Je n’ai jamais entendu Noah parler de l’esclavage des Noirs en terre d’islam

Lettre ouverte à Yannick Noah

Monsieur Yannick Noah, « j’ai deux mots à vous rire », même si vous n’êtes pas flamand et bien éloigné du talent de Jacques Brel…

Depuis des années que vous vomissez la France réelle – celle qui ne s’arrête pas à vos fantasmes multiculturels où les Blancs seraient sommés de se lacérer le corps tels ces flagellants lors de la Peste noire –, la coupe n’est même pas pleine : elle explose littéralement !

Ainsi, dimanche soir, au journal télévisé de France 2, vous avez à nouveau joué votre couplet victimaire à la façon d’Andromaque apostrophant Hermione (dixit : Racine), vous composant alors un visage de circonstance pour déplorer le manque de soutien des sportifs  blancs après la mort de George Floyd, qui suscite en France une révolte mimétique et surjouée autour du racisme anti-Noirs, sachant que l’Amérique n’est pas la France : « C’est bien que les jeunes s’en occupent, mais moi, ce qui me gêne, c’est que ce sont tous des métis ou des Noirs […] Pourquoi ? C’est une injustice qui devrait sensibiliser tout le monde. »

Mais où étiez-vous, Monsieur Noah, pendant que des individus de couleur noire passaient, en toute impunité, à tabac des petits Blancs au cours de manifestations étudiantes, à Paris ? Où étiez-vous, encore, quand la mère d’Ilan Halimi pleurait sur la dépouille de son fils, torturé par un gang dirigé par un homme noir, Youssouf Fofana, qui acheva sa victime de la plus ignoble façon ? Où êtes-vous, enfin, lorsque des individus noirs tuent les miens pour des raisons atrocement futiles – le fameux mauvais regard par exemple –, puisque vous semblez me caractériser en tant que Blanc ontologiquement coupable d’être né blanc ?

Moi qui vous parle, qui ai participé à quelques dizaines de manifestations des Gilets jaunes à Paris, qui ai vu des policiers issus de la diversité frapper, voire blesser, des manifestants blancs comme les neiges du Kilimandjaro, dois-je en conclure que les policiers noirs et originaires du Maghreb sont racistes ? Évidement que non car, contrairement à vous et la sinistre Christiane Taubira – laquelle déverse une logorrhée qui dit sans doute sa frustration de n’être ni George Sand ni Colette ! –, je refuse de céder à une tentation raciale qui ne vise rien moins qu’anéantir un pays où, jadis, des Noirs comme Miles Davis étaient reçus avec tous les égards tandis qu’ils étaient traités comme des sous-êtres chez eux, aux États-Unis.

Au fait, je n’entends jamais non plus votre voix lorsque des Noirs sont traités comme des esclaves dans certains pays musulmans. Il est vrai que, en 2001, la même Christiane Taubira avait commodément passé sous silence la traite des Noirs en Islam dans sa loi reconnaissant l’esclavage comme un crime contre l’humanité (qui en est effectivement un). On appelle ça une falsification de l’Histoire…

D’où vous vient cette morgue à l’égard d’un pays qui vous fait briller depuis des années et dont vous êtes, que cela vous plaise ou non, un enfant ? En vilipendant la France, Monsieur, vous reniez une partie de vous-même.

Et si la France est un enfer pour vous et d’autres – dont cette Ligue de défense noire qui, selon moi, relève d’une organisation terroriste si je m’en tiens aux propos insurrectionnels et racistes de certains de leurs membres –, faites donc comme Dante et, après en avoir visité tous les cercles de cet enfer français, quittez-le !



Moi et beaucoup de Français – sans distinction de couleur au passage – en avons assez du joug menaçant d’accusateurs ridicules et injustes, ne dissimulant plus leur haine des Blancs ainsi que nous le constatons dans leurs chansons, slogans et, depuis quelques jours, leurs manifestations faussement antiracistes.

Nous n’avons pas à nous excuser sempiternellement de notre passé. Pour ma part, je ne demande pas de comptes à l’Allemagne qui a pourtant mis à feu et à sang mon pays. Oui, l’esclavage est un asservissement inacceptable, mais tout l’esclavage, sans distinction idéologique. Je rappelle tout de même que chez vous et moi – en France –, Monsieur Noah, l’esclavage racial est aboli depuis 1848.

