Je n’ai aucun complexe face à ceux qui nous qualifient de nauséabonds…

Il faut donc, une fois de plus reprendre la plume, une fois de plus tenter de comprendre, expliquer, puis à nouveau s’acharner, non pas à convaincre, mais au moins à prendre le temps de dire qu’il n’y a pas de honte particulière à aimer, sa langue, sa culture, sa Nation, qu’il n’y a pas de honte particulière à dire que l’on ne veut pas, non pas partager sa richesse, non pas rester entre soi, mais bien être respecté dans la totalité de son appartenance à une Nation ancienne, à une civilisation pleine de grandeur, à un peuple, un pays, un continent qui s’est forgé dans la douleur pour avoir le droit et le plaisir de vivre aujourd’hui dans la plénitude d’un confort durement acquis.

Voilà pourquoi, il me semble que cette revendication est légitime. Quelle revendication ? Celle d’être Français aimant la France telle qu’elle est, ne voulant pas entendre parler, d’un islam conquérant, de prières de rue, de tueries coraniques, d’égorgements rituels, de mosquées aux minarets arrogants. Cette idée d’une France ancestrale peut sembler archaïque, sûrement l’est-elle un peu, mais elle est rassurante, car, elle assure à nos enfants le droit d’apprendre, de ne pas oublier le passé glorieux, le moins glorieux, de ne pas oublier les sacrifiés de 14-18, les artistes, les écrivains prestigieux, les compositeurs sublimes, les peintres innovants, les bâtisseurs de cathédrales, les défricheurs de chemins, les… Oui, je sais cette liste est longue et pourrait l’être plus encore… Mais le goût de cette France n’a pas un goût amer, avoir l’idée de cette France glorieuse n’est pas une idée nauséabonde.

Pour tous les thuriféraires de la mondialisation, de cette globalisation qui ferait du monde un grand village dont tous les habitants seraient sur le même moule, pour ces béats du mélange ethnique, culturel, cultuel, l’idée de vouloir être différent sent mauvais. Hélas, que j’aimerai qu’il en soit ainsi, qu’il serait bon de se dire que le seul mélange résoudra tous les soucis de l’humanité, or que constate-t-on ?

Tous les pays éprouvant le multi-linguisme, Belgique, Suisse, Canada, etc. Tous les pays vivant sous différents cultes, Liban, Egypte, France, Chine Russie, etc. Tous les pays tentant de partager des différences culturelles, Chine, Espagne, France encore, etc. Tous ces pays se retrouvent sous la loi de la querelle.

Le monde virtuel n’échappe pas à la règle sacro-sainte de la division. L’internet n’est pas un village apaisé, entre ceux qui veulent toujours plus de libertés et ceux qui imaginent le Web comme un monde encadré par des lois et des règlements, la guerre fait rage.

Il est temps que ceux qui ne sont pas d’accord avec notre vision cessent de nous insulter. De prétendre que nos idées sont nauséabondes sous prétexte qu’elles ne s’accordent pas avec les leurs. Mélenchon et sa clique, Hidalgo et ses affidés, Macron et ses financeurs, les « anti-racistes » et leurs mécènes ne sont pas mieux que moi et que tous ceux qui comme moi ne veulent pas d’un monde uni-culturel, uni-cultuel. Je ne suis pas nauséabond, mes idées non plus, je me lave tous les matins et tous les soirs et en prime, je confronte mes idées à celles de mes opposants afin de découvrir dans leurs arguments le moyen de trouver un terrain d’entente. Rien ne m’oppose à une couleur de peau différente, à une culture différente, à une religion moi qui suis un incroyant notoire, mais tout m’oppose à la tyrannie d’une idéologie destructrice. Et pour moi, le vivre ensemble absolu, la mixité absolue, l’islam absolu à ma porte m’insupportent et sont des tyrannies destructrices de valeurs qui me paraissent essentielles. Je veux pouvoir le dire, l’écrire sans être taxé de fascisme, puisque je ne suis pas fasciste, je veux pouvoir le crier parce que personne ne donne la parole au défenseur de la différence sans l’insulter, lui couper la parole et le traîner devant la 17° chambre correctionnelle.

