Je méprise les Français, je respecte mes amis patriotes

Publié le 14 décembre 2015 - par - 47 commentaires - 2 560 vues
Share

soyez-patriotes-chaque-jour

Au regard des lignes qui vont suivre, et afin d’éviter un amalgame malheureux qui fera bondir certains commentateurs, je me dois, au vu des résultats effrayants de ces élections, de faire un distinguo….

Je vais donc distinguer les patriotes… et les Français…

Les Français, ce sont ces veaux qui suivent un meneur, quand bien même ce meneur va à l’abattoir.

Ce sont ces gens insipides, qui ne réagissent que quand on touche à leur portable, leur voiture, leur maison, leur vacances, etc. etc.

Ce sont ces gens petits, qui ne se sentent concernés que quand ça fait bien d’être concerné… .du genre, je me colle une étiquette « Je suis Charlie » parce que c’est la mode à Paris… où alors « je suis Paris » parce que c’est encore la mode à Paris.

Ce sont ces gens minables qui râlent quand on leur dit qu’on va fouiller leur sac dans un aéroport ou une gare parce qu’on est en guerre, et qui trouvent cela scandaleux, parce que ça va leur faire prendre du retard pour s’asseoir dans le train ou l’avion, et qu’ils n’auront pas le  temps de se connecter sur leur site préféré avant que l’appareil démarre…

Ce sont ces gens qui vont engueuler les flics qui barrent une route, parce qu’il y a eu un accident, mais qui veulent passer par là, parce qu’ils sont toujours passés par là.

Ce sont ces trouillards, lobotomisés par Hanouna, Pujadas, Drucker, Debbouze, Bruel, BHL, etc., qu’ils regardent à la télé, avec assiduité et dévotion.

Bref, ce sont tous ces cons, qui votent comme on leur dit de voter.

Ce sont ces nouveaux arrivants, ces anciens arrivés, ces fils et filles d’anciens arrivés qui ne connaissent de la France qu’un rectangle de plastique bleu ciel, et une carte à puce verte…

Les patriotes, ce sont ceux qui savent écouter, decortiquer, analyser, comprendre ce qui se passe dans LEUR pays, un pays qu’ils aiment, qu’ils chérissent, qu’ils protégent,

Les patriotes ce sont ceux qui acceptent les étrangers qui se plient à nos lois, à nos traditions, nos coutumes, notre vie.

Les patriotes se sont les réveillés, les seuls qui le soient.

Aussi, ma colère ne s’adresse qu’aux premiers.

Vous les Français, vous avez raté l’occasion de vous réveiller et de montrer aux truands qui nous dirigent que vous n’etiez pas dupes. Eh bien tant pis pour vous et tant pis pour nous… pour l’instant.

Sachez que pendant les 2 années qu’il reste à cette bande de mafiosi pour mettre la France à genoux, ils ne vont pas se gêner… et vous allez souffrir, enfin vous allez payer plutôt… et vos fils vont continuer à se faire insulter et tabasser, et vos filles vont certainement continuer à se métisser, car c’est tellement fashion de ramener un black ou un beur à la maison… et vous allez continuer à baisser la tête…

Alors en cette fin d’année de l’ère chretienne 2015, à vous Français, je  dis qu’il faudra sans doute encore quelques attentats bien sanglants, car il va y en avoir, soyez en sûrs… et vous afficherez quoi cette fois? « Je suis Lyon », « Je suis Toulouse », « Je suis Lille »… Ils seront commis au nom de l’islam… et même cela je ne suis pas sûr que ça vous réveillera….

Mais dites vous bien une chose, Français que vous êtes…. vos enfants vous maudiront…

Quant à vous chers Patriotes, gardons les idées claires et la tête haute car c’est nous qui avons raison… et tant que cette mafia nous laisse encore nous exprimer… faisons le !

Geronimo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent C

Juste une rectification à l’article de Geronimo. Remplacer le mot Français par Européen!
Visionnez 19 minutes de reportages que les médias TV ne vous montrerons que très tard en soirée, accaparés par « l’amour est dans le prés », »love story », »la vie de Ribery » et l’heure et demi de pub etc.
Cette vidéo déroule ces journées ou les moutons se frottent amoureusement à leurs exécuteurs.https://www.youtube.com/embed/44vzMNG2fZc

laurent k.

