J’aurais aimé que Bertrand se vante “d’avoir brisé les mâchoires de l’islam”

Publié le 25 juin 2021 - par - 42 commentaires - 1 900 vues
Traduire la page en :

L’islam est une religion de répétition. Il n’y a qu’à observer les gestes et les paroles des mahométans pour s’en convaincre. Depuis le IX siècles, quand les califes Abbassides, les vrais prophètes de l’islam, ont décidé que le coran est incréé, il n’y a rien de nouveau dans le ciel dans Dar-El-Islam. Il n’y a aucune innovation, aucune invention scientifique de digne d’être soulignée, il n’y a que la haine, la misogynie, le racisme, la judéophobie, la christianophobie, l’esclavage, l’agressivité et les conquêtes auxquels les musulmans restent solidement attachés et qui font le fondement de leur existence.

L’islam est une religion de la turpitude, de la duplicité et de la cupidité. Dès qu’il met le grappin sur une personne, cette dernière devient automatiquement soumise à Allah mais arrogante et méprisante envers les non musulmans.
L’islam est un asile pour les soumis qui ont perdu la faculté de raisonner.
Car le sarrasin croit qu’Allah l’a anobli et par conséquent, il se considère supérieur au reste de l’humanité qui doit être à son service.

La schizophrénie n’est-elle pas omniprésente dans Dar-El-Islam ?
Nier cette évidence, c’est méconnaître l’islam et sa toxicité.
En terre d’islam, le regard est tourné vers le passé et non vers l’avenir. On y ressasse les chimères d’une histoire basée sur des légendes sans tête, ni queue. On y brasse de l’air chaud, matin et soir.
Ignorer que l’islam est avant tout une religion totalitaire, c’est oublier le chaos qu’il engendre là où il s’installe et surtout passer sous silence la guerre de civilisation qui se prépare en Occident et particulièrement en France où il commence à imposer son intolérance encouragé par le déni dans lequel se sont réfugiés les élites pour éviter de regarder le réel qui les aveugle.

D’ailleurs, pour l’oligarchie politico-médiatique, la décapitation de Samuel Paty est un fait divers.
Samuel Paty n’a pas été égorgé au nom de l’islam mais par un malheur concours de circonstances qui n’a rien à voir avec la religion de paix et d’amour. Cette explication est donnée par les islamo-gauchistes et compagnie pour dédouaner la religion des sarrasins, leurs obligés.
C’est le mektoub ont crié à leur tour les Agarènes pour disculper leur magnifique religion…

Quand le président sortant M. Xavier Bertrand de la région des Hauts de France annonce sa victoire lors des dernières élections régionales, en déclarant : « j’ai brisé les mâchoires du Front National », il se trompe de cible, parce que le vrai défi auquel la France fait face est l’islam qui est en train de détruire sa culture et son identité et qui lui mène une guerre sur son propre territoire. Et M Xavier Bertrand refuse d’en parler. Il regarde ailleurs. La suite est connue d’avance. La couleuvre est trop grosse car il fait de la politique politicienne. L’avenir de la France est le dernier de ses soucis parce qu’il porte déjà les habits du renoncement et de la capitulation pour assurer sa victoire. Le maroquin de Jupiter fait rêver. Et il ne faut pas sortir de l’ENA pour le deviner.

L’islam, ne tient-il pas entre ses mâchoires les quartiers perdus de la république où il est en train de baliser par la terreur sa doctrine mortifère et où les us et coutumes qui ont fait la France ont complètement disparus ?
Dans ces territoires qui se sont complètement métamorphosés en une décennie par le hallal, le voile, la burka, le khamis et où les mosquées sortent de terre comme des champignons, la vie est pratiquement régie par la charia.
Une culture islamique de substitution est en train de prendre forme en toute légalité républicaine dans les quartiers perdus mais que l’oligarchie politico-médiatique ne voit pas venir. Un vrai tsunami culturel !
Pendant ce temps, les islamo-gauchistes et les progressistes mondialistes affirment haut et fort que c’est le vivre-ensemble qui triomphe.

Et alors que ces messieurs-dames aient un peu de courage pour réclamer la réciprocité aux iraniens, aux turcs, aux algériens, aux saoudiens, aux pakistanais, aux afghans, ils verront comme ils vont être reçus.
Leurs doléances seront accueillies avec arrogance et mépris parce qu’ils ne sont que quantité négligeable pour Allah et leur dernière demeure sera l’Enfer. Ils oublient que par décret divin, ils n’ont aucun droit en terre d’islam. Ils n’ont qu’à se taire en rasant les murs conformément au verset coranique 29 de la sourate 9 :
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son Messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres, en état d’humiliation ».

