Je n’admets pas que les copains des assassins de ma fille reviennent en France

Depuis ce maudit 13/11/2015 et l’assassinat de ma fille Nathalie, ma vie a basculé. Outre le malheur de perdre ce que j’avais de plus cher, j’ai subi de nombreuses vexations, insultes, menaces parce que j’ai décidé de dire STOP !  Ce n’est plus possible et j’ai décidé de me battre contre l’islamisation de mon pays pour que plus jamais d’autres parents n’aient à vivre ce que j’ai vécu, pour qu’il n’y ait plus jamais d’autre Nathalie. J’aurais très bien pu faire comme la plupart : me taire, mais ce n’est pas dans ma nature. Alors j’ai subi : la visite de Hollande à la grande mosquée de Paris, l’après midi juste après l’hommage aux victimes du 13 novembre (comme s’il ne pouvait pas trouver un autre moment) ; j’ai subi la remise de la légion d’honneur au prince d’Arabie saoudite, grand financier des attentats de Paris ; j’ai subi chaque attentat perpétré dans notre pays comme si ceux qui tombaient étaient des miens et en y réfléchissant bien, ils sont devenus  ma famille : la famille des victimes d’attentats. J’ai pleuré et j’ai été révolté pour ces victimes à Nice, à Marseille, Magnanville, Saint-Étienne-du-Rouvray, Paris, Strasbourg et j’en oublie certainement.

J’ai également subi les foudres de certains journaleux me traitant soit d’extrême droite soit de facho, comme Élise Vincent, Lucie Soulier du Monde ou Claude Askolovitch ; d’autres ont été bien plus condescendants comme Tristan Berthelot de Libération (bizarre pour un mec dont on dit qu’il est extrême droite). J’ai été reçu par contre avec beaucoup de compassion par Laurence Ferrari, Thierry Ardisson, Monsieur Gilles William Goldnadel, Martial Bild.  J’ai été menacé pour avoir lutté et obtenu l’annulation du  concert abjecte de l’islamiste Médine AU BATACLAN, la première victoire des Occidentaux face à cette islamisation ET CONTRE L’AVIS DU PREMIER MINISTRE !

Voilà en quelques mots ce qu’est devenue ma vie depuis cette date fatidique ; le tout agrémenté des procès comme celui de Bendaoud où, en première instance et contre toute attente il a été relaxé, et de nombreuses enquêtes pour prouver la responsabilité de l’État et des hommes  politiques  dans ces attentats de Paris, et des visites hebdomadaires chez mes avocats. À chaque fois je me dis maintenant, ça y est, je vais être un peu tranquille, et à chaque fois il me faut rebatailler pour défendre l’indéfendable face à des tribunaux, face à des journalistes ou face à des politiques. J’en ai peur, cela ne finira JAMAIS car je suis un combattant et tant que j’ai la santé, je lutterai contre cette islamisation de notre pays voulue et orchestrée par nos politiques. De ce côté-là, qu’ils se rassurent tous, ils ont déjà perdu car je ne lâcherai jamais rien !

Après avoir subi tout cela sans jamais me plaindre, sans jamais réclamer quoi que ce soit à qui que ce soit (cela m’évite d’être éconduit),  je suis de nouveau obligé de subir la médiocrité et la bêtise d’un ministre de l’Intérieur qui, il y a deux jours, s’est exprimé sur RMC dans l’émission « Bourdin Direct » sur le retour des djihadistes partis en Syrie, certains même continuant à percevoir nos prestations sociales ! Ces gens sont partis en Syrie faire le djihad, certains ont reçu un entraînement militaire digne de notre légion, ils sont entraînés au maniement d’armes de guerre, alors que chez nous il est de plus en plus compliqué d’obtenir ne serait-ce qu’une licence de tir, ils disposent d’armes des plus sophistiquées et notre ministre de l’Intérieur veut les faire revenir en France sous prétexte qu’avant d’être djihadistes, ils sont avant tout français !

Première erreur, Monsieur Castaner, pour moi ILS NE SONT PLUS FRANÇAIS ; ils ont déserté notre pays, certains ont brûlé leur passeport ! Que vous faut-il de plus pour les déchoir d’une nationalité qu’ils ne méritent plus, car ils ont quitté la France pour lutter contre la France ; ils sont d’ailleurs profondément apatrides. Les chaînes de télévision ne se sont pas gênées pour nous montrer l’extrême sauvagerie de leurs méfaits (égorgements, décapitations, mutilations multiples et même des cadavres tractés par un pickup). Il y a aussi les femmes françaises islamistes parties là-bas pour se faire sauter, non à l’explosif mais par une multitude de djihadistes, et qui ont mis bas en Syrie. Ne comptez pas sur moi, Monsieur le ministre, pour avoir une once de compassion pour ces êtres immondes dont certains ont dû côtoyer les assassins de ma fille ! Aujourd’hui, sachant ce qu’ils risquent, ils se souviennent qu’ils sont français alors que beaucoup d’entre eux possèdent la double nationalité, comme ceux qui ont perpétré les attentats de Paris.

En fait, ils sont partis apprendre le maniement des armes et explosifs pour revenir nous tuer sur notre propre territoire. Excusez-moi, mais je ne sais pas si parfois il vous arrive de réfléchir, ne serait-ce que 5 minutes, mais j’ai vraiment l’impression que vous marchez sur la tête. Je ne sais pas si vous avez des enfants ; si c’est le cas, essayez seulement un instant de vous mettre à ma place : je suis outré, je me sens humilié, trahi et insulté par cette décision criminelle de faire revenir chez nous  de tels salopards, partis en Syrie pour s’entraîner à tuer les nôtres dont ils ont la haine. Je sais que parmi eux il y a des enfants, mais là non plus je n’arrive pas à avoir la moindre compassion après avoir vu ce que j’ai vu : des gamins de 10 à 12 ans égorger et décapiter des soldats syriens.  Et puis supposez seulement un instant : qu’adviendrait-ils à nos enfants si c’étaient les nôtres qui devaient être rapatriés chez eux ?Je n’ai aucun doute sur le sort qui leur serait réservé !

