Je lance un comité de soutien « Libérez Tariq », réservé aux seules musulmanes voilées

Publié le 3 février 2018 - par - 155 commentaires - 9 769 vues
Share

بسم الله الرحمان الرحيم

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

L’islamophobie et la haine des musulmans viennent encore de frapper nos frères, en France. Notre guide spirituel et sexuel, le représentant d’Allah sur terre, le très saint Tariq Ramadan, vient d’être jeté en prison par des juges racistes, probablement juifs, qui osent l’accuser de viol.

Il a suffi de deux plaintes de deux salopes mécréantes, pour de soi-disant viols commis en 2009 et 2012, pour que des juges islamophobes jettent notre frère au cachot, où il a rejoint par ailleurs mon mari et 90 % des détenus, qui sont de notre confession, à cause d’une justice tenue par les Juifs.

Pourtant, notre très Saint Coran est formel, la sourate 4,34 étant très explicite à cet égard : « Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu les a élevés au dessus d’elles. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises. »

Notre frère a donc respecté les textes sacrés, que nous plaçons au-dessus de la loi des hommes. Et ces deux femmes n’étant pas voilées, étaient donc impures, donc méritaient le viol rédempteur et réparateur. La place de Tariq Ramadan n’est donc pas dans les prisons françaises, mais dans nos mosquées, dans le monde entier, où il professe la parole divine d’Allah le Miséricordieux.

Nous attendions le soutien de la gauche, qui a toujours été très conciliante avec nous. C’est la débandade générale, une trahison que nous leur ferons payer cher.

Vengeance contre ces chiens, contre ces singes, contre ces porcs, contre tous ceux qui, après l’avoir choyé, laissent tomber notre frère, comme une vieille burqa.

Vengeance contre la Ligue de l’Enseignement, qui a introduit notre frère dans les réseaux militants de gauche, par sa commission islam et laïcité, il y a 20 ans.

Vengeance contre la Ligue des Droits de l’Homme, qui, comme l’explique l’adversaire préférée de notre frère, la gouine Caroline Fourest, avait accueilli dignement le petit-fils de notre fondateur, Hasssan Al-Banna.

http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2005/01/27/283-tariq-ramadan-et-la-ligue-des-droits-de-lhomme

Vengeance contre les gauchistes altermondialistes d’Attac, qui avaient invité notre frère au Forum social européen de Saint-Denis, en 2003, suscitant la haine de tous les islamophobes.

Vengeance contre le Mrap, qui ne fait pas entendre sa voix, alors que du temps de Mouloud Aounit, c’était la lune de miel, et que cette association relayait toutes nos demandes (voile dans les écoles, viande halal, jours fériés musulmans, plaintes contre les islamophobes, etc.).

Vengeance contre Macron, élu avec 92 % de nos voix, et qui ne bouge pas le petit doigt pour sortir notre frère de prison.

Vengeance contre Mélenchon, le fourbe, qui a profité de nos voix, lui et ses Insoumis, pour se faire élire député et qui, maintenant, abandonne notre Frère à son triste sort. Et la traîtresse Danièle Obono ne dit rien, elle non plus !

Vengeance contre Besancenot, qui était bien content de pouvoir compter sur nos comités Palestine pour renforcer ses manifestations qui, sans nous, auraient été squelettiques.

Vengeance contre Soral, qui capitule contre le lobby sioniste et maçonnique, pourtant à l’origine du coup monté contre notre Frère !

Vengeance contre nos pleutres, vendus au gouvernement, Boubakeur, Lasfar, Oubrou, CFCM, CCIF, UOIF, qui n’ont pas encore prononcé la moindre parole de soutien pour notre frère emprisonné.

Vengeance contre le juif Claude Askolovitch, dont nous avons financé et favorisé le livre « Nos mal aimés », et qui nous trahit par son silence.

Mais notre pire vengeance s’exercera contre Edwy Plenel, qui nous a poignardés en pleine guerre, en osant relayer, sur Médiapart, sans la moindre retenue, par un article de Marine Turchi (vengeance contre elle, aussi !), l’arrestation et l’incarcération de notre frère.

https://www.mediapart.fr/journal/france/020218/tariq-ramadan-mis-en-examen-pour-viols-et-incarcere

Mes très chers soeurs, il n’y a plus rien à attendre de cette gauche d’infidèles, de dégénérés, de dépravés, d’invertis et de lesbiennes. Nous ne pouvons compter que sur nous, les femmes musulmanes voilées ou niqabées, pour sortir notre frère des geôles françaises.

Je lance donc un comité de soutien, dont je prends la présidence, qui s’appellera « Libérez Tariq« , tout simplement. Nous refusons la mixité, comme nous le demande notre saint Prophète, et ce comité sera réservé aux seules femmes musulmanes. Les Françaises qui voudront y adhérer devront être voilées, ou niqabées.

J’appelle les 3 millions de femmes musulmanes voilées et niqabées de France à monter sur Paris et à tenir un gigantesque rassemblement, ce lundi 5 février, à 14 heures, devant le ministère de la Justice, place Vendôme.

Avec mes co-épouses, en accord avec mon mari toujours emprisonné, j’en prends l’engagement devant Allah le très Haut, nous n’en partirons que lorsque notre frère aura été libéré, et avec les excuses de la France. Comme nos hommes ont su le faire, il y a dix ans, à Barbes, nous viendrons avec nos tapis de prières, et prierons cinq fois par jour pour la sortie de notre guide spirituel et sexuel, Tariq Ramadan.

