J’assume d’être islamophobe, mais pas fasciste, ni raciste…

Publié le 25 juillet 2019 - par - 58 commentaires - 1 506 vues
Share

Tout d’abord sachez que comme beaucoup de jeunes de ma génération, je n’ai pas pour habitude de pratiquer ce genre d’exercice littéraire ; aussi, veuillez excuser les fautes ci-dessous.

Bien qu’il ne soit qu’un appel à l’aide et l’éveil parmi tant d’autres, j’espère qu’il sera lu et compris.

Ensuite je ne suis pas raciste. Comme l’attestent mes amis, je suis un produit du vivre-ensemble, et jusqu’à peu, l’idée de rejet ne m’avait pas effleuré l’esprit.
Ne trouvez-vous pas navrant de devoir, de nos jours, se protéger ainsi de ce genre d’accusation erronée ?

Ce qualificatif : raciste, est doté un pouvoir terrifiant ; il peut mettre à bas n’importe quelle personne, argument, idée.
Il transforme le coupable en victime, le héros en vilain.

J’ai moins de trente ans, je suis parisien, ayant vécu près de 2 ans à Saint-Denis près de la porte de Paris, j’ai déménagé pour une proche banlieue plus agréable dans le sud, loin des cafards de mes voisins étrangers, des vendeurs de drogue qui ne dépassent pas les 16 ans, de la crasse, des faits divers effrayants et j’en passe, car j’étais tout proche du stade de France, rentrant du travail, le soir des attentats. Tout proche de l’endroit où le corps découpé en morceaux d’une joggeuse fut retrouvé dans une poubelle.

Loin, tout compte fait, pas si loin finalement, puisqu’il me suffit de faire près d’un kilomètre à pied pour atterrir dans une cité.

J’en viens à mon sujet d’inquiétude principal : la disparition de nos valeurs, de l’éducation, du respect du matériel et des individus, de la propreté, de la bienséance. Le sentiment d’impunité grandit, et les valeurs intellectuelles ont été tordues pour laisser place à l’idolâtrie de l’argent, du sexe, des méfaits et de la bêtise.

Rendez-vous compte, je n’en suis qu’à mon quart de siècle et je m’en aperçois déjà ! Comment se fait-il que des adultes plus matures, aux commandes de nos institutions, n’en prennent pas conscience, eux ? N’en ont-ils cure ?

Le panier de pommes est pourri, et comme toute pourriture, elle tend à gagner les fruits sains, et je crains que les mouches ne se nourrissent avant peu de leurs sucs. Que faire ? Je vous le demande.

Je crois parler au nom des personnes plus vieilles que moi quand je dis que ça doit cesser.

Notre héritage, ce pays, ses valeurs, ses villes, ses campagnes, son mode de vie à l’occidentale, cette liberté. Je grince des dents à m’imaginer qu’il sera un jour défiguré par des gens complices d’une idéologie qui l’aura dévoré.

Si des réfugiés (bien intentionnés et désireux de respecter les règles de leur pays d’accueil, de s’intégrer) ont quitté leur pays pour le nôtre, ce n’est certainement pas pour trouver la même porcherie ici. Ils voulaient avoir le privilège de vivre une meilleure vie, selon notre mode de vie.

Aller sur une terre d’accueil, c’est aussi vivre avec les règles de cette terre, et ne pas faire pression pour les changer à sa guise sous couvert de « victimisation ».

C’est apprendre sa langue et son histoire sans imposer la sienne.

C’est respecter ces gens qui vous ont donné un nouveau départ, une sécurité et un confort que vous n’aviez pas, au prix des terres, de l’espace et des emplois qu’ils vous ont sacrifiés.

Alors pourquoi ai-je l’impression que la grande majorité ne joue pas selon ces règles ? Pourquoi ai-je l’impression que les femmes ont peur ? Que nos compatriotes des campagnes sont pressés à sec quand d’autres sont accueillis, logés, aidés à nos frais ? Pourquoi les campagnes paisibles devraient-elles accueillir des logements sociaux (pas destinés aux Français) contre leur gré ? Pourquoi de plus en plus de Français quittent-ils les zones touchées par l’immigration, laissant leur souvenirs sur place ? Pourquoi je n’entends pas parler du suicide massif de nos agriculteurs ? Qui les aide, eux ? J’en oublie certainement car je ne suis pas un citoyen bien informé.

