Je me présente pour dire ce que personne n’osera dire, notamment sur l’islam

Publié le 2 août 2020 - par - 356 commentaires - 18 954 vues

Le général Antoine Martinez, président des Volontaires pour la France, a fait connaître, il y a quelques jours, sa candidature à l’élection présidentielle de 2022. Il a accepté – ce dont nous le remercions – de répondre à quelques questions de notre fondateur, Pierre Cassen, sur le sens de cette annonce. L’entretien est beaucoup plus long que d’habitude, mais ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de discuter avec un candidat à l’élection présidentielle…

J’ai servi ma patrie pendant quarante ans sous l’uniforme

Riposte Laïque : Nos lecteurs vous connaissent mieux depuis que vous avez répondu à plusieurs de nos invitations parisiennes, et envoyé des messages amicaux à nos initiatives, notamment à l’occasion de nos dix ans. Nous relayons régulièrement les articles que vous proposez, comme président des Volontaires pour la France. Pour les nouveaux lecteurs, en nombre non négligeable, qui nous rejoignent, pourriez-vous vous présenter plus précisément ?

Général Antoine Martinez : Je suis né à Oran, en Algérie, dans une famille ouvrière, ce qui ne me prédestinait pas à faire une carrière militaire. J’ai débuté cette dernière comme sous-officier dans l’armée de l’Air, puis j’ai intégré en 1974, par voie de concours, l’École militaire de l’air de Salon-de-Provence où j’ai choisi la spécialité “Renseignement”. Ma carrière d’officier m’a amené à connaître de nombreuses expériences professionnelles qui ont été toutes très passionnantes. C’est ainsi que j’ai acquis une certaine expertise dans le domaine du renseignement. Sur ce volet de ma carrière, j’ai eu l’occasion de travailler dans des organismes d’exploitation du renseignement (2e Bureau de la Force aérienne tactique (FATAC), à Metz, direction du Renseignement militaire (DRM), à Paris) et de participer à de nombreuses réunions multinationales ou bilatérales avec les services de renseignement nationaux de pays partenaires. Et j’ai dirigé pendant six mois, en 1994, le bureau Renseignement du commandement du contingent français en ex-Yougoslavie. J’ai également acquis une expérience dans les relations internationales et le monde diplomatique en occupant les fonctions d’attaché de défense près l’ambassade de France au Danemark, pendant trois ans.

Il ne faut pas oublier le volet commandement qui, pour tout officier constitue un moment important car c’est une période unique pendant laquelle on commande des hommes. J’ai pu exercer ce privilège à deux reprises, tout d’abord sur la base aérienne de Nancy pendant deux ans, alors que j’étais commandant, avant d’intégrer, par voie de concours, l’École supérieure de guerre aérienne et le Cours supérieur interarmées, à l’École militaire à Paris. Puis plus tard, à mon retour du Danemark, j’ai commandé la base aérienne de Rochefort, en Charente-Maritime, sur laquelle est stationnée l’École de formation des sous-officiers de l’armée de l’air. Enfin, j’ai terminé ma carrière à Paris, dans un contexte interministériel, à la direction des Affaires internationales et stratégiques au Secrétariat général de la défense nationale (SGDN), en qualité de chargé de mission.

Mais vous savez, lorsqu’on a servi son pays, sa patrie, pendant une quarantaine d’années sous l’uniforme et qu’on a exercé certaines fonctions, il est difficile de tourner la page complètement et j’ai donc décidé de continuer à servir d’une autre manière en m’engageant bénévolement dans le monde associatif et patriotique en m’imposant inévitablement quelques contraintes. Cela m’a d’ailleurs poussé à publier deux essais (1) ainsi que des éditoriaux/tribunes/chroniques que vous diffusez aimablement sur votre site. J’ai ainsi endossé tout naturellement, depuis de nombreuses années, le costume de lanceur d’alerte en prenant, il faut bien le reconnaître, des risques, car tenu au devoir de réserve, j’ai considéré avoir non seulement un droit d’expression comme tout citoyen, mais un devoir d’expression que j’estime aujourd’hui légitime en raison de la situation à laquelle est confronté le pays.

(1) Devoir d’expression d’un citoyen (pas) ordinaire – Éditions Amalthée

Quand la Grande Muette prendra la parole – Préface de Ivan Rioufol – Éditions Apopsix

Les Volontaires pour la France, un groupe de patriotes déterminés

Riposte Laïque : Pour nos nouveau lecteurs encore, pourriez-vous présenter l’association que vous présidez, « Les Volontaires pour la France » ?

Général Antoine Martinez : Volontiers. Je le ferai en m’appuyant sur ce qui me paraît représenter des marqueurs spécifiques à notre organisation et qui s’inscrivent dans une évolution chronologique qui lui a permis de mûrir et de s’affirmer comme l’une des organisations patriotiques aujourd’hui incontournables, me semble-t-il.

Tout d’abord, s’agissant de la création de notre organisation, un groupe de patriotes issus d’horizons divers, inquiets de l’évolution du pays en raison du manque de clairvoyance et de courage politique face à une immigration de culture différente, non contrôlée, massive et devenue de peuplement, et déçus des partis politiques trop souvent préoccupés par les scrutins successifs et les parcours personnels, ont décidé de mettre sur pied les Volontaires Pour la France en 2015. Je précise que je ne faisais pas partie de ce groupe qui a fondé les VPF dont j’ai fait la connaissance lors de sa première convention tenue en octobre 2015 à Carcassonne et à laquelle j’avais été invité comme intervenant.

J’indique également que cette organisation n’a pas de vocation électorale mais s’est fixé comme mission de défendre l’identité nationale, de lutter contre l’islamisation du pays et de dénoncer la confiscation du pouvoir populaire par des groupes de pressions internationaux. Enfin, en juin 2016, Ivan Blot, ancien député français et européen, ancien haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur et moi-même, officier général de l’armée de l’air en 2e section, avons été sollicités pour prendre la présidence des VPF. Les statuts de l’organisation ont alors été déposés, officialisant ainsi la naissance de notre mouvement.

Ensuite, je dois faire état d’un événement révélateur de la mise en application de nos valeurs d’aide et de solidarité à l’égard de nos compatriotes plongés dans la difficulté ou menacés dans leur vie quotidienne. En juillet 2017, une famille avec trois jeunes enfants résidant dans une cité dans la commune de Elne de 8 500 habitants située dans le Roussillon, était harcelée par un voisinage hostile et conduit par les membres d’une association communautaire locale. En raison des menaces proférées, cette famille a dû, pour sa sécurité, se résigner à déménager. Devant le refus du maire de sécuriser cette opération de déménagement, les VPF du secteur ont décidé de prêter main forte à la famille en sécurisant le déménagement et en l’aidant financièrement à se réinstaller. Cet épisode a constitué un exemple de cette capacité pour les patriotes de réagir rapidement et collectivement à une situation et permis de comprendre la nécessité de la développer pour les situations difficiles  ou conflictuelles à venir.

Par ailleurs, cette année 2017 a également été marquée au mois d’octobre par un événement interne à notre organisation, aboutissant à l’exclusion de deux des membres de notre comité directeur en désaccord avec nos règles. En réaction, une poignée de cadres décidaient de les suivre pour fonder une structure dissidente. L’immense majorité des membres sont cependant restés fidèles aux VPF et à ses statuts. En juin 2018, ces deux membres exclus étaient arrêtés par la police avec un groupe d’une dizaine de personnes soupçonnées de velléités terroristes. Cette affaire, une rupture douloureuse il faut le reconnaître, a confirmé la justesse de la ligne choisie par notre mouvement dans ses engagements patriotes fermes mais respectueux de la loi.

Enfin, forts des expériences vécues au cours de ces quatre ou cinq années d’existence et de fondamentaux solides adoptés, les VPF ambitionnent de devenir un mouvement de large rassemblement, non électoral mais engagé politiquement car capable tout à la fois de promouvoir ses idées patriotiques, de préparer la nécessaire alternative au système catastrophique actuel et d’apporter à ses membres – c’est important – les connaissances et les réseaux qui leur permettront de faire face aux dangers qui s’annoncent, engendrés par au moins quatre décennies de lâcheté et de renoncements. Notre organisation dispose d’un site internet ( https://volontaires-france.fr/ ) qui diffuse une lettre hebdomadaire en fin de semaine. Ceux qui le souhaitent peuvent nous rejoindre en consultant notre site pour adhérer moyennant une modeste cotisation.

Je terminerai en précisant que cette ambition repose sur deux principes d’action complémentaires et qui s’alimentent l’un l’autre, influence et résistance qui visent à peser sur les prises de décisions de nos dirigeants politiques. D’où l’importance et la nécessité de resserrer et d’alimenter les rangs pour que dialectiquement parlant la quantité deviennent une qualité en mesure de peser.

J’ai donc décidé d’être un lanceur d’alerte, contre l’invasion de mon pays et son islamisation

Riposte Laïque : Vous venez donc de lancer un Appel aux Français, expliquant que la situation de la France était tellement grave que vous présentez votre candidature aux élections présidentielles de 2022. Quel a été le déclic qui vous a fait prendre cette courageuse décision ?

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=dSOAkjesmtY&feature=emb_logo

https://www.youtube.com/watch?v=1fQFIos9x4M

Général Antoine Martinez : Vous savez, depuis la fin de ma carrière dans l’armée de l’Air, j’ai voulu continuer à servir mais d’une autre façon en m’exprimant notamment sur des sujets qui touchent aux intérêts et à l’avenir de la France et de la nation française que j’ai servies et défendues sous l’uniforme pendant une quarantaine d’années. Mon investissement dans le monde associatif et patriotique, puis dans ce mouvement des VPF plus engagé politiquement, il faut bien le reconnaître, a été pour moi essentiel  puisqu’il m’a amené à échanger l’épée contre la plume – une arme d’une autre nature qui peut être  tout aussi redoutable, voire plus – pour endosser cette fois le costume du lanceur d’alerte en raison  d’une détérioration constante de la situation du pays depuis de nombreuses années. Cela m’a d’ailleurs conduit à publier deux essais (1), le premier plus que jamais d’actualité (seuls les chiffres mentionnés mériteraient d’être actualisés à la hausse, bien sûr, le second, préfacé par Ivan Rioufol et rassemblant chronologiquement toutes mes interventions depuis 2009 jusqu’à l’élection du Président américain, Donald Trump. Ce second ouvrage pourrait d’ailleurs être complété par la période comprise de la fin de l’année 2016 à aujourd’hui. On y constaterait l’accélération de l’aggravation de la situation de notre pays.

Et à cette vocation de lanceur d’alerte qui vous expose – vous en savez quelque chose Pierre – s’est ajouté, avec la présidence des VPF, un engagement politique plus marqué, orienté vers la défense de notre identité et la lutte contre l’islamisation de notre société et, depuis le déclenchement de cette submersion migratoire de l’été 2015, et toujours en cours, contre l’africanisation de l’Europe. Il faut d’ailleurs dire à nos compatriotes ce que les dirigeants politiques ne leur disent pas car ils sont obsédés par les échéances électorales qui les maintiennent dans le court terme. Ils sont en outre peu lucides en matière de géopolitique, de géostratégie, de démographie et manquent de vision à long terme, capacité pourtant essentielle en politique, me semble-t-il, lorsqu’on préside à la destinée d’un pays. Pour revenir donc sur cette invasion migratoire déclenchée à l’été 2015, il s’agit en fait d’une attaque sans précédent des peuples européens engagée par l’État islamique qui l’avait promise en fin d’année 2014 avec la complicité active de la Turquie et de la Libye. L’objectif visé était et reste double : destabiliser dans un premier temps les pays européens, puis les destructurer sur le long terme avec une arme redoutable, la démographie. Et cinq ans après, la situation continue de s’aggraver avec aujourd’hui un ennemi qui s’est démasqué complètement, la Turquie, présente dorénavant en Syrie et en Libye au mépris du respect des règles internationales et aux côtés notamment des Frères musulmans et des djihadistes. Cet ennemi déclaré envisage de punir l’Europe prise ainsi en tenaille en engageant, quand le Président turc le décidera, une nouvelle grande vague migratoire en direction de la Grèce et de l’Italie. Cette Turquie n’a plus rien à faire dans l’Otan. Cette organisation ne protège absolument pas l’Europe et est donc devenue non seulement inutile mais surtout un obstacle à la prise de conscience des peuples européens, et donc de leurs dirigeants, de la nécessité de s’investir dans leur défense.  Cela dit, cet épisode dramatique d’invasion ou de submersion qui frappe l’Europe depuis 2015 et la menace directement sur plusieurs plans (sécuritaire, économique, culturel, identitaire…) se produit, il faut le souligner, après plus de quarante ans, notamment pour notre pays, d’un laxisme total et d’un manque de clairvoyance qui ont conduit à l’installation d’une immigration extra-européenne massive, non contrôlée, une immigration de peuplement de culture incompatible avec nos valeurs et donc source de conflits. Et les chiffres parlent d’eux-mêmes, il ne faut pas les ignorer : plus d’un habitant sur cinq et d’une naissance sur trois sont aujourd’hui d’origine extra-européenne dans notre pays. Tout bon démographe est en mesure à partir de chiffres, de tendances et de données ethno-culturelles à se projeter à 50 ans pour donner une analyse objective sur l’évolution de la population présente sur le territoire. Sans volonté des dirigeants politiques de corriger les choses, que ce soit en matière de flux migratoire incompatible, voire hostile à notre culture, ou que ce soit en matière d’accès à la nationalité française, le tout sans l’aval du peuple autochtone qui est pourtant le premier concerné, il est clair que l’identité du peuple français  est en voie de sérieuse fracture qui mènera inévitablement à la libanisation de notre société.

D’ailleurs, en cet été 2020, on peut constater les résultats concrets, conséquence de cette immigration subie depuis plusieurs décennies, à savoir « l’ensauvagement » de la société, terme utilisé par les médias pour cacher une réalité beaucoup plus cruelle et insupportable qui accable quotidiennement les Français. De plus, depuis plus de quarante ans, les Français sont les victimes d’une propagande ignoble conçue par l’idéologie droitdelhommiste qui les a formatés et enfermés dans un état de culpabilisation et de repentance injustifié qui les a conduits à la haine incompréhensible de soi. La conséquence est l’inversion des valeurs : dans la nouvelle sémantique, les victimes sont devenues les bourreaux et les bourreaux sont devenus les victimes. On en arrive ainsi à une situation délirante avec par exemple ces manifestations organisées par une famille de délinquants en soutien de l’un des frères mort après son arrestation par les gendarmes en 2016 et qui crachent aujourd’hui sur la France. C’est également la confrontation armée entre bandes rivales ou entre communautés. Ce sont les guets-apens tendus aux policiers, aux pompiers, aux services médicaux d’urgence avec manifestement la volonté de tuer. Ce sont, enfin, les meurtres ou les assassinats contre les Français traités par les médias comme de simples faits divers et par nos dirigeants politiques comme des incivilités alors que ce sont en réalité des actes ou des crimes racistes. Et puis, il ne faut pas oublier, le comportement hors-sol de nos dirigeants politiques et en particulier du premier d’entre eux qui manifestement n’aime pas son peuple et met ce dernier en danger face à l’esprit totalitaire. Ne respectant lui-même ni la Constitution ni la loi, il renonce à les faire respecter. C’est ainsi que malgré l’évidence du danger, il ne mènera aucune action, ni contre une submersion migratoire hostile à notre civilisation et à notre culture, ni contre le séparatisme islamique. C’est suicidaire et c’est donc à l’effondrement de l’État de droit choisi délibérément auquel nous assistons. On peut donc dire que l’État trahit la Nation.

C’est donc tout cela – et notamment ce que le pays vit depuis six mois – qui m’a conduit à cette décision grave. Je n’ai pas porté l’uniforme pendant une quarantaine d’années au service de l’État et de la Nation pour rester silencieux face aux drames qui s’annoncent en raison du renoncement coupable de nos dirigeants politiques. Il faut impérativement créer les conditions d’un sursaut qui ne viendra certainement pas des élites politiques progressistes et mondialistes, mais du peuple lui-même qui doit se réveiller pour reprendre son destin en main. J’espère pouvoir le lui permettre.

Moi, je ne dirai pas aux Français que l’islam est compatible avec la République…

Riposte Laïque : Le camp patriote a pourtant une candidate, qui s’est déclarée depuis un moment, Marine Le Pen, présente au deuxième tour en 2017. Nicolas Dupont-Aignan a également exprimé l’envie de se présenter à cette élection de 2022. De nombreux Français espèrent la venue d’un homme fort, capable de fédérer autour de lui l’ensemble de la famille. Pensez-vous pouvoir être cet homme ?

Général Antoine Martinez : Écoutez, la situation qui prévaut aujourd’hui sur le plan politique dans la perspective de l’élection présidentielle de 2022 me semble très différente de celle de 2016/2017. Il y a quatre ans, le nombre de candidats pouvant espérer accéder au second tour étaient au nombre de quatre. Les résultats du premier tour étaient pour ces quatre candidats, il faut bien le reconnaître, proches les uns des autres. Mais les Français savaient, avant même le scrutin, que Marine Le Pen serait présente au second tour de l’élection présidentielle. Et d’ailleurs, c’est bien pour cette raison que le pouvoir en place l’ayant bien compris, et pressentant dès le printemps 2016 une disqualification en raison d’un quinquennat désastreux pour la nation française, a tout fait pour saboter l’élection au détriment du représentant de la droite classique qui était donné gagnant. Ce coup particulièrement tordu – qui montre d’ailleurs jusqu’à quelles extrémités ces « professionnels » de la politique sont prêts – a  profité finalement à l’actuel Président contrairement à ce qui était probablement espéré par son prédécesseur conduit en fin de compte, au mois de décembre 2016, à devoir renoncer à se représenter.

Par ailleurs, à partir du moment où la candidate du Rassemblement National (RN) ne pouvait compter sur aucune alliance car toujours diabolisée et que même les responsables de Les Républicains (LR), floués par ce hold-up démocratique, appelaient à voter pour M. Macron, Marine Le Pen  ne recueillait qu’un peu plus de 11 millions de voix, performance fort honorable il est vrai par rapport aux scrutins précédents mais ne lui permettant pas d’accéder à la magistrature suprême. De plus, ce résultat honorable est probablement dû en partie, d’une part à l’accord passé après le premier tour avec M. Dupont-Aignan, d’autre part aux voix de citoyens peu enclins à voter RN mais en revanche viscéralement opposés à M. Macron.

