J’aurais dû pardonner aux assassins de ma fille, je serais sur tous les plateaux…

Ça y est, mon livre est paru, et apparemment il a l’air de bien démarrer, car il est premier dans les livres politiques sur Amazon, et nous sommes contraints de faire une troisième réédition pour ne pas tomber en rupture de stock comme la semaine dernière, l’éditeur s’étant fait surprendre !

Comme je l’avais prévu, je n’ai été invité sur AUCUNE CHAÎNE NATIONALE excepté par André Bercoff sur Sud Radio, et  par Christian Vanneste sur Radio Courtoisie. Je dois y ajouter TV Liberté où je me rendrai le 16 octobre. Concernant TF1, FR2, RTL, Europe1, RMC, etc. RIEN ! Je suis malheureusement persuadé que si j’avais écrit un bouquin « vous n’aurez pas ma haine » ou si je l’avais écrit avec le père de l’assassin de ma fille, la situation aurait été tout autre, ce qui prouve bien qu’en France, la liberté de la presse, tout comme la démocratie, ne sont qu’une vaste blague. Ce pays est bien sous contrôle du pouvoir politique. Il FAUT QUE LES FRANÇAIS LE SACHENT ET NE L’OUBLIENT PAS !

Mais que tous ces politiques collabos et  véreux se méfient. Les mouches sont en train de changer d’âne. J’en veux pour preuve mon interview avec André Bercoff, qui a été vue plus de 220 000 fois en quelques jours, les quelques séances de dédicaces que j’ai été amené à faire (bien d’autres suivront). J’ai TOUJOURS ÉTÉ TRÈS BIEN ACCUEILLI ET SOUTENU par les Français. Je reçois des milliers de témoignages de soutien, qui me poussent à continuer sur cette voix, ce qui veut dire qu’il me semble que la mentalité des gens est en train de changer, dopée sûrement par la série d’attentats et de meurtres  que l’on a eue cet été. Bien sûr, cela me réjouit énormément, non pas qu’il y ait eu des meurtres, mais que les gens changent, mais toujours avec la crainte qu’il soit trop tard et c’est quand même malheureux qu’il faille une série de meurtres pour que les gens réagissent !

Je me souviens des mises en garde aussi bien de Hollande que de Valls qui nous ont avertis que « nous étions en guerre », mais bien entendu sans vouloir nommer l’ennemi. Or, quand volontairement on cache l’identité de l’ennemi, c’est qu’on n’a surtout pas l’intention de le combattre, et c’est précisément à cause de cela que, contrairement à ce que veut bien dire notre ministre de la Justice, « la France est bien devenue un véritable coupe-gorge ». Chaque jour nous avons à déplorer des morts, décédés violemment. Les citoyens n’osent plus sortir après 23 heures, de sorte que s’est instaurée une sorte de couvre-feu, voire de confinement, c’est à la mode, pas besoin de nous y obliger. Nous ne  sommes plus libres d’aller et venir dans le pays à l’heure qu’on veut. Les jeunes femmes ne peuvent plus se vêtir comme bon leur semble. Pire, des crétins de gendarmes ont verbalisé des jeunes femmes qui pratiquaient le topless à la plage. Mais par contre, ils se gardent bien de verbaliser le burkini, nous faisant penser que nous ne sommes plus en France, mais en Arabie saoudite!

Pour le ministre de l’Intérieur, Moussa Darmanin, c’est plus grave encore. Pour lui, l’islam est la religion qui a le moins de mal à travailler avec la République » ! Sait-il seulement ce qu’est la taquîya ? N’oublions pas que ce collabo, en tant qu’ancien maire de Tourcoing, a autorisé la construction de deux mosquées. Évidemment, cela lui permet de pouvoir dire : « avec l’islam c’est plus facile et plus spontané qu’avec les autres cultes ». Déjà – et c’est bien là un des problèmes – l’islam n’est pas un culte, ce n’est même pas une religion, juste une secte moyenâgeuse et mortifère. C’est évident, si tu leur construis des mosquées, que tu les laisses sans broncher prendre notre place, alors évidemment, le dialogue est bien moins compliqué qu’avec les autres. Le problème c’est QUE LES FRANÇAIS N’EN VEULENT PLUS de ces gens-là. Ils nous ont fait, et nous font encore trop de mal, alors arrêtez de nous trahir en collaborant avec l’ennemi, car si eux ont peur de citer qui est l’ennemi, moi je n’ai pas peur !

