Je n’accepte pas que des islamistes aient tué ma fille : perquisition et contrôle fiscal !

Publié le 25 septembre 2019 - par - 32 commentaires - 13 739 vues
Share

C’est vrai que nous vivons une époque de dingues ! D’un côté une gamine de seize ans qui ferait mieux d’aller en cours vu son âge et de moucher son nez et soigner ses boutons d’acné juvénile est reçue devant l’Assemblée européenne puis à l’Onu. Elle se permet de conseiller les plus grands chefs d’État de ce monde pour lutter contre cette vaste escroquerie qu’est le réchauffement climatique. Non pas que je sois contre la protection de notre planète, loin de là, car quand je vois dans quel état les touristes laissent les plages après les vacances, je trouve cela absolument scandaleux. Je sais qu’il en est de même après la fonte des glaces à la montagne, je ne suis pas, loin s’en faut, contre l’écologie et en France nous avons beaucoup à faire !


M’étant rendu en Guadeloupe en février, j’ai pu constater que ce département ne doit pas être loin du département le plus dégueulasse de France, Paris mis à part. C’est devenu une véritable poubelle dans laquelle prolifèrent les rats. On y voit des bagnoles jonchant les fossés, parmi les réfrigérateurs, congélateurs, bouteilles de plastique. Devant le club Med il y a une énorme pancarte signalant de ne pas jeter de bouteilles et de sachets plastiques pour protéger les tortues de mer… et au pied de ce panneau ce n’est qu’un tas d’immondices, de bouteilles, de sachets, etc.

Évidemment, en Guadeloupe, les flics ne cherchent pas les propriétaires des épaves abandonnées. Mais à côté de ça on emmerde les automobilistes en les taxant de plus en plus en fonction des rejets de carbone dans l’atmosphère avec une nouvelle vignette CRIT AIR, ou en les faisant rouler un jour sur deux ! Certains encore plus cons que les autres, comme le maire de Lille, limitant à 30 k/h la vitesse des voitures ! Non, non, vous ne rêvez pas 30 km/h, tout en déclinant un plan de circulation tellement efficace qu’à partir de 15 heures tout est bloqué ! Ce qui est très bon pour la soi-disant pollution vu que ce sont des milliers de voitures immobilisées, avec les moteurs tournants (à quand le retour des calèches, on ira sûrement plus vite, quel progrès ! on reviendra 100 ans en arrière, et ils devront calculer leur taxe au kilo de caca rejeté par ces animaux). Pendant ce temps-là, les bus de la ville sont à moitié vides vu l’insécurité qui y règne sur certaines lignes…

En fait on se débrouille pour faire porter toutes les causes de notre malheur écologique aux citoyens qui peuvent payer. En l’occurrence, l’automobiliste est une proie de choix, mais pas  les usines qui recrachent sans vergogne, de leurs importantes cheminées, des fumées parfois bien plus nocives.


L’escroquerie du réchauffement climatique – nombre de scientifiques confirment que c’est une escroquerie car de tous temps il y a eu des périodes très chaudes et des périodes glaciaires. Il s’avère que nous sommes apparemment dans une période chaude encore que le quotidien
La Voix du Nord déclarait cet après midi qu’on nous promettait pour cet hiver un vortex polaire glacial provoquant un des hivers les plus froids depuis 30 ans, cherchez l’erreur !


L’autre sujet bien plus préoccupant, c’est le retour de trois femmes djihadistes avec leurs 9 enfants ! Une de ces djihadistes n’est autre que la nièce des frères Clain, les deux organisateurs des attentats de Paris faisant 130 morts, dont ma fille Nathalie, et 485 blessés, soit l’attentat le plus meurtrier depuis la dernière guerre mondiale!


Dès demain, je vais étudier avec mes avocats la possibilité
de déposer une plainte contre l’État pour mise en danger de la vie d’autrui. En effet, que pensez-vous de la mentalité de ces djihadistes, dont on s’est dépêché de tuer les oncles (ainsi ils ne seront JAMAIS interrogés, des fois qu’ils auraient dénoncé telle ou telle accointance avec un homme politique connu). Je vous rappelle quand même que ces djihadistes étaient équipés de moyens de télécommunication dernier cri, fabriqués en France, et que même notre propre armée n’en disposait pas ! Vous croyez, vous, qu’ils vont redevenir de bons petits moutons, même s’ils passent par les mains expertes, n’en doutons pas, de Nicolas Hénin, ancien journaleux atteint du syndrome de Stockholm, qui s’est reconverti dans la déradicalisation (comme si cela était possible ! il n’y a que lui pour y croire ! Son seul client devant être l’État français qui n’est jamais avare lorsqu’il s’agit de dépanner un sympathisant !).