Mais cette exigence de bon sens, ils n’oseront jamais la réclamer aux pays arabo-musulmans car la couardise est passée par là.
Ils veulent seulement dire aux français : poussez-vous pour laisser plus de place à l’islam.
La compromission n’a jamais été un programme politique, au contraire, elle produit le déshonneur par le renoncement.

Quand la jeune Mila se fait lyncher, harceler et menacer de mort sur les réseaux sociaux par les adeptes de l’islam pour avoir critiqué la religion mahométane, les féministes ne lui apportent aucun soutien, au contraire, elles l’enfoncent en se désolidarisant d’elle. Leur féminisme à géométrie variable a subitement disparu des écrans radars. Elles, si promptes à dégainer au moindre geste d’un mâle blanc, sont soudainement muettes telles des carpes. Leur attitude porte le nom de soumission. Leur courage, elles ne l’affichent que face à l’Eglise parce qu’elles savent qu’elles ne risquent rien. Aucun chrétien ne viendra leur chercher des noises. En fin de compte, elles ne sont que des révolutionnaires de salon. Leur combat de la vingtième cinquième heure, elles l’affichent devant le peuple français qui est convaincu de l’égalité homme-femme depuis fort longtemps.

Leur lâcheté n’est plus à démontrer, elle est visible à mille kilomètres de la Tour Eiffel…
Elles sont tétanisées par les djihadistes et leur baratin journalier n’est qu’un outil de propagande dans le but de détruire la culture française. Uniquement !
Car face à la tyrannie islamique, leur tintamarre ne fait pas le poids. Elles préfèrent se coucher en se cachant pour ne pas affronter la déferlante de l’islam. Et par enchantement, elles deviennent sans voix quand des femmes se font agresser dans les quartiers sous influence de la charia. Elles désertent le champ de bataille en prétextant la culture d’origine de ces femmes arabo-musulmanes et africaines qui vivent sous la menace permanente d’un islam conquérant qui leur refuse toute émancipation comme il le fait depuis fort longtemps à Dar-El-Islam.
L’attitude de ces féministes s’apparente à du racisme.

Quant à la justice, elle est laxiste, elle ne défend plus la victime mais plutôt le criminel surtout s’il est un agarène au nom de la lutte des classes.
Pour la caste en 2021, il vaut mieux être un islamiste ou un djihadiste qu’un apostat de l’islam, car le bénéfice tiré par cette bienveillance n’est pas négligeable électoralement.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Hafida Boutefeu

Merci pour votre analyse clairvoyante !

Phantomask

xavier bertrand a bel et bien été réélu président de l’afrique du nord de la france
et du LRPS ou/et du PSLR … AMEN !

Adolf-Bernard-Henri Lévy

XB c’est un raciste idem c’est un gallophobe et un francophobe
XB a retourné sa veste et a baissé son froc pour amar lasfar
son imam (et amant ???) de la mosquée de Lille-sud
et son Grd Me islamo-maçon de la Loge de l’Orient de Roubaix . . .

Patapon

” la bêtise,c’est la repetition!” affirmait Flaubert ,qui s’y connaissait un peu…

roubaix 1ère ville d'afrique du nord de la france

moussa-gérald darmanin à l’époque maire LR de Tourcoing
et directeur technique et stratégique de la campagne pour la régionale
de xavier bertrand et qui a été son bras droit une fois élu président
avait conclu d’un deal avec un contrat à la clé avec le pédophile-criminel-sataniste
et PDG de l’institut du monde arabe de Paris un certain Jack Lang
pour que la ville de Tourcoing dont il en été maire puisse accueillir
un institut du monde arabe bis et a tout fait pour ça !
et même que le maire LR de Roubaix et ami Guillaume Delbar
qui lui avait refusé l’offre jugeant que Roubaix en était déjà la capitale
aussi bien culturelle que cultuelle de l’Islam et des arabes !

maurice

et oui, depuis plus de 40 ans les francais démocratiquement ont élu des incapables des laches……on en voit maintenant le résultat ! on a dépassé le pied du mur ! alors français, inutile de jacasser de s’indigner…il est trop tard !! français courbez la tête assumez votre soumission….mais arretez de pleurnicher, obéissez comme vous savez si bien le faire et tanpis pour l’avenir de vos enfants. et vos enfants seront aussi laches et pleutres que vous…on a qu’à voir leur education pauvre France mais tout à une fin

