Je broie du noir parce que les Noirs nous mettent dans une merde noire !

Troisième manifestation interdite dans les rues de Paris en une semaine, sans que le préfet, ni Castaner, ne soient capables de faire respecter les interdits. S’estimant, comme aux États-Unis, victimes du racisme, des Noirs sont allés jusque devant l’Assemblée nationale, et voulaient déboulonner la statut de Colbert, auteur du « Code noir ». Nos frères noirs sont victimes d’un racisme quotidien insupportable, venant de la langue française. Une vingtaine d’exemples le démontrent, et il faut revoir complètement notre langue, pour y extirper le racisme latent qu’elle contient.

image_pdfimage_print

134 Commentaires

  1. mort de rire ! mais Pierre tu es en train de leur donner des idées là, les mecs ils vont prendre ça au premier degré et ils vont demander que le qualificatif noir-e soit retiré du dictionnaire de la langue française, et moi j’irai plus loin je demande qu’il y est une milice qui donnera des amendes à toute personne blanche qui emploiera le mot noir, car c’est vrai qu’il y en a marre de ces français racistes qui ont mis Omar Sy comme personnalité préférée des français. Je crois qu’aujourd’hui ce n’est pas la peine d’argumenter contre les anti-racistes racistes ça ne sert à rien et je pense que l’humour et la dérision valent mieux. ceci dit je proposerai bien un documentaire (si j’en avais les moyens) sur la condition des blanc en Afrique du sud entre autre.

  2. Les radios ce matin nous parlent de manifestations hier à Sydney, Tokyo, etc…
    J’ai cherché pour Tokyo et j’ai enfin trouvé :
    quelques dizaines de personnes !
    Ouf, je suis rassuré. Les Japonais restent imperméables à la crasse éxotique.

  3. Excellente video Monsieur Pierre Cassen. Comme j’ai dis à Monsieur Patrick Jardin, je vous soutiens et vous souhaite bon courage car quand personne ne veut sauver notre France ou qu’on fait semblant. Aucune excuse car le café il est noir aussi tout comme la neige est blanche et moi je suis vert de colère tout en étant plus blanc que blanc.

  4. Super rappel de Pierre, d’expressions usuelles et populaires extraites de la langue française et qui devront hélas, sous la pression noire de la rue, disparaître un jour de notre vocabulaire, comme sous Big Brother dans 1984 d’Orwell.
    Mmes et Mrs les académiciens à vos habits verts, épée en mains blanches, pour nous empêcher de broyer encore du noir.

  5. Dans ces manifestations, il y a en sous main une manipulation perverse, qui cherche aussi à faire en sorte que la police, poussée dans ses retranchements n’interviennent plus dans les cités livrées aux caîds et aux délinquants, ou qu’elle n’intervienne plus par crainte de bavures, ou de débordements violents les accusant dans les émeutes et les dégradations qui sont (reportages et photos à l’appui) régulièrement le fait de populations jeunes d’origines autres qu’européennes, (en dehors bien sûrs des black blocs et anarchistes ou extrémistes fachos qui en tireraient aussi profit). Ce jour la population de France aura perdu sur toute la ligne, et force ne sera plus à la loi mais aux délinquants et agitateurs de toutes origines.

  6. voilà Pierre tu t’es un peu mélangé les pinceaux, donc je rectifie une femme musulmane ne vaut que la moitié d’un homme, ou alors un homme vaut deux femmes , en plus toujours selon la règle une femme musulmane ne vaut pas plus qu’un âne, car si tu fais ta prière, si un âne ou une femme passe entre toi et la Mecque tu dois refaire ta prière car ça l’annule, donc si j’ai bien calculé, une femme = un âne, comme il faut deux femmes pour faire un homme, donc un homme équivaut à 2 femmes, donc un homme vaut deux ânes cqfd. tu as aussi oublié les échecs et les dames pourquoi ce sont toujours les blancs qui commencent, ça leur donne un coup d’avance sur les noirs ce qui particulièrement injuste et discriminatoire changeons la règle des échecs

    • Les échecs sont selon le Droit musulman interdits. Un professeur de l éducation nationale ayant voulu mettre sur pied un atelier échecs s est heurte aux parents d enfants dont les familles appartenaient à la RATP qui lui ont rappelé qu en Islam c est l homme qui dirigeait et non pas la femme fusse t elle reine la reine dans le jeu d échecs protège le roi. Authentique.

