Je lance un comité de soutien « Libérez Tariq », réservé aux seules musulmanes voilées

Publié le 3 février 2018 - par - 155 commentaires - 9 727 vues
Share

بسم الله الرحمان الرحيم

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

L’islamophobie et la haine des musulmans viennent encore de frapper nos frères, en France. Notre guide spirituel et sexuel, le représentant d’Allah sur terre, le très saint Tariq Ramadan, vient d’être jeté en prison par des juges racistes, probablement juifs, qui osent l’accuser de viol.

Il a suffi de deux plaintes de deux salopes mécréantes, pour de soi-disant viols commis en 2009 et 2012, pour que des juges islamophobes jettent notre frère au cachot, où il a rejoint par ailleurs mon mari et 90 % des détenus, qui sont de notre confession, à cause d’une justice tenue par les Juifs.

Pourtant, notre très Saint Coran est formel, la sourate 4,34 étant très explicite à cet égard : « Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu les a élevés au dessus d’elles. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises. »

Notre frère a donc respecté les textes sacrés, que nous plaçons au-dessus de la loi des hommes. Et ces deux femmes n’étant pas voilées, étaient donc impures, donc méritaient le viol rédempteur et réparateur. La place de Tariq Ramadan n’est donc pas dans les prisons françaises, mais dans nos mosquées, dans le monde entier, où il professe la parole divine d’Allah le Miséricordieux.

Nous attendions le soutien de la gauche, qui a toujours été très conciliante avec nous. C’est la débandade générale, une trahison que nous leur ferons payer cher.

Vengeance contre ces chiens, contre ces singes, contre ces porcs, contre tous ceux qui, après l’avoir choyé, laissent tomber notre frère, comme une vieille burqa.

Vengeance contre la Ligue de l’Enseignement, qui a introduit notre frère dans les réseaux militants de gauche, par sa commission islam et laïcité, il y a 20 ans.

Vengeance contre la Ligue des Droits de l’Homme, qui, comme l’explique l’adversaire préférée de notre frère, la gouine Caroline Fourest, avait accueilli dignement le petit-fils de notre fondateur, Hasssan Al-Banna.

http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2005/01/27/283-tariq-ramadan-et-la-ligue-des-droits-de-lhomme

Vengeance contre les gauchistes altermondialistes d’Attac, qui avaient invité notre frère au Forum social européen de Saint-Denis, en 2003, suscitant la haine de tous les islamophobes.

Vengeance contre le Mrap, qui ne fait pas entendre sa voix, alors que du temps de Mouloud Aounit, c’était la lune de miel, et que cette association relayait toutes nos demandes (voile dans les écoles, viande halal, jours fériés musulmans, plaintes contre les islamophobes, etc.).

Vengeance contre Macron, élu avec 92 % de nos voix, et qui ne bouge pas le petit doigt pour sortir notre frère de prison.

Vengeance contre Mélenchon, le fourbe, qui a profité de nos voix, lui et ses Insoumis, pour se faire élire député et qui, maintenant, abandonne notre Frère à son triste sort. Et la traîtresse Danièle Obono ne dit rien, elle non plus !

Vengeance contre Besancenot, qui était bien content de pouvoir compter sur nos comités Palestine pour renforcer ses manifestations qui, sans nous, auraient été squelettiques.

Vengeance contre Soral, qui capitule contre le lobby sioniste et maçonnique, pourtant à l’origine du coup monté contre notre Frère !

Vengeance contre nos pleutres, vendus au gouvernement, Boubakeur, Lasfar, Oubrou, CFCM, CCIF, UOIF, qui n’ont pas encore prononcé la moindre parole de soutien pour notre frère emprisonné.

Vengeance contre le juif Claude Askolovitch, dont nous avons financé et favorisé le livre « Nos mal aimés », et qui nous trahit par son silence.

Mais notre pire vengeance s’exercera contre Edwy Plenel, qui nous a poignardés en pleine guerre, en osant relayer, sur Médiapart, sans la moindre retenue, par un article de Marine Turchi (vengeance contre elle, aussi !), l’arrestation et l’incarcération de notre frère.

https://www.mediapart.fr/journal/france/020218/tariq-ramadan-mis-en-examen-pour-viols-et-incarcere

Mes très chers soeurs, il n’y a plus rien à attendre de cette gauche d’infidèles, de dégénérés, de dépravés, d’invertis et de lesbiennes. Nous ne pouvons compter que sur nous, les femmes musulmanes voilées ou niqabées, pour sortir notre frère des geôles françaises.

Je lance donc un comité de soutien, dont je prends la présidence, qui s’appellera « Libérez Tariq« , tout simplement. Nous refusons la mixité, comme nous le demande notre saint Prophète, et ce comité sera réservé aux seules femmes musulmanes. Les Françaises qui voudront y adhérer devront être voilées, ou niqabées.

