Je comprends l’écœurement du père de Mauranne

JE SUIS ÉCŒURÉ. CE SONT LES MOTS DU PAPA DE MAURANNE tuée le 1 octobre 2017 devant la gare Saint Charles à Marseille en compagnie de sa cousine Aurélie !

Comment ne pas être écœuré lorsqu’on est papa et qu’on apprend que le frère du meurtrier et complice de l’assassin de votre fille bien-aimée, qui avait tout l’avenir devant elle et vous a été enlevée par un étron d’islamiste, bénéficie d’un non-lieu ? Je pose la question à tous les papas normaux du monde (pas les papas comme Georges Saline qui, lui, écrit des bouquins avec le père de l’assassin de sa fille) sans distinction de race ou de religion.

Je me demande ce que peuvent avoir dans la tête les juges qui rendent ce type de décision. Cela veut dire que désormais, en France, n’importe quel salopard peut venir égorger n’importe quelle personne dans la rue sans être inquiété ! Et ces connards ont mis 3 ANS pour rendre un tel non-lieu ! Je rêve… donc ce mec n’aura pas de procès et, comble de tout, pourra demander à l’État français une indemnisation pour la prison préventive qu’il a effectuée chez nous et à nos frais  ! Il s’apprête à être expulsé en Tunisie pour effectuer une peine de prison de 12 ans pour… terrorisme ! J’espère que cette fois il fera la totalité de sa peine, et pourra goûter au confort des prisons tunisiennes qui n’ont rien à voir avec notre « Club Med ».

Autre décision tout aussi scandaleuse, c’est cette fois dans l’affaire Sarah Halimi : le meurtrier Kobili Traoré est déclaré irresponsable de ses actes ! Sujet à des troubles mentaux, ce brave homme a été irresponsable pénalement ; fin de la partie… Là encore on constate que vous pouvez tuer l’amant de votre femme ou votre irascible voisin, il vous suffit d’une forte consommation  de cannabis et d’avoir « une bouffée délirante » car « la loi ne prévoit pas de distinction selon l’origine du trouble psychologique » dixit la cour de cassation ! Le meurtrier qui ne sera pas condamné est un Malien musulman fortement radicalisé, avec un casier judiciaire long comme le bras. Il s’est acharné sur elle durant 40 longues minutes et là, sa victime n’étant pas encore décédée, l’a jetée par-dessus la rambarde de son balcon ; on la retrouvera morte, ensanglantée, dans sa cour ! Jamais je ne croirai à la folie passagère de cet individu. La seule chose que je regrette, encore une fois, c’est que cette saloperie de Badinter ait supprimé la peine de mort car pour moi c’est la seule solution pour débarrasser la société de ces merdes. Car nul doute que dans quelques mois un médecin lui décernera un certificat médical comme quoi il est « guéri » ; il sortira de son hôpital psychiatrique où il séjourne à nos frais et… recommencera !

J’aurais tendance à dire à tous ces islamistes « vous voulez faire des meurtres sans être inquiétés, fort bien ! tuez soit des juges soit des hommes politiques mais surtout, avant, soit vous vous rendez à des consultations psychiatriques, soit vous vous bourrez de drogue de façon à ce que votre responsabilité pénale ne puisse pas être engagée !

Quant à vous, les Gaulois patriotes, sachez que jamais vous ne devez faire confiance à la justice de votre pays, car même si selon les apparences TOUT vous donne raison, vous n’êtes JAMAIS à l’abri qu’un de ces connards chargés de rendre la justice ne trouve des circonstances atténuantes à l’accusé ! Comme je l’ai déclaré lors du procès de Bendaoud, le décérébré logeur  en premier instance, et comme je lui ai confirmé en appel, il faudrait faire sa justice soi- même et j’ai bien compris qu’avant cela, il faudra que je me drogue sévèrement… pour être innocenté !

Autre chose, au sujet de l’affaire Halimi : il s’avère que ce crime est intervenu en plein milieu des élections présidentielles et il est prouvé que les médias, TOUS COMPLICES et inféodés à Macron, ont tout fait pour ne pas parler de ce crime pendant la campagne pour ne pas « favoriser » Marine Le Pen. Je savais que les médias étaient tous pourris (je suis bien placé pour en parler vu le traitement et le boycott qu’ils m’infligent) mais à ce point, je ne m’imaginais pas ! Ce qui ne me surprend pas c’est qu’en tête se trouve Bourdin, encore que lui l’ait avoué, au contraire des autres !

