Je me réjouis de la mort de l’ordure Baghdadi, n’en déplaise au soumis Dénouveaux

Publié le 28 octobre 2019 - par - 66 commentaires - 2 752 vues
Share

Mes chers amis, voilà bientôt 4 ans que des salopards d’islamistes m’ont ravi ma fille en l’assassinant au Bataclan. 4 ans sans la voir, sans l’entendre, sans l’embrasser. Si vous êtes papa ou maman, rendez- vous compte. 4 ans sans voir votre enfant. Je peux vous dire que cela n’est vraiment pas facile à gérer, mais aujourd’hui cela me semble un peu moins dur, car M. Donald Trump a réussi à éliminer cette ordure d’Abou Bakr al Baghdadi, le chef de Daesch. Comme tous les siens, il est mort en lâche, préférant se faire exploser en tuant ses enfants (bon débarras) plutôt qu’être prisonnier et d’assumer tous ses crimes.


Je ne remercierai jamais assez les Américains et monsieur Donald Trump d’avoir éliminé ce criminel et d’avoir débarrassé le monde de cette sous-merde, mais attention : même si la tumeur a été enlevée, il subsiste de nombreuses métastases dont il faut se méfier. Notamment en France par la faute de nos gouvernants qui laissent rentrer n’importe qui et pire, qui nous rapatrient  les islamistes qui ont déchiré leurs papiers, rejetant par là même la nationalité française. Ils ont été condamnés aussi bien en Syrie qu’en Irak. On les rapatrie donc uniquement pour leur éviter la peine de mort, que le plus grand criminel de France, M. Badinter, a abolie dans notre pays !

Donald Trump ne saura jamais le bien qu’il a fait à toutes les victimes du terrorisme et rien que pour cela j’espère sa réélection!

Une ombre à ce tableau idyllique : un crétin, président d’une de ces associations bidons de défense des victimes du terrorisme, en l’occurrence Life for Paris, M. Arthur Dénouveaux, a déclaré qu’il ne se réjouissait pas de la mort d’Abou Bakr al Baghdadi car il n’est pas dans la vengeance. Pire, il dit parler au nom des victimes. Je ne lui permets pas déjà de parler en mon nom. Je ne fais pas partie de cette association de merde qui, comme toutes ces associations, ne servent qu’à aller se goinfrer de petits fours avec les ministres concernés, visant pour certains une médaille les récompensant,  et ne se contentant que de distribuer des places pour des spectacles ou des vernissages, mises à la disposition des victimes par des artistes pour la plupart inconnus !


Cette position qui le déshonore ne me surprend pas du tout. En effet, il y a un an, lorsque je luttais de toutes mes forces contre le concert de Médine en compagnie de mes amis Pierre Cassen, Christine  Tasin, Karim Ouchikh, Renaud Camus, Richard Roudier, le général Piquemal, et les politiques Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan et Jean-Frédéric Poisson, j’avais appelé les deux principales associations de victimes pour m’aider à faire annuler ce concert. Elles m’ont répondu… par un silence assourdissant, se contentant de dire par voie de presse qu’eux, le concert ne les dérangeait pas, et qu’ils ne voyaient pas pourquoi on interdirait ce concert. Puis, apprenant notre victoire et l’annulation du concert, ils ont poussé l’ignominie jusqu’à se féliciter de l’annulation du concert, comme s’ils y avaient été pour quelque chose ! Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

 

