Je crains que face à Macron, Marine n’ait aucune chance

Le RN ne peut pas gagner les prochaines élections, car son électorat en a marre de toutes les  exactions commises par les « chances pour la France », en a marre de subir l’immigration débordante imposée par Macron, en a marre d’être dirigé par des lopettes qui n’osent pas prendre les bonnes décisions pour rétablir la loi républicaine, en a marre de cette justice pourrie, avec ses juges rouges qui rendent des décisions ubuesques, comme l’autre abrutie qui a relaxé Ben Daoud, le logeur en première instance, en a marre d’être sans arrêt pris pour des cons, et sans arrêt, en a marre de voir ses libertés diminuer (obligation inutile du port du masque, 110 km/h sur autoroute (bientôt), interdiction des voitures en ville, interdiction de consommer aux terrasses des cafés l’hiver (avec l’interdiction des chauffage des terrasses), interdiction de fumer. Bientôt, on aura aussi l’interdiction de faire l’amour. De fait, notre vie est maintenant faite d’interdictions, qui nous rendent chaque jour la vie de plus en plus pourrie, alors que ces gouvernements de pourris, eux, ont des devoirs qu’ils sont bien incapables de remplir. Le premier d’entre eux étant la sécurité qu’ils nous doivent, et qui, chaque jour, diminue, pour devenir une véritable peau de chagrin !

Fort de ce constat, le parti de madame Le Pen, pour avoir une chance, même minime, de gagner, devrait se radicaliser un peu plus. Et bien, c’est juste le contraire qui est en train de se passer. La présidente vient d’écarter du RN qu’elle dirige des gens comme maître Collard, Nicolas Bay, des conseillers régionaux, des gens proches de Marion. Cela faisant suite à une précédente vague de gens qui ont sauté, bien que présents au FN depuis 35 ans comme Éric Dillies (résultat aux dernières municipales à Lille 6,85 % des voix et aucun élu alors qu’en 2014 Éric Dillies avait obtenu 18,22 % des voix et 5 élus ; finement joué, Marine, qui n’a pas trouvé mieux que d’exclure Éric Dillies du RN pour avoir osé se présenter contre elle au congrès de Lille !). Ou encore l’eurodéputé Sylvie Goddyn. Tout cela pour se détacher de la ligne identitaire du parti, poussée en cela par la bande d’homosexuels d’Hénin-Beaumont, peut-être dans le but inavoué d’essayer vainement d’attirer des LR dans son sillage. Ce qui est, à mon avis, peine perdue, car jamais, sauf dans de très rares cas, un LR votera pour une liste ou figure le nom Le Pen !

Marine n’est apparemment pas vraiment une femme de droite, et je crains qu’en se rapprochant de façon très nette des positions LR, pour de simples raisons de clientélisme et électoralistes,  elle ne se coupe l’herbe sous le pied, et passe encore à côté d’une élection pourtant vitale pour notre pays puisqu’il y a le feu dans la maison France. Car au RN, d’après ce que j’ai pu entendre, la colère gronde, notamment de la part des fédérations du Sud qui n’ont pas du tout l’intention de se laisser damer le pion par les gens d’Hénin-Beaumont, et se retrouvent de moins en moins dans les orientations prises par le parti, donc par Marine !

La victoire passera non pas par les éliminations en fonction des accointances et du copinage de certains, mais bien au contraire par un regroupement de TOUTES les sensibilités de la véritable droite, qu’ils viennent de Debout la France ou des LR, et ça, Marine ne semble de toute évidence pas prête à l’assumer, bien au contraire.

Je ne me permettrais pas de lui donner de conseil ou plutôt juste un : elle devrait beaucoup mieux s’entourer et sûrement pas que de gens qui vont à la gamelle, chaque jour, avec des salaires de ministres qui ruinent le parti, mais plutôt avec des gens passionnés, qui ont la France dans leur cœur et qui ne visent pas leur chèque de fin de mois, mais plutôt la victoire finale aux élections !

Marine n’ayant que peu de chances de l’emporter face à Macron, IL DEVIENT TRÈS URGENT pour les Français de trouver un(e )candidat(e)  avec une grosse paires de cojones pour mener à bien le rétablissement des valeurs, du respect et de l’économie de notre beau pays. Faute de quoi, ce sera la charia, et nous devons nous préparer à l’enfer. Quels sont les possibles candidats : le général Martinez, qui a au moins le culot de vouloir y aller, mais qui manque de charisme, à mon avis, Charles Gave, qui a toutes les qualités pour y aller, mais qui tarde à se déclarer, Philippe de Villiers, qui lui aussi a toutes les qualités pour le poste, mais qui ne veut plus faire de politique et monsieur X, car à ce jour il me semble, ou du moins je l’espère, un candidat va sortir du bois et coiffer tout le monde sur le poteau.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

168 Commentaires

  1. le seul point qui bloque les francais a voter pour elle c’est son nom !! « Le Pen » ne passe pas ( a cause du pére certainement) mais ce nom la ne sera jamais inscrit comme etant présidente de la république,c’est comme ca,les francais font un blocage sur ce nom et n’en voudront jamais.

    • c es t pour cela que les le pen faisaient toujours un carton aux régionales que le fn soit au plus haut ou dans les basses eaux ? lle probleme c est marine femme de gauche qui prend son electorat a rebousse poil depuis 2011

    • Non c est pas son nom !
      C est sa grande insuffisance, son incompétence pour le poste qu elle occupe.

      Et en plus tous ses coups fourrés, ses magouilles.

    • Le nom n’a rien à voir la dedans…..
      Tout candidat qui sera contre l’immigration sera cassé par le système…vous pouvez présenter qui vous voulez, cela ne changera rien…
      Et c’est pas un général pantouflard qui va changer grand chose…(je savais même pas qu’il existait celui là)…

      • Exact. Et c’est la raison pour laquelle tous les candidats souverainistes ou nationalistes n’ont jamais percé : parti de De Villiers, de Dupont-Aignan, de Carl Lang, d’Asselineau, de Philippot…
        Paradoxalement, c’est encore le FN qui a le mieux « résisté » malgré ce nom de Le Pen.

        • je lis vos commentaires les gars mais je ne pense pas comme vous,exemple,mettrez Marion MARECHAL a la place de MLP …et les francais réticents voterons plus RN.Les francais ont trés bien compris qu’il y a le feu a la maison mais ne veulent pas du capitaine Le Pen comme pompier !

          • Souhaitons que les Francais ,au moment où la maison commune brûlera,ne se soucieront pas du diamètre des tuyaux ou de l’age du capitaine des pompiers.