Aujourd’hui, la situation sur l’échiquier politique est très différente. Le quinquennat désastreux de M. François Hollande a mené la gauche et notamment le Parti socialiste (PS) dans le gouffre. Une partie de ses membres a rejoint l’actuel Président, le reste est en totale perdition sans personnalité en mesure de tenter une renaissance de ce parti aujourd’hui plutôt en voie de disparition. La France Insoumise (LFI) dont le candidat avait obtenu un très bon résultat au premier tour en 2017 est aujourd’hui plutôt en difficulté pour différentes raisons, en particulier la personnalité radicale et controversée de son chef et surtout la division du parti avec un positionnement de certains dans la mouvance islamo-gauchiste, alors que d’autres seraient prêts à voter RN en raison de l’aggravation de la situation sécuritaire dans notre pays. Quant à  LR, après l’élimination organisée de son candidat dont la victoire était pourtant annoncée en 2016, l’élection de M. Emmanuel Macron l’a assommé et désorganisé. Le Président élu a bien compris que son intérêt était de profiter de cette situation sans perdre de temps pour  faire exploser les deux grands partis à gauche et à droite. C’est ainsi qu’une grande partie des responsables politiques de LR se sont ralliés au nouveau Président. Aujourd’hui ce parti est complètement affaibli et divisé, sans véritable ligne directrice, avec des personnalités qui ne partagent plus les mêmes convictions et qui reste globalement, il faut bien l’admettre, toujours soumis à la pression moralisatrice exercée par la gauche. Que peut-on dans ces conditions attendre de son candidat – dont on ne sait rien à ce stade, aucune personnalité ne sortant du lot – dès lors qu’il sera un candidat de compromis issu de nouvelles primaires ou pas et dont on ne perçoit toujours pas le positionnement sur des thématiques essentielles liées à l’identité, la sécurité, la souveraineté, totalement occultées en 2017 par une campagne focalisée sur la déstabilisation du candidat de la droite.

Alors, face au Président sortant, il ne resterait que le RN dont la présidente est en effet candidate déclarée. C’est précisément la stratégie élaborée par M. Emmanuel Macron dès le début de son mandat : créer les conditions de l’éclatement, voire de la disparition des partis comme le PS ou LR et favoriser le RN pour qu’il soit à nouveau sélectionné pour le second tour en 2022. C’est le scénario privilégié par le président actuel qui compte bien en tirer le bénéfice en battant une nouvelle fois Marine Le Pen. Sa stratégie est-elle la bonne ? Il est difficile de l’affirmer avec certitude car en 22 mois des événements inattendus peuvent encore se produire. Cela dit, il faut bien admettre, c’est mon avis, que si nous retrouvons Emmanuel Macron et Marine Le Pen au second tour en 2022, cette dernière sera à nouveau battue. Nous devons donc empêcher ce scénario de se répéter. Nous devons mettre en échec cette stratégie du Président, une stratégie contraire aux intérêts des Français.

Par ailleurs, si Marine Le Pen est candidate depuis un bon moment, j’ai quelques doutes, compte tenu de l’évolution rapide de la situation avec ce déchaînement contre les biens et les personnes qui se traduit par la mort d’innocentes victimes cachée par les médias et qualifiée d’incivilités par le Président lui-même, sur son diagnostic et sa réponse à y apporter. Car il est urgent d’appeler un chat un chat et de relier clairement cet « ensauvagement » de la société à cette immigration de masse, non contrôlée, de culture non seulement incompatible mais hostile à notre civilisation et à notre culture qui plonge notre pays dans la barbarie. C’est la France orange mécanique qui se dévoile. Et cette culture incompatible avec la nôtre s’appelle islam. Mais nos élites politiques sont coupables de ne pas vouloir le comprendre alors qu’il suffit d’analyser les textes fondateurs de ce corpus politico-religieux totalitaire. Et même Marine Le Pen ne me semble pas être capable ou même vouloir faire le bon diagnostic qui conditionne pourtant les bons remèdes à adopter pour changer les choses dans la mesure où elle-même déclarait, il y a quelque temps à un journaliste de TF1, que « l’islam est compatible avec la République ». D’ailleurs, elle vient même d’exclure un quart des personnalités composant la commission d’investiture, haute instance de la direction du RN, à moins d’un an des élections régionales. Elle écarte, en fait, des représentants de la tendance identitaire pourtant essentielle dans le combat qui doit être engagé aujourd’hui. C’est bien la preuve qu’elle envisage une inflexion dans son discours, précisément au moment où il ne faut pas fléchir. Elle pourrait donc décevoir nombre de patriotes qui la suivent jusqu’à présent. Cette décision pourrait, de plus, créer quelques remous au sein du RN.

Quant à sa dernière tribune intitulée « l’assimilation républicaine, condition indispensable à la cohésion de la Nation », on a l’impression qu’elle manque de lucidité et de réalisme. En effet, depuis quarante ans, nos dirigeants politiques ont lâchement renoncé à ce principe essentiel pour la cohésion de la nation – honte à eux ! – et aujourd’hui il est trop tard. Elle n’a manifestement pas compris qu’on peut assimiler des individus mais pas des peuples. Or c’est bien de cela dont il s’agit, des peuples qui n’ont rien de commun avec notre culture et qui sont arrivés sur notre territoire, souvent par effraction, et  ne veulent pas de nos principes. Ils sont inassimilables. Pour retrouver un minimum de cohésion, il faut au contraire permettre leur retour dans leurs pays d’origine. Il faut défendre le peuple français et pour le défendre il faut, en tout premier lieu, refuser ce qui précisément le détruit. Tout cela me conforte dans l’idée que la présidente du RN n’est pas la représentante de tous les patriotes et qu’elle pourrait même, avec ses dernières déclarations et décisions, semer le trouble.

Alors vous me dites que de nombreux Français espèrent la venue d’un homme fort, capable de fédérer autour de lui l’ensemble de la famille. Et vous poursuivez en me demandant si je pense  pouvoir être cet homme ? Avant de pouvoir répondre à une telle question, il faut bien reconnaître que le simple fait de la poser traduit la nécessité aujourd’hui de l’émergence d’un homme fort compte tenu de la gravité de la situation. Mais qu’est-ce qu’un homme fort dans ces circonstances dramatiques ? Je crois sincèrement que l’homme fort dont vous parlez n’existe pas en tant que tel. Il ne se décrète pas par sa simple volonté. En revanche, je dirais plutôt qu’il le devient ou peut le devenir au terme de trois séquences successives et liées.

Sa force réside tout d’abord dans le degré de confiance qu’il est en mesure d’établir avec les citoyens en leur délivrant un message de vérité sur la situation du pays et donc sur la nécessité d’une rupture totale pour inverser le cours des choses. Une crise ou une fracture identitaire n’est pas de même nature qu’une crise économique. Si la seconde peut être gérée, corrigée dans le temps, réglée à terme, la première, lorsqu’elle est engagée, n’offre que deux possibilités : la résignation et c’est la voie de la disparition à terme du peuple autochtone (l’exemple du Kosovo est emblématique), ou le refus de cette perspective en prenant des décisions propres à inverser le processus en cours avec des conséquences qu’il faut assumer.

Ensuite, cette force  repose en fait sur l’adhésion du plus grand nombre de citoyens convaincus par le message de vérité sur la situation, sur le diagnostic et les remèdes proposés. Ce point est capital car sans les autres, le chef n’est rien, n’aura aucun pouvoir et ne pourra donc engager aucune action efficace. On constate donc que finalement c’est le peuple lui-même qui modèle l’homme fort par son adhésion à sa démarche parce que différente des autres, ce dernier étant en retour conforté dans les décisions qu’il est amené à prendre, conformes et cohérentes avec ce que souhaite ou réclame le peuple dans un domaine capital – ne l’oublions pas – car il s’agit de sa propre existence et de sa survie.

Enfin, une fois élu, la force de cet homme résidera dans sa fidélité dans le projet qu’il aura porté et qui aura donc été approuvé par une grande partie du peuple, et par sa détermination à le mettre en œuvre en ayant toujours à l’esprit le souci du bien commun et l’intérêt de l’État et de la nation, principes complètement bafoués par les dirigeants qui se sont succédé depuis de très nombreuses années. Au point qu’aujourd’hui, l’État trahit même la Nation, ce qui va à l’encontre du bien commun.

Ce n’est donc qu’à l’aune de la mise en œuvre et de l’application concrète du projet porté qu’on pourra affirmer qu’il s’agit bien de l’homme fort attendu.

Puis-je donc penser pouvoir être cet homme fort dont vous parlez ? Ce que je peux simplement vous dire au regard des trois séquences ou conditions que je viens d’évoquer, c’est que s’agissant de la première et de la troisième, mes convictions et ma détermination sont entières et me permettent d’affirmer que je m’y tiendrai. Je préciserais d’ailleurs pour cette troisième séquence, pour anticiper des questions légitimes, qu’à ce stade du processus, un moratoire serait décidé sur les conventions internationales ou institutions supranationales qui musèlent notre souveraineté et entravent notre liberté d’action sur des sujets sur lesquels le peuple doit pouvoir s’exprimer. Ce moratoire temporaire doit nous permettre de nous libérer de ce carcan pour appliquer les mesures propres à stopper la fracture identitaire et culturelle en cours et à inverser cette dérive criminelle. En revanche, je n’ai aucune maîtrise sur la deuxième séquence qui est capitale. Et qui conditionne le passage à la troisième séquence. C’est donc des citoyens que dépend la réponse à votre question. En tout cas, pour ce qui me concerne, je suis prêt à mener ce combat à son terme si on me le permet.

Et pour cela, il me semble, mais cela n’engage que moi, qu’il faut à présent tenter de rassembler – hors ou au-delà des appareils politiques qui ont démontré leur inefficacité, leur impuissance face aux vrais défis – tous les Français patriotes et donc tous les électeurs qui ont conscience de l’état de notre société, résultat de quarante années de laxisme et de manque de clairvoyance. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de m’engager hors des partis politiques. Il faut que les citoyens réalisent que seule une révolution politique, une rupture complète, un changement total du paysage politique sont aujourd’hui indispensables. Il faut que nous puissions retrouver les moyens d’exercer le pouvoir avec efficacité pour le bien commun et dans l’intérêt de l’État et de la Nation, et ces moyens se résument en un mot : la puissance. Car cette dernière constitue l’essence même du politique. Le politique ne peut pas, en effet, par définition être impuissant Cela n’a pas de sens. C’est pourtant l’impuissance qui caractérisent nos dirigeants depuis de nombreuses années car en réalité ce ne sont pas des politiques mais des gestionnaires. La puissance doit au contraire permettre d’assurer à la fois la sécurité et la concorde. Aujourd’hui, on en est très loin. Actuellement, pour masquer leur impuissance, leur manque de vision pour la France, nos gouvernants ne cessent de parler de la République, de pacte républicain, de front républicain, d’état de droit républicain, des valeurs de la République. Le Président a même évoqué récemment le patriotisme républicain, ce qui ne veut rien dire. Il pense peut-être que le patriotisme est né avec la République. C’est ridicule. Non, la République est née de la Révolution dans la violence. Le patriotisme c’est l’amour de la France, cela n’a rien à voir avec la République. Mais que font-ils, que fait-il de la France et de la démocratie ? Cette dernière n’est-elle pas le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple ? Quand ce dernier a-t-il été consulté sur cette immigration non souhaitée ? Je considère que le peuple doit pouvoir s’exprimer sur ce type de sujet puisqu’il conditionne son avenir. Et il serait grand temps qu’il soit consulté. En tout cas, je suis, pour ma part, partisan de l’introduction d’une dose de démocratie directe dans nos institutions. La force d’un homme politique réside, à mon avis, dans l’amour qu’il porte à son peuple et à son pays, dans sa détermination à les protéger et à défendre ses intérêts. C’est loin d’être la cas aujourd’hui.

Je me présente pour délivrer un message différent aux Français

Riposte Laïque : Si votre candidature aboutit, et que vous obtenez les 500 signatures, vous allez être accusé de diviser le camp patriote. Que répondez-vous à cela ?

Général Antoine Martinez : Vous savez, je n’ai jamais imaginé être un jour candidat à l’élection présidentielle. Cela n’a jamais  été mon ambition. J’aurais pu continuer à tenir mon rôle de lanceur d’alerte et de président des VPF pour défendre notre identité menacée et participer à la lutte contre l’islamisation de notre pays avec cependant une efficacité toute relative dans la mesure où les médias non alternatifs nous ignorent totalement. Je note qu’à deux reprises, à la suite de prises de position personnelle ayant particulièrement déplu au pouvoir politique, j’ai été menacé de sanctions par mon ministère de tutelle. La première fois, en mars 2016, lorsque j’ai pris la défense du général Piquemal et critiqué le gouvernement dans sa gestion de la crise de Calais, la seconde, en début d’année 2019, après ma lettre ouverte au président de la République signée par un ancien ministre de la Défense et une douzaine d’autres généraux et portant sur la signature du Pacte de Marrakech. Les médias n’en ont jamais parlé. Pourtant, cette lettre au président de la République sur le Pacte de Marrakech signée par une douzaine de généraux constituait un événement historique. Elle a d’ailleurs fait le tour du monde. Au moins ma candidature me permettra, je l’espère, de porter publiquement, à l’adresse des Français, un message dérangeant, j’en suis sûr, mais indispensable et auquel ils n’ont pas tous accès aujourd’hui en raison de l’omerta médiatique qui est une forme de censure.

Cela dit, j’avoue ne pas comprendre cette spirale suicidaire pour la France et la nation dans laquelle sont engagés depuis des années nos dirigeants malgré l’évidence du drame qui se prépare et qui commence à se concrétiser avec cette violence, cet ensauvagement, cette barbarie qui s’installent chaque jour un peu plus. Comment peut-on accepter de faire souffrir son peuple à ce point et l’emmener ainsi au désastre en refusant de faire respecter et d’appliquer la loi ?  Il est difficile dans ces conditions, en effet, de ne plus voir dans ce que certains pourraient encore appeler déni autre chose qu’une volonté délibérée de favoriser ou de créer la fracture identitaire actuellement à l’œuvre et qui répond en fait à cette idéologie progressiste et mondialiste qui vise la destruction des nations pour le plus grand intérêt de l’oligarchie financière apatride. Les victimes innocentes sacrifiées sur l’autel de cette idéologie feraient ainsi partie des dégâts collatéraux inévitables et acceptés par les tenants de l’oligarchie financière. On comprend alors mieux le choix du terme « incivilités » plus adapté pour masquer la réalité et banaliser des actes criminels et barbares.

Nous avons ainsi assisté ces derniers mois, dès la fin du confinement imposé par la crise sanitaire, à l’effondrement caractérisé de l’État de droit avec non seulement des dépradations de notre patrimoine, des attaques de notre histoire et de nos héros, mais surtout la perte inacceptable de vies innocentes qui sont, je le répète, des meurtres racistes. Il suffit, pour s’en convaincre de nommer les victimes et les bourreaux. C’est une évidence. Alors, combien de morts le peuple français hébété devant cette inaction coupable et condamnable de nos dirigeants et le silence de nos médias acceptera-t-il avant de se manifester ? Ma décision est donc récente et n’était pas prévue, mais elle s’est imposée à moi en raison de ce qu’on peut considérer au minimum comme du renoncement ou de la démission de nos dirigeants. On ne peut pas rester silencieux devant une telle situation. Le but premier de ma démarche est donc de créer un électro-choc, une réaction non seulement des patriotes mais de tous les citoyens conscients de la menace qui pèse sur leur avenir et qui se sentent trahis.

Mon premier grand obstacle à franchir sera bien évidemment l’obtention des 500 signatures. On peut faire confiance au pouvoir et à tous les agents de pression qui lui sont soumis pour savonner la planche et m’empêcher de les obtenir. Nous verrons bien. Mais dans l’hypothèse que vous évoquez avec les 500 signatures assurées, l’accusation de diviser le camp patriote est-elle justifiée ? Au moment de mon appel aux Français le 10 juillet dernier, seule Marine Le Pen est déclarée depuis plusieurs mois déjà. Pour autant, représente-t-elle tous les patriotes ? Je l’ai déjà dit, je ne le pense pas. Alors, combien et qui sont à ce stade les autres candidats représentant le monde patriote ? Nous ne le savons pas. J’objecterai donc que votre question pourrait être posée également aux autres candidats lorsqu’ils décideront d’annoncer leur candidature et qu’ils seront connus. Après tout, ma candidature n’est pas moins légitime ni plus porteuse de division que la leur. Mais je compléterai ma réponse que certains pourraient juger un peu courte. Tout d’abord, si on se reporte aux résultats du premier tour de l’élection présidentielle en 2017 (chiffres du ministère de l’Intérieur), à l’exception de Marine Le Pen obtenant 21,30 % des suffrages exprimés, seuls Nicolas Dupont-Aignan et François Asselineau ayant obtenu respectivement 4,70 % et 0,92 % peuvent prétendre représenter les patriotes. Y aura-t-il d’autres candidats que ces derniers pour la prochaine élection ? Nous n’en savons rien. Par ailleurs, le candidat LR, François Fillon, obtenait 20,01 % des voix mais, malgré la cabale dont il a été victime, appelait à voter pour Emmanuel Macron au second tour. En tout état de cause, rien ne permet de penser que les choses seraient très différentes en 2022. Les dernières élections européennes ont d’ailleurs conforté et concrétisé la stratégie du Président Macron : tout faire pour que le RN soit son seul opposant crédible en 2022. Et comme je l’ai dit précédemment, il faut tout faire pour empêcher ce scénario de se reproduire, sinon nous aurons le même résultat et pour le coup, un point de non-retour serait atteint pour l’avenir du peuple français définitivement scellé, à moins que… la révolution.

Par ailleurs, si j’ai pris cette décision, c’est pour délivrer un message différent en partant d’une réalité jusqu’à présent malmenée par la propension des responsables des partis politique qui édulcorent les faits gênants, les minimisent ou utilisent la langue de bois souvent par clientélisme. Ce ne sera pas mon cas. Mon message ne sera pas le produit de réflexions qui sélectionnent le discours prudent qui ménage la chèvre et le chou selon l’expression consacrée, mais celui de la réalité pas bonne à entendre car se référant aux véritables causes qui ont plongé la France dans la situation actuelle. Par exemple, si on me pose la question, je ne dirai pas que l’islam est compatible avec la République, car je ne peux pas dire l’inverse de ce que je pense. Le diagnostic de départ et la réponse qui en découlent seront donc totalement différents de ceux des autres candidats. Enfin, j’ajouterai que l’une des premières conditions pour redresser une situation désastreuse et redonner confiance aux Français c’est de rétablir l’ordre et la loi y compris par la force légitime de l’État. Avoir servi l’État et la Nation sous l’uniforme marque une différence avec les autres candidats dans l’approche de l’exécution de cette mission régalienne qui est essentielle notamment en période de troubles à l’ordre public que nous connaissons, en particulier depuis la sortie du confinement… Alors, dans ce contexte particulier, ma candidature serait-elle facteur de division ou pourrait-elle plutôt être facteur de rassemblement ?

Voici ce que seront mes lignes directrices

Riposte Laïque : Sur quels thèmes envisagez-vous de faire campagne, et comment espérez-vous percer l’omerta médiatique ?

 Général Antoine Martinez : Vous savez, nous ne sommes plus dans les années 1970 ou 1980, voire 1990, période au cours de laquelle, notamment après la fin de la Guerre froide, il fallait comme l’avait proclamé sottement – le même qui osait déclarer aussi sottement que Al Nosra faisait du bon boulot en Syrie aux côtés de l’État islamique – « engranger les dividendes de la paix ». Au cours de cette période, le combat politique portait en très grande partie sur le thème de l’économie. C’est ainsi que la droite et la gauche s’affrontaient pour le pouvoir sur des enjeux essentiellement économiques. Tous ont alors négligé pendant des décennies le domaine régalien et le problème de l’immigration. Le résultat, nous l’avons aujourd’hui. La guerre nous a été déclarée et les morts innocentes sur notre territoire se comptent par centaines, les blessés par milliers.