Oui, je ne veux pas de la société que l’on nous propose, je veux rester dans une France française avec quelques différences de régions, mais un bien commun à tous, la loi de la République et non pas la charia.

En prétendant que nos idées, nos convictions, nos craintes pour l’avenir de nos enfants sont nauséabondes, c’est vous mesdames et messieurs les censeurs que vous insultez. Réfléchissons deux secondes, si votre combat est juste, si vos idées sont les plus belles, si vos raisons sont La Raison, si vos vérités sont La Vérité, quelles craintes vous poussent donc à, en plus du matraquage médiatique dont vous bénéficiez, nous traîner en justice et nous insulter ? Quelles craintes vous poussent donc à nous qualifier de nauséabonds sinon, la lucidité de savoir que nous pouvons détenir le bon sens et l’intelligence qui empêcheraient les machiavéliques qui vous poussent, à régner sans partage sur ce monde abasourdi ? Auriez-vous le discernement de vous rendre compte que vous êtes manipulés et que ce monde dont vous rêvez, n’est pas l’idéal, mais le futur cauchemar de vos enfants ?

Est-ce que Madame Autain, victime de viol, pourra admettre que sa fille porte le voile et comme Margot serve à divers combattants de l’islam pour ensuite remettre sa bâche afin de mieux se fondre dans l’anonymat d’une existence niée ? N’est-ce pas là une vie nauséabonde ? N’est-ce pas là une vie odieuse, un désespoir irradiant ?

Il nous semble qu’en défendant, une France laïque, une France aux idéaux éternellement français de justice, d’égalité et d’entraide nationale, nous sommes moins nauséabonds que ceux qui prostituèrent Margot et tirèrent profit de sa détresse psychologique et de sa crédulité religieuse, moins encore nauséabonds que ceux qui prétendent étendre ici les ravages que cette religion fait depuis des siècles là-bas.

A nauséabond, nauséabond et demi…

Henri Lautréamont

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. Vous avez entièrement raison et vous n’aviez rien de raciste, ni de nauséabond, ceux qui imposent leurs idéaux totalitaire par la force contre la volonté des peuples européens, sans les consulter par le référendum, qui appartient aux peuples libres de choisir, sont des dictateurs sans gênes, qui insultent ceux qui ne sont pas d’accord avec eux, qui n’hésitent pas de mettre les gens sur le faite accompli et de vous faire accepter de force.
    Et quand j’avais entendu dire le Vice président de la commission européenne Frans Timmerman au parlement européen : Nous voulons détruire toutes les cultures, traditions et toutes les races de la planète.
    Cela concerne tous les peuples du monde qui sont menacés par un empire destructeur Fasciste mondiale.

  2. l’islam pue la merde, les cadavres et les zombies décérébrés, mais ceux qui les combattent sont nauséabonds , bien sur

  3. Puis plus tard nos aïeux ont commencé à attaquer des pays et des peuples qui ne voulaient pas la guerre ni perdre leur pays! On récolte ce qu’on sème. Les Français ont semé la guerre à l’extérieur de chez eux. Ah bon, vous aimez ça faire chier les autres, très bien dit Dieu, on va vous jouer le même tour. Paf 1870-71! Paf 14-18! Ont-ils compris? Non! Paf 39-45! Ont-ils compris? Non! Ils sont allés guerroyer en Indochine et l’Algérie, incapables de rendre le pays aux propriétaires. Butés, obstinés les mecs. Dieu dit: Je vais les écraser une bonne fois pour toutes. Je suis chrétien, ne l’oubliez pas. Pas un catho idiot. Patriote, oui, mais avant tout chrétien. La différence entre vous, M. Henri et moi, c’est que moi, je suis capable de voir et reconnaître les énormes erreurs de nos aïeux.

