J’attends le prochain livre d’Isabelle Kersimon contre la haine de l’extrême droite

IsabelleKersimon.jpg

On rigole, on rigole, mais le gauchiste heureusement qu’il existe. Avec le 21/08, leur jour sacré, ils se déchaînent en matière de propositions. Un bon coup de piolet, ça donne des idées !

Hier on a déjà eu un échantillon, avec Sandy en meneuse de revue et sa proposition phare d’interdire les jets privés et les yachts.

https://ripostelaique.com/assassinat-de-leon-le-21-aout-cest-le-vendredi-saint-des-trotskistes.html

Aujourd’hui, j’en ai trouvé une pas mal, décidément les gonzesses sont à la pointe de la lutte révolutionnaire, les imbaisables faut qu’elles compensent le manque d’affection, il s’agit d’Isabelle Kersimon, dont le but affiché dans la vie est la lutte contre la contamination du débat public par la propagande de l’extrême droite.

C’est un programme ambitieux, c’est pour ça que j’ai décidé de l’aider !

C’est que c’est pas n’importe qui, elle est « carte de presse » au Huffington Post, journal de bobos dégénérés que personne n’achète, comme le reste de la presse au demeurant.

Attention, c’est une républicaine et laïque, comme les imposteurs du Printemps Républicain, ainsi fait-elle elle bien la différence entre islamiste et musulman, faut pas amalgamer comme disait mon dentiste.

À l’occasion de la rentrée littéraire, elle va sortir un Goncourt ou Femina en puissance et qui risque de s’avérer, vu l’ambition affichée, intéressant pour nous les fafs, en tout cas pour moi c’est certain.

https://twitter.com/KersimonIsa/status/1561440604403339265

Pour une fois qu’une gauchiste a une initiative intéressante et sert à quelque chose, il faut le saluer.

Je l’avoue, en matière de haine je ne pense pas maîtriser tout le vocabulaire, j’ai des manques, c’est sûr et grâce à elle je vais combler cette lacune. J’espère qu’elle a fait un travail sérieux, pas du bâclé à la Sandy. J’ai confiance, elle a bonne tête de virago sous Prozac, ce qui lui permet des analyses électorales fulgurantes !

La montée du RN, selon toutes les études, ne relève en rien des femmes qui se voilent, mais bien plutôt, selon moi, de celles et ceux qui s’alignent sur les schémas de l’extrême droite.

On voit la touche de sérieux quand il y a celzéceux dans une phrase, c’est un détail qui marque la différence avec les représentants de la société patriarcale.

Bref, un faf devant s’améliorer en permanence, je conseille à tout le monde de posséder ce livre dans sa bibliothèque, c’est indispensable si on veut avoir de la conversation lors d’un repas avec des blaireaux.

Merci Isa, le 20/09 sera un jour de fête !

https://youtu.be/xFrGuyw1V8s

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
13

13 Commentaires

  1. J’espère qu’un jour on percevra des indemnités de compensation pour avoir du supporter toute cette logorrhée affligeante de débilité de la part des gauchistes pendant toutes ces années ?

  2. De là à payer pour ça , il n’y a qu’un pas.. que je ne ferai pas, par contre ça me semble un bon sujet de version pour un prochain livre édité par RL :

    (NB : version des « mots de la haine » vers des « mots d’amour », le pendant gauchiassisé évidemment !)

  3. Trop fort le Poulpinet pour découvrir les nouveaux talents. Encore une connasse de compèt.

  4. « carte de presse » au Huffington Post. Ouaaah ! LA référence mondiaaale des blaireaux qui pédalent dans la semoule de Gôche, y’a pas mieux 😁. – Merci à Paul Le Poulpe, vous avez un vrai talent pour déshabiller les tares à gauche, j’ai bien ri 👍 , ça fait du bien.

