Je boycotte cette manif de menteurs et l’UOIF : qu’ils aillent au diable !

Publié le 11 janvier 2015 - par
Share

Petain_und_Adolf_HitlerLes dirigeants européens marcheront dimanche aux côtés des amis des génocideurs d’aujourd’hui …

Tout est de plus en plus dégoutant dans cette manifestation de dimanche !!!

Non, je ne suis pas Charlie, je n’aime pas leurs caricatures méchantes moquant un Pape Jean Paul II malade, et pire, je pense qu’avec une couverture représentant Allah disant  » c’est dur d’être aimé par des cons « , Charlie Hebdo a à la fois insulté les musulmans observants désignés comme des « cons » et creusé sa propre tombe en donnant un certificat de bonne moralité à l’islam, alors si humainement je plains les victimes et leurs familles, si je reconnais le courage des journalistes et de Charb, premier visé, en particulier, j’affirme que politiquement ils sont co responsables de leur propre assassinat car ils ont soutenu l’idéologie qui en est la cause. J’étais comme Charlie hebdo en partie dans les années 90 : moi aussi en entendant les « petites phrases » odieuses de Jean-Marie Le Pen sur la guerre puis sur les races, j’ai demandé l’interdiction du FN, et puis ce n’est que longtemps après que j’ai eu plus d’information pour comprendre le sens précis de ses phrases, moins graves que la première impression qu’elles donnent, mais terriblement et inutilement blessantes, en tout cas, je ne fais pas ce reproche à Charlie Hebdo dans une idée de supériorité : tout le monde peut se tromper, il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas et encore, mais quand on est des « pro » de l’info on est plus responsable, et certaines erreurs tuent.

Je me souviens, comme Jeannette Bougrab, et merci à elle, de Toulouse et je me demande comment on peut oser appeler à une manifestation nationale et à un jour de deuil pour des assassinats d’adultes alors que l’on n’a appelé à RIEN pour des assassinats d’enfants en 2012 …  Je ne veux même pas entrer dans l’analyse du sens d’un tel décalage de sentiment, tellement il me parait écoeurant.

Vous tous qui vous foutiez de la mort d’enfants juifs, allez vous faire voir.

L’OUIF qui a invité Qaradawi, celui qui incite au génocide des juifs, appelle à manifester, et aucun des dirigeants européens présents n’y trouve à redire ! Par contre on discute de la présence du FN qui à ma connaissance n’a jamais appelé à des pogroms (!) et dans le même article le JDD parle de l’appel de l’UOIF et du débat sur le FN sans un mot de surprise à l’annonce de la présence de l’UOIF (!)    http://www.lejdd.fr/Politique/Charlie-Hebdo-debats-autour-de-la-participation-du-FN-a-la-marche-711158

Merci à Christine Tasin d’avoir soulevé le problème de la présence de l »UOIF à cette manifestation.

http://ripostelaique.com/dimanche-je-ne-serai-pas-a-la-marche-aux-cotes-des-complices-des-assassins-de-charlie-hebdo.html

http://www.saphirnews.com/Al-Qaradawi-et-El-Masri-interdits-en-France-l-UOIF-regrette-la-controverse_a14181.html

Al-Qaradawi et El-Masri interdits en France, l’UOIF regrette la controverse

Rédigé par Hanan Ben Rhouma | Mardi 27 Mars 2012

Les cheikhs Yusuf al-Qaradawi et Mahmoud al-Masri ne seront pas au Salon du Bourget de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) cette année. Le gouvernement français a interdit le territoire français à ces deux célèbres prédicateurs après que le Front national a lancé la polémique quelques jours plus tôt. Une conséquence directe du drame de Toulouse que l’UOIF regrette, sans pour autant montrer ses dents aux autorités. L’Union internationale des savants musulmans, dirigée par Al-Qaradawi, s’est indignée de la décision française.

Qaradawi: https://www.youtube.com/watch?v=VcB_DZ4YQYQ

Quant à tous ceux qui iront manifester aux côtés des amis de Qaradawi, ils me rappellent ceci :

Et enfin, rappel, tous les dirigeants européens emmènent les Français manifester après avoir martelé que la doctrine de l’islam n’était pour rien dans les attentats, ce qui est le summum du mensonge quand on connait le droit musulman, comme l’a rappelé Sami Aldeeb ici :http://www.lesobservateurs.ch/2015/01/09/lettre-ouverte-de-sami-aldeeb-dalil-boubakeur/

François Hollande ose affirmer que les tueurs de Charlie Hebdo et du magasin Casher n’ont rien à voir avec la religion islamique.

Tant de contre-vérité de la part du plus haut magistrat de l’Etat, alors que l’assassinat des moqueurs de Mahomet sur son ordre, et la peine de mort par la jurisprudence islamique, sont des données de l’histoire de la doctrine islamique connues de tous ceux qui connaissent cette pensée, est une honte et une trahison.

En aucun cas je ne participerai à une mascarade qui n’a pour but que de propager ces contre-vérités flagrantes et terriblement graves.

L’islam est une doctrine nazie, pas seulement nazie certes, mais principalement nazie, et ceux qui affirment le contraire, soit se trompent de tactique pour contrer ses aspects nazis, soit se fichent de la vérité.  Tous auront des comptes à rendre aux morts tués au nom de l’islam.

Par ailleurs, il est faux de dire que le « risque zéro » contre la violence islamique pourrait être atteint en renvoyant les adeptes de cette religion et d’invoquer Geert Wilders à l’appui de cette idée : Geert Wilders n’a jamais prôné un renvoi des musulmans en général, mais uniquement de ceux qui commettraient des violations de la loi ou inciteraient à des violations, et ce renvoi n’aboutirait en aucun cas à un « risque zéro » car l’islam est une idéologie à laquelle n’importe qui, de n’importe quelle origine risque d’adhérer, et contre laquelle la seule véritable antidote est morale, intellectuelle, et spirituelle pour ceux qui croient.

Elisseievna

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.