Eh bien ces deux thèmes, le régalien et l’immigration, seront au centre du programme que je défendrai. Je ne vous dresserai pas ici un catalogue de mesures. Ce n’est ni le lieu ni le moment. Ce que je peux cependant vous dire c’est que pour renverser le cours d’une situation devenue insupportable et inacceptable, il nous faudra, pour appliquer les mesures arrêtées, décider d’un moratoire pendant au moins un quinquennat, voire une dizaine d’années, sur les conventions internationales ou traités qui nous lient à des normes établies par des institutions supranationales et qui musèlent notre souveraineté qui doit être retrouvée notamment pour ces deux thèmes évoqués. J’ajoute, parce que je suis un démocrate soucieux du bien commun et de l’intérêt de l’État et de la Nation que j’ai servis sous l’uniforme – nos dirigeants et particulièrement le premier d’entre eux n’ont pas la même définition de ces notions, c’est évident – que l’application des mesures qui seront adoptées se fera dans le respect de l’état de droit qui régit le fonctionnement d’une démocratie. Je rappelle simplement que le problème posé ici n’est pas celui du droit mais celui de la volonté politique c’est à dire l’exercice de l’autorité, l’exercice de la puissance que ce soit à l’extérieur comme à l’intérieur. Et il faut donc expliquer aux électeurs que cette puissance, cette volonté politique n’est pas immorale car elle ne s’affranchit pas du droit qui n’en est pas absent. Simplement, la volonté politique précède le droit car la politique préexiste au droit qui n’est, il faut le rappeler, qu’un outil qui bien sûr porte en lui la contrainte mais répond à la nécessaire conciliation entre politique et morale.

Le droit suppose donc l’existence d’une volonté politique, d’une unité politique déjà constituée. Il comporte également un aspect moral car il suppose la prise en compte de valeurs et de fins admises au préalable par la société. C’est ainsi que le droit facilite l’action de cette volonté en lui conférant la légitimité. Le droit est donc un outil qui légitime l’action du politique. Et donc, lorsque la nation, est menacée dans son identité, dans sa survie en raison de la lâcheté ou de l’accompagnement de ce processus de changement de peuple engagé à bas bruit par des dirigeants qui bafouent la Constitution et les lois de la République, on peut penser que s’ils ne considèrent pas trahir la nation, au moins font-ils preuve d’absence totale de volonté politique. Mais peut-être  l’exercent-ils contre l’intérêt du peuple français. Cette volonté politique doit donc s’exercer aujourd’hui dans l’intérêt non pas d’une société pluriculturelle qui constitue le meilleur moyen conduisant au refus de vivre ensemble avec des conséquences évidentes comme la libanisation du pays – donc du sang et des larmes – mais  dans l’intérêt du peuple français dont il faut défendre son identité et son unité.

Et dans cette perspective, avec le moratoire mentionné plus haut, il faudra stopper cette immigration extra-européenne de peuplement, cette submersion migratoire hostile à notre culture, supprimer le regroupement familial, appliquer la loi sur les clandestins et déboutés du droit d’asile, ce qui n’est pas fait aujourd’hui. Ce dernier devra d’ailleurs être revu pour lui rendre sa vocation alors qu’il est devenu un moyen favorisant l’immigration illégale. L’AME sera évidement, ainsi que toutes les aides qui constituent un appel d’air pour cette immigration, supprimée. Par ailleurs des sanctions financières lourdes seront appliquées contre les employeurs de clandestins. S’agissant de l’immigration de travail, elle sera instaurée sur la base de contrats de travail (durée de cinq ans, non renouvelable, avec retour dans le pays d’origine à l’issue). Le code de la nationalité sera réformé, le droit du sol supprimé ainsi que la binationalité pour les extra-Européens. La préférence nationale sera instaurée ce qui signifie que les aides et prestations sociales et familiales ne seront servies qu’aux Français. La politique de la famille sera réformée pour assurer le renouvellement démographique.

Ces quelques mesures non exhaustives s’inscrivent dans un projet qui a pour but, vous l’aurez compris, d’inverser le flux migratoire, je dis bien inverser et inciter ceux qui n’ont pas vocation à rester dans notre pays et qui ne bénéficieront plus de nos prestations sociales à rentrer dans leur pays d’origine. Car sur le simple plan économique, le coût financier de l’immigration pour la France est devenu exorbitant et met en danger tout notre système. En outre, ceux qui ont pris les armes contre la France seront systématiquement expulsés vers leur pays d’origine avec leur famille après avoir purgé leur peine. Il en sera de même pour les délinquants. Pour les terroristes, la solution d’un bagne doit être posée.

D’autre part, une réflexion doit être menée sur le fonctionnement de nos institutions. Sans remettre en cause la démocratie représentative (représentation parlementaire), une dose de démocratie directe  devrait y être introduite. Le peuple a, en effet, son mot à dire sur des sujets qui conditionnent son avenir. S’il avait été consulté régulièrement sur l’immigration, nous n’en serions probablement pas au point atteint aujourd’hui. Quant à l’Union européenne (UE) telle qu’elle fonctionne, elle ne correspond certainement pas aux attentes des peuples européens qui sont totalement ignorés. Le dernier Conseil européen aurait, pour le président de la République, obtenu un succès historique alors qu’en fait il consacre la neutralisation et la soumission des États-membres au profit du projet d’une Europe fédérale que les peuples ne veulent pas car ils sont dorénavant pieds et poings liés en raison des dettes contractées sur le long terme. C’est ce que le Président français appelle la souveraineté européenne. En fait, il méprise son peuple et en réalité, cette UE n’a cessé de démontrer son incompétence, son incapacité et finalement son échec. La crise du Covid-19  au cours de laquelle le mot d’ordre était « chacun pour soi » l’a démontré. L’invasion migratoire de 2015 qui était pourtant prévisible constitue un autre exemple flagrant de son échec par son incapacité à protéger les frontières extérieures de l’Europe et donc ses citoyens. Et rappelons que les rares fois où les peuples sont interrogés, ils ne sont pas écoutés (référendum sur le traité constitutionnel en 2005). Cette UE doit être réformée et il nous faudra retrouver notre souveraineté. Cette dernière ne peut être que nationale car il n’existe pas d’État ni de peuple européens. Il faut que nous puissions dire qui peut entrer sur notre territoire et qui doit en sortir. Et cette souveraineté devra également permettre à la France de retrouver son indépendance dans des domaines considérés comme stratégiques. Quant à l’Otan, si cette organisation est en état de mort cérébrale, il faut la quitter.

Voilà quelques lignes directrices qui donnent le tempo et démontrent, j’en suis persuadé, une approche totalement différente de celles communément proposées par des candidats souvent enclins à la langue de bois et au clientélisme. Mais pour rétablir et même renverser une situation plus que dramatique pour la nation, un retour à l’ordre et à la loi pour permettre à une volonté politique ferme de s’exercer est indispensable. Nos compatriotes doivent bien le comprendre. Et tout dépend finalement d’eux, de leur choix, de leur bulletin de vote. Cela dit, il est temps que le peuple se réveille. Il n’a plus beaucoup de temps devant lui pour renverser la situation.

Quant à la seconde partie de votre question « comment espérez-vous percer l’omerta médiatique ? », je dirais que nos équipes commencent à y travailler. Des comités de soutien à ma candidature sont en voie de formation non seulement sur l’ensemble du territoire mais même à l’étranger. Il est possible de les rejoindre en s’inscrivant sur  https://www.comites-patriotes.com/

Un certain nombre de tâches leur seront confiées pour assurer un bon déroulement de la campagne et ils participeront donc activement à la levée de cette omerta médiatique. Je n’en dirai pas plus pour l’instant.

Conférence de presse à Paris au mois de septembre… 

Riposte Laïque :  Quelles sont les prochaines échéances du candidat Antoine Martinez ?

Général Antoine Martinez : Ces échéances sont fixées à la rentrée. En septembre, probablement mi-septembre, nous organiserons une conférence de presse à Paris au cours de laquelle je rappellerai les raisons de ma candidature. J’y présenterai également les membres de mon équipe de campagne et délivrerai un certain nombre d’informations portant notamment sur les comités de soutien à ma candidature. J’annoncerai également mon retrait de la présidence des VPF pour me consacrer à la campagne présidentielle.

De plus, au début du mois d’octobre notre rendez-vous national et annuel aura lieu en province. Il sera particulièrement chargé puisqu’il sera axé sur ma candidature. Deux sujets importants seront évoqués et discutés. Le premier porte sur le gouvernement de relève dont le projet a été présenté à Paris, le 25 janvier dernier. Il faut à présent le compléter, le finaliser, le perfectionner, le peaufiner. Le second portera sur la préparation du programme politique pour la campagne présidentielle dont quelques lignes directrices ont été formulées ici.

Vous le voyez, la rentrée sera très studieuse. Nous nous y préparons.

Propos recueillis par Pierre Cassen

 

 

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelques chose, mon Général ?

 

Général Antoine Martinez :

Arrivé au terme de cette interview au cours de laquelle j’espère avoir fait part de ma détermination pour mener ce combat légitime jusqu’au bout si le pouvoir m’était confié par le peuple, je souhaiterais tout d’abord vous remercier personnellement, Pierre, pour m’avoir donné l’occasion de m’exprimer après l’annonce de ma candidature. Mais je tiens également à vous remercier pour votre engagement et pour tout ce que vous faites depuis de nombreuses années dans ce combat capital pour la France et la nation qui nous est commun.

Je voudrais ensuite m’adresser à nos compatriotes pour leur dire qu’il faut maintenant qu’ils se réveillent et qu’ils sortent de leur léthargie dans laquelle ils ont été plongés depuis de nombreuses années par une propagande droitdelhommiste dont il est urgent de se défaire à présent. Cette propagande a été instillée notamment par l’État lui-même par le biais notamment d’une Éducation nationale aux mains des pédagogistes et qui les a formatés, enfermés dans un état d’esprit dominé par la haine de soi et la repentance totalement injustifié. Le problème est qu’ils n’en sont même plus conscients tellement le formatage a été efficace. Il faut donc qu’ils le réalisent très vite et se lèvent contre cette ignominie.

Contrairement à ce qu’on leur a inculqué pendant ces quatre dernières décennies, ils ne sont coupables de rien. Le peuple français – il faut le lui rappeler, car il ne le sait plus  – est un grand peuple, héritier d’une riche histoire, d’une grande civilisation, de culture grecque, romaine et judéo-chrétienne, le christianisme étant le trésor de toute l’Europe car il a rendu possible l’instauration d’un espace politique autonome en Occident contrairement à d’autres civilisations. Et s’il fallait trouver une seule explication au développement des nations occidentales dont les racines plongent dans le christianisme, c’est bien là qu’il conviendrait de chercher. C’est en effet de cette tension entre foi et raison inhérente au monde chrétien qu’a jailli l’esprit de la liberté, la liberté de conscience, la liberté de penser, l’esprit de curiosité notamment scientifique, l’esprit de conquête, tout ce qui nous a amenés au stade de développement qui est le nôtre aujourd’hui et qu’on nous envie, tout ce qui a cruellement manqué à d’autres civilisations comme l’islam en particulier et qui les a maintenues et les maintient toujours dans la misère, dans la violence et dans l’obscurantisme. C’est bien cette grande différence de développement qui est à l’origine de ces flux migratoires non européens vers l’Europe. Il y a donc une contradiction majeure de la part de ces populations qui affluent sur nos territoires pour des raisons évidentes de vouloir mieux vivre mais résolument opposées à l’abandon de leur culture pourtant à l’origine de leur misère.

Mais nos compatriotes doivent savoir que cette contradiction est utilisée – et n’en est donc plus une – par les tenants de l’islam conquérant qui, avec l’État islamique, ont déclenché en 2015, avec l’invasion toujours en cours, cette attaque sans précédent des peuples européens. La guerre nous a été déclarée et nos dirigeants ne s’en préoccupent nullement. Alors, il faut rappeler à nos dirigeants et plus particulièrement au premier d’entre eux qu’il n’est que le fondé de pouvoir d’un souverain qui s’appelle le peuple et que son absence de réaction à cette situation de guerre constitue un manquement grave à ses devoirs incompatible avec l’exercice de ses fonctions de président de la République.

J’invite donc nos compatriotes à me rejoindre dans ce combat qui est nécessaire pour libérer le peuple de la soumission vers laquelle nos dirigeants le conduisent et pour retrouver la grandeur de cette France que nous chérissons mais qui est aujourd’hui martyrisée et rendre à son peuple sa fierté. « La politique consiste à rendre possible ce qui est nécessaire » (Richelieu). Alors, allons-y !

Propos recueillis par Pierre Cassen

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
France Blanche

Tous ces Braves Citoyens Gaulois/es ( et bien des membres du RN ), n’attendent que ca pour prendre les armes. ( il nous faut trouver des armes) Nous sommes tout de même 40 millions de sales blancs racistes et antisémites/sionistes.. Tous ensemble nous pouvons encore, non seulement revoir la Normandie, mais remettre toute notre France sur pied, et en marche pour la libération des rien sans dent, gueux, Gaulois réfractaire, et surtout les ”en train de devenir goyim” Aux armes, bordel de meeeerde !!! Aux armes !!!

France Blanche

Si, en plus, on ajoute tous les dégantés couillus Gilets Jaunes qui n’attendent que ca pour se venger de cette salope. Ajoutez à cela, tous les membres des groupes comme les Identitaires, inclus, les pompiers, les infirmières, les instits/es qui n’en peuvent plus, et tous ces sans dent, qui lèveront leur cul de dessus leur coussin aux multiples odeurs de chiotte, recoudront à nouveau leur couilles et sortiront de leur taupinière, quand ils se sentiront soutenus. Ajoutez à cela, toutes ces femmes blanches violées qui veulent arracher les couilles de tous ces fdp afro/muses…

France Blanche

Si, en plus, on ajoute tous les dégantées couillus Gilets Jaunes qui n’attendent que ca pour se venger de cette salope. Ajoutez a cela, tous les membres des groupes comme les Identitaires, inclus, les pompiers, les infirmières, les instits/es qui n’en peuvent plus, et tous ces sans dent, qui lèveront leur cul de dessus leur coussin aux multiples odeurs de chiotte et recoudront à nouveau, leur couilles, et sortiront de leur taupinière, quand ils se sentiront soutenus … Ajoutez à cela, toutes ces femmes blanches violées qui veulent arracher les couilles de tous ces fdp afro/muses.

katia

il faudrait synthétiser le message car il est beaucoup trop long, si sa candidature est honorable je doute cependant de son score, il faut qu’il y ait une alliance patriotique avec le RN et ceux qui voudront défendre le pays. Mais la presse gauchiste va encore faire élire une marionnette de Bruxelles c’est certain.

Heron36

Suite du précédent message

Il est grand temps de prendre notre avenir en main voyant que quelque soit nos gouvernants toute couleurs confondue, un laxiste dangereux est présent (mais ils ferme les yeux car tous touchent des dividendes des pays ou organismes )
Et aujourd’hui celui qui a été élu avec 16/ de la population va encore faire un don à Beyrouth alors qu’il presse son peuple chaque année un peu plus
Alias = Edmond Pays

Heron36

A lire toute ses contestations de Français qui comme moi trouve inadmissible de voir que les étrangers touche alors qu’ils n’ont jamais cotisé aux organismes des sommes montant à plus de 800€ , alors que nos paysans qui eux nourrissent le pays ne touche qu’une modeste sommes de moins de 400€ . La liste est longue ( ADA – RSA – CADA – PUMA – CMU – APL – ALF -ALS ) et je suis sûr d’en avoir oublier
vous qui écrivez ces lignes j’espère que le moment venue vous serez présent devant les urnes pour que votre espérance prennent acte

Jardin

Vous vous trompez mon général moi aussi je n’ai pas peur d’affirmer que l’islam est de la MERDE

Renardeau

Je pari que ce Général ne se présentera pas en 2022…Donc rdv en Mai 2022.

Patriot

Mes respects mon Général,
on vous attends avec impatience
Nous sommes beaucoup à ne plus supporter
que notre pays brûle, que notre culture et démographie se meurt.
Toute la violence que subit la France n’est plus admissible.
Les politiques civiles diplômés de grandes écoles se révèlent incapables,
trahissant leur propre compatriotes par le souci de leur carrières et non,
du devenir de leur propre pays ainsi que du devenir de leur enfants
Quelle sont les degrés d’implication et responsabilités des services étrangers ???
Que perdure la France et sa culture……

Heron36

Vous êtes là personnes que le peuple attends, un homme responsable dans l’armée seul à pouvoir stopper l’islamisation croissante de la France. Merci de redonner à notre patrie malade, ses valeurs, et le respect des citoyens. Stopper l’immigration et stopper l’insécurité due aux racailles d’origine d’Afrique du Nord, musulmane noirs ou arabes. Ce n’est pas du racisme, juste une évidence. Espérant de tout Coeur voir que cette masse amorphe de la jeunesse plongée dans leurs écran
Bien à vous.
Alias = Edmond

Heron

Vous êtes là personnes que le peuple attends, un homme responsable dans l’armée seul à pouvoir stopper l’islamisation croissante de la France. Merci de redonner à notre patrie malade, ses valeurs, et le respect des citoyens. Stopper l’immigration et stopper l’insécurité due aux racailles d’origine d’Afrique du Nord, musulmane noirs ou arabes. Ce n’est pas du racisme, juste une évidence. Espérant de tout Coeur voir que cette masse amorphe de la jeunesse plongée dans leurs écran
Bien à vous.
Alias = Edmond Pays

CLAUDE45

Quelles que soient les bonnes raisons évoquées dans ce trop long exposé, qui décourage de facto une lecture complète, je reste persuadé qu’il est tout à fait improbable que Mr MARTINEZ recueille les 500 voix nécessaires. Je vois mal un Maire s’engager pour ce candidat et faire face à ses administrés !
Le certitude que ce candidat n’obtiendrait pas 5 %…implique que ses frais de campagne ne seraient pas remboursés or un Mécène est improbable !
La droite aura déjà un éventail de candidats de Marine Le Pen à Bayrou ( si cette girouette à profil variable se présente). Le vote utile écarte ce type de candidat béotien en économie,en politique, en négociations, en relations etc. S’il persiste je prédis moins de 2 % et le ridicule en prime. Au revoir Mon Général

Levasseur

Heureusement Tout reste possible ! on a bien vu avec l’élection de Macron
Tout dépendra de la situation économique, politique et sociale de la France…

katia

oui je suis d’accord, il vaudrait mieux qu’il soit ministre de l’intérieur

Romei

Bravo mon général
Enfin un vrai discours
J’en tremble
Si vous ne varié pas, vous aurez mon vote.

lafronde

Hé bien ! C’est parfait ! Cet appel comporte l’essentiel. La mise en scène et le rappel de notre glorieuse civilisation. La fierté d’avoir à la transmettre à nos enfants. Notre identité est là, différente des autres. C’est justement au nom de leur différence – musulmane – que les algériens ont réclamé – et obtenu – leur indépendance. Martinez ose parler de peuple autochtone et de lutte identitaire. Il est des nôtres ! Lorsqu’il rappelle que l’Etat trahi la Nation ! Il franchi le Rubicon, ce que n’ose pas MLP prisonnière de l’assimilation républicaine. Puisse Martinez, et son équipe savoir manoeuvrer tout terrain, dans les terroirs (électoraux) de la France périphérique, au cas probable où l’autoroute présidentielle serait minée médiatiquement et judiciairement ! Un soldat sait faire !

