J’avais comme camarade de classe Jean-Michel Trogneux, revu en 2018

TÉMOIGNAGE : En décembre 2021, Brigitte Macron annonce qu’elle va porter plainte à la suite de la publication, sur les réseaux sociaux, d’une infox suggérant que Brigitte Macron serait une femme trans, née sous le nom de Jean-Michel Trogneux.

Cette thèse se base sur le fait que son frère, Jean-Michel Trogneux, aurait littéralement disparu des écrans radars. Et selon les colporteurs de la rumeur, Brigitte Macron et Jean-Michel Trogneux ne feraient qu’un : ce dernier aurait changé de sexe après son mariage avec André-Louis Auzière.
La toile s’est rapidement emparée de cette « fake news » et pour l’étayer on nous montre des extraits vidéo fantaisistes, comme cette enquête sur les « Français économes » montrant une jeune fille de Marseille à l’accent bien prononcé, sans lien avec Brigitte Macron. On nous montre aussi une photo de famille, où on suggère que Jean-Michel et la petite à côté c’est du pareil au même !

On nous avait déjà fait le coup avec Michelle OBAMA à coups de vidéos délirantes, décrivant les épaules carrées et la pomme d’Adam de Michelle Obama pour prouver qu’elle était en fait un homme trans. Toujours le même processus : les enquêteurs disaient ne pas avoir trouvé de photos de Michelle Obama enceinte. Donc, on sautait à la conclusion que ses filles n’étaient pas d’elles. Point final.

Ici, la journaleuse qui a lancé le scoop – une certaine Natacha Rey – s’est manifestement appuyée sur des écrits incomplets pour rechercher des traces de Jean-Michel Trogneux. Si c’est Wikipedia, cet outil de recherche ne livre pas tous les détails familiaux, loin s’en faut. Souvent sont plus ou moins occultés des membres de la famille qui ont joué un rôle plus discret dans la saga familiale.

En tant que lectrice assidue de RL je suis agacée par cette histoire qui ne peut que porter préjudice aux honnêtes gens et aux crédules qui la relayent. J’ai donc décidé de témoigner :
Je suis Nancy VERDIER, originaire d’Amiens : j’y ai vécu de l’âge de 5 ans jusqu’à 20 ans.  J’avais pour camarade de classe, Jean-Michel Trogneux. C’était un bon copain, il venait me faire la bise tous les matins en arrivant à la Cité scolaire (établissement voisin de la Providence). Jean-Michel est un peu plus jeune que moi, et nous n’étions pas dans la même classe. C’est le fils du célèbre chocolatier et donc l’un des deux frères aînés de Brigitte Macron.

Je n’ai pas gardé de contacts directs avec Jean-Michel au cours de ma vie d’universitaire et de consultante en entreprises. Mais il m’arrivait parfois de revisiter en famille les rivages picards et ses magnifiques plages de sable.

Mais il se trouve que j’ai revu Jean-Michel en septembre 2018 à Amiens, à l’occasion de l’exposition du peintre Alain Mongrenier dans les salons Godbert de la Comédie de Picardie rue des Jacobins.
Nous nous sommes retrouvés après plus de 50 ans de distance. Il avait fondé une famille et était grand-père.

Si bien que je ne comprends pas ces allusions quant à son existence : « il est introuvable » etc., comme pour dire qu’il n’existe pas et que Brigitte Macron et lui ne font qu’un.

Tout le monde à Amiens connaît de près ou de loin la famille Trogneux. Ayant quitté Amiens à l’âge de 18 ans pour faire mes études à Londres, j’avais un peu oublié les cercles amiénois.

C’est sans doute pour cela que je n’avais jamais entendu parler de la petite dernière – Brigitte – apparemment âgée de 10 ans à cette époque mais qui depuis a fait l’extraordinaire parcours que l’on sait.

Nancy Verdier

image_pdfimage_print
50
84

425 Commentaires

    • Mais bon sang arrêtez avec cette référence à Sheila qui était une simple rumeur glauque et sans fondement . Non seulement seuls les plus de 60 ans s’en souviennent mais on s’en fout complètement mais ca n’a rien à voir avec le cas présent . Là il s’agit de l’épouse (?) du président de la république qui dispose d’un pouvoir politique officieux et discrétionnaire (on sait qu’elle intervient dans la nomination des collaborateurs de son mari) mais on est de surcroît en présence d’un cas probable de détournement de mineur de la part d’un adulte ayant autorité même s’il y a prescription . La thèse de la transexualité de Brigitte est très sérieuse et fait suite à une enquête minutieuse dans laquelle les blagues grasses et salaces n’ont aucune place.

  1. Mais alors, pourquoi le principal intéressé ne se manifeste pas pour faire cesser la rumeur si s’en est une?

  2. tout le monde connait la famille Trogneux a Amiens,moi méme j’y suis né et y habite a Amiens ca va faire bientot 59 ans,ils posséde un commerce de chocolat et macarons,et quand le macron a été élu la c’etait Paname,par contre lors des fermetures des commerces non essentielles comme ce fut un temps les magasins Trogneux eux étaient ouvert ( commmerce du centre ville et le magasin galerie marchande de Auchan) chutttt pas de parti-pris .

    • Figurez vous que j’ai un frère cadet prénommé Jean-Michel et que je possède des photos de lui avec moi lorsque nous étions enfants. Et pourtant, je suis issu d’une famille pauvre qui ne passait pas son temps à se prendre en photo !

  3.  » la petite dernière – Brigitte – apparemment âgée de 10 ans à cette époque mais qui depuis a fait l’extraordinaire parcours que l’on sait. »

    Cette dernière phrase donne la mesure de votre stricte objectivité et de votre totale impartialité .

  4. « l’extraordinaire parcours que l’on sait ».

    Oui, séduire un gamin de 15 ans quand on a autorité sur lui, c’est extraordinaire, dans le vrai sens du mot.
    Le priver de sa vie d’ado avec des petites copines de son âge c’est extraordinaire.
    Et du coup en avoir fait un malheureux psychopathe qui se venge sur nous, c’est extraordinaire.

    Et Brizitte ne sait toujours pas marcher avec des talons hauts… mais ça c’est ordinaire, de nombreuses femmes ont des difficultés à le faire. Et ce n’est pas grave du tout.

    • Pas sûr du tout que les penchants naturels du jeune Emmanuel le portait vers les petites copines de son âge . Quant au fait qu’il soit aujourd’hui clairement un psychopathe (de la catégorie  » normal en appaence » , les plus dangereux car socialement très bien intégrés et donc indetectables de prime abord) et qu’il coche toutes les cases de la personnalité narcissique perverse et manipulatrice , il avait probablement de très fortes prédispositions naturelles au départ .

  5. Puisque vous êtes en bon termes avec les chocolatiers, pourriez-vous svp suggérer à Jean-Mi de se montrer en public « en même temps » que sa sœur.
    Et tant qu’à faire, l’un et l’autre avec une pièce d’identité à présenter à des témoins neutres, comme cela est demandé depuis des mois. Ainsi on saurait l’âge véritable de « la présidente » sur lequel ses biographes ont du mal à s’accorder.

  6. Nancy Verdier , avez-vous une explication plausible au fait qu’il n’existe aucune photo de Brigitte Trogneux quand elle adolescente et jeune femme , aucune photo de classe quand elle était collégienne ou lycéenne (c-à-d des photos où on la reconnaîtrait formellement) ? Et que les 2 seules photos d’elle enfant qu’elle a donné à la presse représentent l’une une petite fille blonde d’environ 3 ans, assez floue, où on ne la reconnait pas vraiment et qui pourrait être n’importe quel enfant (en outre la photo est en couleur , ce qui est curieux pour un cliché sensé dater des années 50) , la seconde est la photo en noir et blanc d’une 1ère communiante qu’on reconnait immédiatement : il s’agit de façon évidente de Typhaine Auzière (son visage a peu changé depuis) .

  7. (suite) Or le cliché a été artificiellement vieilli afin de donner l’impression qu’il date des années 60 . Pourquoi une telle supercherie ? Pourquoi s’être donné autant de mal pour falsifier une photo ? On en revient à la question de départ :c’est très simple, pour régler la discussion, qu’on nous montre des photos de Brigitte Trogneux dans sa jeunesse , des photos d’elle en famille avec son mari et ses enfants .Sans compter qu’à Amiens et au Touquet , personne ne se souvient d’elle à cette époque . Alors désolé , mais il y a vraiment des zones d’ombre qui posent certaines questions .

  8. Moi j’y crois. Mais à confirmer. Z’ont qu’à être fiables et on aura confiance. Même faux, sont pas plus estimables pour autant.

  9. Madame
    Jm trogneux est né en 1944. Vous dîtes que Brigitte avait 10 ans à l’époque où vous avez quitté Amiens (1963), vous en aviez 18.brigitte est née en 1953. Donc vous êtes née en 1945. Comment pouvez-vous dire que jmichel était plus jeune que vous alors qu’il est né en 1944. Merci de nous donnez des dates précises.

  10. ce serait tellement bien de l inviter a se manifester histoire de faire taire les mensonges et calomnies qui portent atteinte gravement a l honneur de cette dame ! cela ferait taire les calomniateurs et PORTE TORT AUX HONNETES GENS comme aux credules qui les relaient . demandez a HANOUNA de faire un numero special qui sera suivi par des MILLIONS DE GENS HONNETES ET DES MILLIONS DE CREDULES …

    • Apparemment tu as raison, à moins qu’elle fasse référence à une réunion pedo-sataniste de la même date

    • Expositions personnelles D’Alain Montgrenier
      Espace Jacques-Prévert, Mers-les-Bains, novembre-décembre 2018.
      Comédie de Picardie, Amiens, septembre 2018.
      Il y a bien eu une expo mais çà ne prouve rien. J.M. trogneux portait-il un badge avec son nom pour que Mme Verdier le reconnaisse 50 ans après ? c’est peu crédible.

  11. Bonsoir. Dommage. Moi je trouve que le couplé Macron-Trogneux c était sympa…et de toute façon, ça l enlevé rien au fait que c est un couplé étrange à voile et à vapeur, l avenir quoi!!

  12. Chère Nancy
    Malheureusement vous pourrez témoigner autant que vous voulez. La rumeur est lancée et rien ne peut plus l’arrêter. Les tarés qui relaient cette fake-news ne s’arrêteront pas là. Tout est bon pour discréditer une femme dans ce qu’elle a de plus intime. Au travers d’elle c’est Macron qu’ils veulent atteindre pour affirmer que la rumeur de son homosexualité est donc avérée. C’est immonde, j’en conviens, mais c’est ainsi. Laissez-les s’arranger avec leur conscience. Démolir une mère de famille qui n’a eu que le tort d’épouser un jeune homme et suivre les élans de son cœur. Je suis lecteur de RL, mais ces affirmations gratuites n’honorent pas RL.

    • Au début j’ai eu un peu la même réaction que vous : j’ai cru à un canular ridicule et à une rumeur sordide et grotesque (ma 1ère réaction a été d’objecter qu’elle avait 3 enfants et que cela mettait un terme définitif à cette rumeur ridicule et invraisemblable ) . Bref j’ai traité cette « thèse » que je jugeais fallacieuse avec un haussement d’épaules . Et puis j’ai écouté l’interview très complète de Natacha Rey qui a enquêté très sérieusement sur le sujet , j’ai pris acte des très nombreux éléments troublants qu’elle exposait à l’appui de son hypothèse (par exemple l’absence totale de photographies de Brigitte Trogneux adolescente et jeune femme alors que selon sa légende hagiographique elle était sensée être très populaire à Amiens , et que personne ne se souvient d’elle à cette époque (et ce n’est qu’une des nombreuses zones opaques) ) .

    • (suite) Bref , cette affaire est beaucoup plus sérieuse qu’une simple rumeur de mauvais goût . Quant au respect de la vie privée , s’agissant de la conjointe du chef de l’état , cette clause ne tient pas ; il y a une obligation de transparence dans la mesure où ses décisions de décorations et d’achats divers se font sur les deniers de l’état et qu’elle dispose de 2 chefs de cabinet rémunérés par les contribuables .

      • Et puis il y a quand même pour ceux qui les ont lu, les 5 revues de faits et documents qui sont elles fortement fouillées avec un luxe de détails qui met quand même à mal le merveilleux storyboard du jeune homme bien sous tout rapport dans closer mais tendance fortement homo (préférence pan&pab) et de la vieille momie au passé assez incertain et discutable, aux diplômes sortis de Bonux, à la carrière exemplaire (seul défaut on ne sait pas vraiment ou, sauf peut être chez ses relations de la très haute finance, les fameux R qui font la pluie et même le beau temps et peut être même encore la gestion de la covid en indirect et différé).
        Bref un passé sulfureux, pas très net avec des trous énormes, des goûts de chiottes assumés et quand même cette histoire de pédophilie non traitée à l’époque et de sérieux coups de piston, alors au sens propre, au sens figuré, allez savoir ?

    • Lesaint vous êtes surtout un macroniste béat. Vous avez voté pour lui vu votre prose. Vous êtes donc responsable du sang versé par votre idole.

      • Macroniste moi??? Non! Je n’aime pas qu’on se serve d’une rumeur ridicule pour détruire quelqu’un, qui que ce soit. Capito? Nous avons suffisamment de griefs envers Macron pour s’abaisser à ces torche-c**s.

        • Votre 1er post prend pourtant fait et cause pour ce couple de merde dont vous êtes l’allié objectif. Il faut apprendre à être clair, vous qui n’êtes pas macroniste, mr Capito..@lesaint

    • Merci à vous. Il faut faire barrage à l’ampleur incommensurable de la bêtise et se battre pour nos vraies causes. Je suis connue sur RL notamment comme patriote. Le reste à dire vrai ne m’intéresse guère. Mais je voulais quand même faire un geste pour mon ancien ami Jean-Michel TROGNEUX. Il a droit à la tranquillité et au respect.