Est-ce qu’aider et chérir son propre peuple est passé de mode ? Maintenant la tendance est à l’extérieur ?

Il semblerait pourtant normal qu’un pays privilégie d’abord ses citoyens qui l’ont aidé à prospérer jusque-là, mais surtout ceux qui s’intègrent parfaitement sans vouloir imposer leur règles, religion et suprématie.

Un propriétaire doit être le seul maître de son bien, une personne tierce faisant entrer quelqu’un sans son accord est coupable de traîtrise.

La citoyenneté française est donnée bien trop à la légère. Un citoyen n’a pas que le devoir de voter, selon moi, il doit être un modèle irréprochable de politesse et d’application des règles.

Être citoyen français devrait être un privilège à gagner et mis sous conditions.

Madame, Monsieur, je vous le redemande : que faire ?

Je crois que nous sommes maintenant trop peu nombreux à voir les choses de la sorte et je me considère, à mon âge pourtant petit, comme une espèce en voie de disparition. Noyée sous un torrent de bêtise, de bien-pensance et d’acceptation à outrance.

Je n’ai jamais vraiment été patriote et n’en voyais pas l’intérêt ; pourtant me voilà chaviré de questions en questions.

Bien que né dans le 93, j’ai grandi en campagne et je me suis épris de nos régions.
Le bonheur pour moi se résume à admirer de vieux clochers, d’anciennes maisons de pierre à la terrasse balayée par une dame dans la fleur de l’âge, à la belette qui bondit dans les prés en quête de lapins et campagnols, aux cultures agricoles partageant villages, forêts et bosquets, sillonnés de ruisseaux et petits chemins.
Observer des minutes durant un insecte aux couleurs iridescentes butiner et errer çà et là est le repos de mon esprit…

Mais je pleure d’imaginer un jour le bitume, les crachas, les chewing-gums, les mégots, les étrangers au regard inquisiteur sur mon amie à mes côtés, la crasse, les logements sociaux balafrant le paysage, l’irrespect des petits établissements, les vols et autres, gagnant ces endroits encore intacts et chers à mon cœur.

À cette prise de conscience, les trésors que recèlent notre culture et nos terres ont depuis, pris un goût plus qu’amer. Je me demande s’ils seront définitivement liés à cette tristesse pour l’avenir.

Cette corruption rampante doit cesser, mais je suis seul et sans pouvoir.

J’en viens au danger intra-muros premier, l’islam.

Je parle bien de l’islam et non des Arabes, merci.

Pourquoi la France accepte-t-elle cette humiliation ? Cette idéologie gagne du terrain petit à petit dans les esprits comme dans les lois. Pourquoi ? C’est à en devenir fou. Ne savent-ils donc pas à quoi ils ont affaire ? Comment un courant de pensée aussi rétrograde et liberticide, sous couvert d’illumination et de droiture d’esprit, peut-il avoir gain de soutien sur un sol qui a vu naître des hommes tels que les nôtres ? Des hommes qui se sont battus contre l’idée de domination des faibles. Qui nous ont laissé un héritage de pensée foisonnant de richesses.

Les Français sont-ils tous endormis ?

On a tordu cet héritage pour le retourner contre nous, on invoque les droits de l’homme et le « progrès social » pour nous faire accepter n’importe quoi.

Quand comprendra-t-on enfin qu’on a le droit de choisir avec qui on veut vivre au lieu de subir n’importe qui ?

Certains ne joueront jamais selon les règles et voudront toujours imposer les leurs.

Certains croyants (qui d’ailleurs ne se gêneraient pas pour punir une chienne d’infidèle à coups de vous savez quoi) s’imaginent que la religion redressera nos mœurs de « libertins dépravés » ; comme si une idéologie barbare pouvait nous apporter droiture et hygiène d’esprit ! Laissez-moi en rire tant que je le peux encore…

La religion ne devrait plus jamais dicter les lois. Bien sûr, certaines conventions de notre société reposent sur des bases religieuses mais un État devrait s’établir sur un fondement laïque après s’être extirpé de la religion.

Notre héritage culturel est en danger, l’éducation s’appauvrit, les enseignants sont punis et leurs cours remis en questions par des parents et des jeunes qui ne connaissent rien à rien.