Moi je crains les suites, et mon devoir est de vous avertir qu’un jour ils fassent la même chose que leurs
  grands-oncles. J’essaie de m’y opposer de toutes mes forces, je ne  sais que trop  à quel point c’est destructeur de perdre un enfant, un mari, une femme, un ami. Mais ceux qui nous gouvernent n’en tiennent pas compte. En réalité ils s’en foutent s’il y a des victimes. Ils en connaissent le prix. Moi, pour ma fille, c’était 48 000 euros et c’est même pas eux qui paient, c’est vous, c’est moi, au travers des taxes qu’on nous prend sur nos contrats d’assurance. Ils se croient bien au-dessus de ça et disent à qui veut les écouter qu’ils seront sous surveillance rapprochée. La belle affaire !

Toux ceux qui ont perpétré ces attentats n’étaient pas des primo-délinquants, bien au contraire. Ils avaient tous un casier judiciaire bien chargé et étaient pour la plupart fiché S. Ils figuraient sur une liste remise par les services à M. Valls, Premier ministre, qui a refusé d’y prêter attention sous prétexte qu’elle provenait de Syrie ! Vous avez vu le résultat : 130 MORTS, 485 BLESSÉS, alors leur surveillance de merde, ne comptez surtout pas dessus. Si ! ils vont surveiller des gens comme moi ou des patriotes. Pour le reste, ILS SONT INCAPABLES DE LES SURVEILLER ET DE VOUS DONNER LA SÉCURITE À LAQUELLE CHAQUE CITOYEN A DROIT, ET QUE L’ÉTAT EST NORMALEMENT TENU DE VOUS APPORTER ! UN DE CES SALOPARDS A MÊME RÉUSSI À FAIRE REFAIRE SON PASSEPORT TOUT EN ÉTANT FICHE S, au nez et à la barbe de « leur surveillance ». Savez-vous que les djihadistes fiché S sont tenus d’aller pointer, pour certains 3 fois par jour entre 8 heures le matin et 18 heures le soir, ce qui les laisse libres de leurs mouvements, de 18 h à 6 h le lendemain matin. Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait froid dans le dos. Souvenez-vous que les attentats de Paris ont débuté à 21 h 30.

Certains vont se demander pourquoi je m’acharne comme cela. La première raison c’est qu’à cause de tous ces politiques incompétents, ET VOLONTAIREMENT AVEUGLES, et ces salopards de djihadistes, j’ai perdu ce que j’avais de plus cher : mon enfant Nathalie. La deuxième raison, c’est que je suis d’un naturel buté. À moi ils m’ont tout fait : traité de facho, xénophobe, raciste comme tous les patriotes, traîné dans la boue par la plupart des médias. J’ai également subi de façon tout à fait illégale, sans mandat, et arbitrairement, une perquisition. Ils m’ont pris un pistolet d’alarme – bravo ! Un contrôle fiscal inopérant vu que je suis imposé en Belgique. Ils m’ont fiché S, alors que JAMAIS je n’ai exercé une quelconque menace pour mon pays, et m’ont exclu des réseaux sociaux.

Il n’y a encore que la garde à vue qui m’a été épargnée, mais je ne me
  fais pas d’illusions, je m’y attends… Même si, vivant en Belgique, c’est un peu plus compliqué pour eux. Je pense donc qu’à force de subir, on se défend, et là il me semble qu’ils dépassent très largement les bornes. Non seulement le rapatriement de ces salopards ne se justifie pas, vu les crimes commis et vu la menace qu’ils représentent pour les Français, mais j’estime qu’avant de les rapatrier, on aurait dû consulter le peuple français. Tout comme on devrait le consulter pour savoir s’ils apprécient l’apport massif de migrants comme c’est le cas aujourd’hui. Il est normal de demander aux Français comment et surtout avec qui ILS VEULENT VIVRE POUR ÊTRE EN PAIX.

Mais là je rêve ! Cela voudrait dire que nous sommes en démocratie, et force est de constater que ce n’est plus le cas depuis déjà un certain temps !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lepeltier

BATACLAN,CHARLIE HEBDO,des scores d’amateurs a quand le gros coups façon WTC qui fera bouger les français……ils sont trop peteux pour ce genre d’action ,c’est une chance .

DFK

Il est temps de nous souvenir de Saint-Augustin, et par conséquent de refuser ENFIN de supporter, tolérer, accepter et approuver quoi que ce soit que nous imposent nos « gouvernements » de corrompus et de traitres!
Toutes ces atteintes à la dignité, et au respect de nos ancêtres, de nos morts, doivent cesser TOTALEMENT, disparaître.
Pour ne même plus devoir seulement VOIR, ou entendre quoi que ce soit à leur sujet.

GROUGNACH

La pression monte de + en+; Le nombre des mécontents augmente chaque jour, la situation va bientôt basculer et dans le bon sens cette fois!