      • Vous êtes trop marrante Madame Verdier…vous vous enfoncez au fur et à mesure…ancien ami ? il s’est transformé depuis ?
        ce à quoi il faut faire barrage c’est à l’ampleur du mensonge d’état et de ces tordus…
        On voudrait savoir si c’est la cage aux folles ou pas …et vous Madame Verdier combien avez vous touché de fric ? bon sang !

      • Vous êtes trop marrante Madame Verdier…vous vous enfoncez au fur et à mesure…ancien ami ? il s’est transformé depuis ?ce à quoi il faut faire barrage c’est à l’ampleur du mensonge d’état et de ces tordus…On voudrait savoir si c’est la cage aux folles ou pas …et vous Madame Verdier combien avez vous touché de fric ? bon sang !

      • Il est peu crédible de reconnaître un ado 50 ans après sauf si Mr J.M.Trogneux portait un badge avec son nom à l’exposition. Je suis contariée de l’admiration que vous portez à Mme Macron.Vous n’êtes pas sans savoir que La loi encadre strictement les relations affectives et sexuelles entre un prof adulte et un élève mineur. Cette loi n’est pas un obstacle à l’amour mais le moyen de protéger les élèves d’eux-mêmes. On est en présence d’un détournement de mineur sur lequel on a autorité. Ce qui explique pourquoi Macron est dans la toute puissance.

  13. Menteuse. Les écoles n’étaient pas mixtes à ton époque (tu dis être plus vieille que Jean Michel). Donc il ne pouvait pas être dans ta classe. Dès le départ ton histoire cloche. Et bien sûr tu ne fournis aucune photo de toi et ton copain, et Brigitte tu n’en n’as jamais entendu parler..et pour cause « nancy verdier »..ca sent le pseudo aussi..

    • Il ya 50 ans, les écoles etaient mixtes dans les campagnes profondes (classe unique), voire même dans les petites villes…

      • c’est exact ! j’avais des filles dans ma classe en 1964 …( a la campagne ) j’ai des photos de groupes avec maitre d’ecole pour le prouver

    • Pardon…je rectifie, il y a 60 ans, puisque j’ai effectué toute ma scolarité primaire dans des écoles mixtes.

      • Ah bon? Moi j’ai gardé le souvenir de classes non mixtes et Amiens est deja une ville. C’est ballot hein? @ sqpik

  14. J’avais ecris une réponse moqueuse pour certains auteurs d’articles, et je me suis abstenu. J’ai préféré chercher qui vous etiez et grand bien m’en a pris, je vous ai retrouvé sur Dreuz. Donc je veux bien croire que vous êtes une « fidèle lectrice » de RL, vous devriez pas vous faire traiter de collabos.
    Mais surtout, mon œil a été attiré sur un autre article là bas. C’est forcement pas un « bati troll macroniste » lui qui inventerait des trucs qui se passent dans des réa.

    https://www.dreuz.info/2021/12/jai-choisi-de-minvestir-corps-et-ame-dans-la-mission-vaccinale-car-pour-nous-autres-urgentistes-la-5e-6e-vague-est-epouvantable-257368.html#comment-1012412

    • Mort de rire ! Quelle bourrique tu fais. Tu ne lâches jamais l’affaire. Non pas que je t’en dissuaderais. Ta parole contradictoire et étayée est utile. Mais de là à utiliser ce torchon de propagande qu’est Dreuz avec l’autre qui s’imagine avoir le prix Albert Londres avec son « journalisme à l’ancienne » faut le faire.

      • Je ne vais jamais sur dreuz, si j’ai atteri ici un jour, c’est à cause du mot « laique » mais j’ai bien compris que c’etait une fumisterie surtout actuellement.

        Je cherchais à savoir qui etait la personne derrière cet article et il se trouve qu’elle officie sur Dreuz. Quand à l’article qui a retenu mon attention, je le trouve bien plus légitime que ceux des delepine devant leur cheminée en charentaise à placer des fleches sur des courbes quand ca les arrange… Tu l’as lu au moins?

        • Non je ne lis pas les articles sur le Covid ici. D’ailleurs je ne lis plus rien sur le Covid. Je m’intéressais beaucoup au sujet à l’époque des délires de Raoult et j’en débattais sur Oumma. C’était d’un autre niveau sur le plan scientifique, je dois dire.
          RL c’est l’équivalent du Gorafi mais version extrême droite. D’ailleurs je me suis bien démené avec les dernières élections US face à Maxime Lepante. Depuis, le conspirationnisme le plus échevelé à la QActus domine. J’avoue que je me régale, c’est de plus en plus drôle. Bon sinon j’adhère au fait qu’on a un problème avec l’immigration et l’islam qui va avec.

  15. J’aimerais bien savoir qui est Nancy Verdier, quels sont ses liens avec Riposte Laïque, ainsi que ses précédentes interventions sur ce site. Cette affaire est si ténébreuse, que ce genre de témoignages ne s’avère malheureusement pas crédible, dommage ! Qu’attend cette personne pour offrir ses services à des journaux complaisants à l’égard de Brigitte Macron, bénéficiant d’une plus large tribune, susceptible de réparer la calomnie? Je l’invite d’ailleurs à recontacter le fameux Jean-Michel pour appuyer ses dires. La photo de la boutique est inutile, quant à celle de l’homme en noir et blanc, il peut en effet s’agir du petit garçon de la photo de famille, mais pourquoi l’avoir disposée ainsi, sans aucun commentaire ? A t’elle été prise à l’occasion de cette fameuse rencontre de 2018 ? Étrange, mais, bon, cette affaire est ubuesque.

  16. « Mais il se trouve que j’ai revu Jean-Michel en septembre 2018 à Amiens, à l’occasion de l’exposition du peintre Alain Mongrenier dans les salons Godbert de la Comédie de Picardie rue des Jacobins.
    Nous nous sommes retrouvés après plus de 50 ans de distance. Il avait fondé une famille et était grand-père. » Bon, il ne reste plus qu’à envoyer quelques journalistes et photographes pour boucler le dossier! Qui s’y colle?

  17. Bonsoir
    cela n’a pas l’air très solide votre récit après avoir oublié »les cercles amiénois » et vous n’aviez pas entendu parler de Brigitte .
    Si la « dernière » dame de France porte plainte c’est pour s’assurer du jugement en sa faveur.Pauvre france mais cela dure depuis plus de 40 ans et la lie est profonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  18. « (…) cette histoire qui ne peut que porter préjudice aux honnêtes gens. » « Honnêtes » ? du moins pas pour une personne.
    « (…) mais qui depuis a fait l’extraordinaire parcours que l’on sait. » Extraordinaire, vous l’avez dit mais nous n’avons certainement pas la même lecture du qualificatif « extraordinaire ». Et à la place de « que l’on sait » on pourrait dire « que l’on subit » ou, si vous le préférez « que l’on ne sait que trop ». Chacun son analyse.

  19. Il va de soi que ce qui est affirmé ici semble poser problème. Il semble que d’une part et jusqu’à preuve du contraire Jean_Michel Trogneux se révèle introuvable, mais il semble donc aussi qu’il mène en famille une existence paisible et soit parfaitement identifiable autant qu’identifié. Il serait donc intéressant que Nancy Verdier fournisse des preuves tangibles et bien évidemment vérifiables pour en finir avec cette triste histoire. Nous attendons !

  20. Enfin la vérité éclate, il ne nous reste plus qu’a l’entendre de sa bouche et ce fake disparaitra dans le temps aussi vite que le covid. Car la question posée c’est ou est jean michel trogneux ? Avec les moyens de l’état et du cabinet McKinsey ont le saura bientôt.

  21. Extraordinaire parcours ?! Détournement de mineur, dilapidation de l’argent public, défiguration du palais de l’Elysée, éminence très grise du petit inverti aux tendances dictatoriales. Ah oui, quel beau parcours ! Les Ceausescu d’Amiens.

  22. Moi j’ai vu Brigitte s’agenouiller à l’occasion d’un dépôt de fleurs et elle etait sévèrement membrée, je suis sûre qu’au lit, c’est elle qui porte klit et qui joue de la cornemuse. Quel couple infernal nous avoo où nous au pouvoir !

    • Oups, je n’y comprends plus rien. Donc, si ma tante en avait, ça serait mon oncle. Mais alors, qui est la première dame de France.

  23. C’est vrai qu’elle a fait un extraordinaire parcours : partir de pédophile pour finir première dame de France, c’est exemplaire. Et il y encore des personnes pour les défendre. On a vraiment les dirigeants qu’on mérite

  24. Donc après 50 ans de séparation, vous êtes retombée par hasard sur un Jean-Michel Trogneux dont vous ne nous dites pas où il est joignable, et pour cela, nous sommes priés de faire confiance à votre témoignage plutôt qu’à celui de des gens qui ont enquêté pendant des années. Y’a pas, j’avoue, je suis convaincu. Nan, j’déconne.
    Quant à vos assertions sur Michelle Obama, elles se basent sur quelles recherches ?

    • «MICHELLE C’était un bonNE copinE, il/ELLE venait LUI faire la bise tous les matins en arrivant à la Cité scolaire (établissement voisin de la Providence). MICHELLE est un peu plus jeune que moi, et nous n’étions pas dans la même classe,ET PAS DANS LE MEME PAYS »

  25. Vous vous foutez de notre gueule ?
    « C’était un bon copain, il venait me faire la bise tous les matins en arrivant à la Cité scolaire (établissement voisin de la Providence). Jean-Michel est un peu plus jeune que moi, et nous n’étions pas dans la même classe. »

  26. C’est vrai que c’était assez drôle mais quand j’ai écouté l’enquête en question il m’est paru évident que rien ne tenait debout dans les assertions de cette foldingue de journaliste !!

    • Lisez les 5 numéros que Faits et Documents a consacré au sujet, sur la base de l’enquête de N. Rey, parfaitement convaincant. Journal qui n’aurait pas publié ce compte-rendu sans être sûr. Journal jamais attaqué dès lors que rien n’est faux dans ce qu’il publie.

      • On crève de faim partout dans le monde, et cette journaliste nous go.fle avec ces conneries. LA HONTE.

  27. Bonjour,
    Quelle coïncidence !!! C’est fabuleux ! Alors même que Jean-Michel Trogneux a disparu de tous les radars depuis que Brigitte, elle, était révélée (sans aucune photo de son passé d’enfant, de jeune fille, de jeune femme…), vous le revoyez en 2018 après l’avoir perdu de vue depuis 50 ans !
    Pourquoi devrais-je vous croire davantage qu’une journaliste indépendante qui a mené 3 ans d’enquête très poussée ? Natacha Rey a beaucoup plus de billes en poche que vous.
    Vous m’en voyez navrée.
    …Et petite interrogation concernant Riposte Laïque : je suis pour le moins perplexe.

    • A soixante quinze ans ma mère et une copine de maternelle se sont reconnues !!!!! Dans mon village natal devant les gens médusés…chez le boulanger du village!!!!

        • c’est le nouveau jeu du coup? prendre mon pseudo pour me faire dire n’importe quoi? Un moyen d’essayer de vous sauver la face de cette mascarade et brouiller encore les cartes. Faut vraiment avoir un esprit tres tres malade…

    • Bonne remarque, il y avait un collège catholique de fille.

      Ils n’étaient pas dans la même classe, ils se connaissaient à peine, et elle ne l’a pas vu pendant 55 ans, et l’a tout de suite reconnu.

    • Exact en 1955. Pour l’école de la république, il y avait école de filles et école de garçon, et si possible à chaque bout du village. Càd le plus loin possible l’une de l’autre. Alors pour les écoles religieuses, il n’y avait pas photo. La mixité chez les frangines et les curés, c’était bien après le public.

  28. Je m’en tape! Parcours exceptionnel Brigitte? elle a épousé celui qu’il fallait, point barre et c’est tout.

  29. On ne peut se faire une idée sur la fiabilité de cette dame.
    Tous les ingrédient pour faire confiance , copine, etudes à londres, etc …. Tout ça sent le pourri.
    Si le Trogneux existe il n’a qu’à se présenter pour disculper sa petite soeur.

    • ce qui me parait suspect, c’est le comportement de jean- mi à l’age de l’école primaire .Avant la puberté , les garçons préfèrent en général rester entre eux , ils jouent à des jeux de garçon, et ont plutot tendance à marquer leurs distances avec les filles .Mon petit fils qui a huit ans , n’aime pas que sa soeur de Six ans vienne l’embrasser à la récréation , et s’incruste dans les jeux avec ses copains .

  30. Cette histoire et aussi opaque que celle de la journaleuse. Pourquoi croire l’un plutôt l’un que l’autre alors qu’il serait si facile d’interviewer Jean-Michel Trogneux ?
    Et puis on s’en fout !!!

  31. Merci de ce témoignage. Voir un de mes sites préférés tomber dans le caniveau me décevait beaucoup. Cela rappelait les saloperies sur la chanteuse Sheila

    • Exactement. Pendant ce temps l ‘islam radical continue à tisser sa toile. C est pour lutter contre cela que RL à été créé si je peux me permettre de le rappeler. Ils doivent bien se marrer.

  32. Chère Nancy Verdier, Que Jean-Michel Trogneux se signale lui-même, et nous serons tous tranquillisés

  33. C’est un bel exemple de montage stupide, de Fake News, pour une fois l’expression est à juste titre. Profitons de cet exemple pour rappeler que la dénonciation, la critique doit absolument éviter les « faux ». Ne pas imiter Goebbels: « plus c’est gros, mieux ça passe ». Il y a assez de saloperie objective sans devoir en inventer. On le voit pratiqué trop souvent dans la sphère populiste. Cela dessert absolument les causes justes.

    • Je suis certain que tu es à jour avec ta redevance TV – Laisse Goebbels et les fausses citations, prends plutôt les vraies citations qui expliquent dans quel monde obscur nous vivrons si la petite communauté des lumières venait a gagner la guerre.

  34. Et c’est pour cela qu’aujourd’hui il reste introuvable… pas de n° de sécurité sociale, adresse bidon… bref un fantôme…

  35. Si vous dites vrai Pourquoi il ne se montre pas ou accepte une interview pour mettre fin une bonne fois pour toute à cette affaire.

    • Une famille de « célèbres chocolatiers  » qui n’avait pas les moyens de payer un sépulture visible?
      Punaise c’est la famille « claque fric »?

