Jawad, le logeur de Daech, en vacances au Barcarès (66)

Publié le 11 mars 2018 - par - 42 commentaires - 2 617 vues

JAWAD provocateur-psychopathe en caleçon de bain

Dans une interview du 7 mars, la chaîne BFMTV (reprise par la Dépêche, l’Indépendant et bien d’autres…) nous apprend que « JAWAD le LOGEUR », qui avait hébergé les terroristes des attentats du Bataclan du 13 novembre 2015, se baladerait tranquillement au Barcarès, station balnéaire des Pyrénées-Orientales d’où il se permet de continuer ses provocations. Cet insondable crétin, censé rechercher la discrétion, n’a rien trouvé de mieux que de se laisser filmer sur le boulevard du Golfe du Lion, lieu facilement identifiable par les autochtones.

L’émoi de la population

Cette nouvelle facétie de celui qu’on surnomme désormais « JAWAD le LOGEUR DE DAECH  a provoqué un immense émoi dans la population locale en Occitanie et en Catalogne et parmi les proches des victimes. Face à cette énième provocation, la Ligue a immédiatement reçu de très nombreux témoignages de personnes excédées par le laxisme des pouvoirs publics dont certaines se sont dites prêtes à l’action.

Aucun suivi judiciaire ni policier

Il semble bien que, malgré l’appel du parquet, suite à sa récente relaxe par le Tribunal Correctionnel, – soulevant une vague d’indignations sur les réseaux sociaux -, les pouvoirs publics aient laissé ce personnage dans la nature sans aucun contrôle ni interdiction de parler à la presse.

Or, cet individu est un psychopathe dangereux. Il détient un palmarès de plus d’une dizaine de condamnations dont l’une en 2008 à huit ans de prison pour coups mortels ainsi que d’autres pour trafic de drogue, violences ou encore détention d’armes. On a connu voisin plus paisible.

Cerise sur le gâteau, JAWAD le LOGEUR se trouve à quelques dizaines de kilomètres de la frontière, autrement dit tout proche de la sortie du territoire et de la fuite à l’étranger.

Saisine solennelle des autorités

Cette situation est d’autant plus insoutenable que, pendant que JAWAD se dore au soleil, accompagné de son chien et de son fils, les condamnations et les persécutions s’abattent sur les patriotes tels que Pierre Cassen, Christine Tasin, Olivier Roudier et de nombreux autres que l’on condamne à des peines de prison pour des peccadilles.

Nous portons à la connaissance des Préfets de la Région OCCITANIE, des Pyrénées-Orientales et des départements du littoral ainsi que des maires, qu’en cas de maintien de ce personnage dans la région, ils pourraient avoir à assumer de très graves troubles à l’ordre public, certaines intentions s’étant déjà manifestées dans ce sens.

Par conséquent nous leur demandons de prendre en urgence les mesures afin de garantir la paix et la sécurité de la population locale.

Richard Roudier

Si vous souhaitez faire part de votre indignation, appelez avec fermeté, mais courtoisie la Mairie du Barcarès : 04 68 86 11 64 – demandez le maire ou son cabinet.

et la préfecture des P.O : 04 68 51 66 66 – demandez le préfet ou son cabinet

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DURADUPIF

Mais il vit de quoi ? des loyers de locataires inconnus… quel beau pays le Septentrion. Pauvre Europa tes ailes de cires fondent au soleil.

Lili

Pendant ce temps, l’Angleterre se dispute la place de catin de l’islam en emprisonnant et bannissant de son territoire des identitaires pacifiques mais anti-islam…..
La perfide Albion porte bien son nom !
http://www.fdesouche.com/968907-les-activistes-
identitaires-martin-sellner-brittany-pettibone-et-lauren-southern-detenus-dans-des-centres-de-retention-et-bannis-du-royaume-uni-pour-leurs-opinions-politiques

Soutien à Jehanne Mathilde

Et qui est allée l’interroger? je vous le demande!!!!!