Enfin, méditez cette phrase de Corneille : « Qui cache sa colère assure sa vengeance » (L’Illusion comique). Et si notre colère est pour l’instant sourde, elle pourrait se déchaîner quelque jour prochain, car l’injustice faite à la France devient insupportable.

C’est dit !

(Photos et montage : Charles Demassieux)

image_pdf
0
0

111 Commentaires

  1. Fais des bien à un chien, il te mord la main….faux pour les toutous,mais vrais pour certains humains !

  2. Bravo complètement d’accord avec vous. Dans quel pays a t t’il grandi ? les BLANCS l’ont toujours aimé. Alors pourquoi cette haine contre les blancs ?

  3. Vous avez vraiment du temps à perdre avec noah le prince des étrons. Ce sous-homme payé pour taper dans des petites balles jaunes, ce singe même pas savant qui se permet de faire de la sociologie alors qu’il ne sait ni parler ni écrire ni penser ; franchement les mecs vous me décevez.

  4. Tant que l’on ne se paye que de mots, ces néo-racistes peuvent dormir tranquille.

  5. Bravo CA rassure la française que je suis et qui est ulcérée de voir comment des personnes publiques qui sont soit disant préfères des francais la traite

  6. Je soutiens complètement cette riposte! Je voudrai ajouter, sans vouloir dédouaner à 100% la police, que si de nombreuses fois les Associations et les télés dénoncent les contrôles au faciès, j’aimerai qu’on explique comment peuvent ils faire quand ils recherchent un délinquant qui a été identifié comme un individu de couleur sans ne contrôler que des individus de couleur .

  7. Bravo Monsieur pour votre réflexion, ce Yannick Noah qui a toujours su profiter de la France et maintenant crache sur la France.
    Merci et un très grand merci pour votre excellent commentaire.

  8. Monsieur Omar S’y va désormais rejoindre sa luxueuse villa californienne certainement située dans un quartier de blancs hyper friqués ?? Mais Monsieur pourquoi ne vivez vous pas en Seine saint Denis afin d’être au plus près de vos congénères … Facile de critiquer la France ….qui je crois a fait de vous une star ..?

    • Je voudrais savoir pourquoi ce monsieur qui n apprécie pas les blancs c est marriez avec une blanche qui critique un policier noir

  9. Ce brave yannik noah c bien lui qui est parti au usa pour pas payer d’impôt en France….. Il était moin raciste là les américains

  10. Sachez que Yannick Noah, lors de sa visite sur Castres (Tarn 81) a accepté de payer INTÉGRALEMENT les obsèques d’un sans papier renversé par un poid lourd, il se rendait sur son lieu de travail.
    Une cagnotte avait été organisé et nous étions bien loin de la remplir pour pouvoir redonner le corps à la famille.
    Lui, a tout payé !!
    Il ne voulait pas que les journalistes sont au courant !!!
    Il a fait ça en toute humilité !! Savez-vous au moins de quoi je parle?

    • T’es vraiment un gros con. Il voulait pas qu’on en parle et tu fais quoi? Tu en parles. Je pense qu’il ne t’a pas choisi par hasard. Allez bonne bourre l’idiot.

  11. Bravo Mr pour cette belle dissertation dans laquelle il n’y a strictement rien à rajouter

  12. bravo monsieur et encore merci pour cet excellent commentaire qui est exact ils nous traite de raciste mais allez chez eux et vous verrez qu ils sont plus raciste que nous

  13. C’est dit ,! et bien dit cher Monsieur, je soulignerai juste cette phrase , « si vous n’aimez pas la France quittait là
    Mr Noah était parti cause la fiscalité, il a dû revenir
    Pour payer ses dettes,

  14. Bravo et merci pour cet excellent commentaire qui ne reflète que la vérité

  15. Y Noah est à moitié blanc, il me semble, donc raciste contre sa moitié noire!! Pas facile à vivre .

  16. Au moins ce texte est vraiment bien tourné et dans le sens de la vérité… ça m’énerve ceux qui critiquent la France alors qu’ils ont eu la gloire chez nous…et le pognon je crois que Noah s’est vraiment pris la grosse tête…

  17. Je suis tout à fait d’accord avec Charles Demassieux, j’aurais pu exprimer les mêmes sentiments envers ce « cracheur dans la soupe » mais peut-être avec moins de modération!
    J’exècre cet individu non pas en raison de ses origines, mais en raison de son comportement. C’est un pauvre type plein de fric, ce n’est pas parce qu’on est une vedette sportive qu’on est obligatoirement intelligent et qu’il faut se prendre pour un maître à penser.