    • vous reconnaîtrez aussi les fautes des romains,des grecs, des mérovingiens , des vikings, des australopitheques , etc… en évitant et excusant bien sur les bons ( à vos yeux aveuglés de bien pensance suicidaire) – toujours -sauvages esclavagistes sanguinaires, cannibales, écorcheurs vifs, génocidaires, ignares , stupides , crétins, du moment que ceux ci viennent de contrées arriérées et pauvres ( de leur faute de crétins ) ou adhérant au culte de l’immonde ordure mahomet.
      je vous conseille un suicide rapide, celà vous évitera le monceau de culpabilité que vous traînez , moi je n’en ai aucune , et si une tribu n’a même pas inventée l’écriture, pendant que ma civilisation conquiert l’espace, l’adn, et j’en passe, c’est qu’elle est débile

      • Pauvre petit garçon en culotte courte. Arrête de sucer ton pouce et va ranger tes cubes et tes petites autos et fouts-nous la paix!

    • Lotus bleu
      Et bien sûr, seuls les Français, parmi tous les peuples de la planète, seuls les Français, disais-je, ont commis des erreurs, sont partis en guerre, sont allés guerroyer et faire chier les autres . Tous les autres peuples de la planète ont été de doux agneaux ,tendres et pacifiques. Nous sommes les seuls féroces guerriers de la planète, les seuls « Croisés », les seuls colonialistes-expansionnistes-esclavagistes ! Quel narcissisme !
      Raymond Aron, en 1947, écrivait que « la vanité française consiste à se reprocher toutes les fautes, sauf la faute décisive: la paresse de la pensée. »

      • Pourquoi me parlez-vous des autres pays? Vous cherchez à vous déculpabiliser, ce n’est pas fort Tourtour, vous, qui d’habitude manifestez une grande élévation spirituelle. Laissons, SVP, les autres pays faire, eux aussi, leur propre introspection.
        Aucun narcissisme dans mes propos, vous vous égarez, mais beaucoup d’altruisme, j’ai, en moi, le don de moi-même pour mes compatriotes et mon pays.
        Aron parlait de la vanité des généraux français et des politiciens, ceux qui ont mis la France dans le trou.

  4. «mais bien être respecté dans la totalité de son appartenance à une Nation ancienne…/…qui s’est forgé dans la douleur pour avoir le droit et le plaisir de…»
    «de ne pas oublier le passé glorieux, le moins glorieux, de ne pas oublier les sacrifiés de 14-18 …/… les bâtisseurs de cathédrales…»
    Vous faites erreur, vous voyez notre pays comme une merveille, un grand pays qui a fait des bonnes choses, qui a eu de grands écrivains, de grands compositeurs, etc. Nos aïeux ont très mal agi, le tout ayant commencé avec nos fêlés de révolutionnaires, toutes les atrocités qu’ils ont commis (à leurs compatriotes!) et ne pas oublier le génocide des vendéens. Des fous! Et à cause d’eux, la France est devenue un pays guerrier et le petit napoléon a continué à militariser la France.

    • Lotus bleu
      « Study history ! », disait Churchill.
      On ne saurai trop vous conseiller d’obéir à cette injonction.

      • Churchill: «Vous avez des ennemis. Très bien. Ça signifie que vous avez défendu quelque chose, un jour ou l’autre, dans votre vie.»
        Alors Tourtour, toujours là?

  5. Les Maitres sont Morts, piétinés, oubliés ! Napoléon et de Gaulle !
    Les auteurs, Renan, Péguy, Druon et tant d’autres… Qui connait encore parmi nos enfants ?
    L’Eternité de la France n’aurait-elle qu’un temps ?