Que la Paix et la Bénédiction d’Allah le Très-Haut soient sur vous et sur ceux qui suivent la voie juste jusqu’au Jour du Jugement Dernier.

آمـــيــن يــا رب الــعــالــمــيـــن

Leïla ADJAOUD, Présidente du Comité de Soutien « Libérez Tariq », Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab (CAFFEN) et Co-Trésorière du Comité International Contre la Stigmatisation et la Discrimination Envers la Communauté Musulmane (CICSDECM).

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hardy

Super mais le plus drôle ce sont les commentaires des abrutis qui prennent ça au sérieux

sacy357

Quel humour ! C’est super; J’éspère que tout le monde aura deviné le canular qui a au moins ‘avantage de mettre les gauchistes de tout poli le nez dans leur caca ;; !

Yvon

Certains commentateurs sont tombés dans le panneau en prenant ce texte au 1er degré. La ligne rouge est ténue, c’est vrai, et les esprits fragiles musulmans pourraient bien eux aussi se laisser avoir. Attention danger.

Massilia

MDR excellent ça pourrait tout à fait être vrai

La Générale BOHL

La présidente de l’Association des Pieuses Randonneuses Qui Aimeraient Bien porter le Nikab, (mais qui ont peur de se vautrer en s’emmêlant les nougats avec les batons) s’associe à la pétition de la soeur Leïla!!!!!!!!!

kopernic

allo le service de psychiatrie il y a une femme dangereuse a mettre de toute urgence en cellule
mais surtout elle n’a rien a  » foutre » en EUROPE RYAD , ALGER lui ouvrent les bras pour elle et toutes les dégénérés du voile

durand louis

C’est une folle à lier.Elle doit savoir que nous n’accepterons jamais leur loi qu’un taré à prononcé il y a 1500 ans du fond de son désert,un sodomiste de chèvres,inculte et sanguinaire.Qu’une folle soit soumise à ses lois vienne nous donner des leçons,en son nom est une erreur de la nature;Ces gens sont des abrutis qui n’ont jamais rien apporté à l’humanité.Combien de prix Nobel:ZERO.Si l’occident n’avait pas inventé tous ce que cette abruti utilise aujourd’hui,elle serait dans son désert avec son bourricot pour se déplacer,et boirait de la pisse de chameau,comme le fond ses contemporains,voir You Tube sur ses tarés.Qui a inventé le téléphone,la radio,la TV,l’auto,le train,l’avion,la photo,l’électricité,les médicaments,les transplantation d’organes,les fusées, etc..Ce sont des nuls,QI 75.

Attorresi Patrice

Elle est complètement shootée au coran, cette esclave, elle appelle à la vengeance, non, elle appelle au meurtre , ce n’est pas pareil. le loi coranique écrite par des hommes qui se sont arrangés à mettre les femmes en dessous d’elle pour mieux les contrôler et en faire des esclaves sexuelles, leur dieu n’a rien à voir la dedans.
Les lois républicaines prônent sur les lois religieuses, et puis qu’ils arrêtent de pleurer et de provoquer ceux qui ne sont pas musulmans avec leur dieu et leur prophète, ils nous fatiguent……

Ducky Smogton

Bravo pour cette initiative trés bien tourné qui par son respect scrupuleux des formes en vigueur rappelle la doxa nauseabonde de nos chers « freres et soeurs » si mortifères !
Pousse toi d’allah que je mis m’aoh met !

Dédénembrouillepas

Sourate 4:34 ! Imparable !
Bon rappel.

Naoned

Frère Tariq, frère Tariq
Pinez vous ? Pinez vous ?
Tapez les glaouis, tapez les glaouis
Allah albatros, Allah akbar…….
(À fredonner sur l’air de frère Jacques)
Bonne journée amis islamophobes !

mc gyver

Ouais ! elle est bonne cette prière hallal !

Martin (du Gard)

CAFFEN, à ne pas confondre avec CASSEN. L’un.e s’ exprime au second degré, l’ autre toujours au premier mais le but recherché est le même. Alors les beaufs, z’ avez enfin compris, aujourd’hui ?

BobbyFR94

J’ai bien rigolé Leïla ; mort de rires le gigantesque et TANT mérité foutage de gueule de cette ORDURE de ta(t)ric ramdedans !!!

A tous les crétins qui ont pris au premier degré cet article, je vous recommande de bien le relire, c’est une satyre très très bien écrite, merci encore Leïla

Pierre Lagrange

C’est une plaisanterie ? Elle a vraiment écrit ça ????

ishub

Ben !! Ca ne s’arrange pas si c’est vrai !!

Jacques

puisque cette folle n’est pas contente, pourquoi na pas l’enfermé avec lui, dans la même cellule. Ces merdes de voilée ce croient vraiment tout permis

Vipi

Elle risquerait de demander à en sortir d’urgEnce
A moins que….. ils se découvrent des affinités…..

Couniamanman

Le Ramadan est terminé

Alice Braitberg

Bravo et merci, Leila. C’est dit juste, bien dit et maudit soit celui qui s’en dédit !

Cadence

C’est ahurissant. On aurait voulu faire un pastiche pour ridiculiser la fange des extrémistes musulmans; on n’aurait pas oser en dire tant et en ces termes de peur d’être excessifs. N’empêche que ces folles peuvent devenir dangereuses. Quand va-t-on nous débarrasser de ces parasites. Plus on attendra, plus ça fera du dégât.

ishub

Ok et article ambigu ….

kopernic

ambigu toi même !!