    • une femme musulmane ne vaut pas plus qu’un âne ? ils disent ça en pensant a tirer leur crampe sans passer par le circuit balisé ?

    • si un âne ou une femme passe entre toi et la Mecque tu dois refaire ta prière car ça l’annule ? je l’ai toujours dit que la 5G longue distance ça ne marche pas en cas d’obstacle impur

  7. bravo pour cet énergique bras d’honneur mais malgré tout , à voir tous ces blancs manifester le constat est là : la France se suicide !!

    • et on est là pour empêcher ça donc TOUS envoyez des links de ce site a toutes les personnes que vous pouvez si ça peut en réveiller quelques uns ce sera toujours autant de traitres en moins

  8. Ceux qui gouvernent le monde ne sont pas arrivé a mettre le peuple a genoux avec leur virus , la manœuvre a été avorté , alors maintenant grâce aux gauchistes ils nous trouvent l histoire du racisme , une chose est sur si Trump ne passe pas au deuxième tour , les remplacent nous préparent une autre guerre

    • Si on vous envoie au front au Moyen-Orient pour la gloire d’Israël, faite votre possible pour protéger votre vie et laissez l’ennemi gagner.

      • OUI mais l’ennemi bous buttera dans tous les cas alors le mieux c’est de rester en France pour défendre notre pays de ses ennemis de l ‘intérieur l

  9. lorsqu’il y eut l’independance de la cote d’ivoire les autorites ont jumele TOUS les emplois detenus par un blanc,par un ivoirien ou ivoirienne a quand en france?

  10. En forme Pierre aujourd’hui. Mais les noirs ne sont pas un reel danger, ils sont trop limites intellectuellement. Le vrai danger, ce sont les ordures blanches qui les menent par le bout du nez. C’est facile car certains ont meme un anneau dans les narines.

  11. Il est difficile de garder le moral en ces temps ubuesques mais tant que l’on peut rire c’est toujours ça de pris. J’ai bien aimé le bras final, c’est tout ce que ces pantalonnades méritent. Mais nous sommes en plein dans l’application de la stratégie de subversion (suite à la submersion) idéologique marxiste telle que rappelée dans l’article de Dreuz :
    https://www.dreuz.info/2020/06/06/les-democrates-ont-adopte-les-quatre-etapes-de-la-subversion-ideologique-de-bezmenov/
    J’espère que la phase ultime de normalisation ne sera pas atteinte, mais vu les déculottages indignes de nos sans-culottes patentés (dont l’inénarrable Marc Ménat de Face à l’info) j’ai des craintes. La honte acceptée sous de fallacieux prétextes, c’est de l’esclavagisme subie par lâcheté et une atteinte à la dignité.

    • Très bien dit Anne-Marie G !
      La « subversion », suite à la « submersion » !!! 👍👍👍

  12. c’est vrai qu’ils sont très malheureux en France surtout les musulmans qui manifestent, alors faisons le sacrifice de les laisser retourner dans le bled de leurs ancêtres là ou coule le lait et le miel

        • Barry White est noir donc donc le monde rêvé par Soros, Macronnard et consort lui a le droit

    • pourtant tu t’appelle « j’encule pas  » c’est contradictoire non ?

  13. Il fait bien noir à l’ intérieur de votre cervelle, Mr Cassen ça, c’ est sûr.

    • Ah, tiens ! un redresseur de tords, sans doute pas très blanc . . . .

    • tu peux toujours te mettre a 4 a pattes et c’est dans ton cul qu’il y aura du noir !!

