Je me pose des questions sur ce coronavirus…

Publié le 21 février 2020 - par - 93 commentaires - 2 132 vues
Traduire la page en :

Bizarre, bizarre. On sait que les dirigeants occultes du monde veulent éliminer 80 % de la population mondiale.

1°)  Que pour ce faire des gens comme Attali, qui ne font que répéter les propos de leurs maîtres oligarques, ont déclaré qu’il faudrait que les vieux meurent pour faire de la place aux autres. Résultat : on appauvrit les vieux dans tout le monde occidental  en touchant à leurs retraites. Beaucoup ne peuvent plus se chauffer, se déplacer car l’essence est trop chère, se nourrir convenablement pour les mêmes raisons. On démantèle les hôpitaux et il faut des mois pour obtenir des rendez-vous de spécialistes, donc si les malades crèvent  entre-temps, de préférence s’ils sont vieux,  ça fait toujours moins de monde sur terre. Et d’une !

2°) Il semble qu’une « bonne » pandémie, ça fera encore un peu plus de place. Calcul simple : la pandémie du coronavirus fait 3 % de victimes parmi les personnes infectées et l’OMS prévoit qu’un tiers de la population mondiale pourrait être infectée. Ça pourrait donc faire encore soixante millions d’humains en moins. Et de deux !

3°)  Aux dernières nouvelles, les scientifiques de l’université médicale de Nanjing et l’hôpital Suzhou, en particulier le chef du département d’urologie, le Dr Jianqing Wang, auraient découvert qu’une bonne partie des hommes atteints par le virus deviendraient stériles. Continuons le calcul. Si un tiers de la population mondiale est infectée, un sixième si l’on ne considère que les hommes, seront contaminés, soit un milliard deux cents millions d’hommes. Énorme. Là-dessus, une bonne partie en âge de procréer. Je ne suis pas démographe, mais si l’on en croit le Dr Jianqing Wang , cela doit représenter des centaines de millions d’hommes qui n’auront pas d’enfants. Donc des centaines de millions d’enfants qui ne naîtront pas. Et de trois !

Alors je me suis posé cette question : ce coronavirus est-il naturel ou synthétique ? Quand on sait comment les labos, en particulier les labos militaires, travaillent sur les modifications génétiques et le reste, la question vaut d’être posée, non  ?

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Olivia

Il faut chercher les causes de la maladie dans les conditions sanitaires plus que déplorables des Chinois à l’égard de leur “garde-manger” vivant…. Là encore il faut oser dire la Vérité : ils sont très sales et très cruels. Et la planète entière subit les conséquences de la corruption, au sens propre et au sens figuré.
PS : je sais que certains Chinois commencent à se rebeller contre les “traditions alimentaires”… Mais il faudrait une vraie révolution culturelle pour abolir ces pratiques abominables envers les animaux.

La_Soupape

Mouais.

Bon moi qui n’ai pas la tévé et qui n’écoute pas la radio je vois ça de loin et pourtant je gratte pas mal dans le 13 ème. On les voit tous avec leurs masques, on se croirait au carnaval ce qui est de saison.

Alors primo, moi je crois pas le Dr Zu ou Li, je sais plus pass’que d’une part, à ma connaissance les Noiches ne sont pas connus comme étant des grands généticiens mais j’peux me gourer mais surtout d’autre part, ça doit faire 2 mois qu’on nous a sorti cet amusement qui tourne en boucle sur Grain d’Riz Niouzes avec bien sûr toutes les interventions si prévenantes à l’égard du bon peuple noiche et de la bonne planète et comme par hasard, le Dr Ho peut déjà dire que ça rend les mecs stériles, il a dû goûter pour savoir, ça très bon avec soupe hirondelle !

Phil93

le labo biologique des chinois a été livré par la fRance, clés en main, c’est à dire avec la formation des chercheurs biologistes…
elle est pas belle la vie ? à quand des cours de biologie génétique aux muzz de gaza ou d’afghanistan ?

joseph d arimathie

merci pour cet article . maintenant ,en etant moins catastrophiste , considerons uniquement l influence du coronavirus sur la sterilite des hommes ! .. il pourrait etre un bienfait pour l afrique en particulier et donc pour l humanite en general . prenons le NIGERIA par exemple : voyez l explosion demographique … nul besoin d un dessin ….

