Jawad et le neveu de Cazeneuve ricanent sur quelques centaines de cadavres

Publié le 13 mars 2018 - par - 22 commentaires - 4 727 vues
Share

DU CÔTÉ DES ÉGOUTS.

Jawad et le neveu de Cazeneuve ricanent sur quelques centaines de cadavres, et quelques milliers de spectres. Nous entrons pour de bon dans des temps barbares. Il ne s’agit plus ici de bêtise, de calcul politique, de manoeuvre, mais tout bêtement de la barbarie qui vient, qui est déjà là, avec sa puanteur de lisier, avec ses pseudopodes, avec par dessus tout cela, sa terrifiante cruauté. Et la « République » usurpée-dévoyée-encrassée, ce torchon bien pratique pour éviter les mots patrie, nation, France, cette sanie dégoulinant sa propre fiente, laisse faire. Eh bien, moi, je conchie cette république-là, je me désenglue de ce suaire qui prétend me recouvrir, je me soustrais à elle. Pas touche à tes citoyens encore indemnes, saleté, la République Française, la vraie, n’a rien à voir avec toi !

http://http://alertesinfos.fr/jawad-se-met-en-scene-sur-snapchat-avec-le-neveu-de-bernard-cazeneuve-ministre-de-linterieur-lors-des-attentats-du-bataclan 


SUR LA PENTE FATALE.

Les désarrois de l’élève Macron. Nous sommes gouvernés par des géants.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/11/01016-20180311ARTFIG00158-trappes-l-islamisation-toujours-galopante.php

L’Islam-de-France ? Trop tard pour ce pauvre homme. Les Africains nous jouent des remakes d’Orange Mécanique, à quatre contre un handicapé. Ça fait dix lignes sur FR3, une par coup mortel reçu. Question journalistique de force 12 : de quoi la victime a-t-elle bien pu mourir ? Je vais le dire, après avis médical autorisé : hémorragie cérébrale sous-méningée consécutive à un choc direct. On peut aussi nommer cela massacre. Un commentaire, Jean-Michel Apathie ?

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/appel-temoins-apres-deces-victime-agression-elbeuf-1439195.html

Bienvenue sur les terrains de sport du Prophète. Paix, amour et tolérance, avant la distribution (généreuse) d’insultes et d’anathèmes, de crachats et de cailloux sur les adversaires conviés à Raqqa-sur-Seine, sur-Oise, sur-Isère ou sur-Rhône.

https://francais.rt.com/france/48642-terroristes-herbe-assaut-clubs-sport


ÉTAT DES LIEUX. ÇA CRAINT.

Dossier complet sur la pénétration des vers dans le fruit. Nous sommes en mars, mois des semis. Prenons en donc de la graine, voilà qui pourra servir.

20171125_NP_CEERAT_la menace terroriste sur le TN_0


COMPAGNONS DE ROUTE.

Oumma.com. Si ce site n’existait pas, il faudrait vraiment l’inventer. Un style inimitable rappelant le roman populaire anglais du 19e siècle, des accents à faire pleurer un équarrisseur halal au moment de l’égorgement rituel, du pathos et du loukoum dégoulinant de miel, bref, un monument de la pensée coranisante obligée de peler des oignons pour faire croire à sa souffrance phobogène. Bravo, camarades, c’est du grand art, et surtout, ne lâchez rien, on se sentirait orphelins !

https://oumma.com/royaume-uni-une-terrifiante-campagne-de-haine-veut-recompenser-les-violences-islamophobes/


NAÏVETÉS ALLEMANDES.

On a peine à croire que nos voisins découvrent à peine les ravages provoqués par une immigration insensée. Soit ces gens sont vraiment des crétins, soit ils sont conscients de la réalité des choses. Auquel cas ils en sont les organisateurs. Évidemment, on penche ici pour la seconde hypothèse. Le discours social-démocrate allemand est une palinodie, un artefact, une supercherie aussi calculée que les pacifiques déclamations du gang mis au pouvoir dans les années trente. 

http://https://www.thelocal.de/20180307/hatred-against-germans-is-increasing-in-berlin-says-citys-interior-minister?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


CANDEURS BRITANNIQUES.

