Je me rêvais compagnon de la prochaine Présidente de la République

Publié le 16 septembre 2020 - par - 75 commentaires - 2 790 vues

Le procureur de Nîmes a demandé l’inéligibilité à vie contre Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, considérée comme un danger pour les valeurs de la République. Pour l’auteur de cette vidéo, qui se rêvait compagnon de la future Présidente de la République, tout s’effondre, et plus dure est la chute…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean

Elle est trop moche pour être présidente :)

poiropardix

FAKE NEW,ce n’est pas lui ,l’auteur de la vidéo ,qui se voyait en futur compagnon de la Présidente de la République,c’est moi .Comment aurait -elle pu choisir ce genre d’individu toujours représenté avec des litres d’alcool sur son bar,ce qui en dit long sur son addiction .Moi c’est simple je représente la perfection faite homme
Sans rancune tu avais le droit de rêver
Je vais te présenter ma soeur!

Jobig

J’apprécie beaucoup la collection de bouteille en arrière-plan. Cela donne beaucoup de force à son propos.

ANDRE

Ouais… moi j’surveille. Le niveau ne baisse pas trop vite, courage Pierre !

astrid

Oui, ce doit être ce qui explique leur délire auquel ils ont l’air de croire…

astrid

On censure ???? La vérité vous blesse aussi ?

Av75

JE voterai des 2 mains pour cette Présidente avec joie et confiance, Ma France serait enfin gouvernée avec dignité, force, courage..
Quelle bande de s…Christine dangereuse car à le courage de combattre son islamisation.
et ce malfaisant de l Elysée, ..
Madame TAZIN je vous admire, je vous remercie et suis prête à vous suivre et soutenir
MERCI mot simple, mais qui lâ prend tout son sens

Madeleine Gilbert

Entièrement d’accord, sauf qu’il s’agit de Christine Tasin dont j’admire le courage (et bien sûr les positions !)

Antécumé

On a frisé madame TAZZINE!
Comme quoi ça tient à peu de chose!

patphil

c’est pas juste …. mais tellement mieux pour honneur (encore un concept ringard) et finalement pour ta vie quotidienne ! imagines tu le supplice de devoir cohabiter avec des bobos tous les jours, de sentir l’hypocrisie de tous ceux (pardon: celles et ceux) qui t’approcheraient etc.

evain

J’ai l’impression de plus en plus de vivre dans un pays communiste cela devient étouffant irrespirable .
Je suis sincèrement convaincu que la finalité du libéralisme avec sa volonté d’un gouvernement mondial est la même que la volonté du communisme d’accroitre l’URSS vers l’humanité toute entière.
Toutes ces entreprises monopolistiques ou presque qui contrôle sans concurrence des pans entiers de la société me font pensées à ces vastes entités socialistes de l’ex URSS qui dirigeaient des secteurs clefs.
Tous ces journaux, chaines de télé, syndicats, partis politiques, associations qui au final parlent le même langage me donne l’impression d’un syndicat invisible auxquels tous font allégeance une sorte de “politbureau” du comité central du parti communiste de l’union soviétique.

Favre

Evian . Tout à fait juste votre ressenti . Je suis de votre avis le fonctionnement de l idéologie mondialiste ressemble en toile de fond à celui de l ex. URSS . Des différence dans la forme mais le fond est le même , l’hégémonie mondiale et l installation d un gouvernement unique pour le monde entier . Toutes les idéologies suprématistes mènent au final à la guerre et au chaos .

joseph d arimathie

ETRANGE CE QUI VIENT DE SE PASSER :j ai clique sur l article le bilderberg de bigpaharma a aix . j ai vu s afficher le code 404 ET APRES RETOUR sur page ou il y a les titres d articles ; CET ARTICLE ETAIT EFFACE ? cette suppression vient elle de RL ou de ANASTASIA ? ? je m interroge …….

danielle

moi depuis qqes temps je tape sur print puis je clique sur email çà me dit que çà a été envoyé mais rien dans la boîte mail ni dans la corbeille de même sur le site de Christine…est-ce arrivé à d’autres ??

evain

Tu as des gens chargé de nettoyer le net pas forcément des gens de la DCRI(les PU”!”ES du ministère de l’intérieur) … d’où l’intérêt d’avoir des archives en PDF sur disque dur et presse papier.

jivais

je confirme, impossible de lire l’article concernant bilderberg
bizarre

Djisouscraïst

Tu es sérieux la ?

BERNARD

Je vote Christine, son programme est conforme à mes souhaits !

patphil

attention ! pas christine boutin, celle qui a fait voter la loi sur les squatteurs !