Sevey

Courage a vous, Monsieur, qui etes franc et honnête, a une epoqud ou l’hypocrisie est encouragee !!! Vous ne faites que dire ce que l’on pense tous. Ne baissez pas les bras, nous sommes avec vous !!!

ESCLAFIT Pierre

Hommage et respect à Patrick frappé par le pire malheur et attaqué par ceux qui protègent les assassins connus quand ils ne les dirigent pas….Mais hélas il reste encore des français qui apportent leur voix à ces voyous aux élections, sans doute n’ont ils rien compris et simplement décérébrés…

Lolotte de Modigliani

Bien dit, texte plein de bon sens.
Vous avez tout mon soutien.

POLYEUCTE

J’ignorais que vous viviez en Belgique…. C’est nouveau pour moi, et sans doute pour beaucoup…
Je comprends mieux pourquoi mes 6 propositions de vous présenter aux élections sont restées sans écho….
Chacun fait ses choix, ce qui ne retire rien au respect qu’on vous doit.

jean-claude le breton

Avec vous à FOND, M. #PatrickJardin!!!
On ne peut laisser ce Gvt de cinglés continuer impunément à traiter les Citoyens Francais honnêtes comme des terroristes et les terroristes comme des Stars à qui tout est dû!!!
STOP!!!

ruffaut marie

idem pour moi deux perquisitions après un dépôt de plainte similaire
mes revenus  » asséchés »
bloqués.
mon casier judiciaire est vierge perquisitions portant sur mes cartes professionnelles, des plus légales,démantèlement de ma vie professionnelle, etc.accusations ahurissantes
concernant mon stage aux états unis dans un centre spatial notamment !!

Marnie

La répression est en cours : perquisition et autre intimidation pour faire taire Patrick Jardin. C’est une honte ! Tenez bon Monsieur vous avez moralement le soutien de nombreux français.

gregory

Ceux qui aiment la France vous apportent leur soutien morale !
La résistance à l’oppression n’est pas un vain mot
même si la Stasi est aux ordres!

Patrick

Je vous soutiens de tout cœur et si un jour il en est besoin, physiquement…
Etant déjà certainement fiché par le KGB français, plus grand chose a perdre pour les patriotes.

le Franc

la guerre est déclarée sur le sol de France sans que ses ennemis n’aient décidé encore de la rendre officielle ; à partir de là il faut s’attendre à tout ; n’importe quel crevard importé leur sera préférable à tout Français Blanc, honnête et à casier judiciaire vierge.

jick 95

mon soutien vous est évidemment acquis , nul ne peut se mettre à votre place ; vous qui avez perdu votre fille massacrée par des barbares .
nous serons nombreux a offrir à une souscription pour vous défendre , n’en doutez pas .

Patrick ,continué a vous battre on va fini par y arrivé a les détruire ceux qui nous détruisent et nous gouverne tout les politiques de tout bord ,l’ambassadeur français et belge qui on vendu leur pays et son peuple de souche a l’islam en 1973 du au choque pétrolier ,se qui a été signé sans demandé notre avis et fait dans notre dos en traite pour nous détruire par l’islam on va cassé se qui a été mis en place et jugé ceux qui ont continué sa mis en place ses traites et les médiats .comme je suis chrétien pratiquant je peux vous aidé par la prière car rien n’est impossible a dieu catholique seigneur que votre justice soit fait sur ceux qui nous font tué par l’islam en France avec la complicité des politiques et des haut placé dans l’état français et la justice et les politiques de tout bord et les médiats et les associations pros migrants et la LICRA le MARP la DELICRA et sur tout ses démons que votre volonté soit fait sur la terre et au ciel aidez nous seigneur merci

Le Maître

Mr Jardin vous avez toute ma sympathie, j’admire votre courage et votre ténacité, il est probable qu’à votre place je me serais battu, je les aurais harcelé également, courage ! Ne lâchez rien.
Vous avez de très très nombreux soutiens.

La Hire

Y-a-t-il une pétition de soutien à Mr Jardin ?

LAVERGNE

A Patrick
Je pense qu’il faut croire au réchauffement climatique dont la cause provient des actions de l’être humain ; la croissance de la population mondiale existe bien (démographie galopante de l’Afrique) ; il s’agit pour moi du problème mondial numéro 1
Je partage votre opinion sur d’autres thèmes développés (propreté, politique de la voiture, etc…)
J’en arrive au fait très intéressant que vous étudiez la possibilité d’attaquer en justice l’Etat Français suite au retour en France de « bâchées » avec leur progéniture
Si vous avez un comité de soutien Patrick, j’aimerais en faire partie
A côté du péril mondial qu’est la surpopulation, deux autres périls nous menacent : l’immigration et l’islamisme
Je me prends à penser que si des sauvages et barbares s’attaquaient à mes enfants et 4 petits enfants, je pourrais prendre les armes

THE-END

salut KABOUT ….. il en reste des vestiges grâce a notre petit führer , pardon notre leader, elle est remplacée par la kommandantur en marche , les temps changent , Z…H… !!!! .