            • La maison, elle est déjà en train de brûler, de la cave au grenier, et je ne vois pas ce qu’elle a de « commune » quand je lis ces commentaires délétères ou des Français qui sont les derniers patriotes qui restent se bouffent le nez plutôt que de jeter une saut d’eau sur l’incendie.

          • Depuis plus de 30ans les moutons de Panurge (français)votent pour la bande des quatre

          • Dites plutôt que les français sont en train de laisser brûler la maison plutôt que d’appeler les pompiers.

        • malgré ou plutôt grace au nom le pen qui agit comme une marque identitaire bon que cela soit justifie ou pas n est pas le probleme simarine ne portait pas ce nom avec ses idees chevènementistes elle ferait 3pour cent!

      • Certes…Encore faudrait il que ce candidat se présentât à visage découvert.Qui osera ? Qui apportera des solutions rationnelles et pratiques ,concernant l’immigration?Car les problèmes,nous les connaissons.C’est au plan des solutions envisagées que le bât blesse.Je compte(Helas)sur une catastrophe pour changer radicalement la donne .

    • La guerre est finie depuis 75ans, c’est les franc-maçon lobbies et le système financier qui veulent pas d’elle,le système veulent un président qui a 36 passeport

  2. Marine n’a jamais eu aucune chance de l’emporter face à Macron, c’était couru d’avance en 2017 (sauf pour les sous-développés du bulbe rachidien)
    On en a eu la confirmation alors pourquoi se reposer cette question ?
    puisqu’elle n’a rien changé à sa politique des alliances à Droite contrairement à Marion qui a compris avant tout le monde que le RN seul ne sera jamais suffisant.

    • La droite ne veut pas d’alliances…. Comment faire alliance avec qq qui ne veut pas de vous ?

      • D’ici 2022,tout peut arriver,y compris (et surtout )le pire . Certains de la droite molle ,dite républicaine ,pourraient se durcir…

    • Vous écoutez trop les médias et le système soros, Mitterrand Chirac ils ont souffert et ont mis trop de temps pour été élus président

  3. car à ce jour il me semble, ou du moins je l’espère, un candidat va sortir du bois et coiffer tout le monde sur le poteau./ dixit
    Je le crois, je l espere…
    MLP 2022 c est bis repetita MLP 2017 ! Defaite assuree ( et encore plus a cause de ses derniers mauvais choix )

  4. MONSIEUR JARDIN : JE M ENGAGE A VOUS INVITER CHEZ NOUS en bourgogne du sud pour feter la victoire de MLP ou d un autre candidat dont je ne vous dirais pas le nom mais auquel je pense tres FORT ! oui on va gagner ! ou plutot , c est la FRANCE QUI VA GAGNER car elle est trop martyrisee par trop d attentats et d assassinats …..micron va SCELLER SA TOMBE ELECTORALE en voulant imposer la vaccination OBLIGATOIRE pour tous ! ce sera le dernier assaut d un pouvoirFELON ET FACHO … GILEAD ET SES ESCROCS COMME KARINE L NE PASSERONT PAS …..BIEN A VOUS . YVES .

    • Bonsoir je viendrais avec plaisir pour répondre à votre invitation……..je ne sais pas à quel autre candidat vous faites allusion donc je ne peux vous répondre ce que moi je pense c’est que Marine vu les positions……consensuelles dirons nous qu’elle vient de prendre elle va ramasser une casquette modèle géant et je veux bien parier une bouteille de champagne qu’elle n’est même pas sûre d’être au second tour et risque d’être devancée par les verts ce qui serait une CATASTROPHE la seule chose qui peux nous sauver c’est qu’elle effectue un virage à 180 degrés ce qu’elle ne fera pas pour ne pas décevoir ses cadres grassement payés qui ruinent le parti il me semble que Marine ne cherche qu’à boucler ses fins de mois et en a rien à foutre de la France et des Français

    • Bravo bien parlé à ses faux patriotes qui sont de mèches avec le système soros

  5. Je préfère de loin le discours de Philippe de Villiers plus tranche !
    Marine trop consensuel quand elle dit : nos compatriotes les musulmans moi c’est NON !!!

    Mais moi P. De Villiers je l’ai entendu sur Sud Radio dire qu’il se présenterait ? Car il n’en peut plus !

    • Natou
      Sur Sud radio je n’ai pas entendu tout à fait qu’il se présenterait, mais qu’il suivrait son frère Général !! .. mais je peux me tromper.
      J’accorde toute ma confiance à Philippe De Villiers aussi !!

      • Emmanuel Macron a dû bien rire en lisant votre commentaire, mais votez tranquille : il vous remercie.

    • Vous vous faites des illusions.
      C’est un commerçant, voilà tout.
      N ‘oubliez pas Jean Franklin Yachvitz.

    • De Villiers est un vélléitaire qui en plus s’est toujours rallié au 2nd tour à Chirac , puis à Sarkozy (qu’il avait pourtant vigoureusement combattu au 1er tour , trahissant ainsi ses électeurs) . Puis plus récemment , il a filé le parfait amour politique avec Macron . Deux choses l’interressent : vendre ses bouquins , qui sont des manifestes traditionalistes et souverainistes et le Puy du fou .

      • topinembourg

        totalement d’accord avec l’ensemble de votre commentaire. Philippe De Villiers n’est qu’un faux cul de plus il se fout de nous et de son pays comme de sa première
        chemise, on le voit vilipender sur tous les plateaux télés
        ceux qu’il a HONTEUSEMENT pourtant fait élire et n’hésite pas à venir chouiner sur BFM/MACRON interrogé par l’ineffable cireuse de pompe du psychopathe de service ruth elkrieff en disant  » je ne veux pas que ma France meurt » il sort de sa tanière UNIQUEMENT quand il a un LIVRE A VENDRE (trois petit tour et puis s’en vont)
        j’en ais plus que marre de ce genre de personnage !!!!!

    • Je veux bien qu’on dise que MLP a trahi (son père, le FN…) mais alors que dire de Philippe de Villiers ? Lisez sa biographie…

    • Réveil toi camarade un homme qui change de vestes et qui de l’eau gazeuse avec Macron il faut se méfier

  6. J’étais sur Fdesouche en 2009.
    On disait à l’époque : « 2012 est notre dernière chance, sinon c’est foutu ! »
    Et puis…. Sarko. Et puis…..Hollande. Et puis…..Macrouille. Et ?
    Et bah c’est foutu. Je le voie dans ma rue de centre-ville d’une agglo « dite » bourgeoise de 30000 hab à 1 heure de Paris.