Voila comment les médias peuvent truquer des élections. Je ne dis pas que s’ils en avaient parlé à l’époque Marine aurait été élue, vu ce qui s’est passé après, mais je dis qu’en France les médias sont subventionnés par l’État, ce qui est un scandale. Ils ne devraient vivre que de la vente de leurs feuilles de choux et de leurs publicités mais en aucun cas de subventions car cela les rend inféodés au pouvoir en place. Ils sont pleutres et cons mais pas au point de scier la branche sur laquelle ils reposent. Quel est le rôle des journalistes ? Faire de l’information et la retranscrire avec le maximum de sincérité au moment où les faits ont eu lieu, et pas de cacher des faits parce qu’une campagne est en cours et que cela pourrait être gênant pour « leur candidat ». J’espère que le prochain Président mettra fin à ces subventions, ce qui assainira largement la profession. Les meilleurs, eux, s’en sortiront toujours, les autres iront… vendre des frites ! Des gens comme cet Askolovitch, qui fait des articles à partir d’un article nauséabond de deux connasses du torchon « l’immonde », sans même faire un simple travail d’enquête ni de vérification, ne mérite sûrement pas ses émoluments et malheureusement ils sont beaucoup comme lui qui ne méritent pas leur pitance !

Par exemple, savez-vous que le préfet du Tarn, qui doit être encore un de ces collabos soumis à l’islam, a fait parvenir à la police une consigne de ne pas verbaliser jusqu’à 22 h pour respecter la pratique de l’aumône islamique jusqu’à 5 h du matin, heure de la prière ? Ceci a été envoyé dans les commissariats et les gendarmeries les 14 et 15 avril ! Aucun média n’en a parlé, peut-être pour ne pas attiser les braises entre les islamistes et les autres ; en fait en se soumettant une fois de plus aux islamistes, ils créent eux-mêmes une forme de racisme car si vous êtes chrétiens et que vous êtes dehors après 19 h sans attestation, c’est 135 EUROS. Si vous êtes musulmans, pas de soucis, vous êtes en règle. J’ESPÈRE QUE CELA NE VA PAS DÉCIDER  CERTAINS CHRÉTIENS À SE CONVERTIR À L’ISLAM ! AUCUN MÉDIA N’EN PARLE OU N’EN A PARLÉ et pourtant je suis sûr que beaucoup de Français auraient aimé être informés de cette situation pour le moins anormale. Mais là encore SILENCE TOTAL aussi bien à la télé qu’à la radio, que dans la presse écrite. Pour mettre sa tête dans le sable, les journaleux s’entendent à merveille. Dommage qu’ils n’aient pas la même solidarité en tant que Français avec les victimes des attentats !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

65 Commentaires

  1. Monsieur Jardin je vous suis totalement et j’estime qu’il n’y a plus de justice en france aujourd’hui sinon quelques juges qui accomplissent honnêtement leur « mission »., Les autres sont aussi dépravés que ceux qu’ils jugent!

  2. Ils ont beaucoup de chance aujourd’hui, ces pourritures ! Le peuple se met à chanter et à danser dans les gares. A d’autres époques, leurs gueules auraient dansé au bout des piques ! Peuple français ! Peuple millénaire ! Bordel ! relevez vous et faites leur payer !!!!!

  3. Je crois que si ce grand et terrible malheur devait toucher ma famille.
    Je tuerai toute la famille de l’assassin en prenant bien garde de le laisser lui en vie.
    Pour qu’il souffre beaucoup et longtemps.

  4. Monsieur Jardin , je lis toujours vos articles , je suis à fond de votre avis .
    Il y a une chose dont on ne parle pas , que je rappelle souvent , c’est que si on trouve que la Justice n’est plus juste, ne pas oublier que Valls a fait passer un décret fin 2016 , soumettant la Justice , normalement indépendante , libre, au contrôle de l’exécutif . applicable dès l’arrivée de Macron en 2017 …Donc chaque fois que macron veut ne pas blesser, vexer, agiter les musulmans la sanction est ridicule ou pas du tout ..non-lieu, bracelet électronique, périmètre de promenade autorisé …!!!
    La censure de FBook faisant rage, je ne peux plus publier vos articles , ni ceux de RL , sous peine de voir mon compte supprimé…je partage quand même mais vers des amis par mail! Les français doivent agir !!!