Léo Taxil

les trois quart et demi des magistrats sont encartés Francs-Macs
et protègent mordicus les réseaux pédo-satanistes
ainsi que les réseaux et les filières narco-islamo-racailles …
à cause de ces scélérats et de ces vermines en hermine
la France est devenue un repaire de terroristes islamistes
pour pédophiles satanistes !

Olivier Monge

Bon résumé. 20/20.😊

Wouah

Merci 😊
Effectivement, on est dans le contexte psychiatrique.

Wouah

C est l heure de votre traitement, les comprimés puis les gouttes.

Satanas & Diabolo

Wouah-wouah un petit toutou franc-mac
qui aboie pour son maitre du 33ème degré
satanique !

Système

C’est bien beau de rêver mais aujourd’hui les chefs d’Etat n’ont plus guère d’autonomie et suivent une feuille de route rédigé plus tôt dans les loges maçonniques…
Même si élue, Christine Tasin suivrait docilement les ordres , comme tous les autres…

Carême Ramadan

la Magistrature de l’anti-France est un repaire de mafieux Francs-Maçons
et de pédo-satanistes … et Jack Lang en sait quelque chose !

Miryna

Ce procurateur n’a pas le pouvoir de décider de l’intelligibilité de qui que ce soit pour des motifs personnels. Sans aucun argument valable ni aucune preuve confirmant ses propos il peut aller se rhabiller chez tout nu.

Anton Bruckner

Les juges préfèrent se faire malaxer les couilles par des petits garçons et des petites filles entre 5 et 8 ans. La justice française est le plus grand repaire de pédophiles d’Europe. A mort les juges et toute la saloperie environnante.

evain

Le problème des juges c’est le syndicat marxiste de la magistrature…
C’est une profession trop politisée, on pourrait presque dire qu’ils sont devenus des officiers politiques de système car leur comportement tient parfois non plus du fonctionnaire mais du militant de gauche.

Olivier Monge

👍

reuri

Vous avez raison . Pour s’assurer de leur docilité, le système place les plus pourris à des postes clés.

Gueux d'Oc

Concernant l’élection présidentielle, la vérité c’est que pour Christine, comme pour Marine, Marion, Ségolène ou Valérie, c’est “râpé” d’avance pour ceci que la France a hérité son nom des Francs saliens, envahisseurs germaniques barbares et ensauvageants qui pénétrèrent dans l’aire de ce que l’on appelle l”‘hexagone” il y a plus de 15 siècles. Et la loi salique reste toujours -et probablement pour très longtemps encore- profondément ancrée, lorsqu’il s’agit de désigner le “monarque”, dans l’inconscient collectif des français.
Si, sur certains secteurs dudit “hexagone”, vous voulez voir une femme appelée aux plus hautes fonctions, alors rendez leurs indépendances à la Bretagne, au Pays Basque, à l’Occitanie, etc…

evain

Dois je te rappeler qu’à de rare exception rien d’intéressant n’est sortie d’une élection….Seul un changement brutal de paradigme rebat les cartes à intervalle régulier.

cimala marc

Un tissu de conneries. Vous comparez des époques qui n ont rien à voir l une avec l autre. Facile à 1500 ans d écart de tenir ce genre de raisonnement. Si vous aviez vécu à l époque de Clovis il vous aurait fendu le crâne comme à ses frères. Peut être préférez vous les lois “sadiques” ????

zéphyrin

pas trop d’accord sur ce coup là…le seul être humain capable de battre choupinet est …une femme. Plus d’un votant sur deux étant une femme, et plus d’un homme sur deux étant féministe , normalement on devrait copier pas mal de pays étrangers et élire une “franque”
Par contre où se trouve-t-elle ? Nadine Morano bien que très “clivante” pourrait créer la surprise. Au sujet de Marine…son nom et sa “défaillance” médiatique sont un handicap sauf si elle est seule femme à se présenter. Et pour la provoc…zineb pourquoi pas, elle “en a”

Franc Garde

Christine pourrait incarner la Vraie droite, la vraie de vraie, pas comme ces gauchistes humanistes de Marion et Marine Le PEN. Une droite impitoyable, qui serait d’une sévérité intraitable envers les noirs et les pédés. Mais par contre, comme nous refusons la démocratie et la république, on s’en fout de l’inéligibilité. On fera le coup d’état militaire avec les parachutistes du général PIQUEMAL.

evain

T es complétement fou….

cimala marc

Et contre les islamistes ???…..étrange que vous n en parliez pas. !

