Je n’ai jamais pu blairer Lavilliers, mais quand il parle du vaccin, c’est pire !

Bernard Lavilliers chanteur-pompeur de rythmes d’Amérique du Sud, je n’ai jamais pu te pifrer.

Non pas parce que je ne goûte que très moyennement ces airs de carnaval et ses danseuses dont tu te gaves; je n’aime que les mélodies poétiques des rumbas, dont la plus célèbre est immortalisée par les paroles de Francis Blanche dans Besame Mucho

Consuelo Velazquez — Besame Mucho

https://youtu.be/MY0fuEfBmD4

Non, Lavilliers, je ne peux pas te blairer depuis des lustres parce que tu es un rouleur de bu et un faiseur qui me gonfle menu avec tes références à ton passé de flou usineur et manutentionnaire stéphanois.

D’abord, explique-toi, t’es né à Saint-Etienne ou à Firminy? 

Nuance, les Ouillon (ton véritable nom) sont plutôt de la Haute-Loire, même si les Stéphanois sont en grande partie des altiligériens. Ce qui n’est évidemment pas une tare.

En contrepartie, je te dis que moi, je suis né à Saint-Etienne en 1955, d’une descendance de Roche-la-Molière (42) et de Saint-Pierre-du-Champ (43).

Combien de temps t’as gratté à l’usine et/où, avant de faire ta musculation à la gonflette et de fréquenter les cabarets de la douce vie de gauchiste à Paris?

Mes questions ne sont en rien intrusives dans ta vie privée, puisque tu t’es abondamment répandu publiquement dans des magazines, pour ne pas dire affalé.

Tu aurais pu continuer à t’expatrier dans divers pays tropicaux et nous éviter heureusement ta présence sur les scènes françaises subventionnées, jusqu’à ce qu’on apprenne ta disparition, sans doute avec les hommages de toute l’anti France réunie. 

Mais voilà que tu viens de t’illustrer lamentablement en pleine complicité avec Léa Salamé, la femme de ménage de la macronie, en insultant les paysans brésiliens de Bolsonaro et les anti injections Covid français dont je suis. 

C’est là-dessous  en vidéo 

Naufrage de Bernard Lavilliers en 40 secondes… Mépris et Bien-pensance…

https://youtu.be/pk_rv9Zpq88

Alors, Bernard Lavilliers, ferme ta gueule, et surtout ne la ramène pas avec tes origines stéphanoise ou l’opium des cons footeux, on a déjà assez de la sextape à Perdriau. Même présumée.

Je n’ignore pas Nanard, que tu t’es essayé à la boxe (française, je suppose), alors s’il te prends l’envie de vouloir laver ton déshonneur, je suis ton homme.

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print
39
3

64 Commentaires

  1. Des sketchs de Sellig ou revient souvent son « con de beau frère Bernard »
    Ce chanteur haineux est dans cette gauche intolérante qui tuerai si nous suivions pas le troupeau.
    8% de vax dans le corp medical, c est qu il y a eu une prise de concience?
    La presse indépendante est sans appel,
    c est la plus grande tromperie cette injection de jus de bidet et ça tue!

  2. Lorsqu’on n’est pas d’accord avec ce type, on est « con » !!
    C’est donc ça la démocratie de ce type ? Mais il inspirerait Hitler en personne, ma parole !😏💀🤣🤣🤣
    N’empêche qu’il vaut mieux un dictateur qui donne à manger, du travail, qui fait tourner les usines, augmente les salaires qu’un mou des couilles qui vend son pays, le ramène aux pays du Tiers-Monde, le désindustrialise et met 6 millions de chômeurs à la rue !😏

  3. On peut ne pas aimer le personnage de Lavilliers et ses positions foireuses, mais on ne peut pas dire comme certains ici qu’il n’a pas de talent. Il vient de venir faire un concert a Tahiti, c’etait juste exceptionnel, malgre les annees il reste au top artistiquement….

  4. Lavilliers, Ce vieillard gras souillé a toujours été un vieux chanteur sans talent !
    Son public est composé essentiellement des « pue-la-pisse » qui fréquente la Fête de l’Humanité !

  5. Je suis peut-être le seul à être d’accord avec ce ouillon! Qu’il donne l’exemple bon sang, si l’on peut dire! Un bon tuyau pour lui éviter de se déplacer pour la cinquième injection et nous gratifier de son courage « légendaire », c’est une méthode infaillible pour se débarrasser des cons descendants…
    https://youtu.be/6fILx96H0O8

  6. Lavilliers rougeot qui ne sait pas de quoi il parle ! Le covid est une belle merde qui divise les peuples et son sparadrap c’est pire …Les plus grands médecins disent que le (vaccin) n’est pas efficace sauf pour faire un infarctus ! Vous avez vu sa tête à nanar il est au gros rouge piquette qui abîme les neurones ! Les cons ? Il sait de quoi il parle !