N’ont-ils pas compris que c’est la bonne éducation de sa jeunesse qui fait la grandeur future d’un peuple ?
J’en deviens presque fou quand j’entends parler et vois les agissement de certains jeunes.

J’ai peur pour mon pays dans son entier, pour sa liberté, pour ses « souchiens » et ses immigrés droits et respectueux de nos valeurs et nos traditions, pour mes proches, qu’ils soient chinois, réunionnais, africains, japonais et français. Il n’y a que pour mes deux seuls amis algériens que je n’ai pas peur. Vous trouvez ça normal ?

Les gens inconscients et bêtes font des enfants à tour de bras, sans envisager leur carrière ou leur éducation, ayant la nationalité française dès leur neuvième mois, sans qu’on sache s’ils seront bénéfiques à l’espèce humaine ou non.

De toute manière, on s’en remettra au Coran. Le Coran sait tout, le Coran fait autorité, c’est la seule éducation valable, dis-je de manière sarcastique.

Dans un scénario de cauchemar, les fidèles seront bientôt majoritaires, un parti islamique verra le jour, la charia sera votée quelques années plus tard, les enfants, les femmes, et les têtes seront les proies des fidèles libidineux et sanguinaires. Muselées, voilées, bonnes à être battues et décapitées, mariées et converties de force, déflorées en bas âge, maintenues dans l’ignorance, endoctrinées, jetées à la guerre et à l’esclavage.
On vendra sa fille contre la dernière voiture.

La pensée libre sera écrasée, un nouvel obscurantisme religieux sera instauré.

Les livres seront brûlés et ne restera plus que le Coran au milieu du feu, fantasme immonde de fous, pédophiles, esclavagistes, pervers, guerriers et violents, concrétisé au rang d’écritures saintes.

Parodie humaine du fonctionnement de la société des mandrills.

Madame, Monsieur, c’est le cri étouffé par la bien-pensance du jeune citoyen français que je suis, qui tentait d’être ce que son pays attendait de lui.
Maintenant je me demande si je dois quitter ce pays qui m’a donné naissance, ou bien assister à sa chute dégradante dans la barbarie.

On me qualifiera d’islamophobe, je dirai oui en toute connaissance de ce que la religion et particulièrement celle-ci fait aux esprits.

On me qualifiera de raciste, de fasciste, je dirai non, car je sais de quoi il retourne, je suis ami avec ceux qui respectent mon pays, mes compatriotes et qui sont désireux de l’élever avec moi, à notre échelle, au quotidien.
Il n’y a pas de haine de l’étranger en moi, seulement la haine des brutes.
Peu m’importe leurs origines.

Les hommes clairvoyants me qualifieront d’idéaliste, je dirai non.

Car le pays était, certes, un mélange de défauts et qualités.

Mais il était déjà idéal, dans les paroles de mes grands-parents et parents.

Je ne suis qu’un Français né et éduqué à la française avec ses défauts, essayant de les transformer en qualités au quotidien.

Je vous remercie pour m’avoir lu.

Car voilà la réalité navrante de notre monde : vous serez discrédités, rejetés, menacés au nom des droits de l’homme si jamais vous défendez ce qu’était votre pays avant sa corruption.

Je suis avec vous, et j’espère que vous continuerez votre travail d’éveil.

Bernard Ferry

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

être anti-raciste c’est accepter l’invasion étrangère, son installation, sa domination .; il n’y a pas de modérés, il n’y a que des opportunistes.

Marie

Nous sommes des résistants contre le fascisme islamique et il ne faut surtout pas laisser quiconque dire le contraire. Un jour ils se réveilleront et ça va leur faire mal. Moi, on ne m’imposera jamais les lois religieuses d’une idéologie débile, violente et intolérante. Les musulmans, manipulés par les leaders religieux, se servent de nos lois démocratiques pour ensuite instaurer leur régime fasciste, tout le monde devrait avoir compris ça aujourd’hui, https://twitter.com/MEMRIReports/status/1151433162146422784
Ils veulent également mettre fin à la civilisation occidentale.
https://www.jihadwatch.org/2019/07/turkey-pro-government-daily-says-islam-must-stop-western-civilization-and-zionists-want-to-take-the-world
Il ne faut avoir aucun doute sur leurs intentions.