Bossuyt

Général Martinez, vous aurez mon vote. Merci de sortir notre si belle France de ce marasme.

Phil93

mon sentiment est que JAMAIS le général n’obtiendra ses 500 signatures. Les mots d’ordre vont être donné partout pour lui faire fermer son “clapet à vérités” qu’il faut continuer à cacher au peuple….
ils ont déjà réussi à fermer considérablement le clapet à Marine le Pen, ce n’est pas pour en laisser un autre s’ouvrir !!!

froggies

Dans ce cas ils faudras agir autrement.( Prendre les armes. )

CLAUDE45

Alors grenouille, tu vas prendre les armes ? Ne me fais pas rire j’ai les lèvres gercées !

chemi

OK avec toi froggies

CLAUDE45

Même pas besoin de “mot d’ordre”, il n’aura pas les 500 signatures

CPB33

Il faudrait déjà abroger ces conneries de 500 signatures et trouver un autre système pour choisir les candidats

Ghislaine

Vous avez raison pour l’islam mais il faudra en faire de même pour le Christianisme. Pour quelles raisons? Principalement parce que le Christ est le père fondateur de l’antisémitisme et que Mahomet n’a fait que suivre ses pas dans les actes. La France est juive et l’a toujours été (voir la sublime démonstration faite par E. Zemmour dans le Destin Français). Vous vous honorerez à faire en sorte que la France soit mise sous tutelle israëlienne car tel est le destin de notre peuple. Nous, juifs, ne vous soutiendrons pas tant que vous n’avez pas clarifié votre position par rapport au Christianisme. Si elle s’avère négative, nous nous verrons contraints de vous considérer comme ennemi au même titre que l’Islam.

Phil93

ghislaine: tu es en France, pays de culture chrétienne.Tu manques pas de culot en demandant le retrait du christianisme !!!
je te rappelle que ce sont les juifs qui ont tué Jésus, pas les romains qui y ont été contraint par les juifs , Ponce Pilate ne voyant aucun motif de tuer Jésus a même proposé de tuer deux vrais criminels à sa place dont le fameux barabas, ce qui a été refusé par le peuple juif…
je crois que les israéliens sont beaucoup plus tolérants envers les chrétiens que toi, je ne peux donc même pas te dire de te casser dans ce pays qui tolère juifs , chrétiens et musulmans en son sein..

Ghislaine

Je préfère me fier à un intellectuel juif comme Zemmour qu’à un pseudonyme sur internet pour savoir les origines de la France. La Chrétienté est ce qui a rendu la France diabolique notamment par son antisémitisme ignoble. Je suis israëlienne et je vis en Israël, par conséquent vous êtes mal placés pour me dire ce que pensent les israëliens dans leur ensemble. Cordialement.

Entarteur de collabos

Citez donc une parabole de l’Évangile où il est dit de persécuter les juifs. Il n’y en a pas.

Ghislaine

Matthieu 23: “Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?” Race de vipères, j’imagine qu’il parlait des africains?

Entarteur de collabos

Madame, seriez-vous pathétique?
Selon ce passage, il ne parlait pas des africains, mais de certains juifs de son époque qui ne suivaient pas la Loi, il leur rappelait ainsi qu’ils ne devaient pas s’écarter de la Loi ; il rappelait aussi ceci à ceux qui connaissaient les Écritures et qui ne s’appliquaient pas à eux-mêmes la Loi (les hypocrites), mais qui se faisaient passer pour virtueux en disant aux autres que ces derniers devaient suivre la Loi, alors que ces hypocrites ne faisaient pas ce qu’ils disaient aux autres de faire.

Ghislaine

Certains juifs?! C’est cela oui. Arrêtez de minimiser ses propos. Il parlait de tous les juifs. C’était un traître antisémite. Mais bien sûr, vous ne l’admettrez jamais donc ça ne sert à rien de discuter avec vous.

Entarteur de collabos

Il ne parlait pas de tous les juifs, vu qu’un certain nombre d’entre eux, incluant ses apotres et ses témoins suivaient la Loi.
Madame, faites-vous partie des hypocrites?

Entarteur de collabos

De plus, si vous préfèrez vous fier à un intellectuel juif comme Zemmour, que faites-vous donc sur Riposte Laïque? Vous devriez poster vos commentaires sur le site d’Éric Zemmour, https://www.ericzemmour.org/ , nous épargnant ainsi vos délires psychotiques. Et vu le contenu de vos commentaires, on peut se demander s’ils vont l’intéresser.

CLAUDE45

Mais tu fais partie de cette petite minorité de juifs qui vit en Israël, soit, sensiblement l’équivalent des juifs résidents à New York !

Entarteur de collabos

Vous avez écrit que … le Christ est le père fondateur de l’antisémitisme … “. Vous n’avez pas honte d’écrire de telles choses? Vous me rappeler ces deux rabbins qui ont fait de tout pour que le seigneur Jésus Christ soit crucifié il y a presque 2000 ans et ces rabbins orthodoxes qui s’en sont pris récemment à un chrétien américain, parce qu’il visitait leur quartier à Jérusalem et ils l’ont alors agressé verbalement tout en insultant la mère du seigneur Jésus Christ. Un soldat israelien est alors intervenu pour que ces enguirlandés cessent de nuire à ce touriste américain. De la part d’un goyim qui n’a pas besoin de votre soutien, hypocrite!

Ghislaine

Vous ne vivez pas en Israël donc parlez de ce que vous connaissez. Moi j’ai vécu en France et maintenant je vis en Israël et grâce à D.ieu, TOUS les israëliens m’ont fait ouvrir les yeux sur la chrétienté. Vous vous leurrez. Cordialement.

Entarteur de collabos

Aucune argumentation fondé dans votre réponse, ce qui n’est guère surprenant de la part d’une hypocrite qui s’apparente beaucoup aux pharisiens de l’époque de la deuxième destruction du Temple.

Ghislaine

Parce que traiter quelqu’un d’hypocrite, c’est faire preuve d’argumentation peut-être?

malabar

En vous lisant, je comprends qu’on puisse devenir antisémite. Pauvre folle !

Ghislaine

“Pauvre folle !”, j’admire votre sens de l’argumentation.

France Blanche

Bravo !

katia

si la France est votre ennemie que faites-vous ici ? un aller sans retour en Israël merci.

Antonelli

Tous mon soutien si alliance avec le Rassemblement Nationl.

François BLANC

Martinez et ses VPF sont identitaires donc incompatibles avec le RN qui s’empresserait de les rejeter au nom du politiquement correct

Jyb

Tout mon soutien, les sois disant “faits divers” quotidiens, perpétré par cette population qui crache sur la France, vous donnent raison dans votre analyse et votre demarche

JC.P.

Tout mon soutien au Général Martinez. Je veux etre utule z la France, patriote. Aussi je souhaite etre candidat pour les departementanes et régionales de 2021 et pourquoi pas aux leguslatives 2022.
Contactez moi en privé (tel ou email ou skype….. .)

Jean-Marie LAGUERRE

Parfait. Je voterai Martinez plutôt que Macron ou je ne sais quel incompétent plus soucieux de son égo que du sort de la France et de son peuple.
Mais ne tardez pas trop , Mon général. La malfaisance gagne chaque jour du terrain.

danielle frecaut

Mon Général c’est un homme comme vous que la France a besoin

Viktor

Pour avoir lu le général Martinez, sa réflexion est millimétrique, c-à-d qu’il va à l’essentiel et répond au “de quoi s’agit-il ?”. Pour qui connait par formation la pensée militaire, on ne prend pas une décision sans en avoir au préalable mesuré les avantages et les risques et sans s’être assuré au préalables des moyens et des appuis.
Le général nous a exprimé une décision se gardant d’en dévoiler ses soutiens au sein même de l’institution militaire à l’exception d’une douzaine de généraux qui ont signé en 2019 sa lettre ouverte au Président et portant sur le pacte de Marrakech.
L’institution militaire est une grande famille, certes humaine avec ses rivalités internes, mais aussi son code d’honneur . L’Armée, celle de la Nation pourrait encore nous réserver quelques bonnes surprises !

François BLANC

L’Afghanistan a été pour beaucoup un révélateur du carriérisme et de l’imbécilité de cette “grande famille”, les meilleurs ont claqué la porte et se retrouvent disponibles dans la discrétion des forces spéciales

CLAUDE45

Je ne réponds pas à l’ensemble, Viktor, mais dire que les militaires français n’agissent pas sans avoir bien pesé etc. tu dois revoir l’histoire Depuis 1939 l’armée française n’a pris que des raclées ! Les dernières, Indochine et Algérie, non pas de la faute du trouffion, du sous-off ou de la grande majorité des officiers sur le terrain mais bien des “stratèges” qui ont commencé à penser et a imposer la stupidité de Dien Bien Phu et la suite d’erreurs en Algérie.
Les “statèges” de la guerre classique Nation vs Nation ont été dépassés. Comme la croyance que le nombre de canons, de bateaux, d’hommes , d’armes etc peut toujours faire la différence.Nos “penseurs” de l’Ecole de Guerre s’étaient arrêtés de penser.et la France, Nation guerrière, a été battue à plate couture depuis 1940 !Dommage

CPB33

Les militaires ont obéi aux politiques sans-couilles dans les cas sus-cités; vous croyez que sous Napoléon ont aurait eu un Dien Bien Phu ?

Michelle Castex

Voilà ce qu’il nous faudrait en France.Un homme ancien Général de l’armée pour stopper l’islamisation croissante de la France.Redonner à la France ses valeurs, et le respect dû à chaque citoyen qui se reconnaît en cette république.Stopper l’immigration et stopper l’insécurité due aux racailles d’origine musulmane noirs ou arabes.Ce n’est pas du racisme, juste une évidence.Soutien au Général Martinez.

nitiobriges

stopper l’immigration et l’islamisation croissante de ce pays,ne peut que se passer par la destruction de cette ripouxblique .lisez la constitution de 1946.la ripouxblique est universelle.la france est un hôtel dixit attali.tout leshumains de toute races et confession, peuvent s’établir dans ce pays.le contrat social de l’ordure rousseau.nous avons affaire à un démocide des franchouillards de souche.

fichet.jacqueline@neuf.fr

Je vais suivre avec attention l’évolution de ce projet, espère être encore là lors des élections de .2022.
Mais comment secouer la masse amorphe des jeunes qui nous entourent, que l’école a formatés ? Vous l’évoquez dans votre projet, et c’est très bien.
Merci en tout cas de vous engager.
J’avais prévu d’assister à la réunion qui devait avoir lieu près de Toulon fin avril, l’actualité m’en a empêchée.
Bien à vous.

Béret vert

Pas grand chose si ce n’est rien sur l’économie chez ce monsieur.
Laissez tomber, il ne nous mènera nulle part.

Georges SILES

Pff qu’en savez vous ? Il parle notamment d’un sujet qui est en mesure de en phagocyter notre pays !! Et ce d’une évidence qui crève les yeux ! Il sa s’en dire que seul bien sûr ce peut pas être réaliste, une équipe je pense que des gens de tous milieu de la société civile viendront l’épauler ! C’est du moins mon avis !!!!!!

evain

Asselineau, Philippot, Dupont Aignan et Martinez ….

1/100+1/100+1/100+1/100

à l’arrivée cela fera 5/100 maximum

Tant que la blonde Marine ne lâche pas la PME familiale l’horizon est bloqué.

Il ferait mieux d’encadrer de manière paramilitaire ses maigres troupes en prévision de la partition.

emerillon

Blonde ou brune , Marine a sa place , qui a osé faire face au macronisme ?

froggies

Qu est ce que ce gouvernement vous a apporter,et celui de Hollande et de Sarko?Donc qui ose gagne

saurer

Est ce l’immense espoir qu’attendent les Patriotes de notre pays.? … On se rallie tous sous bannière du Général Martinez. Si l’engagement du Général est sincère, le mouvement pourrait déferler tel une vague libératrice, balayant sur son passage tous les musulmans et leurs misérables kollabos. Une purge exceptionnelle, nécessaire, purificatrice, pour que se lève sur la France l’aube du Renouveau ! …

Georges SILES

Et un coup d’Etat ? N’est pas envisageable ? Pas forcément par ce Général Martinez dont je glorifie ses propos, mais un groupe de généraux pourquoi pas ? Personnellement j’y pense !!!

evain

Historiquement seulement avec des officiers d’actives le coup “serait” virtuellement possible… mais jamais avec des retraités…

CLAUDE45

Personne ne t’empêche de penser mais un coup d’Etat militaire en France est…impensable, surtout avec une armée de métier réduite à jouer les Gendarmes loin du pays, une démocratie qui, quoi qu’en disent les grincheux, ne fonctionne pas mal, et la certitude que la très, très, grande majorité des citoyens et contribuables s’y opposerait.
Au plus fort de la guerre d’Algérie 5 généraux ont été tenté par l’aventure
avec un soutient massif en Algérie, y compris d’une majorité de musulmans.Mais même si De Gaulle n’avait pas été là, la métropole aurait mis fin à cette tentative de coup d’Etat. Alors un MARTINEZ serait arrêté avant même d’avoir mobilisé 0,00001 …des militaires !

Renardeau

Impossible, leurs retraites sont payées par l’État…

Million

Suis d’accord avec vous Saurer, oui un Général remettre de l’ordre dans ce pays qui a grand besoin, allez les français “franchouillards” tous derrière le Gl Martinez et nous débarrasser enfin de tous ces pantins qui s’enrichissent sur notre dos….

Jean-Claude Jourdan

Le général qui a une carrière de 40 ans derrière lui et un certain nombre dans
le renseignement sait de quoi il parle et il a les chiffres.
Suédois des Cévennes

petitjean

Hélas, hélas Il n’a aucune chance !
Aujourd’hui 99,99% des français ignorent son existence. Et tout sera fait par le Système pour qu’il en soit ainsi
Pour un patriote déclaré, il est impossible d’arriver au pouvoir par les urnes et nous le savons tous ! Ne feignons pas d’y croire
les deux tiers des français sont, pour rester poli, complétement désarmés intellectuellement : c’est sans espoir !
Seuls des évènements dramatiques ou un coup de force pourraient amener un patriote au pouvoir. Pour tenir le pouvoir il faut au moins être entouré de deux mille personnes très très compétentes et très très déterminés, jusqu’à l’épreuve de force
Considérons les forces hostiles, les forces ennemis en France qui s’opposeraient, par tous les moyens, à l’arrivée d’un patriote à l’Elysée

André Chappement

Je partage votre lucidité (les merdia feront tut pour le baillonner et faire comme s’il n’existe pas, avec la colaboration du CSA, néammoins ce général est très courageux, contrairement à un certain De Villiers. Si par miracle il obtient ses 500 signatures je voterai pour lui au premier tour, on verra la suite…

emerillon

Une bonne sédition qui en calmerait plus d’un !

Hagdik

Mon Général, je vous sui si votre programme est celui de MINURNE.

Julien Dampierre

Dois-je comprendre que Riposte Laïque censure les propos qui n’encense pas le général Martinez ? Le commentaire que j’ai posté il y a une dizaine de minutes semble être passé à la trappe !
Je redis que le général Martinez n’a jamais souhaité rejoindre le groupe d’officiers généraux et supérieurs qui travaillent sue le projet “Défense” du FN puis du RN. Les raisons en ont toujours été ambiguës. Par ailleurs, malgré toutes ses qualités, je reste convaincu qu’il ne fera pas mieux qu’un petit 1% d’estime et encore !

Pierre Sicet

Mon général vous aurez ma voix et certainement beaucoup d’ autres .

Georges SILES

La mienne aussi et même celle de mon épouse ! Assuré 110/100
%

Georges SILES

Bon je vois que la censure existe aussi ici ! Alors bye bye et bravo Général Martinez !!!!!!!

gerard

Je crois et j’en suis sûr que vous êtes mon général l’homme que les FRANCAIS attendent depuis longtemps. Je savais qu’un inconnu allait sortir du chapeau et c’est vous ! Grand bien nous fasse !

padroi

Volontaires pour la France…..queçaquo ?
Encore un truc pour occuper la vieillesse de nos grands bourgeois qui s’emmerdent ? 😎
Si ce machin truc gênait qq ça ferait longtemps que ce serait dissous…. 🤪. ou que les merdias lui serait tombés dessus 😱
Des scouts ? 😂
🤣🤣🤣

LeXav

Bonjour à tous,
Bien que l’initiative du Général soit louable, je ne vois pas comment avec 6millions de fonctionnaires,30% d’immigrés,les collabos fds et l’hostilité des médias un changement puisse s’opérer par les urnes !? Numériquement c’est impossible !
Cela dit Mon Général, je soutiendrai toujours les amoureux de la France.

Horloger

Le général Martinez n’est pas un politicard professionnel (merci à lui) et ça se voit. Il n’a pas l’habitude de la prise de parole face à une caméra. Délit véniel de non-politicard. Ca se travaille. Je me permets de suggérer “Prendre la parole en public” de Dominique Boll et Bernard Blein. Ou de prendre madame Tasin comme “coach”. Il donnera toujours de meilleurs résultats que l’élève de madame Macron.
Les mauvaises langues l’accusent de ne pas être charismatique. On voit ce qu’est réellement le “charisme” avec Nicolas “Kärcher” Sarkozy, Emmanuel “Belle gueule” Macron et tant d’autres starlettes du show-biz : de l’esbrouffe pour gogos. Louis XI aussi était un homme de l’ombre qui ne payait pas de mine.
Parler de ce qui fâche ou jouer avec les règles du Système. Deux directions.

Et Poutine, il est charismatique ? et pourtant, c’est un très grand Tsar.

Horloger

L’exemple absolu. mais personnellement, je le trouve très charismatique cet ex-colonel du KGB. Des résultats, pas d’esbrouffe. Posant torse nue au milieu d’un torrent, ou, (aujourd’hui 8ème dan de judo s’entraînant humblement avec Yasuhiro Yamashita] on sent qu’il n’y a pas que la surface médiatique.
Une amie russe m’avait parlé de cette voyante célèbre qui avait annoncé la venue d’un prochain tsar prénommé… Vladimir.

