs et je les défendrais toujours car leur communauté n’a jamais créé le moindre problème en France.

    • ils sont trop malins pour faire les saloperies, ils les font faire par leurs cousins muzz..

    • Complètement barge pépère ! Va rejoindre tes copains muzz et fouts nous la paix. Ta présence diffuse une odeur nauséabonde. Pauvre mort vivant.

  40. Vous êtes donc au FN. Personnellement j’ai très mal vécu la lune de miel avec les Soral-Dieudonné d’il y a quelques années, je n’ai jamais entendu un responsable du FN pour exprimer ses regrets et nous dire quelque chose d’intéressant là-dessus.

    Oui, certaines porosités entre notre camp et certains que vous dénoncez dans votre article ont de quoi nous mettre mal à l’aise et nuire à notre combativité.

  41. D’accord à avec vous monsieur Blote, à 95% voire plus. J’ai le sentiment que l’islam doit bien drainer 95% de l’antisémitisme latent et/ou manifeste dans notre pays, et j’aimerais être sûr que le vieil antisémitisme français de souche est un phénomène purement résiduel en voie de disparition (mais je ne suis sûr de rien). Toujours est-il qu’on se passerait fort bien de ces incursions « résiduelles » jusqu’ici à RR.

  42. Sachez, Monsieur, que Riposte laïque a vocation à défendre, à promouvoir et à imposer la religion Catholique contre les religions importées telles que la votre. N’oubliez pas que les Juifs ont tué le Christ.

    • êtes vous responsable des conneries de vos parents

      rendre les juifs responsable de la mort du christ…dites les responsables de l’époque pas tous les juifs , à cette époque il parlait de tribus….12 il me semble
      comme aujourd’hui nos responsables politiques sont responsables des meurtres des islamistes……et pour autant vous en tant que tel vous n’êtes pas esponsable

    • PapaMaman, cherchez donc le sens de laïque.
      « N’oubliez pas que les Juifs ont tué le Christ » lequel était Juif en l’état actuel de nos connaissances.
      Quant à imposer le Catholicisme…

      • A l’origine, Jésus était juif évidemment mais il a été condamné à mort par un tribunal juif. Assez tôt, il rompt avec le judaïsme « officiel » (épisode de la femme adultère).
        Cela dit, ce sont quelques religieux juifs qui l’ont condamné, cela n’implique pas forcément que la majorité des juifs de l’époque ait approuvé.

        • A-t-il rompu avec le judaïsme où avec ce qu’il considérait comme un judaïsme dévoyé ? A-t-il « officiellement » déclaré qu’il fondait une nouvelle religion ?

    • Quelle idée de dire de telles horreurs ! Arrêtez de ressasser et de généraliser des choses vieilles de plus de 2000 ans ! Nous sommes dans un pays laïc où toutes les religions pacifiques sont permises, la seule chose importante c’est de conserver notre pays, notre culture, notre identité. L’unique danger actuel c’est la mainmise sur la France par des barbares monstrueux imposée par des gouvernements et des politiques de traitres mus par de sombres desseins.

    • Jesus etait juif et sa mort ne vous concerne pas. C’est une affaire interieure entre juifs

    • Riposte Laïque défendre et imposer une religion ? Vous n’ avez pas bien compris le film.
      RL s’ attaque à toute incursion religieuse dans la vie publique de quelque religion qu’ elle provienne.
      Il se trouve qu’ aujourd’ hui c’ est l’ islam qui s’ attaque par la violence et la fourberie à la laïcité en France, d’ où ce ressenti que l’ islam serait sa seule cible.

    • Non c’est Ponce Pilate qui responsable dont nos dirigeants sont les dignes descendants et surtout n’oubliez pas que Jésus était Juif et dénommé Rabbi Yeshoua.

    • Les juifs ont condamné un autre juif, et de votre point de vue, heureusement, car si Jésus était resté comme les centaines d’autres prêcheurs illuminés que comportait la région vous ne seriez pas catholique – si tant est que vous ayez vraiment compris le sens des évangiles !
      Dites-moi si me trompe mais la chrétienté est née en Palestine, non ? Il a donc fallu qu’elle soit importée en France ; et voyez-vous je pense qu’il y a eu de juifs en France avant même des chrétiens.