  7. De toute façon ça toujours été un gros con de gauchiasse , un affabulateur , un traître à sa patrie , un suce boule qui suit le sens du pognon , un béni oui oui gauchiotte , à balancer dans une fosse sceptique avec ceux de son acabit , en un mot une grosse merde !

  8. ah! la mode brésilienne des années 60/70 avec carnaval mdr ce con là a bien manœuvré à l’époque ! Désormais il délire sous amphet sans doute !

  9. moi j’aimais bien certaines de ses productions mais c’est vrai que ce type est détestable ,à vomir dans ce qu’il dit et qu’il est … anecdote : le chanteur Adamo racontait que, bien que copains ,il ne voulait pas qu’on le voit en sa compagnie pas assez « virile » pour son image …tout est dit :le type est exécrable

  10. il fait partie de cette clique collabo gauchiste donneuse de leçon, qui nous pourrit la vie depuis 40 ans, de même que son comparse de même tonneau le noah qui vient se rappeler à notre bon souvenir toutes les fois qu’il a besoin de sous

  11. LAVILLIER GRANDE GUELLE CHANTERUR DE MERDE GAUCHISTE BOUFFE A GOUS LES RATELIERS COMME L’ARABE BRUEL NE BENGUIGUI TRIBU BERBERE EN DESERT DE KABILIE AVEC BERRY FAMILLE DES BENGUIGUI RGALEMENT

    • Bruel né Banguigui est un juif ultra favorisé par le « Système » que nous voyons à chaque instant sur les différents plateaux télés i….Un tel favoritisme est écoeurant !!!!

  12. Une chanson, un disque c’est de la magie… qui rapporte beaucoup de fric quand ça fonctionne… bien plus de fric que de travailler pour de vrai à l’usine… travailler c’est trop dur, travailler c’est fatigant ! C’est plus malin de s’inventer un personnage et de le monnayer pour exister en passant à la télé… ce qui est plus important que d’avoir un vrai talent… mentir être comédien exige du talent… on le vois avec Depardieu qui ne dit que des conneries mais avec le talent de l’impétration… une forme de génie marketing… On ne peux rien attendre de bon d’opportunistes qui ont compris qu’il est possible de se faire du fric en prenant les gens pour des cons…

  13. Pépère à des problèmes d’audition son casque sur les oreilles le montre, alors comment peut il dire avoir entendu autant de c….. ?

  14. PAUVRE TYPE ! J AI JAMAIS ENTENDU DIRE PAR DES MANIFESTANTS QU ILS SOUHAITAIENT UN DICTATEUR UN HOMME FORT COMME TU L INSINUES ! LES FRANCAIS VEULENT UN PAYS NON CORROMPU PAR SES DIRIGEANTS, OU VIVRE EST UN BIENFAIT, UNE CHANCE ET NON UNE CORVEE.. JE DIRAIS A L INSTAR DE SARKO : CASSE TOI POV CON !!

    • Exactement,
      Je suis allée soutenir les soignants aux manifs, qui eux, ne sont pas antivax, ils demandent seulement qu’à travailler sans l’obligation de l’injection arn.
      Donc Lavillers ment.
      Les soignants ont raison, quand je vois les dégâts autour de moi. Mélodie Féron a dénoncé chez Pascal Praud hier tous les effets secondaires chez les femmes, c’est affolant ! Une femme âgée de 92 ans qui a retrouvé ses règles, et elle n’est pas la seule.

  15. Je voulais pas dire pas mal ,et qu’il soit pour le soi disant vaccin et bien grand bien lui fasse .

  16. Oui bof lavilliers une ou deux chansons pas males pour le reste grande gueule et un peu mytho non ?

  17. Lavilliers, le défenseur des opprimés oppresseurs, il a gagné sa vie en se faisant passer pour un demasqueur de scandale comme de nombreux « artistes » soit disant Francais. Ces mêmes « artistes » qui ne vendent leurs productions qu’en France et crachent sur ceux qui sont assez abrutis pour acheter leurs disques.

  18. Grosse bouse de Nanard, je suis certes plus jeune que toi, bien plus grand et plus lourd (en poids seulement parce que pour le reste, tu es un champion toutes catégories) mais moi aussi je veux bien t’aider à laver ton honneur. Je n’ai jamais fait de boxe, juste tapé quelques cons dans ton genre hors du ring. Je n’aurais aucune noblesse ni respect (pourquoi en aurais-je pour une raclure de ton acabit ?) mais une chose est sûre : tu vas t’en prendre plein la gueule.