    PS : Les Français ne rechignent pas à utiliser les services de nos occupants. Bon, d’accord, DES Français, mais si nombreux…. Qu’ils crévent. Je ne me battrai plus pour eux. J’ai donné, plus la force.
    Les (Des) merdeux de 15/25 ans me dégoûtent.

      • Salut Mantalo,
        Oui, par deux fois clairement la majorité des électeurs a préféré élire le premier venu plutôt que la poissonnière. Donc on a eu Flamby, l’homme qui s’est retrouvé là par hasard, puis le banquier, et la prochaine fois un écolo démago vu comme c’est parti, avec le vote des générations suivantes, formatées, consuméristes, suffisantes… Ceux-là, le temps qu’ils comprennent quelque chose…

  7. La poissonnière avait tout à gagner en jouant la carte du patriotisme, au lieu de ça elle a joué la carte du politiquement correct, c’est la carte que jouent tous les partis, elle ne se distingue donc en rien, le résultat c’est que le RN est devenu un parti comme les autres c’est tout

    Maintenant comme vous le dites Mr Jardin, il nous faut trouver un candidat qui soit vraiment patriote et qui se moque du politiquement correct, qui ait de l’expérience et un grand courage, pour moi cet homme existe il s’appelle Charles Gave, il a dit que si les Français le lui demandaient il serait candidat pour sauver la France

    il faut que RR et RL soutiennent cet homme, ces deux sites sont énormément lus, ce serait un point de départ formidable, allez Christine et Pierre en avant pour la France !!!

    • Il aura 79 ans, je ne mets pas en doute les qualités de cet homme, loin de la, mais a cet age là, sera-il encore vivant en 2022, si on doit compter sur un home de cet age pour empêcher le naufrage, c’est que la France ressemble déjà au Radeau de La Méduse

    • Je ne suis pas de la dernière averse,mais je n’ai jamais entendu parler de Mr Charles Gave…

  8. MLP et MMLP ne seront jamais présidentes de la ripoubelloblique.

    La plupart des politiques et des médias sont aux ordres de la finance et du pétrole et feront donc de tout pour balayer tout candidat nationaliste patriote anti-mondialiste.

      • Spermato, mon commentaire est écrit correctement. Je ne discute pas avec les cons, parce que ça les instruit. Je ne discuterai donc pas avec vous.

      • Toi aussi ! Le mot « français », quand il a pour acception la langue française, s’écrit sans majuscule.

    • Si elle ne sera jamais présidente, prépare toi à être gouverné par les barbus les paraboles et les tapis de prière pauvre France tes enfants sont devenus des zombies

    • C’est une perdante parce qu’elle ne se positionne pas clairement.
      A ménager la chèvre et le choux…
      On ne va pas donner les clefs de la France à une personne qui n’a pas ce courage.

  9. Pour faire de la politiques il faut être visionnaire comme celui qui a créé la planète des singes (il a prévu le grand remplacement par les africains)et disparition des européens, tous le mal viennent des français de souches du sud-ouest bretons bordelais toulousains qui ont toujours votés pour la bande des quatre et les collabos bobos, je vois personne qui puisse remplacer Marine ,si elle ne sera pas élue 2022 les français de souches auront la chaine et le fouet dormez brave ya que 30% de français qui aiment la France de Molière de Jaurès de coluche et de desproges

    • En tous cas, vous, vous, maltraitez gravement la langue de Molière!!!

      • L’essentiel c’est que j’ai réussit dans ma vie que je ne suis pas un cassos et que je ne dépend pas de l’aide de l’état comme la majorité des nouveaux débarqué

  10. C’est sûr que vu la façon dont vous crachez sur elle, ça dissuade les Français de voter pour elle ! Même si elle ne remplit pas toutes vos cases, l’avancée sera certaine si elle est élue, alors pourquoi cracher ainsi dans la soupe ?
    Vous bossez pour Macron ?
    Sinon montez une opposition au sein du RN, trouvez un candidat et faites voter pour lui lors du prochain congrès.

  11. MLP n’a rigoureusement plus rien à gagner , quoiqu’elle fasse ou dise . Ce n’est pas une question de ligne politique , d’inclinations, de programme ou de déclarations Le nom qu’elle porte est rédhibitoire et lui interdira toujours d’avoir un quelconque espoir d’être élue, point barre . Idem pour n’importe quel autre candidat estampillé RN (peu importe d’avoir changé partiellement le nom du parti , il continue de porter la marque du lepenisme , une référence qui suscite toujours un effroi épidermique chez les FDS patriotes abstentionistes ou non électeurs RN . JMLP est allé trop loin avec ses conneries en plomb massif sur les chambres à gaz et les fours crématoires , provocations qui n’avaient d’autre but que de saboter VOLONTAIREMENT ses chances d’arriver au Pouvoir et qu’il lâchait

    • Ce qui est ANORMAL dans ce foutu pays de co*s c’est que la marque FN ou RN soit un repoussoir.
      C’est dire si l’électeur français est idiot nul enrégimenté.
      Quelle honte.
      Pour voir dans l’appellation « Rassemblement National » la marque d’un fascisme diabolique, il faut vraiment être à la ramasse.
      Pauvre France de moutons.
      Ce qui est reproché au FN c’est la revendication des droits inaliénables des Français en tant que peuple historique sur leur terre.
      Et ceux qui nous font ce reproche haissent ce pays, ses habitants historiques, ses moeurs, sa culture et sa religion.
      Revendiquons nos droits.
      Dehors les Congolais, les polygames maliens et les racailles maghrébines.

  12. (suite) opportunément à l’approche de chaque élections prometteuse afin de ne surtout pas élu .En agissant ainsi , il a nazifié la cause patriote , ce qui est un crime ,et fait passer ses électeurs, des gens honorables qui s’inquiétaient des conséquences d’une immigration musulmane massive, pour des nostalgiques du 3 reich , les condamnant à l’opprobre et au banissement social . JM Le Pen a ainsi fait un cadeau inestimable au système qu’il prétendait combattre en associant ainsi , par contamination latérale la critique de l’immigration et de l’islamisation qu’il abordait par ailleurs avec justesse et pertinence avec le nazisme , diabolisant ainsi cette question cruciale et la rendant moralement et politiquemeny « radioactive  » . Le système n’en espérait pas tant ; cela lui a permis

    • Il n’y avait pas besoin de ce détail pour que la droite soit médiatiquement nazifiée… A un moment, il faut s’assumer et à défaut de voter pour, savoir voter contre.

