J’avoue : j’ai envie de gifler Sandrine et Ursula, mais aussi plein d’autres…

Il faut reconnaître que l’arrivée massive des femmes dans la politique a changé la donne. À présent, vu le nombre, il y a de plus en plus de têtes à claques.

Mais il faut reconnaître que deux d’entre elles sortent du lot : Sandrine Rousseau et Ursula Von der Leyen…

Leurs derniers exploits. Sandrine quitte le plateau de télévision, pas contente… Il faut reconnaître qu’elle a longtemps amusé les Français, mais qu’à présent, la main de beaucoup d’entre eux les démange !

Quant à Ursula Von der Leyen, quand elle ne sanctionne pas les Hongrois qui ont mal voté, quand elle ne menace pas les Italiens s’ils votent mal, quand elle n’impose pas la vaccination à toute l’Europe, sans vergogne, parce qu’elle est copine avec Pfizer, quand elle ne raconte pas qu’il faut intensifier la guerre avec la Russie, et qu’elle ne rencontre pas Greta pour culpabiliser les Européens, et qu’elle n’impose pas l’accélération de l’invasion migratoire, que fait-elle ? Ah, elle augmente de 8 % le salaire, déjà élevé, des fonctionnaires de Bruxelles.

Il faut donc être de plus en plus héroïque pour réprimer l’envie de gifle que ces deux-là suscitent, car c’est bien connu, gifler une femme, ce n’est pas bien, même si elle le mérite…

image_pdfimage_print
15

44 Commentaires

  1. Sans oublier la pécresse, la dinguo, la Rhut el etc… et toutes les journaleuses pourries et Dieu sait s’il y en a à foison.
    Et la petite mongolitote qui veut sauver la planète etc…PFFFFFFF que de connasses en liberté de parler et d’imposer leur débilité orale.

  2. Faut la livrer vers 2 heures du matin à la colline du crack, à poil et attachée à un anneau ( on dit anneau ou anal? Je sais plus)

  3. Théoriquement une femme donne la vie donc que la paix soit avec vous; mais si l’une d’entre elle dirige des pays à faire ou prolonger des guerres, ce n’est pas qu’une simple gifle qu’il faut lui donner, (ce serait salutaire pour elle d’ailleurs) mais il lui faut le gibet de Montfaucon à Paris.
    Il suffit de s’informer sur ce que faisaient les femmes SS aux gamins.

  4. Merci Pierre, une fois de plus, pour ta video pleine de bon sens . Qu’est-ce que ça fait comme bien; les torgnoles et les tirs symboliques à bout portant, pour celles qu’on subit grave , sans avoir rien fait pour les mériter.

  5. faut pas trop insister sur ceux qui fautent et des prétendus débats concoctés autour, c’est pour faire diversion, pendant qu’on cause de fiotes le peuple se désintéresse de la guerre en devenir, de l’inflation, de l’invasion ; si cette nana est la compagne de quatennens c’est qu’elle l’a préalablement choisi parce qu’aimer son style et si elle n’avait pas prévu qu’il la tabasserait il ressort de sa part une faute de jugement qu’elle doit assumer seule en tant que femme libérée ; quand des HOMMES se font agresser par d’autres hommes au quotidien, les agresseurs sont quasiment remerciés.

  6. Je présenterai bien à Mme Rousseau deux trois potes de la Légion étrangère histoire de la recadrer pile poile aux ptits oignons.

  7. La Fuehrerin Ursula devrait passer en cours, comme à Nuremberg, pour corruption massive, violation de la Constitution de l’UE, incitation à la guerre, refus de coopérer avec la justice, violation du droit à l’auto-determination des nations, menaces adressées aux citoyens de divers pays de l’UE, etc.

    Quant à la Sardine, elle devrait être destituée pour multiples pathologies incurables.

  8. Je propose une triple ration à ursula………parce que pour l’instant mis à part son pouvoir de nuisance, rousseau n’est pas décideur et puis elle doit aimer les baffes comme les machos de la nupes qui trouvent normal d’en donner!

  9. J’espere que les Italiens éliront Georgia Meloni juste pour le plaisir de voir la Tronche de la Sorcière Von der La Hyène.

  10. je n’étais pas misogyne, je le suis devenu totalement!

    et si on parlait de toutes ces femmes qui détruisent psychologiquement des hommes ?!….

  11. La télévision présente une orgie de massacres. Des dizaines de séries supposément policières sont en réalité des opportunités de mises en scènes de meurtre. Les noms orientent immédiatement le téléspectateur vers la curée: « Meurtre à (nom d’une région de France). T’allumes la télé et dans les 30 secondes à 3 minutes tu peux tomber sur un plan de meurtre, un meurtre, un médecin légiste tripotant un cadavre. Exemple: samedi après-midi 14h25 Inspecteur Barnaby sur C8, dans les 3 minutes que je visionne, musique inquiétante, une ombre omineuse se profile, la caméra focalise sur un étalage de marteaux dans une quincaillerie, une main se tend pour en saisir un. J’ai zappé parce que je dégueule cette orgie de massacre.

  12. Bravo Pierre. Bien qu’étant femme, je partage votre point de vue . La Torquemada, la grande inquisitrice qu’est cette pseudo féministe anti-blancs nommée Rousseau m’est de plus en plus insupportable et la main me démange moi aussi de lui coller une magistrale et avec plaisir. La prise de pouvoir de ces femmes politiques odieuses est un échec total, elles ont les défauts des hommes sans en avoir les qualités, et de plus elles sont sournoises, victimaires et délatrices : elles me dégoûtent.