    • c’est surtout l’horizon qui est sombre.
      Blum voulait jouer à l’être supérieur ou un autre jeu.
      il a fait voter contre le réarmement en 1936.
      Les gens supérieurs sont nocifs quand ce sont des pâquerettes qui se prennent pour des marguerites

  14. Il faut revoir aussi le jeu d’échecs Pierre: en effet, les Blancs jouent en premier.

  15. Noir c’est noir ! … il n’y a plus d’espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😁

  16. Georges Floyd était une racaille multi-récidiviste !
    Racailles Lives Matter !!!!!!!!

  17. 💥 Bravo Pierre Cassen! Géant! Tout y est !
    On se doit de comprendre que derrière toutes ces manifestations organisées par la gauche progressiste, c’est l’imposition de l’idéologie destructrice du multiculturalisme à outrance qui domine! Cet agenda de destruction de l’identité de nos nations est prônée par l’idéologie malsaine du «  White guilt » qui impose la haine de soit et la soumission à la préférence étrangère!
    A.Nepveu

    • Personne pour dire que ce sont des délinquants avant tout
      cette famille la plupart en tôle
      Marre de se faire manipuler!

      • Les racailles Traoré en famille ! Et çà vien chouiner . . . .

      • Et surtout pour tirer un bilan chiffres à l’appui combien de délinquants afro-américains , combien en taule, au bout de combien de délits graves comle atteintes aux personnes ? Et combien contre les Blancs ?
        Faire les mêmes stats poir la France .
        Pour mettre les noirs devant la réalité une fois pour toutes ?

  18. Pierre, vu la couleur de votre parka, vous lancez la génération des Cols noirs – la Nouvelle Chance pour la France Socioculturelle – ou quoi ? Je constate également l’écran noir de votre télé, mais au moins ça évite la tronche à Macron. Et où est le traditionnel chat noir de la famille française BCBG oh sorry LGBT pour Les Grands Blacks Triomphants ?

  19. Non les Amis vous oublié que les noirs ont construit les pyramide en Egypte les Noirs ont conquis l’Andalousie et les noirs ont apporté la civilisations partout dans le Monde et les Noirs ont découvert l’Amérique Oui oui bien surs je ne ment pas Cheikh Anta Diop et Omotundé le confirme cet analyses

    • leur ego est hypertrophié et ils se disputent avec les arabes dont ils ont le comportement egocentrique le privilège d’avoir tout inventé tout découvert , tout influencé » , tout construit , d’être allés partout avant nous etc etc mais lorsqu’on demande un exemple de grande civilisation , de grande réalisation , d’opéras célèbres , de grande littérature , de grandes inventions de cette couleur alors là silence de mort !

      • Je Rappel que les Arabes (enfin ils s’agit surtout des noirs) bref les autres du Tiers Monde la Musique Classique et d’Opéra n’est pas leur culture et les Noirs ont inventé le Système de traitement neurochirurgical anti épileptiques (appelé Rosa) et aussi le Feux Rouge Moderne à était inventé par un noir et le brevet de l’affichage téléphonique est une invention de noir américains et aussi
        et aussi les Arabes ont de grande littérature je rappel que Antar Ibn Chedad est un poète arabe et Bagdad est la plus grande bibliothèque Publique entre le XI & le XVI ème Siècle et et oui les premières Fortification était construit par des sémites(Mésopotamiens) et l’Arabie à aussi des Ruines plein de Ruine et l’Empire le Plus riches de tout les temps est l’Empire du Mali

      • Les Vrais Ethnocentristes c’est vous vous croyez les centres Planètes et vous vous croyez supérieur au Autre et la véritable suprémacisme racial et autre c’est vous l’Impérialisme qui à tout détruit c’est vous je vous rappel et les grandes inventions qui ont était introduit en Europe(comme la Boussole) c’était les Noirs(les Maures) et les grandes littératures vient des arabes pendant que vous viviez dans l’Obscurantisme religieux au Moyen âge les africains vous ont civilisé et c’est les Maures(les Africains noirs) qui ont construit l’ANDALOUSIE et c’est même les Noirs qui ont peuplé l’Afrique du Nord avant les Arabes les noirs sont les autochtones de l’Arabie et de l’Afrique du Nord et de l’Europe c’est les Noirs qui ont introduit les inventions asiatiques & autre

      • Si les égyptiens était Noirs et les Berbères était noirs et les premiers Peuples de l’Afrique du Nord était Noirs

  20. Moi, pour qu’on dise que je ne suis pas raciste. Au café, je demande un crème. Bon, il est vrai que la couleur obtenue tire pas mal sur le rebeu, mais je n’y peux rien … Finalement, cette couleur est aussi vilaine, voire pire. C’est comme mélanger du noir et du blanc, on n’obtient rien de bon.