      • A propose de « célèbres » chocolatiers, leur commerce d’Amiens est une minable arrière-boutique. J’y ai mis le nez l’année dernière… Rien à voir avec les chocolatiers bruxellois. Leur célébrité est uniquement due à ce mariage grotesque.

    • Tout à fait d’accord avec vous . Cela a été mon premier réflexe . Que nefait-il une conférence de presse où il serait photographié à côté de sa soeur ? Cela clôturerait tous ce bavardages inutiles qui nous détournent des vrais problèmes actuels . Je demande à voir ce monsieur entouré de toute sa famille sur une photo à la une de tousles journaux

  36. moi j’admire Brizitte elle a plus de cheveux à 60 ans qu’à 30 ans …
    Brizzzzzitte comment fais tu ?
    Et ses yeux bleus dont la couleur reste la même , même pas usée par la lumière de l’astre chauffant appelé soleil…
    Brizzzzzitte comment fais tu ?

    • @ pub
      À l’âge de 75 ans passés une de mes tantes, soeur aînée d’une fratrie de 7 enfants dont mon père était le sixième, avait conservé de beaux yeux bleus étincelants de vie. De même, mon père, décédé à 78 ans, avait gardé ses beaux yeux bleus lumineux. Pour la petite histoire toute la fratrie avait conservé de beaux cheveux, certes blanchis, mais restés épais.
      Quant à brigitte, et concernant sa tignasse, j’ai la même interrogation que vous. Davantage de cheveux à 68 ans qu’à 25, et pas qu’un peu,ça interpelle.

    • Pour les yeux , ( plutot sombres sur la photo de première communiante qui lui est attribuée ), d’un bleu plutot clair , on peut penser que c’est le résultat des retouches , mais il existe des lentilles de couleur , certaines présentatrices TV , célèbres ( entre autres ) pour la beauté de leur regard bleu porcelaine les utilisent .Mais , quand àl’heure du coucher on a déposé sur la coiffeuse les lentilles , le dentier , la perruque , le rembourage de poitrine, on peut se demander « que reste t il de nos amours ? » et pourquoi reste t il à bosser dans son bureau ?

      • Sur la photo de 1ère communiante , on reconnait immédiatement qu’il s’agit en fait et de façon évidente de …Typhaine Auzière . Le cliché en noir et blanc a de toute évidence été artificiellement vieilli . Ce qui pose certaines quastions .

  37. Ce qui me dérange c’est que Brigitte Macron (homme ou femme) peu importe, a effectué un détournement de mineur sur la personne d’Emmanuel Macron et n’a jamais été inquiété(e) alors que c’est un délit passé à la trappe et que tout le monde a trouvé cela normal…

    • Officiellement, Macron avait 15 ans au début de sa relation avec sa mère de substitution (il semble qu’en réalité il n’avait encore que 14 ans). Il aurait donc été majeur sexuellement.

    • Dans le milieu bourgeois FRANC MACON de province , on écrase ce genre d’affaire : ça détruit la réputation d’un éminent médecin , ça ruine le commerce du macaron amienois .Alors , en toute discrétion , on met les saletés sous le tapis , on évacue les protagonistes à la capitale , et par copinage maçonique on les recase .Le FAIT QUE brizitte avec sa réputation entre dans le corps enseignant de l’institut FRANKLIN est déjà surprenant ! mmais que macron élève moyen surtout connu pour son activité théatrale entre à H4 , est tout aussi surprenant !

    • oui, d’ailleurs, les parents Macron n’ont rien fait contre, dépôt de plainte = o donc, qui ne dit mot consent. le mari de Brizitte a prétendu n’avoir rien vu venir……..

    • Absolument d’accord, c’est ce qui dérange le plus car il y a 35 ans c’était répréhensible et condamné, qu’elle soit homme ou femme ou trans c’est un détournement de mineur par personne ayant autorité.

  38. Apparemment les services de l’état n’ont rien a foutre durant cette semaine… hein Nancy?
    Autrefois on contrôlait le sexe des papes on pourrait rétablir cette action pour les premières dames/hommes/.. au punaise je ne sais plus , on s’y paire (de cou*lles) .

  39. Expositions personnelles

    Espace culturel de Dreuil, Airaines, août 201919.
    Espace Jacques-Prévert, Mers-les-Bains, novembre-décembre 2018.
    Comédie de Picardie, Amiens, septembre 2018.
    Galeries d’art Hugues-Capet, Noyon, septembre-octobre 2016.
    Chapelle du Collège des Jésuites, Eu (Seine-Maritime), juillet-septembre 201620.
    Alain Mongrenier, traits pour traits, Ferme Courbet, Flagey (Doubs), mars-juin 201521,22,23.
    Peintures et dessins d »Alain Mongrenier, Hôtel des Feuillants du Conseil général de la Somme, Amiens, septembre-octobre 201424.

  40. Quand bien même Jean-Michel Trogneux viendrait au JT de 20H, les abrutis qui croient en cette nouvelle, pour ne pas se déjuger, diraient : »c’est un faux qui se fait passer pour … ».
    Sachant qu’il est impossible de prouver quelque chose de faux (voir la démonstration de Bertrand Russel, grand mathématicien britannique du début du XXème siècle), les tenants de cette rumeur devraient prouver qu’elle est vrai en produisant, par exemple, les extraits d’actes civils de JM Trogneux (acte de notification de changement d’identité, rapport d’opération du chirurgien qui a opéré, entre autres …). S’ils ne peuvent pas le faire, c’est qu’ils sont simplement des menteurs, animés par des sentiments pas très glorieux …

    • Alain , ainsi que je l’ai déjà écrit plus bas , il y a une manière très simple de régler cette affaire : cessons de nous polariser sur le cas de JM Trogneux (il ne servirait à rien qu’un octogénaire se présente publiquement comme étant l’intéressé, ca ne prouverait rien à moins qu’il présente sa carte d’identité comme s’il était coupable et devait se justifier de quoi que ce soit .Ce genre de scène surréaliste n’aura évidemment jamais lieu .

    • (suite) Non , le plus simple (et il est significatif que les défenseurs de Brigitte M. comme vous ne donnent jamais suite à cette suggestion) que l’on nous montre des photos de Brigitte quand elle était adolescente et jeune femme (c-à-d des photos où on la reconnaîtrait) , des photos de classe quand elle était collègienne et lycéenne (en ce qui concerne Emmanuel Macron la presse nous en a abreuvé (Emmanuel à l’école primaire , Emmanuel au lycée , Emmanuel à l’ENA , Emmanuel dans des soirées étudiantes etc ..) en revanche pour Brigitte … rien , seule une photo de 1ère communiante où on reconnait parfaitement Typhaine Auzière . Alors désolé mais il ne s’agit pas de curiosité malsaine ni d’acharnement sordide ; il y a vraiment des zones opaques dans le parcours biographique de Brigitte M. et s’interroger sérieusement à leur sujet est légitime.

    • Non, si M. Jean-Michel Trogneux se manifeste, ou si il y a un acte de décès inscrit à la date dans un registre de l’état civil, ce sera la fin de l’affaire.

    • Attendons le 3 janvier NR aura, parait il, de nouvelles révélations a donner, notamment en lien avec le fameux pasteur Doucé, joseph pour les intimes, retrouvé mort et donc en état de décomposition avancé, mais bizarrement nu dans une forêt en octobre 90…
      Cette histoire sordide a toujours été une épine dans le pied pour la mittérandie et consorts, d’autant qu’eux également étaient pas mal mouillés dans les histoires de Q lgbtrucbidule et même avec des petits n’enfants – de diverses nationalités – ne nous leurrons pas, car déjà à cette époque on aimait en haut lieu l’exotisme multiculturel des terres lointaines(CF histoires toro bravo, France Gay etc…).

    • Il n’y a pas besoin d’un acte de naissance pour prouver qu’un homme est un homme, l’anatomie comparée est explicite,( matière délaissée au profit de la boite TV) la dite Brigitte, EST UN HOMME des pieds à la tête, et ceci malgré quelques opérations de féminisation et de ses perruques.Je vous conseille d’observer simplement une femme marcher, même a 100m avec une vue basse, vous ne pouvez pas vous tromper.

    • Petite remarque : RUSSEL n’a jamais démontré qu’on
      ne peut pas prouver quelque chose de faux. Si vous
      le croyez, donnez svp une référence. D’ailleurs l’apport
      de Russel à la logique pure ne concerne pas
      la métamathématique, cette dernière a été explorée par maints auteurs ( Gödel, Krivine, Cohen, etc). Russell s’est borné à
      poser la question de la cohérence des langages
      maths, a défini et codifieé les langages formels,
      et a signalé que les langages trop riches sont
      contradictoires ( ex la langue française est
      contradictoire). Il a défini des langages formels assez pauvres pour être cohérents et s’en est servi pour sauver la théorie
      des ensembles de ses paradoxes. Cependant cela
      vacille aujourd’hui car la théorie des catégories étouffe dans ces langages formels trop stricts.

  41. il est où le monsieur ? mort ? incinéré ? sur une île avec Marylin Monroe et Elvis?
    Il faut retrouver le soldat TROGNEUXGNEUX et vite !!!

  42. Une question sur cette probabilité : Combien Brizitte a-t-elle donné d’euros à Nancy Verdier pour faire paraître cet article ? on peut le supposer, non ?

  43. Pour moi , c »est simple , je vis en 2021 ( encore 2 jours ).
    l’analyse ADN n’a pas été inventée que pour les chiens.
    la pseudo-journaliste natacha Rey , au lieu de toutes ses
    suppositions
    n’avait qu’à faire étudier l’ADN MITOCHONDRIAL de brizitte
    et le tour était joué à 100% .
    Tant que ce geste simple n’ a pas été réalisé , pour moi brizitte est
    brizitte .
    Et elle pouvait cesser immédiatement ses mensonges
    et Riposte laique ne pas se fourvoyer dans cette folie mensongère.

    • Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire, vous vous présentez à l’Elysée avec un coton-tige et vous effectuez le prélèvement d’ADN sur Brigitte.
      Natacha Rey compte sur vous.

      PS : A la lecture de certains commentaires, est-ce que les macronistes nous prennent pour des benêts ?

      • vous vous présentez à l’Elysée avec un coton-tige et vous effectuez le prélèvement d’ADN sur Brigitte. / dixit

        pour avoir un prelevement ADN discret d’une personne, il y a plus simple et d’autres methodes que le coton tige…( la police fait ça tous les jours… parfois en fouilant les poubelles des gens, mais il y a mieux…)

      • Lundi 3 Janvier a écouter sur France TV et TV5 monde Richard Bourty dit Ricardo l’interwiew avec Natacha Rey en savoir plus, les mensonges ont les jambes coutres et peut-être dans quelques années on saura la vérité.

    • Il y a encore plus simple : si brigitte est brigitte, alors jean-mi est une autre pesonne et existe réellement. Il suffit donc de faire venir le fameux jeam-michel T, d’autentifier son identité et le tour est joué. Tant que Jean-Mi n’apparait pas (et l’article en question n’est pas une preuve), alors brigitte c’est jean-mi. Et plus on avance dans le temps, et là c’est déjà quasiment trop tard, plus il sera impossible de convaincre que brigitte-jm n’est pas un homme …

    • Mais comment prendre un cheveu sur la tête de Brizitte ? Elle porte une perruque !

    • Natacha Rey ne peut pas faire un prélèvement à Mme Macron, vous rêvez? Ni non plus à Catherine Audoy, la prétendue vraie mère des enfants lorsqu’elle était mariée à Jean-Michel Trogneux.

      Par contre il suffit que Brigitte Trogneux dise à son frère de se manifester, ou qu’elle exume une copie de son acte de décès à l’état-civil, et ce sera la fin de l’affaire.

    • « Natacha Rey, […] n’avait qu’à faire étudier l’ADN MITOCHONDRIAL de brizitte »
      Croyez-vous que ça lui soit possible ???

    • Les analyses adn s’achètent et se falsifient, on ´l’a
      vu avec la pauvre Aurore Brossard-Montand,
      portrait craché de son père. En plus de l’aveu même de
      Montand, la coucherie avec Mme Brossard et la date
      de naissance d’Aurore concordent pile poil,
      Rien que ça cela vaut bien plus qu’un adn
      Toujours falsifiable en y mettant le prix.

    • Très juste ! Et si les cons commençaient à s’intéresser aux choses sérieuses comme l’islam qui est e’ train de bouffer notre pays comme un cancer. Ou de dresser la liste des entreprises françaises qui ont été achetées par les étrangers et ensuite fermées

  44. Brigitte Macron ayant des enfants, je ne vois pas comment elle pourrait être à l’origine un homme.

    • Ah bon seule une femme peut avoir des enfants ? Tu as déjà vu des photos de brigitte m enceinte ?

    • Supposons …
      « iel » peut en être le père vu la ressemblance.ca nous plus ce n’est pas impossible. .
      A ce stade je n oserais pas affirmer dans un sens ou dans un autre…

    • Elle aurait eu ces enfants comme père (raison pour laquelle ils lui ressemblent, étant marié avaec leur mère Catherine Audoy qui s’est ensuite remariée avec Louis-André Auzière qui les a adoptés et leur a donné son nom. Il suffit que Jean-Michel se manifeste pour crééer un démenti incontestable.

    • tu comptes sans cette science médicale qui fait régulièrement des expériences transsexuelles sur des humains bizarres

    • Ecoutez l’interview de Natacha Rey ou lisez le dossier de  » Faits et Documents » qui est consacré à cette affaire , vous aurez la réponse à votre objection .

    • Elle est le père. J-M Trogneux, alias Brigitte s’était marié à Catherine Audoy. Catherine est donc la mère des 3 enfants Tiphaine, et les 2 autres. Brigitte étant leur père. Il faut lire ou écouter la vidéo de faits et documents et aller chercher d’autres détails sur le net. Histoire très, très plausible.

    • Les enfants de Brigitte ressemblent curieusement à ceux de Catherine Audoy-Auzières, qu’elle a peint quand ils étaient petits. Coincidence ?