J’appelle les 3 millions de femmes musulmanes voilées et niqabées de France à monter sur Paris et à tenir un gigantesque rassemblement, ce lundi 5 février, à 14 heures, devant le ministère de la Justice, place Vendôme.

Avec mes co-épouses, en accord avec mon mari toujours emprisonné, j’en prends l’engagement devant Allah le très Haut, nous n’en partirons que lorsque notre frère aura été libéré, et avec les excuses de la France. Comme nos hommes ont su le faire, il y a dix ans, à Barbes, nous viendrons avec nos tapis de prières, et prierons cinq fois par jour pour la sortie de notre guide spirituel et sexuel, Tariq Ramadan.

Que la Paix et la Bénédiction d’Allah le Très-Haut soient sur vous et sur ceux qui suivent la voie juste jusqu’au Jour du Jugement Dernier.

آمـــيــن يــا رب الــعــالــمــيـــن

Leïla ADJAOUD, Présidente du Comité de Soutien « Libérez Tariq », Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab (CAFFEN) et Co-Trésorière du Comité International Contre la Stigmatisation et la Discrimination Envers la Communauté Musulmane (CICSDECM).

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hardy

Super mais le plus drôle ce sont les commentaires des abrutis qui prennent ça au sérieux

sacy357

Quel humour ! C’est super; J’éspère que tout le monde aura deviné le canular qui a au moins ‘avantage de mettre les gauchistes de tout poli le nez dans leur caca ;; !

Yvon

Certains commentateurs sont tombés dans le panneau en prenant ce texte au 1er degré. La ligne rouge est ténue, c’est vrai, et les esprits fragiles musulmans pourraient bien eux aussi se laisser avoir. Attention danger.

Massilia

MDR excellent ça pourrait tout à fait être vrai

La Générale BOHL

La présidente de l’Association des Pieuses Randonneuses Qui Aimeraient Bien porter le Nikab, (mais qui ont peur de se vautrer en s’emmêlant les nougats avec les batons) s’associe à la pétition de la soeur Leïla!!!!!!!!!

kopernic

allo le service de psychiatrie il y a une femme dangereuse a mettre de toute urgence en cellule
mais surtout elle n’a rien a  » foutre » en EUROPE RYAD , ALGER lui ouvrent les bras pour elle et toutes les dégénérés du voile

durand louis

C’est une folle à lier.Elle doit savoir que nous n’accepterons jamais leur loi qu’un taré à prononcé il y a 1500 ans du fond de son désert,un sodomiste de chèvres,inculte et sanguinaire.Qu’une folle soit soumise à ses lois vienne nous donner des leçons,en son nom est une erreur de la nature;Ces gens sont des abrutis qui n’ont jamais rien apporté à l’humanité.Combien de prix Nobel:ZERO.Si l’occident n’avait pas inventé tous ce que cette abruti utilise aujourd’hui,elle serait dans son désert avec son bourricot pour se déplacer,et boirait de la pisse de chameau,comme le fond ses contemporains,voir You Tube sur ses… lire la suite

Attorresi Patrice

Elle est complètement shootée au coran, cette esclave, elle appelle à la vengeance, non, elle appelle au meurtre , ce n’est pas pareil. le loi coranique écrite par des hommes qui se sont arrangés à mettre les femmes en dessous d’elle pour mieux les contrôler et en faire des esclaves sexuelles, leur dieu n’a rien à voir la dedans.
Les lois républicaines prônent sur les lois religieuses, et puis qu’ils arrêtent de pleurer et de provoquer ceux qui ne sont pas musulmans avec leur dieu et leur prophète, ils nous fatiguent……

Ducky Smogton

Bravo pour cette initiative trés bien tourné qui par son respect scrupuleux des formes en vigueur rappelle la doxa nauseabonde de nos chers « freres et soeurs » si mortifères !
Pousse toi d’allah que je mis m’aoh met !

Dédénembrouillepas

Sourate 4:34 ! Imparable !
Bon rappel.

Naoned

Frère Tariq, frère Tariq
Pinez vous ? Pinez vous ?
Tapez les glaouis, tapez les glaouis
Allah albatros, Allah akbar…….
(À fredonner sur l’air de frère Jacques)
Bonne journée amis islamophobes !

mc gyver

Ouais ! elle est bonne cette prière hallal !

Martin (du Gard)

CAFFEN, à ne pas confondre avec CASSEN. L’un.e s’ exprime au second degré, l’ autre toujours au premier mais le but recherché est le même. Alors les beaufs, z’ avez enfin compris, aujourd’hui ?