CHURCHILL disait quelque chose qui se rapproche de cela : « pour éviter la guerre vous avez choisis le déshonneur, vous aurez le déshonneur et la guerre »
je ne comprenais pas pourquoi l’islam a attaqué le 13 novembre la France
le message est maintenant clair : »si vous votez FN le 13 décembre et fermez les frontières de l’invasion vous aurez la guerre, donc des attentats »
l’umps et ses électeurs ont perdu du temps, l’islam a gagné du temps pour permettre à l’oumma de se reproduire jusqu’à ce qu’ils soient majoritaires dans le pays : après 2050

Mathieu

Euh… je suis pas contre ce que tu dis l’Apache, mais sticto sensu techniquement les « français » n’existent déjà plus.

La France n’a plus de monnaie, plus de frontières douanières, plus d’industrie digne de ce nom, plus d’armée propre puisque soumise à l’Otan, plus de lois souveraines puisque soumises à l’UERSS, et avec le TAFTA elle n’aura bientôt plus d’agriculteurs et vous boufferez tous des OGM cancérigènes et stérilisateurs, la liste n’est pas forclose…

La vérité est que le cycle s’achève et que c’est déjà quasi fini, un peu à l’instar des poulets qui gigotent encore alors qu’on vient de leur trancher la tête.

Le renouveau s’annonce néanmoins et contre toute attente certain et même florissant.

Viva Christo Rey !

mimi

des comités bleu marine vont se former partout en France ..allez haut les cœurs!comme au bon vieux temps des « cellules communistes  » ou on discutait et ou on tractait allègrement !

Sébastien95

lpl97

Merci Géronimo pour cet article cinglant qui remet les pendules à l’heure.
Le clivage gauche/droite (qui n’a toujours été qu’une vaste fumisterie) se résume aujourd’hui, entre d’un coté : les tapins du système oligarchique mondialiste pro multiculturalisme pro islam et de l’autre : les patriotes souverainistes anti-européistes.
Cette clarification apportée, plus que jamais, nous savons que ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous !

brieux

oui c bien vrai je suis un des 7 millions de patriote arnaqué par qui je sais plus comment les nommer?

Laurent C

Bravo Geronimo!
https://sitamnesty.wordpress.com/histoire-vecue/
Ci-après, la justification historique de la discrimination de la femme dans le coran.(un document à copier/coller à titre de testament pour éviter à nos descendants de se faire manipuler) (http://www.coranix.free.fr/sommaire.htm)

hathoriti

Cher Geronimo, combien vous avez raison ! Après d’autres attentats sanglants, car il y en aura d’autres, des français patriotes vont s’énerver pour de bon et pratiquer une saine application de « action (muzz,) réaction (française) » Et là, je vous le donne en mille, il y aura des cons, des égoïstes socialauds qui vivent du socialisme qui défileront avec la pancarte « je suis musulman » ! Vous verrez ! Ils sont tellement lobotomisés, que si zombie cazeneuve le leur dit…ils le feront !!!

patriote

ou alors des cons … avec une pancarte  » je suis un mouton  » !! et des bougies !!

Anonyme

Malheureusement pour mon pays et mes  »con »patriotes. je partage totalement ces idées, mais pour moi l’un ne va pas sans l’autre. Un Français qui n’est pas un Patriote n’est pas un Français et il n’a pas sa place dans le même pays que le mien. Cela me rappelle un peu une notion d’histoire partagée avec des anciens que j’ai la chance de cotoyer avec plaisir, fierté et admiration de façon régulière. déjà en 1940 et les années suivantes 40.000 patriotes se sont battus pour leur pays, ont risqué leur peau et parfois sont morts pour 40 millions d’enfants de salauds. ça n’a pas changé et c’est ce en quoi mon pays m’écoeure profondément aujourd’hui. être patriote ne s’affiche pas seulement avec un drapeau d’occasion, cela se vit au quotidien

Themis

C’est vrai que cela a été une grosse déception, je m’attendais vraiment à un sursaut des français. Apparemment, « l’Aïd » du Bataclan mais aussi la criminalité journalière ne leur ont pas servi de leçon. Ces cons n’ont même plus l’instinct de survie.
Et pendant que le pouvoir politique fait diversion, l’invasion migratoire n’a jamais cessé et continue inexorablement. Et dites vous bien que 2016 va être un grand cru !
http://www.dailymotion.com/video/x3hxiuh_nikola-poposki-il-n-y-a-pas-vraiment-de-controle-des-migrants-cote-grec_news
http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-flux-migrants-en-provenance-syrie-va-ineluctablement-et-fortement-accentuer-ces-prochains-mois-fabrice-balanche-2488973.html

BobbyFR94

NAN Géronimo, les abrutis lobotomisés, boboChiottes & autres crétins « fash(i)os », ils afficheront en réalité une pancarte disant  » Je suis..un CON » ou encore » « Je suis..un DHIMMI » …

De toute façon, comme tu le dis avec beaucoup de discernement – mais toute personne à l’esprit critique pense de même – les attentats, jusqu’à ce qu’à l’avènement du MEGA-ATTENTAT, arrivent – un certain nombre restera dans ce que j’appelle, moi, la « marmite », et finiront cuits…cuicui !!!

