Je conchie la bien-pensance et je voterai Marine

Publié le 3 mai 2017 - par - 8 commentaires - 594 vues
Share

N’étant pas au FN et alors qu’aucun des candidats ne représente mes idées (je n’ai personne dans mon entourage qui soit au FN, mais je ne vois pas en quoi les militants du FN seraient moins respectables que les militants des partis islamo-gauchistes qui soutiennent le suppôt de la misère sociale et de la disparition des nations européennes, le gérontophile Macron), je vote car mes connaissances épidémiologiques me convainquent qu’il faut savoir choisir entre la peste et le choléra, mais aucun de mes votes à ce jour n’a coïncidé avec mes idées : j’ai voté Sarkozy, Hollande, des gens que je méprise profondément et avec qui je ne partage pas la moindre idée, mais il faut savoir choisir.

Pour l’heure, le choix c’est l’abandon, ou non, de l’idée de nation, de pays, d’indépendance et d’abandon officiel de mes idéaux, ceux du siècle des Lumières et de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.

Je suis un Européen convaincu, mais j’exècre cette Union européenne, modèle Staline-Hitler…

L’islam est un poison pour l’humanité (que l’on m’explique pourquoi l’Église de Scientologie est interdite en France mais pas l’islam), c’est un poison pour les droits humains et en particulier pour celui des femmes.

Notre indépendance nationale est la garantie de notre liberté et de la défense des valeurs universelles qui sont les miennes, notre monnaie est la garantie de notre indépendance économique et financière, le référendum d’initiative populaire la garantie de la démocratie…

Bref, sur tous ces points, seules les propositions de Marine Le Pen se rapprochent de mes idées et c’est sans aucun état d’âme que je voterai pour elle !

Je voterai pour Marine Le Pen et je conchie et compisse sur la bien-pensance coupable et criminelle de mes amis !

John Alister Greenever

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Michel de Belcourt

Moi je suis entièrement d’accord avec vous, d’abord je voterai pour Marine Lepen sans état d’âme et tous ceux qui ne sont pas d’accord avec moi je les em….La France que vous voulez avoir sera pire qu’une République bananière, la France sera une poubelle elle l’est déjà c’est des larmes se sang que vous allez verser.

Sylvie Danas

Je suis d’accord sur le fond, mais pas sur la forme. L’invective ne déshonore que son auteur, disait Confucius. Les vôtres affaiblissent votre article et vos propos, c’est bien dommage. Un peu de tenue dans le débat, SVP !

marianne

Si vous voulais Le pen présidente c’est que vous êtes vraiment perdu dans votre haine ! j’ai pitier de vous ! et le débat de se soir à prouver que votre soit disante présidente parfaite n’a que des rapproches et des ont dit dans la bouche !

Vive la france libre et tolérante !!!
TOUT SE QUE VOUS ÊTES PAS !!

Sylvie Danas

Je croi ke si vous voulier bien soigner un peu votre ortograf, on auret peu-etre l’inpreçion ke votre commentère est inpirer par la refleksion pluto que vos réflexes primères… Les gens libres et tolérants dont vous croyez faire partie se donnent la peine de respecter leurs interlocuteurs, en leur soumettant des propos de qualité sur le fond comme dans la forme –y compris pour exprimer un désaccord. Quand on ne veut pas faire cet effort, on ne paraît pas très sérieux

Boudry

Avant de glisser ma remarque,je n’avais pas lu les commentaires suivant..
Il s’avère qu’ils sont justifiés tant vous êtes un de ces lâches qui se cachent derrière un pseudo  » honorifique « tel que MARIANNE pour étaler votre propre haine,et d’ajouter que cette haine ne peut provenir que d’un parasite.

geronimo

quand on prend un pseudo tel que celui là, on fait au moins l’effort de savoir ecrire Français….tu aurais du prendre un pseudo plus byzantin, genre Mouloud ou Rachid…c’etait plus credible…ou alors retourne à l’école. Pignouf !!!!

Opinion

Les on dit qui ont des preuves elles sont tellement évidentes quant aux reproches il y a de quoi en faire lisez l’actualité pas celle de la bien pensance ….

Boudry

Ah !! Marianne ,je me fiche de vos propos mais dire aux autres qu’ils ne sont pas tolérant ,c’est ne l’être pas soi même !!!
VOUS ÊTES stupide