Jacob Brafman

et dire que tous ces bonimenteurs, ces fumistes et ces charlatans de politicards
veulent nous faire croire qu’il y a une gauche et une droite en politique
alors qu’en 2015 le LRPS existait déjà et avant ça l’UMPS existait aussi
et la preuve c’est que Daniel Percheron le président PS son prédécesseur a tout fait
pour placer xavier bertrand LR à sa place en lui faisant bénéficier de tous ses réseaux
maçonniques puisque Percheron et Bertrand sont frères francs-maçons
et sans compter avec l’appui, l’aide et le soutien de martine aubry la maire PS de Lille

https;//www.mediacites.fr/interview/lille/2017/12/01/daniel-percheron

Le Blob

@Jacob Brafman

LAREM est la synthèse de l’UMPS devenue LRPS par la suite. C’est la cour des gamelards

Soazig NEDELEC

Excellente analyse..les Français sont en état de léthargie avancée..ils ne se réveilleront que le couteau sous la gorge..il sera trop tard..

Rat-atouille Lilloise

le petit-gros rat xavier bertrand et le petit rat gérald-moussa darmanin
forme véritablement un beau duo de rats vicieux, fourbes et retors
deux rats qui sont toujours prêts à mentir pour mieux trahir ensuite
deux rats sans scrupules ni vergogne et sans foi ni loi

Grivo69

L islamogauchiste pascal boniface sevi de nouveau sur lci pour distiller son venin

DURADUPIF

Tout dit bien dit, merci !
Lasfar a la légion d’honneur remise par juppé. A quel titre ? Qu’a t’il fait pour la France ?

Moussa Lenoir

Lasfar est l’ami du gourou de Juppé :Le frère musulman tareq oubrou .

Léo Taxil

il faut mentionner aussi le sponsoring de la Loge Averroès de l’Orient de Roubaix
à mettre à l’actif comme au passif du président du conseil régional des Hauts-de France
à savoir que cette Loge islamo-maçonnique de Roubaix
est composée à la fois de frères francs-maçons et de frères musulmans
qui noyautent,gangrènent et vérolent toutes les institutions étatiques
tout comme les appareils d’état du Nord/Pas-de-Calais/Picardie
(mairies, conseils municipaux, MEL, conseils régional et général)
et Mr le président xavier bertrand n’est pas sans le savoir
puisqu’il en est le principal promoteur tout comme le principal acteur
en tant que président et frère franc-maçon !

lionel malein

Avec la bouille de gros bisounours béat qu’il se trimbale, je me demande si Xavier Bertrand serait même capable de briser les mâchoires d’un poisson rouge!

Muhammerde prophète-charlatan

il devrait se convertir dans le X betrand en soubrette victime
d’une tournante dans une de ces caves d’une citée à Lille-sud
et dont les auteurs présumés de ce viol collectif à la présidence régionale
sont tous connus de martine aubry et qui sont ses petits copains islamo-racailles
autant narcotrafiquants que dealers de drogues

Paul Rosen

et dès sa prise de fonction au poste présidentiel régional
cet arriviste-opportuniste de parvenu de xavier bertrand
s’est tout de suite auto-augmenté son salaire de 50% de plus
avec l’approbation de ses frères francs-maçons des Loges maçonniques
dont il y est toujours frère en tant que membre encarté à sa Loge de Saint-Quentin
et ceci malgré tous ses mensonges de démissions d’ailleurs tout
comme au LR dont il avait aussi dit qu’il aurait démissionner de ce parti
car en plus d’être un menteur invétéré c’est un fourbe et un retors
ce petit bonhomme gros et très imbu de sa petite personne comme de son ego
mais à contrario sans foi, ni loi et sans honneur ni dignité !

Paul Rosen

et concernant l’auto-augmentation de Mr le président
des africains du nord de pas la france-du-haut :

https://actu.orange.fr/politique/xavier-bertrand-augmente-son-salaire

francesca

Bertrand le petit gros franc mac et bête, tout un programme ! les c…. ça ose tout, c’est même à ça qu’on les r’connaît.

jacky lanterme

pas malin x.bertrand il ne sera jamais président ….