Enfin je ne peux pas comprendre que nous ramenions ces salopards chez nous pour les juger : moi si je commets un délit dans un pays étranger, je serai jugé dans le pays où a été commis ce délit, ce qui est bien normal. Alors pour quelles raisons pour eux ce serait différent ? Seriez-vous raciste anti-Français ? La loi doit être appliquée de la même façon pour tout le monde, mais peut-être parce que chez nous un criminel inconscient a fait supprimer la peine de mort de notre arsenal répressif ? Et il faudrait que ces salopards profitent de notre laxisme alors que ce sont des criminels en puissance, et tout au plus ils seront condamnés à des peines de prison faisant courir un énorme risque à la population à leur sortie. Et ne me dites pas que vous les surveillerez ; vous êtes déjà complètement incapable de surveiller les fichés S, les victimes de Strasbourg peuvent en témoigner. Et si par malheur ces salopards commettaient de nouveau l’irréparable, comme d’habitude personne ne sera mis en cause selon le précepte bien connu : responsable mais pas coupable. Dès lors notre pays, confronté à un des plus graves périls de son histoire, ne doit pas avoir de préjugés et doit prendre les mesures appropriées : « celui qui s’incline devant les règles établies par l’ennemi ne vaincra jamais » et comme disait le général Schwartzkopf : « le rôle de pardonner, c’est le rôle de Dieu ; nous, notre boulot, c’est d’organiser la rencontre ».

Donc s’il vous plaît, pour une fois, pensez aux 67 millions de Français à qui vous devez la sécurité avant de faire revenir sur notre sol 130  salopards haineux. Laissez-les là où ils ont voulu aller et laissez-les être jugés soit en Irak soit en Syrie. On ne peut pas faire prendre des risques à nos concitoyens empêtrés dans  ces fameux droits de l’homme. Pour moi les droits de l’homme commencent d’abord par les droits des Français. Pensez pour une fois aux victimes de ces salopards qui ont perdu un être cher ou à ceux qui souffrent encore dans leur chair, à ceux qui resteront à jamais mutilés ; ne leur manquez pas de respect car ce n’est pas parce qu’ils ne se font jamais entendre qu’ils ne méritent pas votre compassion. Et puis vis à vis des nombreux islamistes qui demeurent sur notre sol et qu’au fil des ans nous avons laissé rentrer de façon inconsciente et criminelle, cela montrera que la France est un pays qui n’est plus coincé par des dogmes et que nous ne sommes pas décidés à nous laisser imposer quoi que ce soit et que la tolérance, c’est terminée : « Tolérance et apathie sont les dernières vertus d’une société mourante ».

Patrick Jardin

 

image_pdfimage_print

182 Commentaires

  1. Pour lutter contre l’islamisation de notre pays il faut déjà commencer par éradiquer à la fourche l’immigrationnisme de masse.

    • Évident comme le nez au milieu de la face. Le seul problème est que les Français rejettent comme des crétins le seul parti qui propose cette option depuis plus de 40 ans. Ils ont préféré Macron à Le Pen en 2017. En 2022, ils préféreront QUI à la place de Le Pen – ou de tout autre personne qui pourrait la remplacer ? Une émule de Pol Pot ?

    • tout est fait pour qu’on soit islamisé et on sera islamisé tout ceux qui nous gouvernent sont contre le peuple Français la preuve on l’a ce jours tous ces politiques il faut qu’ils aient des comptes a rendre tous sont soumis a l’islam tous leur lèchent le cul bientot nous n’existeront plus dans les mosquées ils préchent le djihade subversif mais ils sont intouchable bientot sa sera notre fin par ce qu’ils nous feront pas de cadeaux il se passera ce qui s’est passé en Syrie ils ont exterminés tous les chrétiens dans des conditions atroce vous pouvez méme pas vous imaginer il y en avaient trois cent mille ce jour on peut les compter sur les doigts d’une main a rappeler que nous sommes tous des mécréants et c’est la première chose qu’ils commenceront a faire c’est ce qui s’est passé en Syrie

  2.  » Ne comptez pas sur moi, Monsieur le ministre, pour avoir une once de compassion pour ces êtres immondes dont certains ont dû côtoyer les assassins de ma fille ! « 

  3. Bravo, M. Jardin. Si j’étais dans votre cas, avec une pareille douleur d’avoir perdu un enfant, je me comporterais de même, voire pire.
    Cordialement.

  4. Vous n’avez aucun argument de valide Mr Jardin. La tragédie que vous avez subie n’excuse pas tout. Les terroristes arrêtés en Irak restent en Irak. Aucun ne revient en France. Ils seront jugés là bas. La raison: il y a un état en place. Ceux dont on parle risquent d’être purement et simplement relachés dans la nature. C’est ca que vous voulez pour les amis des tueurs de votre fille? Et pire, ils pourraient revenir en Europe commettre à nouveau des attentats. Bref votre position va à l’encontre de ce que vous défendez.

    • Non! Ils risquent quoi? Des peines de prisons légères, des TIG voire la relaxe, être accueillis en héros dans leur sens cités. Nous, par contre, nous savons ce que nous risquons avec leur retour.

      • une peine legère? lisez juste l’article Article 411-4. On est en plein dedans.

    • et en France, ils vont etre libérés sous peu, se réarmer, pour nous tuer,seront prioritaires pour avoir un logement pendant que les vrais Français attendront,ils recevront plein d’allocs refusée à des Français surtout ceux qui bossent; et ça , ça ne dérange pas plein de Français , mais quand un Français touche des allocations familiales alors qu’il gagne sa vie correctement ça les dérange.
      ce sont ces Français là qui me dégoutent encore plus.
      car sans ces aides , ces criminels ne seraient pas là.

    • Qui vous dit qu’ils seront relâchés ? Une fois en France ça c’est sûr alors autant les laisser là bas et les faire passer devant la justice syrienne qui elle saura leur faire passer le goût du sang.

    • Relâchés dans la nature… Par ceux qui les ont capturés ? Pourquoi les garderaient-ils le temps de nous les livrer plutôt que de les exécuter ? Pour une rançon ?
      Cessez donc de fumer la presse aux ordres…

    • rien n’interdit de leur retirer la nationalité Française et de les interdire de pénétrer sur le territoire et si ils le font ils doivent être exécutés ( les services secrets sont là pour cela)

    • Pourquoi « moins 37 » à 10h47 ? Batigoal le dit peut-être maladroitement mais il ne fait que reprendre les arguments officiels pour le retour en France des salopards. Les Kurdes ont sur les bras ces excréments alors qu’ils vont bientôt se retrouvés seuls, sans état, sans appuis, sans ressources. Que faire de ces prisonniers : les relâcher, ou les abattre au grand dam de la communauté bien-pensante internationale. L’erreur a été faite. La solution était : « tuer les tous, Dieu reconnaîtra les siens ». Facile à dire pour les combattants mais difficile lorsqu’il s’agit de femmes et d’enfants désarmés. L’inadmissible c’est que le gvt français considère légitime la venue en Fr de gens qui ont renié leur appartenance à notre pays. Apatrides ? et alors ? Rien à foutre du Droit International.