Alors je ne sais pas combien d’exemplaires de ce livre seront vendus, et pour moi cela n’est qu’un détail, car comme je l’ai dit, j’ai réalisé cet ouvrage non pas pour faire de l’argent, vu que TOUS LES BÉNÉFICES seront redistribués à des associations, ne voulant pas faire d’argent sur la mort de ma fille. Pour moi, le but est d’ouvrir les yeux de mes concitoyens sur ce qu’est devenu notre beau pays, et sur les personnes que j’appelle les traîtres qu’ils ont élus.

C’est pour cela que je souhaiterais que ce livre soit lu par un maximum de personnes. Si vous n’avez pas les moyens de vous le procurer, ce n’est pas grave, empruntez-le, prêtez-le vous, mais de grâce, lisez-le !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

73 Commentaires

  1. J’aurais dû pardonner aux assassins de ma fille, je serais sur tous les plateaux… oui MONSIEUR PATRICK JARDIN vous avez bien fait de ne pas pardonner aux assassins de votre fille bien-aimée.

  2. ou faire semblant pour faire le buzz et du pognon. De nos jour l’hypocrisie est partout.

    • Arrete de fantasmer, la violence viendra de l’autre côté pas du notre et tu le sais très bien. Nous ne ferons qu’y répondre. Ils n’attendent que ça qu’on bouge ces fumiers. T’as les caves pleines d’armes toi? Tu sais tirer, tu as déjà tué? Tu sais te battre? Tu as des snippers avec toi? T’es capable de poser des bombes? Pour ma part j’ai fais l’armée et j’ai tiré 2 fois avec un Manufrance39. Tu me parle d’une armée toi! Quand est-ce vous allez arrêter vos simagrées de tontons flingueurs forts en gueule. Il n’y a que vous pour vous persuader de pouvoir faire peur à quiconque. Monte un commando et fais nous voir ce que tu sais faire. Là on te croira. Pour le moment, je ne vois rien venir et ça fait 10 ans que je viens ici. Guignol!

  3. continue pascal à avoir ton honneur et le souvenir de ta fille comme monument aux morts personnel
    et merci pour les infos sur l’inhumanité de sa mise en terre dans un cercueil plombé, ce qui a choqué toute la famille et les amis à qui on a tout raconté
    drole de pays !

  4. Si monsieur Jardin n’a pas pu voir sa fille de près, sait-il si elle était inscrite au REGISTRE DES REFUS ❔

  5. Votre courage et votre clairvoyance vous honore.
    Votre personnalité redore mon appréciation sur l’espèce humaine…

  6. Bravo Patrick pour votre courage qui émane d’une ténacité sans failles !👏
    Un conseil qui vaut ce qui vaut : n’allez surtout pas sur les plateaux de BFM LCI Cnews etc.. qui eux font de la récupération pour le profit de milliardaires mondialistes et leurs laquais de journalistes présentateurs manipulateurs très grassement payés. 👌
    📯⚔️🇫🇷

    • Justement si! Il doit y aller pour ouvrir les yeux de ceux qui ne comprennent pas encore l’étendue de la menace. C’est pas en venant ici ou sur Sud-Radio seulement , il faut aller partout où il est invité. Prêcher des convaincus ne fait pas avancer. Il faut ouvrir les yeux de ceux qui ne les ouvrent pas encore.