  21. l’impunité des gendarmes à présent…ils oublient les psys et les juges qui sont intouchables (eux aussi) en cas de multi récidives.
    d’ici qu’ils proposent la suppression de la gendarmerie…
    une « garde « africaine » en remplacement peut-être ?

  22. Il ne faut pas oublier l’Étoile noire dans Star Wars qui apporte la mort et la destruction des planètes.

  23. On en voit de toutes les couleurs…jaune , noir , ..seul le..Virus est incolore ,inodore… Gauthier Michel .

  24. Les conflits de races sont provoqués par les « juifs » et leurs idiots utiles (francs macons et gauchistes de tous poils, communistes, socialistes, anarchistes, pornocartes , pedophiles, LGBT etc.. )

    George Floyd : Une Femme Noire Dénonce La Manipulation en Public

    • ne chiez pas ou vous mangez svp ici c’est un site hébergé en ISRAËL

      • le site riposte laïque est hébergé en Israël chez les juifs sioniste (khazars) ,ceux qui ont crucifié jésus le roi des juifs et l’on renié il y a un problème non?

        • si vous le dites ! ce qui est vraiment très appréciable ici c’est quae « khasars » ou pas , ‘on a quand même une grande liberté de parole encore faut il ne pas en abuser et ainsi mettre les responsables éditoriaux dans une position difficile quitte a preferer censurer et je pense qu’ils ont un sacré boulot a trier ce qui est publiable ou non . Ce n’est pas renier JÉSUS ni nier le mal qui lui a été fait que de dire qu’on peut critiquer les gens depuis un site hébergé ailleurs ,en bref si vous êtes reçu dans une maison vous en respectez a minima les propriétaires, enfin ne perdez pas de vue que les RG vous fichent comme le reste des contributeurs !

          • @Seléna 78: Je vous remercie de cette sollicitude. En effet, beaucoup de travail pour interdire la possibilité de nos censeurs et des activistes gauchistes à l’affût du moindre écart pour un dépôt de plainte. J’en profite pour dire aux commentateurs, faîtes attention à vos écrits qui restent et sont souvent utilisés par nos ennemis mondialistes.

          • Selena 78, je comprend que de dire la vérité pour certain est très difficile de se voir censuré et d’être trainé devant les tribunaux et être condamné ,sauf quant on est chrétien pratiquant laîc , car je ne suis pas un religieux comme un évêque ou un prêtre, sauf quant on est chrétien on doit dire la vérité même si elle blesse et fait mal certain, sauf que jésus donne la victoire sur nos ennemis qui nous traine devant les tribunaux ou la censure et sur les mondialistes demain si quelqu’un me traine devant les tribunaux je ne crains rien et j’aurai pas peur d’eux ,par contre eux ils auront peur de moi et les juges sa sera la même chose ,si dieu catholique veut que je sois condamné ou pas s’est lui qui décidera et pas moi ,condamné ou pas mes ennemis sont foutu d’office

            • Selena 78, comme beaucoup ne son pas chrétien laîc pratiquant et ni connaisse rien a la religion catholique ,je comprend qu’il on très peur et la peur au ventre de dire la vérité et d’allé devant un juge pour se faire condamné .et censuré sauf que certain le font a la place des autres qui son chrétien lâic pratiquant ,il ne faut pas oublié que les juges sont payé avec les impôts des laïcs catholique pratiquant et que les juifs francs-maçon sioniste touche de ses impôts là qui n’est pas normal vous me suivez donc a partir de là ils sont obligé de se soumettre a l’église catholique ,les saints on les à massacré car ils disaient la vérité ,ils n’ont jamais eu peur car ils avaient confiance en jésus christ ,s’ils ont été massacré s’est que dieu catholique a voulu si non ils ne l’auraient pas

              • été ,bien sur si je n’aurai pas été chrétien j’aurai comme vous et riposte laïque la peur de se trouvé devant un juge et de se faire censuré ,si vous ne voulez plus avoir peur il faudra être chrétien pratiquant si non s’est foutu

    • FAUX VOIR CONGRES JUIF MONDIAL FRANCE LA PLUS GRANDE COMMUNAUTE IMMIGRATION NOIRE ET MUSULMANE GROENLAND PAS DE NOIRS NI MUSULMANS UNE HONTE PAS DE JUIFS NON PLUS COMME BEAUCOUP DE PAYS DE L EST

    • Tu as tout compris camarade la nocivité des sus nommés n’est pas suffisamment dénoncées
      Honneur à toi!
      A la victoire!