Athanase

Merci mon général, cet entretien qui doit être compris comme une introduction à votre programme en cours de réalisation répond à toutes mes attentes.C’est le discours à tenir fermement car c’est le seul qui réjouit véritablement le cœur des véritables patriotes et amoureux de la France, qui ne savent plus pour qui voter. Seul ce discours convaincra les abstentionnistes et ceux qui veulent que la France redevienne la France. N’écoutez pas les pleutres, et éternels insatisfaits et donneurs de leçons qui foisonnent malheureusement sur ce site. L’histoire ne se fait jamais avec eux mais avec ceux qui par la foi peuvent renverser les montagnes.
Mon général, j’ai voté toute ma vie pour le FN. En 2022, je voterai pour vous !
Vous êtes le seul à remettre en question la République et c’est énorme

Prouvencau

Moi aussi.

jacotte

Recevez général mon soutien

selena78

Soyons circonspects ! / on dirait un CV d’embauche !Loin de moi l’idée de torpiller la moindre tete qui sort de l’actuel encéphalogramme plat du pays mais :1 / NE EN ALGERIE (comme meluche est du macro pardon du maroc regardez ce que ça donne) et 2 / Du RENSEIGNEMENT ?! tirez l’echelle ! Quant au site : AU SECOURS ! on dirait UNE COQUILLE VIDE il fait preuve d’encore plus d amateurisme que les videos du general faites au téléphone portable et de plus en contre plongée désastreuse pour l’image PERSO ainsi rendue antipathique ce qui est tout aussi peu sérieux que celles de DUPONT AIGNANGNAN et PHILIPPOPOT https://volontaires-france.fr/lactualite-des-volontaires/ pour terminer je trouve suspect qu’il soit autorisé l’uniformepour”lancer alerte”mettez la barre un peu plus haut !

Enrico

Selena78 resonnement un peu SIMPLET!!!!!

malabar

Tellement vrai, au contraire ! Et s’il n’y avait que ça !
Mais, vous, les martinez-viiiiite, n’avez MEME PAS d’argument !!!
Avec vous, c’est juste : “voilà l’homme qu’on attendait” !

Vous attendez un homme providentiel comme d’autres attendent le Messie, tout simplement parce que vous êtes des gamins qui ont besoin d’une maman pour vous prendre par la main !
Il vous faut quelqu’un – un général parce que ça fait viril – parce que vous-mêmes n’êtes pas des hommes, parce que vous n’avez plus aucune virilité !
Par vous-mêmes, vous n’êtes capables de rien et c’est à point tel qu’il suffit de vous lire pour le comprendre !

CHASSAING Jacques

“le gouvernement de relève dont le projet a été présenté à Paris, le 25 janvier dernier. Il faut à présent le compléter, le finaliser, le perfectionner, le peaufiner.”. Il y a même urgence, au cas où la macronnie implose avant les élections!, notamment au moment où les docteurs Mengeles des labos et les potes à Buzyn et Véran voudront nous inoculer le poison de leurs vaccins pour dénaturer l’ADN de chacun. La vidéo d’alerte d’une généticienne de renom que chaque patriote a le devoir de relayer partout : https://www.youtube.com/watch?v=c3V6DxmOy8o&feature=youtu.be

malabar

La macronie va imploser avant les élections, maintenant ! Putain, les mecs, mais vous vivez sur quelle planète ?

CHASSAING Jacques

Dans cette interview, le Gl Martinez s’enhardit, et par là-même, peut légitimement rassembler des Français
« face au Président sortant, il ne resterait que le RN dont la présidente est en effet candidate déclarée. C’est précisément la stratégie élaborée par M. Emmanuel Macron dès le début de son mandat : créer les conditions de l’éclatement, voire de la disparition des partis comme le PS ou LR et favoriser le RN pour qu’il soit à nouveau sélectionné pour le second tour en 2022. C’est le scénario privilégié par le président actuel qui compte bien en tirer le bénéfice en battant une nouvelle fois Marine Le Pen. »
« Par ailleurs, si Marine Le Pen est candidate depuis un bon moment, j’ai quelques doutes…”

emerillon

Et pourquoi pas une alliance Marine/Martinez ? puisqu’elle se trouve toujours en deuxième position

malabar

Et pourquoi Marine devrait-elle s’allier avec un type qui présente une liste contre elle pour finir en faisant 2 % avec de la chance ?

Agnese

Je viens de lire une déclaration claire, nette, objective de l état de la France aujourd’hui. Merci de cette grandeur de vue. Ce général ne parle pas au nom d un partie politique, il parle au non des Français qui ne pourront que se réveiller devant ce constat, et les objectifs du général Martinez. Je vous remercie et suis entièrement avec vous.

CHASSAING Jacques

Le général Martinez se bonifie et commence à muscler son discours. Les dindons de la farce lépeniste, comme les pigeons des républicains et autres électeurs égarés, seront attentifs à toute candidature à rendre plausible pour défaire Macron. Se posera alors bientôt la question de qui se ralliera à qui, sur quels engagements, et vraisemblablement en dehors des partis politiques de vieille lune.

malabar

Qu’est-ce que Monsieur Martinez-viiiiite va pouvoir dire quand celui-ci fera 2 %, ou même rien du tout parce qu’il n’aura pas recueilli ses 500 signatures ?

JEV

Piquemal, Soubelet, De Villiers et Martinez ensemble, pourraient faire basculer la balance si ensuite ils reportaient leurs voix sur le RN ou un autre bien placé…. A voir s’ils s’entendent? Mais mieux vaut garder le silence jusqu’au moment voulu… Surtout ne pas divulguer en tant que militaire sa ou ses stratégies… Mais je pense que ce coup médiatique va faire parler de Martinez dans peu de temps, et qu’il sera sur les plateaux télé d’ici peu et très souvent… Allez les généraux de 2èS, unissez-vous et faites que choupinet se fasse dessus, sa grand-mère Brigitte viendra lui changer sa couche… Mais il faudrait, et j’insiste sur la nécessité que d’autres généraux se joignent à lui…Ab Imo Pectore

amril

De villiers rouler pour le RN? Vous rêvez, il a toujours fait le contraire, revoyez son parcours.

Lolotte de Modigliani

Le RN est une machine à perdre ! Tout mon soutien au général Martinez !

malabar

Dans moins de deux ans, vous pourrez en dire autant de votre général. Mais vous n’aurez pas l’honnêteté d’envoyer un nouveau commentaire.

Enrico

Il faut pour s’en sortir UN COUP D’ETAT MILITAIRE POUR SORTIR DE TOUTE CETTE MERDE DE GOUVERNEMENT

André Chappement

Ah non, surtout pas Soubelet ! ce gendarme (donc complice objectif du sysyteme qui dévoie le rôle des forces de l’ordre en persécutant les usagers de la route) a eu la NAIVETE inimaginable de croire à Macron, c’est inexcusable. Pour moi il ne vaut rien.

malabar

Eh bien dites-le à votre Général ! Il est militaire, non ? Il peut bien faire ça, non ?
Alors, il ne plus rien le Enrico ?

CLAUDE45

Abusus non tollit usum

Steph****

Le gros problème, le seul même, c’est l’électeur français. Si on l’écoute, il veut que ça change, mais il n’est même pas foutu de changer son vote. Dans l’anonymat de l’isoloir, seule la trouille le retient ! Trouver l’homme ou la femme providentiel, c’est une chose. Mais l’électeur sera t-il à la hauteur ? Sinon, il reste le coup d’état pour sauver l’électeur malgré lui.

CLAUDE45

Il faut d’abord trouver celui qui représenterait le changement..
Or ce changement quel est-il ?
Celui des “gilets jaunes”…si quelqu’un est capable de le savoir !
Celui du reste de la “gôche” dont le bouffon Mélanchon demeure la plus remuante et minoritaire grande gueule ?
Celui de la droite Républicaine…pas encore formalisé ?
Celui de la girouette à dimension variable Bayrou l’insignifiant ?
Celui du RN ex FM de la fifille et du papouné ?
Celui d’un nouveau Macron carrossé en Castex ?
Ou un savant mélange de tout ça avec les compliments du citoyen de base et de la ménagère de 40 ans ?

didile

Si seulement les militaires annonçaient qu’ils allaient, tous, voter pour ce général
ce sont les politiques civils ,de droite, de gauche et d’ailleurs qui changeraient leur fusil d’épaule .
L’assiette au beurre changerait de nom pour devenir gamelle et jamais la France n’aurait compté autant de militaristes .
On est comme ça en France,surtout en haut de l’échelle .

Univers

Ils faut savoir ceux que l’ont veut ,vivre debout ,ou mourir à genoux, car en face les coupeurs de têtes n’aurons pas d’états d’âmes,ce sera la conversion par le cimeterre de l islam et de la charia. Au fait pour ce qui critiques que proposés vous !!!!!..une citation ceux sont des amateurs qui ont construit une Arche , et des professionnels qui ont construit le Titanic ; Et pour la Russie un petit gratte papier sorti de son trou ,et là regarder ce qu il à accompli, je vous concède que il y a des lacunes mais sait un humain et non un Dieu , mais le pays lui a revis, et le notre est en mort clinique .

Athanase

Merci mon général, cet entretien qui doit être compris comme une introduction à votre programme en cours de réalisation répond à toutes mes attentes. C’est le discours à tenir fermement car c’est le seul qui réjouit véritablement le cœur des véritables patriotes et amoureux de la France, qui ne savent plus pour qui voter. Seul ce discours convaincra les abstentionnistes et ceux qui veulent que la France redevienne la France. N’écoutez pas les pleutres, et éternels insatisfaits et donneurs de leçons qui foisonnent malheureusement sur ce site. L’histoire ne se fait jamais avec eux mais avec ceux qui par la foi peuvent renverser les montagnes. Mon général, j’ai voté toute ma vie pour le FN. En 2022, je voterai pour vous ! Vous êtes le seul à remettre en question la République et c’est énorme

POLYEUCTE

A peine long…. J’espère que le Médiateur tolérera ma Franchise….
Abonné aux VPF, j’y vois des Généraux 2S, âgés et fiers de leurs galons, s’exprimant depuis leurs fauteuils, à grands renforts de primes pour les faire taire….
Jamais sur le terrain, hors Piquemal.
Spécialistes de la “chose” militaire ? Et pour le reste ? Trop tard pour apprendre.
Forme de “secte” dont tout écrit contraire au Dogme est censuré, je connais trop !
Une volée de…. Martinet !

Lemarchand

Merci Général Martinez. Il faut du courage et de la volonté pour prendre une telle décision.
Sauver une France moribonde ne peut se faire qu’avec une équipe de gens pragmatiques et ayant un sens de l’honneur, constituant un bloc ferme avec vous. Seul le regroupement de toutes ces volontés actives militaires et autres peuvent vous conduire à la victoire. L’union fait la force. Ma voix vous est acquise. Merci de votre engagement pour nous sortir de ce marécage nauséabond.
Geneviève

Fleur de Lys

Je pense que notre peuple martyrisé et notre France à l’agonie à besoin de quelqu’un de votre trempe Général pour remettre de l’ordre dans ce grand merdier qu’est devenu notre pays
j’espère sincèrement que vous obtiendrez vos 500 signatures

Av75

Désolée mon gènéral malgré tout le respect que je vous porte vous n’avez aucune chance, le s français ne vs connaissent pas et un militaire
vont avoir peur

PANDRE

Les Français sont tellement couillons qu’ils préfèrent les racailles étrangères aux militaires français!

Enrico

Et oui vous ne changerez pas les francais des veaux comme disait DE GAULLE

Sonja

…Création ex nihilo par Macron d’une nouvelle société confiée entre les mains d’une équipe juvénile de “nulliputiens déculturés”, qui expérimentent sans légitimité une nouvelle bouture de civilisation en mode hors sol des réalités ».
La souveraineté doit être rendue à chacun, pour refonder une société réellement démocratique, de réels partages… consentis par tous. A quand un leader charismatique, authentiquement patriote, derrière lequel nous sommes déjà.
Nous nous trouvons dans une situation de non recours possible face à une répression impitoyable d’une part et les violences barbares de l’autre qui sont absoutes et non sanctionnées, sachant que toute insulte non sanctionnée et mère de beaucoup d’autres…

Rastacrockett

Martinez ? Je voudrais y croire !
L’occident est agonisant, pas besoin des lectures de Michel Onfray pour le réaliser !
L’éducation “nationale” aux mains des gauchistes depuis 40 ans est responsable du désastre !
Depuis, le système ne produit que des journalopes et des politicards sans frontières !
Pour détruire une nation, la dilution !
La France avec plus de 30 % de binationaux est aujourd’hui une multinationale, et un terrain de jeu pour la racaille africaine !
Le gouvernement algérien a annoncé qu’il y avait plus de 6 millions de binationaux algériens en Europe, autant dire que la plupart sont des français de papier !
Qu’en est il des turcs, maliens, marocains, afghans, tunisiens, sénégalais, camerounais, kosovars, bosniaques, albanais, … des franco-musulmans belliqueux !

Sonja

… Aujourd’hui la vertu a cessé, la république sans cesse sacrifiée est mise en danger par les grandes fortunes et la particularisation des intérêts: c’est l’ambition, l’avidité; telles, celles des romains quand ils furent corrompus et perdirent leur empire par inconscience des réalités et en affranchissant ; par laxisme et inconscience, des individus qui n’auraient pas dû l’être.
La République est une dépouille. La démocratie qui trouvait son ressort dans le sentiment d’appartenance, n’y est plus respectée. Ainsi nous arrivons dans un régime despotique. On ne saurait dire de façon plus fine, la perception que nous avons de cette classe politique “au rabais”, effrontée et dont l’impertinence n’a d’égale que l’ignorance qui la caractérise…(suite)…

Sonja

Je citai Machiavel dans un précédent propos et me permets RENAN: “la Nation est une âme, un principe spirituel”.
Je convoque ici Montesquieu quand il décrit le gouvernement républicain “est celui où le peuple en corps ou seulement une partie a la souveraine puissance”. Il faut en distinguer la nature et son principe.
Censément, sa nature, c’est le peuple dans un territoire trop exagérément dimensionné: l’Europe, trop vaste et abstraite pour être gouvernée de façon cohérente.
Son principe, c’est la virtù. Elle suppose par le gouvernant, l’intuition des époques disparues pour en sentir l’esprit, le goût du détail et le sens de l’ensemble afin d’y constituer la chaîne qui les lie. C’est à dire l’exigence de l’intérêt commun…. (suite…)

Saluki

A mon avis, même détesté, Macron sera réélu : lui plutôt que le souverainisme, qui mène tout droit -comme on le sait !!!- aux miradors et aux camps de concentration. La machine à propagande va marcher à fond !
Si, par miracle, un candidat patriote se détachait, il est facile de l’abattre en pleine élection : Fillon en a fait les frais (même si le monsieur est coupable, il est le seul à être poursuivi en justice, pas le seul par contre à avoir ces pratiques !).
Je n’en salue pas moins la décision courageuse du Général Martinez.

Saluki

De toutes façons, la droite patriote n’a aucune chance en présentant plusieurs candidats (déjà, avec un seul, c’est loin d’être gagné vu le bourrage de crâne subi par les Français !) : les voix se répartiront entre M. Le Pen (qui ne veut pas céder sa place, bien qu’il soit sûr qu’elle ne sera jamais élue : incompétence + classement à l’extrême-droite du patronyme Le Pen, la “bête immonde” issue du “ventre toujours fécond”…), N. Dupont-Aignan, F. Asselineau et le Gal Martinez ; d’autres iront à ce qui reste des débris des LR.

Saluki

S’attaquer à l’Islam dans notre République pourrie, c’est se retrouver devant les juges rouges pour incitation à la haine…
Comment le Général Martinez pourra-t-il tenir ce discours ferme et ne pas encourir une mort sociale (en tant que facho) et une condamnation judiciaire, comme Eric Zemmour ?
Par ailleurs, à voir comment un Asselineau ou un Dupont-Aignan sont exclus des meRdias meanstream en temps ordinaire, je doute que le Général Martinez ait l’occasion de s’exprimer et de se faire connaître avant 2022 !

Sniper 338

se general et missionné pour divisés le camp patriotiques pour contribuer à le diluée en plusieurs faction….enfin de rendre les patriotes/natios moin dangereux pour les pouvoir mondialistes qu’ils servie pendant 40ans (il continue a le servire)
Les genereaux ne peuvents atteindre se grades et occupé des poste important
Que s’ils son franc-macs…..

Lolotte de Modigliani

Sniper 38, votre discours est incompréhensible car plein de fautes…

Jonathan B.

Un militaire au pouvoir ? Pas en France ; impossible de nos jours, à moins d’un putsch. Mais un putsch, cela se fait avec l’appui des gros capitalistes. Or le business, aujourd’hui, est mondialiste. Donc les militaires, même s’ils étaient patriotes, ne se lanceraient pas dans pareil coup foireux. Le peuple, malgré son nombre, ne fait pas le poids à côté des quelques grosses têtes qui dirigent les empires financiers. Le pouvoir est à l’intelligence, pas à la force physique. Les militaires sont fondamentalement des mercenaires, des hommes de main. Leurs talents ne servent à rien s’ils ne sont pas dirigés par l’astuce des banquiers.

Sniper 338

impossible ?.. vraiment ?….tant de chose impossibles onts etais rendue possible par nécessité par survie par intérêts general…t’a ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne ne c’est t’elle pas imposé par la force.?……il vient toujour un moments ou les force armé se range du côté du peuple est souvent sa vients de la base de l’armé qui refuse de tirer sur leurs parents leurs amis qui son tous des civiles….et qui n’onts d’autres choix que de retourné leurs arme contre les ennemis intérieur du peuple français
C’est d’ailleur leurs mission sacré …

Jean-Claude Jourdan

Eh bien ce sera la France décrite par Obertone où les groupes
s´entretueront jusqu´à l´émergeance d´une personne ou groupe
plus fort que les autres ou une armée étrangère (Turquie pourquoi
pas) qui dominera tout le monde.
Suédois des Cévennes.

Georges Clément

Alors? Vous vous suicidez? Vous faites çà quand? Quant à l’intelligence qui serait l’apanage du pouvoir qui la représente? Macron? Sibeth? Marlène? LeMaire?

vera

Et en Israel, ils font comment? Ils associent l’armée à l’argent ! Et à la légitimité du pouvoir religieux et à la …race juive…..

Battini lucile

Je peux vous assurer de mon entier soutien dans votre candidature à la présidence… La France a besoin d un dirigeant qui aime son pays… Un grand Merci

selena78

deuxième classe BATTINI allez vous rhabiller et mettez le doigt sur le couture de pantalon quand vous etes au garde a vous !

Rems

Excellent programme ! je souhaite que tous les patriotes rejoignent ce candidat, que ce soit les RN ou les Patriotes, les De Villeirs ou l’UPR même qui seuls n’y arriveront jamais.

Garde Suisse

Voici mes questions mon général. Qui a encore confiance en la république ? Qui veut suivre un général qui a servi des politicards pendant des dizaines d’années en ayant sous les yeux les éléments objectifs qui lui montraient que ces mêmes politicards trahissaient tous les jours la France et les francais en les vendant aux rois du pétrole islamiques ?

Sniper 338

Garde suise….👌👍
voila les bonnes questions ?

Stendek

enlevez “mon” devant “général” ça fait trou-fion leche cul vous indisposez beaucoup de monde !

Hagdik

Le “mon” signifie “Monsieur” et s’utilise devant tous les officiers.
On ne l’utilise pas quand on s’adresse à un officier féminin;

André Chappement

ni dans la marine…

Hoplite

Un pieds-noir président de la république, un oranais en plus! Les algérois vont mourir de
rachma !

Orsonneau

Un pied noir peut etre, mais qui aime la France et qui l’a servi, donc pourquoi pas lui

jean haysoupé

Vous préférez un petit PD psychopathe détestant la France et son peuple pour occuper la fonction?