Hola, les LGTB, on ne s’approprie pas Allah de cette manière. D’ailleurs vos « responsables » ont réagi très vite : racisme ! Ni plus ni moins. Vous ne saviez donc pas que l’islam est désormais une race ? Comme les Catholiques d’Auvergne, les Anglicans de chez l’Inspecteur Barnaby, les athées de la Libre Pensée Profonde, les Animistes de la basse vallée de l’Ogoué, les Empailleurs de kiwis australiens et même les Admirateurs de Caroline de Haas en pleine épectase (décès en cours de coït) ? Innocents !

http://www.breitbart.com/tech/2018/03/12/allah-is-queer-lgbt-for-islam-read-the-racist-leaflets-that-got-lauren-southern-banned-from-britain/


JUSTICE GRECQUE.

Ça ne plaisante pas vraiment à Thessalonique. 29 et 21 ans de prison pour viol (au cours d’une fête pour les migrants…!) Supplique aux autorités : pouvez vous nous envoyer quelques uns de vos juges, comme travailleurs détachés ? Chez nous, le viol de la sous-chienne est globalement considéré comme un passage culturel obligé. Merci par avance.

Greek woman gang-raped by migrants after visiting refugee solidarity event


LES CAVES US SE REBIFFENT.

Quand l’islam s’invite officiellement dans une campagne électorale. Mais pour une fois, nous avons de l’avance sur les Américains. On a les triomphes que l’on peut.

https://www.10news.com/news/chula-vista-mayoral-candidate-called-anti-muslim


NOS CHERS ALLIÉS SAOUDIENS.

Admirable vertige sémantique. Imaginons un sous-chien quelconque, religieux ou non, commencer un discours public par ces mots : « Même s’ils ont pour certains les caractéristiques méprisables des coyotes, il ne faut pas dire à des caniches qu’ils ressemblent à des coyotes… » Sacrés Saoudiens. Allez, va, on vous aime quand même. Comme vous nous chérissez, d’ailleurs.

Le cheikh saoudien Abd Al-Aziz Fawzan Al-Fawzan : On ne doit pas dire à un musulman qu’il possède les caractéristiques méprisables des juifs – même si c’est vrai

Jean Sobieski


 

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
antécumé

Cher cheikh Saoudien Abd Al-Aziz Fawzan Al-Fawzan la communauté juive vous souhaite de vivre assez longtemps pour voir Israël raser votre pays (n’oubliez pas les 6 jours et le Kippour)!

dufaitrez

Jawad aurait-t-il bénéficié du soutien de son Oncle ? Des infos secrètes ?
Au point où nous en sommes, tout devient possible !
Sa libération fut si surprenante !

Rene

Je ne comprends vraiment pas; c’est un cauchemar…
Que font ensemble ce Jawad et le neveu de Cazeneuve ?

Didier

c’est un truc sado-maso…Le bobo s’extasie devant le tueur, il tend son cul. Le tueur se délecte et n’hésitera pas une seconde à égorger le bobo quand le temps sera venu…Mais je me trompe, le bobo sera à l’abri car prévenu par tonton et sa clique

wika

Mais @Rene ils font la même chose que leurs papas et mamans du gouvernement qui vont chercher leurs enveloppes au Qatar ou en Arabie saoudite : ils sont copains avec des monstres puisqu’ils ont tout à y gagner.
Lisez le livre « ces chers émirs »

André Léo

Merci Mr Sobieski d’avoir publié cette information.
Le citoyen gamma -beta plutôt!- se demandait comment une justice, aussi injuste et partisane que l’est la french djustice, ait néanmoins pu « absoudre » ce bonhomme. Hébergeur de tueurs, il était en familiarité avec au point de laisser ses empreintes sur une ceinture d’explosif de l’un de ses « locataires ». (CF dreuz)
Après Théo, cet autre copinage entre « amis » de gôche bobo ne devrait pas nous étonner. Et le silence assourdissant des médias est là pour éteindre notre indignation explosive.