    • tiens le correcteur d’orthographe a été utile ! pédophile, etc suivi que d’un seul point, vous progresser, la lecture de RL vous fait donc du bien

  25. je ne suis pour personne et je ne soutiens personne ,l’Amérique a l’origine est noir se qu’on appel les noirs américain sauf que l’Amérique a été conquise par les blanc anglais chez les noirs américain ,qui fou la merde avec les races étrangère pour nous remplacé et faire qu’un model humain ?,se son les ONG ,les droits de l’homme ,les politiques de tout bord ,les juifs franc-maçon ,les gauchiste de tout poils ,le communiste ,socialistes ,anarchistes ,les écolos etc., (surtout, les juifs franc-maçon qui sont a la tête de tout cela au niveau mondial ),d’après vous quel est la différance entre un juif et l’islam ?.plutôt le mot juif est un mot d’empreint car s’était et son des khazars et l’islam ,il y a un lien chercher sur l’origine des khazars ,ceux qui me traiteront d’antisémite

    • bon, vous n’êtes pas antisémite (puisque les arabes sont des sémites!
      mais vous êtes gravement illétré, ouvrez donc un Bled avant de retourner au bled, vous êtes aussi un peu ignorant de l’ethnologie, les amérindiens ne sont pas noirs, mais les blancs les ont appelé rouges (lors qu’ils sont blancs un peu bronzés

  26. et de raciste il ferait bien mieux de se renseigné sur le nom khazars juifs après on pourra parlé et d’évité de dire n’importe quoi sans se renseigné qui est très grave

    • éviter d’écrire sans avoir assimilé le Bled :
      se renseigner, on pourra parler, et éviter, se renseigner, ce qui est
      retour au bled !

  27. voici le lien de la vidéo ,le raciste antisémite n’existe pas en France et dans le monde s’est une invention des juifs franc-maçon (khazars) ,ceux qui ont crucifié le christ jésus et l’ont renié ,dieu et jésus christ vont réglé le problème pour de bon sur la planète et en France car jésus christ revient sur terre ,après son passage il ne restera plus grand monde et temps mieux ,les mauvais mourront et les bon resteront ceux qui croit en lui

    https://www.youtube.com/watch?v=jko6XfJROfs&feature=youtu.be

    • encore une fois je constate que dans les « quartchiers » ils ne vous ont pas appris l’histoire
      ce sont les romains qui ont condamné Jésus (ponce pilate, vous savez, ça n’est pas une pierre qui récure après avoir fait des exercices )

      • il me semble que c’est le Sanhédrin (Tribunal juif) qui a condamné un homme nommé Jeshua. Les romains n’ont fait qu’appliquer la sentence.
        Vous remarquerez au passage que le Jésus des chrétiens était juif et que son père était appelé Yahvé. Les cathos adorent donc un dieu qui n’était pas chrétien.
        PS: Inutile de m’agonir d’injures, c’est juste historique.

        • Dieu n est pas Juif, le Christianisme est arrivé ensuite, Jesus était Juif et a ouvert aux payens qui je le rappel faisaient ds sacrifices humains le culte du Dieu unique mal compris par un ensemble de peuples désigné ensuite comme juif mais a cause de leur enfermement le Christ a été envoyé pour reexpliquer le message,d autre part le Christianisme c est separé du Sanhedrine au deuxieme siecle et s appelait Nazaréen la Theologie demande beaucoup plus que la politique vous le découvrirez si vous étudiez, pas d inquiétude vous en saurez autant que nous ensuite bonne journée

      • vous feriez mieux de lire les évangiles !
        Ponce Pilate s’en est lavé les mains car il a obéit aux chefs religieux juifs tout comme marcon obéit aujourd’hui aux chefs religieux musulmans au lieu d’appliquer la loi de la République..
        le gouverneur romain a même proposé à la place de Jésus la crucifixion de deux vrais criminels dont le fameux Barabas…
        l’évangile dit que le peuple juif a refusé…
        Ce n’est pas de l’anti sémitisme. On rappellera que Jésus et ses apôtres étaient tous juifs, que les premiers chrétiens ont tous été juifs et ce sont ceux ci qui ont évangélisé ensuite les gens des nations…
        dans vos « quartchiers » on refait l’histoire ?