Quelque mois après le décès de Nathalie, je m’étais inscrit dans l’association, bidon elle aussi, du 13 Novembre 2015 (rassurez-vous, je n’en fais plus partie). Je suis allé rencontrer le président de l’époque, M. Georges Salines, médecin dans une administration, chef de service de la santé environnementale et de l’hygiène de la mairie de Paris, rien que ça ! Encore un truc qui ne doit pas servir à grand chose et dont tout le monde se fout. Durant une demi-heure, il a cherché à me convaincre qu’il y avait de bons musulmans et m’a fait l’apologie de la mère de Mohamed Merah. J’ai mis fin à notre entrevue en lui déclarant que la seule chose que nous ayons en commun c’est que nous avions perdu tous deux notre fille. Pour le reste, je le respecte en tant que papa de Lola, mais sûrement pas en tant qu’homme. L’association du 13/11/2015 NE SERT À RIEN ET NE CROYEZ PAS QU’ ELLE AIDE LES VICTIMES. Ils ne servent qu’à récolter des subventions et à se rendre avec les ministres, dont ils lèchent les bottes, dans les cocktails mondains. Ils n’ont rien obtenu du gouvernement pour les victimes et ne se sont JAMAIS élevés contre les rapports ubuesques de l’État concernant les attentats, se contentant simplement de dire qu’il y avait un certain nombre de points préoccupants, se gardant bien de mettre l’État en demeure d’apporter TOUTES LES RÉPONSES aux questions des victimes. Cela dans le seul but de ne pas se mettre le gouvernement à dos, sûrement afin que les subventions ne leur soient pas coupées… Bref dans le genre faux culs, on ne fait pas mieux.

 

S’ils avaient voulu nous défendre, ils auraient demandé à Valls des comptes sur la liste des terroristes que leur ont remise les services, et qu’il a refusé d’examiner sous le simple prétexte qu’elle provenait de Syrie. Pas de chance, les terroristes figuraient sur cette liste et si cet abruti l’avait étudiée, le pire aurait pu être évité ! Pourquoi ne pas avoir demandé des comptes sur la non-intervention des militaires en faction devant le Bataclan ? Pourquoi ne pas avoir demandé pourquoi on avait rappelé les gendarmes du 31/7 de Reims affectés initialement à la protection de Valls et qui avaient fait colonne vers le Bataclan ? Pourquoi ne pas s’être élevé contre les propos du géneral Le Ray qui a bêtement déclaré qu’un militaire n’avait pas vocation à intervenir dans un pays qui n’est pas en guerre ? Sauf qu’il oublie que Valls comme Hollande ont déclaré publiquement que nous étions en guerre ! Ils auraient également pu s’élever et demander la tête de ce général qui a également déclaré qu’il était impensable de mettre en jeu la vie des militaires pour défendre des civils. Or il me semble que c’est juste la première et seule fonction d’un militaire, non ? Sinon à quoi servent-ils et pourquoi nous coûtent-ils si cher ?

Autre chose : les militaires se réfugient derrière le secret Défense. Bon, ça, c’est comme d’habitude, mais pourquoi ces pseudo-associations n’ont pas exigé la levée du secret Défense ? Ils se réfugient également sous des ordres de ne pas intervenir, provenant de la préfecture. Pourquoi n’ont-ils pas exigé de connaître le nom du crétin et du pleutre qui a donné cet ordre imbécile ? Nous sommes les parents de 130 MORTS ET 485 BLESSÉS ET À CE TITRE, IL ME SEMBLE QUE NOUS AVONS LE DROIT DE SAVOIR, NON ?

 

Quant à ce crétin de Dénouveaux, je ne vois pas ce qui lui permet de parler « au nom des victimes ». Moi je connais beaucoup de parents de victimes qui ne sont pas comme lui et qui me soutiennent dans ma lutte. Demandez à mon ami Albert Chenouf s’il ne se réjouit pas de la mort de ce salopard. Demandez aux parents qui ont perdu leurs deux seules filles s’ils ne se réjouissent pas.


Alors de grâce, vous avez le droit d’être con, mais pas celui de faire passer les autres pour des cons !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sylvie Danas

On et se réjouir de sa mort, mais j’aurais préféré qu’elle intervienne après un bon procès comme les américains savent en faire aux monstres, et après de nombreuses années passées dans les couloirs de la mort. Il avait largement mérité cela, et plus. Il a préféré se faire sauter avec des enfants. C’est vraiment dommage qu’on n’ait pas pu l’en empêcher