  13. c’est surtout l’allemande qui veut mettre tout le monde au pas nazi qui est un vrai danger si elle n’est pas dégagée rapidement à l’occasion des prochaines élections européennes : une claque ne suffira pas pour cette corrompue mais la condamnation à vie dans un grand procès de NUREMBERG

  14. Moi aussi j’ai envie de dérouiller ces deux congelés et pourtant je suis une femme.
    Je reconnais que beaucoup sont chiantes et cherchent des baffes, voire plus tellement elles poussent les gens jusqu’au bout. Je n’ai pas honte à le dire, ça m’est arrivé d’en cogner quelques-unes…

    Pour en revenir au rouquemoute, il a eu raison de lui mettre une torgnole !! Le fait d’épouser un islamocollabo mérite bien plus qu’une gifle. Perso, mon mari n’a jamais porté la main sur moi et il n’aurait pas intérêt. Je n’irais pas chouiner au commissariat, MOI.

    Quant à la sardine ruisseau, et ursula la HYÈNE, enfermez-moi dans une pièce pendant un quart d’heure.
    La sardine sera déconstruite à ma façon, pas à la sienne et Ursula la HYÈNE subira un sort qui l’empêchera définitivement de jouer au dictateur.

    • L.O.L. Chanceuse! Tu est femme. Moi! Je suis Hommes et je doit me retenir! Car C pas Beau Juste un. Homme ou femme ça tombe! Pas de claque le poing! Il tombe comme tombe. P.S. J’ai J’aimais mis mon sur la gueule d’une Femme. Mais! Ma soeur! Quand ont étais tout petit Oui! Et elle aussi! L.O.L.:)X.D.

  15. Bof, la Sandrine a été bien gérée par la journaliste : elle a eu l’air d’une gosse gâtée et boudeuse et la journaliste l’a traitée comme telle … le plus stupide de tous c’est le journaliste homme qui quitte le plateau en courant ( pour rattraper Sandrine je suppose ? )

  16. Cela sera de la faute à Sardine du Ruisseau, à 3615 Usurla and C° si demain d’un haut d’un pont voyant une femme se noyer je dis :  » ola mes amis, ce n’est rien! c’est une femme qui se noye et ce sexe ne mérite pas d’être sauvé puisqu’il fait notre malheur.
    Mesdames il va falloir choisir votre camp…

    • Un homme gifle sa femme dans une dispute : Cloué au pilori sur tous les médias nationaux pendant des jours et des jours !
      Jacqueline Sauvage tue son mari par derrière avec son fusil de chasse. Dix ans de prison, mais transformée en victime, félicitée, peine annulée par ses avocates féministes : zéro prison !!!

      • @a la poubelle. Développez mon ami, rappellez nous pour sa décharge quelles étaient les ignobles conditions de vie de cette pauvre femme.

        • Robespierre : peu importent les conditions de vie de cette « pauvre femme ». Le divorce n’est pas fait pour les chiens quand on est malheureux en couple (elle ne voulait pas divorcer): on ne tue pas point barre (sauf par légitime défense et ce n’était nullement le cas) . Il semblerait qu’elle l’ait finalement tué en lui tirant dans le dos donc pas du tout en état de légitime défense et qu’elle l’ait fait par dépit et non pas parce qu’il la maltraitait (Il n’y avait aucune trace de coups du mari) mais parce qu’elle était cocue. C’est juste pour se venger de cette humiliation qu’elle l’a tué de cette façon lâche. Le téléfilm retraçant l’affaire a donné une version romantique mais truquée de l’affaire pour la faire passer pour une « pauvre femme ».

      • Avec Rousseau et sa clique, une gifle donnée par un homme à sa femme, c’est grave et mérite un châtiment exemplaire. Mais une femme qui tue son mari, même pas par légitime défense, est graciée avec l’appui des féministes. Comme dans ‘affaire Bacot, une femme qui, froidement, alors qu’elle n’était pas menacée, a abattu son mari d’une balle dans la nuque, et que la presse bien-pensante sous l’emprise des néo-féministes fait passer pour une « mère courage ». Pourquoi divorcer quand on peut tuer impunément ?

      • L’homme toujours prédateur, la femme toujours pauvre petite victime sans défense, c’est le cliché que cherchent à imposer les ayatollahs du féminisme mais les faits démontrent le contraire.
        Une autre affaire : « Ivre, elle tire une balle dans la tête de son mari. https://www.lematin.ch/story/ivre-elle-tire-une-balle-dans-la-tete-de-son-mari-695926455900
        Une dispute est manifestement à l’origine de ce terrible geste, relate «Le Progrès». »

    • Rousseau semble passer son temps à épier ses contemporains blancs et de sexe masculin, prête s’il le faut à fouiner dans leur vie privée, guettant avec avidité la moindre petite faute pour tomber sur eux comme une araignée sur les moucherons pris dans sa toile. Cela semble une véritable obsession chez elle. Explication possible : c’est peut-être sa façon de prendre son pied ?

  17. Il a perdu de sa superbe la grande gueule ! Il patauge dans des explications minables et les interventions de ses copains Merluche et Bompard n’ont pas arrangé son cas.
    On a ici la même pourriture qui a régné chez les verts.
    Lamentable. Il ne mérite qu’un coup de pied dans le c.l.
    Celui qui « confisque » le téléphone de sa femme !

    • attention pierrot, elles vont bientot vouloir couper la langue à un mal-disant (voire un mâle disant)

Les commentaires sont fermés.