      • comme vous êtes pas chrétien donc je ne répondrez plus a vos connerie et bêtise vous êtes un anti christ ,se son les grands prêtres juifs khazars qui ont fait crucifié le christ et pilate ne voulait pas le faire condamné ,comme vous n’avez jamais lu la bible et la passion du christ donc vous racontez des conneries fin de discution

    • À vue de nez comme ça je répondrais 0, mais je peux me tromper bien sûr.

  28. On exige des blancs innocents qu’ils s’agenouillent parce qu’un flic a tué un noir. Du coup, on peut demander aux musulmans de s’allonger pour s’excuser du terrorisme islamiste ?

    • ils vont bientot exiger que les blancs mettent les deux genoux à terre puis se prosternent en mettant son cul plus haut que sa tête

  29. Heureusement que Colbert imposa le Code noir qui fut une œuvre d’ humanité pour les esclaves des Antilles et des Amériques leur garantissant la dignité et des droits.
    Cela dit, aujourd’ hui nous avons la peste noire et elle va durer… et comme elle extermine davantage que la coronavirus, beaucoup y resteront et leurs familles porteront le deuil…. en noir.

  30. oui oui oui !et pointez vous chez le bougnat du coin pour demander un petit noir serré et manger en mème temps la tete de nègre que vous avez achetée chez le boulanger pâtissier d’à coté , ensuite vous allez chez le marchand de peinture acheter du « negre/ negra » pour refaire palissade de votre poulailler ou vous gardez vos NEGRE SOIE et en fin de journée on va se jeter derrière la cravate un un petit rhum NEGRITA quant a demain matin je boirais bien un « YA BON BANANIA » !
    et si un aigre déjà noirci malgré l’heure matinale mais BLANC de peur parce qu’il a croisé LA ROUSSE veut boire un petit blanc pour se remettre et améliorer son estomac ça ne me dérange pas MOI !
    mème conclusion que Pierre en fin de sketch avec le bras

  31. Déjà il fait comptabiliser dans tout les mort du au flic combien sont noir et Non pas combien de mort par arrestation Et un vol de scooter n est pas condamné à mort en suite c est pas l islam qui fait les lois c est l homme et svp avant de critiquer le coran li le fils de pute

  32. Si les gouvernements continuent à faire le pendant normatif de ces malades ethniques, comment voulez vous en sortir? C’est une catastrophe. Ce qui se passe aux etats unis est bien pire, mais les antifas anarchistes et autres destructeurs abonnés à l’autoflagellation chromatique trouvent un costaud sur leur chemin, le président Trump. Ici en Europe c’est la pleine complicité avec ceux qui se déclarent ennemis. Comment peut-on sans rire parler d’impunité des gendarmes en France. Ces gens ont dépassé la limite de la supportation. C’est dingue et loufoque à la fois.

  33. Gabriel Robin
    @gabirobfrance
    ·
    58m
    Maintenant, ils veulent conquérir le Maghreb haha
    Quote Tweet

    Saym
    @Zianides_
    · 3h
    Nous appelons à la destruction du Maghreb en tant qu’entité physique et morale… le Maroc est noir, la Tunisie est noire…

    Mais ils sont sérieux…. ?
    https://twitter.com/i/status/1269638713807638528

  34. Pas de doute que dans les temps à venir, des vocations pour le ku klux klan vont naître chez les blancs. Des gens pas racistes pour un sou contre les noirs vont le devenir, c’est certain. Les Assa Traoré et leurs semblables auront tout fait pour ça…

  35. Il faut supprimer la couleur Noire qui est raciste et rappelle en permanence notre lourd passé colonial, à ma grande honte je dois avouer que ma voiture est de couleur Noire, ce qui fait de moi un blanc transporté par une Noire, c’est probablement mon côté colonisateur qui m’a fait choisir cette couleur, j’ai également chez moi une table Noire, des chaises Noires et même un ordinateur Noir, c’est un scandale !, ça rappelle les heures sombres de notre histoire, je sais ça ne veut rien dire, c’est totalement idiot mais ça fait toujours bien dans une conversation
    L’autre jour deux jeunes Noirs sont entrés dans le magasin où je faisais mes courses, figurez-vous que personne ne s’est mis à genoux sur leur passage, pire encore tout le monde avait l’air de s’en foutre c’est honteux