Phil93

ils ont déjà trouvé le virus anti-cons mais il ne le libère pas , il y’aurait extinction de l’espèce humaine (je ne dis pas cela pour vous, une boutade, quoi…) ;-)

BP lecture

Chère madame Guersan, vous avez tout à fait raison puisque l’élimination de la grande partie de la population permettrait à seulement 500 millions de survivre sous la coupe des satanistes Illuminati et des sbires de l’open society du sinistre Soros.Le plan Kalergy-Coudenhove ne dit pas autre chose et commence avec le grand métissage ( commencé par les o.n.g de Soros!) pour abrutir les peuples afin de les dominer et de les faire consommer au profit du 1% des plus riches; ensuite les bactéries ( programme déjà entamé par les épandages sous forme de chemtrails, lesquels sont régulièrement dénoncés par des scientifiques, mais sans résultat autre que le mort rapide de certains de ces scientifiques…comme le médecin de Wu-Han

Irea

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

Traduction : new confirmed : nouveau cas confirmé- new recovered : = nouveau cas de guérison (traduction exacte: rétabli)

Il faudrait peut être arrêter de se faire peur et surtout se poser les questions : pourquoi veut-on nous faire peur et Qui veut nous faire peur

Olivia

Le scandale du coronavirus prend sa source dans la manière des Chinois de consommer, notamment des animaux, chiens et chats, mais aussi d’espèces sauvages. Qu’on se souvienne qu’Ebola est certainement la conséquence de la consommation de singes en Afrique. Il en va de même pour les autres virus. Pour le coronavirus, il aurait transité de la chauve-souris au pangolin. Ce pauvre animal est en voie de disparition à cause des braconniers qui le traquent en Afrique pour le revendre aux Chinois. Enfin, il faut parler au passé, car il semblerait qu’enfin les dirigeants chinois incriminent l’animal, non sans souhaiter au préalable sa totale éradication. Avant de les manger, ils entassent les bêtes les unes sur les autres, dans des cages, enchaînés. Chiens et chats sont ébouillantés vivants.

Phil93

en quoi ce scandale peut il généré un virus mortel ?
par contre le fait que dans la ville où s’est déclaré le virus, il y’a justement un laboratoire biologique offert par la fRance qui étudiait les coronavirus ne vous parle pas ?
Aujourd’hui on sait que le COR-v19 , nouvelle appellation pour sa mutation très rapide et plus dangereuse, n’a rien de “naturel”, qu’il y’a eu modifications génétiques par l’humain…

POLYEUCTE

J’ai abordé ce thème dès le premier jour… sous les risées ! Complotiste !!
Et si le labo de Huwan, le plus important de Chine, expérimentait l’Arme Fatale et que Frankenstein se soit échappé ?
Il existe des indices concordants dans la presse spécialisée.
Soros voudrait une Planète réduite à 500 M d’hab….
Une bombe nucléaire détruit Tout ! Une bombe bactério fait le ménage !
Pensez-y !

meulien

et si avec l’arret de ses usines,la chine en profitait pour racheter toutes “les bonnes “entreprises,mises en faillite en raison du non aprovisionnement chinois ?

André LÉO

La supposition a déjà été faite. Le virus viendrait d’un labo de recherche de vuhan, ou aurait été spécialement “déposé” là pour fournir une fausse excuse à ses propagateurs. La Chine, devenue 1ère puissance économique mondiale, a “besoin “d’être rappelée à l’ordre. On voit mal les Chinois s’inoculer eux-mêmes le virus. Reste une malveillance locale ou internationale, ou le “fatum”.
Les labos des sorciers regorgent de virus mortels. Les US eux-mêmes avaient eu affaire au “charbon”, envoyé par la poste à plusieurs personnes de ministères.
Le sida fait partie de ces zoonoses barbares. Le plus “fort” est un virus de la grippe, dont l’ADN modifié porte les gènes du venin de cobra. On soigne la grippe et les malades meurent, tués par le venin!
Ça tue aussi les empoisonneurs. Ouf!