POLYEUCTE

Mes lunettes ont du mal à suivre…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Cher Patrick (si je puis me permettre).Je vous ai croisé à la Ligue du Midi l’an dernier et j’avais pris mon billet de train pour être devant le Bataclan le 20/10/2018 avec vous,alors que je devais être en Occitanie le lendemain pour le diplôme de ma fille.Mais il était hors de question de ne pas empêcher l’ignominie de ce concert , dans ce lieu, avec un chanteur portant le nom d’une ville dont toutes les tribus juives ont été massacrées ainsi que la poétesse dont je porte fièrement le nom pour la ressusciter dans les mémoires.Votre fille Nathalie n’est pas morte pour rien mais comme Martyre pour notre pays.Ce qui s’est passé au Bataclan fait partie des batailles qui nous feront renverser l’islam.L’humanité moderne ne peut plus vivre à genoux.Merci pour votre combat.

Dorylée

Même père de victimes, les gauchiasses sont vraiment des cons ! On le savait. Il n’y a rien Dénouveaux sous le soleil… Heureusement qu’il y a aussi des Patrick JARDIN et des Albert CHENOUF

Whisky Uniform

Une belle satisfaction :
Cette sous-race de cafard a crevé la gueule ouverte et les tripes à l’air !

Top !

myrtille

Mr Jardin,juste pour vous montrer que vous n’êtes pas le seul, voici le titre d’un article du site Rudaw, au Kurdistan Irakien:
« Families of Peshmerga executed by ISIS: Baghdadi’s death ‘happiest day of our lives’  »
Les familles des kurdes assassinés par ISIS se réjouissent comme vous. Mais là bas, ils ont le droit de le dire.
Evidemment, moi qui ne suis pas victime je me réjouis aussi avec vous et avec eux.

Jacque

Salut

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Thanks to you, Mister President Trump.
God blesses USA !

Bruno De Montcalm

Merci Monsieur le Président Trump d’avoir le courage de combattre l’islam radical, merci

saurer

Comme vous le dites si bien, cher Patrick, ces associations bidons, sont crées par le pouvoir, afin de neutraliser, et orienter les familles des victimes sur des voies de garage.
Ce pouvoir qui n’a jamais été aussi détesté par l’opinion, est complice, sinon le commanditaire, des crimes les plus odieux commis par les musulmans ! …

Eric des Monteils

Encore un à inscrire dans la longue liste de ceux qu’il va falloir passer au tribunal du peuple ! bientôt, bientôt.

Aux Armes Citoyens

En effet, la liste s’allonge.
Il ne faudra pas en laisser un seul y échapper.

POLYEUCTE

« Vous n’aurez pas ma Haine » … Air connu !
Suicide invocatoire ?
Le Combat ne fait que commencer !

Aux Armes Citoyens

L’abruti qui a sorti ça après l’assassinat de sa femme (ou de son enfant ?) au Bataclan est un immigrationniste, c’est la raison pour laquelle il ne peut avoir de haine pour les koraniques et qu’il fait dans le « padamalgame » et toute la pharmacopée des gouvernements et des merdias.

Natou

Mr Jardin vous avez tout mon respect et beaucoup de personnes vous soutiennent .
Mr Berkoff ( chroniqueur Sud Radio) que vous avez rencontré a dit sur LCI lundi soir le plus grand bien de vous et de votre combat .
Vous n’êtes pas seul .
Moi aussi je me réjouis de la mort de cette # pourriture d’islamiste # !
Je sais que c’est difficile mais on est de tout cœur avec vous .
Très cordialement.

Patrice

Tu as une volonté fantastique tu es juste dans tes commentaires.

theodoric

https://media.giphy.com/media/ytTYwIlbD1FBu/giphy.gif

BRAVO TRUMP ! god bless america… thank you very much !
voila le seul type de réponses a avoir avec ces sous-merdes !

inverser la peur ! l’attaque etant la meilleure des défenses.

emile

Je suis toujours d’accord avec vous. Ayons confiance, nous sommes nombreux à vouloir extirper l’islam de FRANCE, et mettre tous les collabos à leur place, prison,potence, ect…
Espérance et courage! notre FRANCE ne sera jamais la terre de « momo-le-pédophile »

danièle

C’est le peuple qui élisent ces marionnettes qui nous gouvernent , râler ça fait du bien mais
en pratique….ça ne change rien .
15 ans voir + que ça dure ce cirque ,donc en 2022 ,on recommence ?