Ca ne va pas faire plaisir, mais je prèfère que le FN n’ait pas de région, ainsi toutes les erreurs vont continuer, et cela va continuer à réveiller le peuples des moutons, béééhhhhhh OUI, ils avaient raisooooonnnnn, le FN !!!

Et personne ne pourra les IMPUTER au FN surtout…

patriote

le petit logo en bas à droite de la photo de votre article  » blackw…r  » ?
cordialement !

lydia

excellent Géronimo, le pire pour moi c’est de vivre depuis 12 ans dans le fief du PS en Aquitaine et de subir la socialie dans toute son ampleur, catalane comme VallSS je me sens plus française que certains fiers d’être périgourdins mais assez cons pour se laisser dépouiller de leur culture pour la remplacer par l’islam.

patriote

bravo pour votre article Geronimo !

pour moi il y a deux camps le premier les PATRIOTES ! et le deuxième les veaux les crêpes , les mous , les versatiles ! qui devraient se mettre une pancarte autour du cou  » je suis mouton  »

il n’y à qu’a regarder autour de soi … ! une grosse majorité sont des décérébrés avec leurs portables dernier cri , qui regardent une télé avec des programmes de débiles !

et depuis dimanche soir j’ai les boules …!

mais le combat ne fait que commencer !

Salutations Patriotiques

Ribouldingue

Tout simplement MERCI Géronimo, car je vois que je suis pas le seul à penser comme cela…………

François P

des cocus et contents de l’être

Cavalier

Pardon Geronimo, j’ai oublié:
Vous avez tout synthétisé.

Cavalier

Geronimo!
Dans mes bras mon frère!
Je suis Apache!

Pierrot

Faites votez 1000 imbéciles d’un coté et 500 de l’autre , les imbéciles seront toujours les vainqueurs! C’est cela que le PS et l’UMP ont compris et c’est pour cette raison que l’un appelle à voter pour l’autre au second tour ,et que l’on verra naitre un seul et unique parti unifiant ces deux faux amis contre le FN.

CPB33

Un seul bémol sur les gens qui n’aiment pas être fouillés : moi-même refusant par principe (n’ayant rien à me reprocher, surtout pas par les raclures du pouvoir) à passer par toutes ces conneries = je prendrai JAMAIS l’avion et je prendrai plus le train s’ils mettent des portiques quand pendant ce temps-là les barbus+les burkas passent sans encombres et pire quand ce sont eux-mêmes qui sont recrutés comme vigiles (qui en passant n’ont pas à fouiller un sac ou autre, n’étant pas OPJ).

Lecteur

<<<<<>>>

Pour ma part , ceux-ci sont des ‘ demi-patriotes  » , puisqu’ils acceptent de
céder une partie de l’ESPACE VITAL de leur peuple à des étrangers
( que ceux -ci soient corrects ou incoorects en comportement , c’est toujours
de l’espace de vie pris au peuple autochtone et à enlevé aux descendants )


le vrai patriote préserve l’ESPACE VITAL de son peuple pour ses propres descendants ,son propre peuple , sa propre ethnie

Glazik

Oui Géronimo, les Français sont des veaux et je ne vous parle pas des Bretons, ils sont encore plus désespérants, votants PS à fond les ballons !
Ils la mangent si bien, la soupe du 20 heures qu’elle leurs ressort par les oreilles.
Ils sont smicards dans l’agro pour la plupart, les « boîtes » délocalisent les unes après les autres, les migrants arrivent gentiment et ils les accueillent comme le père Noël.
Ils ne peuvent plus acheter de maison, plus de fric.
Ils sont Paris, mais c’est loin Paris, les attentats, c’est pas pour eux !
Ils vont continuer à se faire mettre, mais ils aiment çà !
Le FN, çà fait peur, bouh ! C’est Valls qui l’a dit, çà doit être vrai, on sait jamais !