  5. Petite erreur, Patrick..
    « Cela veut dire que désormais, en France, n’importe quel salopard peut venir égorger n’importe quelle personne dans la rue sans être inquiété !  »

    C’est « n’importe quel salopard de musulman ».
    Pour les autres c’est la prison assurée avec peine lourde !

    Quand à l’ordure qui a défenestré la pauvre Mme Halimi, c’est d’autant plus rageant que cela faisait plusieurs mois qu’il la martyrisait sans intervention de la police.
    Le muz s’est shooté pour pouvoir passer à l’acte.
    la plupart des assassins du bataclan s’étaient aussi soient shootés soit alcoolisés pour se donner « du courage » !

    Vous imaginez la jurisprudence ?
    vous voulez tuer qui que ce soit, shootez vous car vous serez déclaré irresponsable et serez libre dans quelques médicaments !!!

    • Savoir que le mot « assassin » vient de « haschichin »…ils se droguent pour accomplir leur acte sans aucune retenue …depuis des lustres!

  6. « l’affaire Sarah Halimi »
    Tuée le 4 avril 2017, quelques jours avant le premier tour des présidentielles, comme par hasard…

  7. si on veut que ça chzange vraiment alors il faut voter EN MASSE pour Marine qui est la SEULE à proposer un programme s’attaquant VRAIMENT à l’immigration la preuve??? La 1ère chose qu’elle fera c’est proposer un référendum sur l’immigration
    METTONS de coté nos amertumes et votons pour elle c’est ça ou la guerre civile
    REAGISSONS ET A G I SS O N S

    • Le problème avec Marine c’est qu’elle considère que la République est compatible avec l’islam…qu’elle est pour l’UE après avoir plaidé pour une Europe des libertés….que ses représentants sur les chaînes TV font la pub pour ces « vaccins »….pour le masque , etc…Un Philippot avec ses amis Messiha, Poisson et DLF serait plus efficace, logique , sans détours !

    • Nous on préfère la guerre civile a cette espèce de bordille .
      Qui a trahit son propre père, alors pense ce qu’elle en a battre de nous.
      Et puis comme a chaque élection, elle monte, monte,monte, et a la fin retombe comme un soufflet.
      Avec la bénédiction et le concours de toute la classe politique.

  8. Il ne reste à ce père qu’à flinguer les bolcheviques de la magistrature qui ont prononcé cette décision de merde

  9. Dire que ces connards sont responsables serait revenu à être obligés de regarder la réalité en face. Car ces assassins auraient déballé leur haine au procès. Et ca se serait vu et su au travers de tous les soutiens qu’ils auraient reçu de ceux nombreux qui ne sont pas encore assez « motives » pour tuer. Et la, oups, les français auraient peut être compris à quel point on est dans le caca. Or les politiques ont tout intérêt à prolonger cet état de « paix sociale » qui n’est qu’une chimere. Mais ça petera. Et l’histoire retiendra leur entière responsabilité dans le carnage qui s’annonce. Ou en tout cas dans le passage à l’obscurantisme prochain. Merci les traitres.

  10. Mr Jardin,je ne saurais trop vous conseiller d’écouter  » Sud Radio »,la dernière radio libre de notre pays,en particulier Andre Bercoff ,qui officie avec une liberté de ton inégalée tous les jours de Midi à 14 h.Je suis sur qu’il.vous accueillerait avec une grande bienveillance .

    • je connais bien André Bercoff qui m’a interviewé plusieurs fois c’est d’ailleurs un des rares

  11. Peu de temps après l’assassinat des deux cousines la famille des victimes avait fait savoir quelle soutenait le vivre ensemble. Alors …..

    • peut être avez vous raison mais quand même on ne peut pas rester insensible à un tel massacre

  12. Encore une preuve que la France est à l’ agonie !!! Quelle honte !

  13. Tous les habitants du Tarn n’ont qu’à sortir jusqu’à 22 heures, en se disant musulmans si on les contrôle.

    • Et si on vous contrôle , gueulez que c’est un contrôle au faciès (blanc) illégal !!!!

    • TRES BONNE IDEE. TOUS DEHORS JUSQUA 22 V’la LES FLICS! Phil93 signale avec justesse qu’a la moindre contestation des autorites complaisantes, il faudra gueuler que c’est un controle au facies (blanc) illegal! Pas besoin de masque, bien sur mais gateaux et bouteille d’Evian!

  14. moi aussi je partage son écoeurement; mais le jour des obsèques, la famille n’a pas été très virulente , au contraire.
    c’est quand le fer est chaud qu’il faut le battre.

