Je me fous des femmes djihadistes et de leurs gosses : qu’ils dégagent !

djihadistefemme.jpg

L’heure est très grave. Notre bouffon national et sa clique du cirque Pinder laissent entrer sur notre territoire un nombre de plus en plus important de migrants. De sorte que dans certains quartiers nous n’avons plus du tout l’impression d’être sur le territoire français, mais plutôt dans les faubourgs de Bagdad. Tout cela dans le but bien évidemment non avoué de nous remplacer. Mais encore plus criminel et bien plus dangereux, ils rapatrient des femmes de djihadistes et leur progéniture sur notre sol. De quoi s’agit-il ? Pour la plupart, de femmes et d’enfants qui, pour accompagner leurs conjoints ou père, ont quitté le territoire national en déchirant leurs papiers d’identité, devenant de ce fait apatrides. Donc quand je dis rapatrier n’est pas du tout adapté, puisqu’en déchirant leurs papiers ils n’ont plus de patrie !

Pourquoi ont-ils quitté la France ? Simplement pour rallier Daesch et combattre dans leurs rangs parfois même contre la France (2° raison pour les déchoir de leur nationalité Française). Ces veuves d’étrons qui tuent sans vergogne, sous le couvert d’une secte mortifère obéissant à un torchon appelé Coran, censé régir les lois islamiques, et qui appelle ouvertement à tuer des couffards, c’est ce que ces pourritures considèrent comme une religion de paix !

Alors, certes, désormais ces saloperies et leurs descendances vivent actuellement dans des camps et dans des conditions déplorables et innommables à tous point de vue. Mais ils n’avaient qu’à réfléchir avant. Mais je vais vous faire une révélation : leur sort JE M’EN FOUS COMPLÈTEMENT. Ce qui m’intéresse c’est le sort de mes compatriotes. Ces ordures d’islamistes m’ont enlevé ce que j’avais de plus cher au monde, JE NE LEUR PARDONNERAIS JAMAIS, et désolé pour Souleymane Verdez et son patron Cyril Hanouna, je continue d’affirmer que j’ai un problème avec le Coran, qui appelle à conquérir des territoires, à tuer des couffards, etc. Et ce n’est pas votre air de vierges effarouchées lorsque je vous ai affirmé cela lors de mon passage sur votre plateau qui me fera changer d’avis !

Moi j’ai été la victime des horreurs propagées par l’islam. Je milite désormais pour que plus jamais cela ne recommence. C’est la seule chose que je puisse faire maintenant, n’ayant pas le pouvoir de faire revenir ma fille Nathalie, qui chaque jour me manque un peu plus.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de déposer une plainte contre l’État, pour mise en danger de la vie d’autrui, dans l’affaire du retour de ces femmes djihadistes sur le territoire français. Je l’ai fait tant en mon nom personnel qu’au nom de l’association que je dirige « Ni Oubli Ni Pardon »

Nul doute que ces femmes représentent un réel danger pour la France et les Français. Nul doute non plus que lorsqu’elles sont interviewées, elles répondent sous la Taqiya qu’elles sont malheureuses là-bas, que les conditions hygiéniques pour elles et leurs enfants sont inhumaines, etc. Elle se souviennent de la France maintenant qu’elles sont dans des bouges. Et bien moi je m’en fous complètement, car elles ont encore la chance d’être vivante ; ma fille, non ! Quand j’entends un gamin de 10 à 12 ans à qui un journaliste pose la question : « que veux tu faire quand tu seras plus grand ? », et qui répond : « djihadiste », cela me glace le sang. Je pense sincèrement que ces gamins qui ont vu leurs parents commettre les pires atrocités sont désormais perdus pour la société. Alors franchement qu’ils aillent crever là ou ils veulent, mais SURTOUT PAS EN FRANCE, CAR IL NE FAUT SURTOUT PAS COMPTER SUR LA 7° COMPAGNIE QUE FORMENT LES INCOMPÉTENTS À NOTRE TÊTE POUR ASSURER NOTRE SÉCURITÉ, QUI EST POURTANT UN DROIT CONSTITUTIONNEL.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
41

32 Commentaires

  1. A voir ce que ces terroristes extrémistes font dans leur propre pays, et à leur propres concitoyens nationaux et co – religionnaires, (attentat récent au Pakistan), on peut se dire qu’un ou plusieurs d’entre eux déjà présents en France, n’auraient sans doute aucun scrupule à passer à l’acte. Il faudrait rappeler avant même que cela n’arrive, que ce serait par la “grâce” de notre politique d’immigration foireuse et de toutes les ONG qui la facilite. Les français risquent un jour de se réveiller de nouveau douloureusement, mais pour le moment ce ne sont que les retraites et leur pouvoir d’achat qui les poussent à s’agiter dans les rues, ça les empêchent peut être de penser au pire qui surviendra de nouveau tôt ou tard, c’est indéniable.

