Je veux être condamné avec Zemmour pour ses positions sur l’islam

Publié le 27 mai 2017 - par - 18 commentaires - 2 812 vues
Share

Éric Zemmour a été cité à comparaître mercredi 24 mai 2017 devant la 17e chambre correctionnelle du tribunal de Paris pour répondre du délit de provocation à la discrimination et à la haine à l’encontre des personnes de confession musulmane pour avoir soutenu que l’islamisme et le djihadisme font partie de l’Islam, qui n’est pas qu’une religion mais un système incompatible avec les principes et les règles de notre démocratie républicaine. Or affirmer ceci n’est pas une opinion mais un constat totalement fondé.
En effet l’islam repose essentiellement sur le Coran, qui contient de très nombreux versets totalement discriminatoires vis-à-vis de la femme et surtout du non musulman que chaque musulman a la stricte obligation de combattre, pour le convertir, à défaut le soumettre s’il est juif ou chrétien (ce sont ‘les gens du livre’), sinon il doit le tuer.

Or le Coran est supposé divin, donc immuable et irréfragable, il est impossible d’en changer un mot et il doit être appliqué dans sa totalité, et il doit s’imposer à tous y compris à nos lois civiles et dans la vie quotidienne de chacun.

Quiconque a étudié l’islam, le Coran, les hadiths et la fiqh, sait que ceci est une réalité incontournable, qui a été appliquée dans toute l’histoire de l’islam, de son origine à ce jour.
Ce qu’Éric Zemmour soutient est donc parfaitement exact, et ce sont ses contradicteurs qui devraient être condamnés pour défendre des contrevérités qui font d’eux les complices des massacres que nous subissons.

Vous pouvez signer la pétition ici :

https://www.change.org/p/la-17e-chambre-correctionnelle-du-tribunal-de-paris-je-demande-à-être-condamné-avec-zemmour-pour-ses-positions-vis-à-vis-de-l-islam?

Raymond Riché

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Leon02

Soutien total à Éric je le répète depuis des années il faut lui élever une statue
Pour service rendu merci d’exister Éric tu parle en notre nom

Corso

Ouvrez les yeux pas possible vous n’aimez pas votre pays
Ouvrez les yeux on veut nous vendre
Ouvrez et regardez autour de vous. Bien que vous etes aveugles n’entendez vous le nombre d’immigrations entrant des rues des hotel. Ne nous appartiennent plus !!! On est envahis et ils sont vindicatifes
Oui monsieur zemmour vous etes lucide

Bordel de dieu

Et pas toute les femmes la belle fille devenue une des nombreuses concubines a Momo tu n’a pas la choix c’est la volonté de Allah que son fil illégitime couché avec et après Momo des salopes vous êtes .

Bordel de dieu

L’islam chez toi tu fait passé les gens pour traite et maintenant en France tes une belle salope l’islam et un dieu a trouvé sa bon pour l’homme et la femme les enfants non non l’homme et la femme on trouvé sa bon .

Clamp

Juste un avis au passage que j’espère constructif, voire partageable : les articles renvoyant sur pétition ou autre forme d’action gagneraient peut-être, dans l’intention de faire participer le plus grand nombre, à le préciser dans leur titre. En effet nombre de lecteurs passeront sans doute à côté d’un acte qu’ils auraient choisi d’accomplir par simple ignorance qu’il leur est possible de le faire. Dans l’idéal, tous les abonnés pourraient même recevoir un email séparé les invitant à agir ou signer. RL s’accorde cette possibilité pour des articles à chauds sur des évènements graves et dans l’urgence, pourquoi pas sur les… lire la suite

Jodassin

Non mais franchement zemmour vs cite jamais mais vs vs lui faite des gorges profonde …
Riposte zemourride

Michel de barbes

Cette politico religion est indivisible des dizaines de personnes l’ont démontrés elle est incompatible avec la republique Française et les autre religions
Eric Zemmour ne fait que dire la vérité

BALT

Moi aussi.

soupas

le mariage avec un(e) musulman(e) entraine l obligation du non musulman a se convertir.c est la preuve que l islam est une religion intolerante sectaire tyranique expansioniste.mr Zemmour a raison.une telle religion n a pas sa place chez nous.le coran est dangereux pour ceux qui veulent l appliquer a la lettre

Gana

Remarque exacte sur l’endogamie mais:
1) Ils sont peu nombreux (même pas 1% des français)
2) Pas prosélytes du tout (plutôt même l’inverse)
3) Leurs textes sacrés n’ont pas le même statut (ce ne sont pas des textes « révélés »), Ils peuvent même s’engueuler avec leur dieu.

Gana

4) De ce fait, et depuis le concordat, ils sont tellement bien intégrés que les nazis devait les « reconnaitre » au moyen de mesures biométriques ignobles et stupides, car leur judéité n’était pas visible.
5) Leur « déséquilibrés » ne tuent personne. Aucune jérémiade à l’état pour le financement du culte, et plein de prix Nobel.
6) Ils s’entraident (et je n’y voit aucun inconvénient), mais surtout ils bossent!
7) Comme ils ne pèsent pas lourd électoralement, ils sont plutôt les sacrifiés du moment, en dépit des beaux discours.

joke ka

 » ils ne pèsent pas lourd électoralement » c’est exact: ils ont fui le pays suite aux exactions dont ils sont les victimes de la part des islamistes , ils sont « remplacés » par des migrants en provenance des pays musulmans …

joke ka

Sauf que le judaïsme n’est pas prosélyte .bien au contraire ,il n’impose pas sa loi ou sa religion aux autres ,il n’incite pas à tuer ceux qui ne sont pas juifs

patphil

le seul défaut de zémmour c’est de ne pas lire des versets du coran lors de ses interventions, ça résoudrait bien des problèmes

Fifi

Même pas. Quand vous parlez à des idéologues, vous pouvez leur mettre toutes les preuves sous les yeux, ils les balaieront toujours d’un revers de manche… Par contre, ce que dit Eric Zemmour peut servir aux personnes qui l’écoutent et qui ne sont pas complètement « figées », aux personnes qui ont simplement une certaine méconnaissance sur le sujet. Et dans ce cas, oui, pour ces gens qui ont une simple méconnaissance sur le sujet, il pourrait lire quelques versets du Coran, parce qu’il vaut mieux toujours étayer ces dires par des preuves, sinon les gens peuvent croire que ce sont des… lire la suite

Huet Jamot Toledano

Je suis contrariee tres contrariee par la condamnation d Eric Zemmour, il est le seul oui le seul journaliste courageux a denoncer les attentats dont les plus importants ont ete Nice 86 morts et combien de blesses a vie ou morts de leurs blesures, 90 morts au Bataclan dito combien de blesses, le super Casher de Vincennes 10 morts au moins, le journal Hara Kiri encore la une dizaine de mort, la policiere de Montrouge, le Pretre a st Etienne de Rouvray et j en oublie helas, PLUS JAMAIS CA, PLUS JAMAIS CA.

bernard

Je veux bien signer la pétition mais la procédure est trop compliquée

Gérard

Si vous voulez savoir :
Un livre impeccable, clair, net et précis. Sans aucune formule alambiquée.

A commander aux Editions Lulu sur internet.
« Quel dialogue possible avec l’islam du coran ? »
Point de vue d’un catholique. Pascal Raines.

Un vrai travail de jésuite !