Fleur de Lys

Jawad se met en scène sur Snapchat avec le neveu de Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur lors des attentats du Bataclan (PHOTO)
http://alertesinfos.fr/jawad-se-met-en-scene-sur-snapchat-avec-le-neveu-de-bernard-cazeneuve-ministre-de-linterieur-lors-des-attentats-du-bataclan

Lili

Cazevide était déjà en dessous de tout, mais là il est enterré. Et, on va s’étonner du verdict honteux ?!
Surement que le neveu se sera fait “théoÏser” et il aura aimé…. Beurk

frantz

Comment osez vous attaquer une décision de la si belle et si juste institution que la justice Française, composée de juges honnêtes et impartiaux ! Incarnant la volonté du peuple de France ! Voyons ! Ces gens là sont la lumière que vous devez suivre dans votre sombre ignorance ! Eux savent ce qui est bien pour vous, même si vous, pauvres ignares rétrogrades, vous pensez le contraire !
Ils sont le phare de la pensée à suivre, des parangons de vertu !
Sea, sex and sun, il le mérite bien, le pauvre ! Plus que n’importe qui, Méchants fascistes !

Dunois

On apprendrait avec plaisir que le pleutre est décédé d’une balle dans la tête. Il a dû rendre un grand service au gouvernement pour être en liberté actuellement. C’est une preuve certaine que la justice est aux bottes du nain nuisible. Tout le monde sait qu’il devrait être condamné mais la justice ne fait plus son travail depuis longtemps.

Watto

Personne dans ce bas pays la France n’aura le courage de faire une vendetta et ce pour une simple raison : La couardise et l’égoïsme des français, voir des européen dans la majorité des cas. Jawad vivra longtemps et très heureux avec l’argent public et l’argent sale.

Dunois

Ce n’est pas si sûr. Il est des gens qui sont déterminés et que seule la mort arrête quand il s’agit de rendre la vraie justice. En tous cas, des pourritures pareilles ne méritent pas de vivre.

dufaitrez

Jawad et Théo, même combat ! Celui de l’injustice ! “Déifier” les Chances !!
Un Tueur, comme Cantat; qui envahissent les TV !
Pendant ce temps, les “cambriolés” pourrissent en Prison !

André Léo

Dreuz, site américain, avait donné une information sur ce militant, en indiquant que ses empreintes figuraient sur la ceinture d’explosif d’un des tueurs “qu’il ne connaissait pas”! Cela n’a pas empêché la djustice de l’innocenter et les médias d’utiliser le personnage jusqu’à la nausée. Quels services a-t-il rendu au pouvoir pour bénéficier de pareille mansuétude?

Fleur de Lys

HALLUCINANT ET REVOLTANT !
autre abomination pour cette femme de 81 ANS violée par un “SDF” (terme de novlangue employé chez les collabos
gauchiste pour cacher la vérité alors qu’il s’agit bel et bien d’un CLANDESTIN )
Viol aggravé “L’intéressé EST CONNU DE LA JUSTICE, MAIS NE FAISAIT PAS L’OBJET D’UN SUIVI JUDICIAIRE au moment des faits”, selon le parquet.
http://www.ledauphine.com/france-monde/2018/03/12/viol-d-une-femme-de-81-ans-un-sdf-place-en-detention

Stratix

Si un patriote avait fait le centième il serait coffré depuis un moment où mis en hôpital psychiatrique. Il y a une justice à deux vitesses. A quand les tribunaux islamiques pour juger les musulmans ( cela existe déjà dans certains départements Francais comme Mayotte). La France doit choisir sa voie: la même justice pour tous ( élus, fonctionnaires, privé, patriotes, ethnies , religions etc…) ou bien la justice selon l’appartenance. Il en découlera beaucoup de choses

sav73

protégé par les collabos socialos gauchistes voila la France ou elle en n est

Job

Le Stéphane Plazza de l’EI comme le surnommaient ses gardiens de prison ! Interrogé pour BFM par la gourdasse – arabe elle aussi – qui avait fait un caca nerveux à Hayange en y déplorant qu’à la fête du cochon , il y avait du …. cochon au menu . Avez vous remarqué que le Jawad porte un gilet pare-balles sous son accoutrement jaune canari ? ( une belle cible entre nous ) . Il ne se refuse rien ; défavorablement connu des services de police , sans activité déclarée … le voilà “en vacances” au soleil ; la vie est bien douce pour les délinquants dans notre beau pays !

