Je n’ai pas entendu Lallement dire que c’est bien fait pour Macron !

Publié le 18 décembre 2020 - par - 10 commentaires - 812 vues
Traduire la page en :

Je suis peut-être sourd ou il ne s’est pas (encore) exprimé, mais je n’ai pas entendu ce cher préfet Lallement dire de Macron, Ferrand, et quelques autres que c’était bien fait pour leurs gueules.
Il est bien le reflet des organes de notre gouvernement, fort en gueule avec les faibles et bien discret avec les forts, qui plus est quand les forts sont ses supérieurs.

Tout d’abord Macron est-il réellement malade ? On est en droit de se poser la question. Le gouvernement nous raconte tellement de vannes depuis un an. On n’en est plus à une près. Ceci peut être une manœuvre politique. « Regarde, je suis comme tous les Français, je ne suis pas à l’abri ». Histoire de se faire plaindre et préparer le terrain pour 2022. D’un autre côté, on peut se dire qu’ils nous bassinent tous avec leurs masques et leurs gestes barrière et que cela ne l’a pas empêché d’être contaminé… de quoi se questionner légitimement.

Serons-nous tenus au courant du traitement de notre cher Président ? Va-t-il utiliser le remdésivir, la chloroquine, les huiles essentielles, l’échinacée, les vitamines C et D, le zinc, le cuivre, le sélénium, la poudre de perlimpinpin ? Des contacts secrets ont-ils été pris avec l’IHU de Marseille et le professeur Raoult ? Rassurez-vous, nous n’en saurons jamais rien. Secret défense.

Si vous n’êtes pas au courant que Macron est malade, c’est que vous vivez sur Mars ou peut-être même Neptune ou Pluton. Comme la campagne de vaccination, si vous ne savez pas qu’elle va bientôt démarrer… Pas une chaîne qui nous en épargne. Macron malade, vaccination bientôt, sur toutes les chaînes, à tous les étages. À côté de ça, des gens se suicident, sombrent dans la dépression, le niveau de santé général se dirige vers les abysses, l’économie tombe en ruines, c’est le genre d’infos qu’il faut aller chercher. Elles ne font pas la une. Pensez, le petit peuple en souffrance, qu’est-ce qu’ils en ont à branler.
Au fait, je me demande si on va demander leur avis aux personnes âgées dans les Ehpad avant de les vacciner. Ça sent l’arbitraire à plein nez. Un peu comme quand on va les chercher en bus pour aller au bureau de vote en leur expliquant pour qui voter.

Les temps qui arrivent n’offrent pas une perspective encourageante. Entre le flicage et le contrôle de la population, l’invasion migratoire, l’écroulement économique, la dérive totalitaire de nos gouvernants, l’acceptation des populations, l’avenir me semble bien sombre. Je suis peut-être hyper- pessimiste mais je n’arrive pas à voir la petite lueur au bout du tunnel qui s’allonge de jour en jour.

J’arrive au crépuscule de ma vie et je me demande sérieusement si le fait de partir pendant cette période n’est pas finalement une bonne chose. Un peu comme quitter le navire avant qu’il ne coule.

Robert CLORIC

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
bati

Lallement, faut reconnaître qu’il collectionne les interventions plus que limite. Sinon pourquoi Macron ne serait pas malade? Trump l’a bien été non? Il va faire comme lui: il va vaincre le covid avec ses petits bras musclés. Et apres on fera un medaille “Macron a vaincu le covid”. Trop la classe :) j’en achèterai pour vous et je vous les enverrez pour Noel ne vous inquietez pas :)

Perplexe

Lallement ne peut pas aller jusque là car il sait bien que c’est un nouveau mensonge du cocaïné, pourquoi ? vous le saurez au prochain numéro….

POLYEUCTE

Bonne remarque finale…
“La Vie a ses exigences que le Korrect condamne” !
De toutes les manières, le Korrect nous tuera… Alors…

Mimi

M. Cloric, je pense que vous voyez juste!! Je ne crois pas du tout au fait que ce mauvais génie soit malade. Avec tous ces ratés du gouvernement, ils ont été soignés ou ont pris le traitement du Pr Raoult en prévention.. tout ceci n’est que de la com pour déclencher plus vite la campagne de vaccination et “éradiquer” un peu plus vite tous ces blancs devenus inutiles et couteux!!!!!!! Et personne, ni politique ni militaire pour aider le peuple à empêcher le cataclysme qui nous attend!!

Lisa

Je n’ai pas entendu Lallement dire…………….
Ben évidemment qu’il ne dira pas ça, ils sont du même camp!

Perso je me pose la même question que pratiquement vous tous! est il réellement malade!
S’il a contracté la maladie = pas de vaccin! capito?

Une patriote

À quand les grands pardessus en cuir noir avec les bottes avec les deux petits écussons sur les cols ???? Parce que là, plus ça va, plus Macron nous y emmène tout droit avec ce genre de type !

HERVE

Un fait est sûr: il sera mieux soigné que les milliers de malheureux auxquels on a administré du paracétamol et du rivotrill pour les faire crever plus vite.

patphil

ben simplement parce qu’il ne le pense pas, il est sec mais a la reconnaissance du ventre

Michel

Le petit raté (à la naissance) de l’Elysée, n”est certes pas atteint par le covid. Protégé comme il est (il est hyper protégé), il ne risque rien du tout. C’est juste une magouille de plus pour continuer son plan de tueur. Mais si le “virus” était un vrai tueur et que le petit raté en crève, j’en connais plus d’un qui sortirait le champagne et ferait une super fête !

JCML

Il ne risque rien il est soigné à l’hydro machine du Pr Raoult…lol

Lire Aussi