  18. Tous les mêmes au début ils flattent le toubab et quand ils ont gagné du fric gravant à la France ils nous chient dessus parlent de racisme alors qu’ avant jamais moralité laissons les chez eux et restons entre nous ils ne nous servent à rien .

  19. Tout est dit sans haine et avec justesse. Chapeau à Charles Demassieux et carton rouge à Noah et à tous ceux qui dénigrent notre pays tout en profitant de ses largesses!!

  20. Tous ces artistes m’attriste.. De nos jours il est vrai qu’il ne devrait plus y avoir de différence entre les gens qu’ils soient noir, blancs, jaunes…..etc. Mais l’intervention de ces célébrités ne fait que mettre de l’huile sur le feu. Je pense qu’aujourd’hui nos démocraties sont menacées par ce genre de comportement….Tous ces gens donneurs de leçons finissent par nous agacer car nous ne sommes pas responsable des actes d’une minorité.

  21. Enfin un texte en….Français sur la forme Quand au fond c est un delice visuel. CQFD

    • Dommage que FB s arroge le droit du moralisateur sur le bien fondé des commentaires.. lui qui n a aucune moralite

  22. autres temps autres mœurs, Miles Davis venait en France pour ne pas subir les brimades en vigueur dans son pays quand Noah et Omar Sy s’exile de France une fois bien repus de frics pour dire que nos société serait raciste. Ils trouvent que ça ne suffit pas on n’a as été assez laxistes avec les émeutiers, les racailles qui caillasses et insultes copieusement les policiers et pompiers et qui n’ont jamais payé pour les destructions et les incendies volontaires. Il n’existe pas un pays plus laxiste que la France au monde !!!

  23. mais zapper tous ces artistes nuls tous en meme temps tous ces cretins qui regardent leurs films et qui les ecoutent ras le bol

  24. Oui Bravo, très bien dit; Il y en a marre de ce gens qui veulent nous donner des leçons de morale. Qu’il commence à payer les impôts en France. Marre de ce gouvernement de fantoches et ces médias qui déroulent le tapis rouge à cette famille Traoré, dont beaucoup de membres devraient être en prison si notre justice faisait son boulot.

  25. j’oubliais ,lorque je rencontre des algeriens a l’etranger (et non des bi nationaux)ceux ci se montrent tres chaleureux

  26. et si l’on parlait du racisme anti….PIED NOIR,car selon les sondages d’aujourd’hui,les francais preferent les arabes a ceux ci

  27. Magnifique lettre ouverte avec pleine de vérités mais à part son sourire narquois et hypocrite comme toujours il n y a rien de bon .ras le bol de ces gens qui profite de la france qui crachent dessus sans arrêt . Ils vivent aux USA et ce permettent de nous donner des leçons et de venir en france pour leurs promotions .

  28. Et la traite intra-africaine ?
    Et l’esclave de blancs jusqu’au 19e siècle voir début 20e par les Barbaresques et la traite des blanches ?

    • A mon avis il a du dépenser une fortune pour se faire blanchir la peau peu être que ça le dérangeait d’être plus fonce

  29. Je partage entièrement votre philosophie je suis fille d émigrés italiens et je remercie la France tous les jours de m avoir permis d étudier de travailler et de m élever socialement.

  30. là on parle de POLICIERS DONC FORCES DE L’ORDRE !! vous n’avez rien compris !!

  31. je vous remercie de votre article, cela fait du bien d’entendre un discours qui n’est pas dans la perversion, mais présente tout simplement la réalité. maintenant j’aimerai que l’on donne la parole à tous les noirs de France qui ne sont pas d’accord avec le racisme des noirs envers les blancs, comme je l’ai fait moi même en tant que blanc vis à vis des racistes blancs qui n’existent d’ailleurs pratiquement plus. on ne cesse pas de victimiser ces « pauvres » noirs mais qui dit tout ce qui est fait pour eux ? bon j’arrête je suis trop écœuré par tous ces mensonges et cette mauvaise foi. On leur met le nez dans le caca et ils continuent à dire que ça sent la rose !

