J’assume mon complotisme et mon populisme : tout cela fait partie d’un plan…

On doit à la députée du Bas-Rhin, Martine Wonner, psychiatre qui vient d’être exclue du groupe parlementaire néonazi La Rem pour ne pas avoir voté conformément aux directives de l’éborgneur en chef des Gilets jaune et de ses sbires, des révélations cruciales sur le scandale, le mot est léger, du classement de la chloroquine en substance vénéneuse mortelle interdite à la vente libre ainsi qu’à la prescription médicale, hors exceptions.

Rappelons que jusque qu’au 15 janvier, vous et moi pouvions aller acheter autant de chloroquine que nous voulions, et pour trois fois rien.

Ces données proviennent de l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé), elles sont donc on ne peut plus officielles et elles concernent ce qui est appelé la « pharmacovigilance », c’est-à-dire les déclarations d’effets non désirables que provoque les « médicaments » et qui peuvent être effectuées par les médecins ou les consommateurs.

Précisons à ce sujet qu’il est estimé que seuls entre 1 et 10 % des effets indésirables d’un médicament sont signalés aux autorités de santé. Toutefois, cela concerne tous les médicaments et ne diminue donc en rien les révélations qui nous sont faites (c’est-à-dire que si vous multipliez par X, entre 2 et 10, le nombre de déclarations d’effets indésirables pour la chloroquine, il faut le faire pour tous les médicaments, et avec le même multiplicateur, afin de pouvoir avoir un comparatif exact).

Chloroquine, les chiffres parlent

Le paracétamol aurait causé 95 668 hospitalisations entre 2007 et 2017 et la mort de 200 personnes, soit 9 567 hospitalisations et 2 morts par an.

L’hydroxychloroquine aurait provoqué 104 effets indésirables (on ne parle pas d’hospitalisation) par an et 2 décès en trois ans, dont 1 dû à une intoxication médicamenteuse (6 psychotropes en plus de l’hydroxychloroquine).

Si l’on compare sur une période de 3 ans le paracétamol et l’hydroxychloroquine, nous avons 312 effets indésirables, dont 21 hospitalisations et 1 décès pour l’hydroxychloroquine face à 28 707 hospitalisations et 6 morts pour le paracétamol.

Question : pourquoi avoir classé l’hydroxychloroquine et non le paracétamol parmi les substances vénéneuses mortelles ?

Près de 5 millions de boîtes d’hydroxychloroquine vendues entre 2017 et 2020

Des centaines de milliers de personnes ont été soignées entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2019, puisque 4 millions de boîtes de 120 comprimés de 200 mg (480 millions de comprimés) et 987 854 boîtes 30 comprimés de 200 mg (29 635 620 comprimés) de PLAQUÉNIL® (hydroxychloroquine) ont été vendues en France pendant cette période.

En 2019, il s’est vendu (moyenne) 1 652 618 boîtes ou près de 170 millions de comprimés.

Sur ces trois années, 312 cas d’effets indésirables ont été rapportés aux autorités de Santé (pharmacovigilance).

Majoritairement, ces effets indésirables concernaient des affections oculaires et cutanéo-muqueuses et 21 cas (soit 6,7 %) concernent des problèmes cardiovasculaires (4 cas d’insuffisance cardiaque, 8 de cardiomyopathie, 8 de troubles du rythme au sens large et 1 cas d’hypertension pulmonaire).

En 3 ans, 2 décès ont été rapportés, dont un cas dans le cadre d’une intoxication médicamenteuse (6 psychotropes en plus de l’hydroxychloroquine).

Question : sur les milliers de malades qui se soignaient avec ce médicament et qui en ont été privés à partir du 15 janvier 2020, combien en sont-ils décédés ?

Combien de milliers de morts peut-on imputer à cette interdiction de prescription médicale d’hydroxychloroquine ?

Pour en lire plus sur le paracétamol, cliquez sur « 200 décès dus au paracétamol ».

L’interdiction de l’hydroxychloroquine pose la question de la préméditation des décès provoqués en masse dans les Ehpad et celle des refus de soins des malades atteints de pneumopathies hivernales

Pourquoi avoir décidé en octobre 2019, soit de trois mois avant la déclaration d’état de pandémie par l’OMS, que l’hydroxychloroquine serait interdite à la vente libre et à la prescription médicale, alors que ce médicament fait partie des médicaments chimiques les plus sûrs, les moins dangereux et les plus prescrits par les médecins pour traiter, entre autres, les pneumopathies hivernales ?