BobbyFR94

J’ai bien rigolé Leïla ; mort de rires le gigantesque et TANT mérité foutage de gueule de cette ORDURE de ta(t)ric ramdedans !!!

A tous les crétins qui ont pris au premier degré cet article, je vous recommande de bien le relire, c’est une satyre très très bien écrite, merci encore Leïla

Pierre Lagrange

C’est une plaisanterie ? Elle a vraiment écrit ça ????

ishub

Ben !! Ca ne s’arrange pas si c’est vrai !!

Jacques

puisque cette folle n’est pas contente, pourquoi na pas l’enfermé avec lui, dans la même cellule. Ces merdes de voilée ce croient vraiment tout permis

Vipi

Elle risquerait de demander à en sortir d’urgEnce
A moins que….. ils se découvrent des affinités…..

Couniamanman

Le Ramadan est terminé

Alice Braitberg

Bravo et merci, Leila. C’est dit juste, bien dit et maudit soit celui qui s’en dédit !

Cadence

C’est ahurissant. On aurait voulu faire un pastiche pour ridiculiser la fange des extrémistes musulmans; on n’aurait pas oser en dire tant et en ces termes de peur d’être excessifs. N’empêche que ces folles peuvent devenir dangereuses. Quand va-t-on nous débarrasser de ces parasites. Plus on attendra, plus ça fera du dégât.

ishub

Ok et article ambigu ….

kopernic

ambigu toi même !!

Massilia

Ambigu ambigu est ce que j’au une gueule d’ambigu ???

Hardy

Qui est le plus fou ?????

Roger

Comment peut-on encore de nos jours croire en l’existance de ces « dieux » à la con!
Evidemment ces pauvres n’ont pas lu, n’ont rien lu! Et surtout pas compris que ces
religions n’avaient été inventées que dans un seul but : dominer les petits cons! Ca
fait tout de même rire, de voir tous ces incultes le cul en l’air, pas vous? Je parle de cette dernière soi-disant religion, sans référence, sans chef, sans écrit sérieux Que c’est drôle!

LouLoup

Allah n’existe pas ! Voilà pourquoi Tatriq Ramadan va rester au trou…

mc gyver

Le trou d’Allah….!

Et si.....

Cette folle est à enfermer!

Et naturellement toujours la faute aux Juifs! Son marie la cocufierait ce serait AUSSI la faute des Juifs!

Espèce de cinglée!

Opus

Il y en a qui ont du mal avec le second degré. Ce n’est pas étonnant, on est sur Riposte Laïque, on a donc les lecteurs qu’on mérite…

myrtille

@ Opus ; Ne profitez pas de votre anonymat pour insulter lâchement le lectorat de Riposte Laïque

La Générale BOHL

Vous savez ce qu’ils vous disent les lecteurs de Riposte Laïque???

TUTTBULL45

@ Opus
Et vous, a quel degré êtes vous ?

pin

Ce ne peut être que du second degré pour dire exactement tout ce que les femmes musulmanes doivent subir pour être dans la voie du prophète. Cette soi-disant religion n’est qu’un gros tas de merde répugnant et suffocant

Anne-Marie G

Excellent ! De quoi consoler dans sa misère l’astre déchu de l’islam des « lumières » si vanté par toute la coterie de gôche.

mauvaisedent

Ha….ha….ha……………!, hi….hi….hi……………!

Vent d\'Est, Vent d\'Oues

Excellent ! Le sujet central de cet article est certaines réalités de l’Islam, l’affaire Tarik Ramadan n’en étant que le prétexte et l’occasion. Quant à ce triste sire, parions qu’il sera déclaré innocent, blanchi et réhabilité, avec les excuses de repentance habituelle de toute la classe politique française et étrangère, et des indemnités à la clé.
Attendons-nous à entendre prochainement des chants de louange entonnés pour sa gloire retrouvée.
Ce n’est que de la poudre de Perlimpinpin, de l’enfumage dont nous sommes trop souvent victimes.
Qui peut encore croire à la justice de nos jours ?

Charlie 732

En fait ce qui faudrait ce serait peut être un genre de l armée de l ombre .
Quand il sort de prison ou quand on le retrouve .Deux balles dans tronche et basta.

Hardy

Je pensais bien que des abrutis prendraient cet excellent texte au sérieux. Mais autant !!!! C est consternant

Paskal

Moi, je n’aurais jamais pensé.

Lillian Innis

Le beau Tarik va continuer sa vie de pacha prison. Parmi ses Frères, Tarik va continuer à servir de la « bouillie pour les chats ».