  45. Pedophile ,trans, etc ….. plus rien ne me surprend de ce couple après la fête de la musique, ben alla, le nombre de tarlouze au gouvernement, de double nationalité, de démission etc etc …..
    de toutes façon la présidence du petit con eux pardon mon clavier refuse [. Micron ] omicron enfin ce virus a sonné la fin de notre beau pays .

    • Je la considérais déjà comme une vieille dame indigne , alors , le fait qu »elle soit ou non un homme ne rajoute pas grand chose à l’estime que j’ai pour le personnage

  46. L’extraordinaire n’exagérons rien car au début ce ne fut qu’une pédophile.Bon les années ont passé mais on n’efface pas d’un trait ce qui a été fait.Ce serait trop simple.

  47. Nancy Verdier c’est le nouveau pseudo de Jean Michel aphatie la journapute de LCI !
    On t’a reconnu l’aplati macronien !

      • Générale,
        Comment…? Vous êtes encore là ? Pourtant votre jument est prête sellée devant vos écuries. Je vous conseille comme site Le Canard. »Déchainé », bien sûr. Allez, allez, au Troll, au Galop….!

  48. Quant à moi (et bien que mon avis importe peu) je me fiche éperdument de savoir si la compagne de M. Macron fut ou non un homme dans une autre vie. Si elle avait été l’épouse d’un Président digne de ce nom, je l’aurais respectée de toutes façons. Trans ou pas, elle forme avec ce suppôt du Nouvel Ordre Mondial un couple que j’abhorre et dont on n’aurait jamais entendu parler si les Français n’avaient pas voté comme des cons. Un type qui affirme qu’il n’existe pas de culture française n’aurait pas été élu par un peuple sain d’esprit. A moins qu’il n’y ait eu fraude, ce qui n’est pas à exclure venant de cette mafia qu’est l’Union Européenne.

    • On retrouve votre argument dans beaucoup de réponses c’est très curieux.
      Je n’ai pas votre avis pour moi il y a des choses que je juge « non souhaitables » ou bien qui correspondent pour moi à une forme de pathologie.
      C’est un peu comme l’affirmation que tout ce qui se fait entre adultes consentants est acceptable et non sanctionnable , je ne suis pas d’accord non plus.
      Je dois être rétrograde.

      • Les adultes consentants font bien ce qu’ils veulent entre eux, ce qui n’empêche pas que je sois révulsé par certaines pratiques. Sur ce point, je dois être également rétrograde. Le tout est qu’on ne fasse pas de ces dérives une norme au détriment de l’ordre naturel, comme on a tendance à le faire actuellement. Je pense, entre autres, à l’ingérence du lobby LGBT dans nos écoles, que je trouve proprement scandaleux. Car il ne s’agit plus ici d’inculquer aux gosses le respect de l’autre, quelle que soit son orientation sexuelle, mais bel et bien de créer des adeptes du LGBTisme en détraquant l’esprit de nos enfants.
        Seul l’authentique salaud mérite à mes yeux d’être sanctionné, et parfois même physiquement éliminé. Selon mes propres critères, bien entendu : en cette matière, je suis seul juge.

  49. ce qui étonne c’est que le premier article date de septembre dans un journal d’extrême droite , et toujours pas de plainte déposée .Alors que pour une photo du couple en maillot de bain plainte a été déposée dans le mois .Médias et politiques ne ratent jamais une occasion de dénoncer les complotistes d’extrême droite ,et là silence total ,bizarre. qui ne dit mot consent ?

  50. Je maintiens que Brigitte est une femme sévèrement burnée, oui ça existe, regardez Marlène Schiappa, il parait qu’elle avale tout, dixit ses publications !

  51. Bon tout ça c’est bien beau mais ses enfants , ils sont venus comment …. Maintenant que son ex mari est DCD, difficile d’y voir clair …

  52. On peut dire ce que l’on veut , mais on constate que pour une famille bourgeoise « célèbre  » à Amiens du moins , les trogneux n’étaient pas très photo , et leurs amis non plus .Toutes les famillesfrançaises , normales , ont chez eux des centaines de photos permettant de mettre un terme à ce genre de rumeur , et toutes les familles françaises ont aussi des recours aux registres d’état civil sans équivoque ….Je trouve que le témoignage de dame verdier ressemble à celui , dans le domaine du soutien politique, des « Retraités avec macron « …..

    • Paraîtrait même que ce couple étrange aurait payé une agence spécialisée dans le « nettoyage » du net.
      Ils se chargent de nettoyer contre espèces sonnantes et trébuchantes, toutes traces compromettantes sur le net et comme en plus ce sont avec vos deniers.

  53. Toute la presse : Brigitte Macron porte plainte. Bon, ça fait une semaine et on n’a toujours pas vu la moindre plainte. Si elle porte plainte, elle devra prouver que tout cela est faux, non ? Et comment faire ?

  54. Brigitte porte bien ses costumes 3 pièces ! On comprend qu’elle aime le luxe à ce point ! Elle est fashion ! Si on ne peut plus rigoler 🤣 !

  55. Il a un principe universel : c’est celui qui affirme l’existence d’une chose qui doit en apporter la preuve. Je comprendrai très bien que celle qui est victime de cette rumeur ne fasse aucun effort pour démontrer que c’est faux, c’est à celle qui affirme ce fait qui doit en apporter la preuve.

  56.  » Ayant quitté Amiens à l’âge de 18 ans pour faire mes études à Londres, j’avais un peu oublié les cercles amiénois.  »

    Et 50 ans après elle vient à une exposition de peinture à Amiens, et elle reconnaît un ancien élève qui n’était même pas dans sa classe, et elle lui demande une photo.

    • C’est pire que tout ce témoignage, j’ai deja dû mal à reconnaître mes flirts d’il y a 30 ans ,alors un gamin pas dans ma classe depuis 50ans MDR

  57. Pour le détournement de mineur, si les parents n’ont rien trouvé à y redire personne n’y peut rien, il n’y a pas de poursuites d’office (à l’époque des faits le mineur Macron a plus de 15 ans.). Quant aux transmutations sexuelles ou genrées, emboitages dans le bon sens ou à l’envers, à voile ou à vapeur, ce sont des pratiques habituelles dans ce milieu ; on se souvient du  » good Doctor  » qui a laissé son fils Victor aux mains d’un pédophile sans que nul ne s’en émeuve. C’est un milieu glauque qui sent très fort la poubelle, le caniveau et même la fosse d’aisance MAIS QUE LE PEUPLE A CHOISIT pour le diriger et qu’il gave de son argent public. Il faut se faire une raison ou voter autrement…

    • Je confirme : Pour avoir côtoyé ce milieu parigot pourri, il y a déjà quelques années. C’est effectivement d’un niveau de pourrissement, de dégénérescence qui défient l’entendement pour un simple et vulgaire quidam de province. Ce que j’ai trouvé de plus approchant en « révélations » littéraires, ce sont les livres de G. Fauré ou E. Bellegueule qui effectivement font qu’on retrouve beaucoup des facettes de tous ces personnages dans ma propre histoire que je garderai pour moi. A à t’on envie, de réveiller de mauvais souvenirs sur une période qu’on a envie d’oublier à jamais ? Il faut également savoir que beaucoup de « chez » ces gens là, à la vie de bâton de chaise, ont une vie en général raccourcie, de par leurs excès et folies en tout genre. D’ailleurs nombre d’entre eux ne sont déjà plus là, morts prématurément et qu’elles qu’en soient les causes !

        • jack lang a mis sa garde robe aux encheres . les mauvaises langues disent qu il ne rentre plus dans le 12 ANS …

      • J’ai lu les livres de Gérard Fauré et on en apprend des choses sur les gens de ces milieux nocturnes, donc pas surprise par ces révélations et j’ai vécu Paris la nuit avec un Monsieur haut placé qui m’emmenait parfois des les clubs « échangistes ».

    • Voter autrement ?… Comment voter autrement puisque quel que soit le résultat des urnes, le gagnant est déjà choisi d’avance et tout (je dis bien « tout ») est mis en place pour que la victoire lui soit acquise.

  58. Et pourquoi faudrait-il croire ce monsieur. Si Jean-Michel est vivant, qu’il se montre, ce qui mettra un terme à cette affaire. S’il ne le fait pas c’est qu’il n’existe plus sous cette identité. Point barre.

  59. Un grand merci, Madame, pour ce témoignage direct, qui met fin à cette stupide polémique.
    Les opposants à Macron-le-mondialiste et à sa caste de communautaristes LSBTIQxyz…, ont bien d’autres angles d’attaques visant le personnage.
    Il suffit d’écouter les Français pour trouver de solides arguments contre cette engeance anti-France.
    Le bon sens, ce rationnel cartésien, on le trouve en rassemblant les Citoyens de PARTOUT, et pas uniquement dans les salons parigots ou Baulois.
    Encore merci, Madame, pour votre courage à affronter la bêtise partisane.
    A vous lire souvent!

  60. et bien j’ai pas été déçu de la discussion mdr On en revient à ce que je disais à propos des vaccins. Apporter une contradiction solide, oui on peut, convaincre n’est pas l’objectif car devant ce qui révèle de la psy, c’est impossible.

    Même face à un truc totalement farfelu, même avec un témoignage qui n’a aucun intérêt dans l’affaire, la personne étant auteur sur Dreuz, c’est forcement un faux témoignage.

    Mais que Brigitte Macron soit un trans, ça, ça ne peut pas être un fake bien sur…

  61. Un homme qui séduit une fille de 14 ans, on appelle ça un pédophile
    Une femme qui séduit un garçon der 14 ans, on appelle ça une cougar.

    • Une cougar est une femme d’âge mûr qui a jeté son dévolu sur un homme plus jeune mais pas forcément ado. Dans ce cas, c’est effectivement une pédophile.

  62. on ne demande qu’à croire cette version. Mais si tant est qu’elle soit vraie, pourquoi le dénommés JM TROGNIEU ne vient-il pas s’afficher avec sa soeur pour faire taire les ragots?

  63. 1) Macron et la personne qui se fait appeler Brigitte ont menti avec récidive sur leurs diplômes respectifs. Ce n’est pas bon signe.
    2) Brigitte porte une perruque
    3) Macron a un trou noir dans sa bio entre ses six
    mois et ses six ans. Il a vraisemblablement été élevé en Angleterre à BRISTOL
    4) Natacha n’aurait donc pas pu faire en trois ans ce
    que des contradicteurs font en trois minutes ?
    5) on ne me fera jamais avaler que la mariée
    de l’unique photo de son premier mariage
    fournie par Brigitte Macron est la même personne que
    cette Brigitte de la photo en question.

    • Il ne faut vraiment n’avoir rien d’autre à foutre, que de gloser sur cette affaire montée de toutes pièces par des débiles en mal de copie.

      • Ma Générale,
        Vous êtes bien aise de jeter la pierre à ces « Branles-Merde » qui n’ont rien à foutre que de Gloser sur cette affaire montée de toutes pièces par des débiles en mal de copie. Excellente réplique… Mais que faites vous sur ce site nauséabond, à lire
        consciencieusement toutes leurs insanités burlesques ?
        Ma Générale : Garde à Vous, Demi-Tour…Gauche…Sortez prendre l’air sur un autre site, et n’oubliez pas le port du Masque…

  64. Rumeur certes odieuse cependant, extraordinaire parcours que celui d’une maman de 40 ans, 3 enfants et un mari, qui aime un jeune homme ado de 24 ans de moins qu’elle, décidant du coup de laisser une famille qu’elle a créée, qu’ils se débrouillent, « j’aime cet ado ». Ah, l’amour! Il a 16 ans moi 40 et alors?Heureusemeent, l’ado n’est pas devenu O.S ni chômeur facilitant sans doute le pardon d’enfants jadis abandonnés. Le mari…bref. Parcours extraordnaire, comme je suis ravi que ma mère ait choisi de suivre un parcours banal rempli d’amour sans faille pour son mari et leurs enfants jusqu’à leur mort à tous les 2. Naturellement nous, les enfants, sommes heureux, pas de divorces en 36 ans, des enfants et des petits enfants. Banal, un parcours que beaucoup, heureusemnt, vivent.

  65. « L’extraordinaire parcours que l’on sait »! Si votre clairvoyance sur Brigitte Macron équivaut à celle que vous pouvez avoir sur la situation du monde et plus particulièrement celle de la France actuellement, je ne donne pas cher de votre avis.

  66. MERCI de mettre un point final à cette basse littérature de midinettes ou de salles d’attente ..
    Est ce bien là une  » Riposte laïque  » à un état totalitaire …??
    A croire que nous sommes tombés encore plus bas que la clique qui prétend nous gouverner ..

    • Tout à fait d accord avec vous. Cette obsession débile anti trans en dit long sur l abetissement profond et l ‘inculture crasse dont nous sommes atteints.

      • Paringaux et Générale bohl ( Murielle de son prénom?) sont des travelos. On les reconnait à leur agressivité.

  67. Je cite :

    « Jean-Michel Trogneux ne feraient qu’un : ce dernier aurait changé de sexe après son mariage avec André-Louis Auzière. »
    .
    Donc Jean Michel Trogneux aurati été marié avec Jean Louis Auzières ?
    Ce n’est pas possible le mariage entre homme n’existait pas à l’époque.
    .
    Un témoignage n’est pas une preuve, ce ne sont que des affirmations non prouvées, des paroles verbales.

    Qu’ils fassent faire un test ADN pour mettre fin à cette histoire, comme quelqu’un l’a dit, ou que le Jean Michel se montre.

  68. J’ai posté deux commentaires imparables en faveur
    de Natacha Rey, qui ont été immédiatement censurés.
    Cette censure est à verser au dossier en tant que
    preuve en faveur de Natacha Rey

  69. Et bien moi je sors définitivement des commentaires de RR.
    Il est inadmissible de laisser s’exprimer une telle ribambelle de cons au sujet d’une affaire qui n’en est pas une.