  13. (suite) d’enterrer définitivement toute discussion critique sur l’immigration et aussi de « sanctifier » les clandestins en les faisant passer pour des persécutés dont le sort serait comparable à celui des juifs dans l’Allemagne des années 30 et 40 . Le résultat : la France est depuis 30 ans le pays d’Europe le plus submergé par une immigration invasive (depuis quelques années les autres pays européens, jusque là épargnés, essayent de rattrapper leur « retard » sur la France) . Depuis 30 ans la PME Le Pen et fille prend la cause nationale et patriote en otage, interdisant toute victoire électorale à des idées de bon sens qui sont pourtant majoritaires en France (pour combien de temps encore ?) stérilisant toute évolution du « jeu » politique . On ne répétera jamais assez à quel point

    • (suite) la boutique Le Pen , le père d’abord qui a calciné le terrain pour l’éternité avec ses « bons mots » provocateurs (voir supra) et ses outrances comportementales (toujours devant des cameras TV) , puis la fille avec sa nullité invraisemblable , qui a éclatée lors du débat, fait finalement depuis 30 ans le jeu du système auquel il est sensé s’opposer et interdit de fait l’émergence d’un vrai mouvement politique de droite ,conservateur traditionaliste, libéral qui pour sa crédibilité gouvernementale devrait être exempt de toute proximité ou filiation avec les remugles « couleur sepia » provocateurs et hors-sujet du lepenisme . Il faut définitivement tourner la page de la famille Le Pen et du FN/RN .Tout le reste n’est que bavardage .

  14. Oui, je suis d’accord avec ça. Mais QUI ? une autre chose, c’est que les français sont assez cons, dans l’ensemble, et ne voient rien… peut être Marion Maréchal, alors ?

    • Macron est devenu président a l’age de 39 ans, un miracle, Marion aurait 32 en 2022, elle n’a aucune chance, peut-être pour 2027 et encore, mais a la vitesse que le pays s’africanise, ou en sera la France dans 7 ans.

    • Il nous faut un CHEF de GUERRE! Arrêtez de nous enjuponner,de grâce!

  15. Souvenez vous quand même que mitterrand qui avait lui aussi, toutcomme Marine, des difficultés avec l’économie face à giscard dont c’était le point fort, l’a finalement emporté en 81 après avoir été battu en 74.
    Certes, comparaison n’est pas raison. En 74, l’écart entre mitterrand et giscard n’était que de quelques points et le PS était une véritable machine de guerre prête à gouverner ( pour le entraîner le pays vers le pire)., ce qui est loin d’être le cas du RN.

  16. Marine Le Pen n’a aucune chance pour une raison très simple : le système électoral de la 5ème République a été conçu pour que jamais, un parti seul ne puisse arriver au pouvoir.

    Pour gagner, un parti politique quel qu’il soit doit obligatoirement s’allier avec un autre parti. Mitterrand l’avait bien compris, d’où son « Programme Commun de la gauche ».

    • L’élection du président de la république, c’est la rencontre d’un homme et d’un peuple disait Mongénéral. Dans le cas de Marine Le Pen (qui n’est pas un homme) c’est d’abord un problème d’ego, comme avec Ducon-Gnangnan ou les ridicules candidats de LR…

    • LE GOUVERNEMENT REEL SECRET /2 / « Per me reges regunt » (Que les rois règnent par moi). Quelle sorte de gouvernement peut-on donner à des sociétés où la concussion et la corruption ont pénétré partout, où les richesses ne peuvent s’acquérir que par d’astucieuses surprises ou par des moyens frauduleux, où les querelles dominent continuellement, où la morale doit être soutenue par le châtiment et par de sévères lois et non par des principes volontairement acceptés ; où les sentiments patriotiques et religieux se noient dans des convictions cosmopolites ?

      le protocole des « sages »

  17. hélas, pascal, ta logique, ton bon sens, ton refus du déni de réalité me semble implacable

  18. En octobre 2018, Sylvie Goddyn, mariée à Éric Dillies, annonce qu’elle va soutenir la liste de Debout la France (DLF), conduite par Nicolas Dupont-Aignan, pour les élections européennes de 2019, tout en annonçant son souhait de rester membre du Rassemblement national.
    Le beurre et l’argent du beurre…pas belle la vie ? 😂😂

    • Monsieur Dupont Aignan est un homme de salon, trop bien élevé pour conduire un pays aussi complexe que la France et où personne ne veut se fédérer à l’instar des tribus Gauloises qui ne pouvaient pas et ne voulaient pas s’entendre entre elles. Où est Vercingétorix ? Où est Clovis ? Où sont Louis IX et Louis XI ? Marine n’est pas et ne sera jamais Sainte Jeanne d’Arc.

  19. Marine n’as rien compris elle s’est séparé des MEILLEURS

    • Son pére avait fait de même.
      Les Le Pen ne veulent pas qu’on leur fasse de l’ombre.
      Le Parti est leur chose.
      Leur bébé.
      La petite entreprise familiale passe avant la France.
      Triste.

      • La France a changé elle est devenue multiculturelle multiraciale et les de souches sont devenus des zombies

    • Marine s’est séparée des meilleurs et macron s’entoure des plus nuls.
      vous n’y voyez pas un point commun ?
      Non , décidément Marine n’est pas l’espoir tant attendu des patriotes…
      On ne sait pas si elle a changé ou si elle montre son vrai visage, celui d’une politicarde arriviste qui feint l’amour de la france et des français pour arriver au pouvoir et ensuite faire comme les autres: obéir docilement à l’UE, les US, le Qatar, l’allemagne, l’algérie, la turquie et j’en passe

  20. Je pense comme vous Mr Jardin, en plus les électeurs du RN n’ont pas oublié son débat de 2017 avec l’autre con . Pour 2022 j’ai bien peur que l’histoire recommence!

  21. A force de virer les bons éléments, elle va se retrouver seule et devra s’ inscrire chez les LR !! Sans union de toutes les droites, pas de victoire envisageable, sa façon de se comporter est lamentable, sans parler de sa prestation contre Micron en 2017 !! Souhaitons un candidat miracle, mais les miracles, je n’ y crois guère !!!!!

    • Dieu est partout et réalise des miracles encore faut il etre assez honnetes pour les reconnaître sans attribuer ça au soit disant « hasard » Les gens qui ne croient pas aux miracles même lorsque ceux ci se déroulent sous leurs yeux sont nefastes comme les gens qui n’aiment pas les chats , rien de bon a en attendre , ils passent leur temps a entretenir au dessus de leur tete un nuage de renoncement contagieux qui finit par s’agglomérer avec les nuages pessimistes des autres tetes depressives des environs et de meme categorie , ils fabriquent ainsi collectivement un egregore de défaite perpetuelle et ça fait bien plaisir a la galaxie démoniaque des merdacrons qui fait tout de son coté pour entretenir ça !ALORS POSITIVEZ !.