    • A part les enfants,les Kurdes doivent les tuer et non les relâcher et encore moins nous les renvoyer.

      • Ces enfants apprennent à égorger des prisonniers à 8 ans….envoyez les chez Trudeau l’infâme ( le Macron Canadien) qui en redemande….!!

    • En Syrie il y a un Etat apte a juger ces assassins qui ont massacrés des milliers d’innocents.

      • En réponse à JACOU : Excellente solution mais …. le chef de l’État en Syrie se nomme Bachar el-Assad et simplement prononcer ce nom donne des aphtes à nos politiciens « en responsabilité » (pour parler comme eux). Notre micron et toute la bien-pensance préfèrent la peau de Bachar à celle de toutes les merdouilles qu’ils s’apprêtent à amener au pays. En avion spécial première classe ou à pieds chargés de chaînes ? À votre avis ? Et après ils vont me faire chier avec mon diesel !

  5. Le rôle de l’état ( services secrets ) est de tuer ceux qui représentent un danger pour la nation et ceci, bien sûr, sans passer par la Justice.Tous les présidents ont usé de cette possibilité. Il est évident que ces djihadistes doivent être exécutés. chacun d’eux peut assez facilement tuer des centaines de personnes ( une bombe dans une gare ou autre endroit) car ils possèdent des explosifs militaires et des armes de guerre. Au final, ils peuvent tuer des centaines de milliers de Francais. Cela donnerait aussi des idées aux 20 000 fichés S radicalisés. On peut donc dépasser le million de morts. Ces gens ne doivent en aucun cas être sur le territoire.

  6. Bonjour, Mr Jardin je vous prie d’accepter ma plus grande sympathie, mon plus grand respect et mes sincères condoléances, quand je pense a vous je ne peux m’empêcher de pleurer de tristesse et de rage a la fois l’épreuve que vous traverser et la plus difficile de toute.
    Je suis bien sur tout a fait d’accord avec vous ces personnages ignobles doivent rester la ou ils se trouve ils sont un véritable danger pour la France et les Francais

  7. De tout coeur avec vous. Vous faites sans trembler votre devoir de père et vous agissez pour les autres, pour nous.
    Merci à vous.

  8. Monsieur Jardin, on ne peut qu’essayer de comprendre votre douleur, mais, ne croyez, hélas, pas infléchir ces s…..ds.
    Ils savent très bien, ce qu’ils cachent, n’ont aucune morale, ni compassion, et sont tenus par le fric du pétrole.Nous sommes honorés de votre présence sur ce site.

  9. Pour notre plus grand malheur, Monsieur Jardin, nous vivons dans un pays qui a aboli la peine de mort pour les assassins, mais pas pour les victimes.

  10. je vais finir par croire qu’il y a un dieu que pour les ordures,ils vont en guerre et en sortent vivant

    • Il n’y a pas un Dieu pour les ordures mais un diable. Vous remarquerez que le monde est de plus en plus sous la domination du fric, du sexe, de la luxure, des orgies, des corrompus. Ce qui signifie que nous sommes entré dans l’air du satanisme !

  11. Comme parent, comme homme, comme humain, vous avez TOUTE ma compassion, et je salue le courage qui est le votre de DENONCER les CRIMINELS à la tête de notre pays…

    Seulement, comme évoqué dans les commentaires, l’ORDURE de 1er sinistre dont vous parlez, il est acheté par le fric des émirs des pays POUBELLES du Golfe !

    Tenez, un article court, à lire, à PARTAGER, partout, avec des liens prouvant mes dires :

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    N’ayez AUCUN doute, « ils » SAVENT, TOUTES & TOUS, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences en France, « ils » ACCOMPAGNENT EURABIA, le macron bien « mieux » que les autres !!!

    « ils » appliquent leur lois, nous VOULONS la JUSTICE, la VRAIE !

  12. Monsieur, vous faites preuve d’un immense courage et d’une très grande volonté, et il en faut pour lutter contre ces assassins! Encore bravo et respect pour ce que vous endurez.

    • Un bien meilleur ministre de l’intérieur… L’autre n’est qu’un petit coq.

  13. Vous avez totalement raison Monsieur Jardin. Votre réaction est parfaitement normale. Le seul problème, c’est que vous et moi vivons dans une société qui n’est pas normale.

  14. Et même s’ils dont emprisonnés, le temps qu’ils y ferintb,ils en profiteront pour radicaliser leurs co détenus et semer les graines devka haine du français , idem pour les poules pondeuses et tous les bâtards qu’ils nous ramènent et que nous devront élever a nos frais car ça travaille pas ça.

  15. Courage M. Jardin ! De tout cœur avec vous , je suis mère et grand mère et si une de ces pourritures avait tuer un de mes enfants j’aurais réagi exactement comme vous .

  16. Toute ma compassion pour Monsieur Jardin, victime de la politique de génocide des blancs menée par les criminels qui sont à la tête de l’État « français ». Quant aux insultes de « fachos », d' »extrème-droite », de « racistes » etc.., il faut les prendre comme ce qu’elle sont : des actions violentes de propagande de type diabolisation. Ce qu’ils attendent c’est votre soumission et que vous répondiez « non je ne suis pas fachos, je ne suis pas raciste etc.. » alors que peut-être vous ne vous sentez pas concerné sur ces sujets. Si vous allez dans leur sens comme ils l’espèrent cela n’arrêtera pas la diabolisation bien au contraire vous serez de toute façon instrumentalisé. Le mieux à faire c’est de ne rien répondre, laisser les coyotes aboyer..