Marcorix

Et comment si elle le mérite ! Ça pue la manipulation. Deuxième question : Et eux, ceux qui ont décidé ça (si ça se confirme) , ils savent déjà comment y échapper? Car, vu les tronches arrogantes et infectes qu’ils se payent, ils ne sont pas du genre à s’immoler pour une cause, aussi merdique soit-elle…

Phil93

des stats officielles mais cachées par les merdias indiquent qu’un pauvre sur 4 sera mort avant de toucher sa retraite.

ces stats indiquent aussi que les riches ont une espérance de vie de 18 ans supérieure aux pauvres !!!

alors dire que l’espérance de vie augmente et qu’il faut travailler plus revient à se débarrasser de plus de pauvres pour ne pas avoir à payer leurs faibles retraites (mais ils sont nombreux)…

c’est le MAXI scandale des retraites que personne n’aborde !!! Pire , marcon dés son élection a fait supprimer de nombreux facteurs de pénibilité (soulever des charges lourdes, être en contact avec des produits chimiques…)

j’ai fait un résumé court, REGARDEZ cette vidéo de quelques minutes très explicite !!!

https://www.youtube.com/watch?v=lv-u7Lnzqco

quiditvrai

À Riposte Laïque, Louise Guersan et autres incompétents à rejeter les théories du complot, ces chimères explicatives .
https://theoriesducomplot.be/#ACCUEIL

Pierre ESCLAFIT

Ce serait tellement plus simple d’utiliser le stock d’armement nucléaire mondial pour résoudre le problème….

batigoal

Bon vu que Mme Guersan “est au courant”, je pars du principe que ce qu’elle écrit est vrai. Donc les ‘zelites’, les ‘zelus’ veulent supprimer 80% de la population mondiale. J’imagine que c’est les mondialistes libéraux évidement. Donc une fois qu’il reste que 20% de population genre votre grand copain Soros par exemple, j’ai quelques question pour vous. Qui fait marcher les centrales nucléaires, l’extraction du petrole, du gaz? Qui fabrique les beau audi Q12? qui fait voler les avions? qui produit la nourriture, vetement, fait tourner les usines? Parce que 20% de gens à la Soros, ils font pas grand chose de leur 10 doigts. Donc ils retournent à l’age de pierre et ils sont heureux? C’est ca leur plan démoniaque? Mais c’est completement con mdr

Batzap

Le vieux con – plotiste que je suis croit que les attaques que subit notre bonne (?) vieille civilisation gréco – judéo – chrétienne sont coordonnées d’En-Bas par des employés qui bossent dans le monde des ténèbres. Comme leurs glorieux prédécesseurs Mohamed, Hitler, Staline et consorts, ceux qui “nous” attaquent sont inspirés, possédés par une entité qui leur donne puissance, intelligence, créativité et capacité de séduction, et ils servent, sont esclaves de cette entité à l’insu de leur plein gré. Et c’est la ruse ultime de l’adversaire : se cacher derrière eux. Ça s’appelle le camouflage.

Elle est pas plus belle que la vôtre MA théorie du complot ?

Eléonore

L’émission de Elise Lucet “envoyé spécial” a fait un reportage à Wuhan et dans les médicaments qui y sont livrés, on aperçoit une caisse où il est inscrit en gros sur les boîtes “666” … ça me rappelle quelque chose “livre de l’apocalypse de Saint Jean chapitre 13”

Moi

Quand on va decouvrir que ce virus laché en chine provient d’un des labos israeliens implantés en chine, on autra compris bcp de choses concernant les 500 millions d’habitant que les mondialistes veulent sur terre…..

Qui sont les pionniers dans les nouvelles technologies (lecture esprit, drones, eugenisme et ingenierie médicale de pointe)??? un petit pays volé, digne du 3eme reich (voir comment sont traités les travailleurs etrangers). Dois je en dire plus????

Ce petit pays veut 50 millions de maîtres disciples de Yahweh servis par 450 millions d’esclaves goyim.

Martel

Je pense comme vous, mais aujourd’hui ce n’est pas prudent de tenir de tels discours , comme diraient les “Brigandes”, la police cacher vous guette !!!