    • Si ce n’est pas une affaire que l’épouse du président, qui nous coute des millions en diverses conneries, soit transexuelle ? Moi je dis que c’en est une !
      Brizitte n’a qu’à faire un test ADN (mais pas sur ses cheveux, car les siens sont faux)

      • Qu est ce que ça peut vous faire finalement ?
        Vous avez certainement raison pour le coût de la dame, mais pour le reste ?
        A quoi cela vous sert-t-il ?

    • Natacha R doit dévoiler la suite le 3 ou 9/01, notamment les liens de ces sinistres personnages avec le feu pasteur Doucé ?
      Et la c’est du lourd, donc sauf évènements imprévus (mais dans ce pays vu le contexte de la dictature actuelle, faut s’attendre a tout de la part de la clique en place), on devrait en savoir plus d’ici une petite dizaine de jours…
      Alors pétard mouillé ou affaire d’état ?
      Ces gens la nous ont tellement pourri la vie et sont tellement antipathiques, y compris leurs relation de la haute, que leur éviction définitive du paysage serait un soulagement notoire pour au minimum 80 % de la population !

  70. je suis contente de lire ce témoignage car persuadée que toute cette histoire n’est que bêtises ! enfin ! ses filles lui ressemblent ! et, je ne suis pas LREM

    •  » enfin ! ses filles lui ressemblent !  »

      C’est normal qu’elle ressemble à leur père.
      Elle ressemblent aussi à leur mère Catherie Audoy.

  71. C’est bien de témoigner de la rencontre d’un copain de classe après plus de 50 ans d’absence. Mais n’y a-t-il personne pour témoigner de l’avoir fréquenté PENDANT 50 ans ? Parce que toute la question est là.
    Et si on d’it que tout ça c’est une affaire privée… demandez donc aux services secrets étrangers ce qu’ils en pensent ou même s’ils ne pensent rien.
    Publier une photo de mariage fantaisiste n’est pas un signe que tous les câbles sont bien branchés au bon endroit. Il doit y avoir des milliards de photos des années 70 facilement adaptables.
    De toute façon le délit de presse a une durée de 3 mois et au cas où il y aura un procès le journaliste peut présenter toutes les pièces qu’il possède pour prouver sa bonne foi. Regardez Sarkozy et Mediapart affaire Khadafi.

  72. Articles de Nancy Verdier sur Riposte Laique
    https://ripostelaique.com/author/nancy-verdier

    Et vous seriez tout d’un coup copine d’un type qui n’existe pas, comme ca sans photos, ni preuves. La blague ! Très drôle.
    Oui, on nous prend pour du bétail mais il ne faut pas pousser quand même.

    Puis vous ne voulez pas de préjudice poré aux « honnêtes gens » ? Mais de qui vous parlez, Macron est une hônete personne, Brigitte ? Mais nous ne sommes pas des enfants en maternelle, Nancy Verdier, ni des singes en cage.

    • Par honnêtes et crédules je faisais simplement allusion aux lecteurs « honnêtes et/ou crédules » de RL qui gobent ce genre de ragôt. Les commentaires sur mon article sont sidérants et les lecteurs de RL ne démontrent pas leur sagesse ou leur rationalité. Non seulement, certains ne croient pas en l’existence de JM T, alors qu’il a une famille, mais en plus ils en rajoutent et sur moi et sur lui. Je ne suis pas psychiatre, mais je dirais, qu’on frôle « la folie ».

  73. Moi non plus je n’ai jamais cru à cette histoire délirante, qui dessert beaucoup la cause de ceux qui y ajoutent foi. Ce n’est pas parce qu’on ne trouve pas de photos de quelqu’un sur le net que ce quelqu’un n’existe pas. Moi par exemple, il n’existe aucune photo de moi sur le net (j’ai toujours pris garde à ma vie privée, soit dit en passant) !
    Je remercie Nancy verdier, bien connue des patriotes, de son témoignage sans ambiguïtés et trouve très dommage que des soi-disant patriotes s’engouffrent dans cette lamentable histoire, donnant ainsi le bâton pour se faire battre. cela dit, il ne m’étonnerait pas que des taupes macroniennes aient soufflé sur les braises, histoire de décrédibiliser ceux des patriotes qui y croient.

    • Merci mille fois de votre commentaire. Tout à fait d’accord avec vous, que RL ne doit pas relayer semblables ragôts.

      • C’est votre article invraisemblable qui n’aurait pas du être diffusé sur RL.
        Vous avez été mise en cause sur plusieurs points précis dans les commentaires, vous devriez y répondre plutôt que de noyer le poisson avec des généralités.
        Personne n’a vu Jean-Michel Trogneux depuis 30 ans et il n’est pas prêt de réapparaitre.
        Pourquoi avoir mis la photo de son frère Jean-Claude ?

        • C’est la VERDIER le fake !! Elle ne répondra pas ax questions dont elle ne peut apporter de réponse ….

        • Comme l’a dit un autre commentateur, quand on accuse quelqu’un de quelque chose, c’est à l’accusation de prouver la culpabilité de l’accusé, et non à l’accusé de présenter des preuves de son innocence. Tous ceux qui raisonnent comme vous montrent qu’ils n’ont rien compris à ce qu’est une démocratie et une justice digne de ce nom. Avec votre raisonnement, on peut accuser n’importe qui de n’importe quoi, et on est mûr pour la dictature. À vous de prouver que Jean-Michel Trogneux n’existe pas, et/ou que Brigitte Trogneux n’est autre que son frère. À vous ! Vous discréditez totalement la cause patriote : honte à vous.

    • Je ne savais pas que dubost filio ou navis etaient des taupes macronistes… Non non non, ca vient de chez vous, et rien que de chez vous. Et le procédé est connu: obama est musulman, sa femme michelle un trans. Vous avez déjà joué cette pièce de théâtre…

  74. Merci Madame de votre témoignage, nous n’avons rien à gagner à relayer des bobards et c’est même le piège tendu par nos ennemis pour discréditer les causes légitimes que nous soutenons.
    Quant à ceux qui disent que le susnommé trogneux doit se montrer à coté de sa soeur, depuis quand doit-on prouver que l’on est innocent, c’est la culpabilité qui doit être démontrée. De plus ce Monsieur n’est pas responsable de la nocivité de sa soeur et de son beau frère, il a droit à sa vie privée sans lynchage.
    Il est vrai que dans la période trouble dans laquelle nous vivons, le bon sens disparaît.

    • Merci de votre message. Le montage est en effet sordide. Mais il y aura beaucoup de personnes à Amiens susceptibles de prouver que Jean-Michel existe.

      • Chère Madame, votre témoignage est parcellaire et incomplet. Vous n’expliquez pas pourquoi Jean-Mi se permettait de vous faire la bise tous les matins, alors que vous n’étiez pas dans la même classe ! Cela supposerait une fréquentation antérieure au lycée, par exemple dans le même quartier. Pourriez-vous nous indiquer quelle était votre adresse à l’époque et depuis quand exactement vous connaissiez Jean-Mi ? L’affaire est trop importante pour se contenter de vos quelques lignes, bien insuffisantes pour démontrer votre bonne foi !

  75. https://copainsdavant.linternaute.com/p/nancy-verdier-16345022

    Madame verdier votre post de leche cul-tage en faveur de Macron et son epoux brizitte ne m etonne en rien…( vu votre parcours ); plus etonnant de la part de RL de vous laisser ecrire vos sottises et de les diffuser.

    vous devriez demander a jean mi de vous rejoindre sur copains d antan… ( surtout ses photos de famille avec lui et « brizzzzitte » en meme temps )

    Il m interesse plus que vous…

    • Bien vu, belle recherche, mais ça ne colle pas.

      La dame était à l’école a Nancy, école Braconnay de 1948 à 1950, puis à l’école Mercey a Amiens de 1950 à 1954.

      Brigitte Macron selon Wiki :

       » Brigitte Macron, née Trogneux le 13 avril 1953 à Amiens, »

      Ou ce n’est pas la même personne ou c’est un fake identity.

      • « Je suis Nancy VERDIER, originaire d’Amiens : j’y ai vécu de l’âge de 5 ans jusqu’à 20 ans. » dixit

        désolé ! mais je ne suis pas d’accord avec votre avis ( sans tenir compte de wiki ) ils pouvaient être ensemble a l’ECOLE MERCEY – Amiens
        de 1950 – 1954 ou au Collège Auguste Janvier – Amiens 1954 – 1959…

        jusqu’a 20 ans !!!! relisez

      • Je me suis planté, JMT est né en 1945, et la dame en question a le même âge et à pu le connaitre à l’école.

  76. Quel suspence!Cette histoire doit bien rendre service à quelqu’un sinon « on « lui aurait mis fin?
    La question est: »Que trouve t’on sous les jupes de Brizitte,POPAUL OU MINOU .
    Choupinet devrait expliquer rapidement,car cette situation va durer ,durer,durer …
    Et ce J M Trogneux ne peut-il pas aider sa petite soeur,hou hou Jean Michel un bon geste.
    Peut être Manu lui a t’il refusé un bon poste???? Bon réveillon à tous!.

  77. Je suis Jean-Michel Trogneux de ligonnès. Je vis au fond des bois, je mange uniquement ce que je trouve dans la nature, je bois l’eau de la source et je me soigne avec des plantes. Je n’ai envie de causer à personne et je ne connais même pas la Nancy Verdier qui a inventé toute une histoire qu’elle ne pourrait jamais prouver. Foutez-moi la paix !

        • Ouais bof. J’aime l’humour. Mais là c’est nase ton jeu de mots. T’as pas honte ? Je suis sûr que tu peux mieux faire.

          • mais bien évidemment mais comme t’es maso au point d’en redemander
            toujours et encore plus des coups verge sur ton QQ
            je ne te ferais pas ce plaisir là ! Heraclure ..!

            • T’es chiant à changer tout le temps de pseudo. Entre nous, t’es un troll pas vrai ?

              • et puis d’abord de quel droit vous me tutoyez ???
                pas de familiarité entre-nous SVP
                je ne suis pas un de vos frères musulmans Heraclure
                Ni l’un de vos proches cousins afro-maghrébins Heraclure

  78. Brigitte Macron a fait un extraordinaire parcours? Si détruire la vie de famille de 3 enfants pour une relation pédophile est un extraordinaire parcours alors oui! Elle s’est contentée de choisir le bon cheval qui a gagné la course à la présidentielle, c’est son seul mérite qui d’ailleurs devrait être entaché par les autres choix qu’elle a fait. Elle aurait dû être condamnée pour avoir eu une relation avec un mineur mais je pense qu’il n’y a pas eu de plainte. Le parcours? C’est le cheval qui l’a fait, pas elle!
    Un témoignage sorti de nulle part et venant de quelqu’un que personne ne connaît ne sera pas crédible. Il faut que Jean-Michel apparaisse au public en la présence de Brigitte Macron et que l’on puisse vérifier son identité.
    L’homme que l’on voit sur la photo est Jean-Claude Trogneux, pas Jean-Michel.

  79. Quel extraordinaire parcours !!!!! Un acte de détournement de mineur !!!! Là ,rien ne va mal c’est quand même « EX TRA.OR.DI.NAIRE » non ???????????? Il me semble Madame Verdier , si tel est votre véritable nom que vous vous permetez de parler d’honnêteté . Un petit rappel concernant ce paltoquet de Macron et de sa « iel » que ce ne sont pas des parangons de vertus ,loin de là .Rien que la « fête » de la musique avec tout ces dégénérés en train de se tortiller sur le pérron de l’élysée fut l’humiliation de la FRANCE dans le monde …..

  80. Salut Nancy. Contente de te lire.
    Tu as bien fait de mettre les choses au point.
    Je necomprends pas que RL se soit lancé dans ces polémiques abjectes.
    Amitiés.

    • Merci Monique. J’espère au moins avoir contribué à restituer la réalité, sinon la vérité.

  81. Je ne suis pas LREM loin de là, je déteste également Macron mais à quoi sert de nous sortir des histoires abracadabrantes que, Brigitte Macron existe elle est une femme et elle a un frangin qui s’appelle Jean Michel Trogneux un point c’est tout. Vouloir détruire un adversaire à coup de fake news ne sert à rien !!!

  82. Moi, ce que je constate, c’est qu’il y a eu plusieurs tricheries dans ce (faux) couple, à savoir… Tricherie dans l’acte d’état civil, celui du mariage, carte d’identité, déclaration à la sécurité sociale, carte vitale, mutuelle (si lui ou elle en a une), mensonge au peuple de France, et mensonge à elle même…
    Alors, si elle tient à être et rester transgenre, qu’elle le dise, à notre époque cela est légél… Un point tsé toung…

    • Avant d’accuser les gens de triche, encore faut-il en apporter la preuve ! Si tu ne peux pas, c’est que, tout simplement, tu es un menteur !

  83. Bonjour Madame.
    Un peu plus jeune que vous, j’étais en 4e quand le collège public est devenu mixte. : il y avait donc un collège pour les filles et un collège pour les garçons. Chez vous à Amiens c’était donc déjà mixte depuis longtemps ?

  84. les écoles et collèges n’étaient pas mixtes avant la rentrée de 1964…… Jean-Michel n’a pas dû être longtemps votre « camarade de classe » ! Peut-être juste au lycée… 50 ans après, je ne pourrais reconnaître qu’un camarade qui m’avait « tapé » dans l’œil à l’époque. c’est votre cas ?

    • Moi qui suis né en 1951, je peux dire que, dès mon entrée au CP (à Saint Quentin), l’école était mixte. Par la suite, jusqu’en terminale, je suis toujours allé dans des établissements mixtes.
      Quand on ne sait pas, on se tait …

      • Je viens de vérifier et je ne me suis pas trompée. Dans le secteur public les classes des lycées sont mixtes depuis loi de 1959 et dans les collèges loi de 1963…… vous deviez être dans des classes particulières, contrairement à moi !
        Je vous remercie pour votre aimable mais peu constructif commentaire.
        Bonne fin d’année.

    • @ Bèatrice
      Je pense qu’il y a erreur de frappe de votre part ; en effet, à titre d’exemple, mon Collège de Jeunes Filles des Blagis à Sceaux (92) n’est devenu mixte qu’en 1970 et le Lycée Lakanal de la même ville juste un peu plus tôt, sauf erreur pour ce dernier point.