Massilia

Ambigu ambigu est ce que j’au une gueule d’ambigu ???

Hardy

Qui est le plus fou ?????

Roger

Comment peut-on encore de nos jours croire en l’existance de ces « dieux » à la con!
Evidemment ces pauvres n’ont pas lu, n’ont rien lu! Et surtout pas compris que ces
religions n’avaient été inventées que dans un seul but : dominer les petits cons! Ca
fait tout de même rire, de voir tous ces incultes le cul en l’air, pas vous? Je parle de cette dernière soi-disant religion, sans référence, sans chef, sans écrit sérieux Que c’est drôle!

LouLoup

Allah n’existe pas ! Voilà pourquoi Tatriq Ramadan va rester au trou…

mc gyver

Le trou d’Allah….!

Et si.....

Cette folle est à enfermer!

Et naturellement toujours la faute aux Juifs! Son marie la cocufierait ce serait AUSSI la faute des Juifs!

Espèce de cinglée!

Opus

Il y en a qui ont du mal avec le second degré. Ce n’est pas étonnant, on est sur Riposte Laïque, on a donc les lecteurs qu’on mérite…

myrtille

@ Opus ; Ne profitez pas de votre anonymat pour insulter lâchement le lectorat de Riposte Laïque

La Générale BOHL

Vous savez ce qu’ils vous disent les lecteurs de Riposte Laïque???

TUTTBULL45

@ Opus
Et vous, a quel degré êtes vous ?

pin

Ce ne peut être que du second degré pour dire exactement tout ce que les femmes musulmanes doivent subir pour être dans la voie du prophète. Cette soi-disant religion n’est qu’un gros tas de merde répugnant et suffocant

Anne-Marie G

Excellent ! De quoi consoler dans sa misère l’astre déchu de l’islam des « lumières » si vanté par toute la coterie de gôche.

mauvaisedent

Ha….ha….ha……………!, hi….hi….hi……………!

Vent d\'Est, Vent d\'Oues

Excellent ! Le sujet central de cet article est certaines réalités de l’Islam, l’affaire Tarik Ramadan n’en étant que le prétexte et l’occasion. Quant à ce triste sire, parions qu’il sera déclaré innocent, blanchi et réhabilité, avec les excuses de repentance habituelle de toute la classe politique française et étrangère, et des indemnités à la clé.
Attendons-nous à entendre prochainement des chants de louange entonnés pour sa gloire retrouvée.
Ce n’est que de la poudre de Perlimpinpin, de l’enfumage dont nous sommes trop souvent victimes.
Qui peut encore croire à la justice de nos jours ?

Charlie 732

En fait ce qui faudrait ce serait peut être un genre de l armée de l ombre .
Quand il sort de prison ou quand on le retrouve .Deux balles dans tronche et basta.

Hardy

Je pensais bien que des abrutis prendraient cet excellent texte au sérieux. Mais autant !!!! C est consternant

Paskal

Moi, je n’aurais jamais pensé.

Lillian Innis

Le beau Tarik va continuer sa vie de pacha prison. Parmi ses Frères, Tarik va continuer à servir de la « bouillie pour les chats ».

Patrick Granville

Sans rire, j’ai toujours pensé et espéré que l’apostasie de l’islam viendrait d’un formidable mouvement de femmes musulmanes qui profiteraient, dans cette manif pour toutes, de balancer leurs voiles allah poubelle pour montrer qu’elles sont belles et surtout libres. Si Leila crée le mouvement « libérez Tariq » qui risque d’être ambigu voire mal compris, car l’humour au second degré peut être mal compris par la base, je lui propose celui là : #balancetonvoile…. et vive la liberté. A bas la soumission des mâles muzz qui prennent les femmes pour un champ de labour

dufaitrez

Les Juges n’ont rien compris ! Nous sommes en état de Soumission !
Bible et Curés sont morts ! La nouvelle Charia est arrivée ! Respectons-la !
Tariq, son Prophète, nous est envoyé par Allah !
Tel Jésus, emprisonné puis crucifié ?
Macronce Pilate doit le libérer !

lopeJino

« respecter la charia » …
C’est pas demain la veille !!!! .. à moins de ramper en levrette comme la toute dernière tafiole de France islamo-soumise, .. et c’est pas dans le projet des (vrais) Français !

toto

T’ es circoncis avant de parler?
Sinon va chez casto ou chez castro et achète un sécateur et découpe le tour comme pour une boite de sardines: si çà fait mal, chante quelque chose comme la tyrolienne, j’espère que de l’ Obersaltzberg, ils t’ entendrons, mais ne t’ approuveront pas forcément!

dufaitrez

A mes contradicteurs, innocents les mains pleines !
Le second degré vous est inconnu ? C’est bien triste !
Le Sire qu’on scie !

lopeJino

Un petit rappel du premier degré ne peut pas te faire de mal non plus !

Jacques Vinent

Leïla première mouture, c’était déjà du très bon.
Là, ça casse tout, parce qu’argumenté et étayé.
Toutes mes félicitation à l’Auteur.

Pour une Identité Malheureuse

Franchement, que peut-on reprocher à Frère Tariq…
Il n’a fait que suivre la voie du Saint Prophète.
Après avoir soumis et massacré les Juifs de Qoraidha, le Saint-Prophète fit décapiter un notable juif…Puis, dans l’heure qui suivit, il viola sa femme qu’il réduisit en esclavage.
(Relaté par le Hadith, selon Bukhari et Muslim).
La sainte religion de Mohammed est probablement la seule qui définit une théologie du viol.
Original, n’est-ce pas?
Donc, vous les Kouffars de la Francarabia, tenez le vous pour dit!!!
Quant à Frère Tariq, c’est un homme de foi. Alhamdoulillâh.