  32. Sa mère et blanche sa femme aussi et son pognon il la gagné en France pays de blanc et cette merde se permet de la ramener et l autre à côté de lui omar c la même femme blanche et pognon gagné en France alors mes fermer vos gueules.

  33. Il y a un bon nombre d’années on voyait sur des affiches un Noha d’environ 35 ans posant en slip de bain avec une adolescente Blanche d’environ 16 ans à moitié nue .L’affiche était placardée partout , dans les villes.🤮

  34. Les Sy, Noah et Cie feraient mieux de la fermer ;ils sont peut-être des descendants d’esclavagistes, et les pires :ceux qui vendaient leurs frères, voire leurs enfants.

  35. Que ce demi-nègre quitte la France comme il l’avait prévu à une certaine époque.
    Ns ne le regretterons pas.

  36. Ce moitié-moitié insulte depuis des décennies,sans s’en rendre compte ou bien de façon ingrate et assumée, sa propre mère (décédée en 2012), blanche bien française des Ardennes, bien que cette dernière semblait avoir, comme il est souvent dit aujourd’hui, « la haine de soi », puisqu’elle était en plein accord avec les propos haineux de son fils contre les Blancs. A partir d’une victoire inespérée et jamais renouvelée à un jeu de raquette, ce monsieur n’a eu de cesse de pourfendre le racisme blanc, même français, vis-à-vis des Noirs, alors que la France n’était pas raciste en 1983, année de sa victoire à Roland-Garros, mais qu’avec de tel boute-feu, elle est en train de le devenir. Tout cela frise un esprit criminel et présente de plus en plus une atteinte à la sécurité publique.

  37. Noah oubli simplement ses racines bretonnes par sa mère ce qui normalement devrait le rendre plus neutre surtout que son père footeux était trés reconnaissant envers la France, Omar Sy c’est différent africain musulman il a par opportunité su se servir de la France avec la complicité de la gauche caviar pour devenir un piètre acteur célèbre n’est pas Sydney Poitier, Morgan Freeman ou Forest Whittaker qui veut , ces deux pitres devraient se taire et remercier la France chaque jour.

    • Confusion c’est la mère de Dieudonné qui est bretonne avec toutes mes excuses JPC

      • oui jpc elle est ardennaise département ou je vis mais je n’ai jamais été fan de yannick noah

    • Dire que ce mec qui se prend aujourd’hui pour le nombril du monde et se croit devoir donner son avis sur tout , il y a encore 10 ans faisait le cons au téléphone dans une émission: » le SAV des émissions » sur canal +.. Fred Testot son complice de duo lui est resté dans les starting block pendant quel le SY discriminé est parti vivre à LA . Je croyais que l’on était raciste!!!

  38. Ni que l’esclavage a été éradiqué par les blancs grâce à la colonisation, ni que Noha doit sa reconnaissance comme tennis man et vedette à la France. Tellement reconnaissant qu’il est parti vivre aux USA pour payer moins d’impôts.

  39. Une vidéo sur YouTube où une femme noire Américaine proteste: » Je suis noire et je ne suis pas opprimée! Je suis noire et libre! » Elle est furieuse contre les manifestants et crie que les noirs ont beaucoup plus de chances de se faire tuer par des noirs que par des blancs. Sur le même fil il y avait 2 autres vidéos: un homme noir qui disait avoir beaucoup plus peur des noirs que des blancs et une et une autre où 2 frères noirs, Américains aussi, dénonçaient une manip des démocrates contre Trump. Ils disaient les mêmes choses que les précédents. Je n’ai malheureusement pas pris note de ces vidéos. On ne risque pas de nous montrer ces gens à la télé.

  40. Lu et approuvé. Ce qui me contrarie c’est l’incertitude : comment savoir si celui à qui s’adresse ce texte le lira ?

  41. Regardez moi ces 2 singes tombés de l’arbre en début d’article.

  42. Monsieur Noah est comme tous les autres : un inculte qui profite de sa notoriété pour investir les plateaux télé devant des journalistes serviles qui ne le contredisent pas.
    Il aurait tort de se gêner, comme Camélia et autres parasites qui refont l’histoire et alimentent les rancoeurs de leurs congénères.