Eric

Français définition:

Imbécile qui voterait son exécution avec son bourreau pour ne pas être suspecté d’intolérance envers lui

variante: Européen, Blanc Chrétien Occidental

DENVER98

Exactement du même avis, sauf que j’ai en tête le mot « moutons » plutôt que « veau »., mais le résultat est le même, si le peuple de France ne se réveille pas rapidement, alors notre civilisation est foutue! et ce sera de la faute de tous ces aveugles et sourds aux menaces qui pèsent sur nous.

montecristo

Je fais le même raisonnement que vous depuis 1962. J’avais tout juste l’âge de voter. On me l’a interdit parce que les Pieds Noirs n’ont pas eu le droit de s’exprimer sur leur propre sort. Depuis cette date j’ai désespéré de voir la France se relever de l’abandon de l’Algérie qui donnait le coup d’envoi de sa décadence, Depuis cette date, les Collabos ont tout fait, à chaque élection, pour que les épisodes de Poitiers, de Vienne et de Lepante, soient rayés de notre mémoire. A partir de cette date, les Collabos ont été de plus en plus nombreux à vouloir la déchéance des valeurs patriotiques des français. Depuis 62 les vrais patriotes ont été cocufiés 100 fois par les socialo-communistes qui vendent le pays aux étrangers ! Une fois de plus mon cœur de patriote a battu pour rien !

tête de fer

Montecristo tu as raison! je suis fils de pieds-noirs, et je me souviens de ce que mon père m’a raconté……et m’a dit, il fut déporté a Mauthausen puis Buchenwald pour résistance, eh bien quand il a vu ce que la France à fait subir à ceux qui ont sacrifié leur existence et l’ont aidée – à quel prix!- je parle des Harkis; il m’a dit que la France était une p… tout juste bonne à se faire b….. par les Teutons et maintenant par les Arabes! Connards de moutons panurgistes de Français…..

montecristo

Oui tête de fer ! L’épisode des Pieds Noirs et des Harkis que Deferre et tous les gaullistes de l’époque voulaient rejeter à la mer, aura été pour beaucoup de français la négation même de la solidarité dont on se gargarise aujourd’hui en faveur des envahisseurs !
Les français sont de girouettes anti-françaises !

Pamtam

Manifester gentiment, je ne pense pas que ça fasse grand chose. Avec « la manif pour tous » on a bien vu: on gaze tout ce qu’on peut, on enferme des pauvre jeunes courageux et… Roule ma poule, circuler y’a rien à voir, on continue comme avant.
Agir vite, oui, il le faudrait. Reste à trouver la manière …

lepelblanc

Chef Geronimo , je te béni pour tes sages paroles qui me vont droit au cœur. Ces français comme tu le dis, viennent de déterrer la hache de guerre. Ce n’est pas le moment de fumer le calumet de la paix mais bien celui de prendre le sentier de la guerre. Il faut scalper (et non décapiter) tous ces visages pales qui volent nos terres, squattent nos tipis, polluent nos femmes et nos filles. Toutes les tribus gauloises, du piémont jusqu’en germanie doivent se regrouper pour faire front commun contre ces hordes de barbares déguisés en femme Hug j’ai dit! C’est la parole du grand manitou!

Nad

Bravo cher Geronimo, clairvoyant comme toujours.
Mais moi je me dis : Pourquoi attendre que d’autres catastrophes arrivent, attendre que les ahuris qui ont voté UMPS se réveillent enfin, car au train ou vont les choses il sera peut être trop tard, et notre pays sera à dominance musulmane et sous le joug de l’islam et de la charia. Nous sommes presque 7 millions à avoir voté FN Dimanche, agissons. Si nous nous y mettons tous, nous pouvons faire bouger les choses. Nous sommes des millions à avoir conscience du danger qui nous guette. Si nous manifestions, par millions dans la rue, formions des groupes dans les grandes villes, pour exiger la fermeture des frontières et l’arrêt de l’invasion migratoire, peut être éveillerions nous des consciences, ferions nous bouger les choses ?

jan

Faut proposer à Marine Le Pen…

moise jesus

parce que vous ne l avez pas fais encore …vous attendez quoi la fin du monde ?

Manon la basque

moise jesus tu commences à me les casser menu avec tes réflexions à la mord moi le noeud, faudrait pas prendre Riposte Laïque pour un déversoir à purin. la France ne t a pas attendu pour etre ce qu’elle est. si tu n aimes pas Marine et le fn ben tu fais comme les autres tu te barres de France et tu vas voir si l herbe est plus verte ailleurs. il ne faut pas penser que tu peux impressionner une femme de ma trempe merdeux. il faudra t y faire mec. de plus, ça serait bien que tu t exprimes en bon français au lieu t écrire comme une vache espagnole : expression bien française.

Manon la basque

sur ce moise jesus , si les gens qui n aiment pas ce que tu mets au lieu de se contenter de mettre un clic vers le bas te disait ce qu’ils pensent de tes écrits je pense que tu n y reviendrais pas deux fois, remarque comme disait mon ami Audiard, il vaut mieux te laisser la couronne des cons elle te va mieux qu’à moi et à tous ceux qui lisent les billets de Riposte Laïque, on n attend pas après toi, pour défendre la France et nos idées heureusement.

moise jesus

mais la liberté d expression comme vous le dite souvent existe ..mais les cons pour l instant c est vous puisque comme disait le roi des restos du coeur.. COLUCHE …. la mère des cons n est toujours pas morte…..