Bruno

Les musulmanes dans les pays du Maghreb veulent ressembler aux Françaises pour la liberté des femmes, le « respect des femmes » (bientot perdu), les mariages non arrangés, le choix du nombre des enfants, la vie épanouie en fait ! Et ici, en France, nos « collaboratrices » veulent ressembler à des « martyrs » se faire péter la gueule avec des explosifs, porter des burkas, être soumises à en crever !!! La connerie n’a pas de limite ! En IRAN, ils sont plus cool et moins con !

NOEL

Il est bien où il est . J’espère que la taule va le rationner comme ça , il va faire ramadan tous les jours .

Pour une Identité Malheureuse

Justice sera faite, (en partie), lorsque Trique Ramonant sera mis en cellule avec quatre bons gros suprématistes blancs sans pitié de 130 kg, qui se serviront de lui comme poupée gonflable après lui avoir pété toutes ses dents histoire que son nouveau taf à temps plein de suceuse se passe sans anicroches…
Tariq servira-t-il de barrique?

HENRY

Cet article ne peut être qu’une blague ! Une « fake news » comme dit notre président. Tant de haine antisémite est impensable. Et on veut rééditer « Bagatelles pour un massacre » de Céline ? Pas la peine, on a ce qu’il faut.

Wika

Leïla, bravo
Votre article est courageux

isabel+machado

Un article de Leïla Adjaoud ? C’est une belle résurrection.

mika

Il faudrait liberer Se monstre pour le faire bouffer par des crokodiles

bakoulupin

qu’il reste en prison , vive Trump et Poutine inri

de simple bon sens !

Petite erreur :

c’est pas « libérer taric » qu’il faut demander mais bien « libérer sa trique » !

Paskal

« Soit vous êtes voilée, soit vous êtes violée ? » En pays musulman, je doute que le voile soit l’arme absolue contre le viol.
J’avais pu constater qu’avec certains, le second degré devait être manié avec précautions. Mais je ne me serais quand même pas attendu à ce que ce texte soit pris au premier degré !
En tout cas, bravo Leïla, excellent texte !

Adolphe Benoît

Pas besoin de comité de soutien : le juge des libertés va faire le nécessaire…

Trannod

La manif

très bien si 3 millions dans la rue

2 ou bombettes ou 3>5 ..15 tonnes et tranquille pour 10 ans

LOL…MDR

toto

Attention Leila, l’ humour contre les muzz peut finir par des bastos : Si tu ne veux pas payer de ta peau cache toi derrière ton piano! C’est le conseil d’ un mécréant qui t’ approuve.

batigoal

cet article est bien joué car il fait coup double: soit on le prend au premier degré comme certains et ça renforce leur islamophobie, soit il passe au second degré comme un plaidoyer. Reste que le « top de toujours » à droite de votre ecran « Manuel Valls : Si les Français élisaient Marine Le Pen en 2017, nous suspendrions le processus électoral….  » a fait assez de dégât sur les esprits faibles le prenant lui aussi au premier degrés.
Ce coup ci il y a la caracterisation « humour et derision ». perso je trouve rien de drôle à la situation de femmes qui ont été violées.

wolfred

le ramadan et le plenel , a expédier définitivement genre Edouard II d’Angleterre

patphil

ça fait du bien de sourire à la lecture de ce texte.
n’empêche que le nombre de soumis est assez effrayant;
une petite remarque Leïla: الرحمان qui vient du mot « utérus », devrait être traduit par « matriciel » et non « clément »…

Laurance

J’espère que cet article est une grosse plaisanterie et une fake news ! Dans le cas contraire, si riposte laique a autorisé cette parution sur le site je me desabonne immédiatement et fini mon soutien. J’attends une réponse de Riposte. J’espère ne pas avoir compris la plaisanterie !

BALT

C’est un poisson de Février.
Bien sûr que Leila Adjaoud se moque de tous les gens cités. Elle a oublié pas mal de gens, dont des journaleux.

Gerard Brazon

Je n’arrive même pas à comprendre que vous ayez pris ca au 1er degré. Effarant

Trannod

que voulez vous…car le 1 er degré n’est pas loin dans les vérités énoncés dans le texte

Martin (du Gard)

Ce qui devrait vous faire tilt c’ est que pour une présidente des femmes musulmanes revendiquant le port obligatoire du voile, elle se présente sans voile sur la photo, exhibant une généreuse chevelure dénouée retombant sur les épaules. Ensuite, à la lecture du texte, il n’ y a plus trop de doute à avoir sur le second degré. Mais, mais mais, quand je suis allé voir son profil sur le web, j’ai trouvé des éléments qui m’ ont fait douter du second degré ; toutefois c’est encore la thèse que je retiens. L’essentiel c’ est que si les traitres qui nous dirigent et ceux qui nous enfument lisent l’ article, ils se reconnaitront et je ne doute pas qu’ ils ne seront pas fiers. Je viens de voir au JT d’ARTE qu’ en Iran les femmes rejettent par milliers, le voile et le suspendent au bout d’ un bâton

Marjolaine

Comment certains ont-ils pu prendre au premier degré cet excellent pamphlet ?! Surtout qu’il ne parait pas dans « Libération » (par exemple) mais dans Riposte laïque !

