Je demande à toutes les soeurs d’adhérer massivement au Front national

Publié le 3 novembre 2014 - par - 4 359 vues
Share

بسم الله الرحمان الرحيم

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

en tant que Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab (CAFFEN) , c’est avec soulagement et enthousiasme que j’apprends que le FN ouvre, enfin, ses portes et son cœur à notre grande religion d’amour, de tolérance et de paix.

niqab-hollandeNous avions déjà fortement investi les syndicats et les associations de parents d’élèves. Plusieurs partis politiques ont même présenté des sœurs voilées lors de multiples élections… l’ensemble de ces initiatives permettant d’avancer dans nombre de revendications en faveur de la communauté arabo-musulmane (dont je suis, hamdoulilah.)

Allah, le très haut, a donc entendu nos prières en nous permettant d’accéder aux plus hautes fonctions de ce parti politique qui semblait pourtant, jusqu’à présent, ne pas vouloir entendre la bonne parole de notre noble coran.

Bien sûr il reste du chemin à parcourir, tant notre saint coran et notre sainte communauté sont mal connus des Français mécréants qui persistent à vouloir nous discriminer et nous violenter alors que nous représentons la seule religion d’amour, de tolérance et de paix et, devrais-je rajouter, d’avenir pour la France. Car une fois la création d’une république islamiste française, que j’appelle de mes vœux,  la charia veillera à l’instauration durable et définitive de la paix, Allah le sait mieux.

Dans l’arrivée de militants musulmans au sein du parti de Marine Le Pen comme Maxence Buttey, (Maxence en latin signifie « le plus grand »)  je vois un miracle évident, que Dieu le Très Haut (que la paix et la bénédiction soient sur lui)  a réalisé pour assister ses messagers et prouver d’une manière absolue son existence à tous les esprits ignorants.

Tel Moïse qui a ouvert la mer en deux, Maxence Buttey (que Dieu lui accorde sa grâce et sa paix) a ouvert le chemin de la parole d’Allah que tout le monde doit suivre, machallah, et que même Marine Le Pen semble apprécier. Qu’Allah le Très Haut, le Miséricordieux la bénisse pour cela.

C’est pourquoi, avec mes sœurs de la CAFFEN nous avons décidé de créer « le Mouvement pour la Conversion des Responsables Politiques du Front National » qui entend par ses actions aider ce parti à tourner la page des heures les plus sombres de son histoire nauséabonde et à persévérer dans le chemin droit, l’islam y étant promu et la présence des musulmans à tous les niveaux fort appréciée depuis quelques semaines par une partie de ses cadres dirigeants et ce malgré les réticences  de sa base militante mécréante.

Bien sûr, mon mari, toujours en prison, va également prendre sa carte, ainsi que mes trois co-épouses.

Notre principale action sera de trouver de nouveaux adhérents et les futurs cadres musulmans qui siégeront dans les plus hautes instances du Front National. Il n’est d’ailleurs pas exclu que je ne m’y présente pas moi-même, inch Allah !

Que la paix et la bénédiction d’Allah le Très Haut soient sur le Front National, sur ses cadres pro-musulmans et sur tous ceux qui suivent le chemin droit jusqu’au jour du Jugement Dernier.

« Allah est mon seigneur et votre seigneur. Adorez-le donc : voilà le chemin droit. »

Leïla ADJAOUD,

Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niquab (CAFFEN) et co-fondatrice du Mouvement pour la Conversion des Responsables Politiques du Front National  (MCRPFN)

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.