  22. Il existe en France un homme exceptionnel doté d.une intelligence , d.une culture et d.une mémoire hors du commun.
    Un homme qui aime viscéralement la France, son Histoire et ses valeurs chrétiennes .
    Cet homme brillant et véritable patriote pourrait se porter candidat à la présidence’ ainsi qu’il l.avait laissé entendre.lors de l.une de ses dernières émissions a grand succès avant son départ en vacances.
    Cet homme providentiel capable d.écraser l.usurpateur macron se nomme…
    ERIC ZEMMOUR.
    Pour cela deux conditions.
    1) que Marine s.en aille. Faire une pétition en cas de refus.
    2) Se présenter sans le sigle RN à l.instar de Louis Alliot à Perpignan

    • Zemmour ne peut pas entrer dans la politique car il perdrait sa liberté

      • ZEMMOUR est un homme selon mon coeur ! il est aimé a juste titre mais ses aises sont grandement amoindries depuis que le sanhédrin français (!!) l’a convoqué manu militari pour lui poser sur le crane sous la kippa un limiteur de vitesse automatique , s’il passe les 30 KMH PAFFFF !
        depuis cette époqueil est devenu beaucoup moins mordant et ne traite plus les vrais sujets car a chaque fois il reçoit 380 volts et s’il persiste ils le font griller sur place donc ça rend frileux !

      • Zemmour est parfaitement à sa place comme polémiste ´(brillant),agitateur d’idées,empêcheur de danser en rond.Un chef d’Etat ,selon notre Constitution ,doit être pragmatique,dote d’un solide bon sens,et d’une volonté sans faille,mais il doit surtout rassembler.Les personnalités trop clivantes n’ont aucune chance d’acceder a la plus haute fonction,ce que l’on peut regretter.L’exercice est périlleux. A moins d’un coup d’etat ou d’ un putsch,je ne vois pas qui,mais je ne désespère pas.

      • toi ton programme c’est juste trois mots juste pour faire chier un petit peu en ergotant a peu de frais , se donner l’illusion d’exister et de participer a quelque chose et occuper le terrain ! il y en a beaucoup des creux comme ça ici !

    • Pour l’amour du ciel ,que zemmour ne nous fasse pas ce coup-là,devenir président .!
      On ne saurait plus rien de ce qu’il se passe dans le monde aujourd’hui, de ce qu’il s’y passait en 356 avant JC ,et s’y passera dans 20000 ans.
      Deux discours par an que personne n’écouterait au lieu d’une parole presque journalière recueillie religieusement.
      Eric n’est pas un homme de compromission .Il faudrait qu’il « compose » ,il en est incapable

    • faites donc une petition binaire pour nous débarrasser a la fois de memere et du foutriquet on gagnera 20 ans !

      • Sol Invictis,nous y travaillons…Le chemin est difficile,mais il y a un chemin…

    • Comme disais la chanson paroler paroler ,j’aime Zemour il n’a jamais senti l’odeur du peuples comme Marine ,Marine a de l’expérience comme un ouvrier qui a travaillé chez Simca

  23. Dans le Tessin, le tailleur de pierres Giuliano Bignasca, grande gueule populiste et vulgaire crée son parti politique (genre gilet jaune) Lega dei Ticinesi en 1991 qui aujourd’hui est plus premier parti du Tessin, représenté au gouvernement cantonal et fédéral – cf. Wikipedia – Bigard pourrait faire de même – il n’a pas l’étoffe d’un président ? Macron non plus cf photos St.Martin + Kiddy Smile – un Bigard peut s’entourer de personnes compétentes – voter Bigard est mieux que ne pas voter, ne fut-ce que pour la contestation –

    • disperser nos votes dans des urnes truquées et de plus , sur des guignols professionnels qui passent leur temps a nous parler de bites et de couilles pendant que merdacron lui rassemble les siens avec le rouleau compresseur de cervelles ISRAELIEN BOUFFEMERDE TV vous etes sure que c’est intelligent comme stratégie ? !!!

  24. Le RN (ex FN), avec ou sans Marine Le Pen, n’arrivera jamais au pouvoir par les urnes. Rien que l’influence des « media » et le poids de la 5° colonne immigrée suffisent à maintenir un écart en sa défaveur. Sans renoncer au combat de la présidentielle ne serait-il pas plus malin de concentrer ses efforts et ses moyens sur les législatives qui s’en suivront?

    • les merdias vous terrorisent et personne ne terrorise les merdias c’est là qu’est l’os helas ! si toutes les chaines tombaient en panne en meme temps au moment criucial et que les masques tombaient d’un coup en direct des gueules de tous les reptiles sataniques qui dirigent ce purgatoire comme dans le film « invasion los angeles » quel hourvari salvateur !

    • Sans Marine en 2022 tu deviendrais un Dhimmis dirigé par les barbus le parabole et le tapis de prière

  25. Je le dis depuis longtemps, le RN ne gagnera jamais avec Marine Le Pen, pour les raisons que vous évoquez bien sur, mais aussi parce que le nom Le Pen est bien trop connoté. Toutes les conneries que racontait Jean-Marie à son époque sont toujours dans les mémoires. La prestation lamentable de Marine Le Pen face à Macron lors du débat de l’entre deux tours des élections de 2017 n’a pas été oubliée, etc. Le RN doit virer Marine Le Pen et trouver un autre chef. Moi j’aime beaucoup Jean Messiha, mais il y en a surement d’autres. Marine reste toujours, selon moi, une machine à perdre.

    • memere n’arrivera jamais a la cheville du menhir JEAN MA ! et tout ce qu’il a prophétisé s’est bel et bien réalisé malheureusement ! votre haine est formatée par les merdias anglo islamophiles anti français qui nous crachent a la gueule depuis1945 eteignez votre TV et regardez ce qui se passe sous vos fenetres ! vous rez de la chance si vous ne recevez pas un couteau fou ou une merguez congelée ,

  26. marine à tué le FN et elle a ensuite tué le RN….elle n’est pas capable, elle est incapable, de faire quoi que ce soit de bon, elle ne peut pas gouverner, et n’a aucune légitimité….son ego, son arrogance, sa morgue, sa fourberie, fait que ce parti ne sera jamais élu….elle le saborde chaque jour un peu plus en eliminant tous ceux qui justement sont plus compétents qu’elle….elle est devenue nuisible….