Philémon

Témoignage de dernière minute : « Je panique – malgré mes suppliques – notre cher frère Tarik – ouvre sa tunique – en sort sa trique – et me nique « 

Joël

J’ai cru niquer une bique, c’est la faute à Monique.

asterie85

Ils on le cul en l air pour se faire niquer par les dromadaires !

Margot Faubourg

Ahahah! Vilain lubrique. Bougez pas, on a peut être ça en boutique!

MOI

Vous verrez que nos abrutis de français libèreront bientôt RAMADAN. La preuve, il n’y a encore eu aucune manifestation des islamistes pour le défendre …….

patphil

je prends le même pari, non seulement il aura un non lieu mais l’état va devoir l’indemniser pour détention arbitraire!

Jean-Jacques

j’ espère qu’ elle va rapidement le rejoindre en prison pour incitation à la haine……

la rebelle

c est une blague qu elle a fait vas voir son blog
03/12/2011
Education Nationale: au bonheur des voiles…
Filed under: Burqa,Collabos,Devoir de mémoire,dhimmitude,Fier d’être Français,Haine de l’Occident,Idéologie,immigration,intégrisme,invasion,islamisation,La fabrique de crétins,musulmans,Parti Socialiste,Pillage de la France,Politique,Racisme anti-blancs,racisme anti-chrétien,Soumission,stigmatisation,Uncategorized,Voile — francaisdefrance @ 13:20
Tags: Associations de Femmes Françaises En Niqab, au nom d’Allah, étrangers, Burqa, CAFFEN, CCIF, chances pour la France, charia, coran, de la LICRA, de SOS-Racisme, dhimmitude, diversité, du CRAN, Education Nationale, francaisdefrance, France, halal, http://ripostelaique.com/, Humour, identité nationale, Ilham Moussaid, immigration, invasion

Charlie 732

exèlent bien sûr qu’ elle se fout de la gueule de tous ces connards qui font que la France est maintenant envahie la preuve porte t elle le voile sur la photo.
En tout tous ces collabos même ce con de soral je me suis vachement trompé sur son soit disant patriotisme il se bat contre ceux qui disent que les Français en ont marre des arabes .Pourtant il le clamait il y a pas si longtemp mais il s est fait casser ma gueule par des crasseux maintenant il les défend cette grosse merde.

Joël(1)

Soral a été très bon sur le plan d’analyses politique et son livre comprendre l’empire est un condensé de réflexions pertinentes et pour ma part cohérente! Cela dit, Alain jouit d’une très grande sympathie de la part d’une population jeune et musulmane qu’il espère émanciper pour éviter le choc des civilisations! Je ne crois pas à cet objectif vu le nombre! Quant à la réconciliation (?) mes fesses!!! je n’ai pas à demander « pardon » à des gens venus se faire prendre en charge, et ne pouvant pas faire le bond sociologique les faisant devenir Français! Il est devenu dhimmis par empathie de l’autre…

Marie Claude

Excellent pastiche! Merci ,Madame, vous démontrez que l’humour est souvent plus ravageur que la colère! Bien sûr que votre liste eût pu être plus longue,il y manque l’ensemble de la Caste gauchiasse politico-merdiatique prétendument de DROITE…par exemple Ali-Juppé:pas un mot,hier,pour demander ,que dis-je,pour exiger la libération de Saint Tarik, lâchement abandonné aussi par Christian Escrosi…pardon Estrosi,dont le comportement faisait croire à une amitié indéfectible envers MONSIEUR RAMADAN!
Sachez ,Madame ,que je suis de tout cœur avec vous,d’ailleurs hier,en apprenant cette horrible nouvelle,je n’ai pu m’empêcher pour noyer mon chagrin…d’ouvrir une bonne bouteille,réservée pour ce type d’évènement!

Ducroq

Excellent

Brouillon

Silence prudent de maître PR1+8. Au moins il ne dit pas de conneries;

ludo22

Le sixième pilier de l’ islam branle du manche.

Taiga

Incroyable !
Visé par deux plaintes pour viol, le Frère musulman Tariq Ramadan conserve le soutien des principales associations islamiques de Suisse contactées par la RTS. L’une d’entre elles le présente même comme la victime et dénonce une volonté de le faire taire !
La présidente de l’Association culturelle des femmes musulmanes de Suisse Nadia Karmous soutient Tariq Ramadan. Elle n’est pas la seule.

https://www.dreuz.info/2017/11/10/voila-qui-en-dit-long-sur-lislam-les-associations-musulmanes-suisse-soutiennent-ramadan/

la rebelle

association musulmanes seulement . les femmes qui ont denoncé les atteintes sexuelles avant leur majorité ne seront pas accusatrice y a « péremption » de la datte mais à part les muz les suisses n aiment pas l islam

Joël

« et qui ne bouge pas le petit doigt pour sortir notre frère de prison. » Ben non, il attend que l’autre se prenne un bâton dans le Q. Pété de rire, quoique cela pourrait très bien devenir une réalité. Ce qui me surprend, c’est que la Suisse n’ait pas encore demandé son extradition pour protéger un de ses citoyens.

Colonel de Guerlasse

Excellent pamphlet, une contrefaçon et un pastiche de grande classe, c’est du grand art style Protocole des Sages de Sion. Mais par contre ça doit défriser sur les téléphones Arabes, et les commentaires vont aller bon train dans les casernes. Les masques vont tomber, car on va voir qui va sortir du bois pour le soutenir, et les faux culs taqiya à la main qui vont se défiler.

