Je file à Marseille pour accueillir les 234 migrants de l’Ocean Viking

C’est donc dans la poche, comme disait mon ami le kangourou ! C’est la France, et Marseille, la plus française de nos villes, qui a récupéré le marché !

Les fascistes italiens ayant refusé d’accueillir les 350 « réfugiés » africains, sauf les mineurs et les malades (elle se ramollit, Giorgia), il y avait un créneau à prendre, et notre gouvernement n’a pas laissé passer l’occasion !

https://www.fdesouche.com/2022/11/08/sans-reponse-de-litalie-sos-mediterranee-demande-pour-la-premiere-fois-laide-de-paris-madrid-et-athenes-pour-debarquer-234-migrants/

Après les propos ignobles tenus par le député RN de Fournas, il faut que notre pays montre son sens de l’accueil. Je propose donc une gigantesque manifestation d’accueil de toute la France, de tout le peuple français, de tous les partis, syndicats et associations (sauf le RN et Reconquête) pour accueillir comme ils le méritent ces 234 réfugiés. Je file à Marseille pour vivre ce grand moment…

Et je propose que les héros de la fête soient l’équipe municipale callacoise et son maire charismatique, Jean-Yves Rolland, et qu’il embarque les 234 réfugiés à Callac !

image_pdfimage_print
14

63 Commentaires

  1. Si je dis: L’Algérie aux Algériens tout le monde dit BRAVO ! La Tunisie aux Tunisiens tout le monde dit BRAVO! La Turquie aux Turcs tout le monde fit BRAVO! L’Afrique aux Africains tout le monde dit BRAVO! La Palestine aux Palestiniens tout le monde dit Bravo!…MAIS quand je dis la FRANCE aux FRANCAIS on me traite de raciste !!!! Voilà ou nous en sommes rendus .Moi je dis , chacun chez soit et « qu’ils » se démerdent tous . On ne peut s’occuper de toute la misère du monde . Que l’on s’occupe déjà de la misère en FRANCE .

  2. Les gôchistes ont l’argument imparable. Ce sont des humains. Mais pourquoi ce sont pratiquement que des hommes. Les afghans à Paris sont essentiellement des jeunes hommes. Ils n’ont pas de soeurs? Cela veut dire qu’ils abandonnent les filles à leur sort au mains des talibans. Morandini les trouve sympathiques, c’est vraiment comique. Moi je vois des gens avec aucune éducation si ce n’est ce qui se rattache à leur culture islamique. Il aurait fallu qu’il aille là-bas au moment de la prière, cela n’aurait pas eu le même impact.

    • Morandini comme d’autres individus des médias, se pensent dans le camp des justes, ils ne savent rien du proverbe : « l’enfer est pavé de bonnes intentions ». Ces personnes médiatiques, que ce soit par un semblant de culpabilité inconsciente, par l’image qu’ils veulent donner, ont des discours qui vont souvent dans le sens du courant idéologique dominant, parfois même s’ils sont conscient de la réalité chaotique qui se profile. Ces gens changeront probablement de discours, le jour où la situation sera tellement catastrophique que l’opinion dominante changera. Faux semblant,
      personnalités changeantes, narcissisme, mauvaise foi, ces gens n’échappent pas à ces travers psychologiques.

  3. Il y a comme d’habitude aucune volonté d’agir et de trouver des solutions autre que de continuer à accueillir tous ces hommes. Je ne supporte plus. Ce gouvernement met les français en état de détresse quand on voit qu’il ne peut rien faire. L’avenir paraît bien sombre. Que ce soit par la mer ou par la terre, on est envahi par des hommes étrangers qui ne partagent en rien nos valeurs et alors que l’on constate pourtant que cette immigration illégale est responsable de l’ensauvagement de la France. C’est tout simplement effroyable.

  4. Le problème des bateaux remplis de migrants illégaux est une tartufferie. Les pays européens commencent à chaque fois à refuser que les bateaux débarquent les clandestins, ils se renvoient la balle pendant quelques jours et ils finissent toujours par les accepter. On a toujours la même scenario. Ils font d’abord croire qu’ils ne veulent pas accueillir tous ces migrants alors qu’ils savent très bien que, finalement, comme ce sont des humains, ils ne pourront pas faire autrement. Il faut commencer par interdire à ces bateaux soit disant humanitaires de naviguer. Il faut considérer qu’ils sont complices du trafic. Quand il n’y aura plus de bateau pour les repêcher, ils y en aura beaucoup moins qui prendront le risque de venir.