Tout laisse à penser que cette décision fait partie d’un plan coordonné (oui, oui, nous sommes complotistes et populistes) afin de valider artificiellement l’existence d’une pandémie et de nous offrir tous les soirs des cadavres.

Il fallait qu’ils nous offrent des cadavres : ils ont provoqué la mort de 21 870 personnes âgées (au 20 avril 2020)

Des cadavres, il fallait qu’ils nous en offrent, c’est chose faite.

Au 20 avril 2020, pour la période du 1er janvier 2020 au 20 avril 2020, il y avait par rapport à la même période en 2019, une surmortalité de 10 829 femmes et de 11041 hommes de plus de 65 ans !

Soit 21870 personnes âgées qu’ils ont volontairement tuées par refus de soins avec des médicaments efficaces ou en les laissant crever, y compris de déshydratation, dans les Ehpad !

Détail de la surmortalité entre le 1er janvier et 20 avril 2020 par rapport à la même période en 2019 et 2018

De 65 à 74 ans

2018 : 4 646

2019 : 4 666, soit 20 de plus qu’en 2018

2020 : 5 503, soit 837 de plus qu’en 2019 et 857 de plus qu’en 2018

De 75 à 84 ans

2018 : 8 752

2019 : 7 957, soit 795 de moins qu’en 2018

2020 : 10 110, soit 2 153 de plus qu’en 2019 et 1 358 de plus qu’en 2018

À partir de 85 ans

2018 : 30 170

2019 : 2 638, soit 3 352 de moins qu’en 2018

2020 : 34 477, soit 7 839 de plus qu’en 2019 et 4 307 de plus qu’en 2018

Nous offrir tous les soirs des cadavres, mais lesquels ?

Ils savent très bien qu’il n’existe pas de virus tueurs d’humains et que se sont nos faiblesses et nos modes de vie qui nous rendent malades et nous tuent, pas les virus qui, par ailleurs, ne sont pas des organismes vivants (ils n’ont aucune activité biologique ou métabolique) !

Ils savaient très bien qu’il n’y avait aucune réelle pandémie cet hiver, et qu’il n’y aurait donc aucune surmortalité statistique par rapport aux autres hivers.

Pour nous offrir les cadavres dont ils avaient besoin, leur seul moyen a été de refuser de soigner les malades et d’interdire le recours aux médicaments efficaces.

À ce sujet, on peut se demander ce qui se serait passé si le professeur Didier Raoult avait marché dans leur combine macabre, combien de morts en plus, 50 000 ?

Les pays qui n’ont pas fait de criminel confinement à la Macron, qui ont soigné correctement les personnes fragiles et malades, et comme tous les hivers, ne dénombrent aucune surmortalité !

Pour s’en rendre compte, il suffit d’observer ce qui s’est passé en Suède, à Taïwan, au Vietnam, en Suisse, en Allemagne, etc.

Et ne croyez pas les fables sur la mutation des virus (qui ne sont pas, répétons-le, des organismes vivants) qui ferait qu’en France, il y aurait eu un virus tueur d’humains bien redoutable qu’en Corée du Sud ou qu’en Suisse, car il aurait muté.

La mutation des virus est une fable inventée pour justifier les échecs des vaccinations, comme lorsqu’on nous raconte que le vaccin contre la grippe a été peu efficace (en fait il ne l’est jamais), mais que c’est parce que le virus a muté (je ne peux m’empêcher de rire en écrivant ces derniers mots tellement c’est idiot de croire à cela, malgré la gravité de cette lettre).

Ils devaient nous terroriser de peur afin de nous soumettre, afin que nous acceptions l’inacceptable !

Il leur fallait nous terroriser de peur pour que nous acceptions l’arrêt de l’économie occidentale voulue par l’Église mondialiste et ses membres pédocriminels, afin d’empêcher la réélection du Président Donald Trump aux États-Unis

En France, le représentant en chef de l’Église mondialiste, l’éborgneur des Gilets jaunes, le pyromane de Notre-Dame-de-Paris, l’exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, peut revendiquer 21 870 cadavres des personnes âgées de plus de 65 ans à son actif (en moins de 4 mois) !