Margot Faubourg

Si comme vous le dites le téléphone a fonctionné, certaines analpha »bêtes » sont encore capables, lundi, de converger à 14h…. »s’il vous pli misieu l’agent si ou la place Vendôme? »

Zorglub

Super blague , j’ai beaucoup aimé ……Surtout que sur l’image elle est dévoilée ce qui frise le ridicule.car on se demande où elle a mal.(enfin je me comprends)Bon elle a du se faire empapaouter par le Tarik et aimer ça, alors elle en redemande. …..
Mais je pense surtout à un énorme canular de votre part.

Laurance

J’espère aussi ! Car lire un pareil texte sur LAÏQUE ! Même pas pour rire !

kounnar

Pastiche parfait :-)
Craignons simplement que des bas du front ici ou …en face ne le prennent au premier degré, les uns pour vous critiquer les autres pour appliquer Allah lettre ce pastiche :-(

PANDRE

Mettre en détention un représentant d’allah sur terre en prison, nos juges seraient ‘ils devenus fous!!!!!!

JILL

Superbe,mais pour faire comprendre combien l’islam est une secte infernale pour dégénérés il faudrait user d’un peu moins de subtilité …

Lili

Bien Leïla, une fois que frère tariQ sera libéré, nous évolurons… du second degré « libérez tariQ » à « lapidez tariQ » premier degré et le comité de soutien sera multiplié par mille….. :-)

JANNOT LAPIN

Tariq Ramadan est le type même du musulman dangereux malade mental qu’il faut enfermer à vie !

Hollender

Avec un goret (porc) de 300 kilos comme compagnon de cellule

André Léo

Un excellent pastiche des dégâts que peut faire l’obscurantisme religieux dans des cervelles détruites par la catéchèse islamiste.
Ce « catalogue » des dérives anti laïques et communautaristes commises par les islamo-compatibles est cependant incomplet.
La spirituelle « Leila » oublie nombre d’associations « loi-de-l’an-1-de l’hégire », et tant d’autres collabos des médias, du show-bizz, du sport… et hélas de ces élus politiques qui trahissent quotidiennement la Laïcité pour un strapontin au fond de la moquée.

Daniel Boutonnet

C’est affligeant de voir aussi peu d’intelligence dans les commentaires ! Cet article -au second degré, ayez quand même un peu de jugeote, que diable !- est au contraire un génial texte au vitriol contre l’engeance ennemie. Merci Madame.

a.picadestats

Elle va être reçue sur les plateaux de télévision avec d’autres du même acabit…Haicha, Fatima, Houria…
Qu’est ce que nous étions bien avant l’arrivée de toute cette engeance!

patphil

voyons, Leïla ne sera jamais invitée sur aucun plateau de télé/radio, et pour cause, elle n’est pas politiquement correcte du tout!

D.BILE

Meme si c’est Aussi gros que le fut Roger.
RL c’est un peu le gorafi du simplet. Et encore…
Je crois (après lecture des comM ) que vous pouvez descendre la barre plus bas que la fosse des Mariannes. Faites un mimi à Chtululu de ma part en passant.

Inikette

Prison ou Mosquée, il va lui falloir être attentif pour faire la différence.
Mais j’invite les zom muz à se voiler de BurKK pour s’associer aux sittings à genoux de notre soeur !
Bravo pour le listing des fumiers collabo, dont il reste à couper la tête pour en faire de saintes Reliques para coranales.
Mais je vois dans cette affaire une manipulation qui à mon avis va se retourner à l’Avantage du violeur, dont les accusatrices ne sont pas très convaincantes et sentent le coup fourré Musulmanique !

JC.P.

Ma pauvre Leila je sus 200% avec vous. Je vous soutiens totalement même si je ne suis qu un sinsistre mécréant. J espere qu en tant que dhimmi je serai épargné quand vos maris seront sortis de prison.
Je prie pour la libération de frère Tariq. De votre mari et de tous les autres les 90% de muzz embastillés par les sionistes fascistes racistes

Rita

C’est du satire, oui ?

Lucie

Bien sûr!

Rita

Merci Lucie ! C’est tellement plausible que je commencais a douter. EXELLENT !!!

Ivan GREINDL

@Rita – Oui, Madame, c’est une satire ! Mais assez subtile pour qu’au premier abord on puisse y croire un instant. :-))

zissu

Félicitation Madame, un humour acerbe pour dénoncer ce triste sire, très dangereux aussi, et tous ses acolytes que vous avez bien esquissez le portrait. Je suis étonné par certaines commentaire qui ne réussissent voir au delà du premier degré. C’est vrai que l’humour (qui est souvent plus dévastateur) n’est pas toujours perçu par tout le monde. Messieurs le contempteurs de l’auteur, ceci est un pamphlet, lisez-le au deuxième degré.

Georges29

suite : je ne crois pas que ces imprécations qui sont des menaces de mort soient compatibles avec nos lois républicaines : Code Pénal, Art. 222-17, 18, 18.1, a-221-5§6°, R 625-7, Art 411-4, etc … .Et en ce qui concerne « La Vengeance », il me semble qu’elle serait bien plus légitime que quiconque l’exerce envers les envahisseurs musulmans qui ont nui aux autres – plus de 270 millions de morts – et veulent nous imposer par la taqiya ou le jihad leur idéologie rétrograde imposée jadis par un chef de guerre arabe du 7è siècle et surtout les califes suivants qui l’ont formalisée et « bricolée » pour leur domination du monde … . Même ambition actuelle par Recep Tayyp Erdogan, apparemment … .
Mme Leïla ADJAOUD ferait bien de relire ou d’apprendre l’Histoire … avant de jouer la « nunuche ».