Yohann le débattant

Cette photo illustre à merveille les liens entre l’état français et les muzz.

pub

magouille ,pourriture bref le visage de la franc maçonnerie , plutôt frisé le gamin par rapport à son oncle !

Une patriote

Jawad et le neveu de Cazeneuve et après ça il y en aura encore pour s’étonner que le logeur de terroristes soit relaxé, que Macron accède à toutes les doléances de la mère du terroriste pendant que dans le même temps il fait fermer le secrétariat aux victimes du terrorisme, qu’il ne ferme pas les 100 mosquées salafistes, qu’il n’expulse pas les imams salafistes et les fiches S etc, etc ! Il y en aura encore après ça qui vont espérer que nos gouvernants vont enfin prendre conscience de l’état du pays ! MAIS A QUEL MOMENT LES CITOYENS VONT ENFIN OUVRIR LES YEUX ET VOIR QUE CEUX QUI SONT… lire la suite

Regis3156

À quel moment ? JAMAIS . Questionnez autour de vous famille , amis , connaissance etc ….JAMAIS .

Une patriote

? Vous avez voulu dire quoi ?

Regis3156

Je répondais simplement à votre question : » à quel moment …… »

CLV

Rien de surprenant chez les Cazeneuve qui ne sont que de bons vieux collabos de l’islamo-nazisme. On ne doute pas que Cazeneuve, cette vielle serpillère arrogante, aussi laid physiquement qu’intellectuellement aurait aimé porter le costume des nazis. Pour notre époque, il participera sans aucun doute à l’égorgement des mécréant avec avec ses amis djihadistes. Cazeneuve une famille à vomir.

patphil

et les juges qui ont relaxé le logeur de daech doivent se féliciter de leur décision

vikinglenormand

Quand au neveu de Cazeneuve il à été à la bonne école avec son oncle.

JILL

Des caniches,voilà effectivement ce que nous sommes pour les chameliers …Allez Macron,donnes la papatte au monsieur .

Fleur de Lys

PREUVE A L’APPUI
BERNARD CAZENEUVE A OSE DIRE SUR RTL LE 5/08/2014  » CE N’EST PAS UN DELIT DE PRONER LE DJIAHD. »

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2074877042797673&set=p.2074877042797673&type=3

Fleur de Lys

ce sont TOUS des copains ! au pays de la magouille et du mensonge ! si le ( vrai peuple ) savait se qui se trame dans les coulisses de l’ état , demain il se révolterait ! ce n’était pas cazeneuve qui déclarait que prôner le djihâd n’est pas un délit…

Dédénembrouillepas

« You made my day » Jean Sobieski
Si ce n’est pas un fake, alors voilà l’image la plus exceptionnelle qui résume à elle seul ce qu’est devenu l’inconscient collectif de la jeunesse de France, lobotomisée par les journalistes, de BFM etc..et à quel niveau est le QI du pays.
Pauvre neveu de BC. Je le plains d’en être à un tel niveau. A pleurer.

Brouillon

La vidéo du journaliste israélien qui a infiltré les milieux islamiques de France, n’est pas encore passée à la télé, ni commentée dans les journaux. Il y a une omerta sur cette vidéo. Elle dénonce la complicité des politicards st des journaleux, alors on n’est pas près de la voir dans les « grands » médias subventionnés.

Markorix

Voilà pourquoi ils veulent censurer les sites de réinfo. C’est simple comme bonjour chez les simples d’esprit.

obelix71

chess boxing ?? c’est un gag ?? vladimir aurait inviter jawad a une tea party bon le thé sera à base de Novitchok,