  2. Elle a raison de tenir son fusil ainsi, avec le recul si elle tire, elle se reprendra la crosse au milieu de sa sale tronche de muzz. Ces merdes ne devraient jamais être rapatriée. Qu’elles crèvent en Muzzland le plus vite possible avec leurs petits rats qu’elles ont mis au monde. Pas de cette caque chez nous.

  3. Tu fais le total des commentaires. Tu mets le tout dans un mixeur. Il sort un étron. Avec une opposition pareille les musulmans authentiques sont morts de rire.

  4. Avec toi Patrick jusqu’au bout. Quand à Nathalie tu l’as reverras mais pas encore ami. On t’aime.

  5. Hier j’en ai vu une avec 8 enfants attendant le bus et foutant surement la merde dedans ! Pendant ce temps les Françaises ne font que mois de 2 enfants, voilà pourquoi nous seront remplacé par leur ADN de merde.

  6. Ce qui me met en colère, c’est d’abord d’avoir été les chercher et pas avec un avion de ligne mais jet privé s’il vous plait. Bien, maintenant elle sont embastillées et la ou ça me rend fou, c’est tout le pognon de dingue que cela va nous couter. Un ou plusieurs avocats pour les défendre, des gardiens pour les surveiller, des assistantes sociales pour s’occuper de leur cas, une surveillance médicale, des escouades de policiers pour les amener au tribunal, des juges avec toute la paperasse que cela va engendrer, les enfants à élever (futures djihadistes) et le temps qu’elle vont passer en prison, à mon avis pas très longtemps et peut être meme qu’Hanouna les invitera dans son émission pour que ces pooovres femmes nous expliquent leur calvaire passée dans les camps. Comme vous M.r Jardin, je me fou complètement de ces femmes et leurs progenitures qu’elles aillent toutes au diable.

  7. Comme je vous comprend monsieur Jardin. Moi aussi je n’en ai rien à foutre de ces femmes.
    ROSA

  8. Pour être à la tête d’une nation et la diriger correctement il faut un homme ou une femme d’Etat qui soit compétent , honnête , courageux et qui aime le pays dont il détient les rênes . Par ailleurs toute émotivité ou tout calcul extra-national n’a aucune place dans la gestion des affaires d’une nation ; seuls ses intérêts vitaux priment . Nous sommes loin du compte avec Macron et consorts .

  9. on se demande pourquoi cette racaille islamiste n’est pas liquidée dans les camps où elle se trouve notamment en syrie : ces bombes à retardement que l’Etat collabo ose rapatrier mettant ainsi en danger notre descendance déjà menacée au quotidien par l’engeance islamiste, nécessitent que les français soient vent debout pour faire condamner l’Etat de ce “crime contre l’humanité”

  10. J’aimerais voir la meuf de la photo larguer une rafale dans cette position :la crosse ne sert à rien…et tenir le boitier chargeur de la kalash ne peut que provoquer des incidents de tir….le reste….!à renvoyer d’ou elle vient pour revoir sa formation

    • Tout juste, Voronine ! Encore que moi je la renverrai d’où elle vient mais dans un paletot sans manches… 4 planches suffisent !

  11. Je suis surpris par ces propos et souhaits/propositions émanant de certains commentaires comme celui de Prober par ex, et ce n’est pas le seul ” voyages à programmer avions bateaux …..” NON NON et NON, qui va payer les voyages ??? La solution est que les français se réveillent et que la peur change de camp, je peux vous dire qu’il n’y aura rien à organiser pour le départ de toute cette racaille qui a été élevée dans la haine de la France qui les a pourtant accueillis.
    Ils dégageront tout seuls comme le français qui ont quitté l’algérie, ils ont eu le choix partir ou ….Ce devrait être pareil pour ces parasites bombes à retardement en puissance et on devrait aussi inviter les collabos a partir avec eux qu’ils aillent tous au diable.
    Que tous ceux qui pourrissent la vie des honnêtes gens se barrent et ne reviennent plus JAMAIS.