Ils nous conditionnent psychologiquement à la nécessité de nous soumettre à leur projet de tatouage (comme dans les camps de la mort nazis), de l’humanité toute entière voulu par l’Église mondialiste avec les puces à Bill Gates et Georges Soros.

N’oublions pas leur vaccination qu’ils vont rendre obligatoire contre le prétendu Covid-19 alors que de plus en plus de chercheurs remettent en cause (anonymement afin de se protéger des représailles), la réalité de ce Coronavirus dans ce qui s’est passé à Wuhan.

Ils admirent le système politique chinois

Les néonazis qui nous gouvernent, dont le nouveau ministre de la Santé, Olivier Véran, semblent être des admirateurs du système politique chinois.

Rappelons-leur qu’en Chine la peine de mort est appliquée et que pour leurs forfaits criminels qui sont de véritables assassinats de masse de personnes âgées, ce serait 1 balle dans la tête, dix minutes après leur jugement.

À quand un référendum pour le rétablissement de la peine de mort pour ces assassins qui nous gouvernent ?

Préparons-nous au pire !

Pierre Lefevre

image_pdfimage_print

67 Commentaires

  1. Monsieur Lefevre,
    Pour le Vietnam je suis d´accorrd pour confirmer que le confinement a bien marché
    avec 0 mort jusqu´à ce jour 10 mai. Ma femme qui lit le vietnamien suit sur les journaux
    vietnamiens, face bok et parents et amis l´evolution jour après jour. Ca s´est
    passé admirablement bien. Si bien que les autorités vietnamiennes ont accédé au
    souhait des expatriés (en Allemagne, Tchéquie et autres pays d´Europe centrale)
    d´être rapatriés au VN. Pas mal, n´est-ce-pas ?
    Suédois des Cévennes
    Jean-Claude Jourdan

  2. Monsieur Lefevre,
    Ne pas inclure la Suède dans les pays qui ont agi correctement. Il n´y a pas eu de confinement obligatoire seulement recommandé aux personnes de plus de 70 ans
    avec le Roi Karl Gustav en tête. A Stockholm les caffés et restaurants sont restés
    ouvert avec recommandation d´observer une distance de 2 mètres d´ailleurs non
    respectée dans beaucoup de cas. A ce jours 10 mai 3225 morts soit plus que
    les USA par million d´habitant. Ma femme qui travaille dans une Ehpad dispose
    depuis peu d´un masque qu´elle n´a pas le droit d´utiliser !!?? Rigolot n´est-ce-plas?
    Bonne journée à tutti
    Suédois des Cévennes

  3. Sur les deux images que l’on voit , d ‘ abord on y voit deux morts de l’esprit , ensuite celui de droite est un golem-momifié éduqué depuis sa naissance pour tuer ,escroquer et piller , quand a celui de gauche c’est le même golem mais en préparation de momification .
    Par contre au lieu d’être tirés d’une saine argile , ils ont été raté parce que tiré d’un tas de fumier de porc …Mais oui la science a quelquefois des ratés …ca arrive …

  4. Renouer avec la peine capitale, garantira la Résurrection Nationale de la France. Cet obstacle franchi, il nous permettra d’avancer vers la libération du peuple, et l’élimination des criminels du pouvoir et de leurs complices musulmans ! …

  5. J’ai arrêté au bout de 10 phrases, tellement c’est un tissu de bêtises et d’approximation: “Rappelons que jusque qu’au 15 janvier, vous et moi pouvions aller acheter autant de chloroquine que nous voulions, et pour trois fois rien.” Faux, il vous fallait une ordonnance et une prescription d’un médecin. “sur les milliers de malades qui se soignaient avec ce médicament et qui en ont été privés à partir du 15 janvier 2020, combien en sont-ils décédés ?” Aucun. Si vous souffrez d’un lupus par exemple, vous continuez votre prescription de plaquenil. C’est ca le souci avec les complotistes, ca tient pas 2mn devant les faits. Même pas drole.