GLANDU

Combien de divisions ?

Gigi

Pour avoir pris la défense de Christine Tasin contre un certain anthropologue démographe , les cerbères de la télé service public m’ont collée aux fesses un temps.
Et exclue du forum de France télévision.(france 2).

cimala marc

Ce qui prouve que vous êtes courageux !

zéphyrin

c’est l’alliberté d’expression qui se fendille un peu …mais très peu.

Jean-Paul Bourdin

Ce qu’est devenue Nimes est lamentable. Et le procureur est à l’avenant.
Mais quelle honte ! Quel collabo !

cimala marc

Nimes, Perpignan et d autres. ….quand là gangrène est là il faut couper le membre. Qui fournit la hache ?

François BLANC

Je ne suis pas certain qu’un Robespierre en jupon soit souhaitable pour la France
après les crypto-marxistes Flamby et macron

Carrasco

Je n’ apprécie pas Mme Tasin, et encore moins les gros beaufs sexistes.

Ph.West

Personne ne vous oblige à la lire ni à l’apprécier. Et encore moins à fréquenter ce site.

Pascal

Caratruc, tu dois avoir un sacré problème. Franchement. Tu ne viens ici que pour invectiver, voire insulter, bref; nous emmerder. Pourquoi ne retourne tu pas à tes legos et laisser les grands discuter entre eux. De plus, tu emploie des mots qui ne sont pas de ton niveau,ou que tu as lu dans les livres de tes parents. Ne touche pas aux torchons que lisent tes vieux, mange ta soupe et va au lit.

patphil

eh, carasco, j’espère que la lecture des articles n’est pas trop roborative pour un masochiste!

zéphyrin

nous tiendrons compte de ta sagacité, trop contents d’avoir des hôtes de qualité.

Franc Garde

Riposte laïque est l’organisation la plus à droite qui existe en France. Si vous êtes encore plus à droite que Mme TASIN, pourriez vous me donner vos coordonnées? J’aimerais faire un parti d’ultra-ultra-extrême-droite avec vous.

François BLANC

Allez donc faire un tour au PDF

Cyprien

Avec ton pote H2L cher Yves Essylu?
L’eternelle raclure perdante que personne ne connait?

evain

L’organisation la plus à droite c’est les anciens de l’Oeuvre Française derrière Yvan Benedetty.

Alain Carrasco

Non, on peut toujours trouver plus a droite.

cimala marc

Le problème c’est qu ils sont laïcs. C’est la seule chose qui me gêne.

Cyprien

C’est vrai que des Ultra nationalistes scatos c’est mieux. Mais vous êtes finis a la pisse les fachos!

patphil

créez le donc, je vous suivrai !

Cyprien

Il ne vous reste plus qu’à créer un parti nazi vous serez à votre aise. Mais ne l’appelez pas ainsi car c’est interdit. PFPF. Parti Fasciste Phalangistes Français. Le Pffffff…. Quoi. Ou alors le Rassemblement des Crevures Françaises. Oui je sais, insultez-moi, ça me ferait chi..r d’être aimé par des raclures nazies.

cimala marc

Robespierre comme certains de ses contemporains était un assassin sanguinaire. Parlez plutôt de me de Charette. Les vendéens doivent être commémores et leur massacre reconnu comme un génocide.

JEAN

Vous savez que j’y ai souvent pensé Pierre, Christine présidente et vous premier ministre, Charles Gave aux finances, Olivier Delamarche au budget et ministre des affaires étrangères, Thomas Joly ministre de l’intérieur, à vous de voir pour les autres, si je n’en ai jamais parlé c’est parce que vous étiez trop accrochés à la poissonnière, mais c’est un gouvernement comme ça que les Français attendent et moi le premier, tous les patriotes et les abstentionnistes écœurés par les Le PEN voteront pour vous, il faut en finir avec le cauchemar Le PEN
Mais de quel droit ce procureur ose demander ça, Christine n’a rien dit rien fait de répréhensible à ce point, ce qu’elle dit est partagé par des millions de Français
Encore un qui devra faire sa valise vite fait le jour venu
Vive la France !!!

finance

Jean : Eric Zemmour à la culture et le prof. Raoult à la santé . Zined à la famille et un Général au ministère de l’Intérieur . Moi, aux affaires internationales ….lol ! Et là, on aurait une France qui marche comme il faut : rigueur et discipline , travail pour tout le monde .

finance

Jean : Pierre Cassen à l’immigration et Christine Tasin au ministère de la Justice . Le Général de Villiers aux armées . Onfray à l’éducation nationale. Des objections ?