Batzap

Moi je crois qu’il y a effectivement une intelligence, un “complot” orchestré, ourdi dès avant la création du monde, avant qu’on puisse dire avant, précédent l’existence du temps et de la matière. Je crois que dans la lutte entre Dieu et son ennemi, dans la lutte entre le Bien et le Mal (pour faire simple) il y a des employés qui bossent dur dans le monde des ténèbres. Et ils font un bon job. Parmi leurs plus grands succès il y a l’inquisition, le communisme, le nazisme, le capitalisme, la mondialisation, l’islam… Staline, Hitler, Mohammed et consorts (Ok, le petit Soros aussi, si vous insistez) d’où ces minables ont-ils tiré leur monstrueuse capacité d’égarement qui ont fait des centaines de millions de morts ?

quiditvrai

“…. ce coronavirus est-il naturel ou synthétique ? ”
l’Organisation Internationale de la Santé (OMS) a découvert la source de ce virus qui est naturel et son mode de propagation.
Tous les médias ont diffusé cette information.
Alors , soit que Louise Guersan par un hasard extraordinaire n’a pas eu accès à cette information diffusée dans pratiquement tous les médias ou bien ce qui est pratiquement certain est qu’elle y a eu accès.
Si elle connait donc la réponse à sa question et qu’elle nous dit qu’elle n’a pas reçu de réponse cela suggère fortement qu’elle préfère la version de la théorie du complot qui est en soi ridicule et aussi qu’elle ment.
Je me pose des questions sur sa santé mentale et de ceux qui ne voient pas le non-sens de ses propos délirants sur ce sujet.

quiditvrai

Corr. :Organisation MONDIALE de la Santé (OMS)

Batzap

On est sur une étroite ligne de crête dans ce débat. La logique et le bon sens s’avancent prudemment entre deux abimes. A gauche il y a l’accusation de fascisme racisme populisme stigmatisation avec comme arme absolue le point Goldwin ( rattacher l’adversaire à l’image de Hitler / Auschwitz ). A droite il y a le complotiste. Dans l’ombre il y a Soros – le – Méchant qui nous fait un remake des Protocoles des Sages de Sion avec des instances humaines occultes qui ont décidé d’anéantir 80% de l’humanité. Vous n’en avez jamais entendu parler ? Mais voilà bien la preuve que c’est vrai puisque tout cela est caché ! Et que dire si je vous apporte une trace de début d’un élément de “preuve” (?): vous voyez que nous avions raison !

André LÉO

Louise, dire que Soros et son open society veulent “éliminer 80% de la population est une erreur majeure. C’est tout le contraire qu’ils sont en train de faire, avec au bout, la disparition de l’humanité.
Le capitalisme mondialisé a BESOIN de toujours plus produire et vendre pour continuer à se développer, sinon il meurt. L’inflation absorbée par le quantitative easing des banques centrales est là pour nous le rappeler. Paupérisation massive avec des taux à 0%! Fallait le faire!
La Terre pouvait porter au plus 2 milliards d’humanoïdes “raisonnables”; nous sommes 10 milliards de croyants et d’irrationnels égocentristes et ça va continuer, À CAUSE DU SYSTÈME!

Après leur TOUJOURS PLUS, le déluge! Mais ils sen moquent puisqu’ils auront “profité” de leurs fortunes de leur vivant.

batigoal

Merci André d’avoir relevé l’irrationalité du propos de Mme Guersan. J’ai du faire un message expliquant la même chose vu que certain y croit, message pour l’instant non publié

blendel

Batigoal quiditvrai vous ne comprendrez jamais rien et c’est fatigant de tomber sur vos commentaires.;c’est un peu vous qui ne devriez pas vous exprimer

quiditvrai

blendel , vous ne comprendrez jamais rien et c’est fatigant de tomber sur vos commentaires.;c’est un peu vous qui ne devriez pas vous exprimer.

Moi

Collegue, et la liberté d’expression? le semitisme permet de s’en affranchir?????

La lyonnaise

Alors qu’il serait beaucoup plus humain et simple de faire une stérilisation obligatoire après le 1er enfant dans les continents africains!

Moi

les juifs ont d’autres plans, n’oublions pas qui a ouvert les robinets en france dans les annees 65 70….