    • au troll-muzz batigoal, vous mentez ou vous taquiez comme vos semblables ? La chloroquine était en VENTE LIBRE jusqu’au 13 janvier 2020, vous comprenez le Français ? jusqu’au 12 janvier à minuit on pouvait l’acheter sans ordonnance comme l’aspirine et ceci depuis des années.
      ca nous plairait que vous arrêtiez de lire TOUS LES ARTICLES DE LR “au bout de 10 phrases” et que vous dégagiez les modérateurs de vos mensonges, ce site de “complotistes” n’est pas fait pour vous : dehors et bon vent !

    • Un ramassis d’inepties vos objections, le ridicule ne tue pas, hélas, cela m’aurait épargner de lire un débile dans votre genre. Allez donc vous faire vacciner et lécher ce que vous voulez de Macron ! Pauvre connard, personne du lupus, mais de pneumonies non soignées et d’absence de soin, pauvre merde, et la chloroxidine que j’ai acheté l’an dernier sans ordonnance à Paris pour mes voyages, tu en fais quoi pauvre merde ?

      • Là, si tu es l’auteur de l’article, je te sens disons, un peu énervé !!! ahah !! je sais que Perplexe et toi avez raison, beaucoup de personnes ayant dit exactement les mêmes choses que vous deux …

        Mais l’autre tâche, le batigoal, c’est vrai que beaucoup de ses commentaires manquent de logique, quand ce n’est pas de liens appuyant ses déclarations ici, ou ailleurs…

  6. LE MONDE A L ENVERS selon la LREM staffel ! ! !Et pendant ce temps la mac-ronds continue par l’intermédiaire de ses valets de diffamer racialement les blancs français , il espère ainsi diviser le pays et dresser racialement les français les uns contre les autres pendant ce temps là ils ne penseront pas a s’unir contre l’ennemi commun a dégager merdacron ! https://lesobservateurs.ch/2020/05/10/dans-le-clip-de-loreal-intitule-agissons-ensemble-contre-le-harcelement-de-rue-seuls-les-blancs-sont-des-agresseurs/

  7. “”Les néonazis qui nous gouvernent,”” et comique en plus ! encore , encore….

    • Il n’y a bien que les merdes qui soutiennent l’éborgneur en chef de Gilets jaunes, l’exterminateur des personnes âgées pour trouver mes propos comiques…

    • Le comique, enfin là, je parlerais plutôt de troll, c’est vous !!! Comme l’a bien écrit l’auteur plus bas, soutenir l’encxxx à l’Elysée qui a donné l’ordre de blesser les manifestants, montre clairement ce que vous êtes !!

      Une “sombre merde” vous qualifierait bien mieux dans le cas qui est le vôtre !!!

  8. ce serait bien de parler de Secte Sataniste plutôt que d’église.
    nous sommes tous infesté par le gauchisme mais quand même

  9. Pour ma part, je crois au projet mondialiste que l’on peut qualifier de complot en effet car il avance plus ou moins masqué. Comme tous ceux qui le soutiennent au mieux y voient le progrès ultime pour la planète Terre, il peut justifier des manoeuvres telles que celles que vous décrivez, à savoir empêcher la réélection de Trump en détruisant les économies occidentales, tant de haine contre lui depuis sa candidature, n’étant pas justifiable par sa prétendue incompétence et “bêtise” alors que le bilan de sa présidence est impressionnant de réalisations en tous genres notamment en termes d’économie intérieure et de réduction du chômage. Il est clair que Trump gêne tous ces mondialistes avides de transformer l’humanité en troupeau d’esclaves à leur service.

    • Un complot de grande ampleur s’est insidieusement abattu sur la France désormais vouée aux ténèbres prédatrices de l’envoyé puant du pédo-démon de la mecque !

  10. Les complots existent, la preuve ? JE COMPLOTE autant que je le peux !

  11. la mutation des virus est réelle !! ne pas dire n’importe quoi ! ….Demandez au Pr Raoult , éminent virologue !!!
    Pour le reste de votre article je suis entièrement d’accord !!

    • Mais oui, mais oui… Autant nous sommes reconnaissant au professeur Raoult de ne pas avoir cédé, autant ce n’est pas un dieu pour nous et nous nous opposons en particulier avec lui, et de longue date, sur la vaccination.
      Dire que les virus mutent, c’est comme dire qu’une pierre peut se transformer en lapin… Et cela permet de justifier l’échec total de la vaccination tout en disant, cette année nous avons trouvé, on a le bon code…

      • Haa vous êtes un anti vaccin notoire en plus. Mais vous cumulez cher ami, vous êtes un bon vraiment! champion du monde!!!!