  12. Ces femmes , si on peut employer le terme , et leurs progénitures islamistes ne sont et ne seront jamais de nationalité française . Le gouvernement de Macron est complice de tous les assassinats perpétrés sur notre sol par celles et ceux à qui on laisse le droit de tuer nos compatriotes.
    Afin de tous les neutraliser, retour , piqure au sodium et crématorium .

  13. Je ne souhaite évidemment pas qu’un membre du gouvernement connaisse le drame vécu pas Patrick Jardin, mais je ne peux m’empêcher de penser que si cela lui arrivait il aurait sûrement une approche un peu différente sur le retour des “louves enragées” dans notre pays… Le risque potentiel est en effet énorme et ne fait que s’ajouter à celui que nous devons déjà gérer avec l’invasion qui ne cesse de diviser le pays. Trop c’est trop !

    • Kikou, moi je le souhaite, et fortement ! Et pas qu’un seul ! Et surtout nos crétins de parlementaires ! Car ce sont bien eux qui votent ces lois qui nous empêchent de nous défendre, et de protéger nos familles !

  14. Si macron trouve des gens encore plus pourris que ces femmes djihadistes à faire rentrer en France, il le fera, car il veut pourrir la France, c’est sûr. Mais s’il fallait refouler toute la pourriture déjà installée en France, il y aurait quand même quelques voyages à programmer … avions, bateaux, etc.. Par contre, quel soulagement pour la France ! Si, au passage, on pouvait offrir un voyage ” aller simple ” à macron et toute sa clique, on pourrait appeler ceci ” la valise sur le bateau “.

  15. qu’un jugement aisé à prononcer les déchois d’une nationalité qu’elles refusent et contre laquelle elles luttent et qu’on les jette dehors une bonne fois pour toutes. L’Afghanistan est fait pour elles !!!

  16. Tout à fait d’accord avec vous Mr Jardin , je n’ai pas eu le malheur qui vous a touché mais sachez que je suis de tout coeur avec vous que ces pondeuses guerrières restent ou elles sont .Elles ne sont plus françaises et n’ont pas le droit de venir ici se refaire une santé à nos frais bien sûr pour mieux épauler la kalach contre les kouffards que nous sommes.

  17. Moi aussi leurs sorts m’indiffère , elles peuvent rester dans leur propre merdier ! Leur fanges !Elles ont se qu’elles méritent . On ne veut pas d’elles ni de leur gosses ici !leurs gossent qui sont embrigadés Elles ont choisi depuis longtemps leurs voies , qu’elles assument maintenant leur actes !leur actes criminels !
    Qu’elles reetent là bas !

  18. Pareil que vous Mr Jardin !
    Je n’arrive plus vraiment à commenter….j’ai trop la colère et la ène pour ces pou…ures, et aussi pour ces français gauchistes qui ont de la m..de dans les yeux ! Courage à vous Mr Jardin !

  19. il y en a une de plus à faire revenir en france, c’est celle condamnée à 22 ans pour avoir voulu assassiner trump, dans quelques mois, la macronie va demander son transfert en france

  20. C’est les connards de parents qui ont tellement chialé pour faire revenir en France leurs déchets de progénitures, que macron tête de con n’a pas hésité une seconde à faire revenir tout ce merdier chez nous, va y avoir du Francoside de masse dans peu de temps et c’est ça qui plaît à freluquet…

    • @kabout

      Moi qui suis arachnophobe, je défend le droit des mygales à participer à l’équilibre de notre écosystème.
      Le sac de merde en photo peut crever avec ses sales chiards. Comme l’auteur de l’article, leur sort m’indiffère ; pas de ça chez nous.

    • Oui en plus j’avais pas remarqué la façon dont elle épaule son AK ,si elle tire elle se la prend en plein dans la g… bof une de moins

    • vous me l’enlevez de la bouche ; j’allais dire que si elles sont comme cela je ne crains rien

Les commentaires sont fermés.