  36. J’ai grandi à Paris. J’ai toujours eu des potes de toutes origines, qui ont des cultures familiales très différentes. Il y a des blacks racailles qui habitent en banlieue et copient les arabes (beurk!). T’as les blacks élevés à la française, qui souvent habitent Paris même. Ils te comprennent par le regard, ils sont comme ton frère ou ta sœur. D’autres sont entre deux eaux, ils ont une mère malienne mais eux sont plus proches des blancs et c’est pareil, ils te comprennent… je regrette que la police s’en prenne à ceux qui sont des frères pour moi, mais qu’on ne fasse pas passer Traoré pour un type bien. Cet homme a provoqué son destin, même si sa mort entache l’image de la police. La police ne doit JAMAIS tuer. Il était délinquant et sa famille est un exemple de black-racaille.

    • Idem pour Geoges Floyd, pourquoi ne s’est il pas arrêté lorsque les policiers l’ont interpellé et pourquoi n’a t’il pas échangé poliment avec eux? Cela fait partie des règles de nos sociétés de répondre correctement aux Gardiens de la Paix! Toujours quelques uns qui foutent la pagaille!!
      Et Macrounet, qui ne dit rien…c’est le pire de tous les PR !!!

      • le problème chez nous est que les fameux gardiens ne gardent aucunement la paix , ils gardent merdacron de tout risque que le peuple le foute dehors , en fait la police et la gendarmerie ont été annexés AVEC LEUR CONSENTEMENT EXPRES pour les intérêts personnels du foutriquet dictateur en échange de quelques miserables centaines d’euros comme JUDAS ISCARIOTTE lorsqu il a trahi JESUS ; a tel point que nous pourrions difficilement nous en sortir sans l’assistance alliance avec une puissance étrangère , je pense a Vladimir puisque des amerloques on en est saturés et qu’il nous en sort des oreilles

  37. Ouais, il fait vraiment nuit noire dans notre monde de débiles.

  38. La couleur noire n’est pas synonyme de la raison.
    Qu’on se le dise…

    • Je pense que les noirs maintenent font du CHANTAGE aux blancs , ET en anglais ca s’appele TO BLACK-MAIL .la encore la couleur s’associe bien avec l’action.

  39. On vit une époque de très mauvais délire… Je crains que cela ne puisse que se laver dans le sang.

  40. Faire les yeux noirs…… Les trous noirs.du cosmos……. Le chat n……qui porte malheur

  41. ah, enfin retrouvé mon pierre et son humour
    c’est vrai que nous sommes dans une merde merveilleuse !

  42. noir, c’est noir….Il n’y a plus d’espoirrrr…. Johnny avait vu juste!

    • finement et médicalement observé (sourire) à chaque vieux blanc qui disparait le différentiel de notre proportion diminue…
      avec la disparition des baby boomers les jeunes vont toucher du doigt une réalité propre à l’angoisse.

  43. Je Dois vous faire part d’un scandale: une commune de l Indre a pour nom Le Blanc, quelle insensibilite Vis a Vis de nos Freres racises, je propose qu’on la rebaptise Le Noir (2eme degre mais pour combien de temps encore?)

    • on peut inventer une tautologie qui ne froisserait pas nos amis.
      « alba » (pour les cathos et latinistes) suivi de vindo pour les gaulois
      le même sens doublé sympa non ? Albavindo

  44. Bref, ils nous emmerdent et nous exasperent et se croient tout permis…

  45. Je demande au noir et à l’arabe qui se trouvent malheureux dans le pays des méchants blancs de prendre le premier bateau ou avion pour trouver leur bonheur en Afrique !
    La socialope Christiane Taubira qui passe son temps à pleurnicher dans les médias a suffisamment amassé de pognon de l’état français pour aller vivre royalement à Tombouctou !