Rems

Bravo monsieur et respect ……

GERARD R.

On se joindrait volontiers aux réjouissances légitimes de cet homme dévasté, si l’on pouvait être vraiment CERTAIN, de l’élimination physique du sous-étron incriminé. Car je rappelle que ce n’est pas la première fois, qu’on affirme l’avoir trucidé. Évidemment, cette affirmation est plus crédible, émanant de Trump, que si c’est Choupinette qui s’en vantait en agitant ses petits bras efféminés. Néanmoins, en politique, je suggère à M. Jardin de se montrer très prudent. Car que ce soit Trump ou Choupinette, la meilleure rime de politicard, ça reste quand-même… ultra-salopard !

nitiobriges

j’ai un doute au sujet de cette poupée au service de la cia.ne dit on pas que que les fantômes viennent se rappeler au services de leurs patrons.pour ma part ce type est une marrionnette,est’ il vrai qu’il a existé.j’ai un énorme doute.surement un fantôme de la cia.comme la mort de bin laden,et son corps balancé dans l’océan.pour ne pas faire de sa cause et sépulture un martyre, un lieu de recueillement.qu’ils disent, les journalopes et affiliés collabobos dans le merde in france.chanté par dutronc

finance

Gérard G. : pas d’accord avec vous . Ne comparez pas le président américain avec la girouette française qui n’a aucune parole et de plus, un talent à mentir et à jouer de la sémantique comme on a rarement vu. Le président Trump a tenu toutes ses promesses jusqu’à présent tandis que choupi al arab n’en a tenu aucune et continue à jouer son rôle de hypnotiseur auprès des pauvres d’esprit . Mr Trump ne se permettrait pas de dire des choses fantaisistes car il connait le danger qu’il encoure surtout que les putes démocrates sorosiennes le font chier à longueur d’année . Dieu soit loué si le daéchien est enfin crevé , en couinant comme une merde qu’il était . Bravo ! au Président Trump et ses forces spéciales . Un grand BRAVO au chien qui a attrapé cette vermine.

Marnie

Il faut se réjouir que ce monstre sanguinaire soit mort. Mais c’est un combat titanesque et sans fin qui ne peut être mené indéfiniment. En effet le soutien à l’EI provient de 52 pays qui alimentent cette armée de djihadistes. La seule solution c’est d’interdire les adorateurs du coran en Occident et dans tous les pays un tant soit peu civilisé.

PIstou

En france commençons par interdire moncon .

Marnie

Bien sur, mais les pro musulmans son nombreux et Macron va avoir les voix des verts des ultra gauches, des socialiste, de la fausse droite et des muzz. Cela en fait du monde anti France.

40 ans de 93

Des cons !?… non non, se ne sont pas des cons, qui quelque par, les dédouanent, se sont des ordures !

reuri

Je suis entièrement d’accord avec vous. Plutôt que de voir la gueule enfarinée de tous ces collabos du frankistan, je préfère fêter ça avec un bon apéro saucisson.

PIstou

Comptez sur moi pour l’apéro.

Sergio

Le pauvre, personne ne lui rendra sa fille. Mais on voudrait rapatrier en France ces salopards de tueurs pour leur éviter la peine de mort la bas. Eux ont-ils pris des gants pour tuer ?? Ils doivent mourir. On aurait pas honte de rapatrier cette merde. Révolution

Jardin

C’est vrai personne ne me rendra Nathalie mais si modestement je peux contribuer à ce qu’il n y ait plus d’autres Nathalie alors j’aurais gagné

Michadri

Courage Mr.Jardin,et sachez que vous n’êtes pas seul.Bravo pour votre combat contre cette idéologie mortifère qu’est l’islam