DURADUPIF

Oui merci, bravo, bonne piqure de rappel pour celles et ceux qui depuis plus de quinze ans ont dit haut et fort ou nous mener ce laxisme de l’immigration arabo-musulmane en France et en Europe.. Il était déjà minuit moins cinq et nous devions partir à Londres. Ils ne passeront pas mais cela ne se fera pas dans une quiétude somnolence. De longs et pénibles efforts….Français si vous saviez ? Français VOUS SAVEZ !

"à la" poubelle !

Ah, putain, Bernard Ferry c’est autre chose que Luc Ferry ! En tant que vieux schnoque effaré par la dé-civilisation en cours, regrettant la douceur de vivre des années 60/70s, quel plaisir de voir un jeune Ferry féru de belle langue française exprimer tout ce que je partage avec vous. La beauté de la nature, etc.
Celui qui n’est pas islamophobe est soit un ignorant, soit un inculte, soit un hypocrite, ou un naïf, ou un menteur, ou même un ennemi assumé, complice actif de l’islam rétrograde et mortifère.
Vite, prenons tous le « ferry » voguant sur les flots harmonieux de la langue française. Un autre article, vite ! et beaucoup d’autres…

Jancart

Il en faudrait des millions comme vous, et je pense qu’ils sont la mais n’ont pas le courage de s’exprimer.
Je suis islamophobe convaincu et n’en ai pas honte.
L’islam, la charia et le coran doivent êtres combattus de toutes nos forces.

RODRIGUE

Bernard Ferry
Merci pour ce beau cri d’amour pour la France.
J’ai 52 ans et comme vous je suis triste.
En réalité, nos élites savent très bien ce qu’elles font et connaissent la réalité du dogme mahométan.
En réalité, ils veulent tout détruire et particulièrement le Catholicisme qui est le dernier rempart à faire tomber.
Ils veulent des individus indifférenciés sans culture, histoire, racines pour obtenir une matière humaine indifférenciée et consommatrice!
L’islam est une machine à décérébrer. Il n’y a qu’à voir le QI moyen dans les pays musulmans, c’est à désespérer!
Il faut dire que cet idéologie et la consanguinité ne font pas des génies!

joke ka

Les Français sont-ils tous endormis ?ils sont lâches tant que leur frigidaire est bien garni et une télé dans chaque pièce ,ils on t subi un vrai lavage de cerveau depuis des décennies ,quand Mitterrand a verrouillé les syndicats,les médias ,les écoles,les universités la justice ,les assoces qui ont pullulé (Touche pas à mon poste ,sos racisme ,cran etc etc…
Harlem Désir et sa copine Danièle Mitterrand faisaient le tour des écoles pour parler des droits à la différence en oubliant de préciser les devoirs de respect et de civilité

ils préfèrent défendre leurs intérêts pécuniaires plutôt que leurs convictions ,ils ont peur d’être traités de fachos,nazis,raciste,islamophobes, homophobes et tout autre insulte en « phobe « 

POLYEUCTE

Ami Bernard ! Après mon précédent commentaire, j’ai relu votre texte par deux fois…
Une vraie Merveille, j’insiste.
Puissent tous les jeunes Français penser et écrire comme vous.
Quel Espoir !

topinembourg

(Suite) Ma génération est ainsi coinçée entre 2 générations qui globalement planent complètement au sujet des conséquences de l’immigration massive , de l’en sauvagement de la France , de l’islamisation , des agressions et les meurtres racistes anti blanc (quasiment les seuls) : les jeunes et les retraités (je n’ignore pas que des jeunes , certes nombreux mais néanmoins minoritaires , votent pour le RN , et idem pour les retraités , ceux qui font preuve de lucidité sont eux aussi minoritaires . Le Bataclan , Nice , les égorgements multiples n’y ont rien changé , ne les ont pas sortis de leur somnolence . Une catastrophe .

Bernard

Combien d’ effusions de sang devront subir les français et ceux qui ne demandent rien à personne avant que ces actes ne réveillent enfin victimes par victimes une majorités de leurs proches à la réalité du danger qui les menace ? On se croirait dans un tableau qui attend d’être peint… en rouge.