  19. Il y a eu un bouquin ecrit par T Séchan, ( le frère de l’autre…) où le nanard se faisait démolir et tout ce qu’il raconte, sa vie d’usine, son trip brésil ne serait que pures fanfaronnades…Il a pas porté plainte le con là. Autre chose, j’ai eu un bon pote, Pierre-René, qui tenait un cirque, qui l’a fréquenté étant jeune et quand le succès est venu les a complètement ignoré…Ha le nanard…une vraie gauchiasse…friquée, bien sûr !!!

  20. Ce bourgeois mélomane aux allures de mercenaires a une place toute rêvée consistant à soutenir ses corélligionnaires qui en prennent plein la gueule sur le front du Donbass. Après on en reparle…

  21. Encore un imposteur et calomniateur!J’espere qu’il s’est veritablement fait injecte ce traitement experimental aussi inefficace,que dangereux et couteux! Si oui, qu’il epuise Les stocks…

  22. les cons ça osent tout ben oui lavilliers la preuve en image que tu viens de donner avec salamé décidément la vieillesse est un naufrage ….

    • D accord avec vous, lui qui braque un cuistot parce que mr a été mal servi, qui a la chasse à la panthère noire, le seul truqué, c est qu il ne toucherait pas les 7500 roros en tant qu ‘intermittent comme beaucoup d autres, à voir quand même, ce serait bien d avoir une taupe aux assedic

  23. Plusieurs qualificatifs me viennent concernant ce médiocre…. Mais les plus déterminants sont CON et COLLABO. Comme par hasard, interview effectuée par la puante et insignifiante Salamé, femelle du juif Gluksman, qui vient de s’illustrer vis à vis des élus ….du RN ! Comme disait ma mère, la boucle est bouclée.

  24. nommez-moi un français vacciné qui ne pue pas le faux du national à l’international, il ne doit regrette qu’une chose c’est de ne pas avoir été invité par zelenski comme les tribaux chaun penn ou ben stiller pour rehausser sa célébrité.

  25. —-Encore un énergumène qui se place dans le camp du bien donneur de leçons, moralisateur et rouleur de mécaniques mais la musique qu’il interprète est pas mal—–

  26. J’aime sa musique, mais effectivement le personnage est souvent décevant, dans ses prises de parole…! Depuis le cirque covidien, y a plein de ces gens connus qui ont ouvert leur g…. et nous ont déçus ou écœurés!

    • Je partage votre point de vue Phil2. J’ai été très surpris et terriblement déçu moi aussi par certains « artistes » chanteurs ou/et acteurs, depuis le début de cette « pandémie » opportuniste qui a permis, non seulement au pouvoir issu du vote de nos con-citoyens de nous brimer, de nous traiter comme du bétail, mais aussi à tous ceux et à toutes celles qui avaient envie de la ramener pour dire des conneries de s’en donner à cœur joie et, pour certains d’entre eux, d’insulter, voire de menacer, les opposants au vaccin obligatoire, comme tant d’autres de ces abrutis qui ont sévi jour après jour, matin et soir, sur les plateaux de télévision, médecins et journaleux main dans la main. Ce fut un festival de bêtise et de mauvaise foi, doublé d’une arrogance insupportable. Alors, il vaut mieux écouter ou réécouter « la vie d’artiste » chantée par Léo Ferré…

    • N’en déplaise à tous ceux qui, ici, disent pis que pendre de lui, j’aime sa musique et ses chansons depuis toujours, quant au personnage qu’il s’est composé je m’en fous comme de l’an quarante. Ce qui m’intéresse chez un « artiste de variétés » ou un écrivain, ce sont les chansons qu’il compose et interprète ou les livres qu’il écrit, sa personnalité est secondaire, s’il est sympa tant mieux, si c’est un con tant pis. En littérature en général, les plus grands écrivains ne sont pas forcément de grands hommes et même très rarement. Ce qui compte c’est le livre et pas l’auteur. Je viens donc de voir que Lavilliers dit avoir voté pour Mélenchon en 2012 – 2017 et 2022… ça évidemment ça ne plaide pas en sa faveur et, pour compléter le tableau, il déclare « plutôt bien aimer Macron… » là c’est trop, c’est rédhibitoire !… combien de ces artistes connus et reconnus ont-ils appelé à voter Macron pour faire barrage à Marine Le Pen et au RN ?!…

  27. La volaille à toujours étais une grosse pute du système
    Étant un pseudo-artiste du nullité abyssal il a la plupart du temps étais subventionné pour nous imposé son caca puant….

    • c est vrai qu il nous a déçu le « nanard » mais stp apprends l ortho ou installes un correcteur d ortho tu nous abimes les yeux.