  12. On nous a dit que la chloroquine ne pouvait pas être dangereuse, parce qu’en vente libre depuis des décennies.
    Entendons-nous bien : je n’ai aucun grief contre elle. C’est la justification qui ne me satisfait pas.
    L’aspirine et le paracétamol aussi sont en vente libre. La première a causé des hémorragies mortelles, le second est très toxique pour le foie.
    Les deux font baisser la température, ce qui est contre-productif, puisque la fièvre est la meilleure alliée de l’organisme, jouant son rôle d’agent nettoyant, et tombant d’elle -même une fois ce rôle rempli.

    • C’est effrayant ce que vous écrivez .
      Les médecins découvriraient en 2020 la dangerosité de l’aspirine ,
      en vente depuis 130 ans !
      Ils sont longs à la détente !!!

      • Didile : tout comme ils ont mis , peut-etre 50 ans , pour réaliser enfin que les antibiotiques n’agissaient pas sur les virus mais sur les bactéries . Ils les ont prescrit en masse à chaque problème viral et ils le font encore . C’est pour ça que le virus de la grippe est si dur et long à éradiquer avec des antibiotiques.

      • en France je regrette de le dire et tant pis pour les oreilles délicates , le milieu médical est devenu un tas de merde fumant ou tout est bon pour la carrière et le pognon (je ne diffame pas je parle d’expérience vécue il y a de quoi écrire 10 tomes de mémoires a vomir ! , ils vous considèrent comme bout de viande ou numéro si vous etes en vie et comme jouet pour les apprentis si vous êtes morts . concernant les merdocs une “cellule de veille médicamenteuse ” existe et les problèmes de reactions ou accidents (syncopes , oedeme de qhinke etc) doivent etre médicamentent signalés mais les toubibs ne le font pas parcequ’ils s’en foutent ou car ils savent que ça va finir au panier

  13. bien entendu qu’il y a un projet idéologique, économique et politique derrière tout cela (d’ailleurs le pourri de l’Elysée profite du confinement pour faire passer toute sa politique malfaisante en matière d’immigration, d’insécurité, d’islamisation, d’extension du chômage, de la contraction des revenus, de l’extension des taxes et impôts ….)mais, totalement tétanisés, les Français sont soumis et approuvent sans ne rien dire…Alors….

  14. Le pire est déjà là : Le socialisme, le communisme, l’Islamisme et l’immigration à grande échelle, le macronisme, l’UE, Soros, le coronavirus…. Assez ! Stop !

      • Lefevre : “comment faire” ? Seule chose c’est la révolte en masse . Mais il faut se dépêcher avant qu’ils ne commencent à vacciner de force . Car les vaccins qu’ils mettent au point vont contenir des puces , via lesquelles chaque personne deviendra un numéro contrôlable et manipulable à distance . Des vrais zombies…..Ce n’est pas de la science-fiction , mais hélas ! , aujourd’hui , avec les moyens techniques et la masse d’argent qu’ils ont , ils arrivent à créer des vaccins absolument monstrueux .Le Dr. Mengele est un bébé à coté. La 5G + le vaccin + le programme HAARP et l’humanité est foutue .

      • Le seul moyen de nous en sortir, c’est de virer par TOUS les moyens licites et illicites disponibles la totalité des socialopes islamisantes incrustées au Pouvoir depuis le traître mittemerde et consorts pro-invasion, dans le but de rétablir le Christianisme fondateur de la Civilisation occidentale comme unique religion admissible en France, n’en déplaise aux adeptes de religions orientales d’importation marxiste, cet heureux dénouement ne sera possible qu’après une minutieuse remigration ciblée bien entendu.