Une analogie me vient: Une toile blanche ( nous), un rouge camaïeu ( sang pour le fond d’abord, qui attend d’être recouvert du vrai motif ( devinez quoi).

topinembourg

25 ans et se prénommer  » Bernard » , quel handicap ! (humour). 😉
Pour le reste d’accord à 100% , malheureusement peu de jeunes ont votre lucidité , et peu de retraités aussi , les baby boomers , génération qui a été pourrie gâtée par les 30 glorieuses
, qui a vécue sa jeunesse dans une France paisible , idyllique , sans immigration afro-maghrébine massive donc sans insécurité , sans mosquées salafistes, sans terrorisme islamique , sans dépossession identitaire , etc ces retraités aisés corsétés dans leur bonne conscience satisfaite qui continuent de donner des leçons de morale à leurs petits enfants (rares certes mais qui existent) qui tiennent des propos similaires aux vôtres sur l’immigration

Bernard

Bernard est un pseudonyme pour me protéger :)

« Car voilà la réalité navrante de notre monde : vous serez discrédités, rejetés, menacés au nom des droits de l’homme si jamais vous défendez ce qu’était votre pays avant sa corruption »

Rems

 » la disparition de nos valeurs, de l’éducation, du respect du matériel et des individus, de la propreté, de la bienséance » ne vous rend pas raciste ? moi oui……mais continuez à pleurer sur votre sort !

Bernard

Raciste regroupe un peuple entier, mais je vous concède que cela prendra peu être moins de temps qu’il n’en faudrait si tout ça continue.
Le problème étant que j’ai pu côtoyer des arabes intelligents qui respectent la France, j’imagine que je vais devoir faire des exceptions.
Quelle folie..

Patapon

Jeune homme,je vous salue.Votre indignation est juste,et votre plume,que je trouve perfectible mais élégante,pourrait devenir une arme redoutable contre l’abomination que nous subissons.Je vous encourage vivement à diffuser vos idées,a les défendre sans honte,à faire valoir vos droits de citoyen et n’oubliez jamais votre devoir de Français.

Bernard

Malheureusement, la politesse et l’entraide vont de soit, mais je ne sais même plus pour qui voter (comme beaucoup de moutons égarés).

Si quelqu’un comme monsieur Zemmour que je n’aimais pas avant de bien comprendre son message, ou bien un homme tel que Ivan Rioufol (découverte toute récente pour moi mais une pépite) se présentait à la candidature, je voterais les yeux fermés pour eux.

Je crains qu’ils ne passent pas à cause des naifs (dont je faisais partie il y a peu à ma grande honte).

POLYEUCTE

Fort long, mais Admirable ! Les mots pour le dire, venant d’un Jeune ! Quoi rajouter ?
Chaque mot est pesé, raisonné par rapport au Korrect ambiant, inattaquable. RARE !
Je tiens ce même discours dans ma nombreuse Famille, qui, comme Vous, sont la France de demain.
Puissiez-vous RESISTER !! Merci.

Joël

Faites comme moi, dites que vous êtes islamo-allergique.
On ne peut pas accuser une maladie de racisme.

laurent k.

« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »
Il aura mis le temps pour comprendre le garçon! un autre dit « idiot » voire « idiot du village » ou « idiot du net » a compris depuis bien longtemps…l’analyse est bonne, reste à trouver le remède, n’est ce pas mr Ferry! souhaitons une candidature de Mr ERIC ZEMMOUR pour 2022!

joel (1)

(((On me qualifiera de raciste, de fasciste, je dirai non, car je sais de quoi il retourne, je suis ami avec ceux qui respectent mon pays, mes compatriotes et qui sont désireux de l’élever avec moi, à notre échelle, au quotidien.))) Ha ha ha…..Vous êtes tout simplement bête Monsieur. Le racisme n’est qu’un élément moteur de notre propre pérennité identitaire, sinon vous acceptez de facto votre propre disparition biologique dans un premier temps, puis dans un deuxième votre disparition civilisationnel aux vues des masses halogènes déversées sur notre continent UE! Faut pas écouter BFM et consort! Le racisme est un comportement normale des Peuples qui ne veulent pas disparaître! ((Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes))

Johann Friedrich

Halogènes ça devrait éclairer 😁

Jonathan

Se défendre d’etre fasciste ou raciste, c’est déjà accorder aux gauchistes la moitié de ce qu’ils demandent.

vive Duterte

MISISLAMIE (préfixe tiré du grec ancien misos (qui déteste)) serait plus adéquat que islamophobe

vive Duterte

L’ immigration est une plaie car elle risque de transformer à jamais notre culture / mode de vie et cette perspective est horrible .
On ne peut malheureusement pas la réduire à néant , c’ est pourquoi cette immigration inévitable doit être corsetée vigoureusement et ne laisser passer que qques individus et supprimer le regroupement familial .
En résumé , à bas l’ islam et l’ immigration !