  43. Ce qui nous rassemble, la lutte contre une idéologie conquérante et mortifère, est beaucoup plus important que ce qui nous divise et l’antisémitisme de papa est une nostalgie partagée par de moins en moins de français qui ne sont pas « de papier »…

  44. Mr Blote :
    j’ai croisé la route d’antisémites et je n’ai toujours pas compris pourquoi ils l’étaient puisque certains , n’étant pas croyants , n’ont même pas l’excuse de dire que les juifs ont crucifiés Jésus.
    par contre j’ai relevé chez presque tous un point commun qui saute aux yeux : ce sont des CONS !!!
    des cons magistraux et comme disait un ami matheux des cons sphériques .

    les nouveaux antisémites qui tuent des vieilles dames n’ont pas l’excuse de la connerie mais plutôt celle de la corannerie

    • Le CRIF, c’ est 2000 adhérents en France sur 450 000 Français juifs.
      Il ne vit que par les subventions de l’ état et l’ argent arraché aux patriotes dans des procès de Moscou instruits par des magistrats rouges du syndicat de la magistrature et des procureurs aux ordres du gouvernement collabo.
      Se planquer derrière un classement Talmud-Torah, comme derrière l’ anti-sionisme, n’ est pas suffisant pour masquer un anti-sémitisme à vomir.
      Retournez à l’ école, apprenez à maîtriser la langue française pour votre plus grand profit et le notre également.

    • Vous le faites exprès où c’est naturel chez vous une telle montagne de stupidités toutes plus dingues les unes que les autres. Vous devriez vous faire soigner ou arrêter la drogue. Des gens comme c’est l’asile qu’il leur faut et la camisole de force et pourquoi pas des électrochocs.

    • Yohann le debattant c est vrais qu il est dans la ligne soralienne donc
      mahometano-compatible moi aussi j ai ete soralien je pensait qu il pouvais avoir une possibiliter de coexistence mais sa s etait avant que j’ ouvre les yeux sur la secte mahometans Et les attentat ont prouver que contrairement a soral ( don’t je pense la demarche s incere de reconciliation mais sont probleme c est qu il se refuse a se questioner sur la nature veritable de la secte mahometans tant pis pour lui les mahometans l egorgeront qu and il aurat finie de servir )

    • Suite ..fasse la peine de prisons que les traites islamos collabos mondialistes ont au travers du tribunal politique de la 17 chambre correctionelle de paris s achant pertinament que se faisant il l amener droit dans les main de l ennemies mahometans qui sont il le sait majoritaire en prisons c est cette video qui pour moi place HERVE RYSSEN comme la grosse ordure de pourriture car il a essayer de livrer un patriote nationaliste souverainiste heleno-chretien a l ennemies mahometans pour se debarraser d un rivale intelectuel une t elle felonie ne resterat jamais dans l oublie .. HERVE RYSSEN SACHE QUE DANS LES MILIEUX PATRIOTES NATIONALISTE SOUVERAINISTE HELENO-CHRETIEN BLANC ILS SONT LEGIONS CEUX QUI TE DEMANDERONT DES COMPTE TU CONNAISSANT LE DESTIN DES POURRITURE DE TON GENRE ?

  45. Bien qu’écrivant régulièrement dans Riposte Laïque mes propos n’engagent que moi. Pour moi il y a plus 5% des articles qui me dérangent, souvent en raison du style ou du vocabulaire utilisé, trop marqués, mais aussi sur le fond.
    Monsieur Blote, qui notons le ne se cache pas derrière un pseudonyme, réagit en tant que français de confession juive, avec des schémas de pensée et une sensibilité que l’on peut aisément comprendre. Qu’il y ai d’autres grilles de compréhension de la politique éditoriale de R.L., lui-même ne l’exclu pas.
    La liberté dont jouissent les rédacteurs est totale, à très peu s’en faut, et ce peu laisse un gout étrange parce qu’isolé. Alors oui, une extrème-droite historique s’exprime parfois, mais sommes-nous favorable à la censure ?
    Avons-nous mieux que ce site ?

    • GÉRARD COUVERT. .
      Le terme d extreme-droite c est pour delegitime les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc tous comme le terme popuplisme qui sert a deligitimer le peuple ils
      m etonne de constater que vous adopter le langage des traitres gauchiass islamos collabos mondialistes ..le combat contre les traitres gauchiass islamos collabos mondialistes commence aussie par rejeter leurs langues de traitres !
      FORCE / HONNEUR !
      MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

    • Pour vous aimer son pays c’est d’être « extrême droite ». Vous décevez grave Monsieur Gérard Couvert. D’ailleurs il n’y a plus de mouvement d’extrême droite depuis longtemps. L’extrême gauche est raciste et antisémite, sauf pour l’islam qui elle l’est intrinsèquement, et cela vous inspire quoi Monsieur ?