  27. construire un autre parti prendra trop de temps , nous seront tous islamisés avant d’y arriver . Faire élire un inconnu comme Macrounet , impossible sans les soutiens de la finance et des Médias. Actuellement il n’y a que le RN ,reconnu comme opposant principal et dont la majorité des français reconnaissent la justesse de l’analyse sur l’immigration .Tout a fait d’accord le nom LEPEN nous ferra toujours perdre., la seule solution rentrez en masse au RN pour l’éliminer au congrès ,Lepen disait le FN est ni de droite ni de gauche. une seule solution pour gagner mordre a droite et a gauche sur une ligne a ne pas effrayer la droite courbe et la gauche caviar.Impossible de gagner sur ligne trop radicale,
    Arrivés au pouvoir ce sera a nous d’imposer une ligne ferme et sans concession

  28. Virer Nicolas BAY, alors qu’elle aurait dû lui céder sa place, tant il lui est supérieur, et virer tous les autres (cités dans votre texte), est une ABERRATION totale. Une fois de plus, on ne peut que constater son INCOMPÉTENCE. Elle n’a pas encore compris qu’elle ne gagnerait JAMAIS. Les membres et les adhérents du RN doivent la prendre par la peau des fesses, l’éjecter et la remplacer s’ils veulent GAGNER, c’est impératif.

    • D’accord avec vous. Il ne reste plus qu’a esperer que ces talents, mis sur la touche, créent un nouveau parti plus identitaire

    • quand on est capable de donner son propre prénom a l’ex FN (la republique bleu Marine) c’est la meme chose tete coupée que LREM (la republique emmanuel mac-ronds) on a le culte de sa propre personnalité ceci explique peut etre cela

    • La boutique le Pen ne faisant plus recette,regroupons nous, tous les Patriotes ,au sein d’un même mouvement qui n’aura pour souci le redressement de notre cher vieux pays et le rétablissement de tous nos droits,SOUVERAINETE .IDENTITE .LIBERTE.

    • C’est faux archi faux !La campagne anti MARINE est déjà sur le terrain ,moi si ça continue ,je vous rends mon adhésion …

  29. L’espoir fait vivre… mais le temps presse et Choupinet fera tout pour se retrouver face à elle en 2022 !

    • exact et la veille au soir pour conditionner le troupeau dans le detestation pavlovienne de leur sauveur toutes les TV au coup de sifflet déverseront en bouche sur nos tetes tous les films et series possibles et imaginables de fiction sur les mechants nazis et autres immondes boches contagieux et ils feront aussi en choeur des glouglous de dindons avec des soit disant temoignages de gens qui avaient 3 mois en 1945

  30. Une seule chose importe pour Marine Lepen et ce n’est pas la France.
    C’est la sauvegarde de la marque Le Pen, d’où la prudence, les atermoiements. Mme Lepen ne croit pas ou ne croit plus au réveil patriotique.
    Voter Le Pen est une perte de temps et c’est laisser la voie libre à ceux qui sont prêts à sacrifier les Français au profit de la faune bigarrée des dérangés mentaux venant d’Afrique.
    C’est incroyable que les divers mouvements patriotiques de ce pays n’arrivent pas ou n’essaient même pas de conclure des alliances pour dégager la mafia en place.
    Vus de l’étranger , nous passons pour de lamentables fiottes.

    • la perte de temps c’est de ne pas tant qu’on le peut encore , arroser la pelouse LREM avec de l’herbicide doublee insecticide ou peut etre meme du napalm mais pour que ce soit possile il faudrait déjà debrancher la TV et la 5G lobotomies

  31. il reste une petite chance…bien mince.
    que les écolos soient qualifiés pour la seconde mi temps et notre bon emmanuel laissé sur la touche.

    • Des crypto-trotskystes pour remplacer le mondialiste, et appeler ça « une chance » ! Bravo zéphyrin ! Et ça se dit patriote !
      Vous aussi vous êtes une chance… pour la France !

  32. Ce candidat qui se prépare peut-être c’est Louis Aliot. Il a 2 ans pour ça

  33. Vous avez raison continuez comme ça, il est vrai que Macron et sa mafia n’ont déjà pas assez d’aide pour détruire le RN qu’il faut que de faux patriotes lui apportent leur aide. On va rigoler lorsque vous allez voir débarquer UN MILLIARD d’africains en Europe qui pour une énorme partie vont se retrouver en France. Ca vous pend au nez, là vous pourrez toujours chialer  » à si ont avaient su  » ont auraient votés RN. En 2020 la jeunesse française se voit refuser du travail pour y mettre les envahisseurs avec des primes, elle se fait violer, massacrer, assassiner par des hordes de racailles noire et musulmanes et alors que vous avez tout ça sous les yeux vous trouvez encore le moyen de chipoter SUR LE RN n’ayant aucun choix puisque tout les autres partis sont AVEC MACRON ET LES ISLAMISTES !!!

    • Vous avez mille fois raison ,il vaut mieux avoir macron ,avec lui toute l’Afrique arrivera sur le sol français ,si c’est cela que vous voulez ,allons y .Les petites françaises les aiment bien les noirs car ils sont bien pourvus,mais après vous verrez bien ce qu’il adviendra !

      • Ils ont tellement le cerveau LESSIVE qu’ils ne se rendent même plus compte qu’ils sont manipulés.du matin au soir. La dictature fait placarder des noirs partout, les pubs, les prospectus, les magasines, les photos dans les vitrines, les films et feuilletons, les sociétés prennent des mannequins F ou H noir pour représenter leurs produits Tout est fait pour IMPOSER DE FORCE et faire rentrer dans le crâne des gens que le blanc devient un sous homme et que le noir S’IMPOSE COMME L’HOMME DE DEMAIN. Mais allez leur faire comprendre ça c’est peine perdu, on ne peut sauver des gens qui cherchent et recherchent leur mal et même leur mort !

  34. Perdez tout espoir de voir le RN au pouvoir et si par je ne sais quel tour de passe passe cela arrivait ,perdez tout espoir de la voir appliquer son programme , personnellement ,je voterai pour un vrai dissident ou pas du tout!