Lucie

Georges29
« Avant de jouer la nunuche »???
J’avoue que je ne comprends pas.

Daniel Boutonnet

Je crois que vous n’avez pas bien saisi le ton de l’article !!!

Philémon

Excellent ! A diffuser largement, par exemple en larguant des tracts au dessus des territoires perdus de la république…
Mais il manque quelques fatwas contre BHL et autres Yann Moix

belliot

ok pour BHL et Yann Moix

Georges29

Suite : O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen),
O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),
O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen),
O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen),
O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen),
O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen),
O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !
Ces citations sont déclamées en langue arabe, dite langue « liturgique » selon nos critères judéo-chrétiens. Il ne semble pas non plus que cette dernière « prière » hebdomadaire dans les mosquées, qui en fait sont des « imprécations » meurtrières et haineuses (incitations …), soit compatible avec nos lois républicaines et laïques…,
Voir suite 2

Georges29

Bon, cette gente dame n’a pas lu le Coran , les hadiths,ni l’Histoire de l’islam … . Voir par exemple : https://legrandsecretdelislam.com/, puis : https://www.youtube.com/watch?v=hOMaaNenNTE, …, ni comprend les imprécations des « prières » musulmanes concernant les juifs à la fin des « prières » du vendredi dans les mosquées appelant au meurtres des juifs et des « non-croyants » sans raisons objectives opposées à nos lois : Quant aux « prières », celles du vendredi dans les mosquées se terminent par neuf imprécations :
O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen),
O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen),
O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen),
Voir suite …

Daniel Boutonnet

Décidément le second degré échappe quand même à beaucoup de monde !

Pierrot

Même quand c’est au premier degré . Alors au second ,ils sont largués !

Ivan GREINDL

@Daniel Boutonnet – Ça vous étonne vraiment ?

Georges29

Oui, peut-être. Mais comme cette position peut être défendue fermement par des musulmanes qui sont allées combattre avec Daesch, autant mettre les points sur les « ‘is ».

Dominique Martin

J’espère qu’il sera condamné par une femme -juge .Réclamons -le .

Robin

Poisson d’Avril avant l’heure, où pas?

Ivan GREINDL

@Robin – Ben… oui, bien sûr ! ;-)

Philippe Mangé

Femmes voilées – femmes violées …..ça sent bon la contrepèterie !

Philippe Mangé

Madame Leila Adjaoud, d’ici sa libération, ne pensez vous pas que ce cher et valeureux Tariq serait mieux s’il était emprisonné dans une prison de femmes ?

lafore

non il va les violées une par une

Claire Piché

Alors là il y a comme un sentiment d’extrême satisfaction qui m’habite à savoir que les appels à la vengeance concernent exclusivement les mécréants islamo-collaborateurs (mis à part les 2 femmes qui ont porté plainte) incluant la Obono.

Gaudefroy

Texte ordurier, raciste, fasciste et injurieux par la Co-Trésorière du  » Comité International Contre la Stigmatisation et la Discrimination  »
Hélas une telle arrogance n’est permise que grâce aux tombereaux de pétro-dollars qui arrosent ces envahisseurs.
Quels dollars pour les patriotes ?

RODRIGUE

Et bien ça c’est le top du top!
Même nos bobos engauchisés vont découvrir le vrai visage de l’islam et le vrai visage de l’utopique visage de l’islam de France!
Ils vont se prendre les pieds dans les tapis de prière des femmes, acte 1 en attendant la descente dans la rue sous le même prétexte ou un autre des hommes acte 2!
Je pense que 2018 sera une belle année au final car elle va faire prendre conscience à tous de la vraie nature de ce dogme mortifère, sexiste, misogyne, cruel, assassin, voleur, violeur et pedophile!
Ainsi tous ceux qui auront des colusions avec ces gens seront désormais de vrais traîtres identifiés par tous pour l’heure des comptes!
On va tous les voir, les collabos, commencer à tourner leur veste!
Jouissif! Enfin, ils balancent les alliés d’hier, nos traîtres!

Pierrot

Mais non .ils vont lui trouver de « bonnes »excuses et vont continuer à lui lécher le cul.

ANCIEN COMBATTANT AFN

VOILÉES ou VIOLÉES, c’est aussi cela la religion des culs en l’air. De plus, beaucoup d’entre eux tuent des gays alors que beaucoup le sont, ils préconisent la fidélité alors qu’ils couchent à droite et à gauche, même avec des filles beaucoup plus jeunes qu’eux, ils ont peur de voir les cheveux des femmes, mais pas peur de décapiter des gens, ils interdisent tout, mais boivent, fument, se droguent, mais tremblent devant une tranche de jambon. Plus hypocrite, vous ne trouverez pas.

ali l\'apostat

Celui qui sème le vent récolte la tempête !
C’est bien fait pour lui. L’islam recommande l’isolement et la retraite solitaire pour l’adoration de allah et son prophète le pédophile. Il aura le temps d’écrire un livre sur le djihad avec le zizi pour les intellos muz qui n’ont pas la possibilité de le faire avec les armes.
Mais il faut s’attendre à une pluie de pétrodollars en faveur des collabos pour sortir du trou ce coyote victime des islamophobes et
du sionisme.