  43. Pour avoir séjourné quelques temps au Cameroun au début des années 2000 je comprends pourquoi cet abrutit ne retourne pas vivre dans son pays de M…..

    • absolument, il fait de ‘ »l’optimisation fiscale », bien conseillé par des…blancs !

  44. En 2020 c’est pourtant simple de repartir direction le sud, mais la soupe servie est trop bonne pour ces guignols, et une façon de se faire remarquer encore et de tenir le haut du pavé (c’est pourtant très bas le pavé !)

  45. En terre d’islam le noir de peau est désigné par  » ‘abd » qui n’est autre que  » ‘abd » esclave.
    Donc un « noir » est un « esclave » pour les musulmans, sauf que maintenant beaucoup d’Africains sont musulmans …

  46. Ni dire non plus que les pires ordures dans l’histoire de l’esclavagisme furent les Africains ;ceux qui vendirent leurs frères, voire leurs enfants.
    Dans le fond, les européens ne firent qu’acheter ce qui était à vendre.
    Et ne parlons surtout pas de l’abominable esclavagisme arabes lesquels transformaient en eunuques les esclaves africains.
    Alors les noirs vos gueules!

  47. Noah c’est connu est un raciste anti-blanc et anti français. Qui nous débarrassera de ce type pour qu’il retourne vivre en Afrique dont il rêve ?

  48. A monsieur Noah et à tant d’autres je voudrais recommander de s’instruire! De trouver la DIGNITE qui fait le progrès!! Je recommande tout spécialement la lecture du livre de Kakou Ernest Tigori, « L’Afrique à désintoxiquer. Sortir l’Europe de la repentance et l’Afrique de l’infantilisme ». éd. Dualpha. Ce livre est TRES agréable à lire, complet, synthétique… parfait!

  49. As -tu au moins fini de payer res impôt avant de ramener ta fraise ? ? ? ?

    • Non hollande lui en a fait cadeau en faisant croire qu’il avait payé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  50. SAGA AFRICA… ! voici le ‘meilleur’…( enfin son fils joueur de basket est encore plus fort
    que lui, niveau « amour » de la France… ne souhaitant plus porter le maillot tricolore / la NBA ça paye mieux…)

    Hey là, le type-là
    Oui oui, petit blanc
    Paris-Yaoundé
    Connection mais venez
    Allons ambiancer
    Ambiance soukouss
    Ambiance makossa
    Ou l’ambiance du bikutsi
    Ambiance assiko
    Mouvement partout
    Et mouvement droite
    Mouvement à gauche
    Roulement de pecos
    Direction à l’hôpital
    Docteur, c’est mauvais
    Attention a cheu

    Saga Africa
    Ambiance de la brousse
    Saga Africa
    Attention les secousses… c’est TOUT A FAIT VRAI pour les secousses et le couscous…
    (vive la France d’en a avoir fait son « champion » rires)

    • Voila la culture des manifestants blancs et noirs d’aujourd’hui

  51. On ne peut qu’admirer un pareil plaidoyer auquel participent et Racine et Corneille et une telle démonstration de la bêtise qui envahit toutes nos villes.

  52. Les « bas-du-front » comme Noah et Sy dévoilent leur racisme assumé. Malgré leurs succès, l’un dans le sport l’autre dans le spectacle ils n’ont pas réussi le blanchiment utile pour une parfaite intégration. Evidemment pour ces enfants gâtés de notre pays c’est insupportable. leur solution consiste à vider les pays blancs de leur population au profit des noirs pour pouvoir enfin respirer en famille. Hitler a essayer et beaucoup de dictateurs avec lui. Mais le masque est tombé, honte à ces racistes venimeux authentiques

  53. Monsieur Demassieux
    Je vous écris parce que je suis fatigué, épuisé par la rengaine anti islam mise à toutes les sauces et vous en remettez une couche aujourd’hui avec Yannick Noah! Pourtant l’occasion était trop belle de lui mettre le nez dedans mais grâce au hochet islamique, vous avez réussi à passer remarquablement à côté! L’esclavage des noirs n’est ni chrétien, ni juif, ni musulman: l’ESCLAVAGE DES NOIRS EST NOIR! Il l’a toujours été… On n’a jamais vu en Afrique de commandos d’européens ou de sémites divers aller capturer des esclaves en brousse: il étaient capturés par des noirs et revendus par eux aux roitelets noirs des zones côtières qui en faisant ensuite commerce avec les traiteurs souvent métis des de la fameuse côte dite des esclaves.La repentance doit concerner les noirs!