La_Soupape

Et avant, c’est pas mieux 😆😆😆 ?

Anne Lauwaert

lisez ces titres dans le Figaro https://www.lefigaro.fr/sciences/2020/02/21/01008-20200221LIVWWW00001-en-direct-coronavirus-epidemie-chine-Wuhan-Branville-covid-19-rapatries.php – et les villes où le virus est apparu : Italie, Israel, etc…

Anne Lauwaert

Autre truc bizarre : au départ la presse parlait de « pneumonie virale », maintenant elle parle des reins et de l’appareil reproductif masculin…

quiditvrai

Anne Lauwaert … et alors, cela justifie-t-il la croyance à la théorie du complot exprimée par Louise Guersan représentée par cette phrase qu’elle a écrite au tout début de son article :
“On sait que les dirigeants occultes du monde veulent éliminer 80 % de la population mondiale. ”
Une affirmation délirante qu’elle a été cherché probablement dans des sites de diffusion de théories du complot qui pullulent sur internet.

Anne Lauwaert

Nous sommes en bonne santé grâce à une alimentation saine, etc. donc nous devrions être capables de nous défendre. Par contre que se passerait-il si un virus contaminait les gens affaiblis qui vivent dans les bidonvilles des mégalopoles comme Calcutta ou Dehli ou Le Caire ou Amérique du sud ou même les camps de réfugiés et « jungles » ou… les pays africains ?

Anne Lauwaert

Dans notre alimentation les « perturbateurs endocriniens » modifient irréversiblement le genre humain – d’autres additifs alimentaires causent la dégénérescence de l’appareil reproductif masculin. Lisez Corinne Gouget

Anne Lauwaert

Votre question vaut la peine d’être posée et nos sommes nombreux à nous la poser. Déjà dans les années 60 le Comandant Cousteau préconisait de réduire le population mondiale à 500 millions d’individus. Les Georgia Guide Stones disent la même chose. Nous notons que soudain tout le monde parle de surpopulation et… de guerre.

quiditvrai

Anne Lauwaert, ..savez-vous lire : Louise Guersan ne se pose pas la même question que vous.
Sa question est très différente , je la cite :
“Alors je me suis posé cette question : ce coronavirus est-il naturel ou synthétique ?”
l’OMS a dit que c’était d’origine naturelle.
ce que j’imagine vous savez comme pratiquement tout qui a accès aux médias de toutes sortes de toutes allégences idéologiques.
Croyez-vous que Louise Guersan est honnête quand elle dit qu’elle se pose cette question dont la réponse a été diffusée ad nauseam ?
Et elle nous sert une théorie du complot , une chimère explicative qu’elle croit aveuglément sans nous donnez des preuves irréfutables dignent d’un esprit sain.
Elle délire !

quiditvrai

Corr.: dignes au lieu de dignent.

Moi

Cousteau etait certainement franc macon, vous savez cette secte de crypto-juifs qui considerent egalement que les “externes” a la secte sont des esclaves et des sous hommes….

Ivar

4- Un labo ultra sécurisé de niveau 4 venait d’ouvrir à Wuhan ( il y a 4 ou 5 ans ).

Ce sont des labo militaro/privés spécialisés dans les guerres bactériologiques. Ils possèdent les pires virus du globe. Et les “améliorent”.

quiditvrai

Ivar….et alors !!?? possédez une arme ne fait pas nécessairement de nous un criminel.
Insinuez-vous que ces labos ont diffusé ce coronavirus ?
Si oui , cela est une affirmation extraordinaire qui demande une preuve extraordinaire.
Sinon vous dites n’importe quoi comme Louise Guersan d’ailleurs avec cet article stupide.

Ivar

Non la question porte sur les probabilités.
Un labo niveau 4 ouvre.
Peu de temps après une pandémie voit le jour avec le labo comme épicentre.
Point.

Cougar

Non, mais les labos font qq fois des erreurs, rappelez vous le labo qui faisait des recherches à Monaco, qui a relâché une plante envahissante, la caulerpa taxipholia, qui envahit la méditerranée, alors les virus, peuvent aussi être disséminés. Mais n’oubliez pas l’avertissement de Mme Guersan, sur la possibilité, d’une diffusion planétaire, car dans certains pays, ou l’hygiène ne peut pas être, malheureusement au top, c’est la que le danger sera présent et innaretable

Moi

quelle nationalité le groupe qui possedait ce labo? americain sous joug juif? ou carrement israelien????

