Le JDD : Le Journal du Dhimmi

Dhimmitude
Dhimmitude

Le Journal du Dimanche de ce 31 juillet 2016 est à conserver pieusement tel un précieux incunable, trace immémoriale pour nos lointains descendants de 2084. On y trouve un résumé emblématique du tournant tragi-comique que nous sommes en train de prendre à tombeau ouvert et qu’un Candide de passage pourrait observer avec délice.

D’abord deux pleines pages dégoulinantes d’amour catholico-immigrationniste, truffées de « pas d’amalgame » sur fond de JMJ, un intertitre en gras « Allahou Akbar », « noun » et « Ouvrez les frontières » étant censé diriger l’attention vers les Chrétiens d’Irak. Une étudiante en sociologie plaide : « Nous devons être miséricordieux envers les terroristes » car ils « souffrent énormément » , etc. Dans une long entretien l’évêque d’Oran est appelé en renfort pour nous enjoindre de « lutter contre la tentation de l’amalgame », élève modèle de son maître islamophile du Vatican.

Ensuite deux pleines pages sur la « saga » macabre des deux tocards djihadistes égorgeurs de Rouen. L’article sur Adel Kermiche, « enfant maudit» et néanmoins bénéficiaire des millions  de la « rénovation urbaine » vaut à lui seul la dépense des deux euros du JDD : « Une famille avec un joli parcours »(sic), en surtitre, entraîne le lecteur vers sa boîte de mouchoirs afin de verser une larme attendrie sur une famille si méritante et si bien intégrée : « Le grand-père maternel, maçon arrivé dans les années soixante, a fait venir sa femme et a élevé ses enfants en Normandie. Nacera, la mère d’Adel, a élevé ses cinq enfants tout en s’engageant dans la vie associative, notamment la Confédération syndicale des familles, proche de la Mairie (communiste) et très active dans les quartiers. Puis elle a repris ses études pour devenir institutrice (si, si…). Elle enseigne aujourd’hui dans un lycée professionnel. Sans les difficultés (sublime euphémisme de journaleux) d’Adel, la vie aurait été paisible… Ensuite il nous est expliqué qu’il avait des « difficultés psychologiques » depuis l’enfance, qu’ »il n’était pas méchant », que, plouf, il s’est radicalisé et que, « depuis deux ans, la famille vit un enfer ». Et la famille du prêtre égorgé, et nous donc, imbécile de scribouillard du JDD ?

Ensuite un infâme panégyrique d’une pseudo-communion catho-islamique, avec citation d’imams ayant une « maîtrise parfaite du français », nous explique que la « mort (l‘assassinat, journaleux!)  de Jacques Hamel a fait bouger les lignes ».

Tout ceci pour nous mettre en bouche et nous préparer à la tribune http://www.lejdd.fr/Politique/Manuel-Valls-Reconstruire-l-islam-de-France-800035   du contorsionniste Valls, double page, au milieu du torchon !

Vous avez compris, il faut « Reconstruire l’islam de France » car, jusqu’à présent, l’islam qui prolifère chez nous, déjà bien engraissé par tous les aménagements dérogatoires, subventions déguisées, et autres baux emphytéotiques, aides sociales et libéralités diverses, ce n’est pas le bon « islam de France » rêvé par Manu dont le modèle de réussite est sa bonne ville d’Evry. (« L’islam a trouvé sa place dans la République. J’en ai fait l’expérience depuis de longues années. »). Alors que nous avons déjà en grande partie financé la construction des 2500 casernes islamiques et autres prétendus « centres culturels », par le truchement des dégrèvements d’impôts et autres aides municipales et régionales, il va nous falloir mettre la main au porte-feuille pour financer la formation d’imams labellisés « made in France », c’est cela la nouvelle idée géniale de notre premier ministre après l’ultime égorgement ! Et des imams « made in France », on en a déjà un paquet, fabriqués comme au temps du prophète, nourris aux sourates mortifères, biberonnés aux hadiths pur jus, labellisés Al Qaradawi, et cela en plein milieu de la Nièvre profonde, à l’Institut Européen des Sciences Humaines (sic) de Saint-Léger de Fougeret( voir liens 1) et en région parisienne à Saint-Denis ; la Grande mosquée de Paris en forme aussi, nourris au même miel.

Dans sa « tribune », ou celle de son nègre, Valls ose des phrases fulgurantes : «Tous les salafistes ne sont pas des djihadistes… mais presque tous les djihadistes sont des salafistes. »Et plus loin, nous préparant un avenir radieux :  « L’islam a ses humanités. Il a brillé à travers les siècles. Il a fait progresser l’Homme. L’État n’a pas à s’occuper de théologie, mais il peut aider à la création d’institutions de formation solides en s’appuyant sur les diplômes universitaires ouverts notamment à Paris, Strasbourg ou Aix. » et «  …il y a urgence à aider l’islam de France à se ­débarrasser de ceux qui le minent de l’intérieur. Pour cela, il nous appartient de bâtir un véritable Pacte avec l’islam de France… » Pacte avec…le Diable !