Olivia

Un Grand Merci, Général, pour ce beau discours. Vos paroles dénoncent parfaitement les coupables et ciblent exactement nos attentes, si je me réfère à ce que je lis quotidiennement sur ce site, de la part des patriotes qui s’y expriment… Personnellement, vous incarnez le candidat “providentiel”. Mais, pour gagnez, encore faut-il que les électeurs de Mme Le Pen soient convaincus que vous l’emporterez contre M. Macron… Il vous reste quelque temps pour faire consensus. Bon courage et protégez-vous.
PS : j’ai cru en Marine. Je ne veux pas l’accabler. Mais j’attends encore qu’elle prononce des paroles comme les vôtres…

Sniper 338

dans la liste des coupables …je n’est pourtant pas vue son nom ?
40ans a servire une politique de haute-trahison sans moufter….je pense que sa mérite une bonne place sur le podium des traitres…

stendek

incroyable ce que les français sont bon marché a séduire ! il suffit de surgir en chantant la peche aux moules et hop c’est pesé emballé !

Paskal

Aura-t-il les parrainages ? Comme pour l’Empire romain, la France est dans une dynamique de déclin.

Viktor

A lire l’ensemble des commentaires, nous voyons bien ici que nous sommes en France, précisons chez lez Gaulois. Serions nous chez lez Brits que je connais un peu pour avoir vécu parmi eux plusieurs années que nous aurions déjà l’émergence d’un esprit d’équipe, où après avoir choisi le barreur, tout le monde ramerait ensemble et en cadence pour gagner.
Non contents de trouver un volontaire pour aller au charbon que nous commençons déjà à le dézinguer. Le malheur c’est que nous sommes des conceptuels et non des pragmatiques. Notre ennemi qui joue avec le temps long, le sait parfaitement et jouant sur le diviser pour régner, va finir par nous soumettre à sa volonté.

François BLANC

le spectacle du parlement britannique pour quitter l’Ue vous a semble t il échappé

vera

Mais ils l’ont fait leur Brexit , n’empêche malgré le pilpoul juridico-financier de la CEE pour les en empêcher….

Horloger

Tous les commentaires sont loin d’être négatifs, Viktor, quoiqu’ils l’ai été das le premier tiers. Même avis sur Brits et Français, bien que notre sensibilité de pensée souffre d’un prévisible complexe obsidional (je me compte pas les provocateurs ni ceux qui ont quelque chose à vendre).
Conceptuels d’Europe du Sud face à pragmatiques du Nord de l’Europe.
Même avis sur nos ennemis mortels.

malabar

Oui, notre ennemi joue sur le diviser pour régner, et c’est pour cela qu’on voit arriver – un quart d’heure avant Jésus-Christ – votre nouveau Messie.

grélaud

j’ai fait une erreur de frape j’ai oublié de marqué dans mon commentaire si dessous le nous ,nous ne voulons plus de personnes d’origine étrangère
le prêtre vous dit se qui va se passe en France
un prêtre dit la vérité de se qui se passe en France qui va s’aggravé de plus en plus que l’on va subir le pire qu’on aura jamais vue et sur la liberté humaine en France qui disparaît dieu catholique pleur ,le châtiment de dieu sur les hommes va très terrible ceux qui n’aime pas dieu mourront
https://www.youtube.com/watch?v=COXFeHivRk0

gélase

“”ceux qui n’aime pas dieu mourront “”….là, tout de suite, on sent le sérieux de la chose !!!

grélaud

gélase ,s’est marqué dans les évangiles et écritures saintes dicté par jésus christ lui même ,vous verrez par vous même a un moment donné si se n’est pas sérieux ,il y a des gens comme vous qui ont dit la même chose ,il y a belle lurette qu’ils ne ont plus de se monde, (mort il ne faut pas oublié que dieu a la pouvoir de vie et de mort sur tout les humains de la planète ),que dieu les à rappel ,en disant cela nous n’aimé pas dieu

OTOOSAN

“”s’est marqué dans les évangiles “”…et alors ? c’est une preuve de véracité ? mdr…on touche la du doigt la principale raison de la disparition de l’ Occident en tant que tel : cette propension à gober n’importe quoi, à être le jouet de fourbes habiles à raconter des fadaises…

CLAUDE45

Vous n’aimez pas non plus l’orthographe.
Vous devriez revoir la bible appelé “Dictionnaire” puis le nouveau testament en trois chapitre :
Orthographe – Conjugaison – Grammaire
Vous verrez vous même que c’est très sérieux.

selena78

il est question de LA MORT DE L’AME pas de la petite mort du corps

RODRIGUE

Feriez mieux d’y croire car toutes les écritures vont dans ce sens, la collusion du Pape , Benoit XVI dernier vrai Pape qui connaitra l’exil etc….
Oui comme nous avons connu un confinement dont si on nous l’avait annoncé 6 mois avant, nous n’y aurions pas cru, nous allons connaitre d’ici peu la guerre ethnique, la chute de Rome et la fin du monde !
Toutes les prédictions, paroles de la Vierge etc… vont dans ce sens !
Si nous prions, nous repentons vraiment, nous pourrions échapper à ces terribles épreuves mais l’humanité n’en prend pas le chemin !
En France, la Loi de Bioéthique qui passe sans PB, l’IMG qui depuis samedi permet de tuer un bébé à terme dans le ventre de sa mère, quasi le jour de sa naissance, c’est un crime contre l’enfant, l’humanité et Dieu !
Prions, c’est tout !

OTOOSAN

“”Si nous prions,”” dans ce cas là ne pas oublier le cilice et les disciplines…ça fortifie, parait il….))

OTOOSAN

“”Prions, c’est tout “”, ouai, n’hésitez pas, commencez sans moi, j’aurais du retard …
” paroles de la Vierge”….et concrètement ça donne quoi ??? ))

RODRIGUE

ça donne du con que j’ai le 223 dans un main et le chapelet dans l’autre !
Si tu ne sais rien sur les écritures en train de se réaliser, reste tranquille, les disciples d’Allah viendront te chercher !
Continue à ne rien voir, écouter ou croire !

Jean-Claude Jourdan

C´est quoi ce francais ? Ca fait 50 ans que je n´habite plus en France. Quelqu´un peut-il m´expliquer ?
Suédois des cévennes

spennato

Je suis à 1000 pour cent avec lui et avec ses conseils et ses projets ! Donc, étant bien plus âgé que lui, je me porte quand même volontaire dans son groupement pour le soutenir !
Qui plus est, étant de même nationalité que lui et ayant fait mon armée par engagement dans le même corps militaire que lui, j’ai été envoyé aussi sur la même base à Nancy.
COURAGE GÉNÉRAL ! car comme vous le dites très justement: il est temps que les Français se réveillent….

selena78

1000 pour cent ce n’est plus de l’enthousiasme c’est de la dévotion de groupie en chaleur devant l’apparition du gourou ! vous etes sur que vous etes agé?

pasdroi

Jamais à la retraite, mais tranquilles
La « deuxième section » des officiers généraux a été créée en 1839 sous Louis-Philippe, en théorie pour permettre de rappeler facilement à l’activité les généraux compétents en temps de guerre. Cent soixante-dix ans plus tard, la France mène surtout des opérations extérieures sous mandat international et avec des effectifs réduits. Mais le mode de gestion a été conservé : on ne change pas une équipe qui gagne !

pasdroi

« Bien que sans emploi, les officiers généraux de la deuxième section sont considérés comme étant en activité sans limite d’âge et sans limitation de nombre.

Ils restent pour la plupart, de manière très théorique, à la disposition du ministre de la Défense qui peut les employer en fonction des nécessités de l’encadrement, notamment en temps de guerre. Ils sont soumis au devoir de réserve et aux règles statutaires relatives à la liberté d’expression… »
Et le rapporteur de dénombrer 5 500 généraux en deuxième section pour 95 rappels annuels à l’activité !

Daniel

Beaucoup de blabla, ce fonctionnaire d’appareil et d’ambassades devrait plutôt occuper sa retraite à écrire des romans !

pasdroi

Comment l’armée française soigne ses très chers généraux
Les généraux, une caste méconnue dont les avantages n’ont rien à envier aux meilleurs « golden parachutes » des PDG.

Une patriote

Moi aussi je dis haut et fort à qui veut l’entendre ce que je pense, MAIS il me serait impossible de me présenter aux présidentielles vu mon manque d’expérience et mes épaules trop étroites pour recevoir le poids d’un pays complètement dévasté que va être celui de la France après Macron. C’est ça que certains n’arrivent pas à comprendre, il ne suffit pas de vouloir faire telle ou telle chose, de vouloir redresser la France et la débarrasser de ses ennemis etc. Il faut avoir un solide bagage politique, des années d’expériences, de travail sans oublier tout le reste pour savoir quoi faire. L’expérience avec le sauveur Macron, illustre inconnu cinglé sorti du chapeau des capitalistes N’A DONC PAS SUFFIT que certains veulent que ça recommence ou se poursuivre ???

Steph****

Ha parce que les professionnels de la politique ont fait preuve de compétence ? Vous avez raté un paquet d’épisodes il me semble. Ce sont eux qui nous ont d’abord mis dans la panade. L’amateur lui, continue de marcher sur les traces de ses prédécesseurs. Un homme droit et à poigne, ou une femme, voilà ce qu’il faut, et rien d’autre.

selena78

une personne qui n’ait pas besoin qu’on lui torche la merde qu’il a au cul ce serait déjà pas mal , bref quelqu un de propre sans casserole avec casier vierge

Une patriote

S. Vous ne m’avez pas compris, ne retombons pas dans les 40 désastreuses années en arrières, ni en remettant en place un illustre inconnu. Je vous ferais remarquer que certains français ont une grosse part de responsabilité dans ce fiasco, on commet une faute une fois, voir deux mais là ça n’est plus un mauvais vote, mais de la connerie SUICIDAIRE à répétition. Pour le moment la seule femme à poigne avec son équipe, il n’y a que MLP , le problème c’est que ça soit une femme à poigne et non un homme qui en dérange beaucoup ! Eh pour trouver un homme, même en se levant de bonne heure, il n’y a personne qui soit à la hauteur, ce qui est difficile à admettre pour certains dans un pays de machos devenu de plus en plus sans c…… !

Jill

Je pense que le Général est bien esseulé;trop,
pour avoir la moindre chance, même d’avoir les 500 signatures.

Druide

Marine Le Pen fait peur , ils envoient leur soldat pour diminuer son nombre d’électeurs au RN.

François BLANC

elle fait peur ???? seulement à ses militants de droite puisqu’elle les traite comme des ennemis
Donc votre chanson c’est faut pas critiquer pour pas diviser comme ça on peut rester cocus ensemble car cette connasse est bonne à rien

selena78

ça mérite réflexion en effet ! d’autant comme je l’ai dit , qu il est plutôt étrange qu’on met en état d’arrestation un bidasse qui manifeste avec les gilets jaunes parce qu il porte ses médailles authentiques reellement gagnées et qu’il est en treillis et là un gegene se pointe en habit de militaire de France pour faire des videos a chier dans la soupe a merdacron et tout il va bien madame la marquise on ne lui reproche pas de faire ça en uniforme ? !!

Al Ber

Merci pour cet entretient qui réchauffe le cœur. Mais ….
Quel accueil vont lui réserver les media ?
Aura-t-il ses 500 signatures ?
Et puis on va assister à un lâché de salopes islamo-gauchistes et autres frères musulman qui vont se déchaîner sur comme comme on a jamais vu !!!

amril

castex et dard malin jouent les ‘madonnes des aéroports’ devant le franchouillard en extase et pendant ce temps, la djizîa s’installe gentiment :

https://www.leparisien.fr/faits-divers/aux-puces-de-saint-ouen-les-dealers-font-payer-leur-parking-02-08-2020-8362578.php

On va continuer longtemps à attendre l’homme providentiel ou alors faire rapidement le nécessaire avec ce que l’on a, ça urge?

selena78

j’ai des doutes que le dard de dard-manin soit un dard malin puisqu’il se fait gauler en ce moment pour ses casseroles qui pensent en dessous , a moins que vous mettiez MALIN au sens diabolique et là je vous suis

Anne-Marie G

2- Cet électrochoc ne peut être provoqué que par l’irruption de personnalités hors du système. Tels les généraux, vus comme seuls capables d’assurer la sécurité et le retour à l’ordre en situation de péril imminent. Mais offrant des garanties démocratiques. Or, courant juin, Philippe de Villiers a déclaré sur Sud-radio à l’occasion de la sortie de son livre “les Gaulois réfractaires” qu’il ne resterait pas les bras croisés ainsi que son frère le général si la situation se dégradait et qu’il espérait/voyait que des candidats hors système se manifesteraient pour les élections présidentielles. Il faut donc une union de personnalités hors système conjuguant leurs forces pour briser le mur médiatique, condition sine qua non de l’électrochoc, la TV étant l’opium du peuple.

Anne-Marie G

1-Je note que le général Martinez n’a jamais rêvé de devenir président de la république, que ce sont les derniers événements, notamment l’agitation autour de la famille Traore orchestrée par les antifas qui l’y ont incité, en l’absence d’autres réactions à la hauteur face au péril qui se rapproche. En effet, même le RN n’a pas osé dire les choses dans leur crudité, déjà trop diabolisé avec la seule notion de préférence nationale. Un candidat de rupture s’avère donc nécessaire. Sa difficulté sera de percer le mur médiatico-politique, puissant sur les esprits populaires qu’il formate à coups de loisirs, d’infos et d’amusement par le biais de la TV. Ce n’est pas une mince affaire pour obtenir les 500 signatures. D’où la nécessité d’un électrochoc pour réveiller les esprits de leur hébétude.

Hoplite

S’il propose ordre, armée, sécurité 😜
je vote pour lui

ado anthony

La seule alternative ,un putsch militaire!!!!!

selena78

vu l etat de l armée actuelle aie des doutes que tes petits “putchistes” chéris soient bien intentionnés a l egard des vrais français et de plus qu’ils montrent patte blanche !!!

Versaline

Tout le monde dit qu’il faut que ça change, mais lorsqu’il y a quelqu’un qui est prêt à prendre les mesures qui s’imposent tout le monde trouve mille excuses pour décourager… quand je vous dis que ce pays est ingouvernable et que les Français sont indécrottables, en voilà une preuve flagrante dans ces commentaires… En définitive si on suit bien leur raisonnement il faut que tout change… sans rien changer… Désespérant mais parfaitement Français… tout dans la g… rien dans le citron !!!

viviane Garnier

merci pour cette déclaration d’amour au peuple de France qui en a bien besoin !

stendek

les paroles c’est bien les actes c’est mieux , mefiez vous de ceux qui vous disent ce qu’ils savent que vous avez envie d entendre c’est tout ! ensuite il faut faire ses preuves dans le factuel

Athanase

c’est sûr que Marine a fait ses preuves… d’incompétence et d’autoritarisme ce qui est la caractéristique des chef incompétents

stendek

j’ai fait du martinez-sceptique et pas du tout pour autant du pro-marine c’est une obsession chez les anti-marine de croire que tout le monde ici est pro-marine ! en tous cas ça prouve bien que le clan merdacron fait dans son froc comme en 2018 face aux gilets jaunes avec l’helico turbine tournant en permanence sur le toit du poulailler !

jean haysoupé

Personnellement je dis un ou une patriote, pourvu qu’il ou qu’elle ne sorte pas de l’ENA ou Sciences Popo, c’est tout ce que je demande!
Franchement arrêtez de voter pour ces incapables, ces imposteurs, ces malfrats, ces idiots sortis de ces écoles à la con où l’on apprend seulement à saboter et saccager les entreprises, le pays et pour le reste à mentir sans cesse et se foutre de la gueule du citoyen!.
Pitié pour le peuple!

Jeepy

Mais mon general, avec tout le respect que vous meritez qui vous connait???? Croyez vous que les francais vont voter pour un militaire? Il vont se dire retour de la dictature. Nin , notre salut viendra des freres De Villiers. Ne vous divisez pas!! Vous ne pesez pas assez lourd. Desolé!!

molina

PFFFF la dictature de merdacron on est EN PLEIN DEDANS !

Fieschi

Pour la première fois depuis bien longtemps je serai prêt de voter enfin . Sans croire aux miracles je pense que quelqu’un comme vous serai La Solution pour notre pays qui sombre depuis trop longtemps dans le néant, la corruption et l’ islamisation. Non je ne suis pas raciste, Français tout simplement, et qui aimerais que les droits et les devoirs soient enfin une obligation sine qua none. En tout état de cause Monsieur Bravo de croire qu’il n’est pas encore trop tard et de vous investir dans ce redressement.

reuri

A propos de l’élection de Donald Trump général Martinez, puisque vous en parlez un peu, il a avec lui (heureusement d’ailleurs) une majeure partie de l’armée et le renseignement militaire. Le général Flynn ou Kelly sont des durs à cuire comme le dit très bien Alexis Cossette de Radio Quebec. Sans donner des détails aux taupes de “l’establishment”, j’espère que vous avez de solides soutiens dans divers équipes de renseignement. Le judo politique que pratique le Président Trump et son équipe contre l’état profond, est un cas d’école. Vraiment j’espère que vous obtiendrez ces signatures.

Georges Clément

Trump n’a malheureusement pas la “majorité de l’armée” comme on l’a vu quand il a voulu la mobiliser pour défendre Washington et la maison Blanche contre les insurgés. Quant à Kelly, il fut renvoyé car il sabotait le travail du président. Flynn serait plus fiable mais actuellement indisponible. Le renseignement militaire (Qanon si ce sont eux) parle beaucoup sans qu’aucune de ses affirmations depuis quatre ans n’ai pu être vérifié.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Arrêtez vos commentaires pleurnichards les gars. Franchement. Bon CV finalement, grenouiller dans le renseignement pendant 40 ans, c’est un plus. Notez que l’oligarchie a bien compris que la notion de Nation va être centrale. L’arrestation de Soral accusé de porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation est une preuve : c’est une inversion accusatoire caractéristique.

François BLANC

rien de pleurnichard à dire que l’on peut difficilement combattre un Etat dévoyé en respectant ses lois scélerates !!

evain

Avec 1 enfants sur 2 et presque 1 personne sur 3 issue de l’immigration ce n’est pas une élection qui sauvera la France surtout que les vieux Français1/4 de la population adhèrent à 90/100 pour le système en place!

La prise de pouvoir par la Force est une obligation!

Jonathan B.

Lucide. C’est l’insurrection ou la charia. Comme il n’y aura pas d’insurrection, ce sera la charia.

selena78

merci pour tes lumieres obscures mohamed !

molina

grenouiller c’est une chose crapeauter une fois au pouvoir c’est autre chose et comment s’en prémunir? en reconstruisant la constitution francaise actuellement dévoyée et remplie a raz bord de “BACK DOOR”‘ avec toute cette distraction on ne parle même plus de démocratie de referendum de RIC , plus RIEN ! la mémoire de poisson rouge , sortez un uniforme et hop !