  54. A quand une discussion entre Zemmour et tous ces personnages au QI en déshérence, à la culture incertaine et bâclée.
    Vous voyez l’intellectueloïde de brousse Booba dans l’émission dirigée par la gracieuse Christine Kelly? Les facéties de Coluche, a côté de ça, ce serait du pipi de chat. Entre Zemmour qui cite Chateaubriand, Marx ou Toqueville sans bouger une oreille et ce Booba, où un autre intello de son gabarit, dont le seul argument est d’éructer, en roulant des yeux, la bave aux lèvres et avec l’accent distingué du 9-3, le mot « bouffon ».
    Franche rigolade assurée !

  55. top Monsieur Noah ne connait pas non plus Tony Timpa nterpellé le 10 aout 2016 a Dallas et mort de la même façon que Floyd memoire selective de noirs racistes et de blancs couilles molles

  56. Que ces clampins la ferme, ce sont des pommés de bobos friqués qui plus est gauchos ! j’ espère qu’ un jour prochain, tout leurs biens seront confisqués pour les punir de leur parti pris anti-France ………..

  57. Monsieur Noah n’est il pas le fruit du sein de Marie claire née à Sedan France

  58. Je n’ai pas tellement entendu parler des marchands juifs et chrétiens qui les vendaient aux musulmans non plus.

    • sauf pendant la guerre de secession les bateaux négrier portaient le drapeau de l union et les revendaient a la confederation apres les avoir acheté aux tribus africaines souvent muzz qui vendaient leurs ennemis, même Lincoln avait des esclaves et pour gagner une guerre qu il perdait a decidé d abolir au grand dam des négriers, mais tous ça dans son contexte, pour info

    • Les musulmans ont été et sont les champions de l esclavagisme. C est le seul prix qu on puisse leur attribuer a part 0 ds tous les domaines

    • Ca remonte à la soumission des slaves par Charlemagne !!!
      Et les acheteurs étaient les musulmans , comme d’habitude.
      La traite transatlantique n’a été possible que parce que la razzia de captifs pour la vente aux musulmans était très bien organisée depuis des siècles , les négriers européens n’étant finalement que des nouveaux clients des négriers africains .

  59. J’en ai marre de ces acteurs de seconde zone qui chient sur les flics. De ces chanteuses à deux chansons sous la douche. (VIDEOS)

    Olivier Marchal « Il y a beaucoup d’usurpateurs dans le milieu du cinéma. Moi je suis pas là pour me la ramener comme tous ces cons. Moi je suis pas Omar Sy, je paye mes impôts en France » Boum

    http://by-jipp.blogspot.com/2020/06/jen-ai-marre-de-ces-acteurs-de-seconde.html

    Olivier Marchal écrit une lettre de soutien aux policiers

    http://by-jipp.blogspot.com/2020/06/olivier-marchal-ecrit-une-lettre-de.html

    • Bravo à O. Marchal, tout ces  » acteurs / chanteurs  » et maintenant l’éternel perdant Noa ne font que leur propre promo en soutenant la destruction des policiers. Tout ces crétins oublient que ça ne pourra aboutir qu’à la prolifération des agressions, viols, cambriolages, meurtres pour finir dans une complète anarchie qui conduira à la guerre civile. Lorsqu’un gouvernement ne soutient plus sa police, ses pompiers, son armée, détruit son corps médicale et toutes ses infrastructures pour favoriser le chaos, LA FIN EST PROCHE !

  60. ben c’est normal, il ne veut pas stigmatiser les « quartiers » comme le recommandait ch taubira
    et puis ce gars va vivre aux états unis où le racisme est même toléré
    masochiste comme omar sy, ils viennent en france pour refaire le plein d’argent et cracher dans la soupe seulement

  61. Sachant que l’adresse postale professionnelle de Noah en France est
    https://www.societe.com/societe/etoudi-editions-522344928.html
    il ne reste plus qu’à imprimer l’article et le lui envoyer par La Poste.
    Pour imprimer :
    cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    (Accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/revE4v )
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
    Pour envoyer par La Poste :
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
    Voilà, devenir un résistant et flinguer du collabo ça commence comme ça.