Almatho

Les français ne voient rien ils sont manipulés et cela marche, car ils votent toujours pour les mêmes politiques depuis 50 ans. Car de Giscard voir de Pompidou à celui-ci, c’est pareil.

pub

en 2 mots ; soutien total

patphil

patrick vous ne pouvez pas imaginer la compassion que j’ai pour vous, le respect devant votre courage qui met en fureur les zotorités sensées nous protéger, les robots journaleux qui vous méprisent et vous crachent parfois dessus; souvenez vous qu’un synonyme de « légion d’honneur » c’est « crachat »

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ kabout
Hélas, non ! et elle intensifie chaque jour sa malveillance contre ceux qui ne pensent pas comme le gouvernement de fantoches aux manettes de l’état (sans majuscule), je n’ose ajouter « français ». Disons qu’elle avait resurgi insidieusement depuis mitterrand et remonte à la surface dès macron, de plus en plus visible, avec les complicités des forces de l’ordre (« du désordre organisé » serait plus juste), de la prétendue justice que St-Thomas cherche en vain, sans oublier, bien sûr, celle des médias mainstream et d’autres dhimmis.
Voilà.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

M. Jardin, j’ai perdu un frère dans sa trente-troisième année dans des circonstances bien moins dramatiques que la perte de votre enfant Nathalie. J’ai mis 10 ans à m’en remettre. Tout ça pour vous dire combien je compatis à votre grand chagrin et je vous comprends. Je vous sens courageux et combatif.
Nous sommes nombreux à vous soutenir, dans l’anonymat, certes, mais souvenez-vous-en dans les moments de découragement et de solitude. Vous n’êtes pas seul, même si vous ne nous connaissez pas tous.

Cran

Pourquoi tous les politiciens qui ont mis et mettent encore en danger la vie des Français, politiciens qui sont coupables de meurtres par omission, complaisance et veulerie, pourquoi ne se sont-ils pas jugés et jetés en prison ? Parce que la justice est corrompue et aux ordres du pouvoir qui protège les pourris. Français révoltez-vous il est temps de nettoyer le pays.

BobbyFR94

Patrick, je ne peux qu’imaginer votre situation, la colère qui est en moi dépasse de très loin les mots de ce commentaire !!!!!!!!!!!!!

Concernant les valls, hollande, mais aussi les chirac, et autres sarkozy, sans oublier l’enculé actuel à l’Elysée, TOUS ont eu les rapports des services anti-terroristes, TOUS savent PARFAITEMENT ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur la vie (et la mort) des Français natifs !!!

Voici un article dans lequel j’ai démontré cette affirmation-là !!! peut-être l’avez-vous déjà lu, sinon, je ne peux que vous y inviter :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/ – Date de janvier 2018 …

EVIDEMMENT qu’ils SAVENT, ils sont PAYES pour accompagner EURABIA :
https://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

Michel

On sait très bien qui commandite les attentats et qui facilite la « tâche » aux tueurs islamistes mais certains ont dit que cette affirmation était une erreur. Donc, pensez ce que vous voulez sur les origines et ceux qui sont mouillés dans cet engrenage destructif qui concerne toute l’europe. Mr Jardin, vous devez vous protéger car s’il vous arrive un « accident », ça arrangera bien des choses.

sitting bull

Et oui c est le monde a l envers malheureusement

BERNARD

Avec tout mon soutien (et malheureusement seulement moral) ; mais que voulez-vous on ne peut pas lécher les babouches https://ripostelaique.com/la-ligue-islamique-mondiale-a-fait-un-bras-dhonneur-a-la-france.html
Faire du clientélisme islamique en vue des prochaines municipales, et s’attaquer au terrorisme islamique, les 3 assertions sont vraiment incompatibles.

Laurent Barre

Comment ne pas appuyer l’analyse que vous faites Patrick Jardin. Nous sommes gouvernés par une bande de salopards qui s’en foutent des Français. La preuve nous est donnée par le « rapatriement » disent les journalistes de trois crapules d’épouses de djihadistes accompagnées de neuf futur terroristes.

.Dupond1

Le gouverneur de paris était absent le soir du génocide du bataclan ….les français ont été livré en pature aux djihadistes . Pour ceux qui s’imaginent que les FO et l’armée viendront a leur secours
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/13-novembre-l-ordre-de-non-intervention-des-militaires-de-l-operation-sentinelle-au-bataclan-est-arrive-du-poste-de-crise_2792095.html

kabout

la stasi n’a donc pas disparue ??