Je monte de Bordeaux pour soutenir Génération Identitaire à Paris

Je serai à Paris. J’irai à Paris le samedi 20 février à Paris, soutenir Génération Identitaire, face à la menace de dissolution.
J’irai m’associer aux patriotes, aux défenseurs de notre France, face à l’invasion que nous subissons. Je me réjouis de voir que dans cette épreuve, un grand nombre de personnalités se sont exprimées pour apporter leur soutien à l’association de jeunes GI.

Jean Messiha, qui a déclaré : « Dissoudre Génération Identitaire, c’est criminaliser la résistance à l’invasion de la France ».
Pierre Cassen, qui a déclaré : « Il y a une continuité, dans la politique de Macron qui dissout la France, avec l’Union européenne, le mondialisme, l’islamisation de notre pays, son invasion migratoire, et la dictature sanitaire, et dans celle de Gérald Darmanin, qui dissout l’avant-garde résistante que constitue Génération Identitaire. »
Olivier Roudier qui a déclaré : « Deux poids, deux mesures, les identitaires dissous, les antifas laissés libres. »
Marine Le Pen qui a déclaré : « Je dis attention, le ministre de l’Intérieur est sur une pente dangereuse ».
Marion Maréchal qui a déclaré : « L’UOIF proche des Frères musulmans a pignon sur rue, mais un mouvement de jeunesse qui dénonce l’islamisme est dissous ».
André Bercoff qui a déclaré : « Ces militants n’ont tué, tabassé, ni blessé personne. Ils sont donc coupables. Forcément coupables. Français réveillez-vous. Ou couchez-vous définitivement ».
Thomas Joly qui a déclaré : « La procédure de dissolution de Génération Identitaire est un scandale d’État. Il s’agit d’une décision arbitraire et politique de la part d’un gouvernement qui ne supporte pas qu’on lui rappelle qu’il est le complice de l’invasion migratoire et islamique ».
Gilles-William Goldnadel : « C’est bien parce que je me refuse à accepter ce déni de démocratie que je vous annonce avoir accepté de défendre Génération Identitaire dans cette procédure inacceptable de dissolution. C’est mon honneur d’avocat ».
Jean-Yves Le Gallou : « C’est une atteinte majeure aux libertés que Gérald Darmanin tente de porter ».
Karim Ouchikh : « Seuls des individus à l’esprit corrompu peuvent imaginer que GI est un danger pour notre démocratie ».
Julien Odoul : « Le seul tort de l’association GI est d’être opposée à l’immigration massive. D’autres associations comme les Blacks Blocs ou des organisations islamistes appellent à la haine et à la violence et pourtant ne sont jamais inquiétées par le pouvoir ».
Éric Zemmour : « Si on dissout GI, alors il faut aller jusqu’au bout et annoncer qu’il y a 70 % des Français qui doivent être dissous.. »
Charlotte d’Ornellas : « la procédure de dissolution est avant tout un acte politique. Gérald Darmanin annonce la dissolution de Génération Identitaire au moment où il présente sa loi contre le séparatisme ».
Etc.

Il est absolument nécessaire que la riposte s’organise face à ce qui est une véritable lettre de cachet, face à une dérive stalinienne (ou poutinienne) du Gouvernement français.

J’y vois aussi une occasion pour notre mouvance de s’unir, pour nos leaders de se rapprocher. Si cette minable tentative d’étouffement de Génération Identitaire par Gérald-Moussa Darmanin pouvait être l’occasion de transformer la multitude d’organisations patriotes en une force politique, alors nous devrions le remercier.

Samedi, en tête de la manifestation, que coude à coude marchent tous ceux qui, en France, combattent pour le redressement national. Même si les propositions politiques de chacun sont divergentes sur des points mineurs, nous avons besoin pour réussir d’un rapprochement, d’une convergence sur les thèmes essentiels de notre combat pour le redressement national : la maîtrise de nos frontières, la défense de notre identité.