Blanc de peau

La nationalité du groupe qui a payé et installé ce labo. Mondialo franco soroso etc??

Blanc de peau

Ce laboratoire de niveau 4, financé par plusieurs pays occidentaux dont notamment la France,qui est à la pointe dans ce domaine, l’Inde et certainement de nombreux autres pays. Le Canada qui participait à l’aventure jusqu’il y a peu s’est retiré car les recherches prenaient une tournure déplaisante, l’étude d’armes bactériologiques ne plaît pas à tout les peuples.

Fatou

C’est marrant que vous ayez écrit ça, car on est étudiants en chimie et on se posait la même question cette semaine

quiditvrai

Fatou, c’est marrant que des étudiants en chimie qui ne sont pas compétent en biologie et virologie ne se posent pas plutôt la question à savoir qui sont lee plus aptes à enquêter sur les origines de ce coronavirus.
Les théoriciens du complot que Louise Guersan appuie
.Où bien l’équipe internationale de virologue expert dans ce domaine.
Posez cette question , c’est déjà y répondre à moins d’être illogique.

batigoal

parce que tu crois qu’ils sont “etudiants en chimie”…. tentative puerile (et grossiere comme tu l’as relevé) de légitimer une théorie délirante. “On etait au café du coin et on se posait la même question” au moins serait honnête et normal. Et j’ai rien contre les discussions au café du commerce, au moins on se marre :)

au point 1°) il faut rajouter les pénuries organisées de centaines de médicaments.

quiditvrai

Martin Moisan , votre commentaire suggère-t-il que vous croyez à cette théorie du complot qui stipule :” On sait que les dirigeants occultes du monde veulent éliminer 80 % de la population mondiale”
On sait, on sait , on sait ….ah oui!? C’est qui ces “on” et d’où sort cette théories et pourquoi devrait-on y croire ?
Comment faites-vous pour discerner les bonnes des mauvaises théories ?
Comprenez-vous bien l’expression scientifique qui dit que :
une affirmation extraordinaire demande une preuve extraordinaire.
A ma connaissance cette preuve extraordinaire de l’affirmation de Louise Guersan ci-haut mentionnée n’a jamais été présentée par qui que ce soit.
ALORS , QUI DIT VRAI ?

Moi

Et la penurie d’organes pour la greffe en France, suite aux accords entre paris et tel aviv sous la periode giscard/veil… Priorité d’envoi des greffons francais en israel….

batigoal

J’ai toujours une certaine curiosité malsaine à ouvrir un article de Mme Guersan :) Je ne sais jamais sur quoi je vais tomber. Je commence à lire. “On sait que les dirigeants occultes du monde veulent éliminer 80 % de la population mondiale.” bon sur ce coup, elle a fait fort, je n’ai même pas eu à aller plus loin pour me taper une barre de rire et arreter de lire. Source Mme Guersan? Wikistrike peut etre? mdr
Et dire que des personnes à Riposte Laique essaye de façon sincère j’imagine de defendre la laicité ou de faire une proposition politque aux Français. Et c’est en publiant ce genre d’inepties que vous pensez être crédible? Ou alors vous êtes financé au putaclic, ce n’est pas possible autrement!

Margot

Moi, j’adore ce qu’elle ecrit. Elle au moins est au courant. Quant a vous …ou bien vous avez de la merde dans les yeux qui vous empêche de voir ce qu’il y a autour de vous. Ou bien vous faites partie du système et ça vous défrise que la vérité soit dite.