Manon

ben le jour où elle accepte les poules auront des dents. j’ai vu Marion dans la rue lors des manifs pour tous et d autres fn mais jamais elle. elle ne s abaissera jamais à ça. croyez vous que si elle descendait dans la rue, les forces de l ordre osera la gazer, ou la maltraiter ou meme comme ils ont été capables de le faire lui demander sa carte d identité pour des contrôles intempestifs comme ça cest produit à Paris en 2013 ? ou de la mettre au trou comme le jeune Nicolas premier prisonnier politique ? et malgré les remontrances et indignations de certains de l union européenne, qui a été inquiété dans les élus ? personne.

Manon

je ne critique pas le fn du tout je dis qu’il faut aussi des couilles pour se mettre avec le peuple et partager ses souffrances cest pas avec du blabla qu’on leur redonne leurs droits et leurs pouvoir cest avec de l action… et ça cest pas près d arriver. je n ai jamais vu un élu ou une élu ou prétendant au trone de France le faire qu’il soit roi ou président de la république.

geronimo

Bonjour Nad,
effectivement 7 millions de personnes dans la rue ce serait le rêve, mais vu le zéle des gardiens du silence (gendarmes, flics, rg, dcri) nous serions bloqués avant d’atteindre la premiere couronne parisienne…à moins de faire comme les « gens du voyage », et transformer le mouvement en emeute et en destructions….mais là, on se tire une balle dans le pied, les merdias nous traiterons de seditieux (ce que nous sommes ne fait)….mais oui, quand même ce serait BEAU !!!! et ça ferait du bien !!!!

Manon

je pense comme vous géronimo. nos ancêtres n ont pas hésité quitte à y laisser la vie comme le 6 février 1934. mais voilà les français pas patriotes sont des sans couilles. http://www.histoire-fr.com/mensonges_histoire_6_fevrier_1934.htm

moise jesus

7 millions sur 45 millions d électeurs .les français ne veulent pas de l extrême comme votre parti qui va renfermer la France au moment que l on a besoin des autres pays pour vivre normalement

Manon

La France n a pas besoin des autres pays. ce sont les autres pays qui ont besoin de la France. donc il faudrait peut etre arrêter de prendre les français pour des vaches à lait; si les naturalisés ou pas naturalisés ne sont pas contents qu’ils se barrent, on ne le retient pas. marre de ramasser toutes les poubelles du monde. chacun chez soi. qui a fait les droits de l homme et du citoyen ? ben ce sont les corses la première constitution française est corse faite 34 ans avant la révolution française. on n a aucune leçon à recevoir de personne. et si ça plait ben cest pareil : voici la preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Constitution_corse

Manon

cest pour ça que le bourbon a voulu exterminé les corses mais son coup n a pas réussi. on n en parle jamais de la tentative d exterminer les corses tout comme l extermination des vendéens en 1793 par robespierre voilà cest çà la république ça pique l identité des peuples et si on veut pas on les tente de les exterminer. mes ancetres en faisaient parti. jai du sang corse, vendéen, basque qui coulent dans mes veines. ils ont fait ça aux bretons, aux béarnais, aux basques, aux vendéens, aux alsaciens.

Manon

mais la France est une nation pas une république ce nest pas la république qui a fait la France mais les français dit de souche de race blance et de religion catholique. qu’on essaie pas de refaire l histoire de France. il y a un site qui s appelle Bibliothèque Nationale de Paris gallicia ou on peut avoir tous les originaux de notre histoire cest gratuit alors allez y voir. je n appartiens pas à la république mais à une nation qui s appelle France.

bidule

tu est moïse le bon mouton qu’ a besoin notre franquiste de valls, est ce que tu te rend compte, de ce que tu dis ?, notre pays a toujours commercer avec les autres pays. crois tu que l’Allemagne ou tout autre pays refusera de commercer avec la France parce la France est devenue indépendante de l’Europe telle quelle est créer à l’heure actuelle , tu te mets le doigt dans l’œil, l’argent tout les gouvernements l’aime

marco

moise jesus ca sent le pseudo d un heros de herge ,genre partageur de chapeau

Ribouldingue

Si vous avez entendu le discours de Marine après les élections, elle a demandé qu’il se forme de partout des comités FN , alors qu’attendons nous pour nous retrousser les manches ????