GLANDU

Le Général de Villiers préfèrera sans doute être Président de la Federation Française de Football.

GLANDU

Rêvez, fantasmez, pendant ce temps rien n’avance.

Patrick VERRO

Privation des droits civiques
La commission de certaines infractions pénales peut entraîner la perte totale ou partielle des droits civiques, des droits civils et des droits dits de famille.

Cette perte :

doit être décidée par un tribunal ;
doit être prévue par les lois pour les infractions pénales en question ;
doit être temporaire ;
ne doit pas dépasser dix années.

Moi1

Et le procureur de cette ville laide et pourrie par l’islamisme dit quoi sur le gouvernant qui est en place et qui est en train de tuer des milliers de personnes ? Non assistance à personnes en danger (covid19 quand l’épidémie était là et touchait les plus faibles), masques toute la journée sous la menace et dangereuses, avortement jusqu’à 9 mois, sans parler de leur aval pour les crimes islamiques, etc.

Le Professeur Perronne Balance tout: “La corruption est mondiale :
*https://www.businessbourse.com/2020/09/16/le-professeur-perronne-balance-tout-la-corruption-est-mondiale-tout-le-systeme-est-pourri/*

cimala marc

Le livre du Pr Perronne est superbe de lucidité et de vraies informations.

Anonyme

Pas de porc à la cantine car les muzzs n’en mangent pas !
Les autorités scolaires craignaient-elles des représailles des élèves muzzs à l’encontre des mangeurs de porc.
Mais un autre argument brandi habituellement par ces ordures de mondialistes, en substance ” les non muzzs mangeant de tout, cela ne peut les déranger de ne pas manger de porc, d’ailleurs ils peuvent en manger chez eux”. Voilà les habitants historiques de l’Europe sont désormais condamnés à ne manger du porc que chez eux. Édifiant exemple de mise en place du totalitarisme musulman dans l’espace public, sous le prétexte effronté du respect de la ” diversité”.
Avec les maires rouges déguisés en écologistes, plus de sapin de Noël, de Tour de France, plus de participation aux offices chrétiens et aux fêtes du vin.

catho identitaire

Notre Ennemi est la république et l’islam…alors créer des groupes de défense dans tout l’hexagone, des poches de résistance !!!
et soyez avant tout des soldats du Christ.

evain

Notre ennemi c’est aussi les catho qui pense Pétain et vote Sarkozy afin de protéger leur bas de laine…
Ces même braves catho dont les enfants monopolisent les postes à responsabilité dans la mouvance nationale…
Ces familles dont les enfants exercent généralement des professions qui sont comme leur parents plus proche de la condition sociale de judas que du Christ et de ses apôtres…
Je suis surpris à quelle point certains sujets comme les corporations et le monde rural vous passionnent. Vous avez généralement réponse à tout mais le problème c’est que vous n’avez jamais toucher le pis d’une vache ou poser un parpaing cherche l’erreur.
Je vous pensais sincèrement des amis mais avec le temps j’en suis moins sur…

evain

La lutte contre l’Islam comme seul credo ne me suffit pas comme programme politique. J’exige le retour à la filiation ethnique ….le jus sanguinis.
Deuxièmement un programme économique sur 15 ans; excluant tous les étrangers (Européens compris) car nous avons 10 000 000 d’emplois manquants et une dette totale de probablement 350/100 du PIB annuel…(une crise économique grave commence).
Evidemment la droite saucisson pinard identitaire composé majoritairement de retraité s’y opposera mais si elle refuse de sauver la génération de jeune Français de souche ;elle devra se mettre une bonne fois pour toute dans son crane de piaf que sa retraite passera à la trappe.
L’histoire ne repasse pas les plats et la vie est si courte!

Gigi

C’est la génération des soixantehuitards qui a coulé le pays.
Ses intellectuels, célébrés dans le monde entier.

vieux patriote

enfin quelqu’un qui dit la vérité, pensez a ce que disaient entre autre ces salopards de souxantehuitards” il est interdit d’interdir” on voit le résultat et certains parmis eux sont encore aux manette

GLANDU

La III e république a fait de la France une petite nation alors qu’elle etaient encore en 1919 la plus puissante et la plus prospère d’Europe, mais la bande d’abrutis qui se sont succédés(évidemment de gauche) l’ont plombée en voulant à tout prix désarmer et pacifier contre les bolcheviks et ensuite contre la montée d’Hitler en restant aux basques des anglais et des US menteurs.

Lire Aussi