  62. l archetype du bobo gaucho blinde de tunes et donneur de le con ! il les paye ou ses impots ce connard ? de toute facon , il faudra bien qu on lui rejoue sa SAGA AFRICA AMBIANCE DE LA BROUSSE …..lui aussi peut se rebleder et aller partager ses tunes dans son pays d origine en sous devellopement perpetuel !

    • Bonnes remarques, mais venant d’un gaucho-africain baignant dans le fric, la drogue, le sexe, la politique, il n’y a absolument pas de surprise.
      Ce parasite n’est vraiment pas un exemple.

  63. Ouiiii la colère est profonde. Je ne supporte plus ces moudjahidines de la pensée mondialiste. Ils sont exécrables. Arrogants, inintéressants. Faux jusqu’à la lie.

  64. J’aimerais que ces deux « artistes » qui vomissent la France en prétendant qu’elle est raciste alors qu’ils lui doivent tout, m’expliquent comment un pays qui serait raciste les aurait élus pendant des années « personnalité préférée des Français ».

    • personne ne croit la réalité de cette élection…évidemment si on met en lice des chanteurs des footballeurs des acteurs de cinéma le tout bien choisi…on obtient ce superbe classement digne d’une blague belge.
      mais eux ils le croient et ramènent leur fraise pour « regagner des points »

    • Vous etes bien gentille de traiter ces 2 cons d’artistes, pour ce qui est des personnalités préférées des francais c’est comme les sondages personne n’y croit encore une invention des bobos gauchos .

    • Presque tous les soit disant « artistes » du PAF « français » , la plupart du temps expatriés bien a l’abri a l’os (à moelle) Angeles , ne sont que les minables du système, hypocrites et menteurs comme des dentistes enragés , chargés par leurs maîtres apatrides sataniques de faire la pantomime des gentils et des méchants avec les anouna ruquier ardicon pour formater la TV comme s’ils s ‘adressaient à des débiles mentaux ou a des petits enfants attardés et tout ça of course contre GROSS especes sonnantes et trébuchantes exactement comme judas iscariotte …

  65. Charles magnifique article merci car je suis révoltée par les manifestations et ce que j’entends de la part des noirs et leur mémoire sélective en effet : ils ne dénoncent pas la traite négrière arabo musulmane ? De la traite négrière noire ? De l’esclavage des noirs en Libye? Tellement plus facile de taper sur les blancs !
    De toute façon ce Floyd était un délinquant récidiviste, il a joué il a perdu !
    Je m’en fou !!!
    Des blancs meurent de la même manière et on ne voit personne s’insurger !!!!

  66. Ces deux zigotos ne sont français que pour ramasser l’ oseille et l’ emporter à l’ étranger. La France, ils entendent qu’ elle appartiennent uniquement à leurs congénères et autant que possibles mahométans plutôt que chrétiens.

  67. Noah est un sous-homme décérébré. Le seul argument intéressant qu’il ait dit c’est que 80 % des manifestants etaient noirs et métis. En clair il n’y avait que 20% de blancs et sur ces 20%, la moitié était des fils de bourges bobo gaucho écolo islamo-gauchiste cons comme des bites et l’autre moitié était composée de curieux qui s’emmerdent comme des rats morts. Pour finir, 25 000 manifestants sur tout le territoire, c’est vraiment pathétique pour un mouvement planétaire.

  68. ah apparement le dernier cd de noah est un bide….donc ca fait comme les autres baltringues du show bizz francais .
    …ca dit sa connerie du jour pour faire le buzz et ca revit un peu .Au fait noah a t-il fini par régler les impots qu’il devait au fisc ?

  69. Noah, fils de blonde, a-t-il honte de sa mère ?
    Pas facile dans la tête la vie de bâtard, hein !?
    Sinon qu’a-t-il connu de l’esclavage ? Un complexe ?

    • le choix de son épouse vous donne la réponse…la honte inavouée n’est pas toujours où l’on croit.

Les commentaires sont fermés.