Patrick VERRO

De graves accusations sur nos dirigeants sont portées ici à la connaissance du Grand Public, pourquoi n’y aurait-il pas de suites ?
« M. Arthur Dénouveaux, a déclaré qu’il ne se réjouissait pas de la mort d’Abou Bakr al Baghdadi car il n’est pas dans la vengeance » ! Alors qu’il s’agit du résultat d’une véritable opération de salut public. Des hommes, comme ce monsieur, sont extrêmement dangereux pour notre destin national et devrait être frappé d’indignité national ; car c’est comme s’il s’était réjoui publiquement, par transposition d’époque, qu’Adolf Hitler avait réussi à échapper à un attentat. Comment en est-on arrivé à supporter cela ? C’est effrayant…

André LÉO

Ce qui insupporte la boboïtude médiacrate de gôche, c’est que l’impunité n’existe plus pour les assassins. Certes, la France va accueillir quelques milliers d’égorgeurs et leurs familles, de retour de guerre sainte islamiste en Syrie, mais l’Europe ce n’est pas les US.
Aux US, les ministres qui ont failli démissionnent. Ils ont Gantanamo, la CIA a ses commandos d’élimination et les armes de renseignement indispensables.
La France a sa justice qui ose instruire des procès pour blasphème contre les islamistes. Elle a ses services de renseignements policiers parisiens où s’activent une vingtaines d’islamistes « radicalisés » connus et fichés, elle a son castaner et ses nunez qui ne seront pas démis pour trahison…
La méthode du vivr’enssembl’ ne doit pas être la bonne!

Emile

Vous inquiétez pas mr Jardin
Ce crétin de Denouveaux est inaudible….
Sauf peut être pour les cathos que l’on peut baffer et qui en redemandent ou les franc-macs pour qui le pire des fumiers reste un humain intouchable

Marnie

Denouveaux confond le désir de survie avec la haine. Il devrait se pencher sur ce proverbe : Morte la bête, mort le venin.

Garde Suisse

Émile.
Sachez qu’il y a beaucoup plus de Catho prêt à se battre pour la Croix, qu’à recevoir des baffes !
Beaucoup d’évêques suivant le remplaçant de Benoît XVI tentent de préserver la Paix à tout prix et d’une mauvaise manière. Mais la marche de l’Histoire est inexorable et à la fin c’est le Christ rédempteur qui triomphera sur les sectes sataniques (Franc-maçonnerie et Islam).

Emile

Ben voyons ……
En attendant c’est plutôt mal parti….
Avec François Guevara , l’immonde La Croix , etc…
J’en entends pas beaucoup des cathos qui en ont mare de recevoir des baffes….

Allobroge

C’est la lâcheté qui fait réagir certains comme vous le dénoncer. Ils meurent de trouille de devoir remettre en cause leurs acquis !…Mais ils perdront de toute façon !

jeannot

Vu hier, sur je ne sais plus quelle chaine, lors d’un débat. La présentatrice demande à un participant (un colonel en retraite !)
– que pensez vous des propos de Donald Trump sur la mort de abou bakar bagdadi (un chien, une merde, un lâche qui pleurnichait etc…) Réponse du colonel, Trump a eu tort, en gros il a voulu se faire mousser, récupérer, c’est honteux… Donc, en résumé, le monstre absolu, le chef suprême des décapiteurs au couteau, responsable de piscines de sang, a trouvé un officier supérieur français pour le défendre.

Marnie

Ce sont les crétins hauts placés qui nous ont amenés à ce que nous vivons actuellement. Ils se foutent du danger qu’ils font courir à ceux qu’ils devraient protéger car eux ils ne craignent rien…

PIstou

Demander a un incapable ce qu’il pense des propos de TRUMP fallait s’attendre a la réponse . Quels sont les états de service de ce planqué de lèche cul . Je donne la réponse aucun .

finance

Quel connard ce colonel . Faudrait lui montrer ou se situe le peloton d’exécution pour les traîtres . Car ses propos en disent long .