  6. Toute cette clique bien-pensante pue singulièrement .Le politiquement correct dégage comme des odeurs de chiottes bouchées .

  7. J’avais un grand oncle,breton …un colosse qui disait : je suis chouan nom de dieu,mais je veux pas qu’on me le dise .

  8. Aimer la France …Il faut en demander pardon à Dieu .Si vous focalisez sur votre pays,c’est que vous n’aimez les autres ;vous donnez dans le racisme,la xénophobie,l’islamophobie .

  9. Moi, je n’aime pas être traité d’extrême-droite parce que ce terme ne me convient pas. Je ne suis pas d’extrême-droite. Je suis un radical d’ultra-droite. C’est le qualificatif qui me convient.

  10. 4-Et vous, M. Henri et les patriotes, osez critiquer leurs politiques, leur idéal, leur rêve. Comment voulez-vous qu’ils vous reçoivent? Avec des fleurs? Pas du tout, avec des pierres et des insultes. Ils le prennent très mal et un bon moyen de vous faire taire c’est en vous lançant toutes sortes de mots: réactionnaires, ringards, repliés sur soi, fachos, racistes, xénophobes, islamophobes. Et comme ils sont forts et tenaces, ils ont pondu des lois (Plevel dès 1972, ils sont allés vites) puis Gayssot. Je crois que ces lois sont uniques à la France.

  11. 3-Puis vint l’union européenne, Bruxelles. Puis les Français socialistes avec leur monnaie faible ont réussi à convaincre les Allemands à abandonner leur deutsche mark, résultat on perdit le franc. Puis vinrent les traités européens, faisant perdre un peu plus de souveraineté à la France. Puis vint le métissage, encore une perte d’identité. Puis vinrent les attentats islamiques et les pas d’amalgame.

  12. 2-Pour eux, le socialisme c’est toujours bien et il fut un temps où le communisme était bien. Puis faire entrer l’islam en France (début 1926) fut vu comme une bonne chose (peut-être pour faire chier les catholiques, car ces Français-la étaient et sont toujours des anti-catholiques). Puis faire entrer des étrangers, principalement des arabes et des africains, fut vu comme une bonne chose et pour en convaincre les F.de souche ils ont dit: une chance pour la France. Puis ils ont accéléré la cadence, une immigration massive déferla sur la France. Résultat, notre identité en a pris un coup et on est pas loin de la perdre. Puis vint le vivre ensemble forcé.

    • « car ces Français-la étaient et sont toujours des anti-catholiques »… NORMAL: ce sont des franc-maçons… Je ne sais pas si je suis dans le vrai, mais tout ce que je puis dire c’est que l’analyse à partir du prisme maçonnique permet de TOUT expliquer, TOUT, ABSOLUMENT TOUT… Et en sciences, dans le cadre d’une démarche scientifique, quand un modèle permet de TOUT expliquer, on le considère comme vrai.

      • Il peut y avoir des francs-maçons aux gouvernements, on a même dit que Hollande en était un et qu’il a invité Macron à devenir FM, à s’initier à leurs rites. Que Macron le soit devenu, ce n’est pas impossible, mais qu’il s’amuse à le faire croire, alors là, je le crois, car Macron c’est tout un numéro. Ne pas oublier, l’Union européenne, ça ne date pas d’hier, Macron devait porter encore des couches aux fesses quand tout ça a commencé.

  13. «Il est temps que ceux qui ne sont pas d’accord avec notre vision cessent de nous insulter.» Notre vision! Mais ce sont eux qui ont imposé leur vision à tous les Français (de souche), que ça leur plaise ou non. Et le premier à s’opposer leur vision fut Jean-Marie LePen. Nous, les patriotes et les frontistes ont subi. Et notre opposition et contestation sont relativement récentes. On commence à peine à réagir et à vendre notre vision.
    Maintenant, ce n’est pas demain la veille que les gauchistes ou la caste de dégénérés qui contrôlent notre pays vont arrêter d’insulter les patriotes et le FN. Mettez-vous à leur place, ils sont convaincus de détenir la Vérité en étant progressistes, novateurs, globalistes, mondialistes.