  17. Mr Jardin, vous venez enfin de comprendre que le gouvernement à la solde du fric et des arabes depuis le début ne vous joue que des airs de pipo sur comédie de chagrin. Aujourd’hui il est grand temps de ranger les bougies, les fleurs et les ballons et de rassembler toutes les familles victimes du terroristes en France afin de dire NON AU RETOUR DE CES BOUCHERS. N’oubliez pas ce qu’a fait Macron dès son arrivée, il a fermé le secrétariat aux victimes d’attentats et il a donné son accord aux doléances de la mère du terroriste ! Ne laissez pas les déchets qui vous insultent ou vous menacent, ainsi que ceux du gouvernement avoir prise sur vous, former un groupe, ON MARCHE SUR UN HOMME COUCHE, ON CONTOURNE UN HOMME DEBOUT ET L’UNION FAIT LA FORCE !

  18.  » pensez aux 67 millions de Français… »
    67 M de français, moins 12 millions de musul, français de papier, et rien d’autre !
    Si, si monsieur Jardin…
    Toujours faire le décompte !…

  19. Bravo pour votre courage, M. Jardin. Je ne comprends pas la passivité de toutes les autres familles de victimes de l’islam en France.

  20. Ces traîtres de retour, ces criminels , iront en prison gratuite ! A combien ? 550 euros par jour et par prisonnier…..

    • Avec sauna, salle de fitness, connexion internet et smart faune afin de pouvoir organiser et diriger les opérations de guérilla depuis leur bureau…

  21. Ils ont même des copains en France, semble-t-il, comme ce hénin qui fait fermer votre compte ou ce castaner qui juge qu’ils sont français avant d’être djihadistes.
    Et ce sont ces gens-là qui osent faire allusion à Vichy et à la collaboration.

  22. Vous avez tout dit, cher Monsieur Jardin, en parlant de la bêtise et de la médiocrité du simplet de la place Beauvau. Ajoutez-y la lâcheté, celle de ce couillon, dont le costume de ministre de l’Intérieur est trop grand pour lui, et d’une grande partie de la classe politique française, et tout est dit ! Hélas ! Un million de fois, hélas ! J’admire votre courage et votre détermination. Avec tout mon respect….

  23. Oui, COURAGE Mr Jardin, vous n’êtes pas seul,
    on vous soutien à 200% !!!!!!

  24. Non seulement on a tué sa fille mais maintenant
    on persécute le père. Les collabos ne supportent
    pas que les islamiques puissent faire l’objet de
    la moindre critique… Salauds !

  25. Vous avez tout dit Mr Jardin .
    Je suis en tout point d’accord avec vous …et partage votre insoutenable souffrance .
    C’est dégueulasse ce que autorisent ces politiciens de merde .
    Laisser revenir les assassins de nos enfants …!
    Ils plongent plongent la France
    dans les ténèbres de la déchéance et de la forfaiture .

    • genevieve,je suis d’accord avec vous,mais ils ne sont pas les seuls responsables les traites de la droite et de la gauche,certains francais ont bien votes pour eux depuis plus de 30ans,qui a fait renter plus de 15millions de musulmans ce sont bien des francais en votant pour eux,une question,si par miracle JM LE PEN avait ete elu contre chirac et marine contre macron,je suis sur,que tout les terroristes islamiser auraient ete renvoyez chez eux ,evitant des milliers de morts,,mais les francais ont choisis la voix de la destruction de la france,alors attendons la fin est proche du peuple francais

  26. Pétition : Non au retour des » djihadistes français » en France !

    SVP, faites circuler le lien…
    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    https://damocles.co/stop-djihadistes/
    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    🚩119.413 signataires le 30/01/2019 à 20h00

    🚩124.942 signataires le 01/02/2019 à 10h00

    🚩127.901 signataires le 02/02/2019 à 10h00

    https://damocles.co/images/actions/stop-djihadistes.png

    • C’est fait mais je doute de l’efficacité de toutes les pétitions que je signe chaque semaine : bien être animal, anti-chasse, stop gaz de schiste, non au retour en France de criminels étrangers anciennement français de papiers (et leurs femmes et marmailles) etc, etc … participons surtout à la prochaine pétition nationale anti-macron des élections européennes du printemps.

      • soljénitsine disait submerger l’administration par des lettres, il a finalement réussi, et signer une pétition vous donne au moins du baume au coeur

    • Pourquoi, sur ce lien (comme sur d’autres liens trouvés sur RL), ma signature n’est jamais prise en compte ?

  27. Ce gouvernement est indigne de gouverner la France!.
    Autant de mépris pour le peuple français ne peut que donner la nausée!.

  28. Chaque Français qui se respecte devrait être dans le même état d’esprit. Il y aura d’autres Bataclans,qui et combien en seront victimes? Pour ces fumiers qu’on projette de faire revenir seul le sort réservé en son temps à Nicolae Ceausescu de Roumanie peut convenir,mais avec moins de cérémonie.Signons tous la pétition de Damoclès!!!

  29. Si toutes les familles des victimes avaient votre courage, Monsieur Jardin, je suis persuadée qu’ils réfléchiraient deux fois avant de les rapatrier. Mais voilà, vous êtes seul….Sachez quand même que les patriotes sont à vos côtés et vous soutiennent moralement.

  30. Vous êtes un homme de courage, ça devient rare. Bravo à vous pour votre combat.
    Une petite erreur cependant : il y a peut-être 67 millions de personnes dans ce pays, mais pas 67 millions de français, on peut largement enlever 20 millions à ce chiffre…

    • C’est vrai, nous devrions dire  » résident en France et non Français « . La langue Française, très riche, n’est plus ce qu ‘elle était, nous l’oublions.

  31. L’islam est, en priorité, une menace mortelle pour la France et les français et c’est ce que je répète sans cesse dans tous les débats sur l’état de notre pays. Il faut rendre inopérants le personnel politique favorable à l’invasion islamique de la France comme Cadtagnette ou mélenchon ainsi quer lers journalistes comme Askolovitch

  32. Je suis de tout cœur avec vous et je soutiendrai votre combat. Je suis sur de ne pas être tout seul. Ca suffit !
    PYC

  33. malheureusement les Kurdes ne peuvent plus s’occuper des prisonniers français sur leur territoire. Ils se retrouvent dans une position plus que difficile avec le retrait américain. le risque est qu’ils les relâchent dans la nature ou les échangent contre certains de leurs prisonniers. la situation géopolitique de cette région est explosive. alors peut-être que ramener ces djihadistes en France est encore la meilleure chose à faire. pour les juger et les emprisonner, je ne sais pas.

