J’avais revêtu la tenue de mes ancêtres de Vienne, en 1683

Je suis allé à la manifestation du 20 février 2021 à Paris, pour soutenir notre jeunesse de Génération Identitaire. Je suis venu de Charente-Maritime tout seul, car je n’avais trouvé personne pour m’accompagner. En arrivant sur place, je me suis senti un peu perdu, car j’habite presque à la campagne, et Paris c’est une autre affaire si on ne connaît pas. Je me suis garé sur un parking, et j’ai cherché un endroit pour me changer. Car j’apportais avec moi une partie de l’armure de la cavalerie polonaise qui a arrêté les islamistes assiégeant Vienne en 1683.

Les envahisseurs ont été repoussés pour plusieurs siècles. J’ai demandé l’aide d’un jeune prêtre, que j’ai rencontré dans une église, pas loin de la place de rassemblement. Église très belle à l’intérieur, et en rénovation à l’extérieur. Ce prêtre a été très sympathique, et il m’a accompagné devant la sacristie pour demander à celui qui s’en occupait si je pouvais me changer. Je me suis présenté entièrement. D’où je viens ? Pourquoi ? Que je défends des valeurs chrétiennes, et que je vais porter mon armure d’un chevalier, avec une statue de la Vierge Marie sur le torse, et une grande Croix de Lorraine sur le dos et dans la main.

Ce monsieur m’a répondu qu’il n’a pas le temps et il a refusé. Je n’ai trouvé aucune aide parmi ceux que je défends. Je me suis senti très mal. Ils préfèrent plutôt aider ceux qui vont les égorger le moment venu. Aider ceux qui violent et massacrent nos enfants. Ceux qui viennent pour détruire notre identité. J’ai marché dans la ville pendant deux heures, pour repérer le lieu du rassemblement, et trouver une solution pour pouvoir me changer. Quelques dizaines de minutes avant le rassemblement, je suis allé dans une toilette publique pour pouvoir mettre mon armure. Ensuite je suis parti vers la place Denfert-Rochereau.

En chemin, j’ai été arrêté par un cordon de CRS, qui étaient venus protéger les manifestants. Pendant plusieurs minutes, ils m’ont contrôlé ; un des gendarmes m’a demandé d’ouvrir ma veste, car il avait remarqué qu’il y avait quelque chose de bizarre là-dessous. Je me suis dit, bon, c’est fini, ils ne me laisseront pas passer  Mais un de ces gendarmes m’a dit  » je vois que vous êtes bien préparé « . Après le contrôle, ils m’ont laissé partir pour pouvoir manifester. J’aime les gendarmes qui réfléchissent, et qui sont là pour nous protéger et ne pas nous emmerder inutilement. Encore une fois merci !

J’ai été très heureux, une fois sur place. J’ai crié de toutes mes forces les slogans lancés par notre jeunesse désespérément abandonnée  par ceux qui les ont fourrés dans cette situation. J’ai été heureux de voir Jean Messiha et Florian Philippot venir défendre nos jeunes patriotes. Parfois je suis triste pour notre jeunesse, car ce ne sont pas eux qui ont mis la France dans cette situation catastrophique. Ce sont de vieux cons comme moi, et encore plus vieux, qui les ont mis au monde, et après ont voté politiquement correct pendant des dizaines d’années, pour les mettre dans une telle situation . Nous avons une grande partie de notre vie derrière nous, nous avons profité de la liberté. Et c’est maintenant à notre tour de nous sacrifier pour nos enfants. Je ne veux pas qu’ils se souviennent de moi comme d’un lâche égoïste qui n’a pensé qu’à lui et leur a laissé en héritage un tel désastre. Quelle honte !

Réveillez-vous ! Avant qu’il ne soit trop tard ! N’ayez pas peur ! Ce n’est pas notre lâcheté qui va aider nos enfants ! Aidez de façon possible à la résistance française. Nous avons besoin de tout le monde ! Chacun de nous est important. Ne laissons pas en héritage à nos enfants cette situation qu’ils n’ont pas demandée.
Je veux dire à la milice fasciste des Antifas au service de nos traîtres que je suis fier d’être français ! Et ces insoumis qui se sont soumis aux islamistes ! « Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !’’ disait le général de Gaulle.

Il faut dénoncer la haute trahison de nos dirigeants !
Qui de façon méprisable, s’en prennent à nos enfants.
Ces traîtres qui nous gouvernent veulent détruire notre identité, et je veux le leur dire. Aussi longtemps que le sang de nos ancêtres va couler dans nos veines, ils ne nous feront pas plier ! Par leur mépris, ils réveillent la haine qui va les poursuivre jusqu’à la fin de leurs jours.
J’espère que ce jour du samedi 20 février va donner naissance à un nouveau vent de courage, pour tous les patriotes martyrisés !
Que Dieu vous bénisse et vous protège !
Vive la France Libre !

Stanislaw Czerwinski 

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Je vous remercie mes amis pour votre soutien. Peut-être un jour nous allons
    pouvoir parler en vive voix ?
    Soyez courageux et toujours prêt a ce battre pour rester libre.

  2. Toute mon admiration et ma sympathie pour vous.
    Merci pour tout ce que vous faites pour notre France

    • Bravo Monsieur toute mon admiration pour votre courage et donner l’exemple aux frileux français, j’ai aimé comment vous narrez vos péripéthies pour arriver enfin a la manif et même le badeau de l’église qui vous refuse son aide pour vous changer, honte a lui, voilà la belle mentalité a la française.

  3. Ce monsieur d’origine Polonaise aurait pu emprunter le sabre de Jean-III Sobiesky, le vainqueur de Kahlenberg en 1683. Il aurait pu demander à des Savoyards de l’accompagner, en souvenir du Prince Eugène de Savoie-Carignan qui participait aussi à la défense de Vienne contre les Ottomans, prédécesseurs d’Erdogan.