Christine L

VENGEANCE, HAINE elles (les musulmanes en l’occurrence) n’ont que ces mots à la bouche ! ! Cette folle dingue entend faire plier la France, une fois de plus, sous le joug infâme de sa maudite secte ! J’avoue que cet article et son appel délirant m’ont parus tellement énormes que j’ai cru à une plaisanterie. Dites-moi que c’en est une …

Philippe Mangé

Je me pose la même question que vous ! Ou aurait-elle de l’humour à  » l’insu de son plein gré  » ?

Martin (du Gard)

Mais bien sûr que c’ en est une ! Faut vous inscrire au secon degré, chère Christine. N’avez vous pas compris qu’ en simulant le soutien à TR, Leïla Adjaoud expose les ignominies de l’islam et de son coran ainsi que la monstruosité des revendications musulmanes ici, en France soit disant démocratique ? Revendications et passe-droits favorisés par la trahison de tous les traitres « de souche » (politiques & médias) qui les soutiennent, les encouragent . C’est un message fort, dans lequel les acteurs de cette collaboration sauront se reconnaitre s’ ils ne sont pas trop cons ou malhonnêtes ou les deux à la fois.Venant d’ une musulmane ( ou ex musulmane ?) oseront-ils la poursuivre en « justice » pour avoir dit la vérité ?

Pilcer

Non !

Martin (du Gard)

Je crains, en effet m’ être trompé en attribuant à une musulmane une qualité qui fait défaut à tous les musulmans, à savoir l’ humour et l’ auto-dérision. Il faut dire que c’ est tellement gros et que la donzelle militant pour l’ entorchonement des mouquères se présente sur la photo avec une ample chevelure déliée, tombant sur les épaules en totale contradiction avec son CV et ses injonctions. Mais bon, nous saurons le fin mot de l’ histoire, j’ espère car je suis encore incertain.

Inikette

Regardez le texte sur la photo ! Il apparaît avoir un sens évident !

Lucie

Évidemment que c’est une plaisanterie!!!

ahje

Bravo, c’est une excelklente fable que vous nous livrez.

Jean-Marie

Oh! Mais c’est qu’elle ferait peur, la maraude. Au gnouf, ton Tariq! Mais je préférerais le bannissement du territoire national et la saisie de tous ses biens. Et le même tarif pour ses coreligionnaires d’origine exotique, ainsi que pour ses innombrables complices, bien Français, ceux-là et tous les scélérats qui les invitent à venir nous pourrir l’existence.

butterworth
Angora

Ça s’accelere.pas bon pour les gauchiasses.

Victor hallidee

Ah ah ah ah ah !!!

Bertrand

Je viens de parcourir plusieurs sites musulmans et je suis effaré de voir les commentaires. Alors que l’on aurait pu attendre une condamnation sévère des actes ignobles perpétré par Tariq Ramadan, je n’ai pas vu une SEULE réaction dans ce sens. Tous les commentaires muzs sont du même acabit : « ce sont les femmes les coupables, çi un coup monté par les siounistes ». Voilà donc où nous en sommes aujourd’hui, la France jadis reconnue dans le monde entier par son intelligence et sa culture est devenue un peuple d’analphabètes qui n’ont qu’une seule phrase dans leur vocabulaire « ci li faute di sionistes ». Une telle population de décérébrés ne peut conduire le pays qu’au chaos.

Psyve

Ils ne sont pas français en dehors des allocs des APL et de la CAF,dehors les parasites peuple de France réveille toi!

Inikette

Oui, voilà la solution ! Suppression des naturalisations attribuées aux Maghrébins depuis la guerre mondiale. Suppression des allocations et demande de remboursement des sommes versées à tord ! Car c’est bien ce que la CAF fait subir aux vrais Français en cas d’erreur ! Au passage récupération des sommes versées par les caisses de retraites aux légions de bicentenaires domiciliés en Algérie et autres. Puis remigration, qui n’est pas moins possible que l’expulsion qu’ils ont appliquée aux Pieds Noirs, en les spoliant en plus de tout ce qu’ils avaient construits dans ces pays.

patphil

dénaturalisation … sauf pour Leïla Adjaoud, Karim Ouchikg (du SIEL) de Daoud Boughezala (de Causeur) des harkis et de leurs descendants etc.

lafore

entierement d’accord, des profiteurs

Angora

Sans indiscrétion vous descendez de quelle planète?

Martin (du Gard)

Pas possible, j’ hallucine ! Seriez vous tous à n’ avoir pas compris le second degré de cet article? Faut vous mettre les points sur les i ? ouvrez vos esprits et vous verrez que Leïla Adjaoud faisant semblant de soutenir l’ islam, en expose les horreurs. Ce message est destiné à mettre le nez dans leur merde à tous ceux des Français, politiciens, médias, associations,etc, qui collaborent à l’ignoble islamisation de la France. Sinon, c’ est moi qui n’ ai rien compris. Auquel cas, j’ attend que l’ on m’ éclaire…..

Inikette

Si Martin, tu as bien compris, c’est un article Parodique ! L’erreur de certains m’a conduit à remonter la page pour vérifier !
Marrant que certains se soient fait prendre !
Mais il faut reconnaître qu’on subit tant de ces cafards, que excédés des patriotes démarrent au quart de tour !

Lucie

Martin du Gard, je m’étonne comme vous! Il va falloir écrire en grosses lettres « plaisanterie » chaque fois qu’un article doit se lire au second degré.

adventure

« humour et dérision » c’est le titre !
combien de commentateurs ne savent pas lire !