  15. il n’y a pas à être seulement écoeuré mais à agir fortement et publiquement pour que cela change en pointant les politiques responsables (ceux qui dirigent depuis 40 ans), la pseudo justice pourrie, la bien pensance islamo-gaucho-immigrationniste, et en participant au rassemblement des « populistes patriotes, identitaires et sociaux » autour du RN dès les Régionales de juin.

  16. Il faut croire que les magistrats usent des mêmes produits que leurs « clients » et ont aussi des bouffées délirantes.
    Comment un homme normal et sain d’esprit pourrait-il rendre pareil jugement ?

    Sarah Halimi a subi un harcèlement plusieurs mois avant l’acte final que l’on connaît.
    Ses plaintes (3 ou 4, je crois) sont restées lettres mortes rendant les responsables complices de ce meurtre et ça aussi personne n’en parle.
    Les burqas à hermine sont aussi coupables.

  17. Excellent article M. Jardin criant de vérité, tout est dit avec talent
    nous en avons PLUS QUE MARRE de la soumission omniprésente de TOUS les (politiques (à part quelques maigres exceptions) , médias, juges etc) tous vendu(es) aux islamistes. la coupe est pleine !!!!!

  18. Oui il faudrait les virer mais j ai bien peur que tous ces nazes nous fassent supporter de nouveau Macron !

  19. La France est dans le mur . Il faut virer au plus vite ces politiciens lors des prochaines élections et faire juger tous les traitres à la Nation.

  20. non lieux, la nouvelle excuse ! mais toujours pour les mêmes !
    après sarah halimi l’assassinat sans assises devient la règle:

    France – Vendredi 19 août 2016, Jean-Louis (Chalom) Levy, sexagénaire français juif, était agressé gravement au couteau par Mehdi Kerkoub, délinquant franco-algérien multirécidiviste, aux cris de « Allahou Aqbar » (Source, Véronique Chemla).
    Le 12 septembre 2019, la Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Colmar déclarait l’agresseur pénalement irresponsable.
    Le 30 décembre 2019, Jean-Louis Levy décédait à l’âge de 65 ans.
    dreuz info du 19 janvier20

  21. « (…) savez-vous que le préfet du Tarn, (…) a fait parvenir à la police une consigne de ne pas verbaliser jusqu’à 22 h pour respecter la pratique de l’aumône islamique jusqu’à 5 h du matin, (…) » Et en même temps deux prêtres ont été mis en garde à vue pour avoir célébré les fêtes pascales et tous les participants à la messe verbalisés. Leur hiérarchie ecclésiastique en léchant les bottes de macron ne les ont pas soutenus, elle se demande encore pourquoi les églises sont vides.

    • sur le figaro on en parle et c’est très commenté.
      vu aussi mais sur fdesouche que darmanin a autorisé les musul à déroger au couvre-feu pendant le ramadan……..

    • Comme quoi IL NE FAUT PLUS SE POSER LA QUESTION:DANS QUEL CAMP JOUE LES DECEREBRES DU GOUVERNEMENT?Le jour ou…il ne faudra sûrement pas les oublier et leur régler leur compte

  22. Juste un rectificatif du début de l’article : ce n’est pas n’importe qui qui peut venir en France pour égorger les français, ce sont juste les adeptes de l’Islam qui sont invités à venir par le futur President de l’Algerie réunifiée, le psychopathe d’Amiens !

  23. Rien n’est plus normal dans un pays ou la loi est la charia.. un juge haram ne peut pas condamner un muzz halal, pas la peine d’aller chercher plus loin.

    France, le pays des dhimmis par la volonté de son peuple de cons.

  24. Moi , ce qui me fait beaucoup rire ce sont les journaleux qui quand ils parlent d’automobilistes qui ont commis une simple infraction au code de la route sont qualifiés de DÉLINQUANTS de la route !
    Et quand il s’agit de petites racailles des cités qui tabasses des Français à mort ou brûlent des dizaines de voitures, agressent les Policiers, eux sont appelés DES JEUNES !
    Donc tout ça pour dire qu’il y en a plus qu’assez de ce monde à l’envers !!! De ce politiquement correct, cette hypocrisie !!!!

