J’attends que Martine Aubry subisse le même sort que Manuel Valls

La pochetronne de Lille a encore fait parler d’elle ! Tout le monde sait que c’est une islamo-gauchiste con vaincue. Tout le monde sait qu’elle est marié à un piètre avocat spécialisé dans la défense des islamistes. Tout le monde sait qu’elle a cosigné avec Tarik Ramadan une pétition contre le débat « procès de l’islam ». Tout le monde sait qu’elle offre la location du Zénith de Lille à ses petits copains de l’UOIF, et tout le monde sait qu’elle a des accointance avec Amar Lasfar, président du lycée musulman Averroès et président des musulmans de France. Enfin tout le monde connaît ses paroles selon lesquelles Madame Aubry s’enmerde quand il n y a que des Blancs. Donc vous comprenez mieux, en sachant cela, que notre bonne vieille ville de Lille s’est transformée sous le règne Aubry en véritable BRONX. Gros Quinquin c’était la spoliation des biens immobiliers au profit de ses petits copains, Aubry c’est l’islamisation de Lille. Cette ville n’a pas de chance. Il serait grand temps qu’elle soit dirigée par quelqu’un de compétent et d’intelligent !

L’islam, c’est bien connu, est une religion de paix, d’amour de tolérance, d’ouverture et de beauté. D’après cette femme, qui ne cherche qu’à répéter ces inepties pour aider ses petits copains candidats aux législatives ! En réalité, l’islam n’est pas une religion, mais une secte mortifère, qui veut par la force nous imposer la charia. Si l’islam était réellement une religion, elle ne serait pas responsable d’autant de délits et de meurtres. Aucune religion dans le monde ne tue autant que l’islam ! Mais bon, un peu de patience, encore quelques années et Martine disparaîtra du paysage politique français. Elle laissera derrière elle une ville dangereuse où l’on n’ose même plus sortir passé 20 heures. Un système de circulation dans la ville complètement débile, qui chasse les acheteurs des commerces, rendant la ville comme une ville mouroir aux mains des racailles, tout en la transformant en citadelle assiégée par les bouchons dès 15 heures. La seule chose qu’on puisse dire, c’est que c’est une généralité dans les villes gérées par les socialistes, il suffit d’aller voir à Paris, c’est à peu près la même chose, ces cons ne voulant plus de voitures ne se sont pas encore rendu compte que sans voiture, plus de commerce.

Autre personne qui est en train de disparaître du paysage politique français, c’est le meurtrier Manuel Valls, qui, à ma grande joie, vient de ramasser une casquette grand modèle, puisque même pas qualifié pour le second tour aux législatives, auxquelles il avait le culot de se présenter. Une véritable performance pour un ex-Premier ministre !

Eh oui Manu, plus personne ne veut de toi. Tu as dégoûté tout le monde. Ils n’ont pas voulu de toi à Barcelone, ils ne veulent plus de toi pour l’Assemblée nationale, même ta milliardaire bien-aimée t’a foutu à la porte. Tu vas avoir le temps de préparer ta défense pour le procès que je vais t’intenter. Juste il faut encore qu’avec mes avocats on détermine le ou les motifs : Trahison, non-assistance à personne en danger, complicité dans un attentat terroriste… Tu vois, c’est un dilemme, je ne sais encore que choisir, mais après tout l’important n’est pas le ou les motifs, l’important c’est que tu paies – et très cher – pour ton incompétence et ta complicité avec les djihadistes. En attendant, il est vrai que je me réjouis de cette cuisante défaite. Tu pourras dire désormais aux médias qui viendront t’interviewer « pas devant les caméras ». Alors j’avoue que ce soir, avec ma compagne, nous avons débouché le champagne pour fêter ta défaite, et je ne boude pas mon plaisir, même si je sais que le genre de personnes auquel tu appartiens, tu les fous dehors par la porte, ils rentrent par la fenêtre, donc je resterais vigilant. Je ne dois pas être le seul à fêter cet évènement, car cela a dû te saouler, vu que tu en as même fermé ton compte Twitter ! Adieu Manu, qu’on n’entende plus jamais parler de toi, tu as fait suffisamment de mal à la France. Tu es une honte de la France !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
24

23 Commentaires

    • la grossophobie est un crime contre l’humanité, attention kabout ils vont te mettre en taule

  1. Malheureusement ces 2 vermines auront encore de l’avenir en politique, surtout en ce moment où tout les coups islamiques sont permis, on va encore se taper ces 2 collabos qui se feront élire quelque part car dans la connerie ils ne sont pas seuls…

  2. BRAVO MONSIEUR PATRICK JARDIN ! moi aussi , j ai fait peter une rotteuse meme si je prefere le lagavulin 16 ANS d age car c etait pour nous tous une VRAIE DELIVRANCE de le voir SERIEUSEMENT BLESSE AU COU ! et la plus fort , c etait que c etait DEVANT LES CAMERAS …valls etait la carricature de tout ce qui nous fait vomir dans la classe politique FRANCAISE .initie au GODF , il esperait booster sa carriere ; a pris ALAIN BAUER comme parrain pour ses enfants puis a demissionne de l obedience maconnique par peur que ca lui nuise dans sa carrierre politique . UN FILS DE PUTE SANS FOI NI LOI .si l ordre d intervention avait ete donne RAPIDEMENT aux FDO au bataclan , nous n en serions pas la . mais je crois q ils ont tregiverse en se disant qu il s agissait d une prise d otages et qu ils n ont pas donne l ordre par peur de L EXPLOSION DES BANLIEUES …CE SONT DES ASSASSINS ! OUI DES ASSASSINS ! on espere que la justice passera et les defoncera !