Pierre Ch

Ce n’est pas un commentaire, ça. Aucun argument. Que des attaques personnelles plutôt minables. Comme d’habitude d’ailleurs. D’un commentaire à l’autre vous essayez de décourager Madame Guersan. Je constate qu’elle tient bon. Il est vrai que ce n’est pas difficile avec un contradicteur comme vous.

batigoal

Encore faudrait il qu’il y est UN argument à discuter dans cet “article”. Une fois qu’on a ecrit “On sait que les dirigeants occultes du monde veulent éliminer 80 % de la population mondiale” ce qui sera en langage mathématique un postulat (Proposition qui ne peut être démontrée, mais qui est nécessaire pour établir une démonstration), que voulez vous discuter? Si ces dirigeants occultes sont des reptiliens?

batigoal

Elle est au courant? Mais comment elle a fait? quelles sont ses sources? Mme Louise Guersan est au courrant… et vous ca vous suffit, vous l’avez decrété.

quiditvrai

batigoal , je pense comme vous .
Riposte Laïque manque de discernement dans le choix de certains articles hors du domaine de l’islamisation.
C’est comme un spécialiste qui se prononce sur un sujet qu’il ne maîtrise pas vraiment et qui abuse de sa notoriété pour faussement faire croire que même hors de sa spécialité il serait tout aussi compétent d’où les délires qui sont reliés.

Moi

Non: le mangue de discernement oublie toute une frange religieuse qui commet elle aussi nombre de crimes contre l’humanité!!!

Marcorix

Les questions méritent toujours d’être posées. Évidemment les sains d’esprit espèrent que les réponses ne soient pas biaisées ou ridicules. Mais justement , face à un phénomène aussi grave il faut se poser mille questions pas une seule. D’ailkeurs, dans le domaine du juste questionnement, vous voyez bcp de médias télévisés s’interroger sur l’origine de cette nouvelle saloperie ? Non ? Bizarre non ? Qd on consulte RL en général on appartient à la catégorie des gens qui se disent : je pense donc je me questionne. Abes

La_Soupape

Un d’ces 4 le quiditvraibatigoal qui est bien évidemment le même va finir par tfop casser le ouilles à tout le monde et se fera virer du site comme un étron qu’il est avec son petit ton moralisateur et ses revues scientifiques à deux balles, ce lascar est vraiment la dragée fuca du web, la feuille de PQ qui s’déchire, la capote qui explose, l’erreur de la nature, la preuve vivante que sa mère n’avait aucune hygiène,

quiditvrai

La-Soupape, alors là …. vous êtes un cas typique d’une petite cervelle impulsive incapable de démontrer le peu d’intelligence qu’il lui reste après les insultes qu’il confond avec des arguments.
Un petit coq de basse cour…

quiditvrai

… une cervelle d’oiseau….

Peg

L’une des sources est un monument de granit en Georgie, incluant des refrains écolo très à la mode en ce moment.
Une autre source, plus subtile et donc moins visible pour les aveugles est la promotion de la culture de mort par les “bien-pensants” (avortement et euthanasie).
Il s’agit d’un courant de plus en plus marqué que l’on constate quand on a des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, et un cerveau pour comprendre.

quiditvrai

Peg … alors là ….vraiment…. si c’est cela vos sources et votre logique qui la sous-tend ….hé bien , vous êtes faible d’esprit pour ne pas dire pire.
Vous ne rehaussez vraiment pas le niveau du débât.
Dommage ….

batigoal

oui une sorte de protocole de ce Sion. Il pourrait etre gravé sur de l’or que ca resterait de la merde. Quand à votre culture de la mort, mon grand père de 90 ans est en service de réa depuis 2 semaines. Et bien pour une société qui a la culture de la mort, je trouve qu’elle fait tout pour preserver la vie.

La_Soupape

P’tain si ton grand père avait connu la capote anglaise, qu’est-ce qu’on aurait la paix aujourd’hui !

quiditvrai

La_Soupape …. P’tain si ton grand père avait connu la capote anglaise, qu’est-ce qu’on aurait la paix aujourd’hui !

