J’aurai confiance en Chalghoumi quand il sera apostat de l’islam

L’imam Chalghoumi est intègre, moral et de bonne compagnie. Il a une totale répugnance physique à l’idée de faire couler du sang. Sauf, bien sûr, si quelqu’un à l’aide d’une arme quelconque tente de le tuer ou l’asservir.
Mais voilà, il est imam et donc membre de la Oumma musulmane mondiale.

Il me fait penser à un membre de la NSDAP en Allemagne dans les années 30. Ce brave Allemand était un honnête fonctionnaire ou alors un commerçant placide du quartier. C’était quoi, la NSDAP pour lui ? Nationalsozialistiche Deutsche Arbeiterpartei. Le parti national socialiste des travailleurs allemands.
À l’énoncé, il n’y a rien de rébarbatif.
National : oui un parti souverain.
Socialiste : un système où les travailleurs sont correctement payés tout en laissant les entrepreneurs gagner de l’argent. Cela me convient.

Travailleurs allemands : pour la plupart ils étaient de chics types, les contemporains de Lili Marlène.
Bien sûr il y avait des bruits déplaisants. Les Juifs proscrits, les Français dont il faut se venger, les Slaves qu’il faut asservir etc. etc. Mais ce brave Allemand ne voit pas cela. Il voit les enfants correctement nourris grâce à la politique sociale du parti. Il voit les fleurs qui parent les rues propres et prospères. Il voit l’optimisme qui saisit son pays. Il croit que le parti va s’améliorant et qu’il est fondamentalement décent, comme lui. Il s’est trompé. Et souvent ce brave Allemand a cher payé ses illusions.

L’imam de Drancy est, lui, adepte d’un mouvement nommé ISLAM. Ce n’est pas un acronyme. Un mot qui sonne bien. J’entends slam. Ça a un côté hip-hop. Rien de rébarbatif a priori. Islam veut dire soumission. Dans l’optique à Chalghoumi, soumis à Dieu (Allah dans le dialecte arabe). Pourquoi pas ? À un niveau métaphysique et spirituel, cela se conçoit. L’imam de Drancy, comme Pascal le penseur de Port-Royal, se sent infiniment petit face à la création et au Créateur. Comment ne pas être ému si on a un penchant spirituel. Chalghoumi se sent humble face à Dieu. C’est honorable.
Bien sûr, en islam, il y a des échos déplaisants : terrorisme, femmes asservies, meurtre des apostats etc. etc. Et comme ce brave Allemand, notre brave imam se concentre sur ce qui est valable dans le Parti. Une humilité réelle face à Dieu, faire l’aumône aux pauvres.

Malheureusement le Parti est vicié à la base. Les éléments moralement intègres comme Chalgoumi ne peuvent que se briser face à la réalité perverse du Parti musulman. L’imam de Drancy doit faire un schisme pour que son intégrité morale ne soit plus en contradiction avec l’islam. Islam contemporain devrais-je écrire ? Malheureusement non, toujours les fous de Dieu abominent un islam christianisé. Chalghoumi est pénétré de douceur chrétienne. Le goût du sang existe réellement chez les lecteurs littéralistes du Coran. Cet ouvrage n’a pas été écrit pour les esprits délicats. Le parti d’Allah à besoin d’hommes prêts au coup de couteau et de feu. Il compte sur des hommes intimidants, pas des Chalghoumi. Le Parti n’empêche pas un doux imam de Drancy de lire le texte fondateur du Parti. Faut juste qu’il ferme sa gueule. Demander pardon, au nom des musulmans, pour un crime perpétré sur un kouffar nommé Paty ? JAMAIS, ce serait déchoir, pense le musulman non adouci.

Ce qui pourrait moralement sauver Chalghoumi, c’est un effort héroïque, il s’agit de l’apostasie. Qu’il choisisse, s’il lui faut la béquille d’un mouvement. Positiviste, bouddhiste, pastafarien, naturiste ou chrétien ou que sais-je ? Mais qu’il choisisse quelque chose à son image. Quelque chose de décent. Toutes les idéologies ne sont pas criminelles.

Je souhaite sincèrement longue vie à l’imam de Drancy.

Jean-Luc Hoffmann

 

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. Ce Chalmachin est un grand maître de la taqîya.
    Il est chargé de dresser un écran de fumée pour dissimuler les sombres projets de l’islam conquérant.
    Il serait mort depuis longtemps si ses coreligionnaires avaient vraiment mis une fatwa sur sa tête, il fait partie intégrante d’un système cohérent visant à asservir toute la planète.
    Il ne faut surtout pas accorder la moindre confiance à ÇA.

    • Balto, vous avez entièrement raison.
      J’ai ouvert cet article avec lintention de dénoncer la taqyia de Chaltruc (et tous les autres, encensés par les couilles molles politiques et de la presse) et vous l’avez fait, et très bien exprimé !

  2. Chalghoumi est soit un manipulateur soit un illuminé qui sert les desseins de l’islamisation et les gouvernements qui nous trahissent. En se/le présentant comme l’image du vrai islamisme ratp il permet d’endormir les niais qui préfèrent fermer les yeux sur cette guerre à mort (djihâd) qui nous est déclarée et permet aux islamistes de préparer la guerre en attendant que la démographie musulmane le leur permette via l’invasion que nous subissons et la natalité .

  3. Un imam divulgue, défend, protège, répand etc… sa religion merdique. Chalghoumi comme les autres. Il n’a pas sa place dans notre pays et notre culture.
    DEHORS !!!

  4. Moi je suis très septique
    Quand Chalghoumi se sera fait décapité aux cris d’alala-acabar , je penserai , à la fin , à débuter de commencer de croire à ces sornettes .

  5. Il a peut être choisi, ou il a été choisi…( certains comprendront).Cependant sortir de l’oumma est extrêmement difficile.

  6. chalghroumi ? moi, sale roumi je suis sur que l’islam c’est obéir au coran , non?

    (islam religion d’amour et de paix)
    4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, alors tuez les

    (islam religion de tolérance religieuse) 2: 194 combattez les … jusqu’à ce que la religion puisse être préférée par allah

    (islam modéré, des lumières) 15:92 nous enverrons le chatiment sur ceux qui diviseront le coran en morceaux

    (cépal’islam) 39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité

    (islam auto-absolution ) 8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais allah

    • Cher patphil vous radotez, mais vous faites bien, sauf que ce n’est pas « jusqu’à ce que la religion puisse être préférée par allah » mais « jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Allah »

  7. Oui, un adepte de la taquyia ;l’Islam reste l’Islam quelle que soit la manière dont on le conjugue et un musulman reste un musulman reconnaissant et imposant les préceptes abjects de cette effrayante organisation politico-religieuse.

Les commentaires sont fermés.