  35. Vous vous focalisez sur la présidentielle mais ça ne donne aucun pouvoir. Pas de maires, pas de députés, de sénateurs, etc…
    Elle ne pourra pas nommer son gouvernement et l’assemblée nationale pourrait voter sa destitution, l’interdiction du RN…
    La présidentielle, ça sert juste à évaluer les forces en présence. Etre le premier parti, ça doit motiver. ça motive certains à vouloir le découper en morceaux sous prétexte qu’ils feraient mieux… et ça parle d’union tout en appelant à la désunion. Des politiciens comme il y en a trop.
    Après, le danger, c’est qu’il ne faut pas que marine s’habitue à couper la tête de tous ses anciens soutiens. Mais, Mitterand, Chirac, Sarkozy ont pas fait différemment en coulisse.
    Vous revez de quelqu’un qui ferait l’unanimité. Bonne nuit…

  36. curieux RN ex FN qui pratique régulièrement des purges pour exclure peu à peu toutes les catégories d’opposants au système Le but d’un rassemblement national n’est pas la carrière de Madame Le Pen et elle ne sera pas élue en abondant dans la bien pensance mais par une alternative crédible et critique pertinente à Macron

  37. pour moi il ne s’agit pas d’une crainte mais d’une certitude c’est pourquoi macron va lui permettre de ne pas déposer le bilan du RN avant 2022
    l’Enarque sait parfaitement que l’existence du RN, soit disant d’extrème droite, est l’obstacle majeur à l’émergence d’un grand parti de vrai droite qui balayera le ni droite ni gauche de macron emprunté à la gauchiasse du RN

  38. Moi c’est les veaux que je crains, quarante ans de ‘veautes’ nous ont amenés à la situation actuelle catastrophique.
    Et pourtant le foutoir continue, s’accélère et ici beaucoup font encore la fine bouche alors que la saine réaction d’éliminer les nuisibles du pouvoir devient une urgence absolue.

  39. Mieux voter Macrotte ou Islamist.
    Marine est garantie perdu ! De tout façon les blancs n’ont aucun chance !
    C’était déjà bcp trop tard depuis le Traître Giscargo ! Autant on en finir avec les lâche blancs !

    Ce qu’ils peuvent faire est marche blanche. 😂😂😂😂😂

  40. Marine éjectée au 1er tour, Sarko le retour contre Macron, au second tour Sarko réélu Président avec une politique bonnet blanc et blanc bonnet.
    Phillipot aurait certainement plus de chance face à Macron

  41. Je dirais même plus, Macron n’a rien à craindre face à Lepen.

  42. Quand on voit le débat qu’elle a fait face à Macron et qui a été un fiasco, on se dit que elle n’est pas à la hauteur ,en ce qui me concerne ce sera ni l’un ni lautre .

  43. si et seulement si tu coupes avant l’émission les câbles dont les mondialeux se servent pour agiter leur marionnette merdacron et si tu brouilles comme les boches en 1943 les fréquences de son oreillette qui guide son claque merde alors la marchande de poisson sans oreillette pourra peut etre vendre à son tour du …..maqrereau

  44. Marine est morte, Deo Gracias !
    Souhaitons que les deux de Villiers se réveillent, avec l’aide d’Onfray et de sa nouvelle armée !

  45. Sûre qu’elle va se faire étendre………Islamisation complète à venir !

  46. A la courte liste des personnalités que vous évoquez,j’ajouterai sans hésitation Robert Ménard ,maire de Béziers,fort d’un solide bon sens et d’un courage certain.

    • Oui bof c’est bien lui qui a fait déboulonner les bancs de sa commune pendant le confinement pour ne pas que les gens s’assoient alors bof bof pour la suite .

  47. Le problème n’est pas du tout le nom LE PEN ni le nom Front National ni le nom Rassemblement National.
    Le SEUL problème est la gourdasse qui prétend diriger un grand parti d’opposition avec pour seules qualités :
    1) la trahison des identitaires et des vrais patriotes.
    2) le hold up mélanchonien de son projet économique
    3) la preuve faite par 9 de son incompétence crasse ( débat avec macron).
    4) un ego sur-dimensionné bien supérieur à celui de macron

    Pauvre femme, elle va tomber de haut mais bon comme elle n’a toujours rien compris, elle va se prendre un plat bien mérité.

  48. Avec Philippe de Villiers, c’est mort d’avance, mon cher Patrick. Il n’aura jamais les cojones comme vous dites pour s’imposer et défendre les idées patriotes. Le Général Martinez risque fort d’être du même genre ou j’en serais très surpris.
    Quid d’Asselineau? Pensez vous qu’il soit immigrationniste? Je pense en tous cas que c’est un teigneux et qu’il a un sale caractère. C’est plutôt un bon début, non? Quant à l’affronter dans un débat, il vaut mieux y réfléchir à deux fois.

    • De Villiers un autre énarque!!!!
      Franchement arrêtons avec ces idiots sortis d’une école où l’on apprend à saccager les entreprises et le pays!.
      Pitié pour le peuple!

      • de VIlliers avec le Puy du Fou a montré qu’il était l’exception qui confirme la règle que vous citez

    • Je ne partage pas du tout vos avis à vous, Nevada et Lucien. Philippe de Villiers est certes un aristocrate mais je vais vous apprendre une chose : quand il est tout jeune député au fin fond de sa campagne (on est dans les années 90 si je me rappelle bien ou fin 80), il s’attaque tout seul au Géant Monsanto. Vous dîtes qu’il n’a pas de couilles ? Désolé mais j’ai une autre définition pour ce genre d’action.

      Pour moi, il est bon et le fait qu’il soit un proche de Zemmour ou Onfray est encore plus une garantie.

      Je pense que cet homme pourrait le faire honnêtement. Mais en tout cas, Marine Le Pen est belle et bien une machine à perdre.

  49. C’est une certitude. Les francais n’en bavent pas encore, suffusamment

    • Exactement, plus Macron les prend pour des c….plus ils en redemandent. Ils ont un SEUL parti pour eux alors qu’ils sont dans une m… noire et que leurs gosses se font massacrer par la racaille et ils préfèrent ne pas voter ou voter blanc pour laisser toutes ses chances au destructeur. Certains sont en train de leur fourrer dans le crâne le choix d’un ILLUSTRE inconnu sorti du chapeau (comme Macron). Le soi disant SAUVEUR, sorti de nul part va leur réserver la surprise comme Macron soit de sortir du chapeau des capitalistes ou de celui de l’extrême gauche pour terminer la destruction.

    • JC.P : pour être précis, il y a encore bien trop…peu… de gens qui en bavent !!!

      La majorité se raccroche aux partis traditionnels parce qu’ils se disent qu’avec Marine Le PEN, ils vont tout perdre !!
      ll est vrai que son programme économique laisse à désirer, d’ailleurs, elle a viré Bernard MONOT, qui, pourtant, avait beaucoup de bonnes idées, étant économiste de formation…

      • B. Le pays est rempli d’assistés / parasites et ces votants ont peur que le robinet se ferme avec le RN, alors que SEULEMENT UNE PARTIE de ces parasites va le voir se fermer pour eux ce qui fera à nouveau remplir les caisses pour les français. Mais allez faire comprendre ça aux simples d’esprit

  50. Ce n ‘est que le faire-valoir de Macron … en fait , son but ultime n’est pas de gagner la prochaine présidentielle , mais de conduire à son terme là dédiabolisation du Rn….