  85. Macron a bien dit haut et fort que Benalla n’était pas son amant
    et que lui-même si il l’était homosexuel il le dirait
    Bon OK mais dire que l’on ne l’est pas ne prouve en rien qui ne l’est pas
    homosexuel et qu’il a été l’amant de Benalla
    surtout lorsque tout le monde sait que Macron est un menteur professionnel
    tout comme un manipulateur pervers narcissique invétéré

  86. Que Brizzitte porte plainte officiellement ! OUF !
    Enquête, vérifications officielles, appels à témoins, etc…
    On retrouve plein de gens ! Aux 4 coins du Monde !
    Jean Michel, père et grand père ? Facile !
    Mais le Garde des Sots veille !

  87. La pauvre Verdier, après 50 ans, elle a confondu Jean-Claude et Jean-Michel, « son bon copain » ! Quel parcours extraordinaire ! Elle croyait vraiment qu’on n’allait pas vérifier. « Toujours le même processus », n’est-ce pas, Mme Verdier: se foutre de la gueule du monde en en rajoutant une couche aux mensonges, falsifications et manipulations déjà gros des Macrons.

    • Soit dit au passage que Jean-Claude Trogneux, que Mme Verdier a voulu nous faire passer pour Jean-Michel Trogneux, est décédé le 8 novembre 2018.

  88. il ne serait pas improbable également que cette famille emblématique d’Amiens
    de maîtres chocolatiers confiseurs fasse aussi partie d’un réseau pédo-satanistes
    Amiens est une ville ou les Loges officieuses y sont bien implantées comme ancrées
    et que seuls les éclairés de Lucifer puissent connaitre tout comme côtoyés
    et y fréquentés ces lieux sataniques ou orgies et messes noires et sacrificielles
    y ont lieues !

    • Mon pauvre ami. Il va falloir songer à consulter. Vos histoires de pédo satanisme viennent de ces détraqués d’américains via QActus. Mais vous avez l’esprit fait pour gober ce genre de propagande que vous répétez comme un perroquet, imaginant connaître le « grand secret ». La vérité, c’est que c’est vous qui avez le profil pour faire partie d’une secte de tarés et ainsi être manipulé à l’envi. Vous êtes du même bois que les Védrines en somme.

      • … ou/et à moins que vous fassiez parti Heraclure de ces encapuchonnés
        et qui à l’aurore se réunissent en catimini dans leur Loge Luciférienne
        pour rites et rituels à la gloire et en l’honneur de leur Grd Me Franc-Mac Baphomet !

        • Je vois qu’on essaie de me prendre par les sentiments en utilisant un surnom qui m’amuse beaucoup je dois dire. Baphomet connais pas. Faut arrêter de se palucher avec la Bible, m’est avis. Sinon c’est l’asile assuré. Une chambre capitonnée vous conviendrait.

          • parles pour toi c’est l’asile de fous et des aliénés, des déments
            ainsi que des débiles super-lourds qui te guette tapi dans l’ombre
            avec sa camisole de force pour toi Heraclure le MUZZ

            • Et à qui veux-tu faire croire que je suis musulman ? C’est donc ça ta dernière parade. Minable !

              • Oh là-là mais c’est que monsieur l’imam Heraclure
                à pris la mouche et qu’il monte sur ses grands dromadaires
                Hein Mohamerde !

                • Mon pauvre ghost, il m’en faut beaucoup plus pour prendre la mouche. Quant à toi tu iras en enfer pour avoir violé l’un des 10 commandements : « tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain ». Pauvre de toi !

                • mais non seulement vous mordez à l’hameçon
                  mais en plus de ça vous avalez la mouche qui sert de leurre
                  On pourrait en conclure qu’il y a comme un fond vérité sous la forme

                • « Tu », « vous », il y a surtout un fond de versatilité, voire de confusion, dû à la sénilité à n’en pas douter.

            • Exact et c’est à croire que tu vous êtes comme
              monsieur Brigitte et/ou madame Jean-Michel
              un centaure mi-femme mi-homme ou/et mi-homme mi-femme

  89. tapez sur votre ordi Nancy Verdier
    et la photo-portrait de l’auteure
    de RL apparaîtra => d’une jeune femme
    qui à son jeune âge ne peut en aucun cas
    avoir connu ni de près, ni de loin
    cet énigmatique Jean-Michel Trogneux
    son récit n’est qu’une fable,
    un tissu de mensonges
    ou/et qu’une fumisterie ..!

    • Ainsi donc, pour Brigitte Macron, on exige des photos d’elle jeune, mais pour Nancy Verdier, des photos récentes ? N’y aurait-il pas là comme une contradiction, voire, une malveillance ?
      D’autant que sur Copains d’Avant, les dates de naissance sont totalement cohérentes.

      • Ici c’est de Nancy Verdier dont il est question et qui est l’auteure de RL
        et Non-pas de ses homonymes car elles sont plusieurs à avoir le même patronyme

    • fumisterie sauce macron trogneux! pourquoi ne porte-t-elle pas plainte?!alors que le poudré pour un œuf sur l’épaule 3mois de prison, pour une giflette 3mois de prison, pour l’avoir appelé manu, 2mois de prison avec sursis…..

    • Elle est pas si jeune que ça (76) mais fait très jeune, ce qui tendrait à prouver qu’elle a un bien meilleur chirurgien que birgit en tout cas (le médiatique Sydney O) !
      Parce que niveau lifting, la momie B/JM, c’est pas vraiment ça !

    • La photo est de 2009. Donc la jeune femme en question avait déjà 64 ans…..

  90. Merci pour ce témoignage qui devrait désamorcer cette fausse affaire qui a mon avis n’est qu’un piège pour discréditer, faire condamner à de lourdes amendes voire interdire RL. Passez un joyeux réveillon de la St Sylvestre !

  91. Quand on est mariée avec un criminel qui
    – a fait injecter du Rivotril à nos anciens pour les tuer sans les soigner alors que les cliniques étaient VIDES
    – a fait éborgner 30 personnes
    – dilapidé les biens de la nation
    – détruit l’hôpital public et le système de santé, etc.
    alors NON, on n’a PAS « fait un parcours extraordinaire »!
    On couche juste avec le pire criminel à la tête du pays et si cela se trouve, on est sa complice!

    • Que rajouter ? Ceux qui comme moi ont connu la France d’avant, la France, la vraie.. j’ai, hélas, l’honneur de faire partie de la dernière génération qui l’a connue, nous tombons du grenier à la cave en voyant ce qui se passe aujourd’hui. Jeunes français ! vous ne pouvez pas imaginer tout ce qu’ils vous ont pris ! Tout ce que vous avez perdu ! Mais certains, aveuglés par une presse à leurs ordres, continueront de voter pour cette saloperie malfaisante

      • Cher Jeannot nous faisons partie de la même génération ou il faisait encore bon vivre sainement. Depuis quelques décennies la décadence va croissante… jusqu’ou cela va t il aller? Oui le risque reste que les merdias fassent leur sale boulot encore un certain temps

  92. Bonjour à tous il faut arrêter les conneries jean Michel c est jean Michel et Brigitte c est Brigitte je ne vois pas Macron avec un mec à présidence de la république j ai fais 5 ans sur Amiens à l état major de la gendarmerie rue elbeuf je connais toute la famille j ai très bien connu son père médecin que j ai fréquenté 3 ans suite à une maladie Madame Nancy Verdier vous avez de la chance que en marche ne porte pas plainte pour vos rumeurs à deux couilles ou pas

    • OK admettons que tout ce pataquès autour de monsieur-madame Brigitte
      ne soit qu’affabulations, cancans et bobards
      mais vous en tant que gendarme ayant été en service actif et qui plus est
      à l’état-major de la gendarmerie d’Amiens … vous êtes censé de ne pas ignorer
      qu’une professeure et qui plus est une femme mariée et mère de famille
      de 35 ans son aînée n’a en aucun droit d’avoir des relations sexuelles
      avec son élève mineur et qui plus est mineur et ce délit criminel est sanctionné
      non seulement par un licenciement direct de l’éducation nationale mais qui plus est
      d’une peine d’emprisonnement ..!
      et qui pour les deux cas Mme/Mr Brigitte n’a écopé ni encore moins effectuée !

      • Exact et déjà rien que ça c’est complètement surréaliste et même démoniaque
        qu’un couple présidentiel puisse s’adonner de la sorte
        en se donnant en spectacle et en prenant du plaisir à une telle parodie
        à la gloire de la décadence, de la déchéance, de la dépravation,
        de la perversion, du vice et à idolâtrer le Malin …

  93. Jean-Mi vu en 2020, pas reconnu, lui, m’a fait la bise et même sur la bouche pulpeuse de mon petit-fils de 14 ans, métis congolais. Surprise au départ, moi si délurée à la Providence. Il était en tailleur et pompes (44) Chamelle. Lui si menu, anorexique, était pourvu d’une forte poitrine, rare pour homme de 77 ans. Invité chez lui, il a été très gentils, surtout avec mon petit-fils qu’il a maternellement pris sur ses genoux, je l’ai trouvé un peu trop gneuxgneux ! Iel m’a raconté son mariage gai, très gay avec une personnalité important. Iel m’a dit avoir pris un peu de distance car le bruit court qu’il serait pédé, trans, et violeur de mineur. Nous l’avons enfin quitté après qu’iel ait serré dans ses mains l’iel de mon petit-fils très congolais de ce côté-là. Jean-Mimi, à 77 ans, est resté taquin. Il a toujours aimé jouer à touche pipi…Est-ce le même Jean-Mimi que vous recherchez ?

  94. Même si je me fou pas mal de ce type d’affaire qui est du domaine privé,c’est comme Michèle Obama , sans donner davantage de précision , je sais qu’une dame est un monsieur , par contre, je ne peux pas dire que c’est de la famille Trogneux,comme certaines personnes ou journaux le prétendent;;;

  95. Une chose m’intrigue , vu l’ampleur de cette rumeur , pourquoi le grand frère n’intervient pas au grand jour pour mettre les choses au point et ainsi mettre une fin à toute cette histoire !

  96. Merci pour votre témoignage.
    Toutefois concernant Michelle OBAMA, les filles ne sont pas d’elle mais adoptées : toutes les deux !!
    Pour le reste, nous sommes tellement habitués à ce que l’on nous mente… que finalement, nous nous en fichons un peu !
    Tout ce qu’on demande, c’est qu’on redonne du pouvoir d’achat aux retraités pressés comme des citrons, et qu’on arrête de nous casser les pieds chaque jour avec l’immigration de masse et de nouvelles lois pour finalement tourner en rond et nous pourrir la vie pour RRRIEN !!!
    Macron et sa clique nous les brisent menu… Qu’ils aillent en ENFER avec leurs hordes de Drags Queens, de trans et autres dégénérés.

    • ……qu’on arrête de nous casser les pieds chaque jour avec l’immigration de masse et de nouvelles lois pour finalement tourner en rond et nous pourrir la vie pour RRRIEN !!!

      Moins d’immigration LEUR SUPPRIMER LES AVANTAGES SOCIAUX payés par le racket de nos retraites.
      SERAIT DU POUVOIR D’ACHAT EN PLUS POUR LES FRANÇAIS.
      os

  97. https://pbs.twimg.com/media/FGAuTUKXEAEC27w?format=jpg&name=small

    en tous les cas ce photomontage a 2 epoques differentes prouve qu’il y a bien une bizarrerie…vu les ressemblances ! ( menton / paumettes / contour de la bouche )
    Les traits du visage peuvent aussi éveiller les soupçons : un visage carré, une mâchoire musclée ou bien des particularités liées à la chirurgie esthétique, sont des preuves d’une transformation d’un homme en femme……

    • aussi larges mains, et tres grandes oreilles qu’il/elle cachent constament
      et tres clairement positions des jambes tres souvent ecartees….comme mike le trans d’obama…

      • … et des grands pieds masculin
        et c’est pour ça qu’il/elle porte
        au quotidien des chaussures à hauts talons aiguilles
        en trompe-l’oeil ça lui fait de plus petits pieds
        elle/il triche en permanence tout comme
        il/elle trafique son apparence physique constamment
        pour tromper, berner, leurrer, duper tout son monde !

    • C’est vrai qu’on a jamais vu auparavant deux personnes de la même famille se ressembler !

      • Vous lisez mal ou vous le faites exprès ? Un frère et une soeur qui se ressemblent, ça ne smatche jamais à 99%, même entre deux jumeaux !!! Le test de reconnaissance facial est la pièce la plus incontestable dans le dossier de Natacha Rey !

  98. si j’étais Macron je ferais comparaitre cette journaliste à BFM ou à CNEMS en présentant un test ADN de son épouse et en portant plainte pour diffamation et l’affaire serait close !!!
    Pourquoi attendre et laisser gonfler la rumeur !!!!
    Peur de quoi ???

    • Et vous pensez qu’il suffirait de présenter un test ADN au nom de Brigitte serait suffisant ?
      Il y a une autre solution présenter des photos de Brigitte avec ses enfants ou enceinte ou bien avec son mari, ça ne doit pas être très difficile
      Peur de quoi ?
      De la vérité ?

  99. Quand in lit certains commentaires, on voit clairement que qanon a fait des émules… Triste…

      • Bien sûr mais tout cela n’est connu que des anon et qui connaît l’origine de Q ? Très peu de personnes bien sûr même si ce site qui fait un travail littéralement prodigieux et dont beaucoup de renseignements viennent du meilleur des services secrets à savoir les services secrets militaires! La plupart des gens ignorent que le nombre des visiteurs de ce site qui est arrivé à pratiquement 68 millions augmente son nombre de visites de 1 Million par semaine!….Ilest bien vrai qu’actuellement le gouvernement par l’intermédiaire entre autres de la gendarmerie Et par probablement bien d’autres pouvoirs occultés à la connaissance du peuple cherche actuellement à étouffer cette énorme affaire!…. Richard Boutry et sa chaîne la hune TV sont probablement en danger eux aussi car ils soutiennent complètement Natacha REY. J’avais d’ailleurs reçu une demande de contacts par Messenger sur Facebook de la part de celle-ci il y a de cela quelques mois.