    • En parlant de lézard , c ‘est quand le procès » brigitte a une bite ».

  3. L’alcoolique de Lille ne fait pas comme le bon vin ; elle ne s’arrange pas en prenant de l’âge !

  4. Excellent…! On ne peut que s’associer à la liesse de Patrick devant la déconfiture de ce triste sire… le champagne s’impose en effet

  5. Puisse l’ alcool et ses terribles avatars (cirrhose du foie, cancer idoine , delirium tremens, …) avoir rapidement raison de cette salope

  6. Monsieur, le problème est que les élections sont falsifiées, et qu’à part une révolution ou l’élimination par ***** nous aurons encore Macron et sa clique trop longtemps ! Cette collaboration avec les coranistes est incompréhensible quand on sait quel est leur but .

    • Un révolution qui remettra tout à plat est la seule et unique solution, aucun être sensé ne pouvant croire qu’un changement peut s’opérer par les urnes électorales !!!!

  7. Martine Aubry, fille à papa, devenue mémère alcoolique et mal embouchée, déchue, malfaisante, vendue à l’Islam. Elle est l’incarnation du désastre opéré par la gauche caviar.

    • Pour paraphraser une formule attribuée à Lénine on ne portera pas en terre le cadavre du socialisme français sans que les miasmes continuent longtemps à en empuantir l’atmosphere.

  8. cette grosse connasse de pétasse de socialope
    a collectionné les amants à la quéquette circoncise
    aux prénoms de Rachid, Kader, Mahmoud, Ahmed, Karim, Mohamed…etc…
    et ceci surtout pendant toute la période de son premier mandat en tant que maire
    avant de prendre comme amant au beffroi de Lille son avocat d’affaire en escroquerie et en islamisation pour la ville de Lille avant que celui-ci ne devienne son mari !..

  9. ce personnage ordurier et pestilentiel fait tout en son pouvoir
    pour faire fermer administrativement la Maison Flamande à Lambersart
    qui est une association culturelle qui défend les droits
    des patriotes, des nationalistes et des identitaires Français et Européens
    et à contrario cette même peste ordurière qui fait figure de maire
    fait tout ce qui est possible et même impossible et illégale
    pour faire ouvrir encore et toujours plus de mosquées salafistes
    et d’associations cultuelles Nazislamiques sur/dans la ville de Lille !..
    Lille qui est devenue une plaque tournante et du narcotrafic islamique
    tout comme un fief islamique depuis que cette verrue, cet abcès purulent
    est mairesse de Lille-en-Musulmerdistan !..

  10.  » Aucune religion dans le monde ne tue autant que l’islam ! » sans doute mais en matière de massacre n’oubliez pas le bilan des occidentaux, américains, français, anglais etc etc………

  11. Aubry la bougnoulophile est une raciste elle haït les Français
    et qui plus est et d’autant plus lorsque ceux-ci
    sont Blancs, Catholiques et Patriotes

  12. Monsieur Dujardin
    peut-être que vous allez devoir débattre avec Martine sur Wéo TV pour les législatives vous pour être député et elle pour être députain qu’elle est déjà en tant que socialope

  13. C’est vrai que Lille n’a pas de chance, mais c’est à cause de ses habitants qui ont voté obstinément pendant des années pour Gros Quinquin et maintenant pour Martine Aubry. C’est malheureux, c’était une belle ville.

    • Gros Quinquin le mafieux franc-mac du PS local, régional et national
      qui a été cherché à Paris cette fainéasse de mafieuse de socialope Parisienne
      pour la placer sur son fauteuil de maire de Lille au beffroi
      et ceci sachant qu’il avait déjà un pied dans la tombe
      et à ce qu’il paraît Martine communiquerait même d’outre-tombe et dans l’au-delà
      avec gros Quinquin le mort-vivant pour que celui-ci lui donne de bons conseils
      pour qu’elle puisse donner encore et toujours plus
      de pouvoirs et de privilèges à ses Maures-vivants Mahométans
      de Lille-Roubaix-Tourcoing .

  14. . . . et ce tag soit-disant nazi et pro-russe ??? à Fives-Lille ???
    encore un coup monté en épingle par Malika alias Martine
    et son équipe municipale de dhimmis et de collabos
    pour faire croire et en même temps pour faire porter le chapeau
    sur la tête des identitaires Français-Lillois et des patriotes
    de la maison Flamande de Lille-Lambersart que la maire de Lille
    veut à tous prix faire fermer définitivement
    alors qu’en réalité les auteurs de ces tags nazis et antisémites
    sont mettre à l’actif des amis et complices narcotrafiquants Nazislamistes
    afro-maghrébins de Fives, Wazemmes et de Lille-sud
    de la maire dhimmie et islamophile de Lille Malika Aubry-Brochen .

Les commentaires sont fermés.