Lupin

Étonnant qu’il ait un chien ?
Quel type de clebs ?

frantz

Sûrement un pitbull, ces chiens sont adorables ! Ils incarnent le bonheur du partage et de la convivialité !

JILL

Il est en vacances avec l’argent du loyer …

Anonymous

Quelle honte de voir ces merdias se vautrer dans ce tas de fumier pour se faire du fric ! Quelle honte d’avoir diffuser ce “reportage ” BFM s’est roulé dans l’innommable

Pr Dr A.RENOUX

CESSEZ DE L’APPELER PAR SON PRENOM!!!!IL A UN NOM,cette pitoyable et DANGEREUSE racaille!!! et de quelles aides financières se goinfre -t-il???????? Pr Dr A.RENOUX

rouge

Ben oui si c’était un type du FN alors il y aurait 200 FLICS à la solde !

le Franc

quoi retenir ?
-que la charia est déjà appliquée pour le musulman qui vit dans le pays = finances et protections assurées quand tu es un assassin martyr…….(martyr ? quand tu subis les harcèlements de la presse pour des faits bénins alors que tu es en vacances sans revenus et que tu es connu pour meurtre, violence, deal,

liliane

un accident est vite arrivé!!!!!!

numa

pas assez vite

Bernard

Elle est pas belle la vie : les Souchiens travaillent pendant que lui (le contributeur de daesh) vend sa merde (drogue) et passe des vacances. Mais la mer peut être dangereuse. Tous les ans, il y a des noyés.

Allonzenfan

Entre Tarik-le-Nikeur et Jawad-le-Logeur, mon coeur balance… Quels talents chez ces Chances Pour la France !

Celtillos

jawad une évolution de l’art nouveau, l’art nouveau c’est exposer de la merde, l’art jawad c’est une merde qui s’expose…..
s’il lui arrivait un malheureux accident je ne pleurerais pas…

perez marzia

il faut le provoquer l accident

Gillinoui

L’art nouveau c’est exposer de la merde dites-vous… Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Majorelle, Guimard, Lalique, Horta c’est de la merde… Voilà qui en dit long sur l’étendue de votre ignorance.

Carter

“JAWAD le LOGEUR se trouve à quelques dizaines de kilomètres de la frontière, autrement dit tout proche de la sortie du territoire et de la fuite à l’étranger… ” Cela vous effraie à ce point qu’il quitte la France ?

Carter

Ne vous étonnez surtout pas si on voit apparaître bientôt Century 21 dans une émission de téléréalité…

Bertrand

Le plus répugnant dans cette affaire, c’est de voir les médias dérouler le tapis rouge à un criminel comme s’il s’agissait d’une star de cinéma. Il n’y a plus la moindre déontologie journalistique dans ce pays.

liliane

ha les médias ils sont complices comme le gouvernement

Emilie

BFM TV … interview réalisée par une cousine muzz, la même qui est allée dire tout le mal qu’elle pensait de la fête du cochon à Hayange

Lili

Oui, la ridicule journaleuse sale-hia B., tête de chameau avec du rouge à lèvres et un brushing…..
Est-ce que comme tonton tariq il lui pisse dessus après l’avoir violée derrière les rochers ?
Ça, ce serait à mourir de rire !!

Brise-Lame

Et merci aux journalistes qui continuent de lui servir la soupe et d’en faire une vedette.

Mozart 2.0

Pourquoi il se gênerait ? La Fronce est une pute juste bonne à niquer…

Thibault

@ Mozart
regrettable de prendre le pseudonyme d’un génie pour s’exprimer de cette manière. Les muzz haïssent décidément l’Europe…mais la porte est grande ouverte.

perez marzia

tres juste

Jean Noël

C’est exactement cela… Les français sont des gueux…

Lili

Rectification.
Une partie des français.!!…. l’autre essaie de se battre contre ces ordures !!

Lire Aussi