  5. Les vannes des égouts de l’Afrique et d’ailleurs sont ouvertes sur Marseille et la France. Elles déversent une diarrhée humaine nauséabonde en entraînant des maladies et des gens qui viennent en tant que parasites et n’ont que de mauvaises intentions. Giorgia Meloni l’a compris, elle a le courage de les refuser. Retour au bled et surtout à l’expéditeur serait la meilleure solution.

  6. Ne faites pas le voyage pour rien. macron a tout prévu, les clandestins seront débarqués dans la base navale de Toulon. Pour la suite, probablement des bus sous escorte policière, je n’en doute pas un instant.

  7. La seule solution , c’est exécution sans passer par la case départ retour au bled

  8. 48% des mis en cause pour actes de délinquance à Paris sont étrangers……et parmi les 52% qui restent les trois quarts sont des « français » de papiers.

  9. « Je file à Marseille », c’est pas la peine, c’est pas la peine, « ils » viendront bien jusqu’à vous…. sur 1,5 milliard, il y en aura bien un….mdr

  10. Ocean Viking » : Bruxelles demande le « débarquement immédiat » du navire.
    Ces tordus disent « qu’il s’agit de vies humaines ». On avait pas compris.
    Mme Meloni ne veut pas céder. Paris non plus semble-t-il.
    On fait quoi ? ON les débarque, car il y a plusieurs bateaux qui attendent, en Tunisie.
    C’est bien la Tunisie. En d’autres termes, on les renvoie d’où ils viennent, en Afrique. On a le droit de l’écrire ça ?

  11. Les peuples heleno-chretien blanc d’occident soumis à l’esclavage pour entretenir sur leurs propre territoire
    Les hords d’orcs mahometans et autres légions de parasites
    Particulièrement dangereux !….cela finira forcement atrocement mal!

  12. et le milliard de candidats a venir ici ,ou on va les mettre?
    ce pays n’est pas si grand ,çà va etre compliqué

  13. Autre chose , après avoir lâché KRASNI LYMAN, les Russes se retirent de KHERSON: qu’est-ce qui leur arrive , qu’est-ce qu’ils foutent ? Ils étaient semble-t-il encerclés à KHERSON et ils ont sauvé leurs soldats et leur matériel. Mais quand même, c’est pas ce que les Républiques du DONBASS et les Russophones du DONBASS attendaient d’eux ! Il va y avoir de nouveaux massacres des civils par les Ukronazis ! Il va falloir que les Russes mettent le paquet maintenant pour justifier leur intervention en UKRAINE, ou alors ils vont passer pour une bande de branques incapables !

  14. En ce moment toute la partie ROUGE débarque chez nous !
    https://www.donneesmondiales.com/qi-par-pays.php
    Une fois bien engraissés, ils nous feront la leçon et nous donneront des cours de Droit, de liberté et des Droits de l’Homme !
    Quant aux centrales nucléaires… Dieu seul sait qui les fera fonctionner !
    Nous vendrons nos fusées : Marianne, Diamant, etc.
    Et nos navires : il suffira de mouiller le doigt pour savoir d’où vient le vent !

  15. Dans une vidéo faite au Japon par un Français un vrai un blanc, le gars montrait une table devant un restaurant sur laquelle il y avait une sacoche un portable et des papiers
    Le propriétaire de ces choses était probablement parti aux toilettes ou ailleurs peu importe
    Le gars disait qu’à son retour le propriétaire allait retrouver ses affaires comme il les avait laissées et que c’était comme ça au Japon les gens se font confiance
    Vous imaginez faire ça en France, à votre retour vous retrouvez plus rien
    C’est aussi pour ça que les Japonais ne veulent pas d’immigration

  16. Vive l’Italie, le gouvernement français a une fois de plus sa mollesse et sa lâcheté. Vivement que nous prenions le pouvoir pour envoyer l’océan wiking et autres saloperies par le fond. Quelques bombes du l’Allemagne et sur la Belgique me semblent également nécessaires. Quand au pape il faut le fusilier sans délai.

  17. avec la main droite ils torturent et tuent par centaines de milliers les Ukrainiens et ils osent te faire le coup de la main gauche qui bénit l’humanité. typique. pourquoi les Ukrainiens fichent le camp de la france pour retourner dans leur pays en guerre? parce que la france est un pays rempli de merde infâme.