  51. Je suis d’avis avec ce politologue qui déclarait à l’antenne il y a quelques temps, les prochaines présidentielles ne se feront ni avec MLP, ni avec Macron, alors qui?…???.

    • Oui qui qui ?moi perso je ne vois pas hélas et malheureusement pour nous .

      • Ou peut-être le général Martinez je viens de lire son interview, il me paraît bien et me donne de l’espoir.

  52. Puisse le Ciel vous entendre quand vous dites espérer qu’un candidat sorte du bois pour coiffer tout le monde au poteau, mon cher Patrick. C’est mon souhait le plus cher car, après des décennies de vote FN/RN, j’ai (enfin) compris que nous avions affaire à une usurpatrice et, en ce qui me concerne, j’attends l’homme (ou la femme) providentiel(le) car je ne peux me résoudre à voir MA France disparaître sous le joug d’arriérés barbares.

  53. Stop svp Rn Fn seule chance si tout le monde derriére, qui voulez vs Géneral Martinez ? DPA ? aucune chance
    Marine et pas de divisions…les Villes oû le RN est élu ont votées a nouveau RN, ce n est pas par hasard

    • Je crois que vous n’avez pas suivi les actualités. Le RN a perdu plus de communes qu’il n’en a gagné en rapport aux précédentes municipales. Er les rares communes qu’il a gagné c’est quand le candidat retirait l’étiquette RN de ses affiches (Aliot à Perpignan par ex).

      Donc le RN est bien une machine à perdre. Robert Ménard a raison. Aliot l’a confirmé.

  54. La solution pour Marine est de tendre la main a DE VILLIERS avec des responsabilités partagées, je crois que ce binome pourrait marcher.

  55. Dommage que ce ne soit pas marine le Pen qui gagne car macron il n’ait pour les Français il a une préférence pour les étrangers et l’avenir de la France part en diguedille il faut que les français réfléchissent même si ce n’est marine le pen il faut éviter macron réfléchir a l’avenir de nos enfants sinon la france va disparaitre

  56. Je pense que votre analyse est erronée car vous partez implicitement du postulat que la mère le pen veut gagner les élections. Or je suis sûr qu’elle ne veut pas gagner et c’est dans cette optique qu’elle amolit son discours, ce n’est pas pour gagner des voix de droites mais au contraire pour ne pas gagner de nouvelles voix identitaires et ainsi rester dans l’opposition et en vivre confortablement. Et je ne pense pas non plus qu’un candidat vraiment francophile sorte du bois au dernier moment, et encore moins qu’il gagne car la majorité des français se complaît dans sa merde.

  57. La France aura le dirigeant qu’elle mérite. Non, pas toi Poutou !

  58. Merci à vous P.J de sauver l’honneur, ou ce qu’il en reste. Marine Le Pen , la « Martine Aubry » du ReuNeuneu fera réélire Macron. Pas besoin d’être devin. A croire qu’elle s’accroche rien que pour ça. Il y a longtemps qu’elle aurait dû dégager du FN. Sans un vaste rassemblement de tous les opposants au macronisme, le trouduc repassera si on n’a pas été vaccinés de force ou internés? va falloiur qu’ils arrêtent leurs délires liberticides parcequ’on se laissera pas entasser dans les wagons par la Police pourrie du régime!!! ils auront des surprises, quand on n’a plus rien à perdre… 😉

  59. ABSOLUMENT d’accord avec vous !
    Marine est une machine à perdre !
    Et elle ne veut pas pousser ses grosses fesses boulonnées au trône du RN !
    Elle ne pense qu’à son nombril depuis toujours, elle ne pense qu’à elle, elle présente mal, est vulgaire, a une voix de sorcière enrhumée, bref, je n’ai qu’un souhait : qu’elle disparaisse de l’horizon politique.
    J’attends que les Identitaires forts pour escalader des toits parisiens, se décident enfin à nommer un LEADER qui réunira toute la Droite DURE qui veut évacuer le Macron et sa clique, et qui nettoiera le pays du folklore algérien (mosquées, voiles, babouches, etc.) !

    NOUS PERDONS DU TEMPS : la Marine doit céder sa place, elle ne vaut plus rien !!

    • Les patriotes savent bien que vous roulez pour soros pauvre France méfiez vous des collabos

      • faut pas critiquer pour pas diviser et si marine nous dit de nous couper les couilles on le fera sans hésiter d’autant qu’il y a 10 ans qu’elles sont tombées

  60. marine ;n aura pas de chance contre les bobos; deja elle est bourrique ;elle a des pets au cul; son pere l a mise sur le cote;elle vire les bons elements;en fait il n y a pas gd chose de constructif;il reste une assosiation qui peut etre reelle c est dupont aignan et marechal ;sinon on se fera BOUFFER !!!!

  61. je remercie FURAX/ FERRANTE………ET …….BIEN ……D AUTRES car marine ne vaux rien . IL FAUT UN NVX PARTI avant la presidentielle,sinon je voterai ou dupont ou marine ;LA DROITE FORTE

  62. Aucune inquiétude la machine à perdre qu’est MLP n’a aucune chance d’être au deuxième tour.La France s’enfonce peu à peu dans le gauchisme et l’ensauvagement.A moins d’un homme providentiel, il est bien trop tard……

  63. Vous écrivez  »’je crains que Marine n ait aucune chance face a amacron »!!!
    Excusez mais vous etes indecrotablw c est comme si je vous demandais se pardonner
    A ux ordures qui ont massacré votre fille…..c est fou….

  64. Préparez vous à cet enfer qui sera définitif pour la France. Vous êtes tous là à critiquer alors vous l’aurez votre sharia, une guerre ça se prépare et c’est ce qu’elle fait MLP, que vous le vouliez elle gagnera ou il n’y aura plus de France. Il faut bien réfléchir avant qu’il ne soit trop tard.

  65. Vous avez entièrement raison , Patrick Jardin , seule un regroupement des sensibilités de la véritable Droite pourrait permettre de changer la donne . Marine Le Pen commettrait une faute grave envers notre patrie en persistant à se présenter aux présidentielles .
    Un Général , hors partis politiques , le Général Antoine Martinez , vient de s’engager pour redresser le pays . Il semble effectivement , comme vous le signalez , ne pas montrer un grand charisme ; mais , mais , c’est un militaire qui a manifestement nettement plus le sens des valeurs morales et le sens de la patrie que nos dirigeants politiques actuels . Il a par ailleurs l’appui de plusieurs autres Généraux et Amiraux ( Cf. web ) et aurait déjà constitué l’ébauche d’un gouvernement de remplacement et d’un programme . Alors ?

Les commentaires sont fermés.