  5. Quelques expressions haineuses pour Isabella Pouffiasova que j’ entube ad fundum : démographie galopante des immigrés , malthusianisme, solution finale, sale gaucho, extermination, sales antifas, grand remplacement , invasion migratoire, CAF (Centre A Fric) , allocations familiales,décadence , dégénérescence gauchiste,migrant, frontières étanches, nationalisme, souverainisme, enculer UE / OTAN + Etat profond USA déchets humains mondialistes, tapettes ou larves démocratiques
    Une fois capturée , cette pouffe sera soumise à Tchitchi par 50 muzz en rut (et griefs) avant sa mort .

  6. Marx (ou Engels », je ne me souviens plus) avait écrit Le gauchisme, maladie infantile du communisme.
    Dans cet opuscule écrit au XIXème siècle, tout était dit sur le gauchisme, mais rien encore sur l’islamo-gauchisme, et pour cause.
    Le gauchisme et ses trotsky tenteront tout, en effet, pour maintenir la monarchie au pouvoir en Russie.
    Aujourd’hui l’islamo-gauchisme, ses zinzins-soumis, ses zécolos dingos, ses péhesse à la ramasse, ses black blocks et ses cocos convertis à l’islam font de leur mieux pour aider Soros et macron à imposer la mondialisation.
    Si on les laisse faire ils vont y arriver.
    Le RN va donner un nouvel élan en septembre, avec son congrès, mais la dissidence littéalement gauchiste et mercantile des zemmour Philippot, dupont-la-divis’ va « mettre la bistrouille » pour que le franchouillard ne comprenne rien.
    La Patrie est en danger et macron active ses mélenchon!

  7. Sur le site  » SLATE  » on peut lire : « …Elle s’intéresse aux extrémismes, à leurs acteurs, leurs narratifs et leurs réseaux, à la désinformation et à la manière dont tous ces discours circulent dans la société, voire s’y inscrivent… » Il s’agit bien sûr des extrémismes de droite, les extrémismes de gauche genre antifas, black blocks et autres no border sont de doux agneaux. À son regard envieux orienté à droite accompagné du sourire d’un gamin devant la vitrine d’un confiseur, on sent bien qu’elle meurt d’envie de rejoindre Éric Zemmour mais qu’elle n’ose pas encore… Il y a des attitudes qui ne trompent pas.

  8. « Cellezeceux » n’est pas une interjection wok. Puisque maintenant, l’administration ne fait plus de différence de sexe lorsqu’elle nous adresse un courrier. Nous sommes directement apostrophé par notre nom de famille. C’est en attendant d’être interpellé par « SALUT citoyen(enne)! »

  9. le gauchisme c’est comme les cafards : ça pullule de partout et c’est dur de s’en débarrasser – faisons contre poids à cette dégénérée et rédigeons un glossaire « des mots de l’extrême gauche collabo/antisémite » : une riche oeuvre à venir !

  10. Isabelle a les yeux bleus (x3)
    Bleus les yeux Isabelle a

    Soudain quand elle est partie
    J’ai vu qu’elle n’était plus là
    Et comme elle n’était plus là
    J’me suis dit elle est partie

    https://youtu.be/kKAI6gp7jIc

    Mais quel « bordel » cette éducation nationale !
    C’est de la déconstruction organisée !
    Comme ce n’est pas sa faute, moi je n’ai que de l’affection pour Isabelle !
    Pour se soigner, elle devrait lire les programmes du PCF et du RPR des années 80 (réf G. Marchais et Chirac).

  11. Cette dinde a besoin de faire parler d’elle. Qui la connaît ?
    La pauvreté de l’idée est consternante mais elle est surtout insignifiante.
    Qu’est ce qu’on a faire de savoir que celle ci ou la folle alcoolique et droguée machine Despante (les pentes de la croix rousse à lyon, elle n’a rien trouvé de mieux pour trouver un psusdo) qui nous annonce la sortie d’un nouveau torchon.

  12. Certainement encore une qui « assume »…
    Ca évite de baisser la tête, d’avoir honte. Formule magique depuis quelques années qui conjure les insultes et reproches que tous les bobos reçoivent à longueur de journée : « Ouais mais… j’assume !… »

Les commentaires sont fermés.