      • prendre son courage a 2 mains et aller manifester que cela se voie , taguer les murs une bombe de chantier ne coute que 6 euros

  15. Monsieur Lefevre, je prends acte que vous assumiez votre complotisme.
    Mais une fois de plus les chiffres que vous donnez désamorcent votre argumentation.
    Comme preuve de la volonté terrorisante de Macron, vous donnez « 21 870 cadavres des personnes âgées de plus de 65 ans à son actif (en moins de 4 mois) ! »
    Mais ça n’est en rien effrayant, comme n’a cessé de l’annoncer le professeur Raoult. Il meurt chaque mois en France 50 000 personnes (âgées surtout), donc 200 000 en 4 mois. Votre « surmortalité » due à Macron ne représente que 10% en admettant qu’elle ne soit due qu’au virus, ce qui n’est pas sûr du tout.
    Lisez l’article de Bill Harford : Macron n’a décidé le confinement que par soumission à la vague médiatique.

    • Sauf que dans le cas présent ces personnes sont mortes faute de soin et non pas de la grippe.
      Je vous rappelle qu’ils ont laissé mourir de déshydratation (en plein hiver) des personnes âgées au motif officiel de ne pas encombrer les hôpitaux… qui étaient vides.
      Par ailleurs, il l ne me semble pas que le professeur Raoul ait commenté ces chiffres.
      En résumé, statistiquement il y aurait dû avoir une baisse de la mortalité (ou une stabilité) par rapport à 2018 et 2019 dans les plus de 65 ans comme c’est le cas dans les moins de 50 ans et non pas 21870 décès en plus…

      • oui les services de réa dans les hopitaux etaient vides, et les vieux mourraient de soif… C’est cela oui….

    • l’hécatombe est encore à venir. depuis 3 mois les cardiaques , les cancéreux et de nombreuses autres pathologies ne sont plus soignées en hopital. On laisse les vieux sans soins et sans médicaments et cela se répercutera sur leur espérance de vie .
      d’autre part les 21000 morts sont des morts supplémentaires aux stats annuelles. elles ne remplacent pas ces stats!
      parler de seulement 10% (21 000 morts) est du délire complet. vous comptabilisez comme les nazis pas comme un être humain ou une famille qui perd son père ou son grand père !

    • Savinien, lis donc cet article-là, rappel d’un autre datant DU 20 février 2017 !!
      https://www.ouest-france.fr/sante/bill-gates-redoute-une-pandemie-mondiale-4812704

      Du reste, l’attali avait écrit en 2009 qu’une pandémie, même mineure, suffirait pour mettre en place une gouvernance mondiale !!

      Et c’est vrai que l’on nous ment sur les chiffres des morts du coronavirus, mais tu auras remarqué que le climat de peur est bien entretenu par les MERDIAS-TV, climat bien anxiogène par nature !!!

      Tout ceci est voulu, je ne peux prouver que ce virus covid a été lâché juste avant que l’économie ne s’effondre, mais j’en ai vraiment l’intuition, étayée par tout un tas de décisions et d’évènements arrivant peu après, ou juste avant la déclaration officielle de contagion en France !!!

  16. Sauf que si, il y a bel et bien mutations dans ces virus car si effectivement ne sont organismes ‘vivants’, il y a néanmoins la composition génétique qui fait que le virus peut muter rien qu’en passant de personne à personne, s’il a foiré dans sa réplication vu que ce type de virus n’a pas de relecture dans sa réplication génétique (et ce n’est qu’une cause de mutation parmi d’autres). D’ailleurs, mais c’est plus que tant mieux qu’il y ait mutations ! Pourquoi ? Parce ça rend justement la vaccination plus que difficile, voire impossible pour certains, ce qui ici joue pour nous car les ordures pourront aller se faire bien mettre avec leur ‘vaccin’ de merde qui ne serait en fait qu’immonde saloperie qui nous voudrait tout, sauf du bien. Va falloir sur ça secouer veaux tétanisés par la peur.

    • Belle récitation, toutefois, lorsque vous aurez filmé tout cela au microscope électronique, nous en reparlerons, dire que les virus mutent, c’est comme dire que les pierres peuvent se transformer en lapins… Rappel, en biologie, la mutation signifie “une modification génétique ponctuelle ou plus importante qui soit silencieuse ou avec un changement physiologique”, problème : pas d’hélice (il n’y a pas deux brins antiparallèles ou de double hélice dans les virus dit ADN et idem pour les virus dit ARN, pas de double hélice… Un peu comme si un humain n’avait aucun organe et aucune des entrailles, pas de tube digestif, rien… Alors, évidemment on trouve des enchaînements similaires aux nucléotides qui constitues chimiquement les doubles hélices d’ADN et d’ARN…

      • Récitation rien du tout et ne vous en déplaise, le terme mutation est aussi utilisé pour ce que j’ai décrit et qui, je le souligne, n’a strictement rien à voir avec votre exemple de “transformation de pierre en lapin”. Ce n’est peut-être pas le terme approprié vu comme il peut-être interprété (pierre/lapin), mais c’est ainsi.