      • La rebelle Stp apprends l’argumentaire de fond sa t’évitera de dévier sur la forme et passer pour une pouffe qui veut se la joué intélo !🤗🤭

  28. Erreurs de frappe :

    « tu es un rouleur de bu »
    Vous vouliez sans doute écrire : tu es un rouleur de b-e-u (fumeur de canabis)

    « ton passé de flou usineur »
    Vous vouliez sans doute écrire : ton passé de f-i-lou usineur

  29. Tiens tiens…pourquoi tant de haine, Chassaing? On ne te reconnaît pas. Il est cool pourtant Nanard !

    • Ben si il est si cool comme tu dit envoie ton fils ou ton petit fil chez lui pour les prochaines vacances….
      parais que ton nanars adore les petits enfants 🤗🤭

  30. Comme c’est bien dit! Le nanard est une carpette et Léa une excité des narines!

  31. Lavillier, un talent certain dans certaines mélodies mais pas de leçon a recevoir d’une pédale notoire qui peut se faire injecter ses vax dans le cul. Encore une roue de secours de la Macronie comme tous les gauchistes. Vaffanculo!

  32. Encore un taré et un raté du show biz qui ne pige rien à rien, est hors sol et ferait mieux de la fermer. Tiens, tapez Gérard Lanvin sur internet et sa réaction aux « incidents » en France avec les Marocains, il est pas mal lui aussi.

    • En effet mais du Maroc il ne pouvait pas dire du mal de ces enfoirés de marocains qui nous chient dessus. Jusqu’à quand?

    • Lanvin ne vit il pas au magreb avec une décès habitantes, lui qui se plaint de trop payer d impôts, qui revient de temps en temps en France pour une émission et palper ces 7500roris roros

    • A Chris 44 ,oui Lanvin dit que tout c’est bien passé au Maroc où il vit pas de casse ,pas d’incendies ,mais ici qui fout le b…. ? QUI QUI monsieur Lanvin ?

      • Oui Atria ces connards hors sol font beaucoup de mal. Ils vivent grâce à nous et nous démontent en permanence. Le show biz, les politiques, les associations de merde, les médias, tous sont contre nous et main dans la main pour détruire la France. Je les vomis.

  33. Bien envoyé Jacques Chassaing !
    Un direct du droit en pleine poire !
    Excellent.

    Il m’a toujours gonflé avec son expérience passée de métalo et j’ai toujours eu un doute.
    Au pire, il a bossé trois mois dans un atelier et il s’est barré quand l’hiver est arrivé.
    Je sais de quoi je parle, il fait 1° dans l’atelier où je bosse. Les courants d’air à tout va parce que les portes sont ouvertes aux quatre vents. J’aimerai bien le voir à l’œuvre avec de l’outillage en main dans ces conditions. Je vous fais grâce de l’hygiène et de tas d’autres choses qui nous rappellent que dans notre condition nous sommes des cons d’ouvriers et que nous ne méritons que 11,07€ de l’heure (taux horaire brut), et que de ta santé on n’en a rien à faire parce que tu es remplaçable, au même titre que quiconque dans ce pays « si accueillant ».

  34. Ben moi, Lavilliers, j’aime beaucoup. Mais je ne cherche aucunement la polémique avec O Senhor Chassaing. Pour preuve: Celui que je considère comme un grand artiste est également doublé d’un affabulateur hors pair, qui peut avoir tendance à divaguer. Sa biographie -jamais contestée- de Michel Kemper, « les vies liées de Lavilliers » casse le mythe du baroudeur qui en fait n’a mis les pieds au Brésil pour la première fois que bien après nombre de ses chansons sur ce thème. Idem pour son bateau « Corto Maltese » qui n’a jamais existé.
    Bref, il est bien allumé. Ce qui n’enlève rien à son talent.

    • Désolé il n’a aucun talent se type n’est qu’un parasite comme beaucoup d’autre qui nous impose son caca verbale
      La plupart du temps subventionné..a travers des concert organisés par nos impôts

  35. Il n’y pas très longtemps, il était l’invité de Claire Servajean, une journaliste-militante de la boutique France-Inter. Ce mec est bien sûr à vomir.

  36. Lavilliers avait tout pour plaire aux bobos gauchards.
    Se prétendant ancien taulard et jouant aux gangsters alors qu’il n’a fait qu’un bref séjour en maison de correction dans sa jeunesse.
    Adhérent au parti communiste, pas plus longtemps d’ailleurs qu’il n’a été ouvrier.
    Insoumis en cavale après avoir refusé de faire son service militaire (à gauche on est tous égaux paraît-il)
    Encore un peu de taule, ça orne un CV pour les germanopratins.
    Après quoi, il s’est inventé un passé d’aventurier à la Cizia Zykë en Amérique du Sud, où il a surtout fait du tourisme.
    Sinon j’aime bien sa musique, il est le seul blanc à faire un reggae potable, même si le personnage me débecte.

    • Quant MR ZEMMOUR. Vous être riche nous les vieux on va crever il faut de suite sauver. La France pas attendre Les vrais francais vont tous mourrire

Les commentaires sont fermés.