      • Bien sûr mais tout cela n’est connu que des anon et qui connaît l’origine de Q ? Très peu de personnes bien sûr même si ce site qui fait un travail littéralement prodigieux et dont beaucoup de renseignements viennent du meilleur des services secrets à savoir les services secrets militaires! La plupart des gens ignorent que le nombre des visiteurs de ce site qui est arrivé à pratiquement 68 millions augmente son nombre de visites de 1 Million par semaine!….Ilest bien vrai qu’actuellement le gouvernement par l’intermédiaire entre autres de la gendarmerie Et par probablement bien d’autres pouvoirs occultés à la connaissance du peuple cherche actuellement à étouffer cette énorme affaire!…. Richard Boutry et sa chaîne la une TV sont probablement en danger eux aussi car ils soutiennent complètement Natacha REY. J’avais d’ailleurs reçu une demande de contacts par Messenger sur Facebook de la part de celle-ci il y a de cela quelques mois.

        • Je présente mes excuses à mes amis de RIPOSTE LAIQUE car cette fois-ci mon message est bien paru et même deux fois ce dont je les remercie profondément. À bientôt de lire vos articles mais chers amis.

      • Je vous ai répondu de façon très positive mais comme elle habitude car vous avez raison dans les quelques mois que vous avez dit mes amis de RIPOSTE LAIQUE ont encore supprimé complètement mon commentaire et il est vrai que Le site Qactus.fr N’est pas dans les bonnes grâces de RIPOSTE LAIQUE et je l’ai constaté à chaque fois que j’ai transmis des renseignements provenant de ce site pourtant si précie

      • @berg On sait qui etait Q et tu vas etre déçu: c’était l’administrateur de 4chan. Tout ceci est une vaste blague qui vous ai monté à la tête.
        Libre à vous de croire que c’etait un haut gradé du contre espionnage bien sur. D’ailleurs, il a disparu votre Q 😉
        Regarde « Q: into the storm » si tu comprends l’anglais.
        « Where we go one, we go all » mdr cette farce…

  100. Ah bon ! Donc, vous avez pris de ces nouvelles et avez échangé vos adresses Ah mais au fait; après 50 ans , vous vous êtes de suite reconnu ? donc vous avez une excellente mémoire et êtes demeuré identique Auriez vous un secret de longévité? Je suis perplexe.

  101.  » L’extraordinaire parcours que l’on sait. »
    Là faut peut-être pas déconner, à part un détournement de mineur, je ne vois pas !

  102. Pourquoi natacha rey s’est elle attiré les foudres de la gendarmerie lorsqu’elle approchait de trop près les familles concernées. Pourquoi le mari auziere n’existe pas que personne ne souhaite parler de jean michel trogneux.
    Nancy verdier serait bien inspirée de rendre public la vie de ce jean-michel ou de l’inviter à se manifester pour eteindre la rumeur.
    A défaut, je n’accorde aucune crédibilité à cette déclaration.

  103. Ca reste le témoignage d’une inconnue.
    Je peux faire le même, en expliquant que j’ai croisé jean-mi dans une boite a touze transexuelle le 8 janvier 2014, 21 heures.

  104. – Brigitte – apparemment âgée de 10 ans à cette époque mais qui depuis a fait l’extraordinaire parcours que l’on sait.
    Cette fin m’étonne un peu. Alors je ne suis pas de ceux qui va penser que Brigitte Macron est un homme dur comme fer, mais cette phrase peut-être partisane m’intrigue.
    L’extraordinaire parcours de Brigitte Macron est d’avoir couché avec son élève âgé de quinze ans.
    Et si la rumeur comme quoi elle serait un homme a l’air très farfelue, en revanche ce que j’ai cité c’est du fait dur comme fer.
    Cette femme n’est extraordinaire que dans la bassesse, elle mériterait la prison, un professeur homme qui aurait fait de même serait en prison depuis longtemps.

  105. Valerie Anne Catherine Trogneux nee le 20 fevrier 1984 a Amiens
    Jean-Jacques Cyril Trogneux
    Véronique Christine Dominique DREUX nee le 22 Septembre 1952 a Amiens

  106. c’est pas la peine de faire un test ADN,il sera surement trafiqué….
    que la madame la préésidente vienne sur un plateau TV et enlève sa perruque,
    qui me semble de tres mauvais gout d’ailleurs, ainsi ce qu’il y a en dessous
    nous montrera qui iel est vraiment

  107. cette semaine elle enleve le haut et la semaine prochaine le bas(comme dans une vielle pub datant de son époque) et plus aucun doute ne sera permis

  108. Visiblement très peu ont lu faits & documents ou écouté l’interview de Natacha Rey le doute n’est pas possible et madame Verdier d’où vous sortez ? Vous êtes la seule a avoir connu jean Michel trogneux après les années 80

    • Beaucoup de gens à Amiens et sans doute ailleurs ont rencontré Jean-Michel TROGNEUX après 1980.

      • Pourquoi pas!
        Mais, dans ces conditions, pourquoi publier la photo d’un trogneux jean-claude?

      • Ouais Exact dans les boxons, les claques et les bordels
        et ou des notables Amiénois ayant pignon sur rue
        et qui battent le haut du pavé des rues d’Amiens
        et qui s’y donnent RDV accompagnés de fillettes et de garçonnets
        qu’ils ont croisé par hasard dans une rue d’Amiens ..!

      • Madame Verdier, aucun ne s’est manifesté et pourtant Amiens ce n’est pas grand. Alors????

      • CE QU ON DEMANDE, pardon , ce qu on EXIGE , c est la VERITE sur cette affaire ! la transexualite n est pas interdite et pas un delit dans la REPUBLIQUE FRANCAISE . PAR CONTRE LE MENSONGE l est et DISQUALIFIE TOTALEMENT SON AUTEUR ! il est vrai que macronescu nous a habitue malheureusement a ses mensonges perpetuels ! et si vous faites partie de son cercle , conseillez lui d aller se faire pendre ailleurs car il n inspire aux FRANCAIS que rejet , degout , detestation , mepris et haine ….

  109. Je juge ces rumeurs ridicules, elles viennent souvent de cathos intégristes qui voient des transsexuels partout, car ils n’ont jamais pris leur pied.

    • Qu’est-ce que vous en savez ? Vous avez certainement fréquenté plus de trans que de cathos intégristes. Le test de comparaison des photos de Jean-Mi et de Brizitte par un logiciel de reconnaissance faciale n’est pas une rumeur !!!

    • @Olfendric

      Ca vous regarde si vous prenez votre pied avec des trans.
      Et je ne suis pas catho du tout ; dans tous les sens du terme. 🤭

    • Commentaire très élégant mais stupide, renseignez vous et vous apprendrez qu’il y a effectivement de plus en plus de trans surtout dans le mannequinat, moins chers et moins capricieux que les femmes, ce sont les agences qui le disent et les cathos intégristes (ils coupent les têtes de qui ?) sont moins nombreux que les bas du front qui ont mené la France à sa perte.

    • Mais sachez que les cathos dont je fais partie et fière d’en être n’en ont rien à cirer d’une part de ce que vous pensez et d’autre qu’on n’en à faire non plus des trans! Chacun vit sa vie. Donc occupez vous de vos « petites affaires » et laissez les cathos en faire de même! Pour vous rendre son pied c’est être trans??? Vous êtes vraiment malade…

  110. Ce prétendu témoignage tombe fort à propos ! On y relève certaines incohérences… Je suis fort étonné que RL le publie sans plus de vérifications. Je ne me souviens pas dans le détail des autres articles de Mme Verdier, mais il me semble bien que c’est un « pseudo ». J’attends de savoir comment réagissent Pierre Cassen et Christine Tasin.

    La photo utilisée pour représenter « Jean-Michel » est, en réalité, celle de Jean-Claude Trogneux !

      • En effet, et je vous prie de m’en excuser. Cela dit, votre témoignage me laisse perplexe… Il mériterait d’être développé et approfondi. Notamment, dans quelles circonstances d’époque et de durée, vous avez pu être en contact avec Jean-Mi. Car, voyez-vous, l’aimable historiette des bises matinales et journalières n’est pas crédible, s’il n’existait pas auparavant des liens plus rapprochés de voisinage… Quant à l’épisode de septembre 2018, je veux bien croire que vous avez pu confondre Jean-Claude et Jean-Mi !

      • Mme Verdier j ai beaucoup de mal à vous croire et j espère qu en 2022 ce petit micron ne sera pas réélu ……

  111. TIENS UNE COMMUNICANTE ! c est si rare en NANOcronie dans la republique FRANCAISE que l on pousse depuis 5 ANS vers l abime et le neant !en fait , l important est qu il sache qu on ne veut plus le voir ni l entendre . l allocution pestilentielle sera boycottee par une MAJORITE DE FRANCAIS qui se foutent que le PETIT POUDRE soit hetero bi homo , impuissant ou priape , actif ou passif . on ne veut plus de ce sale type point barre !

  112. Il doit être assez facile de retrouver la liste des élèves du collège ou du lycée fréquenté. L’assertion est fausse cependant car la dame dit que Jean-Michel était un peu plus jeune qu’elle et qu’ils n’étaient pas dans la même classe. Ils n’étaient donc pas camarades de classe, mais camarade de Lycée. Il est étonnant que Jean-Michel venait lui faire la bise régulièrement, alors qu’ils n’étaient pas dans la même classe. L’article semble suggérer qu’étant un peu plus jeune, il était dans une classe en-dessous. « C’était un bon copain » : leur rapport se situait donc ailleurs qu’au lycée. Car une bise matinale journalière ne suffirait pas pour évoquer « un bon copain » : il fallait que cela soit le résultat d’un voisinage de quartier, en tout cas d’une proximité autre que celle du lycée, préexistant à la période lycéenne. Et, en ce cas, il est surprenant que ladite dame n’ait jamais vue Brigitte Trogneux !

    • cette temoin de l intimite de JEAN MI est une COMMUNICANTE retraitee de CORA-REVILLON … c est drole le nombre de communicants et de specialistes dans l orbite de cette GALAXIE DE MERDE ….de la NANOCRONIE des MACRONIQUEURS ….

  113. Pourquoi la photo du Jean Michel d’aujourd’hui est en noir et blanc ? La couleur avait elle foutue le camp en 2018 ?

    • Ce n’est pas J-M mais Jean-Claude le frère aîné décédé en 2018 Ceci pue le faux témoignage à 10km. N V prétend qu’il était plus jeune qu’elle, alors qu’ils sont nés tous les 2 en 1945.
      De « camarade de classe » au début, elle se contredit ensuite en précisant qu’ils n’étaient pas dans la même classe. Il n’aurait été scolarisé qu’entre 47 et 57 à la Providence. L’ayant recherché pt 3 ans j’affirme qu’il était introuv à Amiens en 2018, ayant interrogé famille, voisins et gens du quartier. L’employé de la boutique à côté, ne l’a jamais vu.
      Son numéro sonne dans le vide dans un atelier désaffecté.
      J-M n’a plus aucune existence légale en France, bien qu’il soit toujours vivant.
      Son acte de naissance a disparu de la Mairie d’Amiens et il ne figure dans aucun registre, fichier, n’a ni ligne, ni abonnement, ni compteur à son nom et même plus de numéro de sécurité sociale.

      • Bonjour Natacha ! Merci de nous visiter et bravo pour votre formidable travail d’enquête. J’espère que tout va bien pour vous et nous attendons la suite de votre enquête avec délectation. si vous séjournez en Saintonge, je ne suis pas très loin.

        Bien à vous.

      • Je résume : le service nettoyage est passé par là.
        Si tout ça c’est ragots pourquoi donc effacer l’existence civile légale et citoyenne d’un individu ? Une existence même modeste laisse des traces partout dans les services d el’Etat…
        C’est cet aspect de cette affaire qui m’interpelle.
        J’ajoute s’il en est besoin que je respecte tous les choix de vie y compris celui de changer de sexe.

      • on vous croit ! on vous croit jusqu a ce que ce fameux JEAN MICHEL reapparaisse aux yeux de tous ? DEFENSE BIZARRE ET PITOYABLE de la dame en question…avec sa position et les moyens qu elle a , vous devriez deja etre en GAV et emprissonnee . or vous etes toujours libre et VIVANTE ! ya un oursin dans le caviar ; c est sur ! quand on pense que pour une tarte a TAIN , le terroriste baffeur est passe en comparution immediate et a pris 4 MOIS FERMES ?! FAITES ATTENTION A VOUS EN TOUTES CIRCONSTANCES …

      • Merci natacha de votre enquete mais honnêtement je pense que le plus important n est pas la n est ce pas
        Si vraiment vous detenez l immense iceberg sous l eau n attendez pas que le 4eme reich soit mis en place le drapeau francais disparait pour y mettre celui de l europe…bonne annee 2022 que la liberation fuse

      • Le fils aîné de jean michel trogneux, en l’occurrence Jean Jacques trogneux vit et travaille ACTUELLEMENT à Amiens 09 84 03 79 81, 29 BLD BARABAN : je suppose qu’en journaliste avertie (votre numéro de carte PROFESSIONNELLE ???) vous lui avez téléphoné ou rendu visite pour lui demander des nouvelles de son père ?

    • ce n’est pas jean michel sur la photo c est jean trogneux le père .
      et sur la photo de famille ce n’est pas Brigitte sur les genoux mais la fille de la grande soeur de jean michel qui est au dessus de lui et qui est morte à 23 ans d’un accident de voiture . Brigitte n’a jamais existée.

  114. Beaucoup de commentateurs comprennent mal l’enjeu de cette histoire, et pour ca, il faut avoir pris la peine de se documenter sur l’enquete de NR ( qui dément d’ailleurs l’article de N.Verdier sur sa page Facebook.)