  17. Oui SOROS est un Plan , un vieux plan et toute personne gauloise en France qui dénonce ce Plan et appelle les aryens à se réveiller et à être vigilants est persécuté .. mais bien sur ça fait partie di combat et l’ennemi ne fait jamais de cadeau aux nationalistes

    • “”un vieux plan””, c’est le moins qu’on puisse dire…2/3000 ans tout au plus, maintenant avec Internet, on ne devrait plus se poser la question…))

    • l’histoire repasse les memes plats , pourquoi personne ne dit jamais la vérité que soros macron et toute cette clique de merde nazie ce sont des biiiiip qui veulent nous faire la peau a 75 ans de distance

  18. Vous assumez exclusivement de vous moquer ouvertement du monde en qualifiant Larem de mouvement de la mouvance nazie, alors qu’il est dans la droite ligne du bolchevisme.
    Mais bon, vous avez réussi à placer les camps de la mort nazis, ce qui est l’objectif unique de votre article.

      • Lefevre, réalisez-vous que vous insultez tous les anonymes , mêmes ceux qui sont d’accord avec vous.
        Faite preuve de discernement .

    • tuer les vieux relève plus du nazisme à mon sens…
      je ne vous parle même pas du remplacement de la population par des gens 100 fois pires que les nazis dans leur conception de la vie !

    • @Anonyme , Bien entendu c’est la même chose , strictement la même chose , a une seule différence prés , c’est que le national-socialisme n’est que le socialisme d’un pays qui veut se prendre pour dieu tandis que le socialisme c’est la dictature mondiale qui est dieu …. dans le national ou socialisme dieu comme je l’ai écrit avec un d minuscule est Lucifer bien entendu ,lumière noire de la matière .

  19. Merci pour cet article qui va droit au but. Vous nous donnez un son de cloche qui nous dit qu il n’y a plus bcp de temps. Il se passe des choses qui ne s’expliquent pas autrement que par la présence d’une régie odieuse et antipatriotique au possible. La vaccination généralisée est un projet de bill gates qui contacte les dirigeants européens pour parler de collaboration dans recherche des vaccins. Bizarre non ? Pourquoi l ‘inventeur cipurur du système Windows devrait vouloir et promouvoir cela? Bizarre non ?

  20. comment devient -on complotiste ?. en reliant les points.
    Théorie contre théorie ; celle du complot et celle de la coïncidence.

    • Comment devient-on idiot ? On ne le devient pas, c’est de naissance…

      • Je crois que vous m’avez mal compris. Je vais dans votre sens. Pour moi, il y a un complot, c’est certain. Il suffit d’ouvrir les yeux ou de relier les points. Je vous remercie de votre mansuetude, il esr vrai que ma connerie est congenitale et que je n’y peux rien.
        Quant a la mechancete on peut toujours y remedier.

      • pas trop d’ accord sur ce point. de nombreuses personnes pourtant intelligentes à la naissance sont devenues idiotes en écoutant BFMTV et consor….
        parfois elles retrouvent leur intelligence en fermant leur TV et allant s’informer sur le net…

        • croyez bien que je ne regarde BFMTV que pour surveiller l’ennemi.
          En revanche je suis attristé de voir que certaines personnes qui sont a priori dans notre camp se conduisent comme Appoline de Malherbe (arrogance, hypomanie etc).

      • au moins on sait que vous roulez pour merdacron , idiot , c’est celui qui le dit qui l’est ! on est toujours l’idiot des cons

  21. Je n’irais pas aussi loin dans l’intensité du complot, … mais presque !!!!

  22. C est sur avec la tête de truffe qu il a on voit très bien qu il se suffit a lui seul pour être un complot a lui-même cet estron

Les commentaires sont fermés.