Jonathan

Plus simplement, abolissons l’immigration et dans la nouvelle Constitution de la France redevenue monarchique, inscrivons-en le principe !

vive Duterte

« J’ai peur pour mon pays dans son entier, pour sa liberté, pour ses « souchiens » et ses immigrés droits et respectueux de nos valeurs et nos traditions, pour mes proches, qu’ils soient chinois, réunionnais, africains, japonais et français. Il n’y a que pour mes  »

Sans immigrés afromuzz point d’ islam en France : l’ immigration de peuplement , son bataillon de pondeuses lapinistes enragées et le regroupement familial suicidaire devraient être les préoccupations majeures de nos compatriotes.
La menace est démographique avant d’ être islamique même si je ne nie pas l’ extrême dangerosité de lise lame .
Nos dirigeants utilisent les masses islamiques et leur violence pour terroriser la population native et la faire obéir docilement en plus de se constituer une base électorale .

cocolapin

Bravo !

Arthur 68

Juste deux remarques :

– l’auteur n’est pas islamophobe car en français le suffixe « phobe » désigne une peur irraisonnée. Dans son cas, sa peur de l’islam repose sur une analyse.
– nos valeurs jusqu’à présent sont fondamentalement d’origine chrétiennes et je doute que la maçonnerie qui nous gouvenr puisse les remplacer de façon valable pour notre société —

Joël

Bien dit ! Ça fait plaisir de voir qu’il n’y a pas que des accros au smartphone chez les jeunes et que certains regardent autour d’eux.
Petit détail : « un parti islamique verra le jour ». C’est déjà fait avec l’UDMF. Ils veulent même déjà empêcher des candidatures aux prochaines municipales.
http://www.fdesouche.com/1241105-municipales-a-nice-lunion-des-democrates-musulmans-francais-veut-faire-barrage-aux-fascismes-identitaires

François BLANC

moi j’assume de toujours aller à la source du problème français et d’être un anti- marxiste primaire le reste n’est que conséquences

Jonathan

Moi de même. Il est étonnant de voir tant de personnes s’arrêter aux conséquences du problème sans pouvoir remonter aux raisons de celui-ci. C’est flagrant sur ce site.

Garde Suisse

@François Blanc.
Poursuivez encore votre réflexion, vous êtes sur la bonne voie.
Vous verrez que la France a commencé son déclin en 1789, lorsque les francs-maçons ont pris le pouvoir.

Jonathan

Oui, tout le problème date de là, encore aggravé ensuite par la théorisation de l’idéologie de gauche avec les Marx et consorts.

RODRIGUE

Garde Suisse
Jonathan

N’oubliez pas qu’il reste ce qu’il faut pour oindre un Roy !
La France tombera la première très bas mais elle sera la première à se relever après un bain de sang!
La Vierge et Dieu ont un dessein pour elle et un grand!

patphil

singapour a interdit l’importation de chewing-gums qui souillaient les trottoirs
quand va t-on interdire l’importation de criminels grands remplaçants?

Le retour des Templiers

Vous voulez dire, de chances pour la « France « 

Mag18

Ce n’est pas interdit de manger du chewing-gum, MAIS interdit de le jeter n’importe où, comme les cannettes etc ! C’est un pays propre où les porcs sont très mal vus

Edmond Richter

EXCELLENT! NOUS SOMMES DONC DEUX!!! (voir mon article: https://infos-israel.news/je-suis-islamophobe-par-edmond-richter/

4711

Non 3

Lisianthus

Avec moi ça fait quatre et avec tous les autres qui n’en pensent pas moins ça doit faire des millions !

Jill

Être Islamophobe est un droit, comme celui d’être anticlérical, anti communiste, anti nazisme, anti…
tout ;je dirais même que c’est une obligation eu égard à la violence et aux préceptes infâmes
véhiculés par cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam.

Marie france Cheikh

Vous n êtes pas seul..J ai 63 ans et de la même manière que vous je suis sidérée du visage qu à pris la France. Et ce n’est que le début. Nous avons à tête de ce pays un cyborg programmé pour sa destruction totale. Un illuminé. Un fou.