      • Il se trouve que au-delà du passionnel et des réactions primaires il y a des analyses plus froides. L’extrême-droite est une catégorie politique identifiée dont on connait les ramifications et les origines en termes d’école de pensée.
        Vos vociférations et autres condamnations ne changeront rien et ne marquent que la faiblesse de vos connaissances théoriques et de votre pratique de la politique ; c’est justement à cause de cela que les ennemis de la nation et le multi-culturalisme gagnent sans cesse du terrain.

        • Réactions primaires avez-vous dit ? Faiblesse de mes connaissances théoriques … ???!!! Parce que les ennemis de la nation et le multi-culturalisme proviennent et gagnent du terrain à cause de l’extrême droite qui n’existe plus ou à dose infinitésimale ? Ce sont des mensonges Monsieur. Là vous parlez comme un En Marche ou un gauchiste qui sont des pro-islam avérés. L’islam est un cancer et ceux qui ont permis à cette secte de s’installer et de proliférer sont ceux qui pratiquent l’angélisme et ont la haine de la France allant même jusqu’à refuser le mot islam et préfèrent, protègent des êtres haineux et assassins.

  46. C’est amusant, en voyant le titre je me suis dit: « je vais être d’accord car moi aussi il doit bien y avoir 5% d’articles que je n’apprécie pas. »
    Mais en lisant le texte je constate au contraire mon total désaccord.
    Car parmi les 5% d’articles que je n’apprécie pas il y a par exemple ceux de Sroussi, qui doivent vous plaire.
    Et « Rivarol » selon moi dit bien plus de vérités que « Le Monde » ou « Libération ».

    • Tout ce que dit Rivarol n’est pas faux mais un musulman proche d’Egalité § Réconciliation y écrit (Youssef Hindi sous le pseudonyme de Jean Terrien).

  47. à Thomas Blote Breton adhérent au Front National, à présent Rassemblement National depuis 2013:
    Et que pensez-vous de « l’islam compatible avec la République » cher à Marine Le Pen, en ces temps où des Juifs se font égorger en France?

  48. De même. Je ne suis pas Juif, mais je n’ai rien contre les Juifs, je me fie à un outils très simple, mes yeux. Les délinquants qui remplissent à 90% nos prisons et dégradent tout en France ne sont pas Juifs. Il n’y a pas de revendications que la France plie la tête devant le judaïsme et que les Français aient l’obligation d’une conversion au judaïsme (de toutes manières on ne devient pas juif aussi facilement qu’en récitant bêtement la shahada musulmane), de la mort, ou d’un impôt très lourd et d’une humiliation quotidienne. Pour cette raison même si les nationalistes notamment à Riposte Laïque ont entièrement raison de se dresser contre l’Islam et ces crimes de mon point de vue, en revanche je n’ai jamais apprécié les nazillons de pacotille que hélas, nous hébergeons.

    • Juifs et Chrétiens même combat contre l’islam! je suis Chrétien, j’ai de bons amis Juifs que je respecte. Je suis contre ces nazillons sur riposte Laïque qui nous font honte.

  49. Waw, meme les islamos collabos peuvent pondre des articles ici??? Ca devient terrible…

    N’en deplaise, DP est un site particulierement brillant qui expose de maniere claire qui sont les vrais responsables de notre malheur….

    Neo naei, mais les vrais neo nazis sont les islamistes et leurs complices gauchistes PS/PC/LREM/FI et surtout les ecolos marronasses avec le pedophile post 68ard kon bendit.

  50. Les arabes israéliens peuvent et d’ailleurs servent pour certains d’entre eux dans l’armée israélienne. Y compris a des postes de commandement.

  51. Bonjour Monsieur.
    Je partage votre avis. Il y a moi aussi de temps à autre quelques articles qui me dérangent même si je me sens en phase avec le plus grand nombre. De même certains commentaires aussi me mettent parfois mal à l’aise et je crains comme vous qu’ils ne discréditent le site en le faisant passer pour un site « facho ». C’est la raison pour laquelle je ne suis plus intervenue depuis longtemps.
    Ceci dit, je continue à venir quotidiennement sur le site… qui nous montre que nous ne sommes pas isolés dans notre ressenti par rapport au grand remplacement auquel nos élus nous condamnent.
    Amicalement.

Les commentaires sont fermés.