Patrick Granville

Sans rire, j’ai toujours pensé et espéré que l’apostasie de l’islam viendrait d’un formidable mouvement de femmes musulmanes qui profiteraient, dans cette manif pour toutes, de balancer leurs voiles allah poubelle pour montrer qu’elles sont belles et surtout libres. Si Leila crée le mouvement « libérez Tariq » qui risque d’être ambigu voire mal compris, car l’humour au second degré peut être mal compris par la base, je lui propose celui là : #balancetonvoile…. et vive la liberté. A bas la soumission des mâles muzz qui prennent les femmes pour un champ de labour

dufaitrez

Les Juges n’ont rien compris ! Nous sommes en état de Soumission !
Bible et Curés sont morts ! La nouvelle Charia est arrivée ! Respectons-la !
Tariq, son Prophète, nous est envoyé par Allah !
Tel Jésus, emprisonné puis crucifié ?
Macronce Pilate doit le libérer !

lopeJino

« respecter la charia » …
C’est pas demain la veille !!!! .. à moins de ramper en levrette comme la toute dernière tafiole de France islamo-soumise, .. et c’est pas dans le projet des (vrais) Français !

toto

T’ es circoncis avant de parler?
Sinon va chez casto ou chez castro et achète un sécateur et découpe le tour comme pour une boite de sardines: si çà fait mal, chante quelque chose comme la tyrolienne, j’espère que de l’ Obersaltzberg, ils t’ entendrons, mais ne t’ approuveront pas forcément!

dufaitrez

A mes contradicteurs, innocents les mains pleines !
Le second degré vous est inconnu ? C’est bien triste !
Le Sire qu’on scie !

lopeJino

Un petit rappel du premier degré ne peut pas te faire de mal non plus !

Jacques Vinent

Leïla première mouture, c’était déjà du très bon.
Là, ça casse tout, parce qu’argumenté et étayé.
Toutes mes félicitation à l’Auteur.

Pour une Identité Malheureuse

Franchement, que peut-on reprocher à Frère Tariq…
Il n’a fait que suivre la voie du Saint Prophète.
Après avoir soumis et massacré les Juifs de Qoraidha, le Saint-Prophète fit décapiter un notable juif…Puis, dans l’heure qui suivit, il viola sa femme qu’il réduisit en esclavage.
(Relaté par le Hadith, selon Bukhari et Muslim).
La sainte religion de Mohammed est probablement la seule qui définit une théologie du viol.
Original, n’est-ce pas?
Donc, vous les Kouffars de la Francarabia, tenez le vous pour dit!!!
Quant à Frère Tariq, c’est un homme de foi. Alhamdoulillâh.

Bruno

Les musulmanes dans les pays du Maghreb veulent ressembler aux Françaises pour la liberté des femmes, le « respect des femmes » (bientot perdu), les mariages non arrangés, le choix du nombre des enfants, la vie épanouie en fait ! Et ici, en France, nos « collaboratrices » veulent ressembler à des « martyrs » se faire péter la gueule avec des explosifs, porter des burkas, être soumises à en crever !!! La connerie n’a pas de limite ! En IRAN, ils sont plus cool et moins con !

NOEL

Il est bien où il est . J’espère que la taule va le rationner comme ça , il va faire ramadan tous les jours .

Pour une Identité Malheureuse

Justice sera faite, (en partie), lorsque Trique Ramonant sera mis en cellule avec quatre bons gros suprématistes blancs sans pitié de 130 kg, qui se serviront de lui comme poupée gonflable après lui avoir pété toutes ses dents histoire que son nouveau taf à temps plein de suceuse se passe sans anicroches…
Tariq servira-t-il de barrique?

HENRY

Cet article ne peut être qu’une blague ! Une « fake news » comme dit notre président. Tant de haine antisémite est impensable. Et on veut rééditer « Bagatelles pour un massacre » de Céline ? Pas la peine, on a ce qu’il faut.

Wika

Leïla, bravo
Votre article est courageux

isabel+machado

Un article de Leïla Adjaoud ? C’est une belle résurrection.

mika

Il faudrait liberer Se monstre pour le faire bouffer par des crokodiles

bakoulupin

qu’il reste en prison , vive Trump et Poutine inri

de simple bon sens !

Petite erreur :

c’est pas « libérer taric » qu’il faut demander mais bien « libérer sa trique » !

Paskal

« Soit vous êtes voilée, soit vous êtes violée ? » En pays musulman, je doute que le voile soit l’arme absolue contre le viol.
J’avais pu constater qu’avec certains, le second degré devait être manié avec précautions. Mais je ne me serais quand même pas attendu à ce que ce texte soit pris au premier degré !
En tout cas, bravo Leïla, excellent texte !

Adolphe Benoît

Pas besoin de comité de soutien : le juge des libertés va faire le nécessaire…