Robert Le Priellec

Quand on voit dans quel état les islamo-collabos ont mis notre pays, il ne reste plus qu’une chose à faire : élire un président de la république qui déclenchera l’article 16 de la constitution sur les pouvoirs exceptionnels pour nettoyer le pays (de gaulle l’avait activé en 1961 après le putsch des généraux d’Alger). Il suffira de dire qu’il y a eu un complot musulman pour renverser la République, et de confier les opérations de nettoyage à l’armée. De telles opérations militaires seront couvertes par le secret défense, ce qui interdira à tout connard gauchiste de la magistrature (et ils sont nombreux) d’aller y mettre son nez. A partir de là, destruction de toutes les mosquées, nettoyage brutal des « territoires occupés », et tutti quanti.

Versaline

Ne rêvons pas, avec la bande de bras cassés au gouvernement, ces fossoyeurs de la Nation, cette gauchiasse qui préfère dérouler le tapis rouge devant ceux qui meutrissent la France, plutôt que de faire confiance aux patriotes qui aiment leur pays, nous continuerons notre descente aux enfers parce que le peuple est comme tétanisé, lobotimisé, et c’est tout de même lui qui met au pouvoir depuis 40 ans ceux qui regardent la France sombrer dans les égouts de l’ensauvagement, et de la corruption… Les Français sont les seuls responsables de cette situation et il n’y aura qu’une révolution qui pourra remettre en ordre le pays,.. Mais les Français le veulent-ils vraiment ? On le verra en 2022 aux prochaines élections et vous verrez on prendra les mêmes et on recommencera !

joel (1)

Ce ne sont pas des bras cassés, tout simplement des traîtres mondialistes « français » qui planifient dans ses actes un calendrier ethnico-civilisationnel réalisant la destruction de la race Blanche Européenne au profit de races Africaine avec comme résultats par métissage la descente de QI de 100 à environs 85! Hé oui… Le Monsieur relève les situations avec l’adjectif approprié.

Jill

L’article 16,faut qu’on en baise,ainsi disait on autrefois …et j’ai bien peur que les baisés se soient nous .Imaginez une insurrection contre l’islam et ses adeptes …qui à votre avis seront désignés comme ennemis de la Républiques,les patriotes ou les fervents de la  » religion de paix,d’amour,et de tolérance  » ? J’ai ma petites idée …

ven85

ce n’est qu’un reve que je voudrai bien le voir en realite mais certains francais sont devenus des veaux,le cerveau lave par les mediats,depuis 40ans ils votent pour ceux qui les detruisent,alors que voulez vous faires avec ces moutons,l’islam,LES MENERAS A L’ABATTOIR HALLAL et devant le couteau ils diront,si j’avais su,trop tard,les idiots utiles,allah,vous remercie

joel (1)

La république est le problème non la solution! Car je vous le signal des fois que vous l’auriez oublié: C’est la république qui qui au pouvoir depuis 1789 est responsable de la situation de destruction de la France et de son Peuple non le contraire! Le problème c’est la république pas la France!

Jonathan

On est bien d’accord !

Nelson

Hmmm…pourquoi j ai la nette impression que ce n est pas un jeune qui a ecrit ce texte ? Mais plutot un des contributeurs habituels de RL.

patphil

vous voulez dire un « djeunes » ! des « quartiers »?

HELLENE

Déjà, un gars de 25 ans qui s’appelle Bernard, je demande à voir…

Boadicea

Hellene vous auriez préféré mohamed ? Bernard signifie ours fort et est toujours en vogue en France.

amril

Il y en a bien qui s’appellent Alexandre.

Bernard

Un pseudonyme a été utilisé pour signer cet article, comme je l’ai demandé

Hellène

Article excellent en tous points, j’en conviens.

Boadicea

La valeur n’attend pas le nombre des années et heureusement qu’il y a des rescapés parmi la jeunesse française.

joel (1)

Il est sain d’avoir ce genre de susceptibilités politique!!! Cela avoue ne pas être endormie par le ronron sociologique du GVT et de ses « médias rebelles » Je dis cela avec une certaine tendresse envers RL, mais je suis en mesure d’analyser assez subtilement les angles d’attaques ainsi que les non dit employés par ses contributeurs d’articles soit pour certains intéressant.