France Blanche

Soral !? Bon sang mais c’est bien sur ! Vla ty pas un courageux couillu qui mériterait d’être sortir de cette charnière et qui ferait bonne figure en tant que Président. Pourquoi pas !?. Il suffit de voir comment s’y prend cette salope, ces sous-chiens et les sionos (des vieillards en couche culotte, planqués comme derrière les rideaux des Élysées, qui jouent au poker avec nos vies à tous, et qui téléguident macrotte en lui refilant ca cocaïne), pour comprendre que la politique n’est rien d’autre qu’un groupe de connards qui baisent le monde et se gavent à outrance sur le dos des goy. Pas besoin de sortir de la cuisse de Jupiter pour se rendre compte qu’avec un bon comptable et une armée de grosses couilles prête à faire le nettoyage à sec, on pourrait rapidement remonter la pente.

jones

quel islam va t-il combattre ,,? celui des royaumes et principautes arabes a qui la france vend des armes de dassault(alias bloch ) qui servent a massacrer les yemenites et a daesch qui massacre tout le monde sauf ces THEOCRATIESs et israel,,? OU bien l’islam chiite libanais et iranien ennemis de des memes theocraties et d’israeel,,,? attali ,le vrai maitre de la france(avec BHL et rotschild) a declare vouloir l’emergence d’une bourgeoisie musulmane en france,,et cela se fera ,,d’ailleurs ,ce general ne pourra etre president que si un certain lobby communautaire et les medias a son service,,,macron en sait quelque chose

jean haysoupé

@jones
Vous n’avez pas encore cerné tout ce qui peut arriver en France!
Ne perdez pas de vue que les 6 derniers présidents ont été élu avec l’aide et le soutient des médias et des financiers, financiers à qui l’ordure Pompidou avait donné les clés du coffre fort de notre patrie.
Les dernières élections présidentielles ont été un coup d’état exercé par un “parquet” financier sorti juste au bon moment, mais personne n’en a vu que du feu!
En tout état de cause, légitimité ou pas, ce pays est gouverné par une toute petite minorité qui ne tient que grâce à une “justice” aux ordres, des médias abondamment subventionnés et une police à la botte!.
Mais ce montage de malfrats peut vide dégénérer et je ne donne pas cher de la peau des imposteurs!

ven85

MACRON,ce frotte les mains,diviser pour regner,le seul parti qui peut gagner,d’apres les sondages, LE RN ET MARINE LE PEN,martinez est bien l’idiot utiles,des voix pris au RN,en politique les patriotes se reunissent aupres du parti qui peut gagner en 2022,et le seul parti donnez au 2 tour MARINE LE PEN EN 2022,aux regionales marine le pen a proposer a dupont aignan,de rejoindre sa liste avec des places sur d’etre elu,il a refuser,resultat 0 DEPUTES,mais 3% pris aux RN,comme philippot 0 ELUS,mais 1% en moins pour le RN,les macron et la finance mondialiste,n’est pas pret de perdre en 2022?MAIS LA FRANCE EN SUBIRA LES CONSEQUENCES,5 ans de plus et preparez vos valises,ils arrivent pour egorger vos filles etvos compagne

evain

Les états d’âmes des musulmans ne nous concerne pas on en à rien à foutre…
De plus chaque musulmans est libre d’interprétation du coran ce qui lui donne le droit de choisir sa crémerie ou bien d’en créer une nouvelle…
Traduction: Un islam national est impossible tout comme cette multitude de sectes protestantes nord américaines c’est un véritable foutoir incontrôlable.

François BLANC

résister en respectant la loi ? si ceux de 1940 avaient suivi ce précepte ils n’auraient jamais pris les armes !
moi je suivrai le général qui me fera savoir par le tam tam des anciens qu’il reconstitue l’OAS

evain

François Blanc:
1/L’OAS était un foutoir
2/IL faudrait une majorité relative parmi les français ethniques pour la justifier.
3/Une révolution ne se fait que dans une population fortement impacté par des problèmes sociaux économique graves.
4/La population doit rejeter massivement la police et l’armée pour une insurrection.
5/On ne peut tenir un discours de vérité que si les frigo sont complétement vides.
6/La classe moyenne entrepreneuriale doit se solidariser de la classe populaire.
7/Les vieux sont un frein à tout changement en période insurrectionnelle ce sont des boulets.
8/Les minorités nationales par traditions jouent leurs propres cartes…

Paskal

Une insurrection ne peut réussir que si une grande partie de l’armée passe de son côté (Russie en 1917, Espagne en 1936).

evain

T’as 1/3 d’extra-européens dans l’armée “française”et une majorité de contrat court des mercenaires en somme mais ont ils le choix?

pierrot

evain les vieux ils tem,,,,,,,,,,,,,,,e

evain

Si tu réagis si agressivement c’est que c’est là vérité vous êtes majoritairement une génération de collabo (1940/1970).

gélase

“”en respectant la loi ? “” si on avait respecté la Loi, Nous n’aurions (probablement) pas attaqué l’Allemagne en septembre 39….(renseignez vous)

alain peltier

Sans doute ce que beaucoup attendent désespérément vu le blocage actuel et le manque de candidatures enthousiasmantes . La détermination , la fermeté et l’affirmation de notre identité ainsi que sa défense , c’est ce que tout le monde attend avec impatience

evain

Les candidats sont malheureusement tous des Boomers qui restent dans le strict cadre républicain ce qui est une grave tare car on ne peut réformer un système inamendable, irréformable, intrinsèquement pervers .

origan

la seule tare c’est d etre anti vieux comme toi

evain

Je suis simplement réaliste vous avez bénéficié des belles années donc majoritairement vous sauvegardez le système à chaque élection.

Zoprglub

En tant que Général vous devez sans doute savoir démonter et remonter les yeux bandés un GLOCK 45 ? La France est comme ce pistolet si vous savait vous réussirez ,; sinon même niveau qu’Asselineau.ou Dupont Aignan

##ANTICONS##X2##

et toi d’un niveau de réflexion grave. Premièrement monter une démonter une arme est à la porté de beaucoup de gens et encore pus d’un militaire.
Deuxièment ce n’est pas savoir le faire qui fait que tu es capable de gouverner , sinon je pourrais prétendre à devenir président.

selena78

c’était une métaphore …une parabole une hyperbole , une circonlocution !

evain

Ils viennent tous de la haute fonction publique et ça ne te dérange pas?

selena78

je doute que madame michu ou monsieur berrichon aient pour eux le prestige de l’uniforme qui séduit pas mal de midinettes ici !

Angélique

Et que fera le général Martinez après son échec cuisant en 2022, après avoir fait 2 ou 3 % des suffrages ? Il retournera à la direction des VPF ?
Mais les VPF ne font rien !
Au bout du compte, va-t-on se retrouver avec une droite émiettée, discréditée, réduite à l’impuissance et des patriotes amers, qui sombreront dans l’abstention et iront à la pêche ?
Moi, c’est ce que je vois arriver gros comme une maison à l’horizon 2027 !

François BLANC

si la gauchiasse n’était pas aussi désespérante dans ses actes et propos elle ne subirait pas de telles critiques par ses militants de droite qu’elle traite comme des merdes

pasdroi

Bof il négociera ses 0.5 %………

GLANDU

Et vous vous resterez à la maison ? A moins qu’enfin vous vous décidiez à voter intelligemment.

Planche

C’est en effet, à craindre.. Il faut un tribun … l’est-il ?

##ANTICONS##X2##

MAdame SOleil, faudra peut etre se tirer les doigts du C….

selena78

faut faire tourner les tables car elle a claqué” y’a longtemps !

evain

On peut prendre le pouvoir en sortant du cadre électoraliste DE Gaulle l’a prouvé à deux reprises.

1/Le gouvernement légal( et oui…) du Maréchal Pétain a sauté en 1944 sans état d’âme n’en déplaise aux nostalgiques…
2/ L’instrumentalisation de la crise de 1958 par le général fut absolument remarquable.

Il fut un politicien de génie mais jamais un légaliste.

Miles Gregarius

Si les médias qui font l’opinion lui accordent ses 500 signatures, cette tribune qui lui sera offerte doit être considérée comme une grande victoire.
Le général va balancer du poil à gratter partout.
Il ne faut pas s’attendre à ce qu’il soit élu. Peu importe pourvu que son message soit clamé haut et fort et provoque des réactions salutaires.

##ANTICONS##X2##

Ben au lieu de partir négatif, si vous faisiez preuve de courage et rallier sa cause, peut-être que ce serait plus utile que de partir défaitiste

selena78

commence donc par choisir un pseudo qui n’insulte pas tout le monde par principe et on t’écoutera

malabar

Je préférerai toujours voir émerger un candidat nationaliste que marxiste, mondialiste ou écolo, mais un énième candidat pour défendre une seule et même idée, ça ne peut avoir qu’un seul résultat : la dispersion des voix.
Dans les deux ans qui nous séparent de 2022, le général Martinez ne va pas capter toutes les voix de la droite nationale et souverainiste.

##ANTICONS##X2##

Sur une exposition des faits réels, je ne vois ici que défaitisme, pessimisme. N’avez vous pas un peu de dignité au lieu de vous complaire dans la victimisation. Cet homme défend des valeurs totalement compatible avec la France, la vraie, pas celle qu’elle est devenue ou en passe de devenir.
Pour ma part je le soutiendrai, contre vent et marée car il intègre tout ce que je me fais comme idée de la France et de celle qu’elle était avant.

selena78

ce n’est pas être défaitiste que de demander des gages de sécurité lorsque quelque un te demande les clefs de ta maison

Eberlin

Il doit prendre le pouvoir par la force ,avec le concours de l’armée .Sinon ,il n’y arrivera pas .

senechal

L’effectif d’un seul régiment suffirait!
Ce pouvoir ne tient plus debout!

Versaline

Et oui !!! Cela ne peut être qu’un accouchement dans la douleur, mais salutaire pour la France et les Français…

le pote

Eberlin , je partage votre point de vue …. La présidentielle telle qu’elle est en France est un “leurre ” . Scrutin à 2 tours égal magouilles , on est président en France avec 15/20 pourcent de voix favorable …. Martinez doit prendre le pouvoir par la force sinon c’est cuit …. Macron sera au balcon en 2022 , le seul qui pourrait peut’être y arriver par l’élection serait le Gal de Villiers .

Ciuch

Je partage votre avis.

##ANTICONS##X2##

a défaut, et s’il le faut. Mais quand on voit les posts ci-dessus, je me demande si ce ne sont pas déjà les mêmes qui critiquaient Macron pendant sa campagne et qui ont votés pour lui.
Une bonne parti du peuple à perdu ces couilles au profit , de la télé, de la bière et du foot.

evain

Ah, enfin un réaliste!

pasdroi

Dangereux pour sa retraite… 😂😂😂

UN GAULOIS

L’homme fort providentiel prendrait effectivement le pouvoir par la force. Les vrais Gaulois sont réveillés et agissants, mais la majorité des Français tout attaché qu’ils sont à leur petit confort sont des veaux, qui ne lèveront pas le petit doigt. Si toute l’armée est mobilisée sur le coup, beaucoup de Français la rejoindra.
Mon Général, entendez ces messages.

gélase

“”prendrait effectivement le pouvoir par la force. “”…Bonne idée, comme ça, plus tard on lui fera un beau proçès public, ( s’il a de la chance)

toni

Tous les jours on nous propose un home nouveau pour sauver la France, sauf que ces homes nouveaux sont tous des vieux, un coup c’est Charles Gave, après c’est Philippe de Villiers, ou Antoine Martinez que des vieux de plus de 70 ans, n’y-a-t’il pas en France un home de 50 ou 60 ans pour se présenter
Pourquoi tout le monde ou presque écarte Nicolas Dupont-Aignan, n’a-t-il pas montré des qualités, pourquoi ne pas prier sur lui.

toni

Faute de frappe, lire : parier et non pas prier.

jean haysoupé

Les vieux ont beaucoup plus de recul et d’esprit d’analyse que les jeunots!
Il n’y a qu’à voir celui qui occupe l’élysée actuellement qui est vrai benêt qui raconte connerie sur connerie!

selena78

prenez une loupe vous verrez mieux l’oreillette qui lui souffle les conneries a dire et les fils qui agitent la marionnette et qui vont jusque le bureau de rotshild soros gates

toni

Et a part dénigrer avez vous ne serait-ce qu’une petite idée sortie de votre cerveau, ou un quelconque argument a nous communiquer?

amril

Mieux vaut voter pour celui qui possède actuellement le plus de voix.
Tout le reste c’est de la dispersion, l’éternelle machine à perdre, depuis le temps que ça dure…

gélase

“celui qui possède actuellement le plus de voix”…suffit de trouver un maitre chanteur !

Mountain

Un jeune ah oui on a vu ce que ça donne avec Macron.

toni

Quand je dis jeune, je ne dis pas qu’il faut aller le chercher a la maternelle, 50 / 60 ans c’est un homme muret pas a moitie mort, Macron avait 39, ne voyez vous pas une petite différence?

le pote

toni , vive les vieux , Poutine et Trump !!! heureusement qu’il sont là !

ven85

encore un reveur,DUPONT AIGNANaux regionales,3% aucun elu

GLANDU

Vous n’êtes pas content ? Vous en avez un de moins de 50 !

selena78

tu portes bien ton nom !

selena78

merdacron 40 balais et zero scrupules ça te fais plaisir de te faire farcir sans vaseline ?

a.hourquetted'are

Que le général Martinez dise haut et fort ce que nos pensons tous, qu’il ne mâche pas ses mots, et que cela entre dans les cranes de ceux qui rêvent d’un vivre ensemble!
Merci à la famille Martinez, nous vous soutenons de tout cœur et par la prière.

Marre

Moi aussi.un grand merci au général Martinez

stendek

oooohhhhh le grappin m’a choisiiiii” merci grand OBIWAN !

##ANTICONS##X2##

JE vous suis pleinement

stendek

souchon aussi il chante “c’est comme vous voulez “

Terminator

Il parle comme un politicard et non comme un général. Son discours devrait être militaire, dire qu’il suspendra les assemblées et les droits civiques le temps de casser les bandes de voyous et de redresser le pays, etc. Avec son discours policé il fera 0.5% au mieux.

##ANTICONS##X2##

c’est sur que Terminator ferait mieux, Tout en gueule mais rien dans les couilles

selena78

TERMINATOR vs ANTICONS les machines venues du futur ! prochainement sur vos ecrans !

selena78

qu’il suspendra les assemblées et les droits civiques ? on sait quand ça commence mais pas quand ça finit !

Richard

Vous avez déjà ma voix mon Général !!!!!

##ANTICONS##X2##

Il faut capturer le texte de sa déclaration, le mettre en PDF et le diffuser le plus possible. Servons nous des réseaux sociaux, pour ceux qui en ont

stendek

merci mon éminence ! qu’il est bon ce BLAZE !

Boris Karpov

“Contrairement à ce qu’on leur a inculqué pendant ces quatre dernières décennies, ils ne sont coupables de rien.”?? Si justement les français sont coupables de s’être laissés envahir, de baisser la tête lorsque leurs compatriotes se font égorger, et de tendre l’autre jour au lieu de riposter. Ils sont coupables d’avoir fait d’une grande Nation le dépotoir du monde! Reconnaître ses torts est le premier pas à faire!

Gigi

Merci pour ce coup de gueule salutaire
Au lieu de ménager le politiquement correct, soyons incisifs et regardons la réalité en face.
Adaptons notre conduite aux leçons de l’Histoire.
. Des tribulations de la Reconquista , aux invasions mongols en Inde, et les conquêtes islamiques au Moyen Orient Maghreb et Afrique subsaharienne.
Il faut être intraitables avec les envahisseurs.
J’affirme que la culture islamique est une culture de malades mentaux. Qui n’a pas vu en vidéos leurs cris orgasmiques scandės par des Allah Akhbar quand une bombe leur éclate à la gueule.?
Franchement ces gens sont gravement atteints. Leur jouissance est dans la violence la destruction et la souffrance.
Les plus gravement atteints doivent quitter l’Europe.

chrisomac

Le constat sur l’état du pays est lumineux, mais notre démocratie est verrouillée par les droits de l’hommisme, si le chômage, l’ immigration et l’endettement mènent à l’implosion vous aurez peut être la chance d’avoir l’occasion de le reconstruire, si non l’agonie continuera.

Airvoyant

Message de Louis Aliot sur Tw : “Une nouvelle fois, l’imprécision des fausses révélations laisse place aux interprétations les plus fumeuses. La CNI n’est pas statutaire et les personnes citées font toujours partie des plus hautes instances du mouvement. Faut arrêter de raconter des c………! @MLP_officiel”? Bon, on ne lui en veut pas, il ne s’informe pas. Un plaidoyer qui nage en plein poncif ! Marine est là pour faire gagner Macro.. J’ai l’impression de lire un commentateur mainstream qui serait un vieux cheval sur le retour.

Olivier Fougerat

Je crois que de très nombreux Français estiment que l’armée doit prendre le pouvoir. Mais depuis l’échec du putsch des généraux OAS, les militaires ont la trouille. En respectant la voie légale, vous avez toutes vos chances, général Martinez. De plus, votre analyse et les éléments de programme que vous nous livrez sont LA solution. Bravo !

GLANDU

Vous interprétez trés mal l’histoire, les généraux du putch n’étaient pas l’OAS, seul le Général Salan en a fait partie

nicolas

Texte qui aurait pu se resumer a ce qui interesse avant tout les patriotes :Stopper l’ immigration extra-europeenne, le regroupement familial, appliquer la loi sur les clandestins et déboutés du droit d’asile,. Supprimer L’AME et autres aides constituant un appel d’air pour cette immigration, Sanctions financières lourdes appliquées contre les employeurs de clandestins. Pour l’immigration de travail, instaurér des contrats (durée de cinq ans, non renouvelable, avec retour dans le pays d’origine à l’issue).Code de la nationalité réformé, droit du sol supprimé ainsi que la binationalité pour les extra-Européens. La préférence nationale sera instaurée avec aides et prestations sociales et familiales pour les francais
Et comment compte-t-il mettre tout cela en application?

Gigi

Interdire la binationalité ne suffit pas. Car vous aurez toujours des
candidats prêts à répudier leur nationalité de naissance pour devenir des FR en carton.
Leur duplicité est leur arme de prédilection, surtout s’il s’agit de faire avancer la cause de l’islam en terre “impie “.(taqhiya).
Le plus urgent : interdire le droit du sol. Avec effet rétroactif).
Interdire les mariages des Fr d’origine maghrébine avec des conjoints choisis au bled.
C’est leur 1ere arme pour nous remplacer.
En interdisant les unions entre des partenaires ayant chacun une origine maghrébine, on freine le remplacement.
Il faut aussi interdire les mariages des hommes portant un nom de famille musulman à une femme européenne. Ceci pour sanctuariser notre Etat Civil.

##ANTICONS##X2##

De la même façon que le trouduc de l’Élysée l’a fait avec tout ce qu’il a enclanché avec sa bande de lapins crétins de la REM.

baygon vert

On n’a pas besoin de galonnés poudrés en gants blancs pour nous dire ce que sont ces cancrelats. Il cherche juste à se faire valoir et se prend pour de Gaulle.
Pendant que tu tétais ta mère on été appelés dans le djebel et on sait ce que dératisation veut dire.
Il nous faut des maquisards bien armés prêts à agir, c’est tout !!

Anton

Juste un détail: De Gaulle n’a jamais parlé de cette façon comme Martinez et la situation de 2020-22 s’approche à grands pas de celle de 1940. Martinez est en France, pas encore à Londres, et il peut rallier à lui d’autres collègues qui pensent et veulent agir comme lui. Le désespoir en politique est un non-sens.
Par contre, le “laïque” de la Riposte n’a plus guère de sens comme il y a 10 ans: Riposte Nationale serait plus approprié, non ?

