J’attends que Martine Aubry subisse le même sort que Manuel Valls

La pochetronne de Lille a encore fait parler d’elle ! Tout le monde sait que c’est une islamo-gauchiste con vaincue. Tout le monde sait qu’elle est marié à un piètre avocat spécialisé dans la défense des islamistes. Tout le monde sait qu’elle a cosigné avec Tarik Ramadan une pétition contre le débat « procès de l’islam ». Tout le monde sait qu’elle offre la location du Zénith de Lille à ses petits copains de l’UOIF, et tout le monde sait qu’elle a des accointance avec Amar Lasfar, président du lycée musulman Averroès et président des musulmans de France. Enfin tout le monde connaît ses paroles selon lesquelles Madame Aubry s’enmerde quand il n y a que des Blancs. Donc vous comprenez mieux, en sachant cela, que notre bonne vieille ville de Lille s’est transformée sous le règne Aubry en véritable BRONX. Gros Quinquin c’était la spoliation des biens immobiliers au profit de ses petits copains, Aubry c’est l’islamisation de Lille. Cette ville n’a pas de chance. Il serait grand temps qu’elle soit dirigée par quelqu’un de compétent et d’intelligent !

L’islam, c’est bien connu, est une religion de paix, d’amour de tolérance, d’ouverture et de beauté. D’après cette femme, qui ne cherche qu’à répéter ces inepties pour aider ses petits copains candidats aux législatives ! En réalité, l’islam n’est pas une religion, mais une secte mortifère, qui veut par la force nous imposer la charia. Si l’islam était réellement une religion, elle ne serait pas responsable d’autant de délits et de meurtres. Aucune religion dans le monde ne tue autant que l’islam ! Mais bon, un peu de patience, encore quelques années et Martine disparaîtra du paysage politique français. Elle laissera derrière elle une ville dangereuse où l’on n’ose même plus sortir passé 20 heures. Un système de circulation dans la ville complètement débile, qui chasse les acheteurs des commerces, rendant la ville comme une ville mouroir aux mains des racailles, tout en la transformant en citadelle assiégée par les bouchons dès 15 heures. La seule chose qu’on puisse dire, c’est que c’est une généralité dans les villes gérées par les socialistes, il suffit d’aller voir à Paris, c’est à peu près la même chose, ces cons ne voulant plus de voitures ne se sont pas encore rendu compte que sans voiture, plus de commerce.

Autre personne qui est en train de disparaître du paysage politique français, c’est le meurtrier Manuel Valls, qui, à ma grande joie, vient de ramasser une casquette grand modèle, puisque même pas qualifié pour le second tour aux législatives, auxquelles il avait le culot de se présenter. Une véritable performance pour un ex-Premier ministre !

Eh oui Manu, plus personne ne veut de toi. Tu as dégoûté tout le monde. Ils n’ont pas voulu de toi à Barcelone, ils ne veulent plus de toi pour l’Assemblée nationale, même ta milliardaire bien-aimée t’a foutu à la porte. Tu vas avoir le temps de préparer ta défense pour le procès que je vais t’intenter. Juste il faut encore qu’avec mes avocats on détermine le ou les motifs : Trahison, non-assistance à personne en danger, complicité dans un attentat terroriste… Tu vois, c’est un dilemme, je ne sais encore que choisir, mais après tout l’important n’est pas le ou les motifs, l’important c’est que tu paies – et très cher – pour ton incompétence et ta complicité avec les djihadistes. En attendant, il est vrai que je me réjouis de cette cuisante défaite. Tu pourras dire désormais aux médias qui viendront t’interviewer « pas devant les caméras ». Alors j’avoue que ce soir, avec ma compagne, nous avons débouché le champagne pour fêter ta défaite, et je ne boude pas mon plaisir, même si je sais que le genre de personnes auquel tu appartiens, tu les fous dehors par la porte, ils rentrent par la fenêtre, donc je resterais vigilant. Je ne dois pas être le seul à fêter cet évènement, car cela a dû te saouler, vu que tu en as même fermé ton compte Twitter ! Adieu Manu, qu’on n’entende plus jamais parler de toi, tu as fait suffisamment de mal à la France. Tu es une honte de la France !

Patrick Jardin