Ce numéro du JDD résume tout à merveille. N’avez-vous pas l’impression que nous sommes passés à la vitesse supérieure ? Il semble bien que cet innommable égorgement d’un vieux prêtre, lui-même adepte militant du « dialogue » éternellement stérile avec le dogme obscurantiste et mortifère, a permis, dans la touffeur de l’été, sur fond de lénifiantes et incommensurables niaiseries catholiques très opportunément mises en exergue, de faire encore avancer d’un pas de géant l’islamisation radicale de notre pays? Qui se souciait jusqu’à présent des Catholiques et des prêtres en particulier, sauf pour mettre en avant leurs dérives pédophiles? Qui se souciait des profanations d’églises ? Qui se souciait des Chrétiens victimes du « racisme » et traités de kouffar ? Chrétiens toujours plus idiots utiles à notre perte.

Notre premier ministre dans ces œuvres : l’islam nous massacre, finançons l’islam !

Danielle Moulins

Quelques liens supplémentaires

(1)http://lci.tf1.fr/jt-20h/videos/2015/immersion-dans-l-un-des-quatre-centres-francais-de-formation-8551211.html

et

https://ripostelaique.com/le-plus-grand-centre-de-formation-d%E2%80%99imams-en-plein-coeur-de-la-nievre.html

http://www.tunisie-secret.com/Les-barbares-de-Daech-ne-font-qu-appliquer-le-Coran-et-la-Sunna-par-Abdallah-Tourabi_a1632.html

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Pas que le JDD mais aussi tous les autres merdias subventionnés. Ce n’est depuis les derniers événements qu’un pilonnage en règle de faits « arrangés » à la sauce « pas d’amalgame » , »vivre ensemble, « c’estpasçal’islam »… ça nous pleut dessus comme à Gravelotte.
    Heureusement qu’il y a la réinformation mais elle ne touche, malheureusement, que les déjà convaincus…

  2. à chaque crime, à chaque attentat, ça finit comme ça : par plus de dimmihitude des politicards/médias/catholique/bobos ; que faire ? ces gens là sont malades ou cretins ou masos ? ou tout à la fois ; il faudrait pouvoir les démettre de leurs fonctions avant qu’ils ne nous entraînent vers l’irréversible et il n’y a pas de loi pour ça ; il faut continuer à subir cette oligarchie de fous dangereux jusqu’aux élections à moins qu’il y ait une révolution avant !

  3. Article intéressant, merci d’avoir d’une part payé de votre poche les 2€ et ensuite d’avoir eu le courage de décortiquer, d’analyser et de nous offrir vos commentaires. J’espère que RL, vous rembourse vos notes de frais et vous rémunère à la hauteur de votre talent?
    Merci aussi de nous faire part des « fulgurances » de notre matador préféré, merci au JDD, de nous expliquer le joli parcours de la famille Kermiche, de ses engagements et de ses souffrances. Merci encore au JDD, de nous éclairer sur les « petites difficultés de comportement » de son défunt fiston, tendre et gentil enfant qui aidait la petite vieille à traverser sur les passages cloutés.
    J’espère n’avoir oublié personnes dans mes remerciements, je serai peiné et triste, où puis-je adresser mon don pour aider à cette reconstruction???

  4. Oui, nous devons établir un pacte avec l’islam. Nous lui demandons de quitter la France et l’Europe. Puisque l’islam, qui s’inspire d’un programme de destruction massive, est une confrérie et une entreprise terroristes.

  5. Les muzz vont certainement nous préparer une surprise pour le 15 août ?

  6. Dans ce numéro du JDD, vous avez oublié le meilleur: une tribune signée par 40 personnalités musulmanes appelant à rénover l’organisation de l’islam en France:

    http://www.lejdd.fr/Societe/Religion/TRIBUNE-Nous-Francais-et-musulmans-sommes-prets-a-assumer-nos-responsabilites-800095.

    Cette tribune commence par rappeler les massacres des caricaturistes (Charlie Hebdo), des fêtards (Bataclan, Nice), des policiers et du prêtre mais ne dit pas un mot de Mohamed Merah ni de l’hyper cahcher. Les morts juifs, cela ne compte pas pour eux.

    Tout un symbole. Et ce sont ces gens là qui veulent nous faire croire que l’islam peut se réformer. La belle bvlague !

  7. Tu n’as rien pour la nouvelle république NR n….. r…. ?

  8. Tiens, « et la famille du prêtre égorgé?… » Bonne question.
    Je suppose que quelques facétieux type Julie le Goïc ou Alexandre Hervaud ont dû nous la jouer style « un curé ne laisse par définition ni veuve ni orphelins ».

  9. Brillant article… On s’y croirait !
    Après le dîner de cons, le pacte de manu avec le diable et qui nous prend pour des cons.

  10. J’ai honte de dire cela mais attendons les prochains crimes, attentats qui vont s’accélérer au moment de Noël et mêmes les merdias aux ordres ne pourront cacher la réalité. D’ailleurs plus de nouvelles de ce membre féminin de la police municipale de Nice ? Qu’en est il de communiquer les nom et la photos des lâches terroristes ? Dormez braves gens, rendez vous dans votre magasin préféré pour con-sommer !

    • Hélas, comme d’habitude, on nous soûlera en nous martelant encore et toujours la même rengaine padamalgam et l’islam ..
      on connait le refrain ou plutôt le verset par coeur.

    • Je crois qu’il n’y aura plus d’attentats car ils ont pratiquement gagné

Les commentaires sont fermés.