    • Vous finissez votre message par « je ne sais pas ». Désolée, mais IL FAUT SAVOIR. Faites un effort de réflexion. Si la France va mal, c’est parce qu’il y a trop de français comme vous « qui ne savent pas » ou qui se montrent indifférents ou sont déjà des morts-vivants incapables de réfléchir. Mais ce qui se passe actuellement ans notre pays est trop grave : la France est sous occupation africaine et maghrébine. Cela ne vous dit rien ? Heureusement que les résistants, en 1940, ont réagi autrement et ont combattu l’ennemi et nous ont sauvés. Car avec des gens comme vous « qui ne savent pas », nous parlerions le boche aujourd’hui !

      • ?

        J’ignorais que les kurdes s’apprêtaient à relâcher leurs prisonniers, mais si c’est le cas, vous savez quoi faire, vous ?

        « Payons les Kurdes pour qu’ils les fusillent….ou est le problème ?! » Peut-être que les kurdes ont autre chose à faire, ou veulent les garder pour pouvoir les échanger ?

        « quand un chien a la rage, on l’abat. » Robert le Priellec et Madeleine, vous êtes prêts à quitter votre clavier d’ordinateur et à aller là-bas pour vous en charger ? Moi non.

        Et je ne sais pas non plus quoi faire. Demander aimablement aux kurdes de les refiler aux gouvernements syrien et irakien, vous croyez que ça marchera ?

      • Donc, Madeleine, les kurdes, les français et Monsieur Jardin attendons vos bons offices pour régler le problème, puisque vous savez et que vous avez la solution (solution pratique, s’entend, la théorie c’est un peu facile).

        On vous écoute…

    • Non, qu’ils restent là bas et qu’ils crèvent, car chez nous ils seront toujours libérés un jour et retueront, ce sont des animaux hors de notre société, laissez ces déchets où ils ont voulu se rendre.

      • Qu’ils restent là-bas, si j’ai bien compris, ce n’est pas nous qui en décidons. Gageons que si les kurdes s’en débarrassent – et apparemment ils ne vont pas les fusiller mais les échanger contre des prisonniers à eux – ils vont aller chez Erdogan qui se fera un plaisir de nous les refiler, légalement ou non…

        On n’est pas sortis de la panade, de toutes façons.

        Mais c’est vrai que devant un écran d’ordinateur tout paraît tellement simple ! (Je ne m’en exclus pas en disant ça.)

        Bon courage en tout cas, Monsieur Jardin, je sens que vous n’êtes pas au bout de vos peines…

  34. je cite : « Seriez-vous raciste anti-Français ? »
    la réponse est évidemment oui
    votez bien aux européennes

    • Le RN a fait 24% aux européennes 2014. Est-ce que ça a changé quelque chose ? Alors, s’il vous plait, arrêtez avec les votes, ça ne sert strictement à rien.

  35. je valide et l article et la position de Monsieur Jardin. Ses opposants sont co responsables des attentats pour avoir laissé créer le contexte les ayant permis. Mais une question n est pas posée : pourquoi la Syrie ne juge pas elle même ces terroristes ?

    • Oui, excellente question.

      Au vu des commentaires, j’en aurais d’autres : ces jihadistes sont-ils aux mains des kurdes ou des gouvernements syriens et irakiens ? Lesquels est-il question de faire revenir ? Tous ? Seulement ceux détenus par les kurdes ? La France a-t-elle des contacts diplomatiques avec les combattants kurdes ? Quelles sont nos relations actuelles avec la Syrie ? Les kurdes et les gouvernements irakien et syrien sont-ils trop contents de se débarrasser auprès de nous de ces prisonniers encombrants ? Ou bien est-ce notre gouvernement qui a fait des pieds et des mains pour récupérer ces « français » ? Et une fois en France, seront-ils jugés ou laissés libres ? « Déradicalisés » ?

  36. surtout que selon la loi française, il faut apporter la preuve du délit et du crime;
    or ces gens là n’ont été que chauffeurs (mais pas de la plante des pieds) cuisiniers (sans couteau sacrificateur) tout juste techniciens de surface, jamais de kalachnikov ni même fouet
    donc ils seront relaxés et les droits de l’homme (djihadiste à tuer des mécréants) seront respectés

  37. SI, il faut les rapatrier, les juger pour HAUTE trahison, et sans état d’âme, les mettre devant un peloton d’exécution, hommes comme femmes.Que les enfants restent dans le pays où ils sont nés ou qu’il les a accueillis.

  38. Patrick, Dire d’un père brisé par la mort de sa fille qu’il est un facho comme le font ces abjects « journaleux » mais quelle honte ! Quant à ce gouvernement, il nous mène tout simplement à un terrible désastre. Je suis de tout cœur avec vous contre toute cette clique odieuse et malfaisante !

  39. Monsieur, Je suis, comme beaucoup de français,à 100 % avec ce que vous écrivez dans cet article. Quand vous parlez de votre malheureuse fille assassinée par ces saloperies je pense à nos enfants qui pourraient subir ce triste sort Votre courage me réconforte alors que les familles des nombreuses victimes lâchement assassinées se taisent sans doute sous l’influence de pressions de toutes sortes.

    Merci à vous. Je soutiens votre courage parce que c’est vous qui avez raison.

  40. Monsieur JARDIN je souhaitais vous exprimer mon admiration et mon plus profond respect…Ces animaux qui ont combattu sous la bannière du prétendu état islamique contre notre pays ne méritent rien d’autre qu’une balle dans la tète…Ils sont les complices objectifs de ceux du bataclan ….. comment ne pas les hair et surtout les rapatrier …Il y a bien longtemps qu’ils ne sont plus français…Monsieur votre courage et votre combat m’impressionnent…

  41. Tout d’abord je m’incline devant votre douleur causée par ce drame affreux mais hélas parmi les copains des assassins de votre fille un se trouve a l’elysee. Vouloir rapatrier des assassins partis aider des ennemis de la France pour les protéger de sentences qu’ils méritent est une honte et une trahison contre le peuple de France. Le macron est un salopard .

    • Ces Français sur le papier ne sont en rien nos « concitoyens », ils sont bel et bien nos pires ennemis !

  42. Je pense que malheureusement, nous avons les politiques, les magistrats et les journalistes les plus cons et les plus abrutis de la planete.