    • « la caste de dégénérés » qui contrôlent notre pays… la clique franc-maçons pour être plus précis

    • « ils sont convaincus de détenir la Vérité »… je ne suis pas d’accord. Ils savent pertinemment qu’ils sont en train de détruire la société Française et de la précipiter dans le chaos, mais ils le font quand même, car leur Maître, celui qu’ils idolâtrent dans le secret des loges, c’est Lucifer… et si vous croyez que je suis un illuminé, que je suis dans un délire christique, lisez l’oeuvre d’Albert Pike, qui un des plus grands franc-maçon de tous les temps

      • Mais non ,arrêtez avec toutes ces conneries. Il n’y a pas plus de Lucifer que de beurre au cul. Ce sont des tâches , des cloches rien de plus. Je l’ai ai fréquenté de « l’extérieur ». ILS SONT RIDICULES. Reprenez vos esprits. La connerie n’a pas de limite , c’est bien connu . Laissez tomber , ils sont stupides, si vous saviez, vous n’imaginez même pas

        • Alors ce sont des tâches qui réussisent très bien.
          Donc ils sont brillants
          donc ce ne sont pas des ignares…

          CQFD

      • Vous me parlez des FM. Hum… selon moi, on donne beaucoup trop d’importance à cette secte, même si on dit qu’il est facile d’en sortir. D’accord, la porte n’est pas fermée à clé, mais ça doit prendre une bonne dose de courage et de sagesse pour se lever durant la réunion et dire: Salut les mecs, tout d’un coup je vous trouve cons. Et bang! une porte vient de claquer, le gars vient de sortir. Les Francs-maçons, laissez-moi rire. Si on en parle tant, c’est parce que leurs réunions sont secrètes et qu’ils portent des grands chapeaux en forme de cône avec 2 trous pour les yeux.

        • « Le gars vient de sortir »…et sa carrière est foutue, surtout s’il est dans la fonction publique.

      • Arrêtez de fantasmer sur eux! Ils ne sont rien du tout, mais eux s’imaginent être des grands intellectuels et d’autres des grands spirituels. Putain, de la foutaise. Vous me dites que leur maître c’est Lucifer. Arrêtez-moi ça! Vous êtes un apprenti boulanger et les FM vous font peur, peur irrationnelle. Lucifer, très drôle. Mais si des FM croient en Lucifer, c’est leur problème et ça prouve leur connerie. Non, je ne lirai pas Albert Pike, pas de temps à perdre avec ces folies.

      • Leur vérité n’est pas de « sauver la nation » mais de « mettre en place un gouvernement mondial »…

  14. Pourquoi Julien Lepers est-il caricaturé sur le dessin (récurrent sur RL et RR) ? A ma connaissance, cet excellent animateur, évincé de la télévision pour être trop taquin, trop pétillant, trop traditionnel, n’a jamais pris parti pour la « bien pensance ». Je serais à peine surpris qu’il ait de la sympathie pour les idées patriotiques…
    L’animateur préféré des personnes âgées bien françaises notamment…
    Bref, n’y a-t-il pas injustice dans ce dessin de Tcho ??

    • Probablement un homonyme , car ça ne ressemble pas du tout à Julien Lepers .

    • Il ne s’agit pas de Julien Lepers, animateur tentant de cultiver un peu les Français, mais de John-Paul Lepers, journaliste tentant de désinformer beaucoup ces mêmes Français sur nos chaînes publiques! Bref, non seulement Tcho serait un bien piètre observateur de la vie des médias et de la politique, mais un caricaturiste bien nul en dessinant Julien de la sorte… (comme le mentionne justement Simone Gutierrez).

Les commentaires sont fermés.