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ jeannot
« Réponse du colonel, Trump a eu tort, en gros il a voulu se faire mousser, récupérer, c’est honteux… » À mon avis, c’est par sa réponse que ce sombre crétin se traite lui-même : en fait, c’est lui qui se fait mousser, c’est lui qui veut récupérer et la honte sur lui !

Si c’est par ce genre de pleutre censé nous protéger qui pleure manifestement sur un assassin, on comprend que nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. Et la Parly qui s’y met aussi à critiquer Trump. Elle préférerait que de bons Français se fassent tuer par cette vermine de Abou Bakr al Baghdadi que cela ne m’étonnerait guère : ce serait son heure de gloire avec déclarations pathétiques, bougies, nounours, fleurs, ballons… et fausses larmes de crocodile.

Georges S

Mr Jardin, savez vous que Donald Trump a nomme l’operation qui a elimine ce monstre Kayla Mueller (rien a voir avec ce con qui en a apres Donald). Cette jeune humanitaire de l’Arizona avait ete kidnappee par bagdadi, violee pendant 18 mois avant qu’elle ne soit mise a mort par decapitation. https://www.theguardian.com/world/2019/oct/27/baghdadi-operation-named-after-kayla-mueller-isis-hostage

Kancau11

Dénouveaux, ce type est il un néo con ou un ancien con, après réflexion, je pense qu’il né con, appeler son assos de merde « life for PARIS » , pauvre buse.

tom

Ce sont des collabos, tout simplement.

Cran

Comment pourrait-on ne pas se réjouir de la mort de cette mouche à merde, ce Baghdadi autoproclamé calife, lequel a fait torturer violer et tuer des millions de gens au nom de sa doctrine mortifère ?
Comment se peut-il que le monde ne comprenne pas que le prochain dealer de l’islam qui viendra revendiquer le pouvoir sera pire encore ?
Alors oui, merci à Trump, merci aux Américains d’avoir nettoyé la merde, n’en déplaise à tous les cons.

Jotab

Merci Mr Jardin pour nous éclairer sur l envers du décor de ces associations.
Malheureusement l engagement associatif attire souvent des profils gauchistes, a fortiori sur Paris.
Mais que des gens qui ont perdu des êtres chers dans des conditions si effroyables se vautrent ainsi dans la collaboration c est à désespérer de l humain.

patphil

pascal, tu n’es pas le seul à remercier trump d’avoir éliminé un assassin

Guy BRIAND

ENFIN … VOTE COURAGE VOUS HONORE, MONSIEUR JARDIN ET NOUS PROUVE QUE LA FRANCE N’EST PAS FAITE QUE DE PLEUTRES ET DE VEULES : <>

BobbyFR94

Patrick, très bon article, de tout coeur avec vous d’abord !!!

Malheureusement, comme vous l’écrivez très bien, les métastases, surtout en France, de retour, mais pas toutes – car déjà « sur place » – et nous n’avons pas un Donald TRUMP pour éradiquer ce que j’appelle « EBOLA, SIDA, COMMUNISME & NAZISME réunis !!!  »

Ca fait une grosse sous-merde de moins !!

J’espère qu’ils, les militaires, auront pensé à SOUILLER de graisse de porc le tunnel, et surtout, à le faire savoir !!!

Le jour – très proche – où la France va basculer dans la guerre, je trouverai des armes, des balles sur les premiers cadavres de muzzs, et je frotterai ces dernières contre du jambon !!! et le ferai savoir autour de moi…

Très bientôt, il y aura le ou les  » morts de trop  » de toute manière…

Jean-Louis

Life for Charia in Paris de l’imam Denouveaux.

Jean-François ARNAUD

Je pensais que ce terroriste abjecte se défendrait jusqu’à la mort avec un couteau et ses dents…rien du tout il s est suicidé comme un piètre lâche qui fuie

Sniper 338

Pour le reste du discourt a 100% d’accord !