##ANTICONS##X2##

Vu l’âge du général tu étais encore dans les couilles de ton père, quand lui était en service. Alors le “On été appelé dans le djebel….” arrête de te la raconter. Parce que même s’il a des gants blancs, lui va essayait de faire quelque chose contrairement à toi.

nord

C juste l’inverse !!! On étaient dans le djebel quand lui était dans les couilles de son père.

evain

Je suis hostile totalement hostile à la présence d’un ancien obligé de l’état à la tête du pays.
Vous avez été fonctionnaire toute votre vie hors je préférais une personne de la classe moyenne supérieure ayant déjà été son propre patron.
Les militaires vivent tous en vase clos(ne me dite pas le contraire) donc globalement loin de la classe populaire et la classe moyenne entrepreneuriale(qui souvent possède son outils de travail).
Etre à la retraite donc coupé du monde des actifs n’est pas un gage de réalisme.
Monsieur ne s’est jamais rebellé du temps de son service donc a avalé toutes les couleuvres.
Pour parvenir au delà du grade de lieutenant-colonel il faut donner des gages au système et pas qu’un peu…
Monsieur Martinez vous me semblez honnête néanmoins j’exige votre retrait!

François BLANC

ta marine a montré quoi dans le civil, jamais été foutue de développer un cabinet d’avocat et elle a tellement bien géré son parti qu’il est en cessation de paiement, il ne devra sa survie qu’à la bienveillance de macron qui a tout intérêt à l’avoir pour adversaire

##ANTICONS##X2##

Quand on tire sur la ficelle la cloche sonne. Ahurissant de connerie. En plus vous ne savez pas lire.
Quant à j’exige votre retrait.
Encore un trouduc qui croit que sa voix compte pour quelque chose.
Allez donc jouer dans la cour de l’Elysée

selena78

on va te laver la bouche au savon noir

François Desvignes

La République est compatible avec l’islam et l’islam avec la république : ils s’utilisent très bien l’un l’autre, même s’ils se détestent.

C’est la France qui est incompatible avec l’islam.

Mais parce qu’Elle est incompatible avec la République : la République, c’est l’Anti France (S’il n’y avait pas eu de république il n’y aurait pas eu d’Islam).

La République et l’islam ne sont pas amants mais complices, car ce qui les unit ce n’est pas l’amour de l’un pour l’autre, mais la haine des Français.

Vous ne pouvez donc pas défendre la France sans combattre l’islam mais vous ne pouvez pas combattre l’islam sans combattre la République, ennemie corolaire de la France et concubine de l’islam

Claude Germain V

@François Desvignes .Monsieur , tout est dit .
Vous avez visé juste ,
La France est et restera éternellement d’obédience Chrétienne , Catholique et Royale et rien d’autre .
Car la France moult fois consacrée a DIEU , au FILS et a la Sainte Mère , a Ste jeanne d’Arc et a St Michel retournera a son destin sacré par la force Divine.
Les politiciens de tous les bords ne sont que la pestilence d’un égo explosif , mère du mondialisme et de mamon dieu de l’argent et du pouvoir.
Malheur aux adorateurs de la finance chantres de la pourriture morale et dictatoriale se prenant pour une race supérieure , ils sont voués a l’enfer ….

gélase

“”La France est et restera éternellement d’obédience Chrétienne””, c’est pas certain, comme rien n’est écrit d’avance… cette entité géographique a changé plusieurs fois de noms en fonction d un critère démographique, j’ai l’impression qu’elle s’apprête à le faire une fois de plus !!!

molina

jusqu’ici toutes les “écritures” prophétiques bibliques se s ont réalisées et elles prédisent que le Christ sera vainqueur après bien des pertes et que l(islam satanique sera bouté hors de France , ce sera donc un accouchement dans la douleur

gélase

“jusqu’ici toutes les “écritures” prophétiques bibliques se s ont réalisées”….au mieux par un quidam au courant de ces prophéties, bonjour le mérite….
“” l(islam satanique sera bouté hors de France “”, avec le même succès que les Anglois ???

Ciuch

Enfin, des propos censés. C’est une évidence.

##ANTICONS##X2##

Si vous aviez lu le texte correctement avec seulement un ou deux neurones, vous auriez peut être compris sa déclaration, mais là vous vous rendez tellement ridicule que cela égaie ma journée

molina

pas étonnant vu ta fureur pathologique a taper dans tout ce qui remue tout le monde pense que t’es gay

Gérard Creuset

Enfin un candidat qui osera poser le problème de l’Islam.

gélase

On a sa promesse ???

Victor Hallidée

Magnifique ! Dans son paragraphe conclusif, le Général Martinez synthétise parfaitement le problème spécifique de cette immigration non européenne :
« ces populations affluent sur nos territoires pour des raisons évidentes de vouloir mieux vivre mais elles sont résolument opposées à l’abandon de leur culture pourtant à l’origine de leur misère ».

joseph d arimathie

logorhee de qualite mais logorhee quand meme ! un lanceur d alerte de talent . un patriote de coeur et d esprit . une volonte sincere . sera t il un federateur pour lui meme ? ou un federateur des patriotes ? je penche pour la seconde solution . j espere que chaque candidat sera FEDERATEUR DE LESPOIR POUR LA FRANCE . la floculation est le processus physico chimique au cours duquel les particules vont s aglomerer autour de celle qui EST la plus importante . C EST PAREIL EN POLITIQUE …. si TOUS les patriotes veulent comprendre cela et mettre de cote leur ego , cela pourrait etre positif pour la suite des evenements !

##ANTICONS##X2##

absolument

Chassignot

En tant que patriote je trouve cette synthèse excellente, et très sympathique le mouvement VPF. Mais il faut passer à un niveau très supérieur d’organisation et de séduction pour une possible victoire en 2022. Sur ma région je n’en vois pas la couleur. Que tous les patriotes, de droite de gauche et du centre, continuent ou entreprennent d’animer une multitude de cellules locales, et se tiennent prêts à soutenir le meilleur leader se présentant dans un an. Le site http://www.resistance-cohesion.org propose un mode d’action. Il y en a d’autres.

Michel

Il parle beaucoup le général. C’est bien de parler mais il n’est pas besoin de longs discours. Il suffit d’annoncer une grande décision à mettre en application :
1/ je déclare l’islam interdit en France et je fais détruire toutes les mosquées
2/ je punis de mort immédiate les muzz et les racailles radicalisés sur tout le territoire
3/ je fais le grand ménage en France et je ferme les frontières
4/ je stoppe toute venue d’étrangers “migrants et je les renvoie tous dans leurs pays
5/ je fais condamner à mort tous les politiques et autres pourris qui ont fait de la France, une poubelle islamisée et un tiers monde mauséabond
6/ je punis de prison de sureté tous les médias ayant obéi aux politiques coupables et trahi la vraie information
Sinon, il peut attendre ma voix…

Japsattack

C est du second degré ? Sinon, vous êtes bien atteint..

selena78

the grand merdage is ON !non c’est du premier et il a bien raison , toi tu tapes sur les tiens pendant que les autres te tapent dessus a coup de couteau fou c’est donc toi ou ce qu’il en restera qui devrait reserver une chambre capitonnée

GLANDU

Pour parler en dehors du café du commerce, il faut avoir le pouvoir et le pouvoir le Général ne l’a pas encore.

selena78

le grand diviseur parle en uniforme sans réaction de merdacron c’est le plus préoccupant et le plus suspect

Gigi

÷111111111111111111111

5
6
1
2

ZOBAR

Quand je vois les commentaires parfois je me demande si on est sur un site patriote ou macroniste ?

ven85

non un site d’idiots utiles,40ans que la france ce meurt et ils n’ont toujours pas compris,MACRON a de beaujours devant lui

Jonathan Zaroff

On est bien d’accord.
Les français auront la charia qu’ils méritent et les patriotes la défaite qu’ils n’ont pas volée.

GLANDU

Les français sont bien des veaux !

##ANTICONS##X2##

je suis entièrement d’accord avec toi, il n’ya qu’à regarder le commentaire au-desus du tien, ahurissant

faguet

oui depuis quelques jours , a lire articles et commentaires ,je me demande si le covid n’est pas un agent infectieux destiné a détruire le cerveau des patriotes SI j’étais Martinez ,a lire les commentaires je retournerai a ma retraite et vous laisserais vous islamiser. C’est des potes a Mélenchon qui viennent écrire sur RL ?

Martin

Exact!!! Ça commençait bien ,mais ça s’écharpe et se divise déjà avant même d’essayez.on a se que l’on mérite !!!

grélaud

général Antoine Martinez il serait un franc-maçon ,on ne va pas remettre un franc-maçon a la tête de l’état français car les francs- maçons sont contre les chrétiens et la France chrétienne avec ses racines car ils tuent les chrétiens du a cette d’origine juive sioniste protestant franc-maçon ,pierre cassen aurait du demandé si les général antoine martinez est franc-maçon ,je sais qu’il est franc-maçon en espérant qu’il ne sera jamais président

Viktor

@grélaud
Vous commencez votre commentaire au conditionnel pour le terminer par une affirmation péremptoire. Votre auto persuasion ne convainc personne.
Précisez nous au moins l’obédience et le grade, si tant est que vous sachiez en quoi ces distinctions sont significatives !
Sans être franc-maçon la maçonnerie n’est plus un mystère pour qui sait se documenter.

GLANDU

Et comment sais tu qu’il est f.M ? Tu en fais partie aussi ?

##ANTICONS##X2##

Pôvre Grelot, comme à l’intérieur d’un grelot, il y a un petit pois. On dirait ton cerveau

Gigi

La francmaçonnerie fr a une particularité…si je me souviens bien, elle se démarquait à l’origine, des maçonneries anglosaxonnes, par son refus de Dieu.
Ainsi, les Loges françaises furent condamnées par les Loges étrangères.

Gigi

Lire wikipedia GRAND ORIENT DE FRANCE

gélase

Et Dieu laisse faire ???

malabar

Oui, car il n’est pas comptable des conneries des humains.

reuri

Pourquoi pas ? J’espère que vous aurez les 500 signatures.

Viktor

“Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux”
Après un long endormissement voulu et programmé de la nation France, le temps de son réveil est venu, celui d’un réveil populaire, identitaire et salvateur.
Comme en d’autres temps tragiques qu’a connu notre pays, un soldat est sorti des rangs, refusant d’avoir à subir sans combattre, le déshonneur et l’outrage d’une défaite annoncée.
Merci Monsieur le Général Antoine Martinez d’avoir eu le courage de relever et porter haut et fier notre drapeau, celui de la France éternelle.
Mon Général, nous vous suivons, alors que le mensonge de nos politiques devenu la règle et la vérité, une rare exception, n’est plus supportable.

Viktor

La liberté n’existe que là où l’intelligence et le courage ont osé s’affronter à la fatalité.
Si le courage est une vertu cardinale chez un soldat, reconnaissons que le général Antoine Martinez est l’un des rares militaires de haut rang, à s’être exprimé publiquement sur les incompatibilités de l’islam avec notre civilisation et ses dangers pour nos libertés.
Spécialisé dans le renseignement, le général Martinez est à même d’évaluer les réels dangers qu’encourent la France.
Face à la menace, il se doit d’être :
– primo parfaitement renseigné
– secundo, avoir une intense clarté d’esprit sur la situation
– tertio, cibler avec justesse l’action principale après avoir hiérarchisé les priorités
quarto, se donner les moyens “donnez moi l’outil et nous ferons le reste” (Winston Churchill)

##ANTICONS##X2##

bravo

BERNARD

Après cet amoncellement de lieux communs , qui sont quasiment copie conforme de ceux dee JMLP mais qui lui l’avait dit depuis 100 ans !! ( l’immigration c’est depuis 2015, avant j’étais en poste donc je pouvais pas l’ouvrir…courageux mais pas téméraire le Gal..) , j’ai vraiment un doute concernant le niveau intellectuel du Général Alcazar…

La question qui tue aurait (peut-être ) été, cher Pierre ::
“A votre avis, quel pourcentage comptez vous faire au premier tour dans le cas peu probable ou vous réuniriez les 500 signatures?” cochez la bonne case : 0.01 % 0.02% ou 0.03%

Jean-Luc

Pas si sûr que Martinez fasse un score lamentable. Les gens en ont marre de se faire rouler ans la farine à chaque élection et un militaire est un homme d’honneur car quand on est prêt à servir son pays jusqu’au sacrifice suprême on a l’amour du pays chevillé au coeur. De Gaulle, malgré ses défauts, a laissé un souvenir positif grâce à son panache et son intégrité. Martinez peut très bien avoir un boulevard devant lui.

Filouthai

Avant 2015, il n’y a pas eu d’invasion migratoire de clandestins musulmans d’un tel niveau. Donc votre référence a JMLP, ….
On peut être partisan, sans être borné!

BERNARD

L’invasion migratoire (la grande) a commencé dans les années 1980 et s’est amplifiée sous l’ère Sarkome de Kaposy, époque ou JMLP disait qu’il fallait stopper les flux entrants avant de vider ceux qui étaient à l’intérieur, Ces immigrés étaient presque tous de la religion d’amour et de paix, Alcazar n’a rien inventé.
Quant à proclamer que l”‘islam est incompatible avec la république”, et lorsqu’il y a au moins 8 millions de muzz qui votent, c’est un non sens politique,.. et ceci même si je suis bien évidemment d’accord avec cette assertion !
Et d’autre part, je ne vois pas pourquoi la takya serait à sens unique et qu’on utiliserait pas les armes de l’adversaire.
Rappel historique : Napoléon et le concordat avec la religion israélite.(incompatibilité avec les lois de l’Empire)

##ANTICONS##X2##

Ouais, mais tu sais, comme disait Audiard :
“Essayer de raisonner un con, c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable”.

Favre

Vous savez moi c est des gens comme vous Bernard qui me déprime . Ce que dis et explique le Général Martinez est la vérité . Notre pays est en danger de mort et le principal coupable de ce suicide national est le peuple lui même , qui , dans sa majorité , continu à regarder le doigt qui montre la lune .

Jonathan Zaroff

“J’ai donc décidé d’être un lanceur d’alerte” nous dit le Général…

Un train de retard, le Général ? Moi, j’ai plutôt l’impression qu’il faudrait être des résistants. Se contenter d’être un “lanceur d’alerte”, quand la maison brûle de la cave au grenier et si c’est pour dire ce que tout le monde sait déjà…

GLANDU

Résistants ? DE clavier ?

gélase

Il est bien connu que ce qui fait la résistance, c’est les ohm !!!

Jonathan Zaroff

Il n’y a que ça sur RL. Vous n’aviez pas remarqué ?

##ANTICONS##X2##

Mais vous savez pas lire, il a été lanceur d’alerte et maintenant il passe à la vitesse supérieur. Mais bon quand on veut noyer son chien on dit qu’il a la rage.

evain

OK je tue le chien! Pan t es mort!

malabar

Lanceur d’alerte un quart d’heure avant Jésus-Chist. Le voilà, votre Messie !
On ne veut pas noyer le chien, on trouve qu’il n’aboie pas.

selena78

“J’ai donc décidé d’être un lanceur d’alerte” nous dit le Général…il s’auto-decerne cette décoration qui se gagne en temps ordinaire de haute lutte donc il a peur de ne pas etre perçu comme tel !

GLANDU

C’est vrai qu’avec des doute comme ceux qui ne votent pas, il n’ira pas loin.

##ANTICONS##X2##

BERNARD faut arrêter le PINARD. C’est sur qu’avec des mous des couilles comme vous on risque pas de faire grand chose. Heureusement vous ne représentez que 0.00001 % de rien

Clotilde Prouvost

Et concrètement ?
Plan et réalisations à venir ?
avec qui ?

Jonathan Zaroff

Avec personne. Il restera tout seul puisque l’union des Droites est illusoire, chacun voulant être “le chef”, c’est-à-dire trouvant normal d’être rejoint par les autres mais refusant de devoir se rallier à eux.

Japsattack

500 signatures: y aura pas ! Et si oui, il fera 0,02%, comme les gilets jaunes aux europ, qui, soi disant, representaient la France entière . Donc, Pshiiiiiiiittttt !

GLANDU

cEUX QUI s’exprimment ici ne s’expriment jamais dans la rue, ils le font anonymement, avec courage.

JC.P.

C’est une magnifique, excellente nouvelle

evain

Croire en la bonne élection est ce encore réaliste?
15 000 000 de retraités qui gobent toute les conneries de la télé 3h30 par jours…
20 000 000 d’immigrés qui ont un comportement anti-national à chaque élection (immigrés européens compris)…
La Classe bourgeoise urbaine grande gagnante de la mondialisation votera pour ses intérêts (patrons et cadres du tertiaire, bobos des centres villes, professions libérales,fonctionnaires et assimilés).
La seule solution viable serait de coaguler la classe populaire et moyenne FDsouche lors d’une élection à la proportionnelle car ils sont minoritaires .
Conclusion aller aux urnes avec un deuxième tour à la clef c’est cuit!

OTOOSAN

“”15 000 000 de retraités qui gobent toute les conneries de la télé “” pas tous, moi, j’ai pas la TV !!!

evain

moi non plus j’ai pas de télé ,je préfère lire “Militant” et “Rivarol”

Theodore

Cette propagande a été instillée notamment par l’État lui-même par le biais notamment d’une Éducation nationale aux mains des pédagogistes et qui les a formatés, enfermés dans un état
d’esprit dominé par la haine de soi et la repentance totalement injustifié…/ dixit

Bravo ! Je partage entierement votre analyse sur ce pays, je vous souhaite le meilleur, c est a dire reussir en premier a avoir vos 500 signatures… pourquoi pas pour la suite, c est une personne comme vous qu il faut… certainement pas une MLP !

evain

Tu crois aux élections …ok mais argumente… explique ta tactique…franchement tes explications sont légères.

Avoir raisons est une chose…mais l’objectif c’est la prise du pouvoir .

Theodore

mais l’objectif c’est la prise du pouvoir ./ dixit

absolument de votre avis sur l’objectif, justement la prise du pouvoir… et ce n’est certainement pas avec MLP que nous allons pouvoir le conquerir ce pouvoir…
ce qui m’interesse avec le général Antoine Martinez ( je ne sais toujours pas
si c’est tout a fait l’homme que nous attendons ? ) c’est ca réelle determination et sa vision…

la “determination” timide ( complice du pouvoir actuel ) de MLP m’angoisse
et me pousse vers un choix plus ambitieux…

##ANTICONS##X2##

Parce que tu crois que les tiennes sont mieux. Juste défaitiste, même pas le courage d’essayer? Se complaire dans la victimisation, c’est tout ce que tu sais faire.

evain

Fume un joint et pète un coup ça te détendra…

missia

Vous avez beau vous moquez mais il n’a pas tort. Essayez au moins, vous ne perdrez rien. A moins que vous ayez envisagé autre chose de plus radical comme la guerre civile ? Il y a encore une petite chance pour les élections de 2022, il n’y a plus de place au doute.

Henri ubeda

EN AVANT MON GENERAL .

selena78

oui c’est ça en avant et je vous couvres ! sous votre entière responsabilité !

Lire Aussi