Michel de Belcourt

Le gros con en rêve mais ça n’ira pas plus loin, il est trop bête, en plus c’est une lopette. A vous de choisir moi ces gens c’est de la merde et du vent, ça ne compte pas.

jacky lanterme

en plus pas malin outre ceux qui ne voteront pas pour lui à la présentielle , il s’aliéné entre 30 et 35% des électeurs de droite du Rn (qui n’est pas un parti extrémiste) car en face au LR et dans les autres partis des gens extrêment bêtes pour la plupart …
qui n’a pas encore appelé à voter contre Mariani ? en plus des gens qui sont responsables du délitement de la France ….

François BLANC

bertrand le petit clerc d’assureur est un faux cul et un pleutre, il n’a pas les qualités pour être autre chose qu’une girouette

kabout

“Xavier Bertrand face à Sébastien Chenu : “Il vaut mieux être avec les communistes qu’avec les identitaires”…..c’est pas le communisme qui a tué prés de 100 millions de morts du a sa doctrine ? (livre noir de Stéphane Courtois),allo xavier tu dis quoi maintenant ?

mouSSa Dardmalin

ce petit-gros con pensait plus à islamistes qu’à communistes
lui qui à défaut d’avoir cassé la mâchoire de l’iSSlam de mouSSa
c’est fait cassé le Q par l’iSSlam de son petit con de copain mouSSa

Prober

Au pourcentage des résultats récoltés par Xavier Bertrand, il est aimé, le bougre ! Peut-être rien que pour son désir de fracasser la mâchoire du RN…Il faut espérer qu’un jour, ce sera le RN qui lui brisera la mâchoire, et pourquoi pas même un peu plus…

jacky lanterme

en effet quel idiot ……quel lourdaud …..

Monique

Une religion de répétition et d’aliénation .L’islam pour les pauvres d’esprit.

Quinquin van Rijsel

tout ce qu’il a fait depuis 2015 bertrand xavier c’est de changer le Logo du conseil régional et d’avoir remplacer le Nord/Pas-de-Calais/Picardie en Hauts-de-France qu’en mots car en actes ce serait plutôt le Nord de la France par l’Afrique du Nord
et Lille l’ex-pseudo capitale des Flandres en sous-préfecture de Alger-Rabat-Tunis-Istanbul mais pour ce coup ci sa complice et acolyte martine aubry y est aussi pour beaucoup …
mais bon à eux deux maintenant un nouveau parti de scélérats et de renégats
est né dans le Nord : le LRPS

Quinquin van Rijsel

xavier bertrand ce petit-gros par la taille mais démesuré par son ego
qui ne joue au coq de combat et qui n’a que de la gueule que contre le RN et Chenu
mais qui à contrario se couche et baisse son froc comme une pute devant les barbus islamistes, les frères musulmans et tous les imams salafistes et wahhabites du type Amar Lasfar du Nord/Pas-de-Calais/Picardie
et en particulier de Lille-Roubaix-Tourcoing et de Maubeuge …
ce xavier bertrand est animé et motivé que par sa haine du patriote Français
et c’est un dhimmi-collabo-traître et qui en tant que président du LRPS subventionne avec l’argent racketté aux contribuables Français des Hauts-de-France les islamistes de tous poils et de toutes barbes avec de plus en plus de mosquées, d’écoles coraniques, de lycées islamiques …etc

3ème Rpima

J’ai toujours pensé qu’il a la tête de l’emploi le traître de service le Laval le Judas enfin vous voyez quoi le salopard celui qui est près a tout pour y arriver

jeanlg75

Lors du débat entre Sébastien Chenu et Xavier Bertrand, ce dernier a déclaré ” entre le communismeet les Identitaires, je suis plus proche des communistes…” Tout est dit !

patphil

la franchise , voilà donc ce qui reste à x.bertrand (quand il s’agit de patriotisme seulement)

jacky lanterme

x.bertrand en effet a tout dit..quel idiot irresponsable …

Jean-Jean

xavier bertrand a rétorqué communistes tout en pensant islamistes
dont il s’apparentait et se sentait le plus proche . . .

kabout

bertrand est une vraie carpette,un collabo dans toute sa splendeur comme tout les LR savent le faire et si il été élu président en 2022….tous aux abris,il n’y a pas plus léche-babouches que lui,remarquez si les francais le veulent tant mieux ca explosera la situation encore plus vite et plus vite nous regleront nos comptes .

francesca

Pas mieux.

Lire Aussi