  18. Monsieur Le Bras, démographe, a écrit un ouvrage récemment pour expliquer qu’il n’y a pas plus d’immigration en 2022 que dans les années 1920. Il n’y a pas non plus de grand remplacement: chiffres à l’appui il montre que c’est un mythe. Donc Pierre, vous pouvez y aller franco. Nous n’avons pas assez d’immigrés. Nous avons besoin d’une immigration réellement massive.

    • oui bien sûr on y croit aux élucubrations de cet abruti le bras
      c’est comme le réchauffement on y croit vachement

    • Ben faudrais forcé se sale batard de traîtres à vivre lui est sa famille de parasites se qu’il préconise pour le peuple français heleno-chretien blanc occidentale…
      Par exemple lui trouvé un domicile obligatoire dans la pire banlieue d’orcs mahometans…idem pour tout les sales pourriture de crevure de traîtres qui sont sur sa ligne mortifère de sale collabos !

    • Ben faudrais forcé se sale batard de traîtres à vivre lui est sa famille de parasites se qu’il préconise pour le peuple français heleno-chretien blanc occidentale…
      Par exemple lui trouvé un domicile obligatoire dans la pire banlieue d’orcs mahometans…

    • « c’est un mythe. »….un mythe??? admettons….faudra juste m’expliquer comment ça se fait que dans le village de mon enfance, en région parisienne, il y avait aucun africain en 70, maintenant….quand j’y suis retourné, ben…..comment dire, je me sentais un peu seul…

  19. En tout cas on ne craint pas d’insulter les pays d’où proviennent tous ces migrants ,puisqu’on nous dit et répète et le charitable pape le premier ,qu’on ne peut quand même pas les laisser dans leur pays pourri.

    • Où iront-ils les pôvres lorsqu’ils auront fini de pourrir notre pays ? On pourra peut-être envisager le magreb car il n’y aura plus personne la-bas

  20. Pour celui qui a menacé le professeur de math de lui décrocher la tête qu’ils retournent en Afrique ! Celui de l’acte ainsi que sa famille qui ont des moeurs de sauvages …

  21. Ce bateau va passer à quelques encablures de la Tunisie et il devrait y débarquer les pauvres naufragés, mais voilà là-bas il n’y a pas d’associations de merde pour réclamer que le gouvernement se couche.

    • Un bateau qui ramasse des migrants n’est-ce pas ce que l’on appelle dans les ports une « marie-salope »?

  22. Quelle honte de voir tout cela ..et ras le bol aussi .chacun chez soi et les vaches sont bien gardées .

  23.  » qu’il retourne en Afrique! » ..mais pour récupérer un nouveau chargement bien sûr . C’est le sens de l’histoire car c’est écrit et ceci a force de loi. Il fut un temps ou le poète pouvait écrire  » Marseille appartient à celui qui vient du large » ce temps est révolu. Aujourd’hui Marseille appartient Mélenchon . la France à Macron. Et L’Europe aux musulmans.

  24. 350 nouveaux arrivés ? ils sont 1,5 milliards de potentiels candidats, va falloir se pousser, mdr…

  25. S’il y avait une vraie opposition à l’Assemblée nationale, elle dresserait le portrait du migrant illégal, son coût d’entretien, de formation et les frais de justice et coût humain moyens pour les crimes commis sur le territoire européen, son portrait robot de potentiel sur le marché du travail. Multiplié par 234 multiplié par le regroupement familial de x nombre d’individus non adaptés agrégés. Décrivant la nature du fossé culturel relevant de l’inadaptation sociale. J’avais lu le récit d’une exciseuse en France qui a pris conscience de sa malfaisance après 5 ans de prison. Une sur des centaines et qui aura coûté cher en entretient en prison.

    • D’ailleurs on sait faire, le calcul a été fait avant d’injecter le Rivotril dans les ehpads. On a fait une économie de dingues.

  26. Tant que les bateaux gauchistes vont recueillir et conduire les migrants en Europe, des centaines d’individus vont tenter la traversée. Sur près d’un milliard de population bassin de potentiels aventuriers, il y en aura toujours un micro pourcentage pour faire des choses inconsidérées et dangereuses comme tenter la traversée de la Méditerranée pour arriver illégalement en Europe. Il faut les en empêcher en organisant systématiquement leur retour en Afrique de façon à fermer l’accès à l’Europe par des illégaux via la Méditerranée.

    • En 39, c.etait le Bismarck, aujourd.hui l’Ocean Wiking, il faut demander aux boches de rappeler leur flotte à Hambourg.