Samedi, tous à Paris !

François Jay

Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Bonjour Mr Jay
    J’y vais moi aussi , j’habite a Pons, on peu aller ensemble si cela ne vous dérange pas?

  2. Mr Jay merci pour cet excellent article .
    Je lis tous vos articles car je suis # Bordelaise # et je valide toutes vos analyses.
    Mais Pourquoi GI n’a pas aussi organisé des manifestations dans les Grandes Villes ?
    Quoi qu’il en soit je suis en train de m’organiser pour monter sur Paris c’est trop grave et GI ils défendent la France pas cette République pourrie !!!!!!!

    Il faut signer la Pétition de GI .

  3. J’espère que l’on pourra rajouter des zéros aux 500 que nous étions la dernière fois lors de la manif contre l’slamisme. Je ne pense pas qu’elle sera interdite, le gvt jouissant par avance de pouvoir ensuite les accuser de « semer le trouble à l’ordre public » en laissant les fauves haineux venir semer le chaos. Je ne pourrai peut-être pas faire tout le parcours ne pouvant tenir debout que peu de temps et avec difficulté mais je tiens à me joindre à eux pour leur apporter mon soutien. Nous devrions être des millions à y être mais à voir et entendre quotidiennement les islamo-gôchos, les immigratiophiles, les adeptes du multiculturalisme et les négationnistes qui se complaîsent à ne pas sortir leur nez de leur m–de, je me dis que je rêve !
    Soutien TOTAL à nos jeunes et beaux résistants !!!

  4. Vous ne pouvez pas être à Paris ce samedi pour la manifestation de soutien à GI ?
    Soutenez Génération Identitaire en participant à la MANIFESTATION POSTALE en leur faveur avec le présent article :
    1/ Voir le mode d’emploi sur https://resistancerepublicaine.com/2021/02/17/manifestation-postale-a-lusage-de-ceux-qui-ne-peuvent-pas-etre-a-paris-ce-samedi-pour-soutenir-generation-identitaire/
    2/ Les paramètres pour le présent article sont :
    https://www.printfriendly.com/p/g/mvuiSF
    Taille de texte 110%, taille d’image 75%
    PDF de 2 pages (les deux premières seulement, la troisième est inutile), au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.

  5. Je souhaite qu’il y est un maximum de monde ! mais j’ai aussi très peur des casseurs à mon avis ils seront là !!! cette menace vient de toutes part ! ils veulent casser GI, aussi toute violence sera un élément de plus pour dissoudre ce qui les gène !!!

    • C »est joué d »avance, les black-blocs et les antifas vont déferler avec la bénédiction de Darmanin qui aura donné la consigne à la police de ne surtout pas intervenir. Ensuite, les black-blocs et les antifas seront tout fiers d’avoir aidé le gouvernement qui n’aura même pas un mot de remerciement pour ce ramassis de pauvres larbins bien obéissants.

    • Les casseurs, s’il y en a, seront faciles à distinguer dans la manif essentiellement pacifiste. Reste à voir ce que fera la police. Mais là, ce sera clair.

  6. Soutenir c’est bien,participer c’est mieux. Ce n’est pas de message dont nous avons besoin, mais de présence.Nous verrons bien demain, peut être que ce sera comme à la libération en 44 : beaucoup de résistants quand la 2e DB était Porte d’Orléans ?

  7. c’est bien François, j’ai demandé un covoiturage car pas les moyens puis , je suppose que vous allez à l’hôtel car vous devez être rentré à 18 h !! je rèverais d’y être !

  8. les dictateurs finissent toujours raccourcis et pour cette ordure l’échafaud pourrait être remis en fonction; c’est la sanction la plus douce qui pourrait lui être appliquée.
    Ce salaud, ce traître a détruit la FRANCE et est complice de l’ASSASSINAT de FRANCAIS

Les commentaires sont fermés.