Sniper 338

Preferent tué c’est enfant BON DÉBARRAS vous osé dire ! ..rien ne justifie la mort d’un enfant quelque qui soit ! …serier-vous un abdepte de la pourriture de l’humaniter sous c’est diverse forme satanique ..nazi, ? polpotiste ,? menbre de la secte des mahometans ?
tous tueur d’enfant et createurs d’enfant tueurs….nous somme des français peuple heleno-chretien blanc fiere de l’être est jamais nous nous abaiseronts a se niveau de bassesse
Jamais !…combatre les barbares mahometans y compris par les armes certe et onts leurs feras pas de cadeaux. …mais attention il y a des methode qui vous mettras sur le même podium que les barbares mahometans psicopathes que nous pretendont combatre ….
Nous y perdrionts nos âmes. .malgré la juste cause de notre combat patriotique. …

CPB33

euh ça évitera qu’ils deviennent des sous-merdes comme leurs parents

Marnie

Bravo CPB33 ! D’ailleurs c’est ce lâche, doublé d’un monstre, qui les a fait mourir, personne d’autre.

Aux Armes Citoyens

Sniper 338,
Tu veux dire « abaiSSerons » et non « abaiSerons ».
Cela susciter quelques réactions loufoques de certains facécieux…

BERNARD

Je pense que toute la « merde » concernant l’intervention (ou plutôt la non-intervention) des forces civiles et militaires est bien planquée derrière le « secret défense » (ou plutôt secret défonce ici). Les procédures de levée du secret ne sont pas obligatoires, certaines archives historiques le sont encore, me semble t il, n’étant déclassifiées que par tranches de cinq années après accord des autorités.
Peut-être ne connaîtrons nous pas ce qu’il s’est passé de notre vivant, sauf évidemment, si il y a un autre « président » au pouvoir qui pourrait décider le levé du secret défense sur ce drame. Bon courage Monsieur Jardin.

Le Blob

Monsieur Jardin,
Je suis sûr que si vous exprimiez votre satisfaction, dossier personnel retraçant ce que vous avez vécu et auquel vous survivez quant à présent, et vos remerciements à Monsieur Donald Trump en personne, que votre courrier ne resterait pas lettre morte.
Vous pouvez faire d’une pierre deux coups en exprimant tout le mépris et le rejet de la classe politico-médiatique, chefs de l’état Français en tête de gondole (Hollande et Macron) que vous subissez depuis ce drame, par votre mise au silence sous les ordres de tous ces félons.
Il se pourrait même que le Président Américain le,balance à la figure de Monsieur Macron, un peu à la manière d’une tarte dans la gueule de BHL.
Avec les encouragements du Blob et de bien d’autres personnes Monsieur.

GAVIVA

Cher monsieur Jardin, je ne vous apprends pas que lorsque l’on perd un enfant une partie de vous meurt aussi. C’est, hélas, naturel.
Mais cette ordure-là, et d’autres encore, ILS EN VIVENT. Ils vivent de cela, ils s’en nourrissent, que ce soit d’argent, d’attention, de médiatisation etc. Ce sont des buveurs de sang. A tel point qu’ils sont prêts à boire le sang de leurs propres enfants.
A s’en gargariser.

Sniper 338

GAVIVA …je te presente mes plus grand respect patriotique !
Exelente et juste prose ..une vérité qui se suffit a elle même !
Rien a ajouté a cette juste définition de la secte satanique des mahometans !
MERCIE !

Nuch

Je vous félicite pour ce commentaire sur la mort de cet être abject et lâche et je vous souhaite beaucoup de courage pour ce que vous vivez quant à ces bons à rien ça ne vaut pas la peine de s’attarder

THE-END

je le répète encore ……et encore , maintenant faut créer une maladie pour cette sale race d ordures et les foutre sur une ile retirée avec la peste ou choléra ou encore tester des armes de tout genre , ces gens le ne valent rien il faut les exterminer comme des rats , merci Donald et bonne continuation .

THE-END

avez vous des muzz courageux ? moi non ils tirent dans les dos , ne faites jamais confiance aux racailles de cette espece , ce n est pas un message de haine mais de bon sens , la prochaine élection va être encore gagnée pour un deuxième mandat trois + cinq = huit ans grâce aux crapules mortifères .