    • nous ne sommes plus en liberte en france,les mediats et la presse ont ete rachetes par 9 milliadaires,tout les journalistes sont de gauche,pour etre invites dans les mediats,il faut etre anti france ou repris de justice comme les racailles TRAORE ou sur c news par la ferrari,le repris de justice ZERBI(qui a fait appel de sa condannation pour detournement de fonds public)mais les francais au bout de 40ans,commencent a s’apercevoir qu’ils se font manipuler et desinformer par les mediats,ce sont les mediats comme BFM qui ont fait elire MACRON,attention ils preparent leur petit soldat pour 2022,le franc macon BERTRAND de dro,qui a ete elu aux regionnales contre marine le pen , par les socialistes au 2 tours,qui se sont retires sans elu pendant 5ans,la vrai UMPS,un traite aux ordres des banques

      • Effectivement les médias, les politicards aux ordres des élites mondialistes n ont qu un seul but qui est d éradiquer les nations prospères et libres pour les dépecer et les livrer aux financiers. Tout les moyens même les plus perfides sont utilisés… Ces ordures ne méritent aucune bienveillance non plus. Indignons nous !!!

    • Je ne suis pas d’accord même si je n’aime pas ces supports je ne peux pas me payer le luxe de ne pas y aller mais rassurez vous il serait très surprenant qu’ils m’y invitent!

  7. Bravo pour votre courage!si tous les parents dont leur enfant a été assassiné réagissaient comme vous nous n’en serions peut être pas ou nous en sommes a l’heure actuelle!nous sommes de tout coeur avec vous!j’ai commandé votre livre et en fais la publicité autour de moi!,

  8. Monsieur Jardin, demain j’achèterai votre livre, je suis très admirative de votre combat. Vous avez tout mon soutien.
    Valls s’est pris une bonne claque aux élections municipalesq à Barcelone, ce fut un grand moment de bonheur !

  9. C’est vraiment une grande chance que les terroriste aient tué la fille d’un militant RN, car nous pouvons utiliser cette fin tragique pour diffuser nos idées. Un grand merci à M. JARDIN de mettre la mort de sa fille au service de notre lutte pour une France propre, blanche et catholique.

    • Espèce de salopard, ignoble pourriture, on va mettre ça sur le compte d’un déséquilibre psychiatrique, comme pour les autres. Tu roules pour qui sale fumier ?

      • Tu parles a un père qui a perdu sa fille… Alors gros connard ferme ta grande gueule… Et rentre dans ta niche !

    • Désolé de vous décevoir MAIS JE NE SUIS PAS MILITANT RN NI D AUCUN PARTI je ne suis attaché et encarté nul part je tiens trop à ma liberté de penser

      • Cher Monsieur, ne perdez pas votre temps à répondre aux abrutis et aux salauds, vous avez notre estime et notre soutien, bien à vous, L.

    • Parachutiste t’es un salaud….ton second degré reflète bien les pourritures bobosIslamoCollabos au pouvoir !

    • Je me permets de vous dire que je trouve votre msg maladroit… Ou est-ce une méchanceté intentionnelle ?

    • De ce grand malheur qu’a vécu Patrick Jardin, il a su comme patriote en tirer la rage de nous informer.

    • Commentaire très pertinent. Les militants nationalistes catholique qui sont autant de droite que M Jardin se comptent sur les doigts de la main. Aussi la probabilités qu’elle les terroristes tuent la fille d’un homme aussi à droite est très faible. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir utiliser ce drame pour diffuser notre haine.

  10. Bravo, bel acte de résistance ! Mais quand donc cette résistance s’organisera t elle, comme dans les années 40, pour éliminer, dans un premier temps les collabos ?

      • Les Collabos ont le pouvoir avec eux ! Il faut donc se débarrasser d’eux, des juges et procureurs en même temps.

    • Je suis d’accord, il faut éliminer les collabos dans un premier temps !
      Encore un exemple de connard :

      Nicolas Mollé, journaliste : “Il n’y a quasiment que des Blancs en Bretagne. C’est même oppressant”

      https://www.fdesouche.com/2020/09/20/nicolas-molle-journaliste-il-ny-a-quasiment-que-des-blancs-en-bretagne-cest-meme-oppressant/

  11. Ils auront votre haine jusqu’à votre dernier souffle, et çà je le comprends. A votre place, j’aurais Été dans des dispositions identiques…
    On ne peut pas pardonner de tels actes.