  43. Tout mon soutien à Monsieur Jardin ,honte à macron ,castaner , belloubet et toute la clique larem qui préférent les égorgeurs de français aux français qu’ils censés protéger .

  44. Monsieur
    Permettez moi de vous dire que je vous rejoins complétement sur ce que vous dîtes, pour moi non plus ils ne sont plus français si toutefois ils l’ont été, se sont des s….des monstres qui n’ont rien à faire sur notre sol, pourquoi faire ? recommencer en radicaliser d’autres..Ils ne sont humains..qu’ils aient maintenant le courage d’aller voir Allah ..quant à leurs esclaves de femmes pareil
    Je pense fort a vous et votre courage dans ce drame qui n’aurait jamais dû avoir lieu

  45. Patrick,
    je suis avec vous, vous n’êtes pas seul rassurez vous.
    J’ai signé la pétition de non retour de ces monstres.
    Bon courage à vous.

  46. 100% d’accord avec vous, M. Jardin et, de plus, je compatis à votre douleur. Cela est tu en France, mais à l’étranger, les journalistes ne se privent pas de dire la vérité quant à l’enrichissement personnel du personnel au pouvoir en France et ce, également pour qui est placé tout en haut de la pyramide, enrichissement par les pays pétroliers du Golfe. En échange, il est exigé par ces pays arabes musulmans, que la France (et l’UE, bien « arrosée » elle aussi) suive les décisions politiques pro-arabes que lui dictent et ordonnent ces pays arabes. Aujourd’hui un Français est emprisonné/jugé pour trafic de drogue en Indonésie. Or, la France ne demande pas qu’il extradé en France. Curieux non ? A l’inverse des ordures djihadistes qui reviennent ici. Macron hait et provoque les Français !

  47. Patrick ! Aucune fleur ne poussera jamais dans votre Jardin !
    – Vous refusez à de pauvres Français expatriés le droit de rejoindre leur Terre natale !
    – Vous ne voulez pas participer à leur réinsertion à grands frais !
    – Vous ne voulez pas que votre Deuil soit transformé en Cauchemar !
    – Vous ne voulez pas, en fait, partager cette belle Nationalité ! Honte à vous !
    LA DERISION EST PARFOIS PLUS FORTE QUE LA RAISON;
    Pardonnez-moi ! Avec Tristesse….

    • A voir le nb de négatifs s’accumuler, je m’interroge, sans plus…
      Parler au premier degré est sans doute plus accessible ! Hélas…

    • Je pense que nul n’a compris… Restons en au premier degré….Triste.
      Explication déjà non publiée…

        • L’injure n’est pas mon fort. « Mais vous en êtes un autre » !
          « Prêcher le Faux pour dire le Vrai ». Vous connaissez ? Relisez, si vous savez lire et… comprendre !

    • Par contre chez toi il n y aura que des cactus chez toi . ça ce voit tu n as pas eu un enfant de tuer par ces connards .alors vivons français.

  48. Merci pour votre témoignage Mr Patrick Jardin
    Le peuple français ne reconnait en rien les agissements de la clique qui ne nous dhimmisera jamais et partage votre douleur. On les aura.
    Cordialement

  49. BRAVO MONSIEUR, je suis de tout cœur avec vous. Pour moi ces traîtres de la France n’ont pas le droit de revenir pour profiter de la clémence de nos politicards véreux et de nos juges corrompus qui sont eux aussi des traîtres collabos des assassins de votre fille, mais qui ont aujourd’hui le pouvoir. S’ils touchent à une seule personne de ma famille, je jure de me venger en leur faisant subir le même châtiment.

    • Monsieur Jardin,
      Toute mon amitié pour vous.
      Vous avez perdu un être cher et je suis un inconnu mais avec vous.
      Croyez moi, un jour la justice des hommes va intervenir pour châtier les criminels et les idiots utiles. Moi je pense que rien est perdu.
      Bien des idiots utiles vont payer cher. Ils ne rendrons pas votre fille.
      Mais tout se paye.
      Courage Monsieur. La vrai France est avec vous.
      Et que votre fille repose en paix au ciel.
      J ai perdu un être cher il y a longtemps en Algérie Française.

  50. Commentaire des élus d’Outre-Mer venus participer au « grand débat » mené par Emmanuelle Macron : « Une mise en scène ». Bravo Messieurs les élus ! vous êtes moins naïfs, plus intelligents, et surtout moins « pourris » que nos élus français de métropole !

  51. Patrick comme je vous comprend,ces gouvernements successifs sont la honte de la France et du monde,nous somment gouverner par des fous furieux ,de tout coeur avec vous !!

  52. Les djihadistes arriveraient plus facilement à leur fins s’ils décidaient de s’en prendre à tout ceux qui ordonnent les bombardement en Syrie, spolient toute l’Afrique au nom des droits de l’homme, au lieu de s’en prendre à des innocents qui ne peuvent en aucun cas modifier le cours des choses.

  53. Monsieur
    Je vous rejoins complément dans votre reàction et comme vous je dis et hurle qu’ils ne sont pas français, si toutefois l’ont été, pour moi ils ne méritent pas le mot d’hommes et de femmes, se sont des assassins, des monstres, des sal…., qui n’ont surtout pas à revenir..pourquoi faire d’ailleurs, en radicaliser d autres, se gausser de notre bêtise et làcheté,,,non qu’ils assument et se réjouissent de voir bientôt Allah ..leurs femmes justes bonnes à enfanter et les servir , leurs complices de même ..
    Monsieur je voulais également vous dire combien j’admire votre courage , ne pas vous êtes laissez sombrer aprés un tel drame…Je pense à vous et vous assure de ma priére

  54. Mais alors pourquoi voter toujours les mêmes cons.On a était suffisamment averti depuis plus de 40 ans.
    Faut pas écouter les merdias et il faut voter la FRANCE aux Francais et pour les Français.
    Ne pas avoir peur au contraire puis si l on voit que ça reviens au même.
    La oui faudras vraiment se révolter pour arrêter de subir.

  55. A la lecture de votre article, les Français ne peuvent rester indifférents à votre peine que nous partageons avec vous. Les ordures qui nous gouvernent ne doivent en aucun cas manquer de respect aux victimes et leurs familles des attentats islamiques qu’ils ont contribué à porter sur notre sol. Nous sommes tous révoltés avec vous et nous ne les laisserons pas continuer à gangréner notre pays de « religions » orientales qui n’ont rien à foutre chez nous.