  25. 💥 Bravo Mr.Jardin, vous avez une fois de plus bien résumé la soumission de nos élus à ce dogme d’intolérance en mode conquête contre notre nation! Interdiction de fêter La Pâques et faire des messes pour les Chrétiens mais tolérance et accommodements pour les soldats d’Allah à l’assaut de l’Occident. Honte à Macron et à ses sbires pour leur haute trahison! Mes respects Mr.Jardin, vous êtes un vrai patriote! 🇫🇷
    A.Nepveu

  26. Le plus scandaleux à propos des subventions versées aux journaux, c’est que les plus importantes bénéficient à des propriétaires MILIARDAIRES !…
    Cherchez l’erreur !

    • N’achetez plus JAMAIS le Garofi, l’imMonde, l’abBération, l’exPresse, l’Obs-équieux: achetez, lisez, diffusez le quotidien Présent, journal patriote.

  27. Au plus je lis des articles comme celui-ci, au plus je pense que la solution ne viendra pas des urnes mais des burnes de certains patriotes, esperonsbque cela arrivera sinon la France est foutue.

    • si je puis dire…….vous avez mis le doigt dessus….pas sur les burnes

    • C’est de la discrimination au titre de l’article 21 de la chartre des droits fondamentaux europeens: Personne n’a relevé ?,..

  28. Et pendant ce temps-là dard-malin brosse les muzz dans le sens du poil ramadanesque. Ce pays est déjà soumis.

  29. La tolérance pour les seuls musulmans est ahurissante, et après on nous parlera de laïcité, bah voyons …

  30. Bonsoir Mr Jardin, ma femme est passé 2 minutes avant l’horreur la ou les 2 jeunes femmes se sont fait lâchement assassiné à St charles. Elle prenait sont service en uniforme en tant que chef de bord sncf. Je m’en souviens tres bien avec toute l’inquiétude du moment. La justice? Quelle justice .je dirais justice de complaisance avec tous les pourritures importées. Pas de jugements, une exécution sans sommation serait ma préférence .

    • je m’en souvient moi aussi je en sais pas pourquoi cet assassinat m’a énormément marqué….je me mets à la place des parents et c’est pour moi assez facile de les comprendre vu ce que j’ai vécu et le scandal du non lieu est INACCEPTABLE

  31. Ces putains de jugeots de pacotille rendent leurs jugements de façon à mettre bien la rage la haine de cette justice pourrie jusqu’à l’os à tout ce qui est blanc et surtout Français !
    La justice, mon cul, cette justice de merde suis tout les paramètres fourbes du gvt momo macrouille.
    Qu’ils ne viennent pas parler de justice indépendante, comme tout ceux qui squattent le gvt, ce sont tous des traîtres à zigouiller sans remords !!!

  32. Non Badinter n’a pas aboli la peine de mort , on tue 600 gosses en France environ chaque jour …
    40 millions dans le monde en 2020, estimation basse …

    Appliquer la peine de mort aux coupables , ça va pas la tête non ???

    • On ne peut tout de même pas dire « 600 gosses tués par jour ». Entendant ça, je me pâme, hélas !

    • Excalibur, la voiture de chapeau melon et bottes de cuir tu es dans le déni de réalité, reprend toi et sois objective

    • t es pas obligé de lire peut être n’es tu pas équipé pour me lire ……..

      • Si, si, j ai lu nombre de tes illustres « articles » ! Et j ai tout ce qu il faut pour saisir les subtililtés de ton langage. Mais sincerement, maintenant, ça tourne en boucle..on connait tous ta triste histoire, et tes idées. Donc, je réitère, on lit en diagonale, puis on finit par ne lire que le titre.

        • A « Excalibur »…
          Un conseil de bon sens :
          Arrête de t’infliger de telles souffrances en lisant ce site !
          Ca doit être insoutenable !

          • Non, ça va bien. Ca m amuse de lire des élucubrations de gus perchés dans la stratosphere, et convaincus qu un jour, ils auront le pouvoir. Un jour….

    • Stupide ! Et d’abord, sache qu’on dit plutôt « ennuyeux » « qu’ennuyant ». Mais bon, cela, c’est en Français, cela n’oblige aucun beauf !

      • Les subtilités de notre langue vous sont étrangères ,  » cela devient ennuyant  » convient parfaitement au sens gênant que sous-entend le lecteur. Un discours dit sur un ton monocorde peut être ennuyeux et les propos du même discours peuvent être ennuyant ( moralement , politiquement ,diplomatiquement etc. etc. etc. ) . Vous semblez très mal maitriser les nuances de notre belle langue.

Les commentaires sont fermés.