Moi

Mais elle a raison sur le fait qu’une elite veut eradiquer 80 90% de la popilation mondiale… La ou c’est leger, c’est de ne pas dire qui sont les commanditaires de ce plan…. et surtout qui le met en oeuvre… L’avenire nous prouvera certaines implications sémitiques!!!!!

quiditvrai

Bizarre , bizarre que Riposte Laïque sert de relais à des articles de merde puant de cette délirante Théorie du complot “de dirigeants occultes du monde veulent éliminer 80 % de la population mondiale.” que véhicule Louise Guersan qui semble reprendre en bonne partie l’article tout aussi, sinon plus délirant encore du stupide Pirrre Lefèvre quelques jours auparavant.
Lisez les critiques d’André Léo , Paxir et moi-même ici :
https://ripostelaique.com/author/pierre-lefevre
Ce n’est pas la première fois que je dénonce les délires de Louise Guersan sur les sujets extérieurs à l’islamisation.

quiditvrai

Corr. : ” ….sur CERTAINS sujets extérieurs à l’islamisation “

quiditvrai

Il y a aussi le fait que selon Élisabeth Loftus environ 1/4 des gens font des erreurs de jugements reliés au ohénomène de “fausse mémoire” qui les convainquent à tort d’avoir vécu une situation qui en réalitén’a jamais existée.
Ce qui explique probablement certaines sinon la pluoart des théorie du complot.
https://www.ted.com/talks/elizabeth_loftus_how_reliable_is_your_memory/up-next?language=fr

Ren3

Quiditvrai dit faux. Votre pseudo ne trompe personne !

quiditvrai

Ren3 wow !! quelle argumentation !

quiditvrai

Ren3
Selon vous , personne ne me crois.
Comment le savez-vous ?

La_Soupape

Selon moi tu nous casses les couilles façon magistrale avec ton p’tit ton professoral alors qu’en vérité t’es qu’une burne plus !

Pourquoi tu squattes ici puisque personne n’est de ton très haut niveau hein ?
Dégage chez les scientifiques de mes yeuks et lâche-nous la grappe machin, eed vermines dans ton genre, on vit très bien sans !!!

quiditvrai

La_Soupape, plein d’auteurs d’articles et de commentaires sont de plus haut niveau que moi et je m’en réjoui car ils m’informent et m’apprennent plein de choses entre autres qu’il existe ici des cons impulsifs qui se laissent aller la soupape car incapable de subir la pression d’un contradicteur.

Barabas

On s’en fout de vos critiques de merde. Vive les auteurs qui ont de la buvette, ce qui n’est pas votre cas

quiditvrai

Barabas, les cons QUI ONT DE LA BUVETTE çà ose tout, c’est même à çà qu’on les reconnait….
Ils osent même dire sans preuve ni références vraiment crédible : “On sait que les dirigeants occultes du monde veulent éliminer 80 % de la population mondiale”
Le pire c’est que des gens comme vous achètent des théories du complot inventées de toute pièces par des huluberlus de toutes sortes en mal de reconnaissance, de grandeur de celui qui croit en la réalité de ses propres délires.

Daemone

Vous êtes comme les autruches qui mettent leur tête dans le sable pour ne pas voir le danger. Sans doute serez vous emporté par le virus avec étonnement. MDR

quiditvrai

Daemonde, j’aimerais justement que vous voyez qu’il y a un danger de croire à des affirmations aussi extraordinaires sans exiger en retour des preuves extraordinaires.
Alors Daemone , aidez moi à vous croire en m’apportant des preuves suffisantes à l’appui de vos croyances.
Une affirmation sans démonstration adéquate ne peut convaincre un esprit éclairé par la rigueur et l’honnêteté intellectuelle comme la vrai science sait en produire.
Prouvez-moi que vous avez raison, mais de la bonne manière.

Pierre Ch

“je dénonce”. Vil délateur qui se croit supérieur.

quiditvrai

Pierre Ch , vous me dénoncer comme étant un “Vil délateur qui se croit supérieur.”

Peg

L’islamisation n’est qu’un des moyens employés pour obtenir notre disparition. L’article de madame Guersan a donc toute sa place sur ce site.

quiditvrai

Peg, vous manquez de logique.
Il n’y a absolument rien , mais alors vraiment rien dans l’affirmation de votre 1ère phrase qui doit nous amener à conclure ce qui est dans la 2e phrase.
Même un jeune élève du primaire serait en mesure de vous le dire.

Louis

Décidément quiditvrai est définitivement un abruti qui se ment à lui-même. Un vrai con

quiditvrai

Louis, et il faudrait que l’on vous croit sur parole ?

Patrick Granville

On achève bien les chevaux!….

Lire Aussi