  56. Honte à nos dirigeants ! Honte aux partis politiques ! Ils donnent leur préférence à ces monstres qui ont appris à tuer et ont donné allégeance à l’islam. Ils sont tombé sur la tête.

  57. Merci pour votre témoignage Mr Patrick Jardin
    Le peuple français ne reconnait en rien les agissements de la clique qui ne nous dhimmisera jamais et partage votre douleur. On les aura.
    Cordialement

  58. Hélas, ma « Dérision positive » n’est pas passée. Je m’en doutais un peu…
    Tout au premier degré sur ce site ?
    Je disais donc « la Dérision peut être supérieure à la Raison ». Trop compliqué !

  59. Je signe de combattre ces djihadistes sur notre terrain Français et de ne pas les faire rentré en France ( C est un très grand danger pour nos citoyens Français )

  60. 12 balles dans la tête pour les traitres !
    Cela fait un moment que je vous lis M. Dujardin et je suis à fond avec vous !
    J’ai manifesté plusieurs fois devant le Bataclan pour empêcher cet ignoble Médine de souiller la mémoire des victimes avec sa haine, sa bêtise et sa nullité.

  61. Très bon article qui résume tout . Mais les anti-Français collabos , politiques , journalistes , assos en tout genre ne le voient pas du même oeil .

  62. Ne lâchez rien! Et sachez que vous êtes loin d’être seul, la grande majorité des français, des vrais bien entendu, est avec vous! Malheureusement ils votent mal, très mal et tout le problème est là!

  63. Merci Monsieur…. Mon fils était aussi au Bataclan…. Il n’en pas revenu, jamais je ne pourrais pardonner. Merci pour votre courage

  64. Merci pour ce texte superbe vrai et tellement choquant de se savoir bafoués sur notre Terre de France par des êtres barbares, Patrick vous avez tout notre soutien.

  65. Comme vous le constatez, tout le monde vous soutient sur RL.
    Malheureusement, ceux qui nous gouvernent atteignent des sommets en terme d’incompétence et de lâcheté !!!
    Le peuple ne peut plus compter sur eux. Il faut en tirer les conséquences…

  66. ILS ne doivent PLUS JAMAIS RENTRER EN FRANCE ils restent où ils sont avec femme et enfants on leur retire la nationalité Française. Ils sont partis ils ne reviennent plus.
    C’est pas des Français les Français ne tuent pas d’autres Français c’est #des niker ta mère #
    Ils ne rentrent pas ils repartent dans leur pays d’origine

  67. « Tolérance et apathie sont les dernières vertus d une société mourante » ARISTOTE ! -380 avant J-C………….RIEN N A CHANGÉ DEPUIS 2000 ans….Il y a eu LA GRÈCE… il y a eu ROME….Et maintenant LE MACRO veut tuer la GAULE ni plus, ni moins!

  68. Pour ceux qui pensent qu’ils n’auront rien en rentrant en France (enfin ils ne croient pas vraiment tellement c’est énorme et ridicule), voici l’article 411-4. On est en plein dedans.

    « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende.
    Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d’entreprendre des hostilités ou d’accomplir des actes d’agression contre la France ».

    • Avec les juges que nous avons, ils s’en tireront avec quelques années de prison avec sursis, et il faudra les entretenir jus qu’a leur mort avec nos impôts…

  69. Un ministre veut rapatrier des tueurs qui devraient être jugés dans leur pays pour les crimes commis. C’est donc que le ministre est ami et complice des tueurs. C’est la seule déduction qu’on peut retenir. Une ministre veut libérer des centaines de tueurs en France. C’est donc que cette ministre est amie et complice des tueurs. C’est la seule déduction qu’on peut retenir. D’où la nécessité absolue d’une justice populaire. Maintenant, je dis ça…

    • ils ont besoin de chefs de guerre pour venir à bout des FDS dans un chaos généralisé. c’est leur but, à peine dissimulé.

  70. Je suis 100 % derrière ce Monsieur, même si à mon tour je dois être taxé d’extrémiste. Ils sont partis qu’ils restent dans ce beau pays qu’est la Syrie avec femmes et enfants.

  71. Magnifique commentaire, je n’ai plus rien à dire tout est dit, si castaner comprend pas c’est vraiment grave

  72. Pétition : Non au retour des » djihadistes français » en France !

    SVP, faites circuler le lien…
    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    https://damocles.co/stop-djihadistes/
    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    🚩119.413 signataires le 30/01/2019 à 20h00

    🚩124.942 signataires le 01/02/2019 à 10h00

    🚩127.901 signataires le 02/02/2019 à 10h00

    🚩129.310 signataires le 03/02/2019 à 10h00
    https://damocles.co/images/actions/stop-djihadistes.png

  73. Je doute que ce bel écrit ne soit compris par notre gouvernement il ne savent que compter
    Et le plus important pour eux diviser pour mieux régner jusqu’où peuvent-ils aller? Vois le décrivez très bien. Mais face à autant d incompétents. Y a t il une solution comme à tout problème. Vous avez tout mon soutien. Marlène

  74. Tout à fait d’accord avec vous Monsieur Jardin je comprend vôtre douleur, votre révolte si maintenant les dihjadites revenaient. Ce sont des montres assassins assoifes de sang et endoctrinés, des bêtes à tuer. Je ne comprends pas ce gouvernement qui devrait être intelligent de vouloir faire rentrer des tueurs
    On en a bien assez sur le territoire non avc les fichés S et tous les autres non recensés. J ai doc signé la pétition. Puis je trouve que de les faire revenir c est un affront aux victimes du terrorisme comme votre fille. Je prierais pour elle. .
    Vous avez beaucoup de monde avec vous et si voulais avez besoin de pétitions autres faites signe.
    Avec vous de tout coeur bien sincèrement.
    Florence Touret

  75. Je suis entièrement d’accord, pas de retour pour celles et ceux qui sont partis commettre des actes ignobles.Ils ont été arrêtés et doivent être jugés pour leurs actes dans le pays de leur arrestations. Tant pis pour les femmes et leurs enfants qui sont également des bombes à retardement pour notre pays.