    • L’assassinat de nos enfants, qu’ils aient deux ou trente-deux ans ou plus, est absolument impardonnable. Moi je hais les musulmans déjà pour ce qu’ils ont fait, pour l’arriération qu’ils imposent à l’humanité, et pour la peur que j’éprouve chaque jour pour mes enfants.

  12. Désormais, il n’y a pas d’autre issue que le conflit armé pour éradiquer toute la pourriture qui a gangréné notre patrie au fil des décennies.
    N’attendons pas 2022, la défense de nos libertés, de notre sécurité ne peut plus attendre, c’est vital!

    • Allez encore 3-4 ans et ça devrait être sous la ré-élection de la folasse (2ème mandat), à moins que ça ne soit sous vert écolo chiasse.
      De toute façon, on n’y coupera pas mais il y a quand même un sérieux problème, ce sont les racailles importées qui l’emporteront.
      Ce pays de baltringues n’a depuis longtemps plus les moyens de ses ambitions…Alors ?

  13. Jones dites donc , on parle de l’islam vous avez bien vu , et c’est bien cela qui pourri la vie des français, non ?, je me demande pourquoi à chaque fois que l’islam empoisonne le monde, on tape à côté et l’on parle immédiatement des juifs.

    Vraiment, au lieu de vous attaquer comme il faudrait , pour virer cette religion , pour vous imposer un peu, montrer que vous êtes encore des hommes dignes, capables de vous défendre , de vous révolter et ne pas baisser la tête comme un peuple déjà soumis, laissant attaquer vos femmes, vos filles par des barbares qui prennent le pouvoir dans votre pays, que vous n’avez même pas le courage de défendre .

    Avez vous encore un peu d’honneur ?

    Comme des lâches vous vous en prenez à ceux qui ne vous font rien.

  14. Je ne comprends pas. Qu’est ce que vous en avez à foutre d’être sur les plateaux télé ?

  15. C’est vraiment dommage qu’il est pas eu d’avantage d’enfants de militants nationalistes catholiques parmi les victimes du terrorisme. Quand on voit le parti qu’arrive à en tirer Monsieur JARDIN en terme de promotion médiatique, imaginez à quel niveau nous pourrions diffuser notre haine des musulmans di d’autres enfants de patriotes se faisaient tuer?

    • Il ne s’agit pas de diffuser de la haine aux musulmans qui le méritent vraiment compte tenu de leurs exactions mais plutôt d’attirer l’attention des Français encore naïfs qui croiraient que encore que les hordes qui nous envahissent sont habités et animés par de nobles intentions.
      De quel coté êtes-vous ? Église ou mosquée?

  16. vous pouvez encore le faire cher patrick. le grand pardon sur toutes les chaines, et surtout les excuses auprès des parents de meurtriers, le « vous n’aurez plus ma haine » en boucle. Le super buzz !!!
    Une conversion qui prouverait que vous aviez tort, que tous ceux qui ne savent pardonner ont tort….Je ne parle même pas du livre confession qui ferait un tabac.
    Le petit plus pour finir: visiter en prison les tueurs pour leur exprimer votre compassion.
    vous pourrez affirmer enfin qu’il ne sert à rien de se révolter, que tout passe, que les bourreaux sont tous d’anciennes victimes qu’il faut aussi et d’abord comprendre.

  17. La conscience s éveille, s indigne, se muscle en écoutant ce monsieur qui inspire. Ce qui le rejete ne sont que des médiocres hypocrites. Je prône la fin de la complaisance avec toute forme de discours islamo gauchiste bien pensant…

    • En effet, un immense respect à ce Monsieur,face aux souffrances qu,il a enduré,suite à la mort de son enfant chéri,et que les autres laches qui pardonnent aux assassins d,un etre chère,aient leur conscience qui les rongent à vie

  18. Je crois que vous êtes à coté de la plaque en parlant de main mise juive à propos d’un article qui traite des malheurs que provoque la présence de musulmans sur notre sol!

Les commentaires sont fermés.