    Derrière le sensationnel apparent ( bribri est un transgenre) se cachent de sordides ramifications qui remontent à des scandales d’Etat (affaire du pasteur Doucé). Ce pasteur liquidé parce qu’il en savait trop sur les reseaux de pédopornographie au sommet de l’etat.
    Et ce fameux Jean Michel aurait été impliqué la dedans..
    On est en plein procès Maxwell, et si la bonne femme se met à table, bonjour les dégats dans les élites politiques, show bizz, journalistiques etc.
    Moi aussi au début j’ai rigolé, puis j’ai pris la peine de suivre le boulot qu’avait fait Natacha Rey et c’est pour le moins troublant..pour ne pas dire probant..

    • Exact !.. tout ce pataquès et ce ramdam n’est qu’un écran de fumée
      pour leurrer et duper les Français
      et toute cette cabale a été montée en épingle par les fumistes de LREM
      et des cabalistes francs-maçons qui dans l’ombre sont à l’ouvrage
      pour étouffer dans l’oeuf cette affaire de réseaux pédo-satanistes d’Etat ..!

      • bien sûr qu’il s’agit de la pédophilie habituelle, culturelle, de l’oligarchie, présidents d’états, ministres etc et c’est pourquoi je dis et redis qu’il faut en parler ENCORE, ENCORE et ENCORE, surtout ne pas lâcher le morceau : un enfant est kidnappé, volé tous les quarts d’heure en FRANCE. Nos enfants sont volés, violés, souillés, torturés, tués, et il y a des sots ci-dessous, bati, patphil, la générale machin, pour soutenir le micron, la micronella et leurs sbires franmaks satanistes….MINABLE ET HONTEUX. Karl ZERO s’est attaqué avec beaucoup de courage à ce fléau MONDIAL. Il faut visionner ses vidéos. Honneur et Reconnaissance à lui. Félicitations également à Henri DUBOST d’oser traiter le sujet sur RL qui loin de se décredibiliser se grandit…
        Quant à Nancy Verdier elle a posté au moins 40 éditos, peut-être davantage sur DREUZ, allez les lire !

  115. Mais, qui est cette N. VERDIER ? De mon humble avis… cette personne n’existe
    pas ! Il s’agit probablement d’un « contre feu » piloté vous savez d’où, afin que cette affaire s’éteigne avant d’aller… trop loin ! Ce qui pourrait laisser croire qu’il n’y aurait pas que des sornettes derrière tout cela… C’est tout de même troublant, non ?!

    • Nancy Verdier existe bien. Nous avons travaillé ensemble sur le même site de réinformation. Avons été candidats aux législatives sur Paris, etc. Si elle affirme que le Jean Michel existe, c’est qu’il existe bel et bien.

      • Merci cher Gérard. J’avais revu Jean-Michel en septembre 2018. Nous étions toute une bande d' »anciens » picards. Des retrouvailles autour d’une très belle exposition du peintre Alain Mongrenier. Il se trouve que le Courrier Picard a manqué à tous ses devoirs et n’auraient pas répercuté cet évènement. Du coup on me dit que je n’existe pas, qu’il n’y a pas eu d’expo etc….J’espère que tu vas bien. Je suis et relaie tes articles régulièrement. Bises de Nancy

        • Comment vous croire ? Aucune preuve ! le Courrier Picard a oublié de répercuter cet évènement ? Bizarre !!

      • et bien sûr On doit vous croire sur parole !
        et sur quelle étiquette et pour quel parti étiez-vous inscrits
        pour ces législatives de Paris SVP
        et si également ce n’est pas trop indiscret pour vous-deux
        et surtout si cette question ne vous déstabilisent pas de trop

        • Cette question est hors-sujet. Mais faites votre enquête et vous nous trouverez comme candidats à ces législatives de 2012

      • Ah très bien, si elle le dit c’est ce que c’est vrai alors…
        Maintenant, comme tout affirmation on demande des preuves, merci de nous les montrer, extrait de naissance de Brigitte please..

      • Non, cher Gérard. Cela prouve qu’il a bien existé dans les années 50/60. Sous réserve d’en connaître un peu plus sur les relations entre Jean-Mi et Nancy à cette époque.

  116. Si je rencontre, n’importe où dans le monde, un bon copain, 50 après notre séparation, la première chose que je fais c’est faire un selfie avec lui !!! La deuxième c’est publier mon selfie dont la date est enregistrée par l’appareil.

  117. Ine dit : « pq laisser gonfler la rumeur ? peur de quoi ? »
    C’est très simple : pour survivre, pour continuer à jouir du trône royal (à nos frais), pour gagner du temps, cad pas plus de 4 mois jusqu’aux élections d’avril 2022 , avec ce « témoignage » entièrement fabriqué et conçu pour geler la montée de la rumeur et entretenir le doute dans la populace.

  118. ça chlingue la daube à 1000 lieues cette histoire à dormir debout
    c’est qui ? qui vous a payé pour écrire cette shit-news ???
    Macron E ? ou/et Trogneux B ? Mme Nancy Verdier

    • Il n’y a rien de plus simple zoubi de quel bled ? Analyses et expertises des chromosomes de la dame c’est XX ou monsieur XY…c’est simple efficace et incontournable pour connaître la vérité mais il ne faut pas que ce soit des experts véreux…qui fassent les analyses!

  119. D’ici 4 mois nous aurons d’autres manipulations du même genre.
    D’ailleurs depuis 5 ans, qu’avons-nous sinon mensonges, manipulations, communications (pour leur profit, pour que le couple vive et survive, mais jamais pour la France).

  120. « pourquoi laisser gonfler la rumeur ?» D’ici avril 2022 nous (la populace) serons bien cadrés par la dictature sanitaire, avec des élections sous contrôle sanitaire, menaces et sanctions, possibilité du vote par correspondance avec toutes les tricheries possibles (d’où le besoin de dramatiser «l’ épidémie») , voire des élections repoussées selon les événements et les sondages, en attendant un événement miracle (aggravation crise économique, militaire) qui viendrait recouvrir l’affaire ainsi que le bilan catastrophique de ces 5 années, et en dernier recours la possibilité d’un appel à l’armée (si émeutes)
    Ils ont donc la situation bien en mains (les grandes mains de Brigitte !!), à l’abri dans leurs tranchées, pour 4 petits mois.
    Pour nous: 4 petits mois avant de tomber dans le désespoir si rien ne bouge vraiment

  121. et depuis le temps que cette affaire Brigitte alias Jean-Michel Trogneux
    est sortie et dont pratiquement tout le monde en parle
    le ministre de la justice et le garde des sceaux Dupond-Moretti
    n’a pas encore ouvert une enquête, ni son clapet à merde
    à ce sujet et c’est motus et bouche cousue
    lui d’habitude si affable en plaidoiries accusatrices inversives
    Il ne serait pas dans le coup par hasard ??? l’avocat du diable !

  122. Et pourquoi publie t’elle une photo noir et blanc de « jean Michel Trogneux  » d’où elle sort cette photo ?
    Elle n’explique rien de plus
    D’autant qu’elle dit l’avoir revu , par hasard , lors d’une expo
    tout ca n’est pas très nette
    et cette photo en noir et blanc , qui date de quand ?
    Ce n’est pas une preuve
    ici quand on donne des preuves , on ose encore nous dire que se sont des fakes news
    alors pourquoi faudrait il la croire
    Si ce le frère de Brigitte est vivant qu’il se montre ouvertement

  123. Mme VERDIER, votre camarade est père de 5 enfants, dont 1 fille et un garçon de son 1er mariage avec Véronique DREUX. Ce garçon, Jean-Jacques Trogneux est actuellement chef d’entreprise à Amiens, « Agence de relations presse, relations publiques » 29 BLD BARABAN : pourquoi ressemble-t-il comme un frère à Em. micron ? Pourquoi est-il reçu à l’Elysée? Dans la biographie d’emmanuel macron il y a un « trou » entre ses 6 mois et ses 6 ans : ce ne sont pas les macron qui l’ont élevé? Ces 2 familles « tuyaux de poêle » posent bcp de questions et sont vraiment bizarres? Merci de voir ces 2 liens https://eteignezvotreordinateur.com/jean-jacques-trogneux-fait-a-son-tour-le-buzz-sur-les-reseaux/ et https://twitter.com/lfsdls/statu/1471606055381737474?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1471606055381737474%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Feteignezvotreordinateur.com%2Fjean-jacques-trogneux-fait-a-son-tour-le-buzz-sur-les-reseaux%2F

    • Mme Verdier, puisque vous êtes une intime de la famille trogneux, pouvez vous téléphoner à Jean Jacques trogneux 29 bld BARABAN a Amiens pour lui demander des nouvelles de son père et lui souhaiter une Bonne Année ?

  124. il ne serait pas étonnant ni surprenant que cette famille
    soit une famille clanique de pédophiles incestueux
    vu le cursus de Brigitte alias Jean-Michel et sa liaison avec le pré-ado Macron
    et qu’ils soient connus comme des loups blancs dans le milieu sataniste
    tout comme dans les réseaux pédo-criminels d’Amiens et Picards
    comme Nordistes, Parisiens et Belges …
    la Belgique l’autre pays du chocolat avec la Suisse ..!
    deux pays aussi réputés pour être des la Mecque des pédo-satanistes .

    • en outre la SUISSE = La Mecque comme vous dites, de la CIA,et CIA = rothschild = macron= trogneux….
      Une histoire de pédo/sataniques certainement, c’est pour ça qu’ils nous enfument et brouillent les pistes et c’est pour ça qu’il faut continuer à EN PARLER…..

  125. BonjourOn peut dire que vous tombez à pic..haha !vous commencez par décrire directement comme fake la recherche de 3 ans de NatachaREY et vous la nommez »journaleuse ».pas bien correcte pour une collègue . Vous êtes donc sûre que c’est faux…puis vous avez connu Jm Trogneux …et bien sûr vous l’avez revu..;vous êtes bien la seule ! faut dire que jean michel trogneux a bel et bien existé .le souci est qu’il est introuvable . Je vais vous dire moi : c’est à Brigitte de prouver qu’elle est une femme en montrant un ADN reel devant huissier non corrompu ainsi que des photos d’elle enceinte ,avec ses enfants et avec son frère…ça va être dur ! Perso je pense que tout le gotha sait et qu’encore une fois on prend le peuple pour du bétail…cf la vidéo de François Hollande qui dit quelque chose à Carla Bruni juste après avoir salué B Macron…la tête que fait Carla est assez révélatrice…si c’est avéré ce scandale est le pire qu’aura connu la République …

  126. Alors la ! Moi qui pensait trouver un debunkage et dés argument pour démonte la rumeur Jean-Michel , vous m’avais conforter dans ma théorie du trans , vous n’avais aucuns arguments c débile , et Surtt vous commencer en disant que c une fake news alors que c un travail de recherche de 3 ans , y’a un problème chez les journalistes , c plus possible c ksos la qui raconte n’importe quoi ! Allô y’a internet , vous pouvais pas mentir de façon grossière comme ça ! A mon avis Brigitte est jean Michel , les arguments de La journaliste Natacha rey sont bcp trop solide pour être debunker par un Article d’amateur comme celui ci

  127. C’etait pas plus logique de receuillir directement le temoignage de Jean-Michel, plutôt que quelqu’un qui dit l’avoir connu il y a 20 ans ? Allons, soyez un peu serieux…

  128. les clubs pédérastes d’échangistes sont restés ouverts en France
    et ceci sans aucunes mesures restrictives
    et pourquoi donc ces privilégiés seraient couverts et protégés
    monsieur madame le président macron ???

  129. CELA RESSEMBLE A UN TEMOIGNAGE DE ERNIERE MINUTE? DIT DE COMPLAISANCE…

    QUI EST CE NANCY VERDIER ???

    CE TEMOIGNAGE EST-IL PUREMENT INVENTE VOIRE FACTICE.

    EN TOUTE BONNE JUSTICE, CELA PEUT AGGRAVER LA SITUATION DES PLAIGNANTS…

    dam Un Patriote de Guadeloupe

  130. curieux ce témoignage de derniere seconde ? Hein ?

    Mais l me paraît important ! soit à charge, soit a décharge !

    d a m

  131. qu’en est-il en France, où Ghislaine Maxwel se rendait très régulièrement, du scandale de la pédophilie des oligarques? Si à ce jour seul l’ex-agent de mannequins et ami d’Epstein, JL Brunel a été inculpé et écroué en déc. 2020 pour viols et agressions sexuelles, il ne fait aucun doute pour les enquêteurs que d’autres personnalités très INFLUENTES de notre pays étaient impliquées dans ce réseau aux ramifications internationales. Ce qui explique le très grand SILENCE des médias français face à cette affaire. Un mutisme courageusement dénoncé par Karl Zero, auteur d’un livre et d’un documentaire sur cette pédophilie des VIP(s), qui s’est « étonné » que « les médias ne parlent que d’Omicron mais pas du plus grand réseau pédophile du monde »…

    • et si ça tombe Jean-Michel alias Brigitte et vis-versa
      accompagnés de son pré-ado manipulateur pervers narcissique présidentiel
      y ont été invités en tant que VIP par Maxwell/\Epstein
      dans leurs orgies démoniaques et dans leurs partouzes diaboliques
      et ceci en tant d’adeptes satanistes et idolâtres de Baphomet

  132. Moi, je pige pas pourquoi Jean-Mich ne prend pas le micro devant les médias pour faire taire les rumeurs concernant le 1er homme de France

  133. En zapant le qrgode du (de la) suspet de l elysee on peut verifier la chose l identite avec a l appli.

  134. vous avez été payé combien pour nous raconter cette fable, vous pensez vraiment qu’une journaliste mettrait sa vie en jeu juste pour mentir ? je ne pense pas qu’elle prendrait un risque énorme surtout en apportant TOUTES LES PREUVES, en fait ils sont coincés et ils ne savent plus comment s’en sortir

  135. et comme il ne faut plus s’étonner de rien avec ce clan mafieux macron-trogneux
    il serait plus que probable que Macronette fasse tapiner Macronella
    au bois de Boulogne
    avec ses consoeurs travelos transexuels et travestis transgenres
    brésiliennes et Africaines

1 Rétrolien / Ping

  1. J’avais comme camarade de classe Jean-Michel Trogneux, revu en 2018 | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.