  46. « Mbappé joueur le plus cher du monde »
    (Le Figaro)
    Comme quoi y’a bon jouer baballe entre naigs. Ça y’en a être réussite nouarre. Donc ça y’en a éxister.

  47. « Une tête de nègre : maintenant ça s’appelle un merveilleux ». Qui n’a pas vu que c’était merveilleux ?

    • je fais l’andouille comme disait fernand Reynaud…
      vous n’avez pas de tête de nègre ? dommage ! pas de vrai croissant non plus, si ? Mais non ce sont des roulés droits enfin….vous avez peur de rappeler l’origine de cette viennoiserie ?
      Fini pour moi les roulés droits, j’ai la chance de connaitre une patisserie qui en fabrique encore….à 16 kms…dommage j’y fais un arrêt obligatoire à chaque balade.

  48. Si Dieu ne vient pas à notre secours en foutant un cancer foudroyant à la crotte, merdekel et juste un trouduc, nous sommes foutus. Mais je garde espoir

  49. le très médiatique Noah trouve étrange qu’il n’y a que des noirs qui prennent la parole sur ce mouvement. il dit c’est l’affaire de tout le monde….
    pour l’attentat charlie heddo c’était aussi « normalement » l’affaire de tout le monde.(sourire)
    Cet hypocrite n’avait qu’à choisir une jolie black et montrer l’exemple. Il en avait largement les moyens. C’est curieux chez les enfants et petits enfants de couples « mixtes » cette propension à ne pas vouloir revenir vers leurs ancêtres noirs. Nous ne sommes pas responsables du choix des parents ou des grands parents. Assumer son amour ou son désamour honteux calme les colères injustifiées.

    • Et lorsque Ilan Halimi, le « véritable » martyr du « gang des barbares » je ne me souviens pas avoir vu les rues « noires » de monde, les associations anti-racistes habituelles défiler avec indignation et protestations ? De même, lorsque la stèle qui marque le lieu de la fin de son calvaire est vandalisée, où sont ces artistes et ces sportifs millionnaires, tous ces donneurs de leçons, représentants de la minorité-visible-chance-pour-la-France ? Pathétiques …..

      • c’est vrai…il y a un décalage de raisonnement chez les européens qui est dû à un décalage entre la situation sociale des juifs en France et leur protection par la loi . Le meurtre d’un catholique au prétexte de sa religion (supposée ou non) ou le meurtre d’un laic ou d’un européen classique au motif qu’il est blanc n’ont pas de circonstance aggravante. Aujourd’hui le temps a passé il faudrait y réfléchir . Néanmoins, je suis sûr qu’au moindre massacre de citoyens juifs nous serons et nous avons été très nombreux à affirmer notre soutien. Evidemment ceux qui défilaient hier resteraient aussi silencieux que lors des attentats.

  50. Je ne suis pas raciste, j’aime autant les chats noirs que les autres.

  51. Dans notre petite Belgique « raciste » ce n’est guère mieux: Pas plus tard qu’hier (7 juin) une manifestation « Black Lives Matter » (contre le racisme) AUTORISÉE par le gouvernement a réuni plus de 10.000 personnes en plein cœur de Bruxelles en pleine période de confinement et sans aucun respect des règles imposées à tous. N’importe quelle autre manifestation pour toute autre raison valable eût été formellement interdite par les autorités. De façon tout à fait prévisible la manifestation dégénéra en émeute généralisée: vandalisme, destruction de biens publics, incendies volontaires, agressions des forces de l’ordre, violences diverses et pillage des magasins d’un quartier commercial. Ces faits graves ont été qualifiés d’ « incidents » par les médias locaux. Les joies du « vivre ensemble ».

  52. Pierre au secours, non seulement nous pourissent la vie, vivent de nos aides et sont trés c…, avez vous vu sur Valeurs Actuelles, un arabe menace de mort par son portable l avocat de Zemour sans masquer le numéro, l avocat a porté plainte
    Que font ils ici

  53. Ils se font la tronche des blacks panthers et elles se prennent pour des Angela davis le point levé ça fait très chicos année 70. Tu parles d’une révolution

  54. Pierre vous avez oublié le marché noir. Marché aux esclaves noirs dans les pays musulmans ?

  55. Un urinoir aussi…. Et c’est donc raciste de dire une marche blanche alors?

Les commentaires sont fermés.