  76. Je n’admet pas que les personnes qui sont liés de pres ou de loin a ces actes terroristes reviennent en France au nom des sacrés saints droits de l’homme toutes les personnes qui sont mortes oh blessés avaient eux aussi des droits

  77. vous estes trops gentils ils n on jamais etaient francais ce qu ils sont ,?nous sommenombreux a le savoir nous agirons des que possible peu etre un peu tards on verra

  78. Pourquoi les médias n’invitent ils pas Mr Jardin.?
    Sa parole est précieuse. Comme celle de toutes les victimes du terrorisme. LES journalistes ont ils des consignes pour éviter de diffuser cette parole?

  79. Nous sommes dirigés par des vendus , des traitres , soumis à l’islam un 1er ministre mafieux et un president incapable sauf pour dépenser de façon insensée l’argent de l’état donc nos impots , ( piscine , soirée gay à l’élysée , vaisselle ,et maitenant refaire la déco d’une salle )

  80. Excellent.S’ils doivent revenir,il faudra les faire disparaitre,avec castaner et cie

  81. Excellent.S’ils doivent revenir,ils faudra les faire disparaitre avec castaner et cie

  82. Ils ne doivent pas rentrer et subir là où ils sont le châtiment suprême ces assassins !!!!

  83. Mais vous êtes d’ extrême droite, monsieur Jardin, assumez. Vous pouviez tout a fait mener votre combat pour votre fille sans pour autant vous maquer avec des gens d’ extrême droite. Cette alliance est volontaire, parce que ces gens la représentent vos idées. Beaucoup de gens ont perdu un être cher, au bataclan et, a ma connaissance vous etes le seul qui s’ est allié avec RL et autres. Pour autant, tous ne pardonnent pas aux assassins.

    • Mon pauvre Alain Carrasco! Vous ne comprenez rien et c’est pitoyable! Vous mettez les gens dans les cases qui vous arrangent! Hitler n’est pas socialiste, Staline n’était pas communiste, Castro était sûrement un humanitaire, et selon que votre fille est assassinée, il faut être pour ou contre mais surement pas en colère car la colère est d’extrême droite et allumer des bougies est de gauche!

      • Mr Brazon, vous, vous avez tout compris, c’est sur. C’ est marrant parce que vous etes le premier a vouloir faire entrer les gens dans des cases qui vous arrangent, non? Pitoyable? A vos yeux oui, mais je vous assure que quand je vous lis, je me trouve rudement intelligent.

      • Stop il a raison ils faut laissé ses criminels la bas interdictions de les laissé rentré en France arrêté avec votre extrême droite c est un père qui souffre

        • Je ne vois pas où je suis concerné puisque j’approuve le fait qu’ils devraient êtres fusillés et les femmes misent en prisons! Quant aux mômes, cela dépend de l’âge, mais après 7 ans, ce sera risqué !

    • @ Alain Carrasco
      Allez consulter un homéopathe pour soigner le mal à la racine qui ronge le peu d’intelligence et de réflexion que vous avez, il a peut-être un remède – quoique j’en doute – à votre mal profond et fichez-nous la paix avec votre douteux raisonnement qui ne peut être issu que d’un bobo-gaucho avec toute sa bêtise et sa haine de ceux qui ne pensent pas comme lui et qui n’a d’arguments – si on peut appeler cela des arguments – que ceux du même logiciel de ses semblables bloqué dans son idéologie !

      Enfin, une petite confidence : certaines personnes préfèrent passer pour des gens d’extrême-droite que nationales-socialistes comme Hitler ou fascisme qui n’est qu’une branche (faisceau) du communisme comme Mussolini.

      • Pour votre gouverne, fascisme et nazisme, c’est l’extreme droite et ils ont combattu le Communisme. Va falloir lire quelques lives Cher monsieur.

        • Vous avez quelques lacunes ou avez subi un lavage de cerveau! Le fascisme fut inventé par Benito Mussolini qui en tant qu’ex dirigeant du parti socialiste italien, abandonna l’internationalisme pour appliquer le socialisme en Italie! En clair, il fit du socialisme national! Hitler, grand admirateur de Mussolini au temps où il était en taule en 1923, a investi un parti d’extrême gauche, le Parti national socialiste des travailleurs allemands qui comme son nom l’indique n’est pas précisément d’extrême droite! Les faits historique sont têtus! La différence avec le communisme était qu’Hitler voulait la suprématie du peuple allemand et avait intégré le racisme aryens contre les slaves et particulièrement les juifs!

      • Que les choses soient claires : pour ce qui me concerne, ces assassins sont des monstres, et il n’est pas question de leur pardonner.

        • Et que les choses soient encore plus claires, et je m’ arrêterait là, je ne reproche pas à mr Jardin sa colère, qui est légitime , face à des monstres abominables, je lui reproche de s’ afficher clairement auprès des pires réacs.

  84. Pétition : Non au retour des » djihadistes français » en France !

    SVP, faites circuler le lien…
    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    https://damocles.co/stop-djihadistes/
    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    🚩119.413 signataires le 30/01/2019 à 20h00

    🚩124.942 signataires le 01/02/2019 à 10h00
    🚩127.901 signataires le 02/02/2019 à 10h00
    🚩129.310 signataires le 03/02/2019 à 10h00
    🚩130.185 signataires le 04/02/2019 à 10h00
    🚩130.620 signataires le 05/02/2019 à 10h00

  85. Je suis du même avis de ce monsieur , il y a eu tellement de malheur , et je pense que ce n’est pas fini avec un gouvernement laxisme qui ne pense pas la France

  86. Je suis solidaire avec ce Monsieur je ne comprends pas… Tout ces Morts pour rien leurs assis qui reviennent c’est les tuer une deuxième fois 😥😭🤢

  87. Faire revenir ces salauds chez nous ? JAMAIS …ou alors il ne faut pas etre humaniste , il faut etre fou …je voudrais avoir l’assurance que ces décideurs ont lu au moins une fois le Coran dont d’excellentes traductions existent , pour etre certain qu’ils decident en connaissance de cause .Alain Juppé lui même e reconnu ne jamais l’avoir lu , lui qui a tant donné pour que l’Islam se développe !!! Bravo Monsieur continuez votre combat qui est juste , et un grand Merci au nom de tous Français qui pensent comme vous , sachez que sans vous connaitre je partage votre immense tristesse et admire votre determination !!!

Les commentaires sont fermés.