  4. Moi aussi, j’ai trouvé ce récit épatant. Merci Stanislaw d’être parti ainsi tout seul pour Paris, sans peur et sans reproche ! Vous êtes un vrai combattant.
    Les Français devraient tous être comme vous. Mais ils le redeviendront.
    De tout coeur, merci.
    Rosalie

  5. Félicitations à vous d’être venu, pour cette noble action pour l’intérêt de notre jeunesse de souche, notre liberté d’expression patriote et l’avenir de notre pays; respect.

  6. Bacz Bogoslawiony . Swieta Matka Boska Maria jest z tobom i ja Krszyzac Templowy tez.
    Niech zyje Francja gdzie sie urodzilem!
    Jeszcze Polska Lszyszciana nie zginela pluki my zyjemy!

      • ..sans eux..l’Europe serait musulmane depuis 4 siècles..honte à vous..

    • Merci polako
      Pour ton soutien
      Que Dieu vous bénisse aussi
      Vive La France et la Pologne qui résistent au islamistes.

  7. Rien d’étonnant à ce que « celui qui s’occupait de la sacristie » vous fasse un tel accueil. Mais l’acceptation du prêtre « très sympathique » aurait du vous donner son accord et vous permettre de changer de vêtements. L’Eglise catholique a bien changé et de nombreux chrétiens ne s’y retrouvent plus du tout.

  8. Un gd bravo à ce monsieur , je suis fier de voir Ce petit combat qu’il mène c’est très beau le ciel le lui rendra j’en suis sûr ! . Quand au prêtres beaucoup à tous les étages ont pris position Ils finiront dans les flammes de l’enfer et tant mieux ……mais soutenons les bons qui vont souffrir que le ciel tout entier nous bonne en aide . Prions prions tous pour la patrie en danger pour punir très sévèrement les satanistes cannibales pedophiles qui eux aussi l’enfer les attend ..😡😡😡😡👹👺💩💩🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

  9. Bravo. C’est effectivement dur de prendre des risques pour des gens qui ne veulent pas voir que vous agissez pour eux et qui vous trahissent. J’ai moi aussi longtemps voté pour des partis que je croyais être partisans de la justice, et qui ne servaient en réalité que le mondialisme destructeur de la France. J’ai du moins évité cette erreur à mes enfants et petits-enfants. Et je suis prêt à me racheter maintenant en attendant les envahisseurs de pied ferme. Non pas pour les Français, ce peuple avachi et méprisable, mais pour la France et pour les tombes de mon village où reposent des parents combattants des deux guerres et maquisards.

  10. Merci de votre témoignage,je soutiens génération identitaire car ils sont tous épris de la France ,je suis chrétienne baptisée ,j’ai communié,avec la religion de mes ancetres je l ai transmise a mes filles qui l ont transmise a leurs enfants je suis désolée de votre mauvais accueil dans une églse mais le vrai chef des catholiques etait Benoit XVI qui a été contraint de démissionner Bergoglio est lui un pape qui applique la religion dite de Gauche .

  11. Vous savez, Stan, les gens de l’église qui vous ont snobé, et bien, rassurez-vous, dans un certain avenir, ils changeront leur fusil d’épaule.
    Mais tous ne sont pas comme eux. Le clergé interdit strictement aux prêtres patriotes de s’exprimer, ils encourent des sanctions extrêmement Français (pas ceux qui ont obtenu la nationalité grâce à nos élus merdeux), ils se taisent.
    Un jour viendra où le retour de bâton se fera durement sentir.

    • Rectif : « … ils encourent des sanctions extrêmement sévères et pour continuer à dire la messe et à venir en aide aux Français (pas ceux etc…).

  12. Que Dieu vous bénisse vous aussi, Stanislas.
    Vous êtes le cauchemar incarné des musulmans et de leurs complices.
    En ce qui concerne le sacristain qui n’a pas voulu vous aider, vous devez savoir que l’Eglise catholique est infiltrée par des Francs-Maçons, qui ont pour ordre de museler les chrétiens islamo-lucides.

  13. Vous êtes certain d’avoir revêtu la tenue de 1683 ? Avec le masque, j’ai un doute…

  14. Félicitations pour ce coup d’ éclat! Jean III SOBIESKI est fier de vous aussi!!!

  15. Bravo Stanislas ! J’approuve chacune de vos lignes , j’admire votre engagement pour la France et votre attachement à nos racines , à nos valeurs et à nos cultures . Que Dieu vous protège vous et votre famille , la France a besoin d’ hommes comme vous .

    • Avez-vous gardé les cochons ensemble avec Stanislas pour le tutoyer ? C’est votre commentaire qui est le summum du ridicule baltabête.

    • Vous le trouvez ridicule ?
      Et vous, alors, collabo-immigrationniste-génocidaire botoxé, dopé, lobotomisé au « padamalgame » !!!

    • Les hypocrites et colabos sont un jour où l’autre condamné à mort, surtout par l’islam, donc tu connaît ton sort déjà.
      Moi je suis combattant et je vais faire tout pour gagner
      Vive La France Libre !

  16. Un prêtre qui refuse d’aider un chevalier chrétien venu de la lointaine et sainte Pologne incarner les valeurs chrétiennes au nom de la Vierge Marie,c’est assez révélateur du climat ambiant…Le prince Sobiesky n’ y reconnaîtrait plus les siens,lui qui défendit l’Europe contre les mahométans arrives aux portes de Vienne.

    • Et oui hélas, le paysage ethnique à bien changé! surtout dans nos pays d’Europe de l’ouest.

Les commentaires sont fermés.