Je n’ai pas oublié les articles de Roger Heurtebise sur la Halde et sur le halal

Foutue année 2013 ! Non seulement elle a vu le niveau de malfaisance des cinglés fanatiques qui nous gouvernent augmenter dangereusement, au point qu’on peut penser que l’explosion (de la France) et le goulag (pour les Français) c’est pour bientôt, mais voilà que Roger Heurtebise décide de nous quitter !

Sans le connaître, j’appréciais tout particulièrement la précision et l’exhaustivité de ses enquêtes, notamment sur la Halde (« Halde-là ! », à partir de décembre 2007) ou sur le halal (à partir de février 2012). Je rigolais bien aussi en lisant les horreurs de Leïla Adjaoud, dont j’ignorais alors qu’elle était une créature virtuelle enfantée par son esprit malicieux.

Cette disparition est d’autant plus triste qu’il se pourrait que l’année 2014 soit marquée par ce que nous appelons tous de nos vœux depuis si longtemps, à savoir le réveil de la « France bien élevée », cette France qui ne supporte plus d’être insultée, injuriée, niée, menacée, pillée, volée, violée, tabassée, spoliée, ruinée et qui n’a plus d’autres choix que la révolte ou la disparition. Où qu’il soit, l’ami Roger, qui a tant œuvré pour la révolte, ne manquera pas de s’en réjouir.

Michel Tonarelli

image_pdfimage_print