  27. Il était EVIDENT que ce serait le Francistan qui se prendrait tous ces hommes africains et ce sera de plus en plus car l’Italie en a déjà beaucoup trop.
    Ils nous font le coup des femmes et des enfants…Je rigolerai bien mais yen a vraiment marre !!! BORDEL !

  28. Regardez la tête de ces abrutis sur la photo, si vous saviez l’envie que j’ai de leur mettre un pain dans la gueule
    Pour ces connards la France est riche, nous pouvons donc recevoir tous les clodos, tous les traîne-savates du monde entier, à condition qu’ils soient colorés bien sûr
    Savent-ils que nous avons une dette de 3000 milliards ?, même pas y z’ont pas dit sur BFM
    Heureusement beaucoup d’entre eux sont vaccinés et comme l’a dit Geert-Vanden-Bossche le virologue/vaccinologue :
    – Les vaccinés sont condamnés à plus ou moins long terme –
    Le cimetière c’est tout droit et à gauche les connards !
    Bon débarras !

    • Je crois savoir que les magrébins ne sont pas ou peu vaccinés… Pas fous les mecs. Croyez vous qu’il paieront la dette ????

  29. les italiens n’en veulent pas donc comme par hasard on a décroché le pompon,ni les allemands,ni Espagne,etc .on a pas fini d’avoir des agressions,viols,vols,meurtres ,cambriolages .d’après un sondage entendu ce matin sur c news 81% des actes que je cite plus haut sonts faits par des étrangers, et Jean Messiha qui était sur le plateau de morandini disait « vous vous rendez compte que si nous n’avions pas ces 81% d’étrangers délinquants dans quel état de sécurité nous serions « bien évidemment,mais ,macron et sa clique s’en foutent, ça continue de plus belle,ceux qui doutent encore qu’ils veulent nous faire disparaître sonts soit des naïfs,des autruches ou des cons .

    • Atria : oui, mine de rien, ils sont le bras armé de ceux qui veulent nous faire disparaitre, il n’y a pas le moindre doute là-dessus. Ce sont des armées qu’ils font venir , sous couvert de réfugiés. Ces armées sont destinées à nous détruire . En plus ce sont des afghans , la pire des racailles arabes ,les plus meurtriers , les plus violents. Ce pays est devenu un mouroir.

      • @ a finance oui et macron a bien dit « la transition démographique » il ne s’en cache même plus et nous sommes très peu à avoir les yeux ouverts la dessus .

      • Oui des putains d’afghans qui font gober aux gauchiasses qu’ils fuient les talibans et la charia , ces mêmes batards vont vouloir l’imposer aux francaouis , qu’est ce qui est plus con qu’une assoce gauchiasse ? Toute la gauchiasserie . Je l’ai dit et redit je ne lèverai pas le petit doigt pour sauver un gauchiasse ou un veau de français qui soutien l’invasion migratoire !

  30. Apparemment ce sont eux qui décident et qui nous poussent à les accepter. Mon pays va mal, mon gouvernement va mal, tout va mal. Accueillir des fourbes qui simulent la misère pour venir parasiter notre système social semble logique pour certains traitres à la patrie. Lorsque nous serons trop pauvres pour vivre chez nous, qui nous accueillera pour nous aider ? Réfléchissons avant qu’il ne soit trop tard.

    • Je vous rejoins, sauf sur un point, ces migrants ne simulent pas la misère, le continent africain presque dans sa totalité est miséreux. 60 ans de démographie anarchique, des moeurs et comportements archaîques et pulsionnels inchangés qui se répètent de générations en générations, du fait de dirigeants corrompus, cyniques, dépassés et incompétents à changer les mentalités profondes, enrayer la démographie qui empêche toute évolution psychologique, économique et de fait sociale. Sans oublier des dirigeants occidentaux qui depuis 60 ans, par intérêts ou manipulation font semblant de ne rien voir.

  31. Ils vont vouloir visiter la tour Eiffel et Nôtre Dame. Bienvenue dans la capitale.

  32. le bateau devait être prévu pour callac pourrait t’on penser ? ceci expliquant cela – on assiste en direct à l’envahissement mortifère continu du pays – et dans 5 ans même si un patriote devient président il ne pourra jamais rattraper les crimes de destruction du pays de l’actuel locataire élyséen

    • J’ai connu les Corses plus virulent que ça concernant les allogènes à une époque ! Mais comme on dit ça c